Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 20:02
Lily interroge toujours son mari au sujet de  « Studguy101 »  cette adresse mail dont elle ignorait l'existence.  Daniel  lui ment que c'est une vieille boîte qu'il a depuis le lycée.
Colleen:"tu l'utilises toujours?"
Daniel:"non, c'est juste que je ne m'en suis jamais débarrassé"
Si tel est le cas, alors normalement, c'est son adresse e-mail de tous les jours qui devrait apparaître sur son écran et non celle ci remarque sa femme.
Daniel:"tu vas me laisser tout expliquer?" Lily:"vas -y!"
Colleen avec le sourire lui dit:"oui, jeune-homme, vas-y!" Il lui rend son sourire et sort un bobard du genre que lorsqu'il était à l'internat, lui et ses copains avaient crées des e-mail avec des pseudonymes stupides et il ne s'en est jamais débarrassé, voilà, toute l'histoire.
Lily:"alors pourquoi je ne l'ai jamais vu avant?" Lily et Colleen se lancent des regards peu convaincues par ce qu'il dit.
Daniel:"parce que tu utilises ton ordinateur et plus le mien. Mais tu c'est quoi? Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, si tu veux, je vais la supprimer" Il tourne l'ordinateur vers lu et supprime son compte:"voilà, c'est fait, ok? On peut passer à autre chose car nous avons des choses plus importantes à faire?"
Colleen et Lily se regardent, interloquées!
 
Cane nettoie le bar à l'INDIGO lorsque son patron entre. Il vient lui serrer la main:"Neil?"
Neil:"Bonjour Cane" Cane:"des nouvelles de Dru?"
Neil:"non, pas encore mais je suis certain qu'on va avoir d'ici peu de bonnes nouvelles" Cane:"moi aussi" surtout qu'il sait bien ce que sa femme est une battante.
Neil:"oui, c'est sur, elle l'est. Si il y a quelqu'un qui peut se sortir de là, c'est bien elle"
Cane:"toutes nos prières vont vers elle"
Neil :"Merci. J'apprécie tout ce que vous faites"
Cane:"Aucun problème..." Il lui demande si il a besoin de quelque chose. NON  lls parlent un peu des recherches et Cane lui demande si il a mangé.
Neil:"manger ne m'a même pas effleurer l'esprit, Cane"
Cane:"voulez vous une boisson? De l'eau? du café? ou je peux vous servir une bière?"
Neil:"que diriez-vous de---de me servir un scotch?" Cane qui ignore son passé d'alcoolique lui sert son verre et Neil l'avale après une seconde d'hésitation.
 
Jack, Noah et Sharon rentrent dans la maison de Sharon. Elle est encore engourdie mais ça va. Jack veut la conduire dans sa chambre mais elle préfère s'allonger sur le canapé alors son fils se précipite pour enlever les livres qu'il y a dessus. Sharon:"merci, chéri"
Jack l'aide à s'installer et son fils part lui chercher une couverture.
Jack:"est ce que tu as besoin d'autre chose?"
Sharon:"oh non merci, je vais bien"
Jack:"que dirais-tu de quelque chose à boire?peut être une tasse de thé?"
Sharon:" sans façon, je suis seulement  très contente d'être à la maison" Il dit douter qu'elle puisse se détendre car elle va sans doute recevoir la visite d'un tas d'hommes  comme:"Noah, Nicolas, Victor----Brad"  En parlant de ce dernier, il dit qu'il était très surpris de le voir si souvent à l'hôpital. Elle lui explique que Brad a été un véritable soutien après la mort de Cassie et l'infidélité de Nick. Il se souvient qu'elle lui en avait déjà parlé.
Sharon:"oui, nous sommes devenus de bons amis. Je pouvais partager avec Brad des choses que je ne pouvais pas avec Nick" Sans blague? Le téléphone sonne, il veut aller le prendre mais elle lui demande de ne pas bouger, elle va elle-même répondre. Avec un peu de mal, elle réussit à saisir le téléphone qui est juste derrière elle et comme on peut s'en douter, c'est le gigolo. Il lui annonce que sa femme est à Madison avec sa mère alors il est tout à elle au cas où elle aurait besoin de quelque chose:"ou si tu as besoin de compagnie" Elle lui dit que Jack et Noah lui tiennent déjà compagnie.
Brad:"bien! si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me joindre"
Sharon:"merci Brad" Brad:"je te rappellerai" Elle raccroche et Junior lui dit d'un sourire jaune:"et ben, il est un bon ami"
 
Lily peu convaincue par l'explication de son mari s'emporte. Colleen tente de la calmer mais rien à faire. Daniel toujours sur la défensive lui dit:"ok! Tu sais quoi? tu n'es pas dérangée à cause de moi, tu es bouleversée à cause de ce qui est arrivé à ta mère"
Lily:"non, je suis dérangé parce que mon mari agit comme un crétin/idiot/andouille mais bien sur, je suis bouleversée à cause de ce qui est arrivé à ma mère, merci de me l'avoir rappelé, j'avais presque oublié" Elle veut aller voir si il y a du nouveau. Il lui dit que si c'était le cas, quelqu'un l'aurait déjà appelé mais elle tient à aller sur place. Il cherche ses clefs de voiture mais elle refuse qu'il vienne. Par contre, elle demande à Colleen de l'accompagner. Sur leur sortie, elles tombent sur Ambre qui est venue apporter de la nourriture parce qu'elle savait que ça allait être le cadet de leurs soucis.
Lily:"merci Ambre, c'est gentil de ta part" puis elle s'en va accompagnée de sa meilleure amie.
Daniel fait signe à Ambre de rentrer. Elle lui fait remarquer que sa femme à l'air bien remontée. Daniel:"oh oui et contre moi"
 
Noah est entrain d'arranger la couverture sur sa mère qu'il est allé lui chercher:"ça va?" Sharon:"c'est parfait"
Noah:"tu veux que j'aille te chercher un chandail?" NON  Il veut savoir si elle souffre toujours mais pour le rassurer elle répond que non. Le téléphone sonne, Noah se propose pour y répondre et il va le faire dans la cuisine pour ne pas déranger sa mère. Pendant ce temps là, Jack revient s'asseoir vers sa fiancé.
Sharon:"c'est un bon garçon"
Jack:"je devine que j'aurai pas de soucis à me faire après mon départ?" Sharon:"non" Elle lui dit que son fils agissait de la même manière quand Cassie était à l'hôpital. ça été une dure période et il a pu se confier à Drucilla le peu de temps où elle a habité chez eux. Ils étaient devenus très proches. Jack lui rappelle qu'ils n'ont pas encore annoncé au gamin qu'ils allaient se marier. Elle ne pense pas qu'en ce moment, ce soit le bon moment pour le faire. Ce qu'ils ignorent c'est que Noah entend toute leur conversation devant la porte entrebâillée de la cuisine.
Jack insiste auprès de Sharon que c'est à eux d'abord d'annoncer la nouvelle à Noah. Elle est d'accord mais lui demande un peu de temps avant de le dire à son fils. Il est d'accord. Elle le remercie pour sa compréhension.
 
Dans la cafétéria de NE, Brad est au téléphone avec un collègue. Il apprend que seule la veste de Drucilla a été retrouvé. Cela tombe mal parce qu'il a besoin que Neil signe quelques documents.
 
Michael ouvre la porte de chez lui, quelqu'un a dû sonner. On voit Phyllis entrer en trombe dans l'appartement des Baldwin:"j'étais derrière mon bureau quand soudain, je n'arrivais plus à respirer" Michael:"assied toi et détend toi"
Phyllis:"merci! je suffoquais. Je ne savais pas où d'autre aller"
Michael à côté de sa femme dit:"bien! nous sommes heureux que tu sois venue ici" au moins elle n'est pas allée dans un bar
 
Neil dit à Cane:"je n'oublierai jamais le premier repas que Du m'avait préparé" Cane:"ce n'était pas bon?"
Neil:"non, c'était délicieux" Il précise que tous les repas que sa femme lui préparait était incroyable. Cane:"vraiment?" OUI sa femme était un véritable cordon bleu. Alors qu'il est sur le point de lui raconter un de ses repas d'anniversaire, Brad les interrompt avec une enveloppe à la main:"désolé de m'imposer"
Neil:"EH! qu'est ce que c'est?"
Brad: "Granville global. J'ai besoin de votre signature sur le rapport trimestriel."
Neil: "La vie continue" Brad se dit désolé mais ça ne pouvait pas attendre. Il sort son stylo. Neil tend la main pour prendre le document et le stylo et il signe. Cane s'est éclipsé. Neil lui remet quelques secondes plus tard, le document signé.
Brad:"Neil, je suis désolé au sujet de Dru" Neil n'y croit pas une seconde car après tout, il est l'un des responsable de ce qui est arrivé à sa femme:"....Brad Carlton, il se marie et 5 min après, il trompe sa femme"
Brad:"naturellement, vous êtes bouleversé" Et comment! Bien sur qu'il est bouleversé, furieux parce que si Brad n'avait pas accepté de subir le chantage  de Phyllis, rien de tout cela serait arrivé. Brad répond qu'il n'a jamais eu l'intention de faire du mal à qui que ce soit y compris Dru.
Neil lui reproche d'avoir tiré profit de Sharon, une femme vulnérable qui venait de traverser un grave crise dans son mariage. :0036: Brad:"ce n'est pas ce qui s'est passé"
Neil crie sur lui!   Il sait bien qu'il a voté pour lui au conseil d'administration de NE juste parce que Phyllis le faisait chanter. Il lui dit droit dans les yeux qu'il est un vrai fils de pute et qu'il ne rêve que d'une chose, dire au monde entier quel homme il est véritablement:"ou l'homme que vous n'êtes pas" mais au nom de son amitié pour Sharon, il va la boucler:"je ne vais pas parler de votre secret" Cependant, il l'avertit: "laisse moi te dire un secret.....je ne suis pas votre ami, je ne suis pas votre associé en affaires.  Nous ne sommes rien  l'un pour l'autre"
Avant de partir, Brad lui dit qu'il comprend qu'il s'en prenne à lui parce qu'il sait qu'il souffre terriblement. Lui même sait ce que c'est de perdre la personne que l'on aime:"faites moi confiance, je ne suis pas votre ennemi, ne m'en faites pas un" cela sonne comme une menace.
 
Jack remarque la présence de Noah. Ce dernier revient au salon et sa mère lui demande qui c'était au téléphone. Il répond que c'était sa prof, Mlle Swanson. Celle ci voulait savoir si il partait toujours pour la sortie prévue pour sa classe. Sa mère lui dit que ce serait bien qu'il y aille mais il ne veut pas.
Jack:"tu sais, je pendrai bien soin de ta maman en ton absence"
Sharon remarque qu'il y a quelque chose qui tracasse son fils:"Noah?" Noah:"quoi?" Sharon:"quelque chose te tracasse?"  Il hausse les épaules et elle dit:" tu sais, tu peux tout me dire" Noah:"Jack et toi, vous allez vraiment vous marier?"
Jack:"--- nous n'avons pas encore fixé de date"
Sharon:"Jack et moi, on en a parlé et nous pensons que c'est une bonne idée mais on tient à savoir ce que tu en penses?"
Noah:"où allons-nous habiter?"
Sharon:"nous n'avons pas encore pris de décision"
Jack:"oui, on voulait d'abord t'en parler"
Noah:"ma maman est-elle malade, c'est pourquoi tu veux l'épouser?" NON l'assure Junior, si il épouse sa mère c'est parce qu'il l'aime. Sharon demande à son fils d'y réfléchir et si il a d'autres questions qu'il n'hésite pas à venir le leur poser.
Noah:"est ce que je peux regarder la TV?" Sharon:"ok" Le petit-garçon s'en va. Jack note qu'il na pas sauté de joie à la nouvelle. Elle lui demande de le laisser un peu de temps pour se faire à cette idée.
 
Daniel : "Lily me déteste en ce moment et elle a tout à fait raison"
Ambre:"tu regardais des photos?" 
Daniel: "Je regardais des photos pornos" 
Ambre:"ce n'est pas comme si tu l'a trompais"
Daniel:"oh, bien, peut-être je devrais lui dire cela. Je suis sûr qu'elle serait soulagée..." Ambre:"Qu'as-tu dit ?" Il a menti comme toujours et il se dégoûte, comment peut il lui faire sa après ce qui vient de se passer pour sa mère. Elle lui rappelle que lui aussi à l'air de souffrir. Peut être dit-il mais ce n'est pas une raison pour mentir à sa femme, l'a tracassé avec ses pulsions. Il doit tout arrangé. Pour ça, il appelle Cane pour lui demander si Lily est là. NON répond Cane mais Neil est là entrain de boire. Daniel est étonné d'entendre cela. Il raccroche et dit à Ambre que Colleen et Lily ne sont pas à l'indigo. Ambre:"Néon écarlate"
 
Jack est au téléphone, il dit à son interlocuteur qu'il n'est ni disponible pour le bureau, ni pour sa campagne aujourd'hui. Ils devront se débrouiller sans lui.
Noah revient au salon. Sharon:"il n'y a rien de bon à la télévision?" Pas vraiment! Ils arrivent à le convaincre d'aller à la sortie de son école. Sharon fait aussi comprendre à Jack qu'elle veut rester seule. Si elle a besoin de quelque chose, elle sait où le joindre. Il part en promettant de l'appeler très bientôt.
Le portable sonne chez elle, c'est encore Brad:"Jack est encore là?"
Sharon:"non, il vient juste de partir" Il veut venir la voir parce qu'il est dérangé après les propos que lui a lancé Neil.
Sharon:"à notre sujet?" Brad:"oui! est ce que je peux venir?"  Elle accepte bien évidemment.
 
Ambre voit Colleen et Lily au café. Elle s'approche d'elles et parle à Lily de sa dispute avec son mari. Lily est étonnée que Daniel ait pu lui confier leurs problèmes. Ambre sort un bobard du genre, les photos que ton mari reçoit sont des blagues que les étudiants ont l'habitude de se faire entre eux. Et bien Lily ne trouve pas ça drôle du tout. Ambre demande à Lily de ne pas rester fâchée avec son mari parce que c'est un type formidable.Il lui parle tellement d'elle en des termes élogieux et espère que Cane fait de même pour elle quand elle n'est pas là. Colleen:"Lily?"
Lily:"je viens de me souvenir de mon papa. Maman et lui s'aimaient énormément. Ils pensaient que cela durerait pour toujours"
 
Daniel arrive à L'INDIGO, il s'approche de Neil:"salut"
Neil:"Bonjour! Je pensais que tu étais avec Lily?"
Daniel:"oui, elle est avec Colleen..." Il lui fait remarquer qu'il boit mais Neil dédramatise:"c'est juste une boisson
Daniel essaye de l'obliger à partir. Neil:"pour aller où?"
Daniel:"à la maison"
Neil:"à la maison? Je ne veux pas aller à la maison"
Daniel:"bien, bien alors pourquoi ne venez-vous pas chez nous? Je suis certain que Lily serait enchantée de vous avoir parmi nous" Neil:"je suis très bien ici, merci"
Daniel lui demande si cela le gêne si il se joint à lui. NON Daniel commande donc une tasse de café.
 
Lauren  part dans la chambre de son fils pour aller voir si il va bien
 
Michael:"Phyllis, regarde moi" Phyllis:"quoi?" Michael:"regarde moi" Phyllis:"quoi"
Michael:"tous les deux nous savons que ce qui s'est passé était un tragique accident mais ce n'était pas de ta faute. Les gens se disputent tout le temps. Ils perdent le contrôle d'eux même. Tu ne peux pas éviter les conflits . ça fait partie de la vie"
Phyllis:"écoute toi? Tu ne connais pas toute l'histoire" Elle lui avoue que ce qu'elle a fait c'était vraiment mauvais, très mauvais. Michael:"mauvais comment?"
Phylllis:"ce qui s'est passé avec Sharon, ce n'était pas rien, je l'a faisais chanté"
Michael est surpris, elle faisait chantée Sharon pour quoi.
Phyllis:"chut ! J'ai découvert quelque chose au sujet de Sharon."
Michael: "veux tu que je devine ou vas tu me le dire?" 
Phyllis:"Elle et Brad, tu sais…" Michael:"Oh! Brad Carlton?"
Phyllis:"Non, Brad Pitt! Oui, Brad Carlton"
Michael: "woah" Qui pouvais l'imaginer
Phyllis:"Je sais! Je sais!" Il lui demande donc de lui dire ce qui exactement passé à cette séance photo. Elle lui explique que Sharon et elle se disputaient alors elle a menacé d'appeler Jack pour tout lui avouer.
Michael:"alors tu voulais vraiment lui dire pour Sharon et  Brad?"
Phyllis:"Oui, naturellement, naturellement" Michael:" Bien" Alors, elles ont commencé à se disputé le portable, Dru s'en est mêlée et le drame est arrivé.
Michael lui demande comment Drucilla a t-elle su pour le secret. Elle pense que c'est Sharon qui a dû le lui dire. Elle regrette avoir voulu utilisé cette information à son avantage et aujourd'hui, elle culpabilise. Elle lui parle aussi de l'objet de son chantage au sujet de Neil & compagnie. Elle insiste sur le fait qu'elle voulait juste prendre sa revanche. Tout le monde l'a traitée de traînée quand on a su pour Nick et elle, elle tenait tant à ce que tout le monde sache qu'elle n'est pas la seule briseuse de ménage de cette ville. Ce n'est pas trop tard dit-il mais elle lui dit qu'elle ne compte absolument pas parler. Elle tient à ce qu'il garde le secret, il ne doit rien dire à Lauren, ni à Nick, à personne:"promis?"
Michael hésite un long moment puis fini par dire: "Je promets."
 
Brad arrive au moment où Noah part. Le petit-garçon lui annonce que Jack et sa mère se marient. Brad fait le surpris. On entend le klaxon d'une voiture, c'est Miguel qui attends Noah.
Noah:"ok! Au revoir Maman"
Sharon:"au revoir chéri, passe un bon moment"
Noah dit au revoir à Brad puis part.  Brad demande à Sharon comment son fils a pris la nouvelle de son futur mariage. Elle lui explique qu'elle ne lui a rien dit, noah a surpris une conversation entre Jack et elle:"nous avons dû lui dire la vérité"
Brad:"c'est ce qui arrive lorsqu'on ment, elle cause toujours des ennuis"
 
Lily appelle Daniel pour lui dire qu'elle est au néon écarlate et lui demander où il est. Il lui dit qu'il est à l'INDIGO avec son père. Elle lui dit qu'elle vient les rejoindre tout de suite. Neil boit son énième verre de scotch et demande rapidement un café à Cane puis  il dit à son beau-fils:"Lily n'a pas besoin de savoir que j'ai pris un verre, ok?"
Daniel:"non, non, elle n'a pas besoin de savoir" Satisfait, Neil termine son verre.
 
Lorsque Lily arrive, Cane lui dit qu'il est sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à sa mère. Elle le remercie. Lily demande à son père si il va bien. OUI Elle veut savoir pourquoi il a éteint son portable. Neil dit qu'il voulait être tranquille pendant un moment. Elle est malade de ne rien pouvoir faire. Il suggère alors qu'ils organise une veillée de prières.
Lily:"tu veux dire un service commémoratif?"
Neil s'emporte:"Non, je veux dire une veillée de prières. Un service commémoratif c'est pour quelqu'un qui est mort. Votre mère n'est pas morte. Elle est dehors, là quelque part. Elle a besoin de notre-- elle n'est pas morte ! "  Daniel pense que c'est une bonne idée. Neil aussi.
 
Phyllis entre dans le café, elle voit Jack et s'enquiert de l'état de santé de Sharon. Il  annonce que Sharon est sortie ce matin de l'hôpital. Elle est contente pour elle.
Jack:"écoute, est ce que je peux te poser une question?" Phyllis:"oui"
Jack:"quand Nick et toi aviez annoncé à Noah que vous vous marriez, comment a t-il réagi?" Elle lui dit qu'il a été choqué mais 30 seconde après, il avait encaissé le coup. Il lui dit que Noah a surpris une de ses conversations avec Sharon, maintenant, il sait qu'ils sont fiancés mais n'a pas sauté de joie. Pour le consoler, elle lui dit que Noah sait qu'il est un type bien, il n'a qu'à lui donner un peu de temps et Noah se fera à cette idée.
Jack:"c'est drôle, Sharon m'a dit la même chose"
 
Brad dit à Sharon  que son fils se fera à l'idée de son mariage avec Jack. Après tout, Nick a toujours dit qu'il est un bon père. Elle se met à pleurer.
Brad:"Sharon, quoi? Qu'est ce que tu as?"
Sharon:"Brad, tu avais raison. Je ne peux pas épouser Jack. Je pense que je ferais une terrible erreur"
Brad:"Pourquoi tu dis ça maintenant ?"
Sharon en larmes: "parce que … J'ai réalisé cela… Je ne pense pas que je l'aime vraiment.  tu sais, .....quand je suis tombée dans cette rivière, je pensais que  j'allais mourir. Ils m'ont dit à l'hôpital que j'étais morte" Brad :" Je devenais fou à l'idée de t'avoir perdu"
Sharon: "tu sais, ta vie déroule réellement devant tes yeux quand tu es sur le point de mourir........j'ai pensé à mes parents et j'ai pensé à ma vie avec Nick, Noah et Cassie.....et… j'ai… J'ai pensé à toi, Brad. J'ai vu ton visage et j' ai entendu ta voix mais pas Jack. Il n'était pas là. ça aurait pu être les derniers moments de ma vie… et je n'ai même pas pensé à lui"
 
Ambre vient rendre visite à son mari au travail. Il est surpris de la voir surtout qu'elle ne vient jamais à cette heure là. Elle est venue le voir  pour qu'il la réconforte, la fasse rire parce qu'elle vient de quitter Lily et Daniel et ce n'est pas la joie pour leurs amis. Il a prend dans ses bras, mais à la voir, c'est encore un de ses stratagème pour le rendre plus amoureux.
 
Neil se lève pour rentrer chez lui. Daniel lui propose de le raccompagner. Lily remercie son mari d'être là pour son père et s'excuse de s'être emporté tout à l'heure. Il lui répond qu'elle n'a pas d'excuser à lui présenter:"...je ne ferai jamais n'importe quoi pour te blesser" Ils s'étreignent alors qu'Ambre ne les a pas quitté des yeux.
 
Michael est assis sur son bureau, livre à la main mais on voit bien qu'il est perturbé.  Sa femme arrive derrière lui. Michael :" oh ! " Lauren: "tu as à peine touché ton sandwich"
Michael:"C'était un gros sandwich...." Il a beaucoup de choses en tête 
Lauren: "Phyllis ?" Michael : "tu me connais trop bien"
Lauren:"J'espère qu'elle va suivre mon conseil et aller voir un thérapeute"
Michael:"Je pense que ses problèmes vont  au delà d'une thérapie."
Lauren : "Y a-t-il autre chose qui la tracasse ? "
Michael : "Sans compter qu'elle a vu  deux personnes qu'elle connaît depuis des années tomber d'une falaise ?"
Lauren: "c'est pas drôle" Michael : "Je sais"
Lauren : "tu n'as rien appris du tout ?" Il ment que non 
 
Devant le bar du néon écarlate, Phyllis est plongée dans ses pensées.
Jack: "Phyllis ? Phyllis ? " Phyllis :"heu? oh oui?  ? quoi? tu disais?"
Jack : "Rien. … tu vas bien ?"
Phyllis : Oui, oui, oui,  j'étais juste----entrain de penser"
Jack :" Au sujet de ?"
Phyllis :" Noah Je pensais à Noah. Écoute, il va s'y faire. Je vais lui glisser un mot sur toi"
Jack : "Bien, merci, j'apprécie cela"
Phyllis :" Aucun problème. Je dois repartir de nouveau au bureau. J'ai beaucoup de travail à faire...."
Jack : "tu sais, quelque chose m'a tracassé toute la journée. Peut-être que tu as une réponse pour moi?"
Phyllis: "oh, je ne sais pas. Deux--deux questions en un jour ? Je ne suis pas vraiment sûre...."
Jack: "... merci. Viens là, assied toi une seconde" Phyllis : "Ok"
Jack:" Je ne pense pas que je m'étais   rendu compte jà quel point Brad  et Sharon étaient si proches" Phyllis :" ni l'un ni l'autre"
Jack:" Je suis allé à l'hôpital tôt hier matin-- très tôt-- pour voir Sharon. Il y avait déjà Brad avec elle. Plus tard,  dans la même journée, je repars la-bàs et Brad était encore avec elle. Aujourd'hui je la ramène chez elle  de l'hôpital, le téléphone sonne, et qui c'est? Brad qui prend de ses nouvelles"
Phyllis :" Oui, tu devrais en parler avec Sharon"
Jack:"Oui, Sharon a dit qu'il lui a été  d'un grand réconfort à la mort de Cassie et depuis là, ils sont amis" Elle lu demande ce qui le tracasse donc.
Jack :" Je ne peux m'empêcher de me demander si c'est plus qu'une amitié" Elle le regarde
Brad:"tu as pensé à moi?"
Sharon:"Cette nuit à New York. Après  le dîner, nous avons marché à travers Central parc. Tu t'en souviens?"
Brad:"Oui, tu as voulu , voir les pingouin, mais le zoo était fermé"
Sharon:" Oui, j'étais déçue de n'avoir pas pu voir les pingouins. Mais alors… nous avons trouvé le jardin de Shakespear"
Brad :" oui, c'était une belle vue" mais pas comparée à elle. Elle se souvient de chaque détails de cette nuit,   la température de l'air, les fleurs, les vêtements qu'il portait, tout ce qu'il lui a dit. Bref, ces amants sont de plus en plus proches. Le mec lui cite une citation de Shakespear: "This above all-- to thine own self be true."
Sharon:"Bon conseil." Lui aussi le pense et c'est ce qu'il l'a incité à réaliser combien, il l'AIME. 
 Ils s'embrassent.

A venir Mercredi dans the young and the restless
 
Sharon :"Ce n'est pas juste pour Jack. Il mérite mieux que ça" et victoria elle compte pour du beurre??? Brad : "tu mérites mieux"
Lauren dit à Kevin et Gloria :" Avez-vous une idée des ennuis que vous pouvez avoir si  vous vous faites attraper ?"
Michael demande à sa mère: "Qu'est il arrivé à ta promesse ?"
Jack  demande à Sharon:"Est-ce qu'il y a quelque chose  entre  Brad et toi?"

Partager cet article

commentaires

Paula Sylvie 16/04/2007 19:36

Hello Célya,
Pitié dites moi que Victoria va lui mettre une tarte dans la gueule à BRad-Sharon. (et pourtant j'adore Sharon )
Phyllis redeveitn la méchante s'il te plait et ne te lamente pas ni ne regrette tu as très bien fait.....
Gros Bisous
Paula Sylvie

micka 15/04/2007 19:09

Super ton blog !!!Kan est ce ke tu mé les otre episode ??

Célya 15/04/2007 23:48

evite ce genre de commentaires sur mon blog, je l'actualise dès que j'en ai le temps

nav 15/04/2007 15:38

kan est ce qu'in ira la suite des résumé?

Célya 15/04/2007 23:48

evite ce genre de commentaires sur mon blog, je l'actualise dès que j'en ai le temps

jessica 15/04/2007 15:14

coucou ma célya.Comment ca va ?
Moi ca va hier j'ai été voir le spectacle d'Holiday on ice pour la enième année toujours aussi beau.Vivement l'année prochaine !
>Même si je n'aime pas le couple JT/Victoria (a la rigueur j'aurai aimé voir ce qu'aurai pu donner le couple JT/Lilly:0036:)je trouve tout de même que c'est une bonne chose qu'il se console tous les deux après tout ils n'ont pas été traité comme ils le méritaient par le pere et la fille.(Pourtant j'espere quand meme que ca ne durera pas entre eux !)mai je leur souhaite quand même de trouver chacun chaussure a leur pied !!!Je sai que je vai en ennervé pas mal mai si seulement colleen pouvait changer je serai vraiment contente de les voir réunis mai il ne fau pa tro rêver malheureusement.
>Allez LILLY te laisse pas faire !!!Montre lui que tout ne lui est pa permis a ton imbécile de mari !!!
>J'ai adoré la scène entre Neil et Brad.Qu'elle réplique :ça fait quoi brad d'entendre dire la vérité sur son compte ?apparement ça ne te plait pas trop !!!Toujour pas décidé a assumer a ce que je voit !!!
>autre chose concernant les épisodes de TF1 j'ai beaucoup aimer victor face a son père très touchant il est rare qu'on puisse voir le côté sensible de Victor(et nicolas qui fini par pleurer aussi)tres beau moment
je te souhaite un bon dimanche et merci encore pour ton travail
@bientot
gros bisous:0010:
Jess:0014:

Célya 15/04/2007 23:52

Coucou ma Jess :0014:
un peu fatiguée mais ça va.
Tu en a de la chance, perso, je l'ai regardé un jour en direct sur Paris Premières.
Concernant Victoria et JT, je suis d'avis contraire, si ça va entre eux qu'ils restent un moment ensemble, un pour emmerder Colleen et Brad et deux pour que Victoria puisse revivre une belle histoire d'amour car depuis Ryan, c'est pas la joie.
Neil a été génial face à Brad, idem pour Victor face à son père et son fils sur F1.
Merci à toi aussi. Gros bisous :0010:

david 15/04/2007 11:54

salut célya ,
j'espere que ça va bien !!!
en tt cas les news deviennet de + en + intéressantes !!!
pour Sharon et Jack , ça m'etonne pas qu'ils vont pas se marrié , Jack mérite un peu mieu que sharon ( c'est pas que j'aime pas sharon mais bon ... ) dc elle a poussée dru involontairement et personne va la croire ??? Et Fifi dans cette histoire , elle devient quoi ??? ( j'ss quand meme content qu'elle aies signé le contrat pour 3 ans !!! )
victoria n'a pas de chance dans sa vie de couple !!! elle a tjs un probleme !!! et quand elle enceinte aussi !!! ( la pauvre ) esperons qu'elle trouve mieu elle aussi que Brad !!
sinon passe une bonne semaine !!!!
 
 
 
 

Célya 15/04/2007 23:53

Salut David,
je vais bien et toi?
A croire les rumeurs, Sharon et Jack vont aller jusque devan l'hôtel mais les voeux maritaux vont ils êre prononcés, mystère!!!!
Oh oui, Victoria doit se débarasser de ce crétin
Merci à toi aussi.