Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 10:02
Résumés rédigés par Collene
Épisode 7720 diffusé  le 26/02/07 sur TF1 et le 22/09/03 sur CBS
Victor est toujours dans la salle de sport. Neil arrive. Ils discutent tout les deux d'Ashley. Victor lui apprend qu'elle ne pourra plus avoir d'enfants. Neil est désolé pour elle et il lui dit qu'il pense que les Abbott ont tort en le rendant responsable de cette accident, il n'y est pour rien. Victor lui explique qu'Ashley l'a prévenu que Brad en a aprèslui depuis qu' il a appris la nouvelle. Ce dernier a quitté l'hôpital et le recherche. Neil pense que Victor devrait engager un garde du corps. Il a déjà été agressé l'autre jour par John, non??Victor lui dit qu'il ne veut pas d'un garde du corps:"Brad Carlton ne me fait pas peur". Il se demande tout de même si il ne devrait pas aller le voir pour discuter après tout c'est quelqu'un de sensé. Neil pense qu'il devrait en engager un,après tout il est quelqu'un d'important. Et puis il ne le ferait pas que pour lui mais aussi pour Ashley si Brad vient le voir armer et qu'il fait une bêtise, il sera arrêter et ira en prison que deviendra Ashley.
Nick et Sharon sont chez eux. Sharon est au téléphone avec Agnès Sorrenson. Une fois qu'elle ait raccrochée, elle lui confie qu'elle comprend pourquoi cette femme agace Nikki:"mais promet moi de ne rien dire à Nikki?" Il promet. Il remarque qu'il y a moins de tension entre elles. Sharon le confirme. Nikki semble s'être calmée et puis, elle, elle-même a d'autres chats à fouetter. Il comprend comme Franck Barritt. Elle ne veut pas parler de ça. Il lui demande si il est revenu la voir, elle lui dit que non il a du comprendre quand il a vu Nick. Puis Sharon lui explique qu'elle a vu Victor. Elle lui annonce la mauvaise nouvelle pour Ashley. Il en est désolé. Cette famille vit une horreur et tout ça à cause de son père qui n'a jamais fait preuve d'une once d'humanité envers eux. Il veut savoir comment elle le sait. Elle lui dit qu'elle a vu Victor mais seulement deux minutes. Il n'apprécie pas et ne la croit pas. Elle n'a pas pu voir son père juste que deux minutes, sinon, il n'aurait pas eu le temps de lui dire tout ça. Elle savait qu'elle n'aurait pas du lui dire:"seulement ton père a besoin de soutient. Personne ne le comprend, c'est dur" Elle pense que Nick devrait lui parler. Il lui dit qu'elle a raison et il part.
Chez Yves, Dru est assise au bar. Elle dîne quand Phyllis  arrive et s'assoit prés d'elle. en la voyant, Dru n'a plus d'appétit, elle veut partir pour rentrer chez elle quand elle voit que Damon et Victoria entrent à leur tour dans le restaurant. Phyllis et Dru n'ont pas l'air d'apprécier du tout de voir ces dex là ensemble. Dru remarque qu'elle avait raison a propos d'eux. Elle se rassoit et commence a parler de Jack et de son couple mais Phyllis ne veut pas en parler. Dru remarque qu'elle a touché un point sensible. Phyllis lui confie qu'elle a quitté la maison. Elle vit à l'hôtel maintenant .Dru est surprise:"vous avez quitté Jack" NON Ils ont besoin d'un break répond Phyllis parce que Jack veut qu'elle quitte NE. Dru pense que cela est intéressant surtout quand on pense à Damon et se retourne vers eux. Phyllis admet qu'elle n'apprécie pas. Elles voient toute les deux cette relation d'un mauvais oeil.
De leur côté, Damon et Victoria passent leur soirée. Victoria remarque qu'il n'a pas l'air de l'écouter. Il lui explique qu'il a beaucoup de chose en tête. Il pense à Safra qui a fait beaucoup mieux que prévu. Victoria pense que c'est flatteur pour lui,il a créer les deux lignes. Damon trouve ça bizarre. SAFRA à de  bons produits, son succès était prévisible mais ils sont dépassés, c'est à ne rien n'y comprendre . Victoria lui confie que beaucoup pensent que Victor a triché mais elle lui dit que si, il a fait elle n'était pas au courant et que elle serait vraiment  déçue car elle se sentirais trahie. Puis ils parlent de Phyllis et Dru. Ils sont surs qu'elles sont en train de parler d'eux. Vikki pense qu'ils ont en  entendront parler demain. Damon lui propose qu'il fasse quelque chose qui les fera vraiment parler et se lève pour l'embrasser.
Chez Marsino, Brittany continue son numéro. Frédéric est choqué et veut s'en aller tout de suite mais ces associés refusent. Ils ne veulent pas partir avant qu'elle  ait fini d'enlever ses vêtements. Frédéric est en colère et commence à en attraper un par la veste. Bobby et Angelo arrivent et demande ce qui se passe. Les associés leur répondent. Bobby leur demande de se calmer et de prendre une décision mais de ne pas oublier de payer. Frédéric s'approche de Bobby il veut lui parler. Il regarde la scène et lui dit qu'il veut qu'elle descende tout de suite. Bobby ne voit pas pourquoi. Frédéric:"c'est ma fille qui est en train de se déshabiller là"
Bobby va voir Angelo et un autre type et leur demande de les foutre à la porte. Il le font mais ils ne comprennent pas pourquoi. Frédéric s'énerve. Il veut parler à Brittany mais Angelo refuse.P endant ce temps, Bobby monte sur scène et prévient qu'il y a un petit soucis et dit à Marilyn d'aller vite dans les coulisses. Ce qu'elle fait mais le public n'est pas content et la réclame. Bobby leur dit que Brenda arrive pour eux.
Bobby emmène Brittany dans les loges. Elle ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Il lui tend un peignoir et lui demande de le rejoindre dans son bureau.
Une fois dans son bureau,Brittany demande à Bobby pourquoi il a fait ça, elle allait gagner plein d'argent, son numéro plaisait beaucoup. Bobby lui explique qu'il y avait un ivrogne qui ne se maîtrisait plus et qu'il a fait pour sa sécurité. Brittany ne comprend pas. Il aurait pus appeler la police. Elle le traite d'amateur. A-il  une idée de l'argent qu'elle a perdu à cause de lui. Bobby refuse qu'elle le traite d'amateur, il a pensé à sa sécurité et c'est tout. Et puis, si c'est une question d'argent, ce n'est pas un problèmes, il lui tend des billets, elle n'a qu'a les prendre. Brittany prend les billets dans sa main, elle lui dit qu'elle avait beaucoup travailler sur son numéro. Il admet que oui. Elle est très créative. Elle lui dit qu'elle refuse l'argent vu qu'elle n'est pas allée au bout de son numéro et n'a pas l'impression de les mériter. Bobby lui dit de les garder, elle invitera son copain au restaurant avec. Il lui demande comment ça se passe entre eux. Brittany lui dit que ça ne passe pas bien du tout,il lui demande si ils sont rompu,elle lui dit que non pas vraiment mais ça va très mal. Elle trouve gentil de sa part de s'inquiéter et le remercie.
Angelo arrive,il dit à Bobby que c'est fait. Il dit a Brittany que tout le monde l'attend dans la salle,et qu'il la reprogrammer dans la soirée. Brittany est très contente et file se préparer en leur disant a tout les deux que ce soir elle va mettre le feu.
Bobby fait remarquer à Angelo qu'il le surveille encore et qu'il ne faisait rien d'autre que discuter avec elle. Angelo aimerait comprendre ce qui c'est passé:" qui était ce mec? et qu'est ce qu'il voulait? parler à Marilyn ou s'amuser avec elle?" Bobby lui dit que non et lui explique que c'était son père. Angelo pense que cette fille pose de plus en plus de problèmes. Il l'aime bien lui aussi mais il pense qu'il devrait la virer mais Bobby refuse. Angelo lui dit de se méfier sinon ils pourraient avoir des problèmes avec QUI il sait Bobby comprend:"je ne suis  pas stupide" et lui demande de retourner à son poste.
Nick va voir Victor dans la salle de sport. Il lui dit qu'il veut lui parler. Victor accepte, il veut aller dehors mais son fils refuse. Ils sont très bien ici.  Nick tient à ce que son père l'écoute attentivement.
 
Épisode 7721 diffusé le 27/02/07 sur TF1 et le 23/09/03 sur CBS
Neil va voir Victoria à la sellerie qui a été complètement et manifiqument aménagée. Elle lui montre les nouveaux aménagements. C'est son père qui lui a fait ce cadeau. Il y a le salon, la cuisine, la chambre-boudoir, un vrai appartement quoi! Pas le truc minable qu'on avait l'habitude de voir. Il lui dit qu'il est venu la voir parce qu'il a l'impression qu'il y a des problèmes entre Nick et Victor et il se demande ce qui se passe. Victoria lui explique que Nick est convaincu que Victor a manipulé les ventes de Safra. Elle aussi a un doute mais elle pense que Nick s'y prend très très mal pour faire avouer Victor. Elle lui propose de discuter d'autre chose. Il lui dit qu'il a entendu certaines rumeurs sur elle et Damon. Il pense que ce n'est pas une bonne idée qu'elle fréquente leur concurrent surtout maintenant. Elle lui dit que peut être elle veut attirer Damon chez NE. Il a des doutes mais il la connaît peut importe ce qu'on va lui dire, elle fera ce qu'elle veut. ET oui répod Princesse Newman.
 
Nick est  toujours avec Victor. Il ne comprend pas pourquoi Victor s'est confié à Sharon car c'est tout de même,  la vie privée d'Ashley:"et pus comment le sais-tu?" Victor lui dit qu'il est allé voir Ashley. Nick n'arrive pas à le croire:"tu te fiches vraiment des autres?" Il sait que Brad sera furieux si il l'apprend. OUI Ashley l'a prévenu. Nick lui demande ce qu'il va faire. Victor pense pouvoir parler calmement avec Brad. Nick ne voit pas comment, vu que Victor est responsable de cette accident.  Victor refuse d'endosser la responsabilité du drame. Il n'a pas forcé  Ashley à monter dans cette voiture. Il ne se sent pas responsable mais il est désolé pour cette famille. Nick accuse aussi Victor d'avoir triché pour Safra ce qui a conduit a cette tragédie. Victor nie avoir triché. Totor en a par dessus la tête que son fils l'accuse de tout et n'importe quoi. Il ne peut decemment pas continuer à  être son mentor si il ne lui fait pas confiance. Il lui demande si il le croit.  OUI. Victor lui dit qu'un jour son fils (Noah) deviendra  aussi un homme et il espère que leur rapport seront meilleure que le leur parce que ça lui fait beaucoup de mal. Il en a les larmes au yeux.
Ashley est au téléphone avec Colleen. Elle lui demande de dire à Brad de l'appeler quand il sera rentré. Sa rivale de toujours vient lui rendre visite. Elle est là pour lui apporter son soutien car elle est vraiment déslée pour ce qui lui arrive:"si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas" Ashley la remercie. Nikki lui explique que ses enfants voulaient que Safra ait du sucées mais qu'ils ne pensaient pas que la compétition mènerait à cette tragédie. Ashley lui dit qu'elle est la seule responsable, elle n'aurait pas du prendre sa voiture, ni se soucier autant de la société mais après la visite de Victor ça a était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas faire autrement. Nikki la comprend, c'est l'entreprise de sa famille. Ashley lui annonce qu'elle ne pourra plus avoir d'enfants, plus jamais. Elle revoit encore le visage de Brad et sa douleur quand elle lui a dit. Nikki est vraiment désolée. Ashley lui dit qu'elle essaie de s'accrocher et de garder le moral. Ils ont toujours leurs deux filles. Nikki est d'accord mais jamais elle n'aura d'enfant avec Brad. Ashley:"merci de me le rappeler" Nikki s'excuse. Elle ne voulait pas être maladroite. Ashley le sait et s'excuse. Elle c'est un peu énervée. Nikki pense que Brad doit être inconsolable. Ashley lui explique qu'il est surtout furieux et doit chercher Victor. Nikki veut le prévenir mais Ashley lui dit qu'il le sait déjà, puis elle lui demande si elle peut la laisser, elle voudrait rester seule et se reposer. Nikki comprend très bien et part.
Frédéric est chez Yves .Il prend un verre au bar, Anita dîne plus loin .Elle va le voir et lui demande ce qui c'est passeé:"le restaurant a pris feu et tu estle seul survivant ou ton associé a était enlevé par des extraterrestres?" Il pense qu'elle a bu. Elle lui rappelle qu'il n'a pas voulu dîner avec elle parce qu'il devait dîner avec des associés. Il va s'asseoir avec elle et il lui raconte sa soirée chez Marsino. Elle n'arrive pas a le croire. Elle se demande ce qu'ils ont fait de mal dans l'éducation de leur fille  pour qu'ils en soit la. Elle se souvient quand elle était petite, Frédéric aussi:"elle était parfaite et adorable" Elle pense qu'ils devront parler à Brittany pour lui faire comprendre qu'elle est sur le mauvais chemin. Il est d'accord puis il lui propose de rentrer à la maison. Anita:" tout les deux??" Frédéric:"oui" Il n'a pas envie d'être seul ce soir. Elle accepte. Ils partent du restaurant et Frédéric lui prend la main.
JT se rend à la boutique. Lauren était sur le point de fermer. Elle est surprise de le voir. Il lui explique qu'il est venu chercher sa paye il l'a oublié et il doit aller à la banque. Elle comprend et va chercher son enveloppe. Ils discutent de son voyage et de New-York. Elle ne trouve pas son enveloppe, il lui dit qu'il a du la prendre alors, mais lil a laiss dans la poche de son autre jeans:"je suis désolé" 
Lauren:" ce n'est rien" Puis ils lui parlent de Raul.  Il ne va pas très bien ces derniers temps. Il pense qu'elle est venu pour essayer de lui remonter le moral, sûrement. Lauren:"oui un peu" Il se demande comment elle a fait. Lauren :"qu'est ce que tu insinus?" Il lui dit que quand il est arrivé chez lui,  il a eu l'impression d'être mal tomber; d'être arrivé au milieu de quelque chose. Il pense qu'il va en parler avec Raul. Ce dernier va bien lui dire ce qui s'est passé. Il veut même l'appeler, Lauren le retient et lui demande de ne pas faire ça. Elle lui avoue que Raul l'a embrassé.Il n'arrive pas a croire qu'il est fait ça, jamais il se serait douté qu'il était attiré par Lauren en secret. Il pense que c'est le comble, comment at-elle pu faire ça surtout après les leçons qu'elle lui donné lors de son histoire avec Anita. Elle s'énerve et lui dit que c'est complètement différend et lui demande de ne rien dire a personne, il lui promet.
Brittany rentre chez elle. Raul est dans le salon. Elle lui demande ce qu'il fait et comment ça va?? Elle a faim et va se faire à manger:"tu veux  quelque chose?" NON  Il ne veut rien du tout. Il veut s'en aller mais Brittany lui demande de rester. Elle voudrait qu'il reste un peu avec elle. Elle a une idée. Elle a toujours l'huile de massag,qu'il lui a offert. Elle commence à lui masser le dos car elle sait qu'il est stressé quand il étudie mais il la repousse et refuse. Elle lui demande si elle le dégoûte a ce point. Il ne veut même plus qu'elle le touche. NON, seulement quand il la regarde, il ne peut pas s'empêcher de la revoir sur scène, tout lui rappelle ce club même son odeur. Elle est meurtrie:"je peux prendre un douche si tu veux?"  Raul:"fais ce qe tu veux mais ça ne changera rien" Il lui dit que sa mère est passée et qu'elle sait tout a propos de leur rupture. Brittany lui dit qu'ils n'ont pas rompus mais il lui dit que si. Elle ne veut pas,  elle est prête à se battre pour sauver leur couple parce qu'elle veut pas le perdre.
Raul:"c'est trop tard, tu as fait ton choix" et elle l'a perdu.  Il part dans sa chambre, en la laissant complètement anéantie.
Phyllis rend visite à Damon à son appart. Elle lui dit qu'elle est venue le voir car elle a besoin d'un ami et qu'il est son seul ami:" c'est drôle quand même" Il lui demande ce qui lui arrive. Elle lui explique qu'entre elle et Jack ça va très mal:"Il est inquiet pour sa soeur" Elle aussi mais son mari veut qu'elle quitte NE et elle ne veut pas. Pour Jack, son refus signifie qu'elle se fiche de leur mariage et de sa famille mais ce n'est pas la cas. Depuis là,  ça va tellement mal qu'elle est allée vivre à l'hôtel. Elle lui dit qu'elle est lasse de tout ça, tellement  lasse qu'elle passe des nuits à fixer le plafond et à se demande si elle va pouvoir sauver son couple. Il comprend. Il pense que Phyllis doit se battre. Il les a vu ensemble elle et Jack et il sait qu'ils s'aiment vraiment tout les deux. Elle est une femme forte alors elle doit avoir confiance en elle et en leur amour si elle veut une chance de sauver son couple. Elle le remercie, jamais elle n'aurait pu parler comme ça avec Jack. Il pense que si ils doivent rétablir la communication:" c'est tout" Il lui conseille d'aller le voir et de lui parler ainsi tout s'arrangera avec le temps ,il en est convaincu. Elle est touchée et le remercie pour ses conseils. Il l'embrasse sur le front et lui conseille d'aller voir Jack. Elle le remercie et y va.
Diane arrive à son RDV avec Jack. Ils parlent du prêt qu'elle est prête à leur accorder mais il veut être sur qu'elle n'a pas d'idée derrière la tête ce qu'elle lui confirme. Elle veut l'aider parce qu'il est le père de son enfant et qu'elle ne serait pas contre le fait de contrarier Victor. Il lui dit qu'il accepte le prêt et va s'occuper de faire rédiger les contrats. Elle lui fait confiance et doit partir car elle a quelque chose de prévu ce soir mais il la retient. Il lui demande si un bureau chez Jabot l'intéresserait. Elle est surprise. Il lui dit qu'ils refont les bureaux et qu'ils pourraient profiter de ses conseils d'architecte. Elle pense que ça ne va pas plaire a Phyllis. Il lui dit que ça ne la concerne pas, c'est le travail. Il lui demande si elle est d'accord? OUI Ils se serent la main et il lui souhaite la bienvenu à bord.
Épisode 7722  diffusé le 28/02/07 sur TF1 et le 24/09/03 sur CBS
Phyllis est chez Yves. Diane aussi. Elle s'approche d'elle et commence à la narguer en lui racontant qu'elle a investi de l'argent dans une société, Jabot Cosmétiques. Phyllis ne la croit pas du tout. Diane ne se prive pas pour lui dire que Jack a accepté son prêt. Phyllis est persuader que Diane ne fait pas ça par hasard et qu'elle a une arrière pensée. Diane ne nie pas, elle n'est pas contre le fait de se battre contre elle et Victor, ça la réjouit, même. Puis elle lui explique qu'elle a aussi un travail chez Jabot.
Phyllis:"où? Dans les toilettes des hommes?"
Diane:"non, Jack vient de m'offrir oun poste et un bureau chez Jabot". Phyllis ne la croit pas du tout. Diane lui propose de l'accompagner chez Jabot pour le lui prouver. Elle doit d'abord  payer son addition mais Phyllis ne l'attend pas et part. Diane comprend. Elle préfère marcher.
Ashley est à l'hôpital. Olivia lui explique qu'elle ne pense pas que ça soit une bonne idée qu'elle sorte maintenant mais Ashley lui dit que si elle veut rentrer chez elle c'est parce que sa fille lui manque. Elle a envie de la voir. Olivia lui demande si Brad vient la chercher
NON Olivia:"qui vien te chercher alors?" A ce moment là,  Jack arrive et dit que la voiture de Madame est avancée. Olivia les laisse seuls. Jack se demande pourquoi Brad n'est pas a ses côtés et ne vient pas la chercher. Ashley lui explique qu'ils se sont disputés. Il ne comprend pas Brad. Ashley lui explique tout: la visite de Victor. Jack comprend que Brad soit furieux et n'arrive pas a croire qu'il a autant de toupet. Puis Ashley lui annonce qu'elle ne peut plus avoir d'enfants. Jack est vraiment désolé pour elle. Elle lui explique que Brad est furieux parce que Victor l'a su avant lui. Jack le comprend:" pourquoi tu t'es confier à lui? Elle lui dit que c'est sortit tout seul elle n'a pas réfléchie. Elle lui explique qu'elle pense que Brad cherche Victor. Elle a appelé Colleen, Brad n'est pas rentré de la nuit. La nounou est restée pour Abby mais Brad n'a pas pensé a surveiller qu'il y avait quelqu'un. Jack admet que ce n'est pas son style. Ashley est inquiète.J ack lui demande de se calmer tant qu'ils ne savent pas où est Brad, pas besoin de paniquer.  Pour l'instant, il va la ramener a la maison.
Au petit déjeuner, chez les Newman Jr, Cassie est de bien mauvaise humeur. a mère la sert ,elle ne lui dit même pas merci ce que Noah lui fait remarquer. Cassie s'énerve après lui. Nick leur demande de se calmer. Noah et Cassie partent à l'école. Cassie dit a peine au revoir à ses parents. Une fois qu'ils sont partis. Sharon et Nick parlent de Victor. Nick lui raconte leur discussion. l pensait que son père avait arrêté de faire du mal aux gens qu'il aime mais à l'évidence,  ce n'est pas le cas. Nick doit aller au bureau. Sharon lui propose de prendre une journée de congé mais il ne peut pas, peut être la semaine prochaine. Sharon veut lui montrer quelque chose, elle lui demande d'attendre un peu. Nick attend. Elle redescend en déshabillé:"qu'est ce qe tu en penses? Il le trouve très joli, elle commence à l'embrasser. Il laisse tomber sa mallette et dit:" tant pis pour le bureau"
Au Néon Écarlate, JT et Colleen sont là. Ils viennent d'avoir été prendre des photos. JT ne comprend pas pourquoi c'était si urgent qu'il le fassent maintenant. Il regarde les photos. Il la trouve très belle mais pas lui. Elle découpe les photos et les mets dans son médaillon en disant qu'ils forment un couple parfait et qu'elle l'aime énormément. Il lui dit que c'est pareil pour lui et l'embrasse. Il lui remet le collier. Lily arrive, elle les passe à côté d'eux sans rien dire.
Colleen parle avec Lily. Elle lui demande comment elle va maintenant qu'elle a couché avec Kevin. Colleen tente de lui faire comprendre que ce n'est pas normal que Kevin veuille l'éloigner de ses amis:"ma meilleure amie me manque" Lily lui dit que c'est seulement parce qu'elle déteste son petit-ami et si elle accepte Kevin, là elles redeviendront amies et part.
Nikki et Victor prennent le petit déjeuner. Nikki lui dit qu'elle a vu Ashley et que Brad est furieux, il le cherche. Victor lui dit qu'il le sait et que lui aussi a était voir Ashley. Nikki pense qu'il a eu tort surtout avec ce que ressentent les Abbott. Il n'aurait pas du y aller. Victor lui explique que Ashley lui a dit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Nikki comprend pourquoi Brad est en colère, il l'a su avant lui. Elle ne comprend pas du tout pourquoi Ashley a fait ça. Elle se calme et dit à Victor qu'elle s'inquiète et lui demande de faire attention. il lui dit qu'il ne craint pas Brad. Il la prend dans ses bras et elle a les larmes aux yeux en lui disant:"je t'aime". Victor:"moi aussi"
Vikki est chez elle quand Michael vient la voir. Elle remarque qu'il est 7 heure:" c'est un peu tôt pour une visite non?" Il lui a apporté des croisants et va faire du café. Ils prennent le petit déjeuner ensemble. Il remarque les dossiers et comprend qu'elle travaillait. Elle savourait son succès. Victoria se demande si c'est le sien ou le sien et celui de Victor. Il change de sujet pour lui   demander où elle en est avec Damon. Elle lui dit qu'elle n'a pas du tout suivi ses conseils et qu'elle a dîné avec lui. Il s'attend à le voir descendre en peignoir. Elle lui dit qu'ils n'en sont pas encore la. A noter qu'elle l'appelle par son prénom. Mlle  se demande pourquoi  au juste il est venu. Il lui dit qu'il faut marquer une croix rouge car elle l'a appelé par son prénom. Il lui dit que si elle a besoin de compagnie, il connaît des endroits pas très loin. Elle répond que pour se distraire elle peut faire du cheval. Elle lui propose de l'accompagner mais il est trop citadin pour ça  et il lui raconte comment une fois il a eu peur d'un carrousel. Il n'en revient toujousrs pas. Elle l'attire vers elle et l'embrasse en lui demande ce que lui et Victor font. Il part en lui disant qu'ils se verront au bureau.
Jack rentre dans son bureau. Phyllis arrive comme une furie. Elle lui demande si ce que cette peste lui a dit est vrai. Il comprend de quoi elle parle et lui dit que oui. Elle n'arrive pas a le croire Comment il a pu accepter de l'argent de Diane surtout que celle ci veut seulement détruire leur relation mais il pense qu'elle s'en sort très bien toute seule pour ça. Elle n'arrive pas a le croire. Il ne voit pas qu'elle se sert de lui après tout ce qu'elle leur a fait. Elle lui demande si c'est vrai pour le bureau et le poste. OUI Il ajoute que c'était même son idée, elle travaille dans le bureau juste à côté, celui qu'elle a refusé. Elle comprend ce n'est pas Diane qui se sert de lui mais l'inverse, il se sert d'elle pour se venger d'ell mais Jack le nie:" ce ne sont que les affaires" même si il ne comprend toujours pas pourquoi elle continue de travailler pour un homme qui veut le détruire, lui et sa famille:"j'ai une réunion" Elle part visiblement très affectée.

Partager cet article

commentaires