Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 16:16

Episodes rédigés par Collene

 Episode 7717 diffusé  le 21/02/07 sur TF1 et le 17/09/03 sur CBS

Colleen et Sierra arrivent au parc. Elles ne sont pas rassurées. Sierra espère qu'il ne viendra pas mais Colleen pense qu'il doit venir car elles font ça pour Lily. Elles attendent du bruit et vont se cacher dans les buissons. Un homme arrive, aà l'évidence ce n'est pas celui qu'elles attendent. Sierra se demande si elles sont bien fait. Colleen aussi se met à croire que c'était un plan stupide mais elle rappelle à Sierra qu'elle font ça pour Lily. Elles retournent se cacher dans les buissons, et là, elles voient Kevin arriver. Il se dirige vers les bancs et à l'évidence il attend quelqu'un.
 
Lily est au Néon Écarlate quand Colleen et Sierra reviennent. Lily n'est pas d'humeur à leur parler mais elles insistent. Elles lui racontent le tour qu'elle viennent de jouer à Kevin. Lily est en colère. Pourquoi elle ne le laisse pas tranquille! Et puis, elles ne savent même pas si c'est à lui qu'elles parlaient sur internet. Colleen lui demande d'être réaliste. Elle est déjà allée trop loin avec lui mais Lily l'accuse une nouvelle fois de tourner autour de son copain même si Colleen refute son accusation. Lily lui dit que Kevin lui a dit qu'elle lui a fait des avances dans le parc. Colleen s'énerve et lui explique ce qui c'est réellement passé. Kevin lui a fichu la trouille de sa vie et il était très menaçant. Lily lui demande si il lui a fait quelque chose. L'a t-il touché? NON mais tout simplement parce que JT est arrivé à temps. Lily en a assez qu'elles se comportent ainsi avec Kevin et part en colère.
 
Colleen et Sierra sont inquiètes pour Lily .Colleen pense que maintenant ça va être pire et elles doivent aider Lily. Elles se doivent de  trouver une solution car elle a vraiment des problèmes. Elles ne savent pas quoi faire pour elle.
 
Nick est avec Frank. Il veut savoir ce qu'il veut et pourquoi il est venu ici, embêter sa femme et sa fille. Surtout pourquoi il a  parlé avec sa fille. Frank lui explique que c'est Cassie qui  est venue lui parler elle même qu'il a essayer de partir quand il a vu mais que c'était trop tard. Nick ne le croit pas et puis même si c'est ça, il n'est pas venu par hasard dans cette ville et dans cette boutique. Frank lui dit que si il ne s'attendait pas à voir Sharon. Nick ne le croit pas et pense que ce qu'il veut c'est de l'argent mais qu'il n'en aura pas. Frank lui dit que ce n'est pas ça du tout. Il s'en veut d'avoir abandonné Sharon quand elle était enceinte. Aujourd'hui, il a mûri et il repense souvent à Cassie. Qu'il se mette a sa place, si il avait abandonné un enfant, il y a 13 ans,  ne voudrait-il pas le voir juste pour voir comment il va et s'assurer qu'il n'a pas gâcher sa vie en l'abandonnant. Nick ne répond rien et part.
 
Cassie va voir Nikki. Nikki est contente de la voir. Cassie lui explique qu'elle est la parce que Miguel doit l'emmener en ville. Puis elle lui raconte ce qui lui arrive aà propos de ce Frank. Elle a rencontrer deux fois et que Sharon ne veut rien lui dire du tout à part que c'est quelqu'un que Sharon a rencontré il y a des années. Elle lui raconte aussi sa rencontre avec Frank au café. Nikki comprend elle voudrait en savoir plus,elle lui confie a quelle point ça l'énerve quand ces parents la prennent pour une petite fille et ne veulent rien lui dire alors qu'elle a le droit de savoir. Nikki lui dit qu'elle est désolée mais qu'elle ne sait pas du tout qui est ce Frank et ne peut pas l'aider. Cassie comprend et ne lui en veut pas du tout. Nikki lui propose d'aller voir Miguel pour qu'il l'emmène en ville, elle y va.  De son côté, Nikki part aussi.
 
Une fois seule chez Nikki, Cassie appelle Alice. Alice est contente de l'entendre et se demande comment elle va. Cassie lui répond qu'elle va bien puis lui raconte sa rencontre avec ce Frank. Alice fait une drôle de tête. Cassie lui explique que Sharon lui a seulement dit qu'elle l'avait rencontrer il y a quelques années et ne veut rien lui dire de plus,elle se demande si Alice ne pourrait pas lui en dire un peu plus elle. Alice devait aller à Génoa alors elle propose qu'elles se rencontrent dans le café de son père si ses parents sont d'accord bien sur. Cassie lui dit que même si ils ne le sont pas, c'est pas grave car elle veut la voir.
 
Nikki va voir Sharon. Sharon n'est pas ravie de la voir et lui dit que ce n'est pas le moment. Nikki lui dit qu'elle est venu pour lui parler de Cassie. Nikki lui raconte ce que Cassie lui a dit et les questions qu'elle se pose. Nikki se demande qui est ce Frank et si il n'aurait pas un rapport avec cette hiver. Sharon le nie et lui dit qui est Frank. Nikki comprend mais elle ne voit pas du tout pourquoi Sharon fait tant de mystère  alors qu'elle pourrait  tout dire à Cassie et éviter tout ça. Après tout, Cassie sait que Nick n'est pas son père biologique mais Sharon refuse. Elle lui rappelle que la décision de dire ou non à Cassie la vérité sur Frank appartient à  elle et  Nick.  Cela ne la concerne pas. Nikki pense que Frank n'est pas là par hasard et que c'est pour ça elle se demande si ce n'est pas Sharon qui l'a appelé. Sharon reconnaît bien Nikki là avec ses insinuations, mais elle lui dit que non. Elle l'a vu par hasard dans la boutique de Lauren. Nikki lui laisse le bénéfice du doute. Sharon veut être sur que Nikki se taira. Nikki lui dit que oui, mais qu'elle n'est pas d'accord car elle pense que Sharon plonge elle-même la tête dans la sable car Cassie finira par tout savoir et elle part.
 
Chez Gina, Kay et Ester montrent à Gina les progrès que Kay a fait.J ill arrive et elles se mettent toutes les trois à table. Jill remercie Ester mais Ester reste.J ill explique à Ester qu'elle voudrait qu'elle parte, mais celle ci refuse. Jill demande à Kay de demander à Ester de partir car si elles veulent passer un moment ensemble il ne faut pas qu'Ester soit la. Ester lui rappelle que Kay est venue avec elle. Jill la remercie mais elle l'a ramènera. Kay demande à Ester de partir. Celle- ci,vexée,  part.
 
Ester rentre a la maison, furieuse. Larry lui demande ce qui se passe. Il en a assez de leur éternelles prises de bec entre elle et Jill. Ester lui raconte ce qui c'est passé. Larry comprend tout a fait ce que Jill a fait c'est logique elle voulait être seul avec sa mère.Ester pense qu'elle veut la manipuler mais Larry ne le pense pas. Elle n'arrive pas à le croire il veut que Kay et Jill s'entendent? Il lui dit que oui, ça serait la meilleure chose pour tout le monde.
 
Kay et Jill sont entrain de déjeuner. Kay a fait une tâche sur sa veste, Jill le remarque et prend vite une serviette mouillée pour le lui enlever mais Kay refuse ce n'est pas grave et puis Ester l'emmènera chez le teinturier demain. Jill ne le prend pas bien et Kay le remarque elle pense que Jill ne devrait pas le prendre aussi mal,Jill lui dit que jamais elle ne comprendra ce qu'elle ressent.Gina arrive,elle apporte un nouveau plat a faire goûter a Kay. Kay trouve ça délicieux vraiment. Jill lui dit qu'elle aimera bien aussi goûter mais Gina lui dit qu'il n'y en a plus et l'ignore complètement. Une fois qu'elle est partie, Jill explique à Kay que ceux sont des gens comme ça qui empêchent qu'elles entretiennent une quelconque relation. Kay pense qu'elle a tort ceux sont seulement ses amis et rien d'autre.J ill le sait bien mais ceux sont ses amis et leur comportement qui fait ça et surtout Ester. Kay  nie et pense que cela n'a rien avoir. Jill pense qu'elle doit licencier Ester si elle veut qu'elles aient toute les deux une chance d'entretenir une relation mais Kay ne le pense pas. Gina revient. Kay lui parle et lui demande si elle pourrait apporter un peu de ce plat a Jill,elle accepte. Kay lui rappelle que Jill est sa fille et qu'elle aimerait qu'elle la traite avec respect comme elle l'a traite elle.Gina accepte et s'excuse auprès de Jill,elle va chercher du plat. Jill est toucher.Kay lui dit qu'il suffit de parler aux gens,mais Jill ne pense pas que cela marchera avec Ester et qu'elle doit a tout prix partir.
Lily va chez Kevin, elle frappe. Kevin n'est pas chez lui et arrive derrière elle, il lui a fait peur, il s'excuse. Elle lui explique qu'elle voulait le voir. Kevin comprend et la fait entrer. Une fois a l'intérieur, Lily demande à Kevin où il était. Il lui dit qu'il été allé faire un tour. Elle lui demande où. Il ne comprend pas pourquoi elle lui demande ça. Elle lui raconte qu'elle a vu Colleen et Sierra et ce qu'elles lui ont raconté. Kevin n'arrive pas à le croire:" Colleen me surveille maintenant?" Il lui dit que ce n'était pas lui ce n'est pas son style,Lily le sait. Kevin en a assez et pense que Lily devrait choisir entre lui et ses amis. Lily ne sait pas quoi dire mais une chose est sur, elle ne veut pas le perdre. Elle ne comprend pas pourquoi ses amies font ça. Kevin pense qu'elles sont jalouses. Lily est déçue de leur attitude. Kevin la prend dans ses bras et lui dit qu'il ne les laissera pas se mettre entre eux.
 
Épisode 7718 diffusé le 22/02/07 sur TF1 et le 18/09/03 sur CBS
 
Nick raconte à Sharon sa visite avec Frank et le fait qu'il pense que Frank était vraiment sincère quand il disait s'inquiéter pour Cassie et qu'il voulait seulement la voir. Cependant, il ne sait pas si Frank quittera la ville ou pas car il n'a pas l'air pressé. Sharon lui raconte la visite de sa mère. Ils espèrent tout les deux que Nikki ne dira rien à leur fille et que Frank quittera bientôt la ville.
 
Cassie est au Néon. Alice la rejoint. Cassie lui explique sa rencontre avec Frank et lui demande qui il est. Elle remarque bien qu'Alice semble le savoir. Alice pense qu'elle doit en parler à Sharon. Cassie lui explique que ses parents la prenne pour une gamine et ne veulent rien lui dire. Puis elle lui explique ce que Sharon a fait en hiver. Alice comprend qu'elle ne laissera pas tomber.
 
Cody qui a vu Alice arriver, appelle Sharon pour lui dire que Cassie parle avec une femme bizarre qui s'appelle Alice. Sharon lui demande de ne pas les quitter des yeux, elle arrive.
 
Jill explique à Kay que si elle veut qu'elles aient une vraie relation mère-fille, il faut qu'elle se débarrasse d'Esther sinon, cette dernieère   les en empêchera  parce qu'elle jalouse . Et après tout, elle n'est qu'une employé. Kay veut réfléchir à tout ça et rentrer se coucher elle est épuisée. Jill lui dit qu'elle est sincère et veut une vraie relation avec elle.
 
Jill explique a Larry que bientôt Esther ne sera plus là car Kay va  la virer. Esther ne fait pas le poids face à elle et que bientôt sans Ester elle pourra être la chef ici. Larry pense qu'il y aura des larmes mais admet qu'Esther était plutôt agaçante parfois.
 
Brittany va voir Bobby, elle lui explique qu'elle veut voir ses contacts pour lancer sa carrière de chanteurse. Bobby lui dit qu'il va les appelés mais il veut être sur qu'elle est sérieuse ce qu'elle lui affirme. Il lui explique qu'avant pendant son numéro, elle était plus enthousiaste, il y avait quelque chose de plus qu'il n'y a plus aujourd'hui et ça ils veulent le voir,elle lui promet que ce soir il ne sera pas déçu, elle va mettre le feu.
 
Frédéric est dans son bureau avec des associés. Ils se mettent d'accord pour aller fêter leur affaire ce soir, chez Marsino.
 
JT et Colleen sont au loft. Colleen lui a raconté, ce qu'elle a fait a Kevin. Il pense qu'elle a eu tort car Kevin est quelqu'un de dangereux mais elle lui dit qu'elle fait ça pour Lily et lui explique qu'elle a couché avec lui. JT trouve que ce mec est un salaud. Ils flirtent tout les deux, parlent du moment où ils était séparés et à quel point ils était triste.Colleen pense que JT a compris qu'on ne devait pas trahir les gens qu'on aime, JT espère que Brittany le comprendra aussi.Ils commencent à parler du boulot de Brittany quand Anita entre dans l'appartement.
 
Anita a pris les clés chez le gardien. Elle est contente de les voir tout les deux et comprend qu'il se sont réconciliés. Elle est contente de voir qu'ils agissent comme des adultes. Elle leur explique qu'elle veut voir Brittany. JT lui dit qu'elle est pas la mais qu'elle aurait pu appeler pour être sur de la trouver. Anita lui dit que Brittany ne lui répond plus,Colleen se demande pourquoi.Anita sait bien qu'elle lui en veut pour ce qui c'est passer avec JT mais c'est a lui qu'elle parle. Elle veut savoir où est Britt avec Raul à la tête de JT et Colleen elle comprend qu'ils sont séparer. Elle en est ravie a ce moment la Raul arrive.
 
Raul se montre impoli envers Anita, il lui fait remarquer qu'elle n'a même pas appeler sa fille pour son anniversaire. L'avait elle  oublié? A la tête d'Anita il comprend que oui. Il lui dit qu'elle ne l'a jamais aimer parce qu'il n'est pas de leur milieu mais que si il n'était pas content de Brittany quand elle est avec lui, alors, maintenant,  ça va être encore pire et part en riant. Anita demande à JT ce qu'il veut dire, il lui dit qu'il n'en a aucune idée.
 
Épisode 7719 diffusé le 23/02/07 sur TF1 et le 19/09/03 sur CBS
 
Brittany et chez elle, elle prépare ses affaires pour aller travailler. Raul se demande pourquoi elle prépare ses affaires, vu que de toute façon elle fini toute nue. Brittany lui demande de ne pas être aussi négatif et lui rappelle que Bobby peut la lancer dans le monde dans la musique.Raul n'y croit pas du tout dans un club de strip tease, Brittany choisi d'ignorer son attitude négatif et part travailler.
 
Anita va voir Frédéric à son bureau. Elle lui annonce que Brittany et Raul ne sortent plus ensemble. Il en est ravie et elle aussi. Elle lui propose qu'ils aillent dîner tout les deux pour fêter ça.I l lui rappelle qu'ils sont séparés. Elle sait mais cela ne les empêche pas de dîner ensemble tout de même. Bien entendu, cependant, il ne peut pasm ce soir parce qu'il doit voir des associés. Elle lui propose de l'accompagner mais il pense que ce n'est pas un endroit qui lui plaira. Elle capitule, elle dînera seule a son hôtel une fois de plus. Il lui promet qu'ils dîneront ensemble et qui sait peut être même que Brittany se joindra à eux.
 
Raul est chez lui. Il boit du vin quand Lauren arrive. Elle rentre juste de voyage et venait prendre de ses nouvelles. Il la remercie. Elle est étonnée de voir qu'il boit du vin:" est ce que c'est conseillé avec le diabète?" Il lui dit que il peut en boire si il surveille bien son taux de sucre et c'est  ce qu'il fait. Raul lui explique ce qui s'est récemment passer avec Britt. Elle a choisi  son travail au lieu de leur couple. Il croyait que leur amour comptait pour elle mais ce n'est pas le cas. Lauren pense que ça ne va pas dire qu'elle ne l'aime pas. Raul voulait qu'elle quitte ce travail pas pour la contrôler non mais pour leur couple. Elle se fait manipuler par Bobby qui lui promet une grande carrière de chanteuse et elle le croit. Lauren est d'accord avec lui. Il pensait faire sa vie avec Brittany. Lauren s'assoit prés de lui et lui dit que ça ne veut pas dire que c'est fini mais qu'ils traverse un crise.Raul pense que si ils sont si différend, Lauren lui rappelle que les opposés s'attirent. Soudain, Raul approche son visage de celui de Lauren et l'embrasse, celle ci n'a pas l'air d'apprécier.
 
Ashley est dans sa chambre avec Olivia. Elle lui explique a quel point elle s'en veut et qu'elle ne sait pas si elle pourra se le pardonner et qu'elle n'a pas encore parler a Brad. Olivia pense qu'elle doit le faire et qu'elle doit s'accrocher a la vie pour s'en sortir. Brad arrive, Ashley ne l'attendait pas si tôt. Olivia les laissent avant de revenir chercher Ashley pour un test.
 
Brad s'approche d'Ashley. Il lui explique qu'il a beaucoup pensé a eux et à leur situation et qu'il pense qu'ils doivent avoir un autre enfant, ce bébé représentait tellement pour eux c'est leur avenir ils pourront en avoir un autre bien sur pas tout de suite quand elle se sera rétablie. Olivia arrive, elle doit emmener Ashley passer un examen.A shley demande a Brad de l'attendre, elle doit lui parler.
Brad:"oui, bien sur" Elle y va.
 
Pendant que Brad est seul dans la chambre,l e téléphone sonne, il répond,c 'est la secrétaire de Victor. Elle veut savoir si M.Newman est toujours là. Il lui dit que non et raccroche. Il est furieux d'apprendre que Victor est venu voir sa femme.
 
Ashley revient. Elle lui dit qu'elle doit lui parler pour le bébé. Brad s'excuse, il n'aurait pas du lui en parler tout de suite ça attendra mais elle lui dit que ce n'est pas ça, elle lui explique qu'elle va très mal physiquement et que les dommages sont irréparable elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant. Brad est anéanti:" ce n'est pas vrai" Il lui demande ce que voulait Victor et si elle lui a dit, elle lui dit que oui. Si elle lui a dit c'est parce qu'il lui disait qu'ils pourraient avoir un autre enfant. Il est en colère que Victor l'ait su avant lui, mais encore plus car ils ne pourront pas avoir d'enfant tout les deux, jamais plus. Elle lui dit qu'ils ont Abby. Brad lui rappelle que ce n'est pas sa fille. Il l'aimerait qu'elle le soit mais c'est celle de Victor. Ashley lui dit qu'il ne le saura jamais. Brad est anéanti et en colère jamais ils n'auront d'enfant et tout ça à cause de  Newman une fois de plus il a interférer dans sa vie et ça jamais il ne pourra lui pardonner. Il part furieux malgré le fait qu'Ashley tente de le retenir.
Nikki va voir Nick chez lui. Il parle tout les deux de Frank. Nick aimerait qu'il disparaisse. Nick lui explique que c'est lui qui n'est pas prés a dire la vérité à Cassie il a peut que tout ça change a jamais leur rapport,mais Nikki elle ne pense pas du tout.Cassie l'adore et il a toujours était la pour elle et ça,ça ne changera pas.Nick se demande ce qu'aurait était sa vie si Frank n'avait pas quitter Sharon. Nikki lui explique que comme elle l'a dit a Sharon elle pense mais Nick ne le laisse pas finir. Il  est au courant pour leur dispute et il ne veut pas que sa mère se mêle de tout ça.
Nikki lui parle de Victor, elle est triste pour lui les Abbott le rendent responsable et il le vit très mal.Nick pense qu'ils ne devraient pas parler de ça. Nikki n'y croit pas il ne peut pas être d'accord avec les Abbott il lui dit que si il l'est.Parce qu'il est sur qu'il a trafiquer les ventes de Safra,c'est la seule explication logique et qu'Ashley a du penser la même chose qu'elle a pris sa voiture et a eu l'accident.Nikki lui demande si il a des preuves,il n'en a pas.Elle pense qu'il a plusieurs explications au sucés de Safra. Nick pense que c'est bien fait si Victor se sent coupable,elle le trouve cruel. Il lui dit qu'il est le digne fils de son père.
Victor est au club de gym. Sharon aussi. Elle va le voir. Elle lui raconte pour Frank. Il pense que ça devait bien arriver un jour ou l'autre. Elle aurait aimé que ça arrive le plus tard possible. Elle lui raconte qu'elle ne veut rien dire à Cassie malgré l'avis de Nikki bien sur! Cette dernière ne s'est pas empêché de venir lui donner ses conseilles et elles se sont disputés. Victor est désolé. il lui promet de parler à Nikki et d'essayer d'arranger les choses. Sharon le remercie. Puis elle lui demande des nouvelles d'Ashley. Il lui explique qu'elle et Brad ne pourront plus avoir d'enfants. Elle est désolée pour eux. Elle trouve ça injuste que tout le monde le rende responsable. Elle lui dit qu'elle ne le pense pas et que ce qui est arrivé n'était qu'un horrible accident. Il la remercie. Il aimerait que Nick pense la même chose. Il ne l'a pas vu récemment mais le fait qu'il ne le soutienne pas dans cette histoire lui fait mal. Il se demande si il ne va pas arrêter sa formation quand son portable sonne, c'est Ashley qui lui annonce que Brad est très en colère et qu'il est sûrement en train de le chercher. Il la remercie de l'avoir prévenu.
Chez Marsino, Frédéric et ses amis arrivent. Il s'installent à une table et font la connaissance de Bobby. Bobby monte sur scène et annonce à tout le monde que oui, c'est l'heure de Marilyn.
Le numéro de Brittany commence.
Elle arrive déguiser en homme et commence à chanter et à danser. Les associés de Frédéric la trouve super. Ils aimeraient qu'elle vient tous les soir leur chanter une berceuse. Brittany enlèv son chapeau, ses lunettes et ses moustaches, puis elle commence à se déshabiller. Frédéric qui était de dos se tourne et s'aperçoit avec stupeur qu'il s'agit de sa fille.

Partager cet article

commentaires