Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 15:25
Episodes rédigés par Collene
Épisode 7714 diffusé le 19/02/07 sur TF1 et le 12/09/03 sur CBS
Ashley est toujours a l'hôpital. Olivia est avec elle. Elle lui dit que physiquement elle va très bien. Ashley pense qu'elle a eu de la chance puis lui explique à quelle point elle s'en veut et se sent responsable de l'accident. Elle a été stupide car rien n'était plus important que son bébé. Olivia lui explique que ce n'est pas sa faute elle a été percutée par une voiture mais Ashley pense que rien ne se serait produit si elle n'avait pas pris sa voiture. Elle s'en veut terriblement et ne comprend pas comment Brad peut faire pour ne pas lui en vouloir, lui qui tenait tant à ce bébé. Ashley explique qu'elle va essayer de vite récupérer pour pouvoir avoir un autre enfant avec Brad et que là elle sera prudente et que rien ne comptera plus mais Olivia lui dit qu'elle a une mauvaise nouvelle à lui annoncer.
John demande a Victor de se relever tout de suite et de se battre. Victor ne comprend pas ce qu'il lui arrive. John lui explique que son petit-fils est mort à cause de lui. Victor lui dit qu'il va oublier ce qu'il vient de faire et lui demande de rentrer. John lui explique qu'a cause de lui et de ses plans machiavélique contre sa famille son petit fils est morts,tout ça parce qu'il ne peut pas s'empêcher de saisir n'importe quelle occasion pour faire du mal a sa famille. Victor lui explique qu'il ne voulait pas ce qui est arriver à Ashley et qu'il est désoler mais nie en être responsable. Il était allé la voir pour lui demande de ne pas s'en mêler. Pour John, c'est évident qu'a cause de cette visite elle allait être énervée et se doutait qu'il s'apprêtait à saboter Tuvia. Victor lui rappelle qu'ils sont amis depuis des années et qu'il pense qu'il devrait partir avant qu'il ne se passe quelque chose qu'ils regretteraient tous les deux.
Avant de partir, John lui ordonn de ne plus s'approcher de sa fille.
Nick et Sharon prennent le petit déjeuner. Nick pense à Ashley et à ce qu'elle et Brad endurent et que tout ça est due a Victor. Sharon prend la parole mais il s'énerve pensant qu'elle va défendre Victor mais elle le nie. Elle voulait dire qu'elle était sincèrement désolée pour Ashley. Nick lui explique que tout ça a lui faire repenser à la mort de leur bébé. Il comprend très bien ce que Brad ressent. Sharon pense qu'il n'y a rien de pire dans une vie. Nick en veut a son père et ne sait pas comment il va faire pour le regarder en face quand il ira aux bureaux a cause de lui un enfant innocent est mort;il remarque que Sharon n'a pas l'air de l'écouter. Elle lui dit que ce n'est peut être pas le bon moment mais il faut qu'elle lui dise Frank est en ville.Elle lui raconte sa rencontre avec lui et ce qui c'est passer quand elles sont rentrer a la maison avec Cassie tout les progrès qu'elles avaient fait ont été balayer. Nick ne comprend pas ce que Frank fait en ville mais pense qu'ils devrait dire la vérité à Cassie avant qu'elle ne le découvre elle-même. Après tout elle sait que Nick l'a adopté mais Sharon refuse parce qu'elle pense que sa fille la détestera encore plus après.
Cassie est au Néon Écarlate. Elle voit Frank et vient lui parler. Elle lui parle de leur rencontre a la boutique,elle veut savoir d'où il connaît sa mère il lui redit la même chose que Sharon mais elle ne le croit pas a la boutique ils se disputaient, deux personnes qui ne se sont pas vu depuis des années ne pouvaient pas de disputer comme ça à moins que ça soit grave. Frank lui dit qu'ils ne se disputait pas, elle lui dit qu'elle va être directe. Elle veut savoir si il était avec sa mère quand elle a quitté la maison.
Michael va voir Christine. Il est content de voir qu'il va bien et lui présente ses excuses pour tout ça il sait que c'est sa faute car c'est lui qui a fait entrer Isabelle dans leur vie mais que si il s'était douter de ce qu'elle était capable de faire jamais il n'aurait fait ça. Elle sait bien et lui rappelle qu'il l'a beaucoup aider pendant cette période et qu'il a même était jusqu'à risquer sa carrière qui est toute sa vie, il lui dit que c'est ce qu'on fait qu'on est amoureux même si il n'a pas toujours su lui montrer de la bonne manière.Elle lui dit que son amour était sincère même si il l'a montrer de mauvaise façon.Elle lui dit qu'elle reste au cabinet de toute façon,il en est très content. Il la remercie et lui demande de remercier Paul aussi,c'est vrai sans lui elle ne serait plus la et lui il a toujours était convaincu de son innocence.Puis il lui demande d'oublier ce qu'il vient de dire mais elle refuse,elle sait que lui et Paul ne deviendront jamais amis mais elle aimerait qu'ils se traitent avec respect,il lui promet d'essayer.
Paul est a son bureau.Il parle de sa soirée avec Christine à Lynne et à quel point il a était content de la retrouver mais qu'il ne peut s'empêcher de penser a ce qui lui fait l'automne dernier. Il ne comprend pas comment il a pu faire ça a quelqu'un qu'il aime tant. Il aimerait tant rendre Christine heureuse et lui fait oublier Isabella et tout le reste. Lynne pense que peut être Paul devraient parler de ce qui c'est passé avec un psy mais il refuse. Lynne continue à prenser qu'il devrait quand même en parler avec quelqu'un.
Jack dit a Diane qu'il ne veut pas lui parler pas aujourd'hui mais elle lui dit qu'elle sait ce qu'il lui arrive pour Ashley mais aussi pour Tuvia car elle a vu Phyllis à l'hôtel. Jack ne veut pas parler de son couple avec elle mais elle veut lui parler de Tuvia. Jack s'énerve il est sur que Victor a triché mais cela ne changera rien car c'est le consommateur qui choisit le meilleur produit et qu'il sait que les produits Tuvia sont les meilleurs et que tout le monde le saure bientôt.Elle lui explique qu'elle est prête a lui prêter de l'argent pour sauver Jabot. Il lui rappelle qu'il s'agit de plusieurs millions elle sait mais elle les a. Il ne comprend pas pourquoi elle ferait ça qu'est ce qu'elle veut en échange. Elle lui explique qu'il est le père de son fils,elle veut l'aider et aider Kyle en même temps et puis si Victor perd une bataille elle ne serait pas contre d'y être pour quelque chose mais il lui dit qu'il ne sait pas et qu'il a d'autre solution de toute manière et lui demande de partir.
Jack appelle Phyllis pour  lui demander de passer dans son bureau. Phyllis vient avec une rose rouge  à la main, comme un gage de son amour. Elle lui demande si elle lui a manqué car elle avait besoin de prendre ses distances. Il lui dit qu'il ne comprend pas comment elle peut vouloir continuer a travailler pour Victor après ce qu'il a fait a Ashley et a son bébé. Elle lui dit qu'elle est désolée mais qu'elle ne laissera pas tomber son travail elle l'aime et elle en est fier,elle est parti de rien avec ce site et aujourd'hui il est ce qu'il est grâce a elle et ne veut pas le laisser tomber ni Neil et Victoria elle les respectent trop pour ça. Il n'arrive pas a les croire après le fait que Victor ait triché mais elle lui rappelle qu'il n'en sait rien. Il n'a pas de preuves et son vrai problème c'est qu'ils ont réussi là ou eux ont échoués mais il lui rappelle qu'ils n'ont pas échoués. Il lui propose de venir travailler ici,i l y a un bureau vide juste a côté du sien et elle aura le poste qu'elle veut, elle négociera elle-même les termes de son contrat car c'est leur seule solution. Elle ne voit pas SA solution comme leur unique solution. Elle lui dit qu'elle aime mais qu'elle ne quittera pas son travail pour autant et elle part. Une fois seul Jack dit qu'elle ne pourra pas dire qu'il ne l'avait pas prévenue.
Jack appelle Diane pour lui reparler de sa proposition. Il veut la voir. Ils se mettent d'accord pour un rendez-vous dans une heure à son bureau.

 Episode 7715 SAUTE par TF1, diffusé le 15/09/03 sur CBS


Olivia explique à Ashley que l’accident a provoqué de nombreux dommages et qu'ils irréparables. Ses collègues et elle ont conclu qu'elle ne pourra certainement plus avoir d'enfant. Ashley sanglote dans les bras d’Olivia  en se lamentant que ce bébé, contrairement à Abby, aurait été celui de Brad.

Olivia souhaite à Ashley de pouvoir oublier le passé et se concentrer sur son avenir avec Brad.

Pendant ce temps là, Jack dit à Brad pour le consoler que tout n'est pas perdu, dès qu'Ashley se rétablira, ils pourront mettre en route un autre  bébé.

Nikki et Victor parlent de la terrible perte que vient de subir Ashley et de l’accusation des Abbott envers Victor. Ce dernier se demande pourquoi, à chaque fois qu’il tente d’aider quelqu’un qu’il apprécie, il finit par lui faire du mal.

Nick croit que parler de Frank à Cassie n’est pas une mauvaise idée puisqu’elle sait déjà qu’elle a été adoptée mais  Sharon reste persuadée que cela donnera  à Cassie une nouvelle raison de lui en vouloir.

Au café, Cassie veut savoir si Frank était avec Sharon quand elle a quitté sa famille. Frank lui dit qu’il n’a pas vu Sharon depuis plusieurs années. Cassie remarque qu’il la regarde de la même façon qu’à la boutique et part précipitamment.

Dru et Neil sont heureux que le petit ami de Lily sur Internet soit sorti de sa vie. Ils se demandent comment ils pourraient vivre si une personne rencontrée sur Internet faisait du mal à Lily sans qu’ils ne réagissent.

Au lycée, Colleen et Sierra regrettent amèrement que Lily choisi Kevin au détriment de leur amitié. Au moment où Colleen se met à lui parler de l’incident survenu dans le parc, Kevin arrive et emmène Lily dans son appartement. Là, il  demande à Lily de lui prouver à quel point il compte pour elle. Ils s’allongent sur le canapé et font l’amour. C'est la première expérience sexuelle de Lily Winters.

Épisode 7716  diffusé le 20/02/07 sur TF1 et le 16/09/03 sur CBS
Ashley est toujours a l'hôpital quand Victor arrive. Il lui dit qu'il était inquiet pour elle et que c'est pour ça qu'il est venu. Il est sincèrement désolé pour ce qui c'est passé,  il s'en veut. Ashley pense qu'il n'aurait pas du venir ici car si un membre de sa famille arrive, il lui dit qu'il les a déjà croiser. Elle remarque la marque sur son visage, elle lui demande si c'est son frère ou son mari. Il lui dit que c'est son père. Elle espère qu'il ne lui a rien fait, il le confirme. Il lui dit que sa famille le rend responsable de ce qui est arrivé. Ashley comprend que bien sur il ni toute responsabilité dans ce qui c'est passer. Victor lui demande si elle lui en veut, elle lui dit que non. Il lui dit qu'il regrette et qu'il n'avait que de bonne attention en venant la voir, elle sait et puis il ne l'a pas forcer à monter dans la voiture de toute façon, maintenant, elle voudrait qu'il parte mais il ne part pas. Il lui explique que ça doit être dur pour elle mais qu'elle a aussi Abby et qu'il lui reste la plus belle raison de vivre. Il se souvient du jour ou il l'a emmené a l'hôpital pour accoucher. Elle aussi, mais Abby aurait eu un frère, il est sur qu'elle en aura un quand même mais elle lui annonce qu'elle ne pourra plus avoir d'enfants. Victor est désolé, il part en lui disant une nouvelle fois qu'il s'en veut et regrette. Une fois seule, Ashley semble perdue.
Jill est chez elle avec Larry, elle a eu un dure journée. Il lui propose de monter mais elle ne veut pas elle a eu une dur journée et en plus elle doit avoir Kay sur le dos qui a décider d'être une vrai maman. Elle explique a Larry qu'elle ne déteste plus Kay autant qu'avant elle ne peut plus mais qu'elle la déteste toujours vraiment. Larry en doute mais elle lui dit que si vraiment elle pourrirait très bien supporter de ne plus voir Kay ça ne lui manquerait pas du tout. Larry pense que Jill devrait arrêter de vivre dans le passé et que si elle continue de détester Kay c'est simplement parce qu'elle a peur de perdre sa personnalité si elle arrête mais elle le nie. Puis elle commence a l'embrasser et lui propose a son tour de monter dans la chambre.
Kay est chez Nikki avec Ester. Kay raconte a Nikki la réaction de Jill quand elle a parler devant elle.Kay veut faire confiance a Jill malgré sa tentative de la mettre en maison de retraite mais Ester pense qu'elle a tort et qu'elle ne peut pas faire confiance a Jill qui n'est qu'une sorcière mais Kay ne veut pas écouter Ester et lui demande de se taire. Nikki pense qu'elle doit quand même se méfier de Jill après tout elles la connaissent bien et elle pense que Kay sera comment tester Jill mais Kay ne veut plus la tester. Tout ce qu' elle veut seulement passer du temps avec elle elle est sure que Jill sera digne de confiance.
Jill et Larry s'apprêtent à monter dans la chambre quand Kay appelle. Elle invite Jill à dîner mais celle ci lui dit qu'elle est prise. Kay lui propose alors le déjeuner mais lui demande d'accepter c'est important elles doivent se voir. Jill accepte pour un déjeuner. Jill l'annonce à Larry qui pense qu'elle aurait pu choisir le dîner mais elle lui explique qu'un déjeuner c'est plus court et elle s'en va. Une fois seul, Larry remarque que Jill aurait pu refuser mais qu'elle ne l'a pas fait pourquoi??
Cassie est chez elle. Elle explique à ses parents qu'elle a vu Frank au café et qu'ils ont discutés. Sharon et Nick lui expliquent que Frank fait partie du passé de Sharon et qu'il lui a fait du mal bien avant qu'elle vienne au monde. Cassie pense que Sharon était avec Frank, l'hiver dernier quand elle est partie. Nick demande à Cassie de ne pas parler a sa mère sur ce ton. Sharon lui dit que non mais Cassie remarque qu'elle ne leur a jamais dit où elle était et ni avec qui. Sharon ne lui dit rien. Cassie dit qu'elle en a assez que Sharon ne veulent pas lui dire la vérité alors qu'elle a le droit de le connaître. Elle part dans les écuries.
Nick et Sharon se demandent ce que Frank a pu dire a Cassie. Nick pense qu'il ne lui a rien dit mais Sharon est sur du contraire sinon elle ne lui aurait pas parler comme ça. Nick appelle Cody pour lui demander si l'homme qui parlait avec Cassie est toujours la ce qu'il confirme. Nick lui demande de l'empêcher de partir et il part.
Colleen et Sierra sont au Néon Écarlate. Elles n'arrivent pas à comprendre que Lily voit toujours Kevin.C olleen pense que même si elle avait eu le temps de lui en parler elle ne l'aurait pas cru a propos de ce qui c'est passer dans le parc. Lily revient et les rejoint. Elles sont surpris de la voir et lui demande comment c'est passé son rendez-vous. Lily leur dit qu'il s'est très bien passé. Sierra lui demande où ils sont allés. Elle leur dit qu'ils sont allés chez lui. Sierra pensent qu' ils devaient parler,  sont-ils de nouveau ensemble? OUI .
Colleen comprend ce qui c'est passé chez Kevin. Elle est horrifié:"tu as couché avec lui c'est ça?" Lily ne lui répond rien et commence à lui parler de ce qui c'est passé dans le parc. Elle dit comprendre   mieux le comportement de Colleen. Colleen est surprise que Kevin lui en est parlé. Il lui a vraimet dit qu'il lui avait fichu une sacrée frousse? NON  Lily l'accuse d'essayer de draguer Kevin et de ne pas le détester autant que ça mais Colleen le nie:"ce n'est pas du tout ce qui c'est passé" Elle pense que Kevin se fiche de Lily mais celle-ci est convaincu du contraire.  Il lui a prouvé. Elle veut partir mais Colleen la retient.  Elle ne lui a pas répondu tout à l'heure mais inutile maintenant elle connaît la réponse. Lily ne veut pas en parler avec elles et part.
Sierra et Colleen ne savent pas quoi faire pour aider Lily, ce qui lui arrive est grave. Il faut qu'elle ouvre les yeux. Colleen pense qu'il leur faut un plan.
On les retrouve sur un ordinateur. Elles sont connectées et cherche un pseudo similaire que celui que  Kevin utilisait avec Lily.  Ellse en trouve un assez proche. Colleen engage la conversation et commence à le draguer. Kevin lui propose vite un rendez-vous qu'elle accepte. Ils se donnent rendez-vous dans le parc. Sierra pense qu'elles ont tord de faire ça et que c'est dangereux mais Colleen pense que c'est le seul moyen d'aider Lily et elles partent toute les deux au rendez-vous.
Lily rentre chez elle. Dru est la. Dru veut lui parler de Colleen et de ce qui se passe. Lily ne veut pas et lui explique que Colleen n'est plus sa meilleur amie et qu'elle n'est pas aussi cool qu'il parait et qu'au contraire elle est jalouse d'elle et veut être le seul a avoir le petit copain parfait, la seule a être heureuse. Dru a du mal a le croire et pense qu'elles ne devraient pas se disputer à cause d'un garçon et lui demande si elle voit encore Kevin ou si ils ont rompus mais Lily ne veut pas lui en parler. Dru lui dit qu'elle s'inquiète pour elle, vraiment. Elle lui parle d'elle et de son expérience, de ce qui lui est arrivé quand elle avait sa maison. A 16 ans, elle n'avait plus de toît, elle avait de mauvaise fréquentations et ne savait ni lire ni écrire. Dru lui explique que les gens peuvent profiter des jeunes filles naïves et que bien des gens ont profiter d'elle et qu'elle ne veut pas que ça lui arrive a elle. Elle lui ditq ue bien souvent les garçons ne pensent qu'a une chose, le sexe, et que pour eux, souvent,  ça n'a rien avoir avec les sentiments ou même l'engagement. Elle la prend dans ses bras et Lily pleure.
Nick arrive au café. Cody lui montre la table où est Frank. Il s'y dirige, s'arrête devant Frank et se présente. Il lui dit qu'il est Nicolas Newman, le père de Cassie et qu'il veut savoir pourquoi il harcèle sa femme et sa fille.

Partager cet article

commentaires