Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 13:19

Episode 7712 SAUTE par TF1, diffusé le 10/09/03 sur CBS

Brad annonce à Ashley que leur bébé est mort. Elle est bouleversée par cette tragédie. Brad la prend dans ses bras pour la consoler.

John jure de faire payer à Victor le mal qu’il a causé à sa famille.

Jack dit qu’ils doivent prouver que Victor a manipulé les ventes, quoiqu’il leur en coûte.

Michael avoue à Phyllis qu’il est responsable de la victoire de Safra sans pour autant lui fournir les détails.


Quand Phyllis rentre chez elle, Jack lui annonce la mauvais nouvelle à propos d’Ashley. Il rend Victor responsable de tout ce qui est arrivé.  Phyllis défend Victor, après tout, il n'a pas forcé sa soeur à prendre le volant.  Jack n'arrive pas à y croire qu'il lui saute à la gorge de Phyllis qui défend Victor et exige qu’elle quitte son poste. Phyllis supplie Jack de ne pas mêler son travail à l’accident d’Ashley. Jack reste ferme alors Phyllis décide d'aller passer la nuit à l’hôtel.

Victor ordonne à Victoria de cesser sur-le-champ de voir Damon mais elle refuse. Elle lui  reproche de vouloir toujours contrôler sa vie. Victoria écoute ses arguments mais  elle conclut que la décision de voir  ou non, Damon n’appartient qu’à elle.

Dru prévient Damon de ne pas s’approcher de Victoria. Damon l'accuse  d’être jalouse. Elle assure à Damon que le problème n’est pas la jalousie, mais la confiance.

Paul surprend Christine en l'emmenant à dîner dans un salon privé du Lodge. L'atmosphère est au romantisme. Peter Cincotti vient jouer du piano et Christine et Paul dansent toute la nuit.

 

 

 


 

Episode 7713 diffusé le 16/02/07 sur TF1 et le 11/09/03 sur CBS

Christine remercie Paul pour la soirée romantique qu’il a organisée pour elle mais ils savent bien qu'il y a eu un hic. Ils n'ont pas terminée  leur soirée au lit. Paul comprend que leur relation n’est pas encore repartie sur des bases solides mais il ne tient pas à la brusquer.

Phyllis rend visite à Diane dans sa suite à l’hôtel. Elle dit qu’elle a besoin de s’éloigner de Jack quelque temps parce qu' il traverse une période stressante en ce moment. Elle lui conseille de ne pas intervenir, mais Diane ne voit pas pourquoi elle devrait rester à l'écart de Jack. Après tout, elle fait partie de la famille mais sur l'insistance de Fifi, elle accepte de parler à Jack que si c'est vraiment necessaire. Puis, Diane rend chez Michael.

Michael annonce à Diane qu'Isabella a été internée, elle ne fera plus de mal à personne. Ils parlent de Jack. Elle lui raconte la curieuse visite de Phyllis. Elle a bien compris que le couple Abbott a de sérieux problèmes parce que Jack a du mal à accepter que son épouse travail pour Victor. Michael lui dit que ce n'est pas surprenant vu que  Jabot a d'énormes dettes et ironie du sort, c'est à Victor Newman qu'ils doivent le plus d'argent et ce dernier refuse d'allongr l’échéance du paiement de la dette de Jabot.

Jack soupçonne Victor d’avoir triché pour dominer le marché et se jure de découvrir sa tactique.

Dru se plaint à Jack que Jabot n’a pas assez d’argent pour financer de nouvelles promotions. Au moment où Jack feuillette son carnet d’adresses pour trouver un moyen d’obtenir un nouvel emprunt pour Jabot, Diane entre dans son bureau. Ell a une proposition alléchante à lui faire.

Brad  se réveille dans la chambre d'hôpital de sa femme. Il est seul. Ashley revient assise sur un fauteuil roulant. Elle lui dit qu'est ne pouvait pas dormir, elle est donc allée voir leur bébé. Ashley demande  à son mari si il est allé le voir. NON C'est au dessus de ses forces.

Elle regrette de n'avoir pas pensé à son fils quand elle a prise le volant de sa voiture. Il tente de la convaincre  qu’elle n’est pas responsable de cet accident. Il accuse Victor de l’avoir poussée à conduire, mais Ashley n’est pas de cet avis. Elle culpabilise toujours et éclate en sanglots:"je suis désolée!!" 

Victor lit la presse pour s'enquerir des nouvelles d'Ashley. Il meurt d'aller la voir ou de prendre de ses nouvelles mais Nikki conseille à Victor de laisser les Abbott tranquille en ce moment surtout qu' ils l’accusent de l’accident d’Ashley. Elle lui déconseille également d’intervenir dans la vie privée de Victoria, même s’ils pensent tous les deux qu’elle fait une grave erreur en poursuivant sa relation avec Damon.

Victoria débarque à l'improviste chez Damon dans son appartement avec des jus de fruits. Il lui parle de la visite de son père. Damon ne se prive pas de lui dire qu'il n'a pas beaucoup d'estime pour son père, c'est un homme avide de pouvoir. Elle le sait, c'est pourquoi elle a toujours mis un point d'honneur à rester indépendante. Elle se dit désolée que son père soit venu lui faire la morale. Il n'est pas en sucre, il sait se défendre. Elle lui affirme que quoiqu'en dise son père ou Michael, elle fait ce qu'elle veut. En plus, plus son père lui interdit une chose, plus, cette chose lui parâit encore plus désirable. Ils s'entendent pour se retrouver le soir chez Yves pour dîner.

Victor est chez lui, on sonne à la porte, c'est John. Totor ouvre à peine la porte que John lui assène un bon coup de poing à lui décrocher la mâchoire.

Partager cet article

commentaires