Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 11:34

 Résumés rédigés par Collene

Épisode 7709 diffusé le 13/02/07 sur TF1 et le 04/09/03 sur CBS
JT est à la boutique quand Bobby arrive. Il cherche Raul mais JT lui dit qu'il n'est pas la. JT se demande pourquoi il veut voir Raul surtout qu' il pense qu'ils devraient les laisser tranquille une bonne fois pour toute. Bobby lui explique qu'a cause de Raul sa vedette est parti., JT remarque que le mac a craquer pour une de ses filles. Bobby lui rappelle qu'il n'est pas un mac et qu'il ne veut pas que Brittany parte. Il lui explique que Raul, selon lui est un fiancé possessif et qu'il retient Brittany en l'empêchant de faire ce qu'elle veut et qu'a cause de lui, elle gâche sa chance. Il pense que Raul est un poids pour Brittany. JT lui demande de les laisser tranquille et de les oublier surtout maintenant qu'il n'est plus le patron de Brittany. Puis Bobby lui demande si il est content de bosser ici. Ne voudrait-il pas gagner plus d'argent parce qu'il ne doit pas gagner grand chose ici. NON Ils parlent de voitures. JT lui dit qu'il a une vielle américaine. Bobby remarque qu'elle doit beaucoup consommer, il pourrait lui offrir un travail qui rapporte plus mais JT l'envoie balader. Il n'arrivera pas à l'acheter pour qu'il fasse changer d'avis Brittany. Bobby part en lui disant qu'un jour Brittany se rendra compte que Raul ne lui apporte rien et le laissera tomber mais qu'elle aura déjà laisser passer sa chance alors que si il est son ami il doit l'empêcher de faire ça.
Brittany rentre chez elle,Raul est la. Raul a fait les courses ,il va préparer le dîner. Il a demandé des recettes a sa mère. Il est content de la voir il lui dit que JT lui a dit pour sa démission il est sur que maintenant ils pourront reprendre leur vie et être très heureux il lui a acheter un cadeau de l'huile de massage pour lui faire un massage.Brittany lui dit qu'elle doit lui parler et lui dit qu'elle ne quitte pas son travail,elle ne veut pas et ne peut pas elle veut travailler a son objectif être découverte. Raul n'arrive pas a le croire,elle lui explique que Bobby a des liens dans le monde dans la musique,et que grâce a lui elle pourra se lancer,il n'arrive pas a croire qu'elle soit si crédule. Bobby lui ment.Elle ne le croit pas elle il ne lui ferait pas ça. Raul est déçu, il lui dit que dans ce cas il viendra la voir mais elle refuse elle ne veut pas qu'il soit la pour lui c'est une preuve elle a honte de son travail mais elle le nie.Raul lui dit qu'il ne pourra pas supporter qu'elle fasse ça. Brittany lui demande si ça veut dire qu'il la quitte? OUI. Elle lui demande de réfléchir et de reconsidérer ça mais il lui dit qu'il ne peut pas il en assez d'être celui qui fait toujours des efforts pour tout arranger,il va prendre ses affaires et s'installer dans l'ancienne chambre de William.
 
Nick passe voir Nikki chez Jabot. Ils parlent tout les deux de Safra. Nick lui dit qu'il est sincèrement désolé pour Tuvia et qu'il est toujours contre le projet Safra. Nikki a du mal a y croire mais il lui confirme elle sait qu'il est très attaché a Jack et qu'il a un grand respect pour sa famille. Il lui dit que tout le monde chez NE se fiche de son avis surtout Victor. Nick lui parle de ses doutes. Il pense que Victor a tricher pour garantir le sucées de Safra.Nikki lui demande si il a des preuves,il lui dit que non mais qu'il a vu la façon dont Victor a préparer ce lancement et puis c'est la seule explication logique sinon comment expliquer ce qui c'est passer. Nikki est septique mais elle ne serait pas étonné,quand le téléphone de son bureau sonne, c'est Jack. Il lui annonce pour l'accident d'Ashley. Elle part tout de suite à l'hôpital pour le rejoindre. Nick l'accompagne.
Sharon passe voir Victor, elle lui est venue lui parler des doutes de son mari parce  qu'elle s'inquiète pour Nick. Victor lui dit qu'il n'a pas triché. Il est convaincu que cela passera à Nick mais Sharon elle ne pense pas sinon, elle ne serait pas venue. Elle a peur que tout ça détériore encore plus leur rapport alors qu'ils avaient fait des progrès ces derniers temps. Sharon lui rappelle à quel point Nick est attaché a Jack et le respect qu'il a pour sa famille. Victor le sait bien mais il lui rappelle que Jack est quelqu'un de détestable à qui on ne peut surtout pas faire confiance et encore moins s'attacher,il lui demande de rappeler à Nick que c'est le monde des affaires qu'il est dur et impitoyable et qu'il n'y a pas de place pour les sentiments.
Olivia explique a Brad et Jack qu'Ashley a une hémorragie interne et qu'il faut lui faire une césarienne c'est la meilleure chance mais cependant elle n'est pas sur qu'Ashley s'en sorte mais le bébé aurait plus de chance lui, Jack craint de perdre sa soeur mais Brad lui demande d'être optimiste. Il veut être sur que l'opération soit la meilleur chance pour les deux et qu'ils s'en sortiront mais Olivia ne peut pas lui promettre mais ça serait leur plus grande chance car,le corps d'Ashley va réagir instinctivement et déclencher l'accouchement mais Ashley n'aura pas la force de mettre le bébé au monde. Ils feront tout leur possible pour les sauver. Brad doit signer des papiers car il est le parent le plus proche. Brad ne peut pas signer ses papiers il a peut et est effondrer mais il fini par les signer. Jack et Olivia lui disent qu'il a pris la meilleure décision il dit qu'on verra vient si les deux s'en sortent et s'effondre en pleure sur le canapé de la salle d'attente de l'hôpital.
John arrive a l'hôpital. Jack lui explique ce qui ce passé pour Ashley et le bébé mais aussi que tout est de la faute de Victor comme d'habitude car selon lui si il n'était pas allé voir Ashley et si il n'avait pas triché rien ne serait arrivé. John demande à Jack de ne pas penser à Victor il doit seulement penser a Ashley et son petit bébé et prier de toutes ces forces pour qu'il s'en sortent tout les deux.
Brad entre dans la chambre de sa femme. L'équipe médicale le laisse un instant seul avec elle. Il s'assoit auprès d'elle. Il lui caresse le ventre en parlent a son bébé. Il lui explique que il vont le faire sortir d'ici peu de temps et que tout va aller il vivra il va s'accrocher, il lui dit qu'il l'attend depuis si longtemps et qu'il l'aime tellement et que bientôt il pourra le prendre dans ses bras. Puis il s'adresse a sa femme, il lui dit qu'il faut qu'elle se battent pour lui pour le bébé et pour Abby qu'est ce qu'ils vont devenir sans elle ils sont besoin d'elle. Il lui dit qu'il l'aime tellement qu'elle est toute sa vie et qu'il regrette de ne pas être rester auprès d'elle il aurait du mais pourquoi a t-elle pris la route elle savait que ce n'était pas prudent et pourquoi aller voir Newman. Il lui dit que la seule chose dont il est sur c'est qu'il l'aimera toujours toute sa vie elle est la plus belle chose qui lui soit arriver et que tout va bien se passer. Ils vont se battre et il pourra ramener sa famille a la maison. Soudain un bip se fait entendre. Brad est paniqué quand il s'aperçoit que c'est le monitoring du bébé qui s'est arrêté. L'équipe médicale arrive et le font sortirde la chambre. Ils décident d'opérer Ashley tout de suite,  ils ne peut veut plus attendre. Brad est derrière la porte, il s'effondre en pleurs.
 
Épisode 7710 diffusé le 14/02/07 sur TF1 et le 08/09/03 sur CBS
Victor  rend visite a Damon. Il lui demande ce qui se passe entre lui et sa fille. Damon commence à le prendre mal en pensant que cela a un rapport avec sa couleur de peau mais Victor le nie. Il lui explique que sa fille a beaucoup souffert dans les relations amoureuses et qu'il ne veut pas qu'elle souffre de nouveau. Il empêchera ça. Il lui explique que son problème est le fait qu'il travaille pour la concurrence. Il se demande si Damon ne cherche pas simplement a les espionner. Damon pense qu'il devrait se calmer, ce n'est rien de grave après tout, il connaît des gens qui travaillent chez NE, Phyllis ,Victoria, Baldwin. Victor lui fait remarquer qu'il connaît deux belled femmes. Victor lui confie que Michael lui a raconter leur entrevu. Damon pense que si Victor essaie de lui propose un travail et de le débaucher sa façon de s'y prendre est plutôt bizarre et qu'il est heureux chez Jabot.  Il précise que lorsqu' il voit Victoria, ils ne parlent pas du tout affaire. Le portable de Victor sonne,i l lui dit qu'il doit y aller et laisse Damon mais avant de partir, il lui demande de ne plus s'approcher de sa fille tant qu'il travaille chez Jabot. Damon ne lui promet rien:" au revoir"
Victoria est dans le bureau de son père quand Michael arrive. Michael explique a Victoria qu'il voudrait bien que Victoria le traite mieux. Comme un collègue e qu'elle estime en quelque sorte mais elle lui dit qu'elle a du mal a oublier le passé. Michael lui parle de sa relation avec Damon, il pense qu'elle devrait se méfier et faire attention après tout il travaille pour la concurrence et puis il a une relation bizarre avec Phyllis. Victoria lui demande si il s'occupe de la vie privé de tout le monde ou seulement de la sienne. Michael appelle Victoria, trésor, et lui explique qu'il veut seulement la mettre en garde la protéger c'est tout. Victoria se demande si il n'essayent pas de la séduire mais il le nie elle est la fille de son patron ça ne serait pas une bonne idée.Il lui explique que a son avis Damon essaye d'apprendre des renseignements sur NE. Victoria lui demande si c'est si improbable qu'un homme s'intéresse a elle. Il lui demande si elle le séduit elle lui dit qu'elle préférais se suicider. Elle lui dit que ce ne sont pas du tout ces affaires et qu'elle fait ce qu'elle veut et n'a pas de compte a lui rendre.
Phyllis est chez Yves quand Dru arrive. Dru s'assoit avec elle. Phyllis n'est pas ravie de la voir. Dru pense qu'elle attend Damon et veut l'attendre avec elle. Phyllis en profite pour jubiler devant elle du sucées de Safra et des mauvaise ventes de Tuvia. Phyllis lui explique qu'elle ne voit plus du tout Damon il l'a jeter en quelque sorte. Dru comprend que ça y est Jack a enfin réussi a la dompter elle lui dit que oui c'est tout a fait ça.Phyllis lui explique que si elle s'intéresse a qui voit Damon elle devrait peut être se soucier de ce que fait Victoria ce soir. Dru en est très surprise et veut en parler a Victor il est hors de question que Damon voit Victoria. Dru lui dit que remarquer elle serait ravie si cela s'arrêtait entre Victoria et Damon elle aurait le champ libre mais Phyllis le nie elle en assez et part en disant au serveur que c'est Dru qui règle.
Sharon propose a Cassie de l'emmener faire les boutiques pour choisir une robe pour le gala. Cassie ne sait pas, elle est un peu nerveuse a cause du Gala mais Sharon la rassure tout se passera bien,  elle sera superbe. Elles se rendent donc dans la boutique de Lauren.
Arrivées à la boutique .JT sait pourquoi elles sont la et amène les robes que Lauren a envoyé. Sharon explique à JT pourquoi elles cherchent une robe pour Cassie. Cassie est gênée et demande à Sharon d'arrêter. Cassie regarde les robes elles sont superbe. Elle et Sharon sélectionnent  des robes que Cassie va essayer.
Sharon est fière de dire à JT que c'est elle qui organise la gala.  Elle lui demande si il va venir car elle a vu le nom de ses parents sur la liste. JT lui dit qu'il n'ira pas au gala ce n'est pas du tout son truc.
Sharon regarde des robes quand un homme entre et vient vers elle. Il la salue:"je suis content de te voir, ça faisait longtemps. Tu es aussi jolie qu'au lycée et tu a l'air heureuse"
Sharon est stupéfaite de le voir parce qu'elle reconnaît son amour de jeunesse, Franck Barritt:" qu'est ce tu fais là, à Génoa City?" Franck:"comment va ma fille? Est -elle avec toi?"
A l'hôpital:
L'équipe médicale  emmène Ashley au bloc opératoire, ils vont déclencher l'accouchement. Brad explique à Jack et à John ce qui c'est passéé:  le coeur du bébé c'est arrêter de battre. Ils sont tout les trois très inquiets lorsque Nikki et Nick arrivent. Ils leur expliquent la situation. Nikki tente de réconforter Brad et lui demande si il va tenir le coup. Brad est effondré et très très  inquiet. John lui propose qu'ils aillent ensemble voir si quelqu'un peut leur donner des nouvelles. Ils y vont.
Nick ne comprend pas pourquoi Ashley était sur la route alors qu' elle était sensée se reposer hors de la ville. Jack lui explique qu'elle revenait a Génoa à cause de Tuvia pour les aider. Ils ont bien  essayer de lui cacher la réalité mais elle a appris leur mauvais résultat. Nick a l'impression que Jack et Nikki ne lui disent pas quelque chose. Puis il se souvient, Victor lui a dit qu'il avait eu Ashley au téléphone, qu'elle s'inquiétait et qu'elle essayait de la calmer. Il se tourne vers Jack et veut savoir son père a un rapport la dedans. Jack lui explique qu'à ce qui semble, Ashley allait bien voir Victor. Nick est choqué!  Il commençait à croire Sharon et à se dire qu'il avait tort a propos de son père. Nikki lui dit qu'il a raison mais il n'est pas d'accord rien ne serait arriver si Victor avait respecter les réglés du jeu. Il dit a Jack qu'il est désoler qu'Ashley soit la victime des mauvais agissement de son père. Jack lui dit qu'il n'a pas a l'être il n'y est pour rien lui.
Brad et John ne parviennent pas à avoir de nouvelles et sont inquiets quand Colleen arrive.  Elle a eu le message de Brad. Elle lui demande comment va Ashley. Il la prend dans ses bras. Brad lui explique ce qui se passe, puis s'éloigne. John dit a Colleen qu'il est content qu'elle soit la car Brad va avoir besoin d'elle.Colleen va voir Brad elle tente de le réconforter et de le rassurer du mieux qu'elle peut,en lui disant qu'elle est sur que tout va bien se passer pour le bébé et pour Ashley .Et qu'elle sera contente d'être grande soeur et qu'elle ne se plaindra pas.Brad lui dit qu'elle ne peut pas savoir la joie que elle et Abby ont apporter dans sa vie. Elle lui dit que bientôt il aura un autre enfant.Ils vont s'asseoir.Elle lui dit qu'elle leur est très reconnaissante a lui, Ashley et Abby car ils la rendant très heureuse et qu'ils sont tous très heureux et que bientôt ils le seront encore plus .Elle va se chercher quelque chose à la cafétéria. Brad ne veut rien . Elle lui dit qu'elle va aussi aller prier a la chapelle pour Ashley et le bébé. Elle part. Brad se relève et pleure quand Victor derrière lui, arrive et demande à l'accueil la chambre de Madame Carlton.
 
Épisode 7711 diffusé le 15/02/07 sur TF1 et le 09/09/03
Paul est chez lui. Il installe des fleurs quand Christine arrive. Il est content de la revoir. Il la trouve superbe. Elle lui explique que ce séjour au SPA lui a fait le plus grand bien. Qu'elle s'est reposée et a tout fait pour oublier sa peur d'Isabella mais qu'il lui arrive parfois quand elle repense à tout ça d'être envahie par la colère. Elle lui dit qu'elle lui est très reconnaissante pour ce qu'il a fait pour elle ses derniers temps et que sans lui elle ne s'en serait pas sortit. Elle lui explique qu'elle a aussi penser a lui et leur avenir ensemble elle rêve d'une maison avec des enfants. Paul pense que c'est un peu tôt pour penser a ça pour l'instant.Il lui dit qu'il a prévu une soirée romantique pour eux deux ce soir. Elle est contente et ils s'embrassent.
A la boutique, Franck veut voir Cassie mais Sharon refuse  parce que ce n'est pas sa fille et il n'a a aucun droit de la voir. Il les a abandonné, il y a 13 ans quand elle était enceinte. JT arrive et demande à Sharon la robe bleue car Cassie veut l'essayer. Franck comprend que Cassie est  dans une cabine d'essayage. Il veut la voir seulement  rien de plus. Il promet de ne  même pas lui parler. Il veut juste la voir, 5 minutes et après il repartira.S haron ne veut pas mais Cassie arrive et demande à sa mère ce qui se passe. Sharon lui présente Franck comme un ami. Franck regarde intensément Cassie et lui dit que sa mère a raison c'est une ravissante jeune fille. Sharon lui dit que la robe qu'elle porte et superbe et lui va très bien.
Sharon et Cassie rentrent a la maison.S haron lui explique que Nick va travailler tard et que quand Noah reviendra il aura dîner. Elle veut savoir si ça lui ce ferait plaisir de manger mais Cassie ne lui répond pas et lui parle de Franck. Elle veut savoir comment Sharon l'a connu. Sharon lui explique qu'elle l'a connue a l'école. Cassie lui demande si Nick est au courant et si elle va lui dire qu'elle la revue.S haron lui dit que oui elle va le faire. Cassie lui dit que la façon dont Franck la regardait la mise mal a l'aise. Sharon est désolée mais de toute manière elles ne reverront plus jamais Franck. Cassie lui demande si quand elle était partie quand elle les a abandonner elle était avec ce type.S haron le nie. Cassie veut savoir ce que Sharon a fait pendant tout ce temps et où elle était? Elle a le droit de savoir elle agit comme si elle avait un grand secret a cacher. Sharon lui dit que ce n'est pas le cas du tout et que ce n'est pas le moment de parler de ça.
On revoit, Victor arriver a l'hôpital où il demande la chambre d'Ashley. John le voit, il n'est pas content et lui demande ce qu'il fait la. Brad entend et voit Victor. Il veut se jeter sur lui avec rage mais Nick, Jack et John le retiennent et le calment pendant que Nikki part avec Victor.
Quand ils arrivent au Ranch, Victor ne comprend pas pourquoi Nikki a voulu qu'il rentre et encore moins la réaction de Brad. Il aurait pourtant besoin du soutien de tout le monde. Nikki lui demande si il est sérieux. Il ne comprend pas. Elle lui rappelle qu'il a vu Ashley récemment. Il lui explique qu'il voulait seulement qu'elle se tienne a l'écart. Nikki s'énerve un peu. Il connaît Ashley, il savait comment elle allait réagir surtout après cette visite, c'était évident en plus quand elle a su pour Tuvia et qu'elle a commencée a voir des doutes. Victor trouve ridicule que les Abbott le tiennent pour responsable. Il était  juste inquiet pour Ashley  car il tient à elle.  Il lui avoue qu'il se sent mal et qu'il espère qu'elle ne va perdre son bébé:" heureusement que sa famille est la pour la soutenir"
Pendant ce temps à l'hôpital, Nick explique a Brad qu'il est désolé pour les agissements de son père. Brad commence alors a lui parler de Victor, un homme égoïste selon lui, qui a toujours était contre son mariage avec Ashley; depuis le début, il  s'immisce dans leur vie de couple soi disant pour prendre soin d'elle mais en réalité c'est pour la manipuler et rien d'autre;  C'est un homme qui ne pense qu'a lui et qui seme le malheur partout où il passe. Nick lui répète qu'il est désolé et ne sait pas quoi dire mais il comprendrait si Brad voulait qu'il s'en aille. Brad lui fait signe de la tête qu'il peut rester puis se met a culpabiliser. Il aurait du rester auprès de sa femme  et ne pas la laisser. Jack lui demande de ne pas faire ça, il n'y est pour rien. Brad lui dit qu'a chaque fois qu'il y pense tout le ramène a Newman. Jack lui demande de se concentrer sur Ashley et le bébé et d'oublier Newman pour l'instant.
Olivia arrive l'opération est terminée. Brad lui demande comment va sa femme. Elle lui dit qu'Ashley va bien et que son était s'est stabiliser il est soulager puis demande si il a un fils ou une fille. Olivia lui dit qu'il avait un fils mais que le bébé est mort il est mort né sûrement a cause du choc de l'accident. Brad est effondré par la nouvelle.
il raconte a Jack qu'ils voulaient l'appeler, Robert comme leur grand père pour rendre hommage à leur famille et faire plaisir à John.Puis il s'effondre complètement. En larmes, il dit que  jamais il ne pourra prendre son fils dans ses bras, ni lui dire a quel point il l'aime. Jack s'approche de lui et lui parle,le sort s'acharne parfois c'est horrible mais Brad s'énerve quoi, la vie continue c'est ça! Jack lui dit que oui c'est ça. Il doit laisser le temps au temps et que la douleur sera s'estompera au fil du temps. Brad s'excuse de s'être énervé, il sait qu'il souffre aussi. Brad se calme un peu et demandeàa Olivia si Ashley est au courant pour le bébé. Elle lui dit que non. elle lui propose de lui annoncer la mauvaise nouvelle mais il refuse, il va le faire. Il va voir Ashley pour être avec elle quand elle va se réveiller.
Une fois,  Brad partit, Jack se met a pleurer à son tour. Nick lui dit qu'il est désolé, vraiment. Jack lui dit qu'Ashley ne méritait pas ça, elle s'était battue contre le cancer, son mariage avait failli en pâtir mais il avait quand même tenu. Ce bébé représentait leur avenir et maintenant? Il dit que ce genre d'événement bouleverse une vie et qu'on ne s'en remet  vraiment jamais. Nick lui parle de son expérience quand sa fille est morte, c'est la que lui et Sharon ont commencé a avoir des problèmes. Jack lui confie qu'il n'arrête pas de se dire que si Ashley avait pris la route une minute plus tôt ou plus tard. Nick lui dit qu'il savent tout les deux qui est le responsable de cet accident. Il lui dit qu'il a toujours était fier d'être un Newman mais qu'aujourd'hui il en a honte.
Brad arrive au chevet de sa femme, celle- ci commence à se réveiller tout doucement. Elle lui demande où elle est?  iIl lui explique pour l'accident, elle se souvient:" oui un choc" Elle se touche le ventre et lui demande si elle a eu son bébé. OUI Les médécins ont déclenché l'accouchement, elle lui demande si c'est un fils ou une fille .Il lui dit que c'est un fils, puis elle lui demande d'aller le chercher elle veut le voir.

Partager cet article

commentaires