Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 10:46
Résumés rédigés par Collene
Épisode 7706 diffusé le 8/02/07 sur TF1 et le 29/08/03 sur CBS
 
Nikki et Kay sont toujours au Ranch. Nikki se demande si Kay a vraiment raison de vouloir tout dire à Jill maintenant. Elle pense que Kay devrait attendre encore un peu histoire de voir comme Jill va continuer de se comporter mais Kay refuse. Elle lui explique qu'elle a déjà eu une attaque et elle peut en avoir une deuxième elle ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre alors elle veut pourvoir instaurer une vrai relation avec Jill. Cependant,  elle lui avoue qu'elle est très anxieuse. Nikki fini par lui dire qu'elle est sure que Jill est sincère.
 
Pendant ce temps chez les Chancellor, Larry n'arrive pas a croire que Jill veuillent se débarrasser de Kay et la mettre Kay à l'hospice.J ill lui explique que si elle fait ça c'est pour le bien de Kay. Elle a une amie qui  a placé sa mère dans une maison de retraite grand standing et celle-ci y est très bien parce que l'endroit est génial.
Elle rajoute que Kay a besoin de soin médicaux qu'il ne peuvent pas lui apporter mais Larry lui propose les soins domicile mais elle refuse. Elle ne veut pas d'infirmière ni de médecin chez elle. Elle a prise sa décision, fin de la discussion!  Elle aimerait beaucoup qu'il l'a comprennent parce qu'il compte énormément pour elle. Il lui dit qu'il fait son possible pour continuer a la respecter et à l'aimer et il part au travail.
 
Jill appelle la maison de retraite. Elle veut savoir si il y a une place pour sa mère. La directrice de la MR lui répond que oui.  Elle propose de prendre rendez-vous pour visiter les lieux. Jill lui explique qu'elle est vraiment pressée, elle n'aura pas le temps de le faire néanmoins, elle tient à interner son proche  dès aujourd'hui. La dame lui explique qu'il faut  d'abord qu'elles aient  au préalabre, un entretien. Jill lui propose maintenant chez elle, la dame accepte.
 
Nikki et Miguel ramènent Kay à la maison. Kay demande aà boire a Nikki. Miguel va lui chercher un verre. Jill revient au salon. Elle est contente que Kay soit rentrée. Nikki lui assure que Kay s'est bien amusée mais Jill lui demande comment elle peut le savoir:  c'est vrai comment elle peut en être sure. Miguel revient, il donne le verre d'eau à Nikki qui le donne a Kay. Jill lui demande comment elle a su qu'elle avait soif. Nikki lui dit qu'elle l'a supposée, c'est tout. Jill lui donne a boire elle-même. Elle leur explique qu'elle a donné sa journée à Ester et qu'elle reviendra demain. Elle dit à Nikki qu'elle l'aurait bien invité à prendre le thé mais elle attend quelqu'un. Nikki comprend et elle et Miguel partent. Jill les raccompagne. Alors qu'elle leur ouvre la porte, la dame de la maison de retraite est sur le perron. Jill la fait entrer et Nikki et Miguel s'en vont.
 
Jill présente Kay à la dame de la maison de retraite. La dame lui vante les mérites de sp, établissement: les chambres les soins, les activités entres les locataires et aussi les parcs qu'ils ont à leur disposition même si vu la propriété Kay ne risque pas d'être très impressionnée. Jill lui explique que sa mère ne se rend pas compte de ce qui l'entoure de toute manière. Toutefois la dame lui explique que même si leur établissement est très bien et leur apporte tout ce dont ils ont besoin ça n'empêche pas ses locataires d'avoir besoin de leur famille et de l'amour de celle-ci. Si elle le dit c'est parce que certaines personnes  placent leurs vieux chez eux car c'est pour eux, juste  une façon de se débarrasser d'eux mais Jill  nie avoir cette intention. La dame lui dit qu'elle ne l'accuse pas et qu'elle pourra venir voir Kay autant qu'elle le voudra. Jill lui dit qu'elle est très occupée mais fera son possible. La dame part téléphoner. Jill regarde Kay et semble emue. La dame revient. Elle confirme qu'il y a une place pour Katherine. Jill lui dit qu'elle emmènera Kay dans deux ou trois jours quand elle sera prête. La dame part.
 
Jill s'assoie. Kay la regarde bizarrement.J ill le remarque et lui demande ce qu'il y a elle a entendu elle a compris qui était cette dame et pourquoi elle était la. Kay prend la parole avec mal pour   la supplier de ne pas la mettre dans la maison de retrate. Elle est désolée pour tout le mal qu'elle lui a fait mais elle ne tient pas abandonner parce qu'elle est convaincue que tout n'est pas perdu entre elles. Jill est très étonneé et touchée d'entendre Kay parler.
 
Jack rend visite à Victor. Victor lui propose une coupe pour trinquer. Jack refuse car il n'a pas le coeur à la fête. Victor ne voit pas pourquoi il sont quand même premier. Jack lui dit qu'il sait très bien que cela n'aurais pas du se passer comme ça. Il lui dit qu'il a beaucoup réfléchi il y a une raison aux sucées de Tuvia c'est impossible autrement .Il lui demande ce qu'il a fait. A t-il donné beaucoup d'argent à ses collaborateurs pour qu'il incite les gens à acheter les produits ?" Il le prévient, si c'est le cas il ne tiendra pas mais Victor  refute tout ce qu'il dit. Pour lui,  ceuc sont de vrais clients qui ont achetés les produits.
 
Jack a une autre idée : il a vendu ses produits a prix coûtant même si cela baisse le montant des bénéfices mais Victor le nie aussi pourquoi il n'appète pas simplement sa victoire. Jack lui dit que de toute manière Jabot reste le leader dans les cosmétique parce qu' ils sont de l'expérience, une très bonne réputation et d'excellents chimistes et qu'une défaite ne changera rien.Victor trouve ce discours très bien:" on pourrait presque oublier que vous  êtes aux abois" Il lui demande de prendre conscience que Jabot n'est plus la puissante société qu'elle était car il a été trop gourmand. Jack lui dit qu'il sait qu'il a fait quelque chose et que Michael Baldwin a sûrement un rapport avec ça mais Victor le nie et puis la raison pour laquelle il a engageé Baldwin ne le regarde pas du tout. Jack lui prévientqu'il trouva ce qu'il a fait. Il se trahira lui même c'est certain et ce jour là, il l'enterra une bonne fois pour toute. Victor lui dit qu'il va mettre cette menace au placard comme toute les autres. Jack part.
 
Brad est chez Jabot.I l regarde toujours les chiffres. Ashley l'appelle elle lui demande pourquoi il ne lui a pas dit ce qui se passait et que de toute manière elle sait tout car John lui a dit. Brad pense qu'il n'aurais pas du mais Ashley lui dit qu'elle a le droit de savoir ça la regarde et qu'elle a appeler Victor mais que bien sur il a fait l'innocent mais qu'elle sait qu'il a quelque chose et qu'elle va trouver quoi.Brad lui dit qu'il gère la situation il s'occupe de Jabot et de leur avenir et lui demande de se changer les idées peut importe comment mais elle lui dit qu'elle ne pourra pas et raccroche.
 
Dru arrive en furie dans la salle de conférence, elle dit a Brad qu'il ne va pas le croire:vous ne devinerez jamais qui je viens de voir dans le labo?" Il lui fait remarquer qu'il est occupé alors qu' elle crache le morceau. Elle lui dit que c'était Michael Baldwin. Brad est choqué:" qu'est ce qu'il est venu faire ic?" Dru lui explique que c'est évident, il voulait débaucher Damon. Il lui demande combien il lui a proposer mais elle ne c'est pas elle a pas entendu mais qu'elle a mis Michael a la porte et qu'elle ne comprend pas pourquoi Damon l'a écouter sans la mettre a la porte. Brad lui dit qu'il faut remonter au responsable de tout ça Victor. Dru pense à Ashley heureusement qu'elle n'est pas la. Brad lui explique que John lui a tout dit,et que Victor est aller la voir. Dru n'arrive pas a croire pourquoi il a fait ça en tout cas elle est heureuse qu'Ashley ne soit pas la c'est vrai elle était au labo aujourd'hui il y aune pression immense la bas en plus après le malaise qu'elle a fait l'autre jour ici. Brad ne comprend pas de quoi elle parle, Dru est confuse et ne sait pas quoi dire. Elle lui explique qu'Ashley a eu un malaise et qu'elle ne lui a rien dit parce qu'elle lui a demander, Brad n'arrive pas a le croire que pour une fois elle a obéi au lieu de lui en parler. Brad reparle de Victor. Il est capable de tout, il sait l'influence qu'il a toujours eu sur Ashley peut être même qu'il est aller la voir seulement pour mettre son bébé en danger alors que Brad y tient plus que tout elle résoudra leur lien.Dru pense qu'il exagère Victor ne ferait pas exprès de mettre le bébé en danger.B rad lui rappelle qu'il le déteste et que de toute façon si il arrive quoi que se soit au bébé il tiendra Victor pour responsable.
 
Ashley n'arrive pas a penser a autre chose que son satané Tuvia. Elle appelle la nounou pour lui dire qu'elle rentre a Génoa City. Elle y a va seule. Qu'elle fasse les valises, elle trouvera quelqu'un pour venir la chercher, elle et Aby et elle part.
 
Sur la route, Ashley pense à Victor. Elle veut savoir ce qu'il a fait. Elle se souvient de pas mal de choses avec Victor. Elle roule trop vite. Arrivée à un virage, elle ne voit pas l'autre voiture qui arrive. Malheureusement pour elle, l'autre conducteur n'arrive pas à l'éviter, il  lui rentre dedans de plein fouet.
 
Épisode 7707 diffusé le 9/02/07 sur TF1 et le 02/09/03 sur CBS
 
Jill est choquée quand elle réalise que Kay parle cela doit faire un moment elle lui a jouer la comédie pendant tout ce temps. Kay lui explique qu'elle voulait la tester,voir comment elle allait s'occuper d'elle.Elle lui explique qu'elle a découvert un côté d'elle qu'elle ne connaissait pas avant. Jill s'énerve elle lui a menti,jouer la comédie c'est une manipulatrice.Kay lui dit qu'elle est désolé mais qu'elle n'avait pas le choix .Elle voulait la placer dans ce centre. Jill lui explique qu'elle pensait que c'était le mieux pour elle.Kay se met alors a debout. Jill a du mal a le croire. Kay lui explique qu'elle s'en veut elle est désoler pour tout le mal qu'elle lui a fait mais elle doit lui pardonner, elle veut qu'elles établissent une vrai relation mère-fille mais Jill ne pense pas qu'elle pourront. Kay voudrait qu'elle essayent mais Jill ne sait pas comment faire. Kay lui tend les bras, Jill s'approche et Kay la sert dans ses bras. Elles pleurent toute les deux. Esther arrive. Elle demande ce qui se passe.K ay lui explique que Jill sait tout, elle veut aller se coucher dans sa chambre en haut. Elle dit qu'elle veut que dans cette maison, il règne désormais une bonne ambiance chaleureuse et elle monte se coucher.
Jill:"bonne nuit mère"
 
Larry est à la résidence Chancellor. Jill lui a tout expliqué. Il trouve ça super vraiment. Jill elle ne trouve pas ça super du tout. Elle lui explique que quand elle a voulu placer Kay au dernier moment elle a eu des doutes. Larry est content de l'apprendre.
Jill:"oui c'est étonnant mais j'ai un coeur" Elle ne pourra plus la placer maintenant elle devra la supporter chez elle et ça elle ne le supporte pas. Elle lui explique que Kay veut tiser de vrais liens avec elle mais qu'elle ne pense pas pourvoir y arriver,elle l'a abandonner il y a des années et quand elle l'a retrouver il y a 17 ans elle a continuer a lui faire du mal,non elle ne peut pas elle ne peut pas et s'effondre en pleurs dans les bras de Larry en disant qu'elle la déteste.
 
Brittany est au Loft. JT arrive avec des bouquins pleins les bras. Ils parlent de Raul et du boulot de Brittany. Elle lui explique que Raul ne veut plus qu'elle y aillent mais qu'elle ne veut pas qu'il lui donne des ordres.Brittany se demande si JT pourrait lui parler c'est vrai il est d'accord avec elle mais il lui dit que non.Il est d'accord avec Raul c'est sa relation avec Colleen qui lui a fait voir les choses autrement et si Colleen faisait ce boulot il ne le supporterais pas.Brittany lui demande si il la quitterait il lui dit que oui sûrement.Elle remarque que c'est loin l'époque ou il était toujours de son côté et qu'il la soutenait quoi qu'il arrive.JT lui dit qu'elle devrait se méfier de Bobby c'est un minable il est loin d'être quelqu'un de bien et il l'utilise elle doit faire attention.Et surtout si elle continue son boulot elle va perdre Raul. Brittany attrape son sac et part elle va chez Marsino donner sa démission.
 
Raul va voir Bobby pour lui dire  que Brittany ne viendra plus travailler mais Bobby ne le croit pas. Il demande a Angelo si Marylin travaille ce soir. OUI Elle n'a pas appeler pour annuler. Bobby lui rappelle que c'est Brittany qui est venue lui demander du travail et pas l'inverse. Bobby lui dit qu'il en a assez de lui et du grand blond qu'ils le laisse tranquille.R aul veut savoir si il a couché avec Brittany vu qu'elle voulait à tout prix ce travail. Bobby le nie il n'a pas fricoter avec Marylin mais il en assez de tout ça.
 
Nick va voir Victor dans son bureau. Il lui dit qu'il a vu la voiture de Jack,pourquoi est il venu. Victor lui explique sa discussion avec Jack qui est persuadé qu'ils ont tricher. Nick lui dit que il s'est renseigné. Ils ont eu les meilleurs place dans les linéaires et il se demande comment est ce que c'est possible. Victor pense a un coup de chance:" quoi d'autre?".Nick pense que Victor doit se réjouir de ce qui arrive au Abbott  vu qu'il les méprise tant. Victor lui rappelle qu'il déteste que Jack et Brad et qu'il s'aime bien qu'il aime beaucoup Ashley. Nick le sait mais il lui rappelle qu'elle est enceinte.Victor le sait et c'est pour ça qu'il lui a dit de ne pas s'en mêler. Nick est ironique, il coule la société de sa famille mais ce qu'il a lui a du la faire se sentir mieux c'est sur. Victor lui rappelle que c'est le monde des affaires il est impitoyable.Nick lui rappelle qu'il aime la compétition mais dans les règles et qu'il ne déteste pas Jack. Victor pense qu'il a tort et devrait se méfier de Jack et que il respecte toujours les règles puis il met un terme a leur conversation. Nick part.
 
Jack est de retour chez Jabot. Brad lui explique la visite de Michael à Damon. Jack se demande ce que Victor a pu faire pour en arriver là.  Il faut qu'ils trouvent parce qu'il est certain que Totor  a forcément tricher et il est sur que Victor se trahira lui même. Brad ne l'écoute pas et Jack le remarque. Brad lui explique qu'il a eu Ashley au téléphone elle a parler à Victor elle est très stressée et il ne sait si il a réussi a la calmer. Le portable de Brad sonne c'est un officier de Police qui l'informe que sa femme a eu un accident. Brad et Jack se précipitent sur les lieux de l'accident.
 
Jack et Brad arrivent sur les lieux. Un policier essaie de les empêcher d'approcher de la voiture d'Ashley. Il les assure qu'Ashley est vivante mais elle est inconsciente. Les secours doivent la sortir de la. Brad veut voir sa femme maintenant. Ils peuvent les aider a la dégager le flic est d'accord. Brad et Jack aident les policier a bouger l'autre voiture.Brad est bouleverser quand il voit l'était de la voiture d'Ashley et il se remémore le jour ou elle lui a appris qu'elle était enceinte.
 
Brad veut parler à Ashley au début l'officier de police refuse mais le laissent finalement passer. Brad s'approche d'Ashley et lui parle.Elle lui demande comment va le bébé il lui dit qu'il va bien. Il faut qu'elle s'accroche a tout prix pour lui et Abby et leur bébé aussi,elle est toute sa vie elle doit s'accrocher elle ne peut pas le laisser.Ashley lui demande de dire a Abby qu'elle l'aime mais il lui dit qu'elle lui dira elle même c'est une battante elle va s'accrocher et tout ira bien;elle lui dit que oui. Il lui demande ou elle est aller elle lui dit qu'elle allait voir Victor et lui demande pardon. Brad se pousse pour qu'ils puissent dégager Ashley de la voiture.
 
Pendant qu'il la dégage, il confie à Jack ce qu'elle a lui a dit. Jack lui dit qu'ils s'occuperont de Victor plus tard:"hein?" Il rassure Brad en lui disant que tout va bien se passer pour Ashley et aussi pour leur bébé.
 
Ashley est dégagée. Le Samu l'emmène à l'hôpital. Brad monte avec elle dans l'ambulance, une femme lui demande de lui parler pour qu'elle ne perde pas de nouveau connaissance. Jack lui dit qu'il les rejoint à l'hôpital et l'ambulance part.

 
Épisode 7708 diffusé le 12/02/07 sur TF1 et le 03/09/03 sur CBS
 
Raul raconte  JT qu'il est allé voir Bobby. Il lui raconte leur conversation. JT est impressionné que Raul est fait ça. Raul lui explique que Bobby a été a deux doigts de lui mettre son poing dans la figure. JT n'est pas étonner avec les mecs comme Bobby c'est logique. Raul lui explique qu'il sait qu'ils n'ont pas eu d'aventure mais il pense que Bobby est amoureux de Brittany. JT lui dit que de toute façon Brittany va moins le voir alors,il annonce a Raul qu'elle est partie démissionner. Raul en est content mais il pense que c'est JT et non lui qui a réussi a la convaincre,il se demande comment il a fait. JT pense que ça n'a pas d'importance mais que ça devra pas devenir une habitude. Il pense que Brittany n'est pas une fille a qui ont peut dicter sa conduite et qu'ils risquent tout les deux d'avoir de sérieux problèmes dans l'avenir. Raul refuse d'écouter ses conseils au niveau sentimental.
 
Raul lui demande quand il a su pour Britt et son travail. JT lui explique comment il a su. Raul se demande pourquoi il a fait ce que Britt lui a dit pourquoi il lui a pas dit mais ça ne vaut pas le coup de se disputer l'essentiel, c'est que Britt quitte son travail.
 
Brittany se rend chez Marsino. Angelo lui dit que Bobby n'est pas la. Elle ramasse ses CD tout en regardant la scène. Elle se souvient des numéros qu'elle a donnée à cet endroit.
Bobby arrive. Brittany lui explique qu'elle démissionne. Elle ne dansera pas ce soir, elle ne dansera plus jamais. Elle lui explique qu'elle fait ça pour Raul et leur relation, elle ne veut pas la gâcher. Elle rajoute que Raul lui a toujours pardonné tout ce qu'elle a pu faire et elle lui a fait beaucoup de mal. Bobby regrette de l'avoir engagé des tas de mecs viennent ce soir pour la voir et comment il va faire maintenant. Elle s'excuse. Il lui dit qu'elle fait une bêtise, elle va foutre en l'air sa carrière pour Raul, il a des tas de contacts a qui l'aurait présenter elle aurait eu une grande carrière. Elle s'excuse une nouvelle fois mais elle n'a pas le choix,il lui demande de ne pas laisser tomber mais elle maintient sa décision et part.
 
Bobby semble perturber par son départ, Angelo l'observe. Il lui dit qu'il est content que cette gamine s'en aille, elle n'est pas pour lui de toute façon. Bobby lui dit qu'il doit y aller. Angelo espère qu'il ne va pas lui courir après. Bobby répond qu'il doit voir quelqu'un et part.
 
Victoria rend visite à Damon dans  son appartement. Ils discutent de leur journée et du lancement de Safra et Tuvia. Damon lui explique qu'il aime Jabot  mais que il n'aime pas l'ambiance qui y règne à cause de cette compétition ,puis il part dans un monologue où il explique a quel point la compétition est néfaste selon lui. Il s'arrête et s'excuse. Il pense qu'il est quelqu'un d'ennuyeux mais Victoria n'est pas de cet avis et lui demande de l'embrasser ce qu'il fait. Puis elle part.
 
Nick rentre chez lui. Il a toujours beaucoup de doutes sur Victor. Il se confie à Sharon. Il est sur que Victor a tricher avec l'aide de Michael sinon jamais ils n'auraient fait un tel score. Il pense que tout ce que veut Victor c'est détruire Jack et rien d'autre c'est ce qu'il a toujours voulu et c'est pour ça qu'il c'est lancer dans ce projet de cosmétique. Nick est triste pour les Abbott.  Jack a été son beau père pendant des années sa famille sont des gens bien pour qui leur société compte énormément.Sharon lui dit que ça n'a pas a été mal pour Tuvia a ce qu'elle sait et que il ne peut pas accuser Victor sans preuve. Nick s'énerve elle est du côté de Victor c'est ça mais elle lui dit que non pas du tout seulement elle pense qu'il devrait parler a Victor mais il lui dit que ça ne servira a rien et puis il ne veut plus parler de ça il a eu une longue journée il va aller prendre une douche.
 
Michael vient faire son compte rendu sur Damon à Victor à son bureau. Il lui explique qu'il est aller chez Jabot. Victor n'apprécie pas du tout qu'il est fait ça mais Michael lui explique que Damon l'a écouté attentivement et que Dru les a interrompu mais qu'elle est arrivé au bon moment car il fallait qu'il trouve une porte de sortie pour pousser Damon à le revoir de nouveau. Puis il lui explique que selon lui Damon pourrait être intéressée mais qu'une chose est sur Damon aime le luxe et il s'intéresse de très prés à sa fille. Victor n'apprécie pas du tout cette idée.Il lui demande si ils ont une liaison. Michael n'en sais rien mais tout ça dépasse le stade professionnel mais si il en parle à Victoria il ne veut pas qu'il cite son nom elle le déteste déjà assez comme ça.V ictor lui promet mais la prochaine fois il veut que Michael ait plus d'infos à lui donner. Avant que Michael parte, Victor lui demande de garder un oeil sur sa fille. Michael ne veut pas se mêler de ça mais Totor lui fait bien comprendre qu' il n'a pas le choix.
 
A l'hôpital, Brad et Jack sont très inquiets pour Ashley. Brad a peur qu'elle ne survive pas mais Jack tente de le rassurer, Ashley est une battante,  elle va s'en sortir, il doit s'en convaincre. Olivia arrive pour leur dire qu'elle vient de voir un bref moment,  Ashley. Brad veut savoir comment vont sa femme et son fils. Olivia lui dit qu'elle ne sait pas pour l'instant mais que Ashley a des blessures a l'abdomen et qu'elle a une hémorragie externe. Elle ne sait pas si elle a une hémorragie interne c'est une possibilité mais pour l'instant elle ne sait pas. Brad lui explique l'état de la voiture d'Ashley il a craint pour la vie de son bébé. Olivia lui explique que beaucoup de femme ont des accident et ont quand même des enfants en bonne santé et que malgré tout le bébé est en sécurité dans le ventre de sa mère même si bien sur chaque cas est différent. Elle rajoute qu'Ashley lui a dit qu'elle allait chez NE  voir Victor. Elle va chercher d'autres nouvelle et les laissent.
Brad est furieux tout ça les ramène à Victor. Il aimerait bien que cet  homme brûle en enfer. Jack lui demande de se calmer car, pour l'instant, l'important c'est Ashley et leur enfant et qu'ils s'occuperont de Newman plus tard. Brad culpabilise, il se dit que finalement tout ça est sa faute. Il n'aurait pas dû laisser Ashley après tout, il n'y a pas que  le travail dans la vie surtout que Jack aurait pu s'en sortir sans lui. Jack lui fait comprendre que ce n'est pas sa faute, il n'a pas a culpabiliser, il a tout fait pour aider Ashley et il ne pouvait pas savoir qu'elle prendrait sa voiture:"reste optimiste"
Olivia revient,elle leur explique qu'Ashley a des blessures assez sérieuses et que ils faudra sûrement qu'ils sortent le bébé au cas où Ashley ne s'en sortirai pas. Brad est effondré!

Partager cet article

commentaires