Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 10:07

Résumés rédigés par Collene

Episode 7703 SAUTE par TF1 et diffusé le 25/08/03 sur CBS

C'est le jour tant attendu pour les entreprises, Newman et Jabot car le lancement des lignes Safra et Tuvia débute. La compétition provoque des tensions  pour bon nombre de relations, cette matinée là.

Phyllis reconnaît qu’elle assiste au plus grand lancement qu’elle n’ait jamais vu.

Jack essaie de garder son calme en parlant à Phyllis, mais c'est difficile vu qu' elle lui fait remarquer qu’une seule des deux entreprises en sortira vainqueur.

Damon informe Brad que Phyllis a annulé leur rendez-vous parce que c’était trop risqué pour son couple. Brad est curieux lorsqu'il apprend que Damon a passé du temps avec Victoria. Cependant, il lui conseille de ne pas trop s’approcher d’elle.

Victoria se met sur la défensive quand Nikki l’interroge sur sa relation avec Damon.

Nikki explique à Victor qu’elle fait complètement confiance aux produits Tuvia parce que Damon est un génie. Victor change de sujet et lui pose des questions sur le gala. Nikki lui fait remarquer que tout est prêt et que Sharon sait ce qu’elle fait.

Un peu plus tard, Victor convoque Michael et lui demande d’espionner Damon.

Ashley appelle Jack et lui parle de la visite de Victor.

Depuis que Nick a accepté que Cassie vienne au gala avec Adam, Sharon, Cassie et Nick partagent de bons moments en famille. Bien que Nick feigne de ne pas remarquer la tension existante entre Sharon et Nikki, Sharon est déterminée à montrer à Nikki à qui elle a à faire.  Nikki  reçoit l’invitation du gala  mais elle est furieuse de constater qu’il est stipulé que  seule Sharon reçoit dans le domaine familliale.

 


 

Épisode 7704 diffusé le 6/02/07 sur TF1 et le 27/08/03 sur CBS

Nikki, furiruse, va demander des comptes à Sharon chez elle. Sharon ne comprend pas ce qui la met dans cet état.Nikki lui montre l'invitation elle la lui lit. Il y a écrit : Sharon Newman a le plaisir de vous recevoir dans le domaine dans sa famille. Sharon lui demande si c'est parce qu'elle ne l'a pas consulté pour le thème mais Nikki lui fait remarquer qu'elle n'a pas pris la peine de mettre son nom sur l'invitation alors que c'est elle qui reçoit. Sharon lui dit que c'est une erreur mais Nikki ne la croit pas du tout. Elle est persuader que Sharon l'a fait exprès peut être avec l'aide D'Agnes Sorenson. Sharon continue de le nier et d'un ton hypocrite:" pourquoi j'aurais fait ça?" Elle ne voudrait pas que tout le monde sache qu'elles ont du mal a s'entendre et puis elle a promis à Nick qu'elles ne se disputeront plus. Nikki lui fait remarquer qu'elle pourrait enlever son don a l'association. Sharon lui dit que tout le monde pensera que c'est par vengeance. Nikki est furieuse en plus il est trop tard pour rectifier les invitations elle sont partie. Sharon lui dit que elle c'est occuper des invitations a sa place elle pourrait la remercier. Sharon lui demande si elle va aller se plaindre auprès de  Victor ou de Nick.
Nikki:non mais, vous ne l'emporterez pas  au paradis" Sharon lui demande si c'est une menace. Nikki :"oui!"  et elle part. Sharon a un air satisfait.
Michael est dans le bureau de Victor. Ils parlent de Damon. Michael lui demande pourquoi ils attendent en le surveillant et empêchant Vikki et Phyllis de le voir, ils pourrait revenir au bonnes vielles méthodes avec des valises d'argent mais Victor s'énerve il ne veut plus jamais qu'il lui reparle de ça et il lui demande de partir. Michael s'en va.Victor regarde la papier ou il a noter l'adresse d'Ashley.
Chez Jabot et chez NE c'est le grand jour,Tuvia et Safra sont enfin lancer sur le marcher.Le bureau de Victor ainsi que la salle de conférence de Jabot ont été équiper pour avec des ordinateurs,des écrans.
Chez NE:
Phyllis arrive, elle montre a Victor les modifications qu'elle a fait sur le site Web,Victor trouve ça trés bien et la félicite.Ils parlent tout les deux de la compétition l'une des deux entreprise va mordre la poussières.Il pense a elle ça ne doit pas être facile vis a vis de Jack,elle lui dit que Jack s'en remettra si la compétition est loyal,elle lui demande si elle est bien loyal mais Victoria et Neil arrivent avant que Victor ait le temps de répondre. Phyllis leur montre le nombre de visiteurs sur le site. Ils sont très contents quand Nick arrive. Il constate que tout ce passe bien mais il leur demande d'être patient la journée n'est pas finie.Victor fait remarquer a Nick que sa réflexion est déplacée et il ne veut pas qu'il en refasse une  autre de ce style.
Les premiers chiffres arrivent. Ils sont excellent.
Phyllis et Victoria sont dans le bureau de Vikki. Elles sont venues chercher des dossiers. Phyllis lui parle de leur amie Damon. Victoria comprend qu'elle veut savoir comment c'est passer leur rendez-vous. Vikki lui raconte ce qu'ils ont fait. Phyllis pense qu'elle défie son père et qu'elle a tort,si on met trop la pression a un cheval il devient nerveux. Victoria lui répond que cela dépende de qui le monte et elle part.
Elles reviennent dans le bureau de Victor. Neil leur montre les chiffres. Ils sont  plus qu'excellents même chez Nelson alors que d'habitude dans cette chaîne de magasins, ils sont à la baisse et le plus important, c'est qu'ils sont bien supérieur à ceux de Tuvia. Victor a un air satisfait. Nick le regarde, suspicieux. Ils trinquent tous aux succès de Safra.
Nick et Victoria à l'écart, parlent de ce succès.Nick la félicite, elle le remercie. Toutesfois, il trouve que cela se passe trop bien, c'est bizarre. Et pour une fois,  Victoria est d'accord avec lui:"On dirait que quelque chose d'extérieur a de l'influence sur les ventes" Ils se regardent tout les deux et se disent qu'ils savent bien qui peut être à l'origine de tout ça puis ils regardent Victor.
Olivia va voir Ashley. Olivia lui annonce pour son mariage. Ashley est contente pour elle. Puis, elles parlent de la santé d'Ashley. Elle lui explique qu'elle aimerait être au bureau en ce moment,pour la lancement de Tuvia. Olivia lui dit que l'important c'est sa santé et qu'elle doit être patiente. Ashley le sait. Abby vient les voir et les interrompre elle vient chercher sa poupée.
Ashley:"c'est la fille de Victor" Olivia lui demande d'arrêter de parler ains. Puis Ashley lui parle de la visite de Victor. C'était bizarre dit -elle.  Elle est suer que cela cache quelque chose. Olivia non plus ne comprend pas pourquoi il est venu. Ashley lui confie qu'elle a un mauvais pressentiment. Olivia lui conseille de ne penser qu'a son bébé, l'enfant de Brad qui viendra renforcer leur liens et leur famille.
Chez Jabot:
Jack est dans la salle de conférence quand Dru arrive. Elle lui dit qu'elle est très optimiste.J ack aime son optimisme. Jill arrive. Dru la remercie de leur rendre visite et lui fait remarquer qu'elle n'a beaucoup bosser sur le projet. Jack essaye mais ne parvient pas a arrêter Drucilla une fois qu'elle a fini, il lui dit que Jill a des problèmes personnels es derniers temps. Jill le remercie mais elle ne voudrait pas que Dru en sache autant sur sa vie. Elles s'asseyent toute les deux face a un ordinateur.
John arrive,. Il parle avec Jack. Il lui dit que ça y est le jour est arriver et que des ce soir il sera Tuvia est une ligne formidable. Et que tout va bien se passer. Jack le remercie. Brad arrive a son tour.Il prend la parole et remercie tout le monde pour le travail que chacun a fourni. Jack le prend a part quelque minutes.
Il lui parle du coup de fil d'Ashley. Ils parlent de la visite de Victor lui a rendu, ils n'aime pas ça tout les deux et pense que Victor avait une bonne raison d'y aller. Jack doit quand même admettre qu'il est d'accord avec lui sur un point, il ne faut pas qu'Ashley se retrouve mêler a tout ça.Brad est d'accord mais cela ne l'empêche pas de se demander pourquoi Victor y est aller.
Ils reviennent dans la salle de conférence, John est au téléphone avec Lauren. Il leur dit a tous que les ventes de Safra s'envolent dans sa boutique, ils en sont tous contents.
On les retrouve tous autour d'un ordinateur. Brad leur dit qu'il n'aime pas ça ,les ventes commencent à stagner et elle sont très bassent chez Nelson alors que  d'habitude ils ont de bon chiffre là-bas. Jack regarde à son tour. Les chiffres sont mauvais à part chez Lauren. Dru sort prendre l'air.
Le téléphone sonne, c'est Ashley. Elle veut savoir comment cela se passe. Ils essaient tous de lui cacher la mauvaise nouvelles. Mais John fini par lui dire que les chiffres ne sont pas très bon, elle leur demande des chiffres exacte mais Brad prend la parole et lui dit que ça va bien et qu'elle ne doit pas s'inquiéter. Jack se lève et regarde l'écran inquiet.
Michael rend visite à Damon à son laboratoire. Quand Damon comprend qui il est. Il est surpris que la sécurité l'ai laisser passer. Michael l'est aussi. Michael lui parle de son travail chez Jabot ce n'est pas exceptionnel ici il mériterait mieux beaucoup mieux. Damon lui dit que ça lui va très bien. Michael lui explique qu'il connaît son parcours il est exceptionnel et particulier. Damon lui demande pourquoi un avocat qui a un cabinet qui marche a un deuxième travail chez NE. Michael lui dit qu'il avait besoin et de changer d'air. Ils parlent de Victor. Damon lui confie qu'il ne l'impressionne pas du tout. Michael lui dit que Victor gagne a être connu,il glisse habilement le nom de Victoria dans la conversation il pense que Damon la connaît il lui dit que oui pas autant qu'il le voudrait mais oui. Michael ne comprend pas ce qu'il veut dire.Damon pense qu'il devrait partir. Michael lui dit que il pourrait avoir beaucoup mieux et plus que Jabot et qu'il devrait quitter un navire a la dérive. Damon comprend il est venu le débaucher c'est ça.A ce moment la Dru entre dans le labo. Elle est furieuse d'y trouver Michael et dit qu'elle appelle la sécurité mieux la police même.
Puis on voit dans le même écran,tout les membre de chez Jabot eux inquiet, puis tout ceux de chez NE qui eux se réjouissent.Sauf Nick et Vikki qui se pose des questions puis toute les petites images disparaissent pour faire place a une grande image de Victor.
 
Épisode 7705 diffusé le 7/02/07 sur TF1 et le 28/08/03 sur CBS
Jack et John regardent les chiffres. Ils sont inquiets mais John essaie quand même de rassurer Jack en lui disant que ce n'est pas si catastrophique. Jack lui au contraire les trouvent catastrophiques.
Brad arrive. Il a les chiffres de Safra et ces derniers sont exceptionnels. Ils  dépassent toutes les espérances. En attendant, Tuvia est toujours premier mais des demain Safra les aura rattraper. Brad et Jack pensent tout les deux que Victor a fait quelque chose et que Michael a un rapport avec tout ça.
Dru rappelle à Michael que Damon est sous contrat avec Jabot et qu'il n'a rien a faire ici,elle est convaincu qu'il est venu débaucher Damon. Michael le nie mais accepte de partir malgré tout. Dru est furieuse contre Damon pourquoi il laisser Michael entrer il sait très bien qu'il bosse pour NE. Dru reproche a Damon de trop fricoter avec l'ennemi d'abord Phyllis et maintenant Michael. Damon lui reproche d'abord d'être jalouse puis il l'accuse d'avoir fait courir plein de rumeur sur lui et Phyllis même Nikki lui en a parler il lui rappelle que c'est de la diffamation. Dru part vexée!
Ashley téléphone à John. Elle n'arrive pas à penser a autre chose qu'au lancement de leur gamme de produits c'est pour ça qu'elle exige de savoir ce qui se passe. Au début, John refuse de lui dire mais il fini par lui révéler que Safra est arrivée en deuxième position. Ashley ne trouve pas ça normal du tout, il n'aurait pas du avoir de si bon résultats, c'est bizarre. John lui demande de ne pas s'inquiéter et de ne penser qu'à son bébé.
Nikki raconte a Kay ce qui c'est passé avec Sharon. Elle lui explique qu'elle ne la supporte plus. Kay pense qu'elle devrait y aller doucement et ne pas s'énerver face à sa bru. Kay lui explique qu'on a bien souvent plus de point commun avec ses ennemis qu'avec ses amis mais Nikki le nie elle n'a pas de point commun avec Sharon. Puis elles parlent de Jill, Kay lui explique qu'elle c'est beaucoup et bien occuper d'elle et que Brock a raison elle doit lui dire la vérité et elle va le faire des aujourd'hui.
Jill essaie une nouvelle fois de convaincre Brock de déclarer Kay  incompétente mais il refuse toujours. Jill lui fait comprendre le travail que cela représente de s'occuper de Kay même si elle le fait avec plaisir et que ça serait beaucoup plus simple mais il continue de refuser. Il lui explique qu'il s'est arrangé elle pourra assister au conseil d'administration de Chancellor Industrie et Cherman ainsi que la comptable de Kay sont à sa disposition. Il lui propose de rester mais elle refuse et il part.
Larry arrive au salon, Jill lui parle du  refus de Brock et le faite qu'elle n'en peut plus, elle va placer Kay en maison de retraite et des maintenant.
Chez NE, tout le monde se réjouit du sucés de Safra mais Nick continue à avoir des doutes. Il appelle certains de ses contacts et apprend que Safra a eu les meilleurs places dans les linéaires des magasins. Il ne comprend pas du tout ce qui a pu se passé et se pose des questions.
Avant que Vikki parte, Totor, la félicite pour son travail. Il est très fier d'elle et il regrette d'avoir eu des doutes. Vikki le remercie et part.
Michael arrive dans le bureau de Victor. Il va voir Phyllis et ils trinquent tous les deux au succès de Safra et à tous ceux qui y ont participer ,Nick lui demande si il s'inclut dans le lot.
Vikki est dans le bureau de Nick elle est venu chercher des dossiers. Nick veut qu'ils reprennent leur conversation. Nick lui explique a quel point il a des doutes surtout après ce qu'il vient d'apprendre à propos du positionnemnt de leurs produits dans les magasins. Il est sur que Michael y est mêlé et que ça a dû être quelque chose d'illégal. Vikki le prend mal elle est contrariée et lui dit que peut être que le sucés de Safra est aussi du a son travail.
Sharon va voir Nick. Il lui confie ses doutes. Sharon pense que Nick a un compte a régler avec son père et qu'il doit essayer de ravaler sa fierté et de faire le premier pas vers son père pour le bien de tous. Il lui promet d'essayer. Il la prend dans ses bras mais, on voit bien que le Nick n'a pas l'air enchanter par l'idée.

Partager cet article

commentaires