Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 14:28

Résumés rédigés par Collene

Épisode 7695 diffusé le 29/01/07 sur TF1 et le 14/08/03 sur CBS

Brittany va dans le bureau de Bobby, elle le remercie une nouvelle fois pour le collier. Il lui dit que c'est normal pour lui de faire un cadeau a sa préféré. Brittany est touchée de voir que Bobby l'aime bien mais elle lui explique qu'elle doit lui rendre le collier. Il ne voit pas du tout pourquoi. Elle lui explique qu'elle sort avec Raul et que dans son monde quand une fille sort avec quelqu'un, elle n'accepte pas de cadeaux de la part d'un autre homme. Bobby trouve ça vieux jeu. Brittany:" peut être" mais Raul est un garçon génial tellement gentil et qu'il lui a toujours  tout pardonneé à chaque fois qu'elle a fait des bêtises. Et qu'il l'aime vraiment. Elle ne veut donc pas que leur relation a tout les deux dépasse le stade professionnel,il semble vexer mais accepte. Elle lui demande si il viendra quand même voir son numéro.
Bobby:"oui, comme d'habitude"
 
Pendant ce temps, Raul arrive chez Marsino. Il est accueilli par Brenda. Elle le conduit à une table. Elle lui explique que selon elle il va passer une excellente soirée,qu'il n'est pas prêt d'oublier. Elle lui explique que les filles dansent ici et qu'elle font elle même leur propre chorégraphie. Elle lui parle aussi de la nouvelle une chanteuse, une jolie petite blonde Marylin. Elle l'avertit de la règle dans le Club, on regarde mais  on ne touche pas puis elle le laisse  en lui disant que quand elle dansera uniquement pour lui sur scène  tout à l'heure. Lui, n'aura  qu'a imaginer qu'une partie de son corps le fait pour lui.
 
Bobby arrive il voit Raul et va s'asseoir avec lui. Il est content de voir qu'il est là. Raul lui pose des questions a propos du collier il l'a offert a se petite amie. Il lui pose des questions: est ce que Brittany travaille ici? est ce que c'est elle, Marylin?  mais Bobby lui dit qu'il ne parle pas de ses filles. Raul lui demande ce qu'il est au juste un macro. Bobby ne répond pas et lui conseille seulement de regarder le spectacle sans faire de scandale.
 
A ce moment la, Brittany entre en scène. Elle commence son numéro. Elle chante et danse. Raul n'apprécie pas du tout le spectacle et semble énerver. A la fin de sa chanson, Brittany commence à se déshabiller. Raul n'apprécie plus du tout. Il se lève et Bobby aussi. Angelo coupe la musique. Brittany voit Raul, elle ne sait pas quoi dire. Il monte sur scène pour la couvrir avec sa veste. Brittany sort de scène en larmes. Bobby demande à Brenda de monter sur scène parce que les clients râlent et à Angelo de remettre la musique. Il ordonne à Raul de s'en aller. Raul part.
 
Paul et Michael sont toujours dans le bureau de Paul en train de chercher des failles dans cette affaires. Michael pense qu'ils doivent surtout penser au procès et à la meilleure stratégie de défense. Paul lui propose que lui fasse tout pour éviter la prison à Christine et lui il va trouver ce qui cloche dans cette histoire. Michael pense qu'il n'y a rien qui cloche et que Paul pense que si seulement parce qu'il manque des souvenirs a Christine mais lui trouve ça logique vu que Wes n'a pas pu finir la séance d'hypnose si il l'avait fait Christine se serait sûrement souvenu de ce qui c'est passer dans l'appartement d'Issabella. Et que la seule chose qui n'est pas logique pour eux c'est d'imaginer que Christine est pu faire ça. Paul lui explique que les parents d'Isa ne semblait pas du tout triste de la mort de leur fille mais plutôt mal a l'aise avec lui ils c'était vraiment bizarre. Michael pense qu'ils sont peut être encore sous le choc ou qu'ils avait peur qu'il reprenne Ricky. Paul pense qu'il ne savait pas comment ça c'était terminer entre lui et Isa. Michael pense que Paul est resté une heure là-bas maxi,  ils étaient peut être vexés qu'il ne leur accorde pas plus de temps. Michael pense qu'il n'y a plein d'explications.Paul lui pense toujours que Christine n'a pas fait ça et que quelque chose cloche  dans cette histoire. Ils se doivent de décovrir ce que c'est. Michael n'est pas d'accord. Il s'énerve et part en disant à Paul qu'il le laisse dans son monde imaginaire et qu'ils se reverront demain quand il aura les idées plus claires.Une fois Michael parti, Paul dit qu'il a compris, ça y est.
 
Christine est dans son bain quand Isa entre avec un couteau. Christine la voit et elle pense qu'elle a une hallucination mais Isabella lui dit que non, elle est bien la, en vie.
 
Christine ne comprend pas comment c'est possible tout le monde la pense morte mais Isa le nie. Elle a seulement réussi à faire croire à tout le monde que Christine n'est pas la petite sainte pour laquelle elle se fait passer mais une meurtrière. Elle lui dit que son jour là, quand dans son appartement elle a essayé de l'étrangle,r ça a était un tournant dans leur vie à toutes les deux. Isabella lui explique alors qu'elle s'est trompée comme tout le monde en la sous-estimant, elle la petite femme au foyer qui a réussie à piéger la meilleur avocate de Génoa et a tromper toute la police. Elle n'est pas une perdante comme Christine le croyait mais Christine nie avoir penser ça. Isa lui raconte alors toute sa machination depuis la début. D'abord elle a planteé le décor dans son appartement avec du sang, plein de sang qu'elle avait mise de côté avec des cheveux  pour faire croire qu'il y avait eu une lutte.
 
Christine essaye à ce moment la de prendre le couteau d'Isa en l'éclaboussant mais celle ci arrive à avoir le dessus. Elle continue alors de tout raconter a Christine. Ensuite elle est allée chez Mary elle s'est cachée dans sa voiture. Elle l'a endormie avec du chloroforme.P uis elle l'a emmenée jusqu'au lac à un endroit qu'elle avait déjà choisi avec un bateau couvert de son sang. Elle l'a sorti de sa voiture puis a simuler une bagarre en enfonçant bien les ongles de Christine dans sa peau puis elle est restée par terre allonger; elle a ré-endormie Christine avec du chloroforme et l'a mise dans sa voiture avec plein de très mauvais souvenirs.Puis ,elle s'est cacher jusqu'à aujourd'hui. Elle est allée voir son fils à L'os Angeles. Christine admet qu'elle a raison, ils l'avais tous sous estimer. Isabella s'énerve en lui expliquant à quel point elle a gâcher sa vie, c'est vrai elle a menti à Paul mais ça ne les a pas empêcher de tomber amoureux et d'avoir un enfant après tout c'est elle qui avait laissé son mari. Mais quand elle a su qu'il y en avait une autre, elle a tout prix voulu reprendre sa place par ni par fierté, ni par amour, mais parce que c'était devenu une obsession. Elle lui explique qu'elle va quand même pouvoir retrouver son mari et qu'ils seront heureux avec leur fils, elle lui expliquera que Christine l'a jeter dans le lac et que l'eau l'a réveillée  qu'elle a nagé jusqu'à une île ou elle s'est remise pendant des semaines mais Christine ne pense pas que cela va marcher. Elle lui demande ce qu'elle va faire d'elle la tuer. Isa lui dit que oui enfin non elle va se tuer elle même. C'est vrai personne ne saura étonné après tout. Une avocate brillanten aimer et respecter de tpis qui était rongée par le remord du crime horrible qu'elle a commis et qui allait tout perdre tout le monde comprendra ce qu'elle est voulu en finir. Christine lui demande comment elle va faire pour la pousser a se tailler les veines avec le couteau mais Isa lui dit que cela ne se passera pas comme ça et elle regarde le verre de vin puis lui explique qu'elle a mis des sédatifs dedans qu'elle à trouver dans son armoire a pharmacie. Mais elle tient d'abord a lui dire comment elle a fait pour les vêtement c'est elle qui a mis l'écharpe dans la voiture et elle qui a mis les vêtement tacher de sang dans le placard dans une housse avec un mot qu'elle avait écrit elle même.Puis elle lui dit que oui tout le monde comprendra qu'elle est voulu en finir puis elle plonge la tête de Christine dans l'eau et ressort sa main quelques minutes plus tard. Christine, elle, est toujours sous l'eau.
 
Épisode 7696 diffusé le 30/01/03 et le 15/08/03 sur CBS
 
Isa plonge la tête de Christine dans la baignoire. Paul arrive il cherche Christine et ne la trouve pas. Il ne va pas dans la salle de bain tout de suite.Il fini par y aller et trouve Isa. Il est surpris de la voir elle lui explique qu'elle est vivante et a nagé jusqu'à qu'une île et qu'après elle est venu ici. Paul ne la croit pas et veut savoir ou est Christine. Elle essaie de la retenir et il la frappe en la jetant sur le lit. Il va dans la salle de bain et plonge pour sauver Christine. Il tente de la réanimer pendant ce temps Isa arrive derrière lui elle essaie de le tuer avec son couteau mais Michael arrive et l'en empêche.
 
Les secours s'occupe de Christine et vont ce qu'ils peuvent pour la réanimer pendant que Paul pleure et pris pour que Christine s'en sorte.Christine pense a Michael a Paul et a Dany.Elle fini par revenir a elle.
 
Christine est couchée dans sa chambre elle veut aller à l'hôpital demain . Alors qu'ils sont seuls, Michael s'excuse auprès d'elle pour avoir fait entrer Isabelle dans leur vie.
 
Isabella raconte son histoire à Weber mais il ne la croit pas.  Elle n'a même pas de bosse signe qu'elle aurait été frappé.
 
Isa est arrêtée. Michael arrive.  les flics les laissent. Il discutent un peu tout les deux. Isa lui explique qu'elle aura besoin d'un avocat vu qu'elle n'a rien fait. Il lui rappelle ce qu'il a vu. Elle n'en revient pas qu'il puisse témoigner contre elle car ça serait le comble. Après tout,  c'est lui qu'il l'a entraîné dans toute cette histoire:"tu ne peux pas me aire ça?"
 
Les flics reviennent. Ils emmènent Isa. Isa appelle Michael mais il ne fait rien. Avant de disparaître dElle lui dit que ce n'est pas fini. Il entendra parler d'elle.
Christine est couchée et Paul se couche auprès d'elle ne la prenant dans ses bras.
Phyllis et Vikki parlent de Damon et du faite qu'elles veulent l'engager ici elle veulent toute les deux s'en occuper.Elles s'accuse mutuellement d'avoir des sentiments pour lui mais Victoria veut s'en occuper elle même pour prouver a son père de quoi elle est capable.
Nikki s'en prend à Dru à cause de l'embauche de Damon dans le dos de tout le monde.Dru lui parle du rendez-vous de Phyllis et Damon.Nikki est très surpris elles se demandent toutes les deux si elles doivent en parler a Jack mais elles pensent que ça serait le mieux.
Damon va voir Jack chez lui. Il voit que Jack est furieux mais il ne comprend pas pourquoi. Les produits sont prêt pour le lancement de toute façon et il lui promet qu'il rattrapera le travail en retard plus tard.Il demande a Jack si il est renvoyer et Jack lui dit que non.
Phyllis rentre chez elle. Elle reproche à Jack d'être distant ces derniers temps.  Elle se demande pourquoi même si elle sait qu'il ne lui dira pas.J ack fini par lui dire qu'il était inquiet car Damon avait quitté la ville un moment mai 'il est revenu donc ça va.
Dru appelle Jack pour lui dire qu' elle veut le voir demain matin très tôt pour lui parler de Damon. Il accepte. Phyllis lui demande qui c'était? Il lui dit puis monte se coucher. Elle semble plutôt nerveuse.

Partager cet article

commentaires