Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 13:53

  Rédigé par Collene

Épisode 7692  diffusé le 24/01/07 sur TF1 et le 11/08/03 sur CBS
Kevin et Lily sont toujours chez lui. Il continu de l'embrasser. Elle s'excuse pour ce qui c'est passé l'autre fois, elle a été stupide. Il dit que ce n'est rien. Puis ils reparlent de Colleen. Kevin n'a pas apprécier du tout son comportement, Lily est sure que Colleen changera vite d'attitude mais pas Kevin. Il pense que Lily n'a pas besoin de Colleen, elle est une femme, une vraie et elle n'a pas besoin qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Il lui dit qu'elle est très jolie et il lui propose de finir son verre de champagne, elle s'exécute. Il commence à l'embrasser,elle lui demande d'arrêter mais il s'énerve. Il ne voit pas ce qu'elle a et il continue et il l'attire vers le canapé. Ils se retrouvent allongés sur la canapé en train de s'embrasser. Il commence à déboutonner son chemisier et lui enlève sa chemise. Lily ne semble pas très à l'aise. On frappe à la porte c'est JT et Colleen. Kevin ne comprend pas comment ils ont eu son adresse. Lily lui avoue que c'est elle qui le leur a donné.
Kevin va ouvrir. JT et Colleen entrent dans la salon. Colleen est contente de voir que Lily va bien et qu'ils sont arriver à temps. Lily ne comprend pas ce qu'ils font la et elle s'énerve . Ils ne sont pas ses parents mais seulement ses amis. Ils lui demandent de rentrer avec eux mais elle ne veut pas. Colleen insiste mais Kevin lui dit que Lily veit rester, elle le voit bien alors de quoi elle se mêle. JT demande à Kevin de ne pas parler a sa copine sur ce ton. Kevin dit qu'il fera comme il voudra, il est chez lui. Colleen remarque la bouteille de Champagne. JT comprend ce que Kevin était en train de faire,il s'énerve en lui rappelant que Lily n'a que 15 ans. Il frappe Kevin en le traitant de pauvre mec. Lily veut aider Kevin à se relever mais il l'envoie balader. Il leur demande a tous de partir. Lily est énervée et part en courant. Colleen la suit. Avant de partir JT dit à Kevin qu'il n'a pas intérêt à s' approcher de Lily ou de Colleen sinon il aura affaire a lui et il part. Une fois seul, Kevin est énerveé et balance sa console à travers la pièce.
Pendant le dîner chez Gina, Nikki annonce à tout le monde que Kay a retrouver l'usage de sa main droite. Tout le monde est ravi. Kay leur montre. Jill esquisse un sourire et va se repoudrer le nez. Larry va au toilette lui aussi. En fati, il rejoint Jill dans le fond du restaurant. Il sait qu'elle est bouleversée mais ne voit pas pourquoi. Jill lui explique qu'elle veut quand même mettre Kay sous tutelle même si elle peut se resservir un peu de sa main car cela ne veut pas dire qu'elle pourra à nouveau s'assumer seule.
Pendant ce temps, Brock et Mitchell Charman sont arrivés chez Gina pour dîner eux aussi. Ils vont dire bonjour à Nikki,Kay et Ester. Nikki leur propose de se joindre à eux ce qu'ils acceptent. Elle annonce la bonne nouvelle à  Brock. Jill et Larry reviennent à table.J ill est surprise de les voir mais accepte qu'ils se joignent à eux. Elle prend la place de Larry pour être à côté de sa mère avec qui,  elle se montre très gentille. Elle veut lui faire une tartine et accidentellement, pour la tester, Kay renverse de l'huile mais aussi de l'eau sur Jill. Jill ne s'énerve pas et reste calme. Elle emmène Kay au toilette pour nettoyer les dégâts. Une fois qu'elles soient parties,  tout le monde est surpris par l'attitude de Jill. Charman leur explique ce que Jill est venu lui demander. Nikki et Ester comprennent les attentions de Jill et sont furieuse. Nikki espère que Brock n'est pas d'accord et il la rassure, il ne l'est pas. Jill et Kay reviennent. Nikki dit à Jill que Charman leur à tou raconté. Jill pense savoir ce que tout le monde pense mais elle veut leur expliquer: si elle fait ça, c'est pour Kay elle veut qu'elle est une vie agréable et quelqu'un qui veille sur elle et prend soin d'elle. Quelqu'un apte à veiller le mieux possible a ses intérêts. Brock ne vit pas à Génoa elle est la seule personne qui peut le faire mais maintenant si Brock n'est pas d'accord qu'il le dise et elle laissera tout tomber.
Paul rentre de Los Angeles. Il trouve Michael chez Christine. Michael lui explique tout ce qui c'est passé depuis son départ. Christine pendant ce temps est dans sa chambre elle est effondrer et n'arrête pas d'entendre la voix d'Isa.Elle implore dieu de lui venir en aide .Paul n'arrive pas a croire les proportions que prend cette affaire. Michael lui explique que les preuves ne sont pas recevable car Christine était en train de se faire hypnotiser. Paul ne trouve pas l'idée de l'hypnose bonne mais demande si ça a été concluant? Michael lui explique que depuis Christine est vraiment convaincue qu'elle a tuée Isabella. Il ne sait pas du tout comment il pourra la défendre vu qu'elle est même convaincue de sa culpabilité et à cause de ça, il doute qu'un jury croit en son innocence. Paul demande à Michael si il peut le laisser seul un moment avec Christine? Il est d'accord et s'en va.
Christine revient dans le salon. Elle est contente de voir Paul et se jette dans ses bras. Paul lui promet qu'il ne la laissera plus et qu'elle lui a horriblement manquer.Ils parle d'Isabella. Christine lui explique qu'elle est sure de l'avoir tué mais Paul lui est sur de l'inverse. Ils reparlent de l'auto-suggestion mais il n'y croit pas du tout. Il connaît bien Christine et il sait qu'elle n'a pas pu faire ça il en est sur. Christine pense le contraire elle, qu'il réfléchisse elle a errer pendant des heures et ne se souvient de rien son subconscient n'a pas supporter ce qu'elle a fait c'est tout. On frappe a la porte c'est Weber. Il vient leur dire que les test ADN de la peau retrouver sous les ongles de Christine est bien celle d'Isa mais Paul n'y croit pas. Puis Weber leur dit que la où Christine s'est réveillée il y a du sang qui a été retrouvé. Paul ne comprend pas pourquoi Weber s'acharne ainsi sur Christine et l'accuse de porter des oeillères. Weber lui demande de se mettre a sa place, il est détective qu'est ce qu'il conclurait a sa place au vu des preuves? Weber ne se gêne pas pour lui dire que si il connaît un autre suspect potentiel, il n'a qu'à lui donner  son nom mais Paul ne dit rien. Il se tourne et prend Christine qui est effondrée. Elle sanglote dans ses bras.
 
Épisode 7693 diffusé le 25/01/07 sur TF1 et le 12/08/03 sur CBS
Jill et Larry rentrent chez elle. Jill est énervée parce qu' elle n'a pas du tout apprécier le dîner et encore moins le faite que Brock est tout dit sur son projet de mettre Kay sous tutelle. Elle est sure que maintenant tout le monde aura une mauvaise opinion d'elle et que Ester ne va pas perdre de temps pour l'agresser encore plus qu'avant. Larry veut aller lui parler mais elle refuse ce n'est pas ça son problèmes pour l'instant. Son problème, c'est que Kay recommence à se servir de sa main, une preuve qu'elle va se rétablir. Jill veut a tout prix s'arranger pour que Kay soit déclarer incompétente avant qu'elle récupère sinon elle la rayera de son testament. Larry ne comprend pas la réaction de Jill et se demande si Ester n'a pas raison à son sujet.
Nikki, Kay et Ester sont au ranch. Kay et Nikki pensent que Jill fait ce qu'il faut dans l'intérêt de Kay mais pas Ester elle pense que Jill fait ça parce qu'elle est intéressée. Kay aimerait croire que Jill est vraiment sincère mais elle a des doutes. Nikki comprend comment être sur qu'elle soit réellement sincère mais elle dit a Kay que quoi qu'il arrive ils ne laisseront pas Jill la mettre sous tutelle.Kay voudrait que Nikki appelle la personne en qui elle a le plus confiance.
Plus tard, Brock arrive. Nikki le remercie d'être venu chercher Kay car elle a rendez vous et Ester est partie. Brock et Kay s'apprêtent a partir quand Kay se met a lui parler.
JT et Raul sont au loft. JT lui explique ce qui c'est passé ce soir avec Kevin,. Il espère que Lily se rendra compte de la véritable nature de Kevin Fisher. Raul n'arrive pas a croire que JT l'est vraiment frappé mais lui aurait fait pareille remarque,i l est fier de JT. Puis ils parlent de Brittany. Raul lui dit qu'ils ne se voient plus tout les deux, elle lui manque. Il espère qu'elle ne bossera pas pour son anniversaire et il explique à JT ce qu'il a prévu. Il va organiser un dîner cubain au Loft et après une séance de massage et le reste, il pet conclure tout seul. JT n'est pas emballé parce qu'il lui faudra  un endroit où dormir. Il pense qu'il devrait plutôt sortir. Mais Raul lui rappelle que c'est Britt qui gagne beaucoup pas lui. Puis il a une idée il pourrait organiser une fête surprise avec tout le monde. JT pense que c'est une bonne idée mais où veut il le faire. Raul lui propose le lieu de travail de Britt. JT a un choc et essaie de le convaincre que c'est une mauvaise idée. Elle il y bosse tout le temps, elle voudra pas faire la fête là-bas. Et puis le dîner, c'est peut être une meilleure idée mais Raul lui pense que c'est une excellente idée en plus il sera enfin ou Brittany travaille.
Brittany va au club en avance parce qu'elle a une surprise pour Bobby.  Lui aussi en a une pour elle. Elle veut lui présenter sa nouvelle chanson. Elle lui présente.B obby apprécie beaucoup. Une fois la chanson finie, Brittany demande à Bobby si il trouve qu'elle s'en sort bien? Il lui dit que oui très bien. Elle se demande si des hommes pourrait venir seulement pour elle, il lui dit que c'est déjà le cas. Brittany en est contente. Il demande au serveur de les laisser. Puis il offre à Brittany, le collier qu'il lui a acheté. Elle le trouve super elle est touchée mais lui rappelle qu'elle a déjà un petit ami. Il le sait. Elle sait bien que parfois il fait des cadeaux à ses filles.L e barman revient, il voudrait pouvoir continuer de ranger les bouteilles. Brittany doit y aller pour finir de se préparer. Avant que Brittany parte, Bobby l'embrasse sur la bouche. Elle part. Une fois qu'elle est partie, Bobby demande au barman de ne pas le regarder comme ça, Angelo répond que ça le regarde, c'est lui le patron, il a fixé des règles alors  si il veut les enfreindre c'est son droit.
Weber tente de se montrer sympathique envers Christine alors que Paul essaie de la réconforter. Weber lui explique que si elle avoue ils seront plus clément envers elle. Il lui donne une nouvelle chance si elle a quelque chose a lui dire. Paul demande à Weber si il peut les laisser seuls un instant. Weber accepte. Paul explique à Christine qu'il pense qu'elle ne doit plus répondre à L'inspecteur sans la présence de Michael. Elle n'est pas convaincue mais il arrive à la convaincre de faire ça pour eux.  Weber revient. Il veut poser quelques questions à Christine mais Paul lui annonce qu'elle ne répondra pas sans la présence de son avocat. Weber en est navré, il n'a plus le choix et il  doit arrêter Christine. Paul trouve ça ridicule! Ne peut-il pas attendre et faire l'interrogatoire ici? Il va appeler Michael mais Weber refuse, elle le verra pendant sa garde a vue. Christine demande à Weber si il peut la laisser passer une dernière soirée chez elle, elle lui promet qu'elle se rendra au commissariat des demain matin. Au début, il refuse mais elle lui dit que si il accepte, elle ne discutera pas la valeur des preuves qu'il a trouver chez elle. Weber accepte et lui dit que si elle ne vient pas demain ils auront tout les deux des ennuies et il part.
Paul n'arrive pas a croire qu'elle a fait ça mais Christine lui dit qu'elle a décider d'avouer. Paul n'en revient pas elle n'a rien fait mais elle lui raconte ce dont elle s'est souvenu pendant la séance d'hypnose mais pour Paul ça ne suffit pas il y a trop de zones d'ombres dans cette histoire mais Christine pense que non elle l'a fait. Elle l'aimait plus que tout et quand elle a appris ce qu'Isa a fait elle a complètement perdu la tête tellement elle lui en voulait et c'est tout.Il doit s'en rendre compte aussi. Christine lui demande si il peut la laisser seul pour ce soir, il n'est pas décidé mais elle lui dit qu'elle en a besoin il l'embrasse en lui disant qu'il ne supportera pas de la perdre une nouvelle fois et il part. Une fois seule Christine se met a pleurer,dehors Paul semble avoir eu une idée et il part.
 
Épisode 7694  diffusé le 26/01/07 sur TF1 et le 13/08/03 sur CBS
Larry se pose des questions sur Jill. Elle lui explique que oui c'est vrai elle veut prendre le contrôle des industrie Chancellor et vite avant que Kay n'aille mieux. Après tout, pourquoi elle serait généreuse envers Kay après tout ce qu'elle lui a fait pendant toute ces années, tout ce qu'elle avait il a fallu qu'elle lui vole. Et même a l'époque ou elle était dans son ventre,elle n'était pour elle rien d'autre qu'un problème quelque chose dont on devait a tout prix se débarrasser et qu'elle l'a abandonner.Alors pourquoi serait elle gentille,elle a bien besoin de se venger et le droit aussi. Larry est déçu par l'attitude de Jill. Il refuse de la soutenir et  part.
Brock est surpris que Kay parle. Il est heureux et croit à un miracle mais elle lui explique qu'elle parle depuis quelque temps mais qu'elle n'a voulu le dire a personne a part  Nikki,Ester et Mac. Brock ne comprend pas pourquoi elle a fait ça elle lui explique que c'est pour Jill, elle la teste. Elle n'apprécie pas ce que Jill veut faire en la mettant sous tutelle,elle ne croit pas en la sincérité de Jill. Jill n'est qu'une manipulatrice elle veut que Brock jette un oeil sur Jill et voit comment elle s'occupe d'elle.Brock ne comprend pas. Kay lui dit qu'elle ne sait pas si elle peut tout confier a Jill et qu'elle la testait. Brock pense que Kay ne vaut pas mieux que Jill après ce qu'elle a fait.
Brittany va au Loft. Raul est content de la voir. Il parle de leur prochain anniversaire. Raul veut être sur que Brittany lui réservera sa soirée et toute sa nuit. Elle est d'accord. Ils parlent de son anniversaire a lui, il ne veut pas que Brittany fasse des folies et qu'elle soit raisonnable. Brittany ne voit pas pourquoi elle l'aime elle a de l'argent alors si elle veut le gâter elle peut, Raul remarque qu'elle dit la même chose que JT. Brittany a horreur de l'admettre mais JT a raison. Raul lui dit que justement JT est sorti et il commence a l'embrasser mais elle ne peut pas elle lui explique qu'elle doit aller au travail.Il remarque son collier. Il lui demande ou elle l'a eu. Brittany lui dit que elle l'a achetée après tout elle peut bien se faire plaisir elle part .Raul se souvient du jour où il a vendu le collier à Bobby puis il sort de sa poche la carte de Bobby.
JT se rend chez Marsino. Il veut parler avec Bobby. Il veut lui parler de Brittany. Bobby refuse de parler de ça avec lui. JT lui explique qu'il s'inquiète pour Brittany mais aussi pour Raul car il ne sait pas ce que Brittany fait et qu'il le prendra très mal il est sur qu'il y aura un drame.Bobby lui explique que ce n'est pas son problème.Brittany aime son boulot le public l'aime tout le monde est heureux c'est tout ce qui compte. JT pense que Bobby pourrait trouver quelqu'un d'autre. Mais Bobby pense qu'il n'y connaît rien dut tout il n'y a que très peu de danseuse assez classe pour passer chez Marsino et Britt vaut une mine d'or. JT pense que ce n'est pas la place de Brittany. Bobby lui dit qu'il y a aussi des gens d'un niveau social élever ici.JT a du mal a le croire. Bobby lui demande de partir sinon Angelo viendra et le mettra dehors. JT lui demande de lui parler autrement sinon ça va va mal se terminer. Bobby lui propose d'emmener Raul.Il pourra venir autant qu'il veut ça ne le gêne pas même lui mais que si lui et Raul ont la mauvaise idée de venir faire du scandale ici ça se terminera très mal c'est sur et il part en demandant à JT de partir.
Paul et Michael vont chez Christine. Ils essaient de la convaincre de ne pas se livrer. Paul est sur qu'elle n'a rien fait mais Christine lui demande d'arrêter car il  sait très bien l'écharpe dans sa voiture était a Isa. Michael veut qu'ils établissent une stratégie de défense mais elle refuse. Elle leur explique qu'elle est très touchée de les avoir a ses côtés. Elle ne pouvait rêver de quelqu'un d'autre que Michael pour la défendre et la confiance de Paul et son soutien mais elle veut être seule, elle va sûrement passer 10 ans en prison, elle veut pouvoir se détendre et être seule elle ne sait pas quand ça lui arrivera a nouveau. Michael lui demande de ne pas dramatiser. Il est un très bon avocat. Il part. Une fois qu'ils sont seuls.Christine demande à Paul de la laisser mais il ne veut pas. Il veut la soutenir mais elle lui explique qu'elle a besoin d'être seule et qu'elle sait qu'il peut le comprendre. Il la prend dans ses bras, il a les larmes aux yeux et elle aussi. Il lui dit qu'il l'aime , elle aussi le lui dit puis il part.
Michael va voir Paul à son bureau. Il veut qu'ils parlent de Christine. Paul lui demande comment il peut penser qu'il voudra en parler avec lui mais Michael reste et il commence a parler. Tout en buvant un verre, ils réfléchissent à toute cette histoire et aux nombreuse incohérences,  zones d'ombres et aux chose dont Christine ne se souvient pas. Paul lui demande si il pense qu'elle sera condamner Michael ne sait pas mais il n'est pas rassurer toute les preuves l'accuse. Et puis peut être que mais Paul l'arrête Christine n'a rien fait il en est sur. Et puis il y a trop de chose illogique. Elle ne se souvient de rien entre le moment ou elle quitter la maison de sa mère et celui ou elle se trouve dans les bois avec Isa. Paul ne sait pas ce que cela veut dire mais il pense qu'ils aurait du commencer a fouiller de ce côté la.
Une fois seule chez elle, Christine se serre un verre de vin. Elle se fait couler un bain et met un CD. Elle se plonge dans son bain tout en buvant son vin et commence aàse détendre et à s'assoupir. A ce moment la on voit quelqu'un entrer avec un couteau, la personne se baisse et on voit qu'il s'agit d'ISABELLA!!!!!

Partager cet article

commentaires