Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 13:23

Rédigés par Collene

 Épisode 7690 diffusé le 19/01/07 sur TF1 et le 07/08/03 sur CBS

Jill va voir Michael. Il n'est pas ravi de la voir et il lui rappelle qu'il ne veut pas se mêler de son histoire avec sa mère.J ill lui raconte qu'elle a vu Maître Mitchell et ce dernier est très septique à propos  de son idée de déclarer incompétente sa mère. Michael ne trouve pas ça drôle qu'il ne l'est pas cru. Jill lui explique qu'elle ne fait pas ça pour l'argent et qu'il faut vraiment que Kay soit reconnue incompétente pour gérer sa fortune, c'est pour son bien. Elle rajoute combien Kay a besoin de soisn toute la journée et elle pense qu'ils devraient la mettre en maison de retraite. Michael n'arrive pas a y croire. Son téléphone sonne, c'est Christine,il lui dit qu'il arrive. Avant de partir,  Michael lui conseille de  mettre Brock de son côté si elle veut avoir une chance d'obtenir ce qu'elle désire. OUI Elle compte  le voir toute à  l'heure. Il part.
Jill rentre chez elle. Brock est là.  Ils parlent de Kay. Jill pense qu'ils doivent se rendre compte qu'elle ne sera plus jamais comme avant, Brock le sait. Jill lui explique ce qu'elle veut faire: mettre Kay sous tutelle pour pouvoir gérer le domaine, les propriétés et les industries Chancellor pour son bien pour que la fortune de leur mèr ne soit pas dilapidée. Brock n'est pas d'accord avec elle,il est sur que Kay s'en remettra et qu'elle ira vite mieux.  Jill lui demande ce qu'ils feront si ça ne s'arrange pas mais il lui répond qu'ils verront ça au moment voulu. Jill insiste, il lui demande d'arrêter sinon il se posera des questions sur ces vraies intentions et il la laisse.
Kay est chez Nikki. Nikki est contente de la voir. Elles discutent de Jill. Kay lui explique que Jill prend bien soin d'elle. Nikki espère que Jill est sincère parce qu'elle a des doutes. Elle se demande si un jour sa fille n'essaiera pas de la placer en maison de retraite mais elle rassure Kay elles ne la laisseront pas faire. Kay l'espère aussi car si Jill n'est pas sincère, jamais elle ne pourra lui pardonner.
Nikki emmène du thé. Elle en donne a Kay et elle remarque que Kay commence à pouvoir se resservir de ses mains, elle est très contente. Kay se demande comment Jill réagira si elle apprend qu'elle se rétablie. Nikki lui propose de la tester et la, elles verront bien .Elle est sure qu'à elles deux, elles auront une idée.
Weber arrive avec des flics pour perquisitionner chez Christine. Wes lui dit qu'ils sont en consultations et aimerait qu'ils les laissent terminer mais Weber refuse: il en est pas question! Il demande à Wes si ils sont en consultation à propos de la mémoire défaillante de Cricket mais le psy ne peut pas répondre, secret médiale oblige.
Weber veut qu'il lui dise si il apprend quelque chose. Il refuse de les laissser terminer, ils finiront après qu'ils aient fouiller tout l'appartement. Christine lui demande ce qu'il cherche au juste, il lui dit de lire le mandat, elle le fait. Elle décide d'appeler Michael. Pendant ce temps la, police continue de fouiller.
Michael arrive. Christine lui montre le mandat, tout est clair. Christine lui explique qu'il y a dans son placard des vêtements qui reviennent du pressing, les taches de sang ne sont pas partiret elle ne se souvient même pas de les avoir apporter. Elle lui montre ensuite l'écharpe pleine de sang qu'elle a trouver dans sa voiture, elle n'est pas a elle et ne sait pas ce qu'elle faisait dans sa voiture. Wes explique a Michael qu'ils était en train d'avoir une consultation. Michael l'arrête Weber les a interrompu en pleine consultation.Il appelle Weber.
Michael demande à Weber de partir il n'avais pas le droit d'interrompre une consultation médicale. Weber lui faire remarquer qu'il ne sont pas dans un cabinet médical. Michael lui dit que la loi ne précise pas ce détail. Un policier trouve dans le placard des vêtements avec une note du pressing disant que les taches de sang ne sont pas parties. Christine tient l'écharpe dans sa main cachée derrière son dos.
Kevin est dans le bureau de Bobby. Il fait les comptes. Bobby arrive. Kevin remarque qu'il est en forme ces derniers temps. Bobby attribue tout ça à Marilyn:  Elle est super, elle a une fraîcheur, elle a vraiment un truc spécial comparer aux autres dit -il. Kevin dit que c'est pas faux quand il voit son numéro, il s'en fiche quand elle chante ce qu'il attend le plus c'est qu'elle enlève ses vêtements, enfin, il voit ce qu'il veut dire.B obby le prend mal et s'énerve. Il demande à Kevin de ne pas parler d'elle comme ça:" c'est clair?" Il pense que Kevin doit apprendre a respecter les femmes. Il pense aussi qu'il devrait avoir une petite amie avant tout. Il s'en va.
Kevin est toujours entrain de travaiiller quand Brenda, une danseuse vient le voir. Elle cherche Bobby parce qu'elle veut lui montrer sa nouvelle tenue. Kevin lui dit qu'il n'est pas la mais qu'il lui dira. Brenda lui montre sa nouvelle tenue:"tu l'a  trouve comment?" Kevin est gêné, nerveux. Brenda ne comprend pas pourquoi, elle lui dit que elle lui dit la vérité pour Marilyn, elle a vraiment le béguin pour lui. Brenda ne comprend pas pourquoi il ne sort pas avec elle mais il lui dit qu'il est occupé c'est tout. Brenda est vexée et lui dit qu"'elle s'en fiche après tout et part en lui demandant de donner la tenue a Bobby. Une fois seul il déchire la tenue.
Colleen et Lily sont au Néon. Lily demande a Colleen si JT la rejoint ou si elle a autre chose a faire. Colleen lui demande si elle n'est pas en train d'essayer de se débarrasser d'elle.C olleen comprend elle doit voir ce mec. Elle ne comprend pas comment elle peut le revoir après ce qui c'est passer. Elle mérite un mec mieux, elle sait qu'elle voulait un petit ami mais elle ne devrait pas sortir avec Kevin. Lily pense que c'est facile pour elle, elle a JT. Lily s'énerve elle ne connaît même pas Kevin et elle comprend la réaction qu'il a eu l'autre jour. Ils se sont embrasser elle lui faisait de l'effet et après elle la repousser c'est logique. Colleen ne trouve pas il aurait pu comprendre qu'elle n'était pas prête et c'est tout. JT arrive alors qu'elles se disputent il leur demande ce qui se passe.Colleen lui dit que Lily doit revoir ce type et Lily lui demande de faire comprendre a Colleen qu'elle se trompe. JT leur demande quel âge a ce garçon. Lily dit qu'il n'y a pas beaucoup de différence. Colleen dit qu'il y a largement plus de 20 ans. JT pense qu'il y a une grande différence d'âge, Lily les trouve hypocrite.Kevin arrive il va rejoindre Lily et elle leur présente Kevin.
Colleen n'arrête pas de poser des questions a Kevin, elle lui demande ce qu'il fait dans la vie, ce qu'il aime a part internet. JT change de sujet et demande à Kevin où il est allé a la fac,  est-il allé à la même que lui? Ils parlent d'un prof qu'ils ont eu tout les deux. Colleen interrompt leur conversation et demande à Kevin son âge. Lily s'énerve et lui dit que ça ne la regarde pas. Colleen propose qu'ils sortent tout les 4, ils sont d'accord mais pas ce soir. Puis Lily et Kevin y vont. JT demande a Colleen si elle n'a pas été un peu dur avec Kevin.? NON car elle ne  fait pas confiance  à ce type et Lily ne devrait pas non plus lui faire confiance.
 
 Épisode 7691 diffusé  le 23/01/07 sur TF1 et le 08/08/03 sur CBS
Colleen et JT sont au Néon. Colleen  trouve  Kevin vraiment bizarre même flippant et elle s'inquiète beaucoup pour Lily. Elle demande à JT, comment il trouve Kevin? Il admet qu'il avait l'air crispé mais il était peut être nerveux, elle ne voit pas pourquoi il l'aurait été. JT lui dit qu'il est bizarre c'est vrai même flippant mais bon. Colleen est très inquiète pour Lily. Elle pense qu'elle fonce dans cette relation pour oublier ses problèmes.JT ne voit pas comment Kevin pourrait l'aider à régler ses problèmes. Il a de sérieux doutes.Colleen raconte à JT les problèmes de Lily: Elle s'est retrouvée à Génoa City malgré elle, à son arrivée, son père était alcoolique; maintenant, elle n'approuve pas le fait que ses parents se remarient par qu'elle croit que ce sera un échec assuré.
JT demande a Colleen de ne pas passer le reste de l'été à s'inquiéter pour Lily. Ils sont beaucoup de temps a rattraper tout les deux.Il veut aller voir un film, il commence à réserver et voit que Colleen pense toujours a Lily.I l lui explique qu'elle ne peut pas décider pour Lily et que si elle a des problèmes elle viendra la voir.I ls décident d'aller voir le film.
Kevin et Lily sont dans le parc. Il est énervé. Elle s'excuse pour le comportement de Colleen. Il n'a pas apprécié le comportement de Colleen, cette fille  ne l'aime pas c'est évident. Lily lui dit que d'habitude, Coll n'est pas comme ça du tout et que c'est sa meilleure amie elle est sure que bientôt elle l'aimera beaucoup. Lui n'en est pas sur et il ne veut pas revoir Colleen. Il pense même que Lily ne devrait pas non plus la revoir. Mais Lily lui rappelle que c'est sa meilleure amie. Kevin se calme et propose à Lily de l'emmener quelque part, dans son appartement plus précisement.
A son appartement, Lily semble nerveuse mais Kevin fait comme si de rien était il met de la musique et lui offre a boire. Il lui sert du champagne. Elle accepte. Elle lui parle de ses parents, sa mère qui l'a forcer à rester ici et qui s'est fichu de son avis. Son père qui était alcoolique quand elles sont revenues et le voyou qui était dans l'appartement. Kevin tente de la réconforter, il lui dit qu'il est sur maintenant qu' elle et lui ont les mêmes sentiments l'un pour l'autre, il lui dit qu'elle est belle et l'embrasse.
Jill est chez Gina avec Larry. Elle lui parle de Kay et de ce qu'elle a l'intention de faire pour elle en la mettant sous tutelle. Harry n'est pas convaincu que ça soit la meilleure solution parce qu'il est certain que Kay se rétablira au plus vite.  Jill l'espère tout autant mais pour l'instant, tout ce qui l'inquiète c'est préserver les intérêts de sa mère. Gina les interrompt et s'assoie à leur table.Elle demande a Jill des nouvelles de Kay,elle est tellement triste de ce qui lui est arriver,ça la révolte vraiment. Kay est une femme formidable. Elle se souvient de l'époque où celle-ci était mariée avec son père. Elle les laisse en disant à Jill qu'elle peut l'appeler si elle a besoin de quoi que se soit. Larry ne savait pas que Kay avait été la belle mère de Gina. Jill ne s'en souvenait même plus elle-même. Elle se demande si Gina ne pourrait pas l'aider et elle pourrait convaincre Brock aussi. Elle prend son téléphone et dit a Larry qu'elle va changer un peu leur dîner.
Kay est toujours chez Nikki. Elles parlent du test qu'elles veulent faire mais elle n'ont pas d'idée. Esther arrive elle demande à Kay si elle est prête a rentrer? OUI Esther a entendu ce qu'elles disaient a propos d'un test pour Jill. Elle ne pense pas du tout que cela soit une bonne idée. Le téléphone de chez Nikki sonne, elle répond c'est Jill. Elle veut inviter Kay à dîner:"cela est très important pour moi,  vraiment"
Nikki demande à Kay  si elle est d'accord. Jill propose à Nikki de se joindre a elles car cela serait très bien pour Kay si elle avait une ami proche avec elle,Nikki accepte.Esther ne pense pas que ce dîner soit une bonne idée mais Kay lui dit que si. Kay explique à Nikki qu'elle va tester Jill pendant le dîner.
Une fois qu'elles sont au restaurant, Jill et Larry les acceuillent. Jill est très contente, c'est son premier dîner en public avec sa mère.Nikki lui dit que Kay a une surprise pour elle.
Weber demande à Christine si ceux sont ses vêtement? OUI. Il va les emmener. Il remarque qu'elle cache quelque chose derrière son dos et lui demande ce que c'est, elle lui dit que c'est un foulard qu'elle a trouvé dans sa voiture. Elle précise qu'elle ne l'a jamais vu avant. Weber lui demande de lui donner, elle lui donne. Il voit les taches de sang. Il veut emporter les vêtements et le foulard.M ichael tente de l'en empêcher vu que c'est illégal parce qu' il n'avait pas le droit de perquisitionner chez Christine car elle était   en séance avec son médecin, les preuves ne seront pas recevable smais Weber s'en moque et il les emmène puis il part.
Une fois Weber partie, Michael s'en prend a Christine, elle est avocate non, pourquoi elle a laisser Weber entrer alors qu'elle savait qu'il n'en avait pas le droit. Christine lui dit qu'elle avait pris un sédatif, raison de plus, lui dit-il. Christine s'assoie sur le canapé et commence a pleurer. Wes demande à Michael de se calmer. Elle vit des chose difficile. Michael se calme et va près de Christine. Il lui demande de lui parler de ses vêtements, mais elle lui dit qu'elle ne se rappelle pas les avoir emmener au pressing et qu'elle n'avais jamais vu ce foulard. Elle veut poursuivre la séance mais Wes ne pense pas que ça soit une bonne idée, elle a mal a la tête elle va prendre un médicament.
Michael demande a Wes si ce n'est pas bon c'est ça. Wes ne peut rien lui dire. Michael ne préfère rien savoir seulement il a peur que Christine pense qu'elle a vraiment fait ça ce qui lui rendra la tache facile pour la défendre. Christine revient et les interrompt elle demande a Wes ce qu'elle a dit elle veut le savoir maintenant.Il lui dit que ses souvenirs sont fragmenter, elle se souvient être aller chez Mary l'avoir suivie mais après elle ne se souvient de rien d'autre que d'avoir été dans une forêt. Christine dit que c'est comme dans son rêve,elle lui demande si Isa était la ce qu'il affirme. Elle l'a tué alors! Michael tente de la calmer elle n'a pas fait ça c'est impossible. Tout ce qu'elle a pu dire  sous hypnose ne pourra être utiliser contre elle. Christine s'en moque. Elle s'effondre elle a tué la mère du fils de Paul, comment elle va pourvoir continuer a vivre avec ce qu'elle a fait.

Partager cet article

commentaires