Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 10:06
Neil revient sur le lieu de l'accident. Il constate que beaucoup de personnes sont venues déposer des bouquets de fleurs à  la mémoire de Dru et il en est ému. Il y a quelques photos de sa femme alors il se met à lui parler.  Il lui dit qu'il n'a pas dormi  cette nuit parce qu'il ne pensait qu'à elle. Il s'est et se demande où elle est, Si elle va bien? Il s'agenouille, les larmes aux yeux,  pour lui parler du jour où ils ont ramené Lily à la maison. Ils ont passé la partie de la nuit à regarder leur bout de chou dormir. C'était une nuit parfaite. Tout allait bien mais maintenant, il se sentait en sécurité mais aujourd'hui, ce n'est as le cas. Il aurait aimé faire quelque chose pour la retrouver mais il est impuissant.
 
Phyllis est venu travailler très tôt mais quand on la voit, elle regarde à travers la fenêtre, triste. Nick l'entre dans le bureau où elle est.  Il vient de consulter la météo et il sait que la température est descendu à moins de 40 degrés et c'est loin d'être rassurant pour Drucilla.
Nick:"peut être qu'ils l'ont déjà retrouvé?" NON Elle vient de parler à son fils, il n'y a rien pour l'instant.
 
Noah les rejoint et demande si ils peuvent aller voir sa mère maintenant. Nick:"oui, dans une seconde, on doit d'abord parler" Il lui dit que sa mère a plein d'hématomes et de bleues un peu comme quand il s'était pété le bras. Noah comprend et se sent prêt à voir sa mère dans l'état où elle est.
 
Brad est avec Sharon à l'hôpital. Elle se réveille et s'enquiert de Dru. Il lui dit qu'il n'y a aucunes nouvelles. Elle semble souffrir et il veut appeler une infirmière pour qu'elle lui donne des antalgiques mais elle refuse parce que Noah et Nick ne vont pas tarder:"je veux rester lucide...peus-tu me donner mon sac s'il te plaît?" Il se lève pour prendre son sac et venir le lui remettre.
Sharon:"merci" Elle prend  sa mini-trousse de maquillage qui a un petit miroir pour regarder son aspect:"je ne veux pas effrayer Noah"
Brad:"je ne peux pas croire que Phyllis t'a fait ça"
Sharon:"je sais, mais elle a risqué sa vie pour sauver la mienne alors je devine que je dois la remercier"
Brad:"oh attends, non, non, non, non, tu ne dois rien à Phyllis. Si elle ne nous avait pas fait chanté, rien de tout ça ne serait arrivé"
Jack entre. Il est surpris de voir Brad. Ce dernier se lève pour les laisser un peu d'intimité.
 
Jack s'assied à ses côtés:"comment te sens tu?"
Sharon:"comme quelqu'un qui vient de tomber d'une falaise" Elle se reproche son attitude, si elle ne s'était pas disputée avec Phyllis, sa meilleure amie serait toujours en vie. Il lui demande de garder espoir.
 
Neil:"tu sais Dru, je me souviens, je me souviens de la première fois que j'ai vu ton joli visage. Tu étais dans le couloir de Jabot"
 
Et il se plonge dans ses souvenirs. On revoit leur première rencontre. Dru a des dossiers plein les mains et il la bouscule. Elle se fâche. Il revient à la réalité et dit qu'il avait pensé à ce moment qu'elle qu'elle était la fille la plus belle au monde:"et toi tu étais en colère, très en colère....te souviens tu ce que tu m'as demandé , tu m'as inviter à danser...." alors qu'elle ignorait qu'il danser comme un plouc. Il se souvient aussi combien elle avait été folle de rage/jalouse quand elle pensait qu'il aimait sa soeur mais c'est elle qu'il a toujours aimé. Il a eu la chance de vivre à ses côtés, ils ont eu deux beaux enfants et il espère qu'il aura la chance de vivre encore de belles années auprès d'elle parce qu'il ne peut même pas imaginer la vie sans elle:"tu n'es pas morte, tu ne peux pas être morte"
 
Nick et Noah arrivent à l'hôpital. Nick s'excuse du retard, ils sont passés acheter un bouquet de fleurs. Jack les laisse. Noah étreint sa mère et lui donne la bande dessiné  qu'il a dessiné pour elle où sont illustrés, Nick, Noah, Sharon et Summer en super-héros:"tu vas vraiment bien?" OUI depuis qu'il est là précise sa maman.
 
Brad voit Phyllis  dans la cafétéria:"Woah Phyllis, vous semblez péter la forme" Il insinue qu'elle n'a même pas une égratignure alors qu'elle est responsable de l'accident. Il lui reproche de n'avoir aucun coeur, aucune conscience, un monstre en quelque sorte. 
Phyllis:"ce qui est arrivé à Sharon et Dru était un accident"
Brad:"mm! je crois que c'était à la limite d'un homicide involontaire"
Phyllis:"si cela vous aide de me blâmer" Et comment, il va même y prendre plaisir. On voit bien qu'elle s'en veut et elle lui dit mais cela ne change rien du tout:"si  en premier lieu, vous nous aviez pas fait chanter"
Phyllis:"vous savez quoi, si Sharon n'avait pas tenté de me ravir ce téléphone; si vous n'aviez pas trompé votre femme à New-york" Avec des SI on peut refaire le monde, alors on point où ils en sont, ils sont tous responsable lui dit -elle. Il n'est pas de cet avis, il dit même qu'elle a tuée Drucilla. Jack arrive à cet instant là:"attends une minute, Phyllis a essayé de sauver la vie de Sharon"
Brad estime qu'elle ne l'aurait pas fait si, mais il ne continue pas sa phrase:"oublie...vous devrez vivre avec cela sur la conscience" et il s'en va.
Phyllis:"oh Jack, il a raison"
Jack:"il n'a pas raison..." Il ajoute que si on doit chercher un responsable à ce drame, c'est lui qu'on doit pointer du doigt parce qu'il n'aurait jamais dû laisser les trois femmes seules.
Phyllis:"je suis adulte..." et alors? Elles l'étaient toutes adultes, elle n'a donc pas à s'en vouloir, mais rien à faire. Elle se dit que si elle avait prise la bonne décision, mieux agit, ils n'en seraient pas là aujourd'hui:"c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma faute" Il la prend dans ses bras, inquiet pour elle.
 
Noah demande à sa mère si c'est vrai que Phyllis a tenté de la sauver.  Sharon l'admet. Nick demande à son fils d'aller demander à une infirmière de venir mettre de l'eau dans les fleurs. Après son départ, Nick remercie Sharon de ne  pas blâmer Phyllis. Elle répond qu'elle ne veut même pas y penser, toutes ses pensées vont vers Dru.  Elle lui demande si Noah sait pour Dru. NON mais il va s'en charger. Elle constate que leur fils prend bien son accident.
Nick:"c'est un enfant courageux, tout comme sa mère"  Ils s'entendent pour amener leur fils chez un spécialiste pour qu'il puisse extérioriser sa souffrance. Nick dit qu'il prendra le rendez-vous. Sharon:"merci"
 
Phyllis arrive sur le lieu de l'accident avec des fleurs de sa part et celle de Nick:"je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée" En parlant de tous les bouquets qui sont déjà là dit elle à Neil qui est toujours là.
Neil:"beaucoup de personnes aimaient Dru"
Elle lui demande si il y a du nouveau. NON:"écoute, si je peux faire quelque chose?"  Neil:"oui"
Phyllis:"quoi?" Il veut qu'elle lui raconte exactement ce qui s'est passé. Elle lui dit tout en détails en omettant le sale petit secret de Brad et Sharon . On sent bien qu'il lui reproche l'accident.
 
Devon, Lily,  Daniel et  Colleen arrivent. Devon a un bouquet de fleurs à la main. Phyllis les regarde et préfère s'en aller.
Colleen est impressionnée par le nombre de bouquets de fleurs parce qu'elle ignorait qu'autant de personnes aimaient ou appréciaient Dru.
Devon va déposer les fleurs à côté des autres et dit  tristement:"....comment puis je perdre deux mamans?"
Lily s'approche de lui:"elle sera toujours notre maman, Devon"
Neil leur ordonne de cesser de parler d' elle comme si elle était morte. Il y a toujours une chance:"ok? Nous la retrouverons"  
 
Jack vient voir Brad pour qu'ils rédigent un communiqué à l'honneur de Drucilla. Brad regrette de n'avoir pas été présent lors de la séance photo.Et bien, il n'est pas le seul, Jackie aussi le regrette.
 
David entre dans le bureau et dit à Jack qu'il a été soulagé d'apprendre que Sharon va bien. Il est désolé pour Drucilla. Jack lui rappelle qu'ils n'étaient pas de très bons amis, Dru et lui. David l'admet mais déclare qu'il ne souhaiterai à personne même à son pire ennemie ce qui vient d'arriver à Dru. Il lui dit aussi qu'il a déjà rédigé son communiqué de presse, Jack n'a qu'à lire et rajouté ou modifier ce qu'il veut.
 
Nick a amené son fils au Néon Écarlate. il lui annonce que la meilleure amie de sa mère a disparue. Noah est triste parce qu'il aimait beaucoup Drucilla. Elle était gentille et jouait avec lui aux jeux vidéos. Il veut aller aider à la rechercher mais son père lui fait comprendre que c'est dangereux par contre Nick accepte de l'amener à l'endroit où Dru et Sharon sont tombées.
 
Sharon reçoit la visite de Neil:"Neil, je suis désolée" Neil:"merci"
Sharon:"comment vont les enfants?"  pas bien, comme elle peut s'en douter dit-il.
Elle veut savoir si il y a du nouveau. NON Elle s'effondre en larmes:"je ne peux pas croire que Dru a sacrifié sa vie pour moi...je...je ne le mérite pas"
Neil:"chut, chut, chut, ne t'en veut pas" Elle ne peut pas s'en empêcher:"je ne mérite pas d'avoir une amie comme elle....Dru est une héroïne, elle est une héroïne"
  
Devon dit que dès qu'ils auront trouver Dru, ils pourraient offrir toutes les peluches qu'il y a dans à des enfants déshérités. Lily veut prendre une photo du mémorial. Elle demande  d'abord à Colleen  mais celle ci a oublié son portable dans la voiture alors elle prend celui de Daniel et qu'elle n'est pas sa surprise d'y voir une photo d'une fille auw seins nus. Elle demande à son mari pourquoi il les a mais Daniel nie:"je ne sais pas" Il ment ne pas les avoir prise, c'est peut être une autre blague d'un de ses camarades de classe  pour rigoler mais ne trouve pas ça drôle.
 
David dit à Jack qu'il pourrait tirer profit de l'accident pour attirer la sympathie de ses concitoyens. Il n'aura qu'à faire une interview avec une Sharon convalescente mais Jack hésite. David lui demande de bien réfléchir, c'est une belle opportuinité surtout parce qu'il a tout de même comme concurrent Nikki Newman.
 
Phyllis retrouve Nick et Noah au café. Ils décident de remettre le mariage. Elle lui raconte sa rencontre avec Neil et se reproche encore ce qui s'est passé. Il en a un peu marre qu'elle le dise:"ce n'est pas comme si tu avais poussé Dru de la falaise" Peut être mais tout le monde la regarde comme si elle l'avait fait. Il lui demande d'arrêter de s'en faire, après tout qu'est ce qu'elle aurait pu faire pour empêcher ce désastre.  
Phyllis:"j'aurai pu rester au lit, hier"
 
Neil:"j'ai parlé à Phyllis?"
Elle est surprise. Il lui raconte la version de Phyllis, et au lieu de la boucler. Enfin, elle a toujours fait de son mieux pour s'attirer les lauriers, elle lui raconte TOUTE la vérité:"j'ai couché avec Brad"
Neil est choqué:"toi et Brad? Mais qu'est ce que Drucilla a avoir la dedans?" Elle lui dit que Phyllis les faisait chanter. Quand celle-ci a pris son portable, c'était pour le dire à Jack. Il comprend qu'elle voulu lui ravir l'appareil pour empêcher que son secret soit découvert, alors Dru s'en est mêlée et puis après, elles sont tombées.  Sharon:"oui, oui, c'est toute l'histoire"
 
Daniel, Colleen, Devon et Lily sont rentrés à la maison. Lily refuse toujours l'aide de son mari.
 
Brad apprend que Jack veut faire une interview avec Sharon, il n'arrive pas à croire que Junior se sert d'elle pour sa campagne mais l'interessé et son directeur de campagne lui disent qu'ils ne compte pas forcer Sharon à faire quoique ce soit.
Brad:"c'est bien bas, même de ta part, Jack"
Jack:"tu n'as aucun droit de me juger"
Brad  les avertit qu'il ne compte pas les laisser exploiter Sharon mais Jack lui rappelle qu'elle es sa fiancée alors qu'il dégage!
 
Lily doit appeler la famille pour leur annoncer la mauvaise nouvelle:"je dois appeler Tante Mamie" Colleen:"et Olivia"
Lily:"comment vais je le lui dire?" Colleen se propose pour appeler ses parentes mais Lily tient à le faire. Elle compose le numéro de sa tante:"Tante Liv (surnom d'Olivia aux USA), c'est Lily----quelque chose de terrible vient d'arriver"
 
Neil est estomaqué qu'il en reste sans voix. Comment Brad a t-il pu coucher avec elle alors qu'il venait tout juste de sa marier?; il est aussi dégoûté d'avoir obtenu son siège au CA grâce à ces histoires de cu.
 
Neil:"Dru savait ce que Phyllis faisait?"
Sharon:"oui..." Il n'arrive pas à croire que sa femme ne lui est rien dit. Il sort de la chambre.
 
Quelques minutes plus tard, c'est Phyllis qui rend visite à la blessée:"jamais, je n'aurai pensé être heureuse de te voir....je veux dire, j'étais terrifiée quand tu as lâchée mon poignet"
Du bout de la langue, Sharon remercie Phyllis d'avoir essayé de lui sauver la vie.
Phyllis:"je t'en prie.....je ne vais rien dire à Victoria ou à Jack..."
Sharon est surprise. Fifi confirme qu'elle ne dira rien parce que trop de gens ont souffert mais elles savent bien toutes les deux qu'elles sont allées trop loin et c'est trop tard.
 
Nick  et Noah arrivent sur le lieu de l'accident avec un bouquet de fleurs. Le gamin est impressionné par le nombre de fleurs et des photos de Dru. Son père lui explique que c'est un mémorial. Noah demande si tous ceux qui meurent vont au ciel. Son père ne peut pas l'affirmer mais il espère qu'au moins,  toutes les personnes gentilles y vont.
Noah:"qui décide quand quelqu'un doit mourir?"
Nick:"je suppose que c'est DIEU"
Noah:"je vais mourir un jour?" OUI lui répond son père,tout le monde meure, TOUT le monde mais il le rassure, il espère bien le voir grandir et voir ses enfants.
Noah:"si Mme Winters est morte, sera t-elle l'ange-gardien de quelqu'un comme Cassie pour moi?" Nick:"peut être, peut être"
 
Neil est à l'acceuil de l'hôpital. Il réfléchit au sujet des révélations de Sharon. Phyllis quitte la chambre de  Sharon, elle salue Neil mais il lui ordonne très en colère de ne  plus lui adresser la parole:"je sais tout au sujet de ton chantage, Phyllis" Phyllis:" écoute Neil?"
Neil lui dit qu'elle est un monstre de la pire espèce, une femme ignoble,  une honte pour la race humaine:"tu es morte pour moi"
Phyllis:"je---je suis désolée" t'en fais pas ma Fifi, ça sera dur pendant un moment mais tout rentrera dans l'ordre :0091:
Neil:"tu es désolée? TAIS TOI! Tu es désolée alors que ma femme a disparu"
Phyllis:"ok Neil, attends une seconde, écoute, écoute?"
Neil:"si mon épouse ne revient pas, je t'en jugerai personnellement responsable " 
Jack le surprend et tente de le calmer mais Winters dit:"tu m'entends Phyllis, son sang sera sur tes mains" Elle est effondrée!!
 
Daniel veut aider sa femme, elle accepte qu'il l'aide à envoyer quelques mails et là, elle remarque qu'il a un pseudo qu'elle ignore. Elle lui demande des comptes:"qu'est ce que c'est « Studguy101 » "
Daniel:"ce n'est rien"
Lily se met face à lui:"ce n'est rien? D'abord, je trouve ces photos pornographiques sur ton ordinateur, ensuite, tu as la photo d'une fille aux seins nus sur ton téléphone portable et maintenant tu as une boîte de réception avec un nom secret. Daniel, qu'est ce qui cloche chez toi?"
 
Brad est revenu voir  Sharon. Elle lui dit qu'elle a tout dit à Neil. Il  ne lui en veut pas. Elle  dit qu'elle ne pouvait pas mentir à Neil:"il a perdu son épouse à cause de moi"
Brad:"à cause de nous. Et Phyllis alors...?" Elle ne sait plus qui blâmer, si elle avait su que cette nuit avec lui allait les mener là. Il comprend ce qu'elle veut dire, lui aussi regrette un peu:"oh Sharon, ce n'est pas de ta faute, viens là" . Il se lève pour la prendre dans ses bras. 
Jack entre à ce moment là, il est étonné de voir Brad:"désolé de vous interrompre...une nouvelle fois"  Sharon:"oh Jack"
Jack:"je vois que tu es entre de bonnes mains"

 
A venir Mardi dans The Young and the Restless
Daniel: "tu es dérangée à cause de ta maman"
Lily:"je suis dérangée parce que mon mari agit comme un crétin"
Chez lui, Michael  demande à Phyllis:"qu'est ce qui s'est réellement passé à cette séance photo?"
Sharon qui est sortie de l'hôpital dit à Brad en pleurs:"tu avais raison, je ne peux pas épouser Jack. Je pense que je ferais une terrible erreur"

Partager cet article

commentaires

sonie sandra 17/08/2010 23:01



Bonsoir a tous ,suis un peu deconnecte en se momment beaucoup de travail heureusement que je peut de temps en temps vous lire merci pour sa mais surtout merci a Ceylia c'est grace a toi,suis en
partit ok avec vous pour certaine choses mais je trouve quand meme que Phyllis a exagere et qu'elle sait vraiment meler de choses qui ne la regarde pas quand a Sharon elle reste ma preferee
malgres c'est defauts. je suis triste est decut que Drucilla ne soit plus la j'aimai beaucoup son personnage et le couple qu'il formait j'espere qu'elle resucitera ou plutot qu'il n'en trouveront
pas une autre pour la remplacer car je trouve se role fait pour elle il lui va trop bien. quand a Brad je le suporte plus vivement que Victoria le quitte. gros bisous Ceylia et bonne soiree et
encore merci de nous laissez nous exprimer cela fait un bien fou de partager nos avis bisous a bientot.



Célya 18/08/2010 21:04



:0010:



Célya 12/08/2010 02:32



 


Coucou , tu repproche aux fan de sharon de toujours faire comme si sharon était une sainte blablabla mais tu fais la
même chose avec phyllis . Même quand elle a tord tu semble toujours la féliciter... ( ex : tu as dit que sharon avait un culot monstre de dire que  c'est la faute de phick si elle a coucher
avec brad .


Phyllis fait la même chose et ici et dit que si brad/sharon n'avait pas coucher ensemble rien ne serait arriver .
Fin bref j'admire beaucoup le comportement de sharon , elle a raison de ne pas en vouloir à phyllis car en effet
elle est aussi responsable de cette histoire que phyllis . Brad a raison  de se faire justce, après tout phyllis a fait pareille avec son chantage ?? pourquoi ne ferait il pas de même
??


Célya 12/08/2010 12:17



Coucou,


Je fait la même chose avec Phyllis???? Je ne comprend pas très
bien?


Phyllis ne sera jamais une sainte et elle au moins, elle paye pour ses erreurs. (a part celui où elle a renversé Paul)



jessica 11/04/2007 00:31

ca y est je suis a jour dans les résumés ouf !
>Je comprend Neil dans ces cas la on a toujours besoin d'un bouc emissaire c'est la douleur qui fait parler !
>Mai bon si Drucilla ne s'était pas mêler de ce qui ne la regardait pas comme a son habitude on n'en serai pas la aujourd'hui.Alors ok peut être que fifi et sharon n'ont pas arrêter de se chercher mai n'oublions pas que fifi a toujours payé le mal qu'elle a pu faire il faut se rappelé qu'elle n'a pas eu le bonheur d'élever son enfant (on lui a quand même retiré la garde si ça ce n'est pas une punition) elle n'a jamais connu les joies de découvrir toutes ses première fois alors que Sharon malgrés toutes les erreurs qu'elle a faite et qu'elle fait encore aujourd'hui elle n'a jamais payé elle a toujours trouver le moyen d'attiré la sympathie si ça c'est normal alors je ne m'appelle plus Jessica.
>Dis donc je n'aurai pas eu de peine pour Sharon bien longtemps.Qu'est ce que t'avais besoin d'ouvrir ta grande bouche même dans la douleur tu trouve encore le moyen de jouer les peste fini y en a marre de toi Sharon.
>Et fifi je t'adore mai franchement tu te ramoli la arrête de chialer et de te rendre coupable de cet accident !!!
>Quant a brad il est vraiment gonflé celui la il se permet de dire a fifi qu'elle a commis un homicide involontaire !!!EH mon coco toi c'est pas des homicides involontaire que t'a commis ces carrément des meurtre de sang froid alors met la un peu en veilleuse.Surtout que si tu n'étais pas aussi malhonnete et infidèle avec tes épouse rien de tout ça ne serai arriver !!!NON MAIS OH !!!!!!!
Aller je file lire les news.
Gros bisous:0010:
Jess:0014:

Célya 12/04/2007 17:48

:0004:
-en effet, tout à fait d'accord;
-non, ce n'est pas normal, Jessica mais c'est une loi des soaps. Quand tu commences méchante, ça te colle à la peau. De même pour les Saintes-nitouches comme Sharon. Je parie que tout le monde à part les femmes Newman bien sur vont trouver un moyen pour dire qu'elle est une victime de Brad alors que c'est elle à New-york qui lui a fait des avances;
- si Fifi n'arrête pas de chialer, je vais lui fouttre une baffe, c'est pas possible autrement, il faut qu'elle se raissaissise.
-Brad est un crétin de la pire espèce. Il se fait justice soit même et trouve ça normal alors que quand les autres  font un truc pas net, c'est ps normal.
bonne lecture.
Gros bisous :0010:

sophie 10/04/2007 23:07

c triste pour drucilla mais ce n'ai pas de la faute a phyllis mais plutot a sharon si elle ne coucherai pas avec tout ce qui bouge sa ne serait pas arriver

Célya 12/04/2007 17:43

:0014:

Collene 10/04/2007 20:53

Neil est con de réagir comme ça mais on ne peut pas lui en vouloir ni le blamer il est effondrer et c'est loigique mais ma pauvre Fifi.Brad passe sa vie a l'hospital il n'est pas discet pour deux sous la et il est con en plus je peux plus le suporter celui la.Jack et David ce qu'ils veulent faire c'est dégeulasse se servir d'un tel drame pour des éléctions je trouve ça dégeu et scandaleux.Sharon a tout dit a Niel,hein elle ne réfléchit pas et deux elle fait ça pour se poser encore plus en victime et s'attirer tout les lauriers comme d'ab de toute façon.Le mariage de Phick est reporter zut j'avais si hate de le voir moi enfin.Lili comprend enfin que son mari ne tourne plus rond je pense que c'est la fin pour eux entre cette histoire avec le porno et ce qui est arriver a Dru c'est con ils étaient mimi.

Célya 12/04/2007 17:43

oui, il est juste malheureux; Fifi n'a aussi qu'à réagir, elle est trop passive. On dirait qu'elle a tous les malheurs du monde sur les épaules.
Pour David et Jack, c'est dégueullasse mais on arrive jamais à rien sans rien...à génoa city, tant mieux et si Sharon pouvait servir à quelque chose, lol!