9 avril 2007
1
09
/04
/avril
/2007
10:06

Phyllis est venu travailler très tôt mais quand on la voit, elle regarde à travers la fenêtre, triste. Nick l'entre dans le bureau où elle est. Il vient de consulter la météo et il sait que la température est descendu à moins de 40 degrés et c'est loin d'être rassurant pour Drucilla.
Nick:"peut être qu'ils l'ont déjà retrouvé?" NON Elle vient de parler à son fils, il n'y a rien pour l'instant.
Noah les rejoint et demande si ils peuvent aller voir sa mère maintenant. Nick:"oui, dans une seconde, on doit d'abord parler" Il lui dit que sa mère a plein d'hématomes et de bleues un peu comme quand il s'était pété le bras. Noah comprend et se sent prêt à voir sa mère dans l'état où elle est.
Brad est avec Sharon à l'hôpital.
Elle se réveille et s'enquiert de Dru. Il lui dit qu'il n'y a aucunes nouvelles. Elle semble souffrir et il veut appeler une infirmière pour qu'elle lui donne des antalgiques mais elle refuse parce que Noah et Nick ne vont pas tarder:"je veux rester lucide...peus-tu me donner mon sac s'il te plaît?" Il se lève pour prendre son sac et venir le lui remettre.

Sharon:"merci" Elle prend sa mini-trousse de maquillage qui a un petit miroir pour regarder son aspect:"je ne veux pas effrayer Noah"
Brad:"je ne peux pas croire que Phyllis t'a fait ça"
Sharon:"je sais, mais elle a risqué sa vie pour sauver la mienne alors je devine que je dois la remercier"
Brad:"oh attends, non, non, non, non, tu ne dois rien à Phyllis. Si elle ne nous avait pas fait chanté, rien de tout ça ne serait arrivé"
Jack entre. Il est surpris de voir Brad. Ce dernier se lève pour les laisser un peu d'intimité.
Jack s'assied à ses côtés:"comment te sens tu?"
Sharon:"comme quelqu'un qui vient de tomber d'une falaise" Elle se reproche son attitude, si elle ne s'était pas disputée avec Phyllis, sa meilleure amie serait toujours en vie. Il lui demande de garder espoir.
Neil:"tu sais Dru, je me souviens, je me souviens de la première fois que j'ai vu ton joli visage. Tu étais dans le couloir de Jabot"
Et il se plonge dans ses souvenirs. On revoit leur première rencontre. Dru a des dossiers plein les mains et il la bouscule.
Elle se fâche. Il revient à la réalité et dit qu'il avait pensé à ce moment qu'elle qu'elle était la fille la plus belle au monde:"et toi tu étais en colère, très en colère....te souviens tu ce que tu m'as demandé , tu m'as inviter à danser...." alors qu'elle ignorait qu'il danser comme un plouc. Il se souvient aussi combien elle avait été folle de rage/jalouse quand elle pensait qu'il aimait sa soeur mais c'est elle qu'il a toujours aimé. Il a eu la chance de vivre à ses côtés, ils ont eu deux beaux enfants et il espère qu'il aura la chance de vivre encore de belles années auprès d'elle parce qu'il ne peut même pas imaginer la vie sans elle:"tu n'es pas morte, tu ne peux pas être morte"


Brad voit Phyllis dans la cafétéria:"Woah Phyllis, vous semblez péter la forme" Il insinue qu'elle n'a même pas une égratignure alors qu'elle est responsable de l'accident. Il lui reproche de n'avoir aucun coeur, aucune conscience, un monstre en quelque sorte.
Phyllis:"ce qui est arrivé à Sharon et Dru était un accident"

Phyllis:"si cela vous aide de me blâmer" Et comment, il va même y prendre plaisir. On voit bien qu'elle s'en veut et elle lui dit mais cela ne change rien du tout:"si en premier lieu, vous nous aviez pas fait chanter"
Phyllis:"vous savez quoi, si Sharon n'avait pas tenté de me ravir ce téléphone; si vous n'aviez pas trompé votre femme à New-york" Avec des SI on peut refaire le monde, alors on point où ils en sont, ils sont tous responsable lui dit -elle. Il n'est pas de cet avis, il dit même qu'elle a tuée Drucilla. Jack arrive à cet instant là:"attends une minute, Phyllis a essayé de sauver la vie de Sharon"
Brad estime qu'elle ne l'aurait pas fait si, mais il ne continue pas sa phrase:"oublie...vous devrez vivre avec cela sur la conscience" et il s'en va.
Phyllis:"oh Jack, il a raison"
Jack:"il n'a pas raison..." Il ajoute que si on doit chercher un responsable à ce drame, c'est lui qu'on doit pointer du doigt parce qu'il n'aurait jamais dû laisser les trois femmes seules.
Phyllis:"je suis adulte..." et alors? Elles l'étaient toutes adultes, elle n'a donc pas à s'en vouloir, mais rien à faire. Elle se dit que si elle avait prise la bonne décision, mieux agit, ils n'en seraient pas là aujourd'hui:"c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma faute" Il la prend dans ses bras, inquiet pour elle.
Noah demande à sa mère si c'est vrai que Phyllis a tenté de la sauver. Sharon l'admet. Nick demande à son fils d'aller demander à une infirmière de venir mettre de l'eau dans les fleurs. Après son départ, Nick remercie Sharon de ne pas blâmer Phyllis. Elle répond qu'elle ne veut même pas y penser, toutes ses pensées vont vers Dru. Elle lui demande si Noah sait pour Dru. NON mais il va s'en charger. Elle constate que leur fils prend bien son accident.
Nick:"c'est un enfant courageux, tout comme sa mère" Ils s'entendent pour amener leur fils chez un spécialiste pour qu'il puisse extérioriser sa souffrance. Nick dit qu'il prendra le rendez-vous. Sharon:"merci"

Neil:"beaucoup de personnes aimaient Dru"
Elle lui demande si il y a du nouveau. NON:"écoute, si je peux faire quelque chose?" Neil:"oui"
Phyllis:"quoi?" Il veut qu'elle lui raconte exactement ce qui s'est passé. Elle lui dit tout en détails en omettant le sale petit secret de Brad et Sharon . On sent bien qu'il lui reproche l'accident.
Devon, Lily, Daniel et Colleen arrivent. Devon a un bouquet de fleurs à la main. Phyllis les regarde et préfère s'en aller.
Colleen est impressionnée par le nombre de bouquets de fleurs parce qu'elle ignorait qu'autant de personnes aimaient ou appréciaient Dru.
Devon va déposer les fleurs à côté des autres et dit tristement:"....comment puis je perdre deux mamans?"
Lily s'approche de lui:"elle sera toujours notre maman, Devon"
Neil leur ordonne de cesser de parler d' elle comme si elle était morte. Il y a toujours une chance:"ok? Nous la retrouverons"
Jack vient voir Brad pour qu'ils rédigent un communiqué à l'honneur de Drucilla. Brad regrette de n'avoir pas été présent lors de la séance photo.Et bien, il n'est pas le seul, Jackie aussi le regrette.
David entre dans le bureau et dit à Jack qu'il a été soulagé d'apprendre que Sharon va bien. Il est désolé pour Drucilla. Jack lui rappelle qu'ils n'étaient pas de très bons amis, Dru et lui. David l'admet mais déclare qu'il ne souhaiterai à personne même à son pire ennemie ce qui vient d'arriver à Dru. Il lui dit aussi qu'il a déjà rédigé son communiqué de presse, Jack n'a qu'à lire et rajouté ou modifier ce qu'il veut.
Nick a amené son fils au Néon Écarlate. il lui annonce que la meilleure amie de sa mère a disparue. Noah est triste parce qu'il aimait beaucoup Drucilla. Elle était gentille et jouait avec lui aux jeux vidéos. Il veut aller aider à la rechercher mais son père lui fait comprendre que c'est dangereux par contre Nick accepte de l'amener à l'endroit où Dru et Sharon sont tombées.
Sharon reçoit la visite de Neil:"Neil, je suis désolée" Neil:"merci"
Sharon:"comment vont les enfants?" pas bien, comme elle peut s'en douter dit-il.
Elle veut savoir si il y a du nouveau. NON Elle s'effondre en larmes:"je ne peux pas croire que Dru a sacrifié sa vie pour moi...je...je ne le mérite pas"

Devon dit que dès qu'ils auront trouver Dru, ils pourraient offrir toutes les peluches qu'il y a dans à des enfants déshérités. Lily veut prendre une photo du mémorial. Elle demande d'abord à Colleen mais celle ci a oublié son portable dans la voiture alors elle prend celui de Daniel et qu'elle n'est pas sa surprise d'y voir une photo d'une fille auw seins nus. Elle demande à son mari pourquoi il les a mais Daniel nie:"je ne sais pas" Il ment ne pas les avoir prise, c'est peut être une autre blague d'un de ses camarades de classe pour rigoler mais ne trouve pas ça drôle.

Phyllis retrouve Nick et Noah au café. Ils décident de remettre le mariage. Elle lui raconte sa rencontre avec Neil et se reproche encore ce qui s'est passé. Il en a un peu marre qu'elle le dise:"ce n'est pas comme si tu avais poussé Dru de la falaise" Peut être mais tout le monde la regarde comme si elle l'avait fait. Il lui demande d'arrêter de s'en faire, après tout qu'est ce qu'elle aurait pu faire pour empêcher ce désastre.
Phyllis:"j'aurai pu rester au lit, hier"
Neil:"j'ai parlé à Phyllis?"
Elle est surprise. Il lui raconte la version de Phyllis, et au lieu de la boucler. Enfin, elle a toujours fait de son mieux pour s'attirer les lauriers, elle lui raconte TOUTE la vérité:"j'ai couché avec Brad"
Neil est choqué:"toi et Brad? Mais qu'est ce que Drucilla a avoir la dedans?" Elle lui dit que Phyllis les faisait chanter. Quand celle-ci a pris son portable, c'était pour le dire à Jack. Il comprend qu'elle voulu lui ravir l'appareil pour empêcher que son secret soit découvert, alors Dru s'en est mêlée et puis après, elles sont tombées.
Sharon:"oui, oui, c'est toute l'histoire"

Daniel, Colleen, Devon et Lily sont rentrés à la maison. Lily refuse toujours l'aide de son mari.
Brad apprend que Jack veut faire une interview avec Sharon, il n'arrive pas à croire que Junior se sert d'elle pour sa campagne mais l'interessé et son directeur de campagne lui disent qu'ils ne compte pas forcer Sharon à faire quoique ce soit.
Brad:"c'est bien bas, même de ta part, Jack"
Jack:"tu n'as aucun droit de me juger"
Brad les avertit qu'il ne compte pas les laisser exploiter Sharon mais Jack lui rappelle qu'elle es sa fiancée alors qu'il dégage!
Lily doit appeler la famille pour leur annoncer la mauvaise nouvelle:"je dois appeler Tante Mamie" Colleen:"et Olivia"
Lily:"comment vais je le lui dire?" Colleen se propose pour appeler ses parentes mais Lily tient à le faire. Elle compose le numéro de sa tante:"Tante Liv (surnom d'Olivia aux USA), c'est Lily----quelque chose de terrible vient d'arriver"
Neil est estomaqué qu'il en reste sans voix. Comment Brad a t-il pu coucher avec elle alors qu'il venait tout juste de sa marier?; il est aussi dégoûté d'avoir obtenu son siège au CA grâce à ces histoires de cu.
Neil:"Dru savait ce que Phyllis faisait?"
Sharon:"oui..." Il n'arrive pas à croire que sa femme ne lui est rien dit. Il sort de la chambre.
Quelques minutes plus tard, c'est Phyllis qui rend visite à la blessée:"jamais, je n'aurai pensé être heureuse de te voir....je veux dire, j'étais terrifiée quand tu as lâchée mon poignet"
Du bout de la langue, Sharon remercie Phyllis d'avoir essayé de lui sauver la vie.
Phyllis:"je t'en prie.....je ne vais rien dire à Victoria ou à Jack..."
Sharon est surprise. Fifi confirme qu'elle ne dira rien parce que trop de gens ont souffert mais elles savent bien toutes les deux qu'elles sont allées trop loin et c'est trop tard.
Nick et Noah arrivent sur le lieu de l'accident avec un bouquet de fleurs. Le gamin est impressionné par le nombre de fleurs et des photos de Dru. Son père lui explique que c'est un mémorial. Noah demande si tous ceux qui meurent vont au ciel. Son père ne peut pas l'affirmer mais il espère qu'au moins, toutes les personnes gentilles y vont.
Noah:"qui décide quand quelqu'un doit mourir?"
Nick:"je suppose que c'est DIEU"
Noah:"je vais mourir un jour?" OUI lui répond son père,tout le monde meure, TOUT le monde mais il le rassure, il espère bien le voir grandir et voir ses enfants.
Noah:"si Mme Winters est morte, sera t-elle l'ange-gardien de quelqu'un comme Cassie pour moi?" Nick:"peut être, peut être"
Neil est à l'acceuil de l'hôpital. Il réfléchit au sujet des révélations de Sharon. Phyllis quitte la chambre de Sharon, elle salue Neil mais il lui ordonne très en colère de ne plus lui adresser la parole:"je sais tout au sujet de ton chantage, Phyllis" Phyllis:" écoute Neil?"
Neil lui dit qu'elle est un monstre de la pire espèce, une femme ignoble, une honte pour la race humaine:"tu es morte pour moi"
Phyllis:"je---je suis désolée" t'en fais pas ma Fifi, ça sera dur pendant un moment mais tout rentrera dans l'ordre :0091:
Neil:"tu es désolée? TAIS TOI! Tu es désolée alors que ma femme a disparu"
Phyllis:"ok Neil, attends une seconde, écoute, écoute?"

Jack le surprend et tente de le calmer mais Winters dit:"tu m'entends Phyllis, son sang sera sur tes mains" Elle est effondrée!!
Daniel veut aider sa femme, elle accepte qu'il l'aide à envoyer quelques mails et là, elle remarque qu'il a un pseudo qu'elle ignore. Elle lui demande des comptes:"qu'est ce que c'est « Studguy101 » "
Daniel:"ce n'est rien"

Brad est revenu voir Sharon. Elle lui dit qu'elle a tout dit à Neil. Il ne lui en veut pas. Elle dit qu'elle ne pouvait pas mentir à Neil:"il a perdu son épouse à cause de moi"
Brad:"à cause de nous. Et Phyllis alors...?" Elle ne sait plus qui blâmer, si elle avait su que cette nuit avec lui allait les mener là. Il comprend ce qu'elle veut dire, lui aussi regrette un peu:"oh Sharon, ce n'est pas de ta faute, viens là" . Il se lève pour la prendre dans ses bras.


Jack:"je vois que tu es entre de bonnes mains"
A venir Mardi dans The Young and the Restless
Daniel: "tu es dérangée à cause de ta maman"
Lily:"je suis dérangée parce que mon mari agit comme un crétin"
Chez lui, Michael demande à Phyllis:"qu'est ce qui s'est réellement passé à cette séance photo?"
Sharon qui est sortie de l'hôpital dit à Brad en pleurs:"tu avais raison, je ne peux pas épouser Jack. Je pense que je ferais une terrible erreur"