6 avril 2007
5
06
/04
/avril
/2007
19:07
Les familles attendent impatiemment qu'on leur dise qui a été retrouvé. Nick serre sa femme dans ses bras lorsque
son père arrive. Il leur demande si ils ont du nouveau. NON A noter, Victor ne regarde même pas Phyllis, tout comme lorsqu'elle s'était fait enlevée.

Devon arrive à son tour et se joint à sa famille.
Maggie Sullivan attire l'attention de tout le monde afin de leur annoncer que c'est Sharon Newman qui vient d'être retrouvée. Jack soupire de soulagement. Maggie précise que Sharon est dans un état très très grave:"Sharon avait arrêté de respirer, son coeur s'était arrêté de battre. Les infirmiers sont entrain de la réanimer alors qu'ils vont à l'hôpital"
Victor:"quand pourriez-vous avoir une autre mise à jour?"
Maggie:"je ne sais pas" Jack lui demande si Sharon peut survivre mais elle préfère ne pas lui donner de faux espoirs.
Nick:"je vais à l'hôpital" Jack:"moi aussi" Phyllis dit à son mari:"je viens avec toi"
Victor décide de rester.
Neil demande des nouvelles de sa femme à l'inspecteur.
Maggie:"je suis désolée, M Winters, je n'ai aucune information"
Lily angoisse pour sa mère, si on vient de retrouver Sharon dans un sale état alors qu'en est il pour sa mère vu qu'elle est tombée bien avant sharon. Devon lui demande d'y croire. Daniel demande à Maggie quand ils auront des nouvelles mais elle ne peut pas leur répondre. Lily est effondrée:"Papa...quand saurons-nous?"
Neil:"bientôt, chérie, nous retrouverons ta mère"
Brad arrive à l'hôpital. Il essaye de découvrir si la femme qui a été sauvée est Sharon mais l'infirmière lui dit qu'elle ne peut donner cette information qu'aux membres de la famille de la rescapé.
Brad:"je ne partirai pas avant de savoir quelque chose"

Lauren se lève et dit précipitamment:"Noah et Summer m'aident à garder Fen car Nick a eu une réunion de dernière minute" Il comprend ce qu'elle veut dire. Noah dit à Michael qu'il est payé 5$/h
Michael:"tu gagnes plus que moi figure toi, fiston"
Lauren:"il est un fin négociateur"
Michael:"bien" Ils décident de commander une pizza. Lauren demande à Noah d'aller voir sur le réfrigérateur, le menu y est collé ainsi il pourra faire son choix.
Pendant que le gamin est parti, Michael demande à sa femme si elle a eu des nouvelles de Nick. OUI mais il n'y a rien de nouveau pour l'instant. Il lui annonce qu'il vient d'entendre à la radio que les secours ont retrouvé le corps de Sharon.
Lauren:"son corps, cela veut dire qu'elle est?" Il n'en sait rien. Elle ne peut retenir ses larms alors quand Noah revient montrer sa bande dessinée à Michael. Elle lui tourne le dos pour qu'il ne la voit pas. Noah dit à Michael qu'il a représenté sa mère en super-héroïne invincible.
Jack, Phyllis et Nick arrivent à l'hôpital.
Brad leur demande comment va Sharon mais ils n'en savent rien. Jack demande des nouvelles de Sharon en tant que fiancé de la belle mais l'infirmière refuse de lui dire quoique ce soit. Seule la famille directe à le droit d'être au courant.
Phyllis se voit donc obligée de dire:"je suis la soeur de Sharon"
Infirmière:"j'appelle le docteur"
Phyllis:"merci"

Brad furax:"toi et Sharon vous vous êtes battues?"
Le docteur arrive et demande à Phyllis:"vous êtes la soeur de Sharon Newman?" Phyllis:"oui, je le suis"
Dr:"Mme Newman souffre d'hypothermie grave"
Jack:"mais elle est vivante?" Brad:"il pensait que" Le médecin leur explique que Sharon est dans un état très grave. Pour l'instant, il la réchauffe et surveille sa température corporelle mais ne sait pas quelles seront ses séquelles.
Victor:"Daniel"
Daniel:"M. Newman, je veux juste que vous sachiez que ma maman a fait tout qu'elle pouvait pour sauver Sharon. Vous savez, nous n'avons pas même eu une chance d'aider Dru parce qu'elle est tombée tout de suite. Mais Sharon était agrippée à la paroi" Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient. Totor dit le comprendre:"je suis sur que c'est la faute de personne" Daniel le sait bien mais il est inquiet pour sa mère parce qu'elle va s'en vouloir pour ce qui s'est passé et pire, tout le monde va lui reprocher ce drame. Victor lui dit pour le rassurer, que les gens finiront bien par comprendre.
Devon est convaincu que si Drucilla s'appelait Newman tout le monde la rechercherait vite. Par contre, sa soeur ne pense pas que Sharon a eu un traitement de faveur.
Leur père vient leur dire que leur mère est une battante:"elle est encore vivante, je veux continuer d'y croire pour elle et vous le lui devez aussi"
Dans la salle d'attente, Jack et Nick se disent qu'ils en ont marre de venir dans cet hôpital.
Jack se demande comment il va faire pour vivre sans Sharon. Phyllis lui demande de rester positif.
Le Dr vient leur annoncer que Sharon a repris connaissance, elle va mieux et respire même toute seule.
Brad dit sans réfléchir:"je veux la voir"
Jack:"quoi?"
Dr:"son état est toujours sérieux" Jack le remercie mais le médecin lui demande de ne pas le faire trop vite, Sharon n'est pas encore tout à fait sortie d'affaire.
Phyllis:"pouvons-nous la voir?"
Dr:"je ne peux permettre qu'un seul visiteur à la fois"
phyllis:"en tant que sa soeur, je veux que ce soit d'abord son fiancé qui y aille..." Le Dr accepte et conduit Jack dans la chambre de Sharon.
Au chevet de Sharon, Jack lui dit combien il est heureux de la voir. Il regrette de ne pas être venu à la séance photo:"si j'avais été là, rien de ceci ne se serait produit"
Elle pleure, il la console et lui promet qu'il restera près d'elle.
Brad demande à Phyllis ce qui s'est produit. Elle raconte son histoire: Sharon et Dru sont arrivées en retard, le photographe devait partir, alors ils étaient tous sous tension, sans compter qu'elle a fait des changements de dernière minutes qui n'a pas plu aux filles.
Au même moment, Daniel et
Lily racontent à Maggie Sullivan ce qu'ils ont vu. Ils ont vu Phyllis sortir son téléphone, Sharon a voulu le lui prendre, Dru est intervenue et ça été le clash. Elle pense que c'est Phyllis qui a commencée mais Daniel lui demande de ne pas tirer des conclusins hâtives.

Phyllis continue à raconter à Brad et Nick ce cauchemar. Elle dit avoir tout fait pour sauver Sharon. Elle est dans un tel état que Nick lui demande d'arrêter de parler, il va demander au Dr qu'on lui donne un sédatif mais elle refuse
Le docteur sort et dit que Sharon a demandé à voir Nick Newman. Il va la voir. Brad interroge Phyllis. Il veut savoir pourquoi elle voulait prendre son téléphone mais avant qu'elle puisse répondre Jack revient. Il leur dit que Sharon souffre beaucoup mais au moins, elle est consciente.
Brad:"Phyllis et moi on était justement entrain de parler de ce qui s'est passé sur la falaise"


Phyllis répond aux questions de Maggie et de Brad. Elle leur dit que Sharon et elle se disputaient parce qu'elles avaient un désaccord à propos de la séance photo. Elle a pris son portable pour appeler Jack et Sharon a voulu le lui prendre. C'était une banale, ridicule et stupide dispute. Nick ordonne à Maggie d'arrêter d'harceler sa femme vu qu'elle n'est pas accusée de quoique ce soit. Elle s'en va.
Bradley a envie d'étrangler Phyllis mais le faire serait se trahir alors il demande à Jack des nouvelles de Sharon. La température de son corps se régule peu à peu répond Jackie. Il est inquiet pour les Winters. Brad estime que le fait que Sharon a été retrouvée devrait leur donner de l'espoir. Jack espère sincèrement que Drucilla sera retrouvée parce que lui, avant que Sharon ne soit retrouvée, il n'imaginait pas comment vivre sans elle.
Victor est au téléphone, lorsqu'il termine sa conversation, il s'approche de Devon pour lui demander si il a besoin de quelque chose. NON Tout ce qu'il veut c'est qu'on retrouve sa mère. Il se désespère car à chaque fois que sa famille est sur le point d'aller mieux, il y a toujours un drame. Victor lui dit que Drucilla est une femme forte, elle va s'en sortir. Devon le remercie pour son soutien. Neil aussi continue à faire de son mieux pour que sa famille ne baisse pas les bas particulièrement sa fille. Il part voir si il y a du nouveau. Daniel demande à sa femme si elle veut boire quelque chose. NON Tout ce qu'elle veut, c'est sa maman.
Nick et Phyllis sont arrivés pour prendre les enfants chez les Baldwin. Phyllis prend sa fille et les remercie d'avoir garder les enfants.
Lauren:"tu peux toujours compter sur nous tu le sais "
Phick annonce la mauvaise nouvelle à Noah. Il veut voir sa mère mais vu que pour l'instant, ce n'est pas possible. Nick appelle Sharon pour qu'elle puisse parler à leur fils. Dans sa chambre, Sharon demande à une infirmière de lui donner le téléphone.
Noah:"Maman?" Sharon:"trésor, c'est si bon d'entendre ta voix"
Daniel veut prendre sa femme dans ses bras mais elle refuse parce qu' à cause de sa mère, sa mère à elle est en danger de mort.
Daniel:"nous ne savons pas encore ce qui s'est passé"
Lily:"peu importe, cela ne change rien" Sa mère est vivante alors qu'elle ignore si sa mère l'est toujours. Il lui demande si elle préférerait que ce soit Phyllis et non Dru qui soit tombée de la falaise mais elle est n'en sait rien, elle est bouleversée. Il le sait bien et la prend dans ses bras:"je suis désolé, je suis désolé"
Lily:"et si je ne pouvais plus lui parler? Elle doit être vivante, Daniel. Je ne peux pas vivre sans elle, je ne peux pas, je ne peux pas"
Neil dit à Victor que sa famille devait se retrouver au restaurant pour fêter les bonnes notes des enfants et maintenant, ils vivent tous un drame. Quand il pense que la dernière fois qu'il a vu sa femme, il l'a serré dans ses bras et l'a embrassée en lui disant qu'elle au revoir.

Brad:"une princesse de glace"
Sharon:"où est Jack?" Brad:"il est parti, il y a un moment..." Elle lui raconte ce qui s'est passé. Combien elle a eu peur de mourir:"je tenais le bras de Phyllis, je pensais à Noah et j'ai lâché sa main...tout ce don je me souviens ceux sont ces briques d'eau glaciale sur mon corps...et je me suis réveillée ici" Brad:"que s'est il passé avec Phyllis?"
Sharon:"nous nous disputions, elle allait appeler Jack et j'ai pris le téléphone" Elles ont voulu le prendre chacune de son côté et c'est là que le drame est arrivé.
Brad:"elle a voulu appeler Jack parce que vous étiez en désaccord avec la séance photo?"
Sharon:"non, elle voulait dire à Jack, pour nous"
Nick et Phyllis sont toujours chez Lauren et Michael. Ils ont ms Noah au lit.
Nick dit qu'ils étaient chanceux ce soir, désormais, il n'y aura plus de séance photo sur une falaise.
Phyllis:"oui, nous sommes chanceux, Noah va voir sa maman demain mais lily et Devon"
Lauren:"après tout ce que cette famille a traversé ces derniers mois, je ne peux pas croire que le destin soit si cruel"
Phyllis:"Summer a t-elle mangé" OUI répond Lauren, elle lui a donné un biberon. Michael leur propose des parts de pizzas mais Fifi refuse de manger:"je n'ai pas faim"
Nick:"je suis affamé, je sais que c'est étrange mais je le suis"
Lauren l'amène prendre quelque chose.
Michael propose à boire à Phyllis mais elle refuse. Elle lui demande d'aller prendre au moins une douche pour se détendre.
Phyllis:"je suis détendue, je vais très bien, merci"
Michael insiste, si elle ne veut pas manger de pizza, il peut la conduire à l'athlétique Club pour manger les célèbres pastas de Gina qu'elle l'aime tant mais elle refuse:"non merci, je n'aime pas vraiment les pâtes" Il la supplie de le laisser s'occuper d'elle, il la connaît, il sait qu'elle vient de subir un choc.
Phyllis dit en larme:"non, je ne veux pas que tu prennes soin de moi" mais elle est au bout du roulot et dit dans un sanglot:"ok, tu peux prendre soin de moi"
Il lui fait un câlin pour la réconforter:"oh"

Maggie entre avec la veste de Dru.
Victor:"des nouvelles?" Maggie:"oui! M Winters?" Neil:"oui?"
Maggie:"un membre de l'équipe de secouristes à retrouvé cette veste, est-elle à Dru?" Devon hoche la tête en signe de oui, Neil:"oui" Lily:"où était-elle?" Après les chutes d'eau répond l'inspecteur.

Devon demande à maggie si ils pensent que Dru est arrivée jusqu'aux chutes d"eau. OUI et le ire c'est qu' à ce stade là, les secours n'ont pas beaucoup espoir de la retrouver vivante parce qu'aucun personne ne peut y survivre :"je suis désolée" Les Winters sont accablés de chagrin. Lily se dégage de son mari, Victor tapote l'épaule de Neil pour le réconforter.
Lily et Devon s'étreignent. Neil s'assied à une table en tenant la veste de Dru, il prend la veste de sa femme sous les yeux de Daniel et
il se met à pleurer.

Jack est de retour à l'hôpital. Victor lui annonce la mauvaise nouvelle pour Dru.
Sharon a fait un petit somme, Brad est toujours avec elle, ils veulent reparler de Phyllis mais Victor et Jack entrent pour la voir. Victor leur dit que les secours n'ont pas trouvé Dru. Elle espère qu'ils ne vont pas abandonner mais il lui dit qu'il y a maintenant peu d'espoir qu'elle soit en vie. Sharon se met à pleurer.
Brad:"Sharon, ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas de ta faute"
Victor:"trésor, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient"
Jack prend la main de Sharon et lui dit:"ça va aller"

Phyllis reçoit l'appel au sujet de Dru et le dit à Nick, Lauren et Michael.
Lauren:"Lily et Devon doivent être dévastés" Michael:"pauvre Dru" Phyllis:"c'est ma faute"
Nick:"ne dit pas ça" mais elle le redit. Si elle n'était pas allée provoquer Sharon, elles ne se seraient pas disputées, Dru ne serait pas intervenu et tout le monde serait sain et sauf.
Nick prend sa femme dans ses bras:"bien, écoute moi? Ecoute moi?" Phyllis:"et Dru serait là" Nick:"écoute moi?"
Phyllis se dégage:"non" Nick:"c'était un accident, tu m'entends? Ce n'était pas de ta faute"
Lauren:"Nick a raison, tu as fait tout ce que tu pouvais" mais fifi s'en veut toujours.

