Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 18:54

On revoit la scène de la chute. Neil entend les cris de tout le monde surtout celle ce de sa fille:"Drucilla ? Drucilla "  Jack  lui demande ce qui se passe mais Neil n'en sait rien. Il demande à sa fille de lui répondre mais elle ne peut pas, elle continue à crier sous le choc. Jack prend alors son portable pour appeler Phyllis mais vu que le portable de celle ci était tombé au moment du drame, personne ne répond.

Pendant ce temps là, Phyllis demande à Sharon de lui prendre la main.
Sharon :"Je ne peux pas, Phyllis ! aide moi" Lily est là à crier, elle veut aller voir si sa mère est en bas mais son mari la retient.   La femme qui est en leur compagnie appelle les secours.  
Daniel : "Maman ! "
Lily:"Maman ! où est ma maman? "  Daniel lui demande de rester là.  Sharon réussit à saisir un poignet de Phyllis mais en essayant de la remonter, c'est Fifi qui descend dangereusement. Daniel vient lui saisir les pieds pour qu'elle ne bouge plus. Fifi demande à Sharon de saisir l'autre main mais elle ne  peux pas:"Phyllis, je ne peux pas ! aide-moi, s'il te plait!" Elle veut bien l'aider à condition qu'elle lui donne sa seconde main ainsi elle pourra la sauver mais Sharon hésite parce que si elle lâche cette main, elle peut tomber. Daniel demande à  Sharon de leur faire confiance qu'elle donne son autre main.
Sharon :" Phyllis… pitié, ne me laisse pas mourir, pitié, ne me laisse pas mourir" mais elle hésite à lui donner sa main.
 
Les Carlton sont dans le bureau de Victor. Il montre à sa femme toutes les acquisitions qu'il a faites sur Clear springs. Elle est vraiment fier de lui. Il lui montre un terrain qu'ils pourraient bien transformer en résidence secondaire où toute la famille pourrait se retrouver. Cependant, Victoria ne comprend toujours pas pourquoi il a voté contre sa mère au CA puis maintenant, il achète des terrains pour s'opposer à Jack, pourquoi ne l'a t-il pas fait avant.
 
Nick, Summer et Noah arrivent au néon écarlate. Le gamin voit Lauren et part la saluer tandis que son père se souvient d'une de ses discussions avec sa femme dans la salle de repos de NE où elle lui disait qu'elle était meurtrie par la trahison du couple Baldwin.
 
Lauren dit au petit-garçon qu'elle trouve qu'il a grandi
Noah:"...j'ai 9 ans"
Nick s'approche d'eux et dit à Lauren:"Comment allez-vous ?"
Lauren : Je vais bien et vous ?"
Nick :"Très bien" Il demande à son fils de venir commander ce qu'il veut mais Noah continue à parler à Lauren. Il lui dit qu'il vient d'aller prendre son costume avec son père pour le mariage de Phhick. Il dit aussi qu'il était allé à la fête d'un de ses copains, le thème était la lutte, et si son père faisait la même chose pour son mariage demande t-il à Nick.
Nick:"un thème? Des idées?" Noah:"les Super héros"
Nick:"les Super héros? Intéressant" Noah voit bien Lauren en Wonder Woman mais son père lui dit qu'elle ne pourra pas être là. Elle confirme:"oui, je suis désolée trésor, je suis occupé
Noah:"ma maman aussi peut être ne sera pas là, à moins qu'elle vienne avec Jack"
Lauren:"je suis sure que tu passera un bon moment" oui mais il aurai aimé qu'elle soit là:"n'est ce pas Papa?" Nick est obligé de dire qu'il est d'accord avec lui.
 
Daniel : "Fais attention, maman" Phyllis demande à Sharon de l'écouter:"tu m'écoutes?"
Sharon :" Oui ! Oui !" Phyllis : "bien,  regarde moi" Sharon : "Ok"
Phyllis : Écoute,  Je veux que tu enlèves ta main  de l'arbre" pour qu'elle puisse la prendre. Elle lui promet qu'elle ne la laissera pas tomber:"je veux que tu saisisses mon autre bras"
Sharon morte de peur:"Phyllis, je ne peux pas. Si je la  laisse, je tombe"
Daniel  lui demande de le faire, ils vont l'aider mais elle a trop peur pour le faire:"Je ne peux pas" Phyllis l'encourage mais rien à faire. Lily et Daniel l'encouragent aussi mais Sharon a bien trop peur, elle pleure d'effroi. Fifi la supplie de prendre sa main. Elle lui dit qu'à trois elle lâche sa main de la paroi et prend son autre bras:"un, deux, trois, prends ma main"
Sharon n'arrive pas, elle lâche la main de Phyllis et tombe dans la rivière:"AAHHHHHHH!!!!"
Phyllis, Daniel et Lily sont sous le choc.
Phyllis hurle:"NOONN!!!!"et murmure:"elle l'a lâchée"
 
Neil et Jack sortent précipitamment de la salle de repos. Neil veut prendre l'escalier alors que Jack veut prendre l'ascenseur. Le portable de Jack sonne, c'est Daniel qui lui annonce que Sharon et Drucilla ont eu un accident. Jack répète ce qu'il a appris à Neil. ce dernier est sous le choc
 
On les retrouve quelques secondes plus tard au téléphone; alors qu'ils sont prêts à partir, Victoria arrive et remarque qu'ils sont sans dessous sans dessus Jack a juste le temps de lui dire que Sharon et Dru ont eu un très grave accident avant de partir. Elle veut venir avec eux mais avant que la porte de l'ascenseur ne se referme sur eux, il lui dit de dire à Brad d'appeler la Police et les pompiers.
 
Sur les lieux de l'accident, Daniel et Phyllis tentent tant bien que mal de calmer Lily. Deux officiers de Police arrivent, Bronson et Marsh.
Lily les supplie de sauver sa mère mais ils lui disent que les secours vont arriver d'une minute à l'autre. Ils doivent aller au poste de Police pour faire leur déposition. Lily ne veut pas partir mais Daniel la supplie de le faire, ils ne peuvent plus rien pour Sharon et Drucilla. C'est du domaine des secours maintenant. Phyllis part prendre sa voiture. Lily est en larmes dans les bras de son mari.
 
Dans la voiture de Jack, Neil appelle son fils pour lui dire ce qui est arrivé. Après avoir raccroché, Jack et lui tentent de garder foi, en se disant que les femmes ont survecues.
 
Dans le bureau de Victor, Brad appelle les secours, il est dans un tel état de panique que cela interpelle sa femme.
 
Noah demande à Lauren et à Nick qui ils préfèrent entre Batman, Superman ou Spiderman ?  Lolo préfère Batman et Nick préfère Spiderman. Nick:"qui est le préféré de Fen?"
Lauren:"je ne pense pas qu'il en est pour l'instant." Ils continuent à papoter  un instant puis Lauren se lève pour aller prendre quelque chose pour Noah et elle. Nick dit à son fils qu'il ne vont pas tarder parce que  sa soeur doit être fatiguée quand le portable de Nick sonne. C'est Phyllis. Elle lui annonce que Sharon a eu un accident.
Nick:"QUOI?" OUI Elle lui dit en larmes que son ex-femme est tombée de la falaise et que les secours la cherche. Nick:"est ce qu'elle est...?"
Phyllis : Je ne sais pas. Nous ne savons pas ! " Nick regarde son fils.

Lauren : "Sharon et Dru ? I… Je ne comprends pas. Comment ? "
Nick :" Je ne sais pas, mais je dois me rendre sur place Les enfants-- " Lauren propose d'aller chercher Summer et de s'occuper d'elle et de Noah. Il la remercie puis vient dire à son fils qu'il doit repartir au travail. Noah est déçu parce qu'ils devaient regarder « Spiderman 2 »  Lauren demande à Noah d'aller chez elle pour qu'il l'aide avec Fen.
Il accepte surtout qu'elle lui augmente son "salaire" 5$ de l'heure au lieu de 1$ Son père le serre dans ses bras puis part.
 
Brad est au téléphone avec Victor, il lui annonce la nouvelle tandis que Victoria est avec Nick. Son frère lui dit que Lauren va s'occuper des enfants. Elle appelle Lauren.  Brad dit à sa femme de dire à Lauren de préserver du mieux qu'elle peut Noah. 
Victoria:"elle le sait" mais il insiste. Vicky veut le faire mais Lauren a tout entendu. Elle  sait bien comment s'y prendre. Victoria lui demande si elle veut qu'elle vienne prendre sa nièce et son neveu mais Lauren répond qu'elle s'en sortira. Après leur coup de fil, Lauren, Summer et Noah sortent du café.
 
Brad veut encore appeler les secours sa femme lui rappelle qu'il l'a déjà fait. Il décide de rester près du téléphone en attendant. Elle le regarde d'un air suspicieux.
 
Maggie Sullivan est arrivée sur les lieux de l'accident. Elle s'occupe de tout ce qui ne plaît pas à Lily parce qu'elle sait que cette femme déteste sa mère. Maggie lui explique qu'il y a des douzaines de sauveteurs qui sont entrain de chercher sa mère et Sharon. Son travail, c'est d'être le lien avec eux:"alors si vous avez besoin de quelque chose?"
 
Jack :'Phyllis ! " Il la prend dans ses bras, idem pour Neil et sa fille.
Neil :" EH ! " Lily : "Papa ! " Neil : Lily! Bonjour, chérie !"
Jack dit à Phyllis:"remercions Dieu que tu ailles bien, viens ici, assieds toi"  Neil demande à Maggie si c'est elle qui s'occupe de l'opération. OUI Elle est chargée de leur dire si oui ou non, les secours ont retrouvés sa femme et Sharon. Nick:"où est ma femme?"
Maggie:"nous ne l'avons pas encore retrouvé"Elle entend un appel de son  talkie-walkie  et s'excuse pour aller répondre.
Neil en profite pour demander à sa fille ce qui s'est passée. Elle lui dit qu'elle était avec sa mère et Daniel entrain de parler du dîner de ce soir, lorsque que Phyllis a dit quelque chose qui a rendu furieuse Sharon.  Neil : "Qu'a-t-elle dit ? "
Daniel :"Nous ne savons pas. Nous étions trop loin pour les entendre." Lily dit que Sharon a voulu prendre quelque chose des mains de Phyllis, celle ci s'est débattue alors sa mère est allée pour aider Sharon.
Neil est furax, tout c'est qui s'est passé c'est de la faute de Phyllis. Il regarde Fifi et Jack qui sont de l'autre côté et s'approche d'eux:"QU'AVEZ VOUS FAIT?" Jack et Phyllis sursautent.
Neil:"je vous ai posé une question.?"
Jack lui demande de ne pas tirer des conclusions hâtives"
Phyllis est trop sous le choc pour répondre mais Neil n'en a rien à cirer, il  répète sa question.
Daniel défend sa mère:"elle a essayé de sauver Sharon"Lily corrobore ce qu'il dit.
Phyllis:"Sharon--- Sharon a perdu l'équilibre" Jack:"comment? Comment?" Phyllis:"je"..."
Neil:"parce que vous vous battiez avec elle!" NON Daniel:"Neil, c'était un accident"
Neil:"vous vous en êtes prise à Dru parce qu'elle essayait de prendre la défense de Sharon?"
Daniel:"c'était un accident, ok?"
Jack demande à Neil de se calmer, tout le monde est sous le choc et interroger Phyllis de cette façon ne va rien régler.
Nick arrive:"Phyllis!" Elle tombe dans ses bras:"Nick, j'ai essayé-- " Nick : "tu vas bien?"
Phyllis : "J'ai essayé de sauver Sharon ! " Nick : "Je sais. Je sais. "
Phyllis : "J'ai essayé de le faire" Nick : "Je sais."  Phyllis : "J'ai essayé !"
Nick :" Je sais ! " Il veut savoir si elle est morte.
Jack : "Non, nous ne savons rien en ce moment. "
Phyllis : "Où sont les enfants ?" Nick : I"ils sont avec Lauren. " Phyllis : "Ok. "
Nick : "ça va aller" Jack : Inspecteur Sullivan ?" Sullivan : "Oui ? "
Jack:"Je pense que vous connaissez Nick, le mari de Phyllis" Sullivan : "Bonjour. "
Nick:"Bonjour. Que pouvez-vous me dire ?" Pour l'instant, les recherches continuent mais il y aucuns signes de victimes. Elle lui montre une carte pour qu'il voit où sont les secours.
 
Pendant ce temps là, Phyllis raconte la chute de Sharon. Il la console :" je sais, tu as fait tout ce que tu pouvais" Elle dit:"elle l'a lâchée, elle l'a lâchée" Il la serre très fort dans ses bras.
 
Lauren est avec Noah chez elle, elle fait du mieux qu'elle peut pour qu'il n'allume pas la télé ou qu'il n'aille pas sur Internet pour ce, elle lui donne un cahier de brouillon et des feutres pour qu'il dessine sa bande dessinée.
 
Toujours dans le bureau de son père, Victoria regarde la télévision  alors que son mari est au téléphone. Les médias n'ont pas plus d'information qu'eux à part que trois vedettes supplémentaires se sont ajoutées aux secours pour chercher les femme.  Il veut aller sur place mais elle s'y oppose catégoriquement même si il insiste:"je sais que tu m'aimes Brad, je sais aussi qu tu pense à elle et que cela te déchire mais tu n'as aucun droit d'être là-bas" 
 
Phyllis est toujours sous le choc, son mari tente tant bien que mal de la soutenir mais elle culpabilise. Nick:"écoute, ce n'est pas ta faute" Phyllis:"c'est ma faute"
Nick:"tu as fait tout ce que tu pouvais pour l'aider" mais elle s'en veut d'avoir perdu son sang-froid surtout qu'elle s'était promise de le faire.
 
Lauren revient au salon. Elle dit à Noah que Fen dort encore. Il veut regarder la télé mais elle lui dit que les gens du câble leur ont conseillé de ne pas l'allumer avant demain. En échange, elle lui offre un casse-croûte.  Il lui dit qu'il trouve étrange que depuis un bon moment, il ne vienne plus chez elle avec Nick et Phyllis et qu'elle de son côté ne vienne plus les voir. Elle ment qu'elle est débordée.
Noah:"c'est pourquoi tu ne peux pas venir au mariage?" OUI :"je pense que tu devrais faire un effort pour venir parce que sinon, Phyllis serait triste"

Neil est avec son fils au téléphone. Il lui dit que dès qu'il arrive qu'il demande à parler à l'inspecteur Sullivan, celle ci le conduira à eux. Puis, il dit à sa fille que son frère va bientôt arriver. Lily est folle d'inquiétude pour sa mère. Elle pressent le pire mais son père lui demande de rester optimiste. Sa mère est une battante, elle s'en sortira. Pour appuyer ses dires, il lui raconte qu'un jour Dru devait faire un spectacle de danse mais elle s'était foulée la cheville mais malgré la douleur, elle a dansé. Lily est impressionnée que sa mère ait pu faire ça. Tout ce qu'elle souhaite c'est la retrouver.

Jack et Daniel posent des questions à Maggie. Elle leur répond qu'il n'y  a rien de nouveau pour l'instant. Jack veut savoir quelles sont les chances de survie de Sharon et Drucilla. Maggie reste optimiste mais vu que l'eau est glaciale, rajouté au courant, il ne faut pas plus de 10 à 12 min pour  qu'elles soient en hypothermie, tout ce qu'il faut souhaiter aux femmes c'est qu'elles soient retrouvées avant que le courant ne les entraînent dans les chutes.
 
Noah a terminé son dessin, il veut appeler sa mère pour le lui dire mais Lauren lui rappelle que Sharon est toujours à sa séance photo. Noah:"ok, appelons mon Papa"
lauren:"oui, il doit avoir terminé sa réunion,voyons si on peut l'avoir"
Phyllis demande à Nick si ses parents sont au courant. OUI En venant sur la rejoindre, il les a appelée. Son portable sonne, c'est Lauren. Nick:"comment vont les enfants?"
Laurn:"ils vont bien. Summer dort et Noah est là" Noah:"ne lui dit rien, je veux le lui dire"
Lauren:"Noah veut te parler, alors comment s'est passée ta réunion?" Nick lui dit que les recherches sont toujours en cours mais jusqu'à présent, elles n'ont pas encore été retrouvées.
Lolo passe le téléphone à Noah qui a la joie d'annoncer à son père qu'il a crée sa propre bande dessinée. Il demande à son père de venir le chercher parce que chez Lauren, il s'ennuie:"il n'y a pas de TV ni de jeux vidéo" Son père lui demande d'être patient, dès que sa réunion se termine, il vient le chercher.  Noah repasse son père à Lauren qui demande à Nick de dire à Phyllis qu'elle est de tout coeur avec eux.
Après avoir raccroché, il donne les nouvelles des enfants à sa femme. Tous les deux s'inquiètent de la réaction de Noah si il apprend ce qui est arrivé à sa mère. Ils savent bien que le gamin peut mal réagir comme le jour où il avait appris sur internet que Summer avait été kidnappée. Phyllis:"Nick, il ne peut pas perdre sa mère" Nick:"je sais"
 
Maggie reçoit un appel sur son talkie-walkie qui lui annonce qu'un corps vient d'être retrouvé.
Phyllis:"qui a été retrouvé? Qui a été retrouvé"
Maggie:"nous ne le savons pas encore, je vous le dirai dès que je le saurai..."
 
Au même moment, le couple Carlton apprend par l'intermédiaire de la télévision qu'un corps vient d'être découvert. N'en pouvant plus de ce suspense, Brad appelle Nick pour lui demander qui a été retrouvé mais ce dernier n'en sait pas plus qu'eux. Tout ce qu'il sait celle qui a été retrouvée est transportée à l'hôpital.
 
Maggie confirme  à tout le monde que c'est bel et bien le corps d'une femme qui vient d'être retrouvé. Nick:"qui est ce?" Daniel:"pouvez-vous leur demander à quoi elle ressemble?"
Lily:"que porte t-elle?"
 
Maggie est toujours en ligne avec l'unité sept.
Brad:"Nick que se passe t-il?" Nick:"c'est ce que j'essaie de découvrir, Brad"
Brad demande à Nick de l'appeler dès qu'il aura du nouveau. Il promet de le faire dès qu'il saura QUI a été retrouvé.

Ils entendent tous, inquiets et rempli d'espoir,  le bruit de l'hélicoptère qui transporte l'heureuse élu à l'hôpital.

Partager cet article

commentaires

jessica 10/04/2007 23:33

c'est encore moi.
>Je vien de regarder la video lorsque fifi tente de remonter Sharon franchement tres belle scene ce sont vraiment de bonnes actrices.J'ai vraimen eu beaucoup de peine pour Sharon je me met a sa place être suspendu au dessus du vide en sachant pertinamen que l'on va tomber bouh qu'elle horreur.Quant a fifi lorsque Sharon tombe et qu'elle crie son nom j'en ai eu des frissons je le répète qu'elle bonne actrice et ne parlons pas de Lilly.
>En résumé a part la chute de Dru un peu exagéré on a vécu un tres beau moment en tous cas c'est mon avis !
merci beaucoup ma célya !
gros bisous:0010:
jess:0014:

Collene 10/04/2007 19:43

Coucou ma Celya je n'ai pas pu venir pendant quelques jours et ben j'ai de la lecture.Les scénes entres Phyllis et Sharon ont était trés touchante vraiment et Fifi a fait tout ce qu'elle a pu rien n'est sa faute.Neil est blesser il est sous le choc d'acord mais il n'a pas le droit de s'en prendre a Phyllis comme ça alors qu'il ne sait rien.Jack qui veut que Brad apelle les pompiers,Vicky peut pas le faire elle même.Brad est pas discret si Vicky a pas compris elle est vraiment trés conne.Lili me brise le coeur l'actrice joue vraiment trés trés bien.Bon je file lire la suite.

Paula Sylvie 08/04/2007 22:27

Hello Célya,
Brad cache ta peur , Vicky n'est pas idiote elle doit se douter que son mari en pince pour Sharon maintenant.
Les Pauvre Winters décidement rien ne leur est épargné à cette famille.
Excellent résumé .
Gros bisous
Paula Sylvie

Célya 08/04/2007 22:48

Hello Paula Sylvie,
si Victoria a un doute, alors là, lle n'en a plus à moins qu'elle soit vraiment idiote.
Merci
Gros bisous

sylvie 08/04/2007 21:21

salut célya, j'espere que vous avez passez une bonne journée de pâques avec plein plein de bons chocolat...
j'en ai des frissons de lire ce resumé, je n'aimerai vraiment pas etre a la place de fifi, ni celle de lily! et Neil qui dit c'est de ta faute, alors que sa propre fille dit le contraire! biz a toute

Célya 08/04/2007 22:47

salut Sylvie,
oui, tout c'est bien passé à part que je suis épuisée et toi?
Phyllis va passer de sales moments.
Biz

rasta 08/04/2007 19:24

va raser ta barbe Neil ! au lieu de t'en prendre à Phyphy... Dru n'avait qu'a s'occuper de ses affaires... Et pourtant... Je l'adorai Dru

Célya 08/04/2007 22:46

:0070: