Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 16:18
Daniel est  chez lui, toujours devant son ordinateur. Il reçoit un appel de Kevin. Celui-ci veut qu'il vienne faire quelque chose pour lui mais Daniel ne peut pas parce qu'il a cours, en parlant de cours, il réalise qu'il est bientôt 10h00 et qu'il est en retard. Il prend son sac et sort de chez lui en oubliant d'éteindre son ordinateur. Il y a un gros plan sur son ordinateur, quelques secondes plus tard après son départ, des photos de filles à poil s'affichent.
 
Brad remet à sa fille quelques factures. Il l'avertit qu'il a déjà appelé l'intendance de l'Université, ils savent que c'est à elle de payer ses cours. Colleen est contrariée mais elle fait bonne figure:"tu as fini parce que je vais être en retard en cours?" Il propose de l'y conduire mais elle refuse car elle peut y aller toute seule dans sa voiture. Mauvaise nouvelle pour elle, son papounet reprend sa bagnole. Elle est à son nom, alors elle lui appartient. Coll encaisse le coup:"je vais prendre le bus" Il lui propose de l'argent pour payer le billet, c'est la moindre des choses mais elle refuse son aide. Désormais, elle ne veut plus rien lui devoir lui dit-elle.
 
Cane et Ambre rentrent dans le café. Kevin s'approche d'eux pour dire à Cane qu'il a vu la vidéo sur lui qui circule sur Internet.  Puis il plaisante:"si j'avais su que t'étais un Chancellor, je me serais montré plus gentil avec toi car tu vois, Jill était mariée à John Abbott, le défunt mari de ma mère"
Ambre contente, ce qui est loin d'être le cas de son mari:"ah! nous sommes un peu de la famille" Elle commande deux cafés. Kevin les leur offre mais Cane préfère payer. Lorsque Kevin part, Cane dit à sa femme qu'il en a marre que les gens plaisantent sur lui et sur la fortune des Chancellor surtout qu'il n'en veut pas:"pour être honnête avec toi, je ne veux même pas de l'argent de Jill et Katherine" Son portable sonne.  Il ne veut pas répondre parce qu'il se dit que c'est encore un journaliste, elle insiste., il refuse alors elle répond à sa place puis lui tend le combiné, c'est William Bardwell. Le Procureur dit à Cane qu'il veut le rencontrer.  Après cette conversation, le couple Montgomery se demande bien pourquoi, le Proc veut le voir. Cane pense que c'est à cause de ses papiers.
Ambre:"tu crois que le District Attorney veut que tu repartes en Australie?"
Cane:"qu'est ce que ça pourrait être d'autre?"
 
Michael et Katherine sont au Club Sportif. Michael lui demande si c'est vrai  que Cane est le fils de Jill. OUI  Il croit qu'elle l'a appelé pour qu'il s'arrange à ce que la vidéo soit retirée su le net et bien non:"c'est déjà trop tard Michael, je vais en prison"
Michael:"en prison?  mais pourquoi?" Kay:"kidnapping" Il écarquille les yeux alors elle lui raconte toute l'histoire. Il tombe des nues:"je ne sais pas quoi dire, c'est peu commun pour un avocat"
Kay:"vous pouvez imaginer ma réaction quand j'ai réalisé ce que j'avais fait"
Michael:"pourquoi l'avez-vous fait?" Elle l'ignore elle-même. Tout ce qu'elle sait que c'est qu'elle était une ivrogne remplie de haine envers Jill.
Michael:"vous vous rappelez l'avoir fait?"
Kay:"non, mais ce n'est pas une excuse" A cause de ce qu'elle a fait, Cane et Jill la détestent.
Michael:"avez-vous raconté tout ceci à William Bardwell?" OUI parce qu'elle devait obtenir l'autorisation d'exhumer le corps de Phillip pour vérifier si oui ou non, il n'était pas le fils biologique de sa fille. Elle se dit qu'après tout, elle mérite d'aller en prison pour ce qu'elle a fait mais il lui interdit de dire ça. Elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait et le plus important, comment compte t-elle se faire pardonner des siens derrière les barreaux. Su ce point, Kay est désespérée, elle pense qu'il n'y a plus aucun espoir. Raison de plus pour reste près d'eux lui dit son avocat. Kay:"peut être que vous avez raison"
Michael:"bien sur que j'ai raison, c'est impensable que vous alliez en prison" Kay:"mm"
Michael:"c'est la raison pour laquelle je suis prêt à vous défendre"
Kay:"vraiment?" Mais bien sur, il veut la défendre :"êtes-vous avec moi?" Kay heureuse et soulagée:"bien sur"
Dans son bureau, Jill est au téléphone à repousser les demandes des journalistes lorsque qu'Ambre et Cane se pointent à sa porte. Elle leur fait signe d'entrer et termine sa conversation téléphonique. Elle demande à son fils si les journalistes aussi l'emmerde. OUI Ambre souligne qu'à cause de cela, Cane ne veut même plus répondre au téléphone. Ils lui parlent du coup de fil de William et de leurs craintes. Jill doit déjeuner avec Will alors elle compte bien lui parler pour éviter qu'il soit reconduit à la frontière.
 
Sharon prend son café dans la salle de repos quand Dru  rentre. Elle est de très bonne humeur parce qu'elle va l'accompagner à sa séance photo et la cerise sur le gâteau, Phyllis ne la supervisera pas. Sharon est si heureuse surtout que la garde-robe que Jack a choisi lui convient parfaitement, tout roule:"qui amène le champagne?" Toutes les deux répond Dru.  Sharon demande à Dru de venir la prendre ainsi elles iront ensemble.
Neil rentre et demande à sa femme si elle a vu leurs enfants.  Dru:"non" Sharon:" pourquoi? Que se passe t-il?" Les résultats des partiels de Lily et Devon tombent aujourd'hui répond t-il.
 
Pendant ce temps là, Lily rentre chez elle, elle est au téléphone avec une amie à qui elle donne son identifiant et son mot de passe pour vérifier ses notes. Elles sont bonnes. Contente, elle raccroche pour aller vérifier elle-même ses notes.
 
Au même moment, son mari est au néon écarlate, lui aussi vérifie ses notes, il a échoué à tous ses partiels. Il dit à son ami, Kevin qu'il a des "F"  partout.
 
William arrive au club sportif pour son déjeuner avec Jill. Il rencontre Katherine et Michael qui sont sur le point de sortir. Kay se rend compte qu'elle a oubliée son portable, elle part le chercher. William veut aller s'asseoir mais Michael le retient pour lui dire que c'est ridicule qu'il poursuivre Katherine pour plusieurs raisons: d'abord, les faits ceux sont produit, il y a 30 ans; il n'a pas de preuves, ni de témoins et la mémoire d Katherine est défaillante. William a lui aussi ses arguments: il n'y a pas prescription pour les enlèvements; il n'a pas besoin de témoin pour cette affaire, les tests  ADN sur Cane et  le défunt Phillip font office de preuves.
Michael:"qu'avez-vous à gagner en poursuivant une femme de l'âge de Katherine....?" Celle ci est revenue vers eux.
Will:"quoi, suggérez-vous que je ne poursuive plus personne de plus de 65 ans?"
Michael:"pourquoi perdre votre temps et l'argent des contribuables pour une affaire que vous ne pouvez pas gagner?"
Will:"Mme Chancellor doit répondre à deux victimes à qui elle doit des comptes, Jill et Cane. Si vous voulez bien m'excuser"
Kay se tourne vers son avocat:"quelqu'un de mon âge? Quand nous irons au tribunal, je veux que vous me poussez dans cet auditoire dans un fauteuil roulant. Nous obtiendrons peut être, la pitié de tous" Elle part.
Resté seul, Michael murmure:"c'est pas  une mauvaise idée"
 
Sharon et Brad parlent de Colleen. Il a des doutes sur sa décision concernant sa fille. Elle lui conseille de laisser sa fille apprendre de ses erreurs mais il ne veut pas la voir souffrir.
Sharon:"si c'est le cas, tu seras là pour elle, c'est tout ce que tu peux faire"
 
Apparemment, Lily n'a finalement pas touché l'ordinateur de Daniel vu qu'elle est en compagnie de sa mère chez NE. Elle est venue lui annoncer la bonne nouvelle. Dru est fière de sa fille. Elle l'invite à dîner dans un nouveau restaurant huppé de la ville qui vient d'ouvrir vu qu'il n'est pas loin de l'endroit où se déroule la séance photo, Dru demande à sa fille de venir la rejoindre là-bas, ainsi, elles iront directement après son travail terminé. Elles s'étreignent. Lily a hâte d'y être. C'est fou, on sait que Dru va mourir et c'est à qu'on se rend compte que chaque journée avec ses proches est précieuse mais on a tendance à l'oublier
 
Jill rencontre William pour le déjeuner. Elle lui parle de Cane. Will ignorait que Cane était en situation irrégulière. Il lui dit que ce n'est pas pour cette raison qu'il tient à parler à son fils, c'est pour parler de  Katherine. Elle le supplie de ne rien faire pour que son fils soit expulsé:"il est une victime de Katherine, tout comme moi, ne le puni pas, si il y a quelqu'un qui doit être expulsé de ce pays c'est Katherine"
 
Sharon regarde un dossier lorsque Jack entre dans son bureau.
Jack :"Bonjour,  désolé, je suis en retard"
Sharon:"J'étais juste entrain de regarder  cette disposition pour la séance photos. Et, merci, Jack, j'aime les changements que  tu as fait" Tant mieux, il lui annonce qu'il ne peut pas superviser cette séance. Sharon:"Vraiment ? " OUI Il est trop occupé par sa campagne. Elle regrette qu'il ne puisse pas être là:"C'est important pour moi et j'ai besoin de toi ..."
Jack:" Je sais. Je sais. Et je suis désolé. Crois moi, je serait là si je pouvais. Quelqu'un d'autre va être là pour moi"
Sharon:"Ne me dis pas  que c'est Phyllis?"
Jack:"chérie,  Nikki n'était pas disponible" Elle pense que ce sera un désastre si Fifi vient mais il ne peut ne pas envoyer quelqu'un de N.V.P
Sharon:" Bien, Dru et moi nous pouvons nous en occuper"
Jack:"Dru représente  Newman. Et je ne vous veux pas que tu sois distraite"
Sharon :"et dire que cette journée s'annonçait radieuse" Il lui demande ce qu'elle veut dire, c'est là qu' elle lui dit que Brad a coupé les vivres à Colleen parce qu'elle sort avec son prof.
 
A l'université, Colleen  dit Adrian que son père lui a coupé les vivres. Elle pense pouvoir tenir  un semestre mais après, elle devra peut être abandonnée. Il en est hors de question pour Korbel. il préfère de loin qu'ils se séparent mais elle refuse. Son père n'a pas à lui dicter sa conduite et même si ils se séparent, elle ne veut plus jamais accepter quoique ce soit venant de sa part.
 
Michael voit Cane et Ambre au café:" M. Ashby, comment allez-vous ?"
Ambre:" Bonjour Michael" Cane:"Comment allez-vous ? "
Michael:"Bien, bien, je viens juste de prendre le déjeuner avec Katherine Chancellor"
Ambre:"Vraiment? Comment va-t-elle?" Bien compte tenu des  circonstances dit-il. il demande à Cane si il a déjà parlé à  William Bardwell. Cane est surpris d'apprendre qu'il sait qu'il doit parler au proc.
Ambre :"Jill vous a engagé?"
Michael:"Je représente Katherine dans cette affaire"
Cane:"Pourquoi a-t-elle besoin d'un avocat ?" Il dit ça parce qu'il croit toujours que c'est à cause de ses papiers que l'avocat est là. Michael leur dit qu'il ignore tout à ce sujet, il parle de l'affaire du kidnapping
Ambre est surprise que le DA ait décidé de la poursuivre pour ça.
Cane:"Pourquoi pas ? Elle a violé la loi"
 
Pendant ce temps là, dans le bureau de Jill, Katherine vient supplier sa fille de faire la paix et surtout de lui demander de dire à Will de ne pas la poursuivre. Jill ne voit pas pourquoi elle n'irait pas en prison. Le fait qu'elle soit âgée n'a pas l'air de l'émouvoir d'un iota":...comment, pouvons nous te pardonner, Cane, Nina, Phillip et moi?" Sa mère a beau lui dire qu'elle regrettera jusqu'à la fin de ses jours ce qu'elle a fait:"honnêtement, tu peux me dire que tu souhaites que j'aille en prison?" Et comment répond Jill.
 
Michael revient faire comprendre à Cane que si il disait au DA qu'il pardonne à sa Grand-mère, peut être que ce dernier ne poursuivra pas Kay. Cane ne sait pas pas quoi faire, il ne ni blesser sa mère ni sa grand-mère même si il pense que celle-ci mérite de payer pour ce qu'elle a fait. Sa femme lui demande de faire ce qu'il y a de mieux pour LA famille après lui avoir raconté une anecdote sur son père.
Cane:"je vais vous dire un secret, la vie est beaucoup plus simple sans famille"
Michael:"je ne vous le fais pas dire" Cane:"laissez moi y réfléchir"
Michael:"aucun problèmes...vous devez faire ce qui vous sembles juste" Ambre dit que mettre Kay en prison n'est pas juste.
 
Devon est assis dans la cafétéria de NE lorsque sa mère l'interpelle. Elle veut savoir de quoi il en retourne pour ses examens Il fait semblant d'avoir échouer, elle le prend dans ses bras pour le consoler et veut même lui engager un précepteur  mais il finit par lui avouer qu'il a réussi ses partiels. Elle est folle de joie.  Neil entre et elle lui apprend la bonne nouvelle non seulement pour son fils mais aussi pour sa fille. Neil prend son fils dans ses bras pour le féliciter. Ils s'entendent tous pour se retrouver au restaurant célébrer ça. Devon demande qui va payer l'addition, son père plaisante en disant que Devon peut bien le faire, ça les fait rigoler, enfin, c'est Neil qui va payer et ils s'étreignent tous, tout contents.
 
Lily est au bar de l'athlétique Club, Colleen l'aperçoit:"que fais-tu ici?" Elle attend qu'on lui serve les pasta de Gina.  Lily remarque que son amie n'est pas dans son assiette. Colleen lui raconte tout ce qui vient de lui arriver: Sharon qui vend la mèche, son père qui lui coupe les vivre. Lily s'asseoit tellement, elle n'en revient pas. Cependant, Coll dit qu'elle ne compte pas abandonner son cher prof même si pour ça, elle doit laisser tomber les cours ainsi, au moins, elle ne sera plus son élève et ils pourraient se voir librement.
 
Ambre voit Daniel au café. Il lui dit au sujet de ses partiels. Il redoute de rentrer chez lui pour le dire à sa femme. Elle e voit pas pourquoi:"c'est pas ta mère" :0039: Puis, elle lui avoue qu'elle vient de mentir une nouvelle fois à son mari, c'est à propos de l'anecdote. En un mot, son père avait une bagnole pourri qu'il a vendu à un couple pour payer la frais d'hôpital de sa femme mais le couple a eu des emmerdes et son père s'en est voulu à mort.  Il n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a fait ça, elle lui répond qu'elle l'a fait pour que Cane pardonne  Katherine ainsi celle ci aura plus de chances de ne pas être poursuivie.
 
Pendant ce temps là, de son côté, toujours au café, Cane appelle sa mère pour lui dire qu'il compte dire au DA qu'il ne veut pas que Katherine soit poursuivie. Elle tente de le faire changer d'avis:"pense à toutes les années qu'elle nous a volé?" Il le sait bien mais la mettre en prison ne leur redonnera pas ce temps perdu:"si tu es d'accord, je vais demander à M Bardwell de ne pas la poursuivre"  Jill soupire d'exaspération.
 
Jack vient  voir Colleen au travail:" J'ai appris que ton père t'a coupé les vivres"
Colleen:"Les nouvelles vont vîtes"
Jack:"tu as une idée de ce que tu vas faire?"  
Colleen:"Gina dit que je peux travailler ici à plein temps"
Jack:"tu ne peux pas le faire  et aller à l'école ?"
Colleen:"Non, Non. Non, J'y retournerai en septembre"
Jack:"Mais tu es déjà à mi-chemin?"
Colleen:" Je sais" mais elle ne peut plus se permettre ce luxe. Il lui dit qu'il trouve injuste que son père lui ait coupé les vivres sans l'avertir. Elève déjà un gosse pour juger les autres. Bref, il propose de payer ses frais universitaires parce que rien n'est plus important que son éducation. Elle joue celle qui ne veut pas prendre l'argent de son oncle, comme si tu savais compter. Jack lui demande de considérer cela comme un prêt, elle accepte et tombe dans ses bras:"je promets de tout te rembourser, merci"
 
Daniel rentre chez lui et annonce la mauvaise nouvelle à sa femme. Elle n'arrive pas à comprendre qu'il ait pu échouer alors qu'il passe autant de temps devant son ordinateur à bosser.
Daniel:"j'ai pris RDV avec le prof, je ferai de mon mieux la prochaine session"
Lily, confiante le console en lui disant qu'elle est certaine qu'il réussira. Elle le prend dans ses bras, Daniel est vraiment mal.
 
Cane entre dans le Club sportif où l'attend William Bardwell. Celui ci demande au jeune homme si il veut que Katherine soit poursuivie. NON Will tente bien de lui faire comprendre que ce serait normal qu'il veule que justice soit faite, personne ne lui en tiendra rigueur mais non, il a pris sa décision. Cane répond qu'au delà du fait qu'il a été privé de sa mère biologique, il a grandi avec des gens aimants. Violette a été une bonne mère et son Oncle, un homme intègre d'après lui l'a élevé dans l'amour alors il ne tient pas à ce que Katherine aille en prison.   A ce moment là, Jill s'amène, elle dit à son fils qu'elle est vraiment fière de lui qu'il veuille pardonner à Katherine mais la concernant, c'est au-dessus de ses forces, sa mère doit payer pour ce qu'elle a fait.
 
Katherine attend sa commande au néon écarlate en compagnie d'Ambre. Elles papotent un peu quand une serveuse fait signe à Kay que sa commande est prête. Elle veut y aller mais Ambre tente de la retenir:"attendez, Cane sera là d'une minute à l'autre"
Kay:"je suis certainement la dernière personne qu'il veuille voir" Ambre:"regardez, il est là"
Kay se retourne et dit à Cane qu'elle était sur le point de partir. Il lui demande de ne pas partir parce qu'il tient à lui dire qu'il vient de parler à William Bardwell  à son sujet et il a demandé à ce dernier de ne pas la poursuivre. Elle est agréablement surprise:"pourras-tu un jour me pardonner?" Cane:"c'est déjà fait"  Elle le prend dans ses bras:"merci! merci" Néanmoins, elle a l'air circonspecte.
 
Au même moment, Jill reçoit  au burea la visite de William. Il est venu lui dire personnellement qu'il ne poursuivais plus sa mère et le moins que le puisse dire c'est qu'elle saute de joie. Il tente de s'expliquer mais elle crie sur lui Jill est furax:"Katherine gagne encore" Will:"ce n'est pas personnel" Jill:" C'EST PERSONNEL POUR MOI! "   Il est désolé qu'elle ne comprenne pas son point de vue et bien c'est réciproque réplique t-elle, les larmes aux yeux.
 
A l'université,  Colleen vient annoncer  toute contente à son cher et tendre qu'il n'a pas perdu son assistante et étudiante préférée. Son Oncle Jack  lui a prêté l'argent pour qu'elle continue les cours.
Korbel:" Je vote Jack Abbott pour le Sénat" Colleen:"je pense que nous devrions fêter ça" Chez lui ou chez elle? Ils décident d'innover cette fois.
 
Dans un bureau  de NE, Sharon avoue à  Dru qu'elle se sent coupable de n'avoir pas parlé de Colleen et Adrian à Jack bien avant Brad. Dru lui demande pourquoi elle a jugé nécessaire d'avoir des secrets pour Jack. Ce n'était nullement son intention mais il fallait qu'elle le dise à Brad et maintenant qu'elle a été honnête avec les deux hommes de sa vie actuellement, elle sent qu'elle a tout juste aggravé la situation.
 
Et elle a raison parce que Brad vient confronter Jack chez lui au sujet du "prêt" qu'il vient de faire à sa fille.  Il vient d'appeler l'université pour qu'ils envoient la facture à sa fille et qu'est ce qu'il apprend, Jack a tout payé. Comment ose t-il subordonné son autorité, il voulait donner une bonne leçon à sa fille. Jack se défend, c'est juste un prêt mais Bradley lui ordonne de se mêler de  ses affaires et de laisser sa famille tranquille. Il tourne les talons sans même être rentré chez son ex- beau-frère
 
Lily est tranquillement chez elle, son portable sonne, c'est sa mère qui lui dit qu'elle vient de lui envoyer par mail, les indications sur le chemin à prendre pour qu'elle la rejoingne sur le lieu de la séance photo. Lily raccroche et s'installe devant l'ordinateur de Daniel, dès qu'elle clique, plein de page web de sites porno ne font que défiler à l'écran, stupéfaite, elle dit:"oh mon DIEU!"

Partager cet article

commentaires

Marelle 10/04/2007 23:44

re,
Cette épisode a un coté tendre mais aussi un coté énervant. Le coté tendre c la geste qu'à eu Cane envers sa grand mère meme si je pense que Jill trouvera une façon de le faire payer à Katerine.
Le coté énervant c brad, jack, sharon et dru. Je suis cependant d'accord avec Sharon, si brad ne laisse pas colleen commettre des erreurs elle n'y arrivera pas dans la vie. Et puis jack n'aide pas cette dernière en sapant l'autorité de son père.
Déjà pendant son adolescence, elle défiait tout le monde et arrivait quand meme à avoir ce qu'elle voulait, il serait temps qu'elle ait une bonne leçon.
Il y a l'air que la séance photo va etre interessante et tu dis que Dru va mourrir, ça c vraiment pas juste. Elle a beaucoup changé mais si c la manière qu'ils ont choisis pour que l'atrice s'en aille, ils auraient pu faire comme avec les autres, à moins que c'est ce qui est prévue comme avec Malcolm.
bon il se fait tard, je te fais de gros bisous à la prochaine

jessica 10/04/2007 22:03

coucou Célya.Comment va tu ?
>Lilly n'a vraiment pas de chance.Non seulement elle commence a découvrir que son mari a des petits vices cachés mai en plus elle va voir sa mère tomber d'une falaise ouah !!!si après ça elle pète pas un cable je lui tire mon chapeau !!!
>Et oui mon petit daniel tu t'imaginais surement pas reussir tes partiels vu le temps que ta passer a réviser faut pas exagéré quand même !!!
>Quant a Jack et Colleen y en a qui ont vraiment de la chance si papa lui coupe les vivre alors c'est tonton qui s'y colle.La c'est sur elle ne grandira jamais !!! il n'y a plus d'espoir pour princesse carlton !!!
aller je vais lire la suite
Gros bisous:0010:
jess:0014:

Paula Sylvie 08/04/2007 21:55

Hello Célya,
Hé ben , la Colleen tombe de haut enfin presque, Papa Brad coupe les vivres mais vu qu'elle vit chez Jack et qu'il paye l'école , no problème. Ah la vie des gosses de riches......
Pauvre Lyli, elle tombe des nues . Enfin ceci dit il était temps qu'elle ouvre les yeux....
Gros Bisous
Paula Sylvie
 

Catherine 06/04/2007 22:00

Bonsoir Celya,La logique de Brad : il coupe les vivres à sa fille (logique), puis il regrette (n'a-t-il pas été trop dur?), puis en veut à Jack d'avoir payé : il faudrait qu'il se décide !Tu as entièrement raison, Colleen ne risque pas de grandir : pauvre petite fifille riche à son papa....C'est quand les gens nous quittent qu'on réalise à quel point ils vont nous manquer et les petites choses prennent tant d'importance.Comment Daniel pouvait espérer réussir ses partiels ? Et comment pourrait-il le cacher à sa femme ?Quant à pardonner à Kay... Heureuse qu'elle s'en sorte (de tte façon, avis perso cette histoire m'ennuyait profondément). Mais qu'aurions-nous pensé si nous avions été à la place de Jill ?Joyeuses fêtes de PâquesCatherinePS : à la lecture des com des uns et des autres, je vois que certains parlent des anecdotes de leurs jeunes enfants. Pensent-ils à les garder sur ordinateur ? Ma soeur a deux enfants (3 ans et 1 an) et elle tient leur journal intime. Elle note chaque jour (ou presque), leurs joies, leurs bêtises (etc) et elle leur offrira leur jour de leur 18 ans. Quand je sors mon neveu ou ma nièce, c'est à moi de me coller au résumé pour raconter ce qui s'est passé (aujourd'hui j'ai eu droit à : "J'ai grandi. Bientôt, toucher le ciel" et "le soleil va se coucher car il n'a pas mangé sa soupe. Sa maman l'a mis au lit").C'est très sympa à faire et cela ne prend que quelques minutes.

Chris 06/04/2007 09:17

salut,
j'ai laissé un com hier soir et il n'apparait pas.est ce normal?
bonnes fetes de Pâques

Célya 06/04/2007 12:27

salut Chris,
si tu l'as écrit sur cet article, je ne l'ai pas vu, bizarre!!!
Merci, bonnes fêtes de Pâques à toi aussi