Résumé rédigé avec la collaboration de Lydia
JT est toujours à la Fac. Lily sort de ses cours et l'aperçoit dans le hall. Elle vient lui demander ce qu'il fait là:"tu es là pour surveiller le programme de Korbel?"
JT:" il est la? Où? j'aimerai le voir" Elle lui demande pourquoi il suit Korbel mais il dément le faire, il est ici pour participer à un atelier sur la médécine.
Lily:"et pourquoi cet intérêt soudain?" Parce qu'il tient absolument à améliorer ses qualifications ment-il. Elle lui demande d'arrêter de suivre Colleen et Adrian parce que cela pourrait être considéré comme un harcèlement.
J.T.:"Ah, non. Non, non. Korbel est celui qui a couché avec son étudiante. C'est son domaine de spécialisation, pas le mien"
Lily:"tu sais que le Doyen a laissé tomber l'enquête sur leur liaison"
J.T. :"Ouais, j'ai entendu cela. J'ai entendu cela" Elle lui dit pour sa gouverne que Colleen et Adrian ne se voient plus, il n'y croit pas une seconde.
Lily:"Non, je suis sérieuse, J.T., Colleen et Adrian c'est fini" Et bien si c'est le cas, tant mieux pour eux mais on sent bien qu'il n'y croit pas une seconde.
Colleen ouvre la porte d'entrée des Abbott, c'est Adrian:"Bonjour Professeur"
Korbel :"Oui. Oui, ...tu es seule?"
Colleen :"Bien, mon oncle Jack est au travail, et je crois que nous devrions "terminer notre travail" aussitôt que possible"
Korbel :"oh, vraiment ? tu sais, je pensais la même chose"
Colleen :"mm. Les grands esprits se rencontrent"
Ils s’embrassent alors que
Sharon descend des escaliers uniquement vêtue d’un t-Shirt de Jack avec une tasse de café à la main:"oh?" Colleen la voit et repoussent son amant. Il se rend compte de la présence de Sharon.
Ils sont tous embarassés. Colleen dit gênée à Sharon qu'elle étudies les interdits du monde moderne.
Sharon :"alors tu les mets en pratique"
Colleen :"oui, je devine qu'on peut dire ça" Sharon :"Oh!" Ils rigolent tous. Korbel dit que ce n'est pas la peine de nier ce qu'ils faisaient. Sharon fait comme si elle n'avait rien vu. Elle remonte pour aller mettre une tenue plus adéquate. Colleen soupire en disant à son amant qu'elle ignorait que Sharon était là .
Korbel :"Ah! Apparemment, Sharon pensait la même chose que toi" Il lui propose d'aller au Néon Ecarlate mais elle veut rester pour parler en privé à Sharon afin de lui faire comprendre ce qui se passe entre eux. Il ne pense pas que Sharon va avaler qu'ils étaient entrain de travailler. Colleen lui répond qu'elle n'avait nullement l'intention de mentir à Sharon. Ce qu'elle va faire, c'est la convaincre de ne rien dire à personne. Avant de partir, il l'embrasse et lui souhaite bonne chance.
Colleen :"oh, merci. Je vais en avoir besoin" Alors qu'il part, elle reste pensive.
Ambre rend visite à Daniel. Elle lui propose un accès Vip au site Strangers By Night. C’est une section spéciale, Il pourra parler de ses fantasmes avec les autres surfeurs. Elle lui dit qu’il a besoin d’une photo, il hésite mais se laisse finalement convaincre par la blondasse de poser avec elle. Il tient un ridicule papier où il est écrit:"je suis réel"
Ce garçon touche peu à peu le fond
Cane rend visite à sa mère au bureau:"Vous les Américains vous ne perdez pas votre temps"
Jill :"oh, je n'ai pas le choix. L'emission de TV m'a ralenti dans mon travail"
Cane :"oh, je parlais des médias. Tout le monde sais que je suis que je suis un chancelor"
Jill :"De que parles-tu?" Il s'approche d'elle pour se connecter sur Internet, là il lui montre la vidéo qui circule où on la voit se confier à Jin Min:"Cane. Cane est mon fils. Je vous expliquerait tout plus tard au dîner" :" C'est pas vrai, je ne peux pas croire que ces gens d'Extreme Catwalck l'ont mis sur Internet ?"
Cane :"pas la peine de t'inquiéter. Je ne serai pas probablement plus ici d'ici quelques jours" Jill :"Pourquoi ? "
Cane :"mon visa a expiré et mon mariage avec Ambre l'ambre ne me donne pas la citoyenneté tout de suite. Alors moi qui espérait faire profil bas. C'est perdu, vu que 137.000 personnes ont déjà vu ça ..."
Jill:"oh, je suis si désolée, chéri, je n'avais aucune idée qu'is tournaient toujours" Il ne lui en veut pas du tout. Elle veut savoir si il a des chances d'être expulsé? Et bien oui dit-il.
Jack et Phyllis sont dans l'ascenseur de NE. Summer est dans sa poussette. Il raconte à Phyllis le déroulement de sa conférence de presse à faire. Les journalistes lui ont posés plein de questions sur Nikki. Elle lui demande comment il s'en est sorti.
Jack:"sans me vanter, je dois dire que je commence à maîtriser le fonctionnement des conférences de presse à force de les faire"
Il lui demande de l’accompagner à un rendez vous si elle a le temps. Elle est d’accord et au moment où ils sortent de l'ascenseur, elle lui demande de quoi il s'agit mais il ne lui répond pas parce qu'ils voient Lauren avec Fen (qui est dans sa pousette) Jack :"allons par là. Lauren !" Lauren :"Bonjour"
Jack :"EH! j'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre? Woah, regardez moi ça, il a bien grandi" La maman est fier de son fils et elle est contente de l'amener à sa première réunion d'affaires. Phyllis :"Jack ?"
Jack :" pourquoi ne pas continuer cette discussion dans la salle de conférence ?"
Phyllis :"oh, Je ne peus pas. J'ai une réunion." Jack est surpris!
Lauren lui demande si elle ne peut pas remettre sa réunion plus tard:" J'aimerais vraiment que tu te joinges à nous"
Jack le lui demande aussi:" Je sais que ta réunion n'a pas lieu tout de suite. Je promets de ne pas te retenir longtemps"
Phyllis :"oui, oui, faisons vite alors"
Sharon revient dans le séjour des Abbott où l'attend Colleen et elle est habillée cette fois. Elle dit à la jeune-fille qu'à l'université lorsqu'on mettait les mêmes habits que la veille ce qui est son cas actuellement« la promenade de la honte » Colleen ne voit pas pourquoi elle aurait honte, elle est fiancée à son oncle. Elles rigoles. Colleen aborde le baiser avec Adrian. Elle lui explique que si ils ne disent rien à personne c'est parce qu'il pourrait perdre son emploi. Sharon comprend. Colleen:" Je n'ai pas même rien dit à Lily alors vous êtes la seule personne à le savoir actuellement. Je vous en supplie de faire en sorte qu'il en soit ainsi"
Sharon comprend mais lui donne son avis:" sortir avec votre professeur n'est pas une bonne idée" Colleen le sait bien mais elle tente de lui faire comprendre qu'elle est heureuse avec Adrian:"si sortir avec Adrian est une erreur, alors c'est la meilleure erreur que j'ai jamais faite"
Sharon :"Bien! vous êtes un adulte. Personne ne peut vous dicter votre conduite" Colleen: "Vous êtes la première à réaliser cela"
Sharon l'assure qu'elle ne dira rien à Jack:"Je vais respecter votre intimité" Colleen :"Merci. Merci beaucoup"
Jack veut que les magasins Fenmore soit le premier magasin du centre commercial de Clear Springs. Phyllis essaye d’objecter mais ils ne l’écoutent pas. Jack n’a pas le temps de travailler avec Lauren et demande donc à Fifi de s’en charger. Phyllis refuse prétextant qu'elle a déjà un emploi du temps très chargé. Elle se lève et s'en va. Jack ne comprend pas son attitude. Il présente ses excuses à
Lauren car il pensait que Phyllis serait intéressée. Lauren dit qu’elle saura se débrouiller par ses propres moyens.
Ambre et Daniel créent le profil de Daniel: son aspect physique, ses activités etc. Lily rentre et leur montre la vidéo de Jill qui révèle que Cane est son fils. Lily demande à Ambre si elle le savait avant d’épouser Cane. Ambre ment que non. Daniel est mal à l'aise. Lily se demande si toute la publicité autour de cette affaire ne va pas gêner Cane. Ambre ne croit le pas parce qu'elle estime qu'il a la notoriété qu'il devrai avoir.
Jill est au téléphone avec l'immigration. Elle tente de faire en sorte que Cane reste aux USA en leur expliquant qu'elle est une citoyenne américaine et qu'il est son fils mais ils ne veulent rien savoir car Cane est Australien. Katherine arrive. Jill lui lance que tout est de sa faute si son fils repart Katherine lui demande de se taire parce qu'elle a peut être une idée pour aider son petit-fils.
Au Néon Ecarlate, Kevin boit de la boisson pour jauger son barman, il lui dit comment doser sa boisson. Celui part .
Colleen rejoint Adrian:"Sharon est ma nouvelle personne préférée"
Adrian:"j'essayerai de ne pas être offensé..." Ils rigolent. Leur joie est de courte durée parce qu'ils sont encore emmerdés par JT. il vient leur parler de son cours surtout pour leur faire comprendre qu'il est difficile de dissimuler un crime. Adrian prend une photo de JT avec son portable.
JT:"pourquoi prenez-vous ma photo?"
Adrian:"je ne peux pas m'en empêcher--- vous êtes si beau"
JT le trouve bien étrange.
Colleen demande à Adrian:"que fais-tu?"
Adrian:"fais moi juste confiance"
JT s'approche plus de Colleen pour qu'Adrian les prennent en photo. Elle se dégage légerement, Adrian fait la photo et JT les laisse.
Adrian explique à Colleen qu'il veut avoir des preuves que JT la harcèle.
Jack entre dans le bureau de Phyllis. Il est venu lui demander à quoi ça rimait son attitude de tout à l'heure.
Phyllis:"chut, chut, chut, elle est presque endormie" Il lui demande donc d'un ton plus bas pourquoi elle s'est montrée grossière avec Lauren.
Phyllis:"de quoi parles-tu? Je précisais juste à quel point j'étais occupée" Il ne la croit pas du tout et veut savoir ce qui se passe mais elle refuse de le lui dire:"sans t'offenser mais c'est entre nous" Il accepte de ne rien savoir par contre, il lui ordonne de travailler avec Lauren.
Quelques secondes plus tard, on voit Phyllis avec Summer dans les bras, entrer dans le bureau où se trouve Lauren. Celle ci est entrain de faire un SMS a un certain Frederico à Milan. Elle le dit à Fifi.
Phyllis:"tu veux une médaille?" Lolo lui fait comprendre qu'elle fait de son mieux pour rester courtoise.
Phyllis:"Jack pense que je devrais de présenter mes excuses, est ce que ce n'est pas marant?"
Lauren:"s'il te plaît Phyllis"
Phyllis:"Lauren, Summer et moi ont a été enlévé parce que vous avez choisi de vous taire. Dis moi ce que je suis sensée faire, m'excuser?" Lauren exaspérée, se lève de sa chaise pour lui présenter une nouvelle fois ses excuses. Summer se réveille et se met à pleurer. Fifi lui le reproche. Ma puce, tu abuses. Lauren lui dit fermement qu'elle compte travailler sur ce projet alors à elle de voir si elle veut que ce soit une bonne ou mauvaise expérience.
Katherine vient de parler à son avocat. Elle raccroche et explique à sa fille et son petit-fils q qu’ils ont un dossier solide. Cependant, Cane devra passer au tribunal.
Jill est outrée, son fils n'a pas à subir cela:" Il ne devrait pas devoir prouver sa citoyenneté. Il est un Américain. Il est né ici"
Sa mère lui dit qu'ils n'ont pas le choix. Elle ajoute que Cane devrait avoir un emploi. ça fait rire ce dernier. Sa mère veut en savoir plus sur ses capacités professionnelles. Et bien, Cane n'a pas un CV digne d'un Chancellor. Il a gardé les brebis avec son Oncle, travailler à l'usine, dans le milieu de la construction et a été vigile. Pour Jill, ce CV si mince ne l'inquiète guère, elle veut qu'il travaille chez Jabot. Il ne veut pas être pistonné parce qu’il est le fils du patron. Il reçoit un appel d’une émission de télévision de Léanna Love mais il se refuse à tout commentaires. Ce qui leur
HURLE au téléphone.Kay:"oh!" cela fait rire Jill. A la voir, elle est en admiration devant lui. Cane:"allo? Ils ont raccroché" Jill:"tant mieux!"
Adrian est au Club, il prend un sac:"merci Tommy" quand il voit le flash d'un appareil photo. C'est JT qui prend une photo de lui:"echec et mat"
Korbel:"je doute que tu saches même comment déplacer un pion sur un échiquier" JT ignore sa pique et lui dit qu'il doit acheter une puce avec plus de mémoire vu qu'ils se rencontrent très souvent. Adrian lui répond qu'il ne comprend pas pourquoi il tient à avoir des photos de lui à moins qu'il ne veuille construire un temple à son honneur, vu que Colleen n'est pas là.
JT:"oh c'est un projet universitaire. Nous étudions la surveillance"
Adrian met la main sur le coeur et affiche son plus beau sourire:"et tu m'as choisi comme sujet, mon Dieu que je suis flatté" J.T.:"Je pense à l'intituler « 24/7--la vie monotone d'Adrian Korbel. » " Korbel :"ouais!"
Colleen rend visite à Lily :"où sont les autres?"
Lily:"Devon est en cours; Daniel et Ambre sont allés acheter de la nourriture. Comment vas tu?" Elle va bien sauf qu'elle en a marre de voir systématiquement JT partout où elle va. Lily ne comprends pas pourquoi il agit cette façon, c’est pas comme si Colleen essayait de cacher sa liaison avec Adrian dit-elle. La réaction de son amie lui indique le contraire:"tu sors toujours avec lui n'est ce pas?"
Katherine offre à Cane un emploi dans la construction chez Chancellor. Jill n'apprécie pas. les deux femmes commencent à se disputer à ce sujet lorsque Cane calme tout le monde:"vous voulez connaître mon avis?"
Katherine:" pour l'amour du ciel Jill, tu sais, tu es si égoïste"
Jill n'arrive pas à croire que sa mère la traite d'égoïste, elle qui lui a volé son enfant. Kay lui demande de ne pas recessaer la même rengaine. Cane leur rappelle qu'il est là et qu'il ne compe absolument accepter l'aumône de personne y compris sa mère et encore moins de la femme qui l'a enlevée.
Il reçoit un appel d’Ambre, elle est au café. Elle lui dit de les rejoindre cher les Rommalotti.
Kevin montre à son serveur comment travailler.
Puis, se plaint auprès de Daniel et Ambre de la difficulté de trouver de bons employés. Ambre l’invite à se joindre à eux.
Colleen avoue à sa meilleure amie qu’elle sort toujours avec Korbel. Lily n'est pas vexée:"quoique je ne l'aurai dit à personne"
Colleen lui raconte que Sharon les a surpris en train de s’embrasser et à promis de ne rien dire à personne.
Lily:"tu penses que tu peux lui faire confiance?"
Colleen:" je ne sais pas. L'avenir nous le dira"
Dans la cafétéria de NE, Jack dit à Sharon:"j'aimerai qu'on me dise ce qui sepasse ici?"
Sharon:"que veux tu dire?" Il lui raconte le comportement de Phyllis envers Lauren. Elle est surprise parce qu'elle que ces deux là étaient amies. Néanmoins, elle se dit pas trop surprise compte tenu de la personnalité de Phyllis: les gens lui font confiance mais elle trouve toujours un moyer de les deçevoir :0015: :0034:
Jack:"je sais qu'elle est imprévisible mais elle reprend ses esprits apèrs"
Sharon préfère changer de sujet:"comment s'est passée ta matinée?" Jack:"très bien et toi?"
Sharon:"embarassante! j'avais oublié que tu ne vivais plus seule"
Elle lui raconte ce qui s’est passé avec Colleen en omettant l’épisode du baiser de Colleen et Adrian. Jack lui demande pourquoi elle a l'air bizarre surtout qu'il pense que c'était parfaitement innocent. Elle repense à ce qu'elle a vu puis à sa discussion avec Colleen :"oui tu as raison, j'exagère"
Chez les Rommalotti Daniel, Ambre et Kevin arrivent avec de quoi manger. Daniel demande à sa femme de quoi elles parlaient mais elle se contente de lui faire la bise et lui dire que ce n'était rien d'important. Kevin demande si quelqu'un peut lui expliquer pourquoi Adrian et JT jouaient aux paparazzis dans son café. Colleen lui dit que JT les harcèlent.
Kevin:"estime toi heureuse qu'il ne t'est pas frappé avec une cafétière sur la tête"
Lily se demande si les flics ne peut pas intervenir mais Kevin lui dit que par experience, c'est pas facile. Colleen anguoisse que JT lise encore ses mails sans qu'elle s'en aperçoive. Kevin lui propose d'installer un logiciel sur son ordinateur pour se protéger.
Colleen:"tu ferais ça pour moi?" Oh que oui, il va le faire avec plaisir parce que depuis que JT n'a pas été poursuivi pour lui avoir fracasser le crâne, l'emmerder est un vrai délice. Daniel donne un détail informatique pour leux expliquer qu'avec un bon logiciel, JT peut contourner le logiciel de Kevin. Lily est surprise de voire que son mari s'y connaisse tant en informatique. Il dit qu'il s'informe, tout juste.
C'est là qu'Ambre conseille à Colleen de s'attaquer à la racine du problème.
Colleen:"si je le savais?" Ambre lui dit qu'elle doit sortir avec un autre garçon. Colleen refuse, elle refuse de sortir avec un autre garçon juste pour éloigner JT. Ce serait injuste pour ce garçon.
Lily:"oui, tu as raison..."
Jill reproche à sa mère d'avoir fait une offre à son fils sans l'avoir consulté au préalable. Si elle tient à ce que son fils travaille chez Jabot c'est pour le voire tout le temps.
Katherine:"tu n'as pas besoin d'excuses pour voir ton fils" peut être mais elle ne veut pas que sa mère s'interfère entre son fils et elle. Kay jure qu'elle faisait juste une offre d'emploi, c'était une option parmis tant d'autres et rien de plus mais Jill se met en colère:"Bien, c'est une option très mauvaise, Katherine. Tu as essayé de nous séparer quand il était bébé. Tu essais de le faire encore"
Katherine:"cesse d'être si mélodramatique, ça me fatigue"
Jill:"tu sais quoi, je ne veux plus rien entendre"
Kay:"POUR L'AMOUR DU CIE, C'ETAIT SIMPLEMENT UNE OFFRE D'EMPLOI" Jill:"sors de mon bureau!"
Lauren et Phyllis travaillent ensemble dans une ambiance cordiale. Jack arrive et Lauren lui expose des idées, il est d’accord. Il lui demande si elle est prête à lui garantir qu'elle le suivra dans son projet. OUI Lauren est même prête à payer un préavis de 5 ans de loyer pour le lui prouver. Phyllis demande à tout le monde de se calmer, le projet n'a même pas encore été accepté. Peu importe, Jack croit en son projet et il leur demandne d'aller visiter Clear Springs ensemble pour trouver l'emplacement idéal pour la boutique Fenmore.
Chez Les Romalotti Jr, tout le monde mange. Cane est arrivé. Lily suggère que Colleen ait un faux petit-ami pour tromper JT. Ils sont tous d'accord mais qui peut accepter de jouer le jeu.
Kevin attire l'attention de Colleen. Il lui dit que dans la pièce, elle a déjà l'homme qu'elle cherche.
Colleen:"qui?" Kevin:"moi" ça fait rigoler tout le monde.
Jack insiste pour que Lauren et Phyllis travaillent ensemble. Malgré elles, elles acceptent. Il s'en va. Phyllis doit changer Summer mais n'a pas de couches. Lauren lui en donne au lieu qu'elle aille jusqu'à la crèche. Lolo lui demande si Summer a des problèmes d'eruption de boutons aux fesses? NON Si Lauren lui en parle c'est parce qu'elle vient d'acheter une nouvelle lotion qui est sortie à l'aloe vera. Elle sort le flacon pour le lui en proposer mais Fifi prend la couche et le flacon en faisant mine d'y jetter un coup d'oeil refuse:"merci beaucoup, je l'essayerai peut être" Puis dit à sa fille:"Oui, ma chérie, vient"
Lauren secoue la tête!
Colleen n'arrive pas à croire que Kevin lui demande de sortir avec elle. Kevin:"pourquoi pas?"
Colleen:"Kevin, c'est l'idée la plus ridicule que j'aie jamais entendu" Lily est d'accord que personne ne trouvera ça crédible mais Kevin insiste:"Tu sais qu’on Jana nous a enfermés dans la chambre froide, luttons pour notre vie, laisse moi te dire que cette nuit là, il n’y avait pas que le bâtiment qui prenait feu"
Ambre:"oh!" Ils rigolent
Colleen :"Oh, Kevin, Arrête, Non"Kevin: "Allez!"
Lily :"Oh, Mon Dieu ! "
Kevin :"Réfléchis, Rien n”ennuierait plus JT que de nous voir ensemble, et rien ne me rendrait plus heureux"
Colleen :"C’est vrai, ça le rendrait fou"
Cane:"je pense que c’est une idée brillante" Colleen est dubitative.
Ambre:"maintenant qu'on a trouvé l'homme, où irez-vous pour votre premier RDV?"
Colleen dit à Kevin:"ok mais pas de baisers, je suis sérieuse" Il est d'accord. Attention Coll, l'appetit vient en mangeant
Lauren et Phyllis ont terminé de travailler. Fifi lui dit qu'elle devrait obtenir les contrats d'iciquelques jours.
Lauren:"Ok. Merci" Phyllis:"Mm!"
Lauren tente de faire amende honnorable mais Phyllis a du mal a accepter que ses meilleurs amis ne l'ont pas protégé :"tu m'as menti, Lauren. Tu m'as menti"
Lauren:"Nous avons fait une erreur, Phyllis"
Phyllis:"Une erreur qui aurait pu coûté la vie de ma fille"
Lauren:"mais elle n'a rien" Phyllis lui demande si par ce fait, ils ont eu raison. Ce n'est pas ce que voulais dire Lauren.
Phyllis:"Écoute, quand je suis tombée enceinte, Michael et toi étiez les seules personnes à qui je l'avais dit-- les seules personnes. Vous étiez--vous étiez comme la famille que je n'ai jamais eue… et je pensais pouvoir vous faire confiance sur tout"
Lauren:"tu le peux" Phyllis:"Non, je ne peux pas"
Lauren:"tu le peux" Elle berce Fen qui sourit! oh quel beau sourire. Fen est mignon comme tout.
Phyllis les larmes dans la voix:"Non, je ne peux plus. Non, je ne peux plus. Vos mensonges me coûtent quelque chose très, très précieux, quelque chose de très chère à mon coeur, quelque chose que je pourrai jamais récupérer, c'est notre amitié"
Les jeunes débarassent. Daniel demande à Cane de l'aider à faire la vaiselle mais sa femme s'y oppose:"tu es notre invité"
Cane en profite pour remercier sa femme de l'avoir sorti du bureau de sa mère. Il lui explique qu'il s'est retrouvé au milieu d'une dispute entre Kay et Jill. Elle lui demande de voir ça du bon côté, si elles se disputaient devant lui c'est qu'elle le considère comme un membre de leur famille. Il lui avoue ne plus savoir sur quel pied danser, soit il continue toute sa vie à jouer l'arbitre entre sa mère et sa Grand-mère, soit il incite sa mère à faire payer sa Grand-mère.
Kay est assise au Club lorsqu'elle voit le Procureur:"William?"
Will:" j'avais espéré que nous pourrions éviter ceci, mais en tant qu' ami, je vous conseille d'engager un bon avocat" Il lui explique qu'à cause de la vidéo qui circule sur Internet, il est obligé d'ouvrir une enquête criminelle sur l'enlèvement de Cane:"Je suis désolé"
Colleen est au café, elle est sur Internet lorsqu' Adrian la rejoint suivi de JT. Adrian lui dit que JT l'a suivi tout la journée. Il prend son portable et fait une autre photo de JT:"JT? sourit" Et il dit à sa dulcinée:" la moindre des choses qu’il aurait pu faire c’est de porter mes courses" Kevin observe la scène.
Colleen:"je suis désolée" Adrian pense qu'il a assez de photos de JT pour obtenir une ordonnance d'éloignement ou faire un album de "Ken" pour le brûler pui s'en va.
JT s'installe juste à côté d'elle:" oh c'est dégueulasse" Il parle du café qu'il a en main:" tu peux me passer le sucre?"
Kevin s'approche d'eux:"EH Colleen, tu as entendu parler des DJ qui mixent les vendredi soir au campus ?"
Colleen:"Oui, j’en ai entendu parler, la musique est cool"
Kevin :"je pensais qu’on pourrait y aller ?
Colleen:"Ensemble ?" Kevin :"Non, avec Lily"
Elle rigole:" Est que tu me demandes de sortir avec toi ?"
Il rigole à son tour:" Et bien, si tu es besoin de mettre une étiquette dessus, je dirais que oui, c’est un rendez vous"
Colleen:"Bien, dans ce cas, je serais ravie d’y aller avec toi JT l’a vraiment mauvaise.
A venir Lundi dans The Young and the Restless
David et Jack sont dans le bureau de Totor. David dit à ce dernier:"J'avais travaillé des heures supplémentaires sur notre stratégie" Victor lui ordonne de promouvoir Jack Abbott sans humilier sa femme.
Brad dit à sa fille :"tu dois apprendre à subir les conséquences de tes actes"
Sharon:"Phyllis, Dégage!" Phyllis:"Ou quoi?"
jessica 09/04/2007 18:27
sylvie 04/04/2007 15:12
Célya 04/04/2007 21:17
Larry 04/04/2007 01:22
Célya 04/04/2007 21:17
chris 03/04/2007 22:10
Célya 04/04/2007 21:16
sylvie 03/04/2007 14:56
Célya 04/04/2007 21:15
bea 03/04/2007 14:01
Célya 04/04/2007 21:14
Paula Sylvie 02/04/2007 19:25
Célya 04/04/2007 21:12
elise 02/04/2007 12:58
Célya 04/04/2007 21:10
collene 02/04/2007 01:29
Célya 04/04/2007 21:08