Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 16:39
Résumé rédigé avec la participation de  Lydia
Lily montre à Colleen ses nouvelles boucles d’oreilles. Elle lui demande le chandail qu’elle lui a demandée.
Colleen:"quel Chandail?"
Lily:"celui en cachemire noir pour la fête. Je sais que tu as reçu mon  e-mail" Colleen dit ne pas avoir reçu le e-mail alors que Lily a vu le statut « lu ». Colleen insiste et veut vérifier ses messages sur l’ordinateur de Daniel mais il y a un mot de passe pour l'ouvrir. Lily ne trouve pas ça étrange:"rappelle toi quand on a parlé de ses spams pornos..." Elle croit que son mari a juste "protéger" son ordinateur.
Colleen:"c'est  étrange"
Lily:"non, pas vraiment" Les spams tout le monde en reçoit énormément explique t-elle à son amie.
Colleen:"non, c'est pas ça, je trouve étrange que Daniel ne t'a jamais donné son mot de passe"
Adrian appelle Colleen pour annuler leur session de travail car il va à la fête de mariage d’Ambre:"peut être que je t'y verrai là-bas? OK!"
Adrian raccroche le téléphone et rencontre Daniel par hasard à la Fac. Un autre élève pousse Daniel, il fait tomber ses papiers. Il hurle sur l’étudiant mais Adrian lui demande de se calmer. Daniel questionne le prof sur Colleen, Adrian dit ne pas l’avoir vu récemment.
 
Cane est au café, il cherche son MP3. JT vient à sa rencontre et le féliciter pour son mariage. Cane l’invite à la fête ainsi, il pourra qui sait rencontrer lui aussi l'âme soeur? JT accepte.
 
Lauren est au Club. Elle prépare la fête d’Ambre et Cane. Gloria lui raconte comment Jack a saboté sa participation à Extrême Catwalk. Elle lui dit aussi qu’elle dîne avec le procureur ce soir.
Ambre fait son apparition, elle est splendide. Elle veut aider dans la préparation de la fête mais Lauren refuse:"absolument pas, tu es l'invitée d'honneur"  Ambre leur dit qu’elle souhaiterait que Katherine et Jill soit assises à coté d’elle et Cane.
Katherine rend visite à Jill au bureau:"tu es prête à partir?"
Jill:"excuse moi?"  Kay lui rappelle la fête de mariage de son fils. Jill avait complètement oublié. Jill confie à Katherine qu’elle a dit à Jin Min que Cane était son fils. Katherine est dubitative parce qu'elle ne croit pas que c’est une bonne chose d’annoncer la nouvelle avant l’arrivée des résultats du  test ADN. Jill en a marre du pessimisme de Katherine.
Kay:"peut être que je ne devrai pas y aller?"
Jill:"c'est une excellente idée"
 
Victoria toujours ravie par le fait que son mari possède des parts de Clear Springs. Elle a hâte de voir la tête de Jack quand il l’apprendra. Brad :"nous les possedons"
Victoria:"nous les possedons"  Il reçoit un appel d'un certain Charlie. Il doit s’en aller. En partant, il croise Nikki qui est venue annoncer à sa fille qu’elle se présente au Sénat contre Jack.
 
Jack est en compagnie de Victor, Nick et Phyllis:" Jack Abbott, sans concurrent direct" Victor se plaît à entendre cette phrase. Ils sont tous d'accord que dans ces conditions Jack est bien parti pour emporter l'élection haut la main.
Phyllis:"aujourd'hui, Madison, demain, Washington"
Victor:"on parie! pourquoi pas?"
David appelle Jack pour lui annoncer que les intentions de vote  pour lui explosent le plafond. Jack, Victor et Phyllis sont confiants, Victor lui conseille même de changer déjà ses cartes de visites avec le titre "Sénateur Jack Abbott"
Daniel rentre chez lui. Lily lui demande de mettre son mot de passe sur son ordinateur pour que Colleen puisse lire ses mails. Il accepte.  Alors qu'elle lit, Lily leur dit que Devon est à son groupe de soutien universitaire, il va les rejoindre directement à la fête. Colleen se rend effectivement compte que le mail que lui a envoyé Lily a été lu mais elle ne se souvient pas l'avoir fait.  Lily pense qu'elle l'a lu et qu'elle l'a oubliée:"cela m'arrive parfois"
Colleen:"je devine" mais elle n'en est pas convaincue. C'est étrange!
 
Jill arrive à la fête sans Katherine. Ambre est très déçue. Elle avait espérait qu’ils auraient fait abstraction des conflits ce soir.
Jill:"je suis désolée Ambre, Katherine ne viendra pas"
 
Paul et Katherine se rencontrent. Elle lui demande si il a pu joindre le frère de Violette Montgomery? NON Elle tient absolument à ce qu'il le contacte pour lui poser des questions sur sa soeur. Elle tient à ce qu'il lui dise tout ce qu'il sait au sujet de la vie de sa soeur aux Etats-Unis:"où elle a travaillé? Qui était ses amis?" Il espère que le second test ADN sera positif ainsi, il y aura peut être une fin heureuse à cette histoire. Elle en doute parce que sa fille la déteste:"et à vrai dire, je me déteste aussi"
Paul:"je pense que vous devez lui donner du temps"

Kay:"Non! Vous devez découvrir d'où vient le  bébé que Violette m'a donné. Il y a une autre famille qui est dans la peine, là dehors  quelque part qui  se demande ce qui est arrivé à leur enfant. tout cela à cause de moi.   Je dois leur dire la vérité. Ils doivent savoir la vérité"

Paul:"meme si ça peut vous envoyer en prison ? Il n'y a aucune prescription pour les cas d'enlèvement" Kay :"Je sais! Je sais"

Paul:"vous êtes sure de vouloir faire ça?"

Kay:" evidemment, oui, je suis sûre de vouloir le faire. C'est la seule façon que je pourrai me regarder en face"

Victoria:"Papa le sait-il?"  Nikki:"pas encore" Victoria trouve que ça va être drôle. Nikki aussi, son mari dit haut et fort qu'il ne faut pas mélanger la vie personnelle et la vie professionnelle, elle a hâte de voir comment il va réagir en la voyant appliqué sa méthode.
Brad revient et apprend la nouvelle. ça le faire rigoler. Victoria rappelle à son mari que sa mère est une femme d'affaires accomplie et respectée. Elle peut très bien être une Sénatrice. On va faire semblant d'y croire
Nikki:"pour ton propre bien, ne me sous-estime pas Brad"   Il réalise qu'elles sont sérieuses alors il les avertit que Jack sera impitoyable.
Victor:"la victoire de Jack sera à notre avantage"  Phick sont d'accord avec lui et ils ont hâte de travailler ensemble. Victor admire leur entente. Nick comprend que son père fait alusion à sa mère et lui. Phyllis souligne que Victoria aussi est contre ce projet.
Victor:"c'est compréhensible, vous savez. Elles sont des Newman, elle détestent perdre"
Phyllis:alors quelle est la prochaine étape?"
Victor:"nous convoquons une réunion du Conseil d'administratrion qui approuve le projet et on commence la construction" Ainsi, ils pourront prouver à Nikki et Victoria qu'elles avaient tord.
 
Nikki partie, Victoria reproche à son mari la réaction qu’il a eu à l’annonce de la candidature de Nikki. Il est désolé mais il croit que c’est une bataille perdue d’avance parce que Victor soutient Jack. Elle lui demande si il va soutenir sa mère mais il préfère rester neutre.
 
Cane arrive au Club. Il discute avec Jill. Tous deux sont heureux de s’être retrouvés et s'étreignent. Il demande où se trouve Katherine. Jill lui dit qu’elle ne se sentait pas bien, il n’est pas mécontent de cette absence. Jill:"honnêtement, moi non plus"
 
Katherine supplie Paul de l'appeler dès qu'il aura du nouveau. OUI Ambre se pointe  à la résidence Chancellor. Avant de partir, Paul la félicite pour son mariage. Il dit à Kay:"on reste en contact"
Kay:"merci Paul" Ambre veut que Katherine vienne à la fête. Celle-ci est touchée  qu'elle le lui propose mais décline l’invitation. Ambre insiste en disant que tout le monde fait des erreurs dans la vie mais qu’on peut toujours se racheter mais Katherine préfère rester chez elle.
 
Brad s’excuse auprès de Nikki pour sa réaction. Elle lui demande d'être son directeur de campagne mais il préfère aller au purgatoire, non merci répond t-il :0036:  Elle pense qu’il rira moins quand elle battra Jack. En parlant du loup, il arrive et a tout entendu. Il lui demande si elle s’est inspirée d’Hillary Clinton. Elle lui reproche d’écouter aux portes et il lui répond qu’il n’aurait pas voulu rater cette blague. Nikki lui fait comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Il lui demande comment elle compte financer sa campagne, elle estime que ce n’est pas son problème.
 
Ambre est de retour à la fête. Elle explique à Cane et Jill qu’elle a tentée de persuader Katherine de venir à la fête. Elle espère qu’ils ne sont pas fâchés contre elle? Ils ne le sont pas mais ils ne peuvent, pour l’instant, pardonner à Katherine.
Jill:"je ne la laisserai pas gâcher une minute de plus de la vie de Cane. Il est préfèrable qu'elle reste loin de lui"
Phyllis voit Brad et le menace une nouvelle fois. Il en a marre de tout ça et lui demande de laisser tomber mais elle n'en a pas l'intention. Il y aura peu de temps un autre vote au conseil d'administration, elle compte bien sur sa participation.
A la fête, Adrian va saluer Colleen et Lily. JT les aperçoit et les salue. Adrian s’en va:"je reviens, j'ai besoin d'air"
JT leur dit de profiter de la fête et s’éloigne. Les filles se demandent qui a pu l’invité. Colleen:"que fait-il ici?" Lily:"aucune idée?"
 
Lauren aperçoit Paul au bar, elle l’invite à la fête. Il a RDV avec Maggie. Il se sent toujours coupable de ce qui s’est passé avec Sheila. Maggie arrive et pose des questions sur la fête. Lauren les présente à Cane. Ils partagent un fou rire parce que Cane dit qu'il regrette de n'avoir pas eu une fête d'enterrement de vie de garçon et que tout le monde plaisante là dessus.
Ambre et Cane ouvrent leurs cadeaux. Ils ouvrent d'abord le cadeau de Gloria, c'est un vase à Champagne
Ambre:"je l'aime, merci Gloria"
Gloria:"je vous souhaite une vie de champagne et de caviar"
Cane:"et les billets de banque qui vont avec"
William arrive et s'asseoit aux côtés de Gloria:"Bonjour"
C'est le tour du cadeau d'Adrian Korbel. Il leur a offert deux billets pour aller visiter le musée d'Art de Milwaukee.
Daniel a offert de la lingerie fine en soie pour Mme et Lily un caleçon pour Monsieur. Le cadeau des Romalotti fait rire tout le monde.
JT se lève pour leur remettre sa carte:"un cadeau de dernière minute" Il promet d'enquêter pour eux gratos si un jour ils ont en besoin. Cane le remercie.
Daniel et Ambre discutent en aparté. Elle le remercie d’être venu. Il est confus car il pensait qu’elle voulait rompre ave Cane. Elle lui apprend que Cane est peut être le fils de Jill. Ils attendent les résultats du deuxième test ADN.

Daniel:"alors tu es avec lui juste pour l'argent ? Tu ne l'aime  pas vraiment?" Ambre :"Non!" Elle dit être éprise de son homme:"Mais… il fait partie de la famille de chancellor" par conséquent, elle aussi. Pourquoi refuser un tel honneur? Il la taquine: il est content car il a besoin d’une nouvelle voiture Idiot, ta mère est une Newman lol!

Brad et Victoria annoncent à Nick que leur mère se présente au Sénat. Il a la même réaction que Bradça le fait rigoler.

Victoria:"je ne cromprend pas pourquoi ça fait rire tout le monde"

Nick:"Tu ne plaisantes pas? Papa, le sait-il?" 

Victoria:"pas encore mais elle pense que c'est une bonne chose qu'elle applique ses propres règles" Nick sait que leur père sera furax. Elle au contraire croit que Victor changera d'avis et soutiendra sa femme.

Nick:"tu n'y crois pas, n'est ce pas?"

Jack et Victor sont dans l’ascenseur. Jack lui dit qu’ils doivent discuter. Nikki essaye d’intercepter Victor mais les portes se ferment. Victor est choqué d’apprendre que sa femme se présente aux élections. Jack espère que Victor va arrêter cette mascarade avant qu’il ne soit trop tard.  Victor lui promet qu'il va régler ce "malentendu"
 
Jill et Cane discutent quand les résultats du test ADN arrivent. Jill suggère qu’il n’ouvre pas l’enveloppe mais Katherine qui est arrivée insiste qu'elle l'ouvre.
 
Nick annonce à sa femme la décision de sa mère. Il lui dit que sa soeur croit qu'il va soutenir sa mère mais il l'assure qu'il respectera sa promesse. 

Phyllis :"Je t'aime" Nick :"Je t'aime"

Nick :"Attends, où vas-tu?"

Phyllis :" Je vais--Je vais avoir une discussion avec notre candidat"

Ambre contente dit à Kay:"vous êtes venue!"

Katherine:"je ne sais pas pourquoi?"  

Ambre:"parce que vous êtes la Grand-mère de Cane" Kay lui répond qu'elles en seront sur dans quelques minutes parce que les résultats du test ADN sont arrivés et que Jill et Cane sont en train de les lire dans une autre pièce. Ceux ci reviennent et annonce la nouvelle, Cane est bel et bien le fils  de Jill Foster Abbott.

Ambre saute de joie:"je le savais! je le savais! Je le savais!"

Kay:"je suis très heureuse pour vous deux"

Jill:"je ne peux pas le croire" Cane:"Maman?" Jill:"fils?"

Ambre s'excuse, elle a quelque chose à faire.

William Bardwell n'a pas raté un moment de ces émouvantes retrouvailles.

Lily est avec son mari quand le portable de celui-ci sonne, c'est un SMS d' Ambre:"quelle genre de voiture veux-tu? Je te l'achète, Cane est un Chancellor" Il rigole!

Colleen est avec Gina au téléphone, elle lui dit qu'elle arrive au boulot.
 
Lily voit son mari rigoler:"Depuis quand sont les sciences économiques néoclassiques sont si drôles?" Il ment que c'est un copain de l'Université qui vient de lui envoyer une blague.
 
Colleen dit à Lily qu'elle doit aller travailler et espère que JT est parti. Elle se demande encore pourquoi il était à la fête et pense que c’est peut être lui qui lit ses e-mails.
Daniel lui réplique que sa vie n’est plus excitante depuis qu’elle n’a plus de liaison avec Korbel.
 
Phyllis assure à Jack qu'elle le soutiendra quoiqu'il en coûte:"tu es le meilleur pour se poste, je suis à fond derrière toi" Il est surpris parce qu'elle n'a jamais soutenu quiconque. Elle lui répète qu'elle sera derrière lui.
Jack:"...cela ne va pas être facile pour toi" Phyllis:"non mais quand tu vas battre Nikki, ça en vaudra la peine"
 

Nikki:"Jack te l'a dit?" OUI et il aurait aimé ne jamais l'apprendre de sa bouche. Nikki précise qu'elle voulait le lui annoncer en personne.

Victor:"tu manques de courage? Ce n'est pas bon pour un   politicien ou une épouse" Elle lui répond qu'elle a beaucoup de courage vu qu'elle l'a épousé.

Victor:"N'oublie jamais d'où tu viens et qui tu étais avant que je ne t'épouse" 

Nikki:"Et  toi n'oublies pas jamais que les sentiments personnels ne doivent jamais interférer dans les décisions économiques. Combien de fois est-ce que je t'ai entendu dire ça?"

Victor:"Ceux sont mes affaires. Par conséquent, ça devrait pas  être tes affaires. Je t' invite à reconsidérer ta position"

Nikki :"Ou quoi?" Victor:"Tu ne veux pas savoir"

Nikki :"Je pense que j'ai vu ce film avant"

Victor :"Alors  tu sais comment il se termine. Je pensais que tu avez apprisplus de moi que cela"

Nikki "Voici ce que j'ai appris-- une personne est puissant selon au degré qu'il le désire"

Victor est furax. Il lui reproche de n'avoir rien n'appris  de lui. Elle se comporte en gamine car elle a oublié pourquoi ils ont amené Jack Abbott à se présenter au Sénat:"nous avions décidé de le couler ensemble" et aujourd'hui, ils ont exactement ce qu'ils veulent, Jack est sur le point de gagner et que fait-elle, elle se présente contre lui, c'est pas croyable! 

Nikki :"J'avais tort.  Tu avais tort. Oui, même Victor Newman peut avoir tort"

Victor: "tu sais ce qui me rend malade ? Ce qui me rend le plus malade c'est que  j'ai pu avoir eu tort à ton sujet depuis tout ce temps"


 

 

 

 A venir Jeudi dans the Young and The Restless

J.T. :"vous savez, si j'avais l'esprit tordu, je penserai que vous me suivez, Professeur."

Korbel :"Je travaille ici. Quelle est votre excuse ?"

Victoria console sa mère et lui dit qu'elle peut gagner.

David  demande à Victor: retirez-vous votre soutien à Jack?"

Partager cet article

commentaires

aurore 26/03/2010 22:05



voila je suis embetee de faire ce commentaire je suis vraiment une accro a ce cite comme a ce soap loool d'ailleur a la base c'est ma belle soeur qui ma donner le lien ,

pour ce qui est de lily et colleen c'est pas un chandail quelle demande mais un gilet j'ai vu l'episode de la rtbf voila je suis desolee de vous contredire hein

en tous cas super ce site j'adoooore
bizzzz



Célya 26/03/2010 22:13


ne sois pas embêtée, je suis la première a dire que mes résumés ne sont pas parfaits.

Merci pour la rectification.

Bizzz


Célya 04/04/2007 22:08

Coucou Jess, ma réponse à ton commentaire n'apparaît pas. Voici ce que je disais:
Coucou Jessica,
je vais bien et toi!!
Mais non, voyons.
Je suis comme toi, je me demande quand on apprendra pour Korbel.
On a jamais dit non à Colleen, c'est une fille riche gâtée et pourrie, même Victoria était moins peste à son âge alors qu'elle en avait elle aussi dans ses sabots.
Tu sais quoi, en traduisant les vieux résumés annuels, j'ai appris que cette histoire de chambre froide, Jill en avait fait l'expérience en premier.
Tu ne vas pas te faire des ennemis, chacun a son avis et sur mon blog, tout le monde à le droit de le donner même si ce n'est pas la tendance. Il ne manquerait plus que ça.
Les vrais criminels à Génoa City, soit ils sont  redemptés soit ils deviennent des fous furieux comme Sheila CarteR.
en fait, pour Fifi, je pense qu'on dramatise un peu trop. A voir la vidéo (voir dans l'article news), sa seule faute c'est de prendre le téléphone et rien d'autre, c'est Sharon qui tente de le lui arracher des mains puis Dru s'en mêle.
Decidemment, JT t Lily tot le monde y pense.
:0036: ce n'est pas des délires, on est dans un soap, tout est possible.
Ne t'excuse pas pour ce long commentaire, au contraire çe me fait toujour plaisir de voir quelqu'un et plus un fidèle dire tout ce qu'il pense.
merci à toi aussi :0014:
Gros bisous :0010:  :0010:

jessica 01/04/2007 12:33

coucou Célya!!!Comment vas tu ?
Désolée pour cette longue absence.(Pas mal de truc a faire)
>franchemen j'en ai archi marre de cette histoire avec Colleen et Korbel.ça commence a être long la ça me gonfle!!!!
>Et plus ça va et plus je deteste Colleen.Pour qui elle se prend celle la elle croit que tout lui ai du.Elle se demande pourquoi il était a la fête elle croit quoi qu'il est seul au monde et qu'il a pas d'ami.(en même temps vu comme tout le monde le critique )C'est le monde a l'envers maintenant c'est JT le pestiféré alors peut être qu'en ce momen il déraille mai lui au moin n'a jamais essayé de tuer quelqu'un a la différence de Kevin qui maintenan passe pour un saint.il a peut être essayé de sauver Colleen mai faut pas oublier que si JT et Korbel n'était pas arriver ils y serai peut être encore dans leur chambre froide alors c'est pas non plus le héros du siècle.
>Je vai peut être me faire des ennemis mais je ne veut pas voir le couple Kevin Colleen ça serai le monde a l'envers en plus Kevin est en train de redevenir un psycopathe(le mot est peut être un peu fort mais je ne le supporte pas)selon moi je pense que même si une histoire nait entre eux ça ne durera pas bien longtemps.
>Quant a JT il devrai arrêter d'agir comme ça plus il voudra harceler Colleen et plus elle s'éloignera de lui au point de vouloir le faire souffrir vraiment(ah cette pimbêche je la hais).Dire que colleen et JT ont toujours tout fait pour rester loin de Kevin et maintenant c'est lui qui est rejeté de tout le monde AHHHHHH QUE CA M'ENERVE!!!!!!!!
>En ce qui concerne FiFi j'ai peur de ce qui va se passer pour elle si c'est bien drucilla qui meurt.Elle va en baver je sens ma fifi et a mon avis la sharon ne fera que l'enterrer un peu plus mai comme tu dis elle finira par se relever.
>alors déja que le couple lilly/daniel ne va pas aller a cause de cette histoire de site porno mai si en plus c'est fifi qui est rendu responsable de la mort de Dru je sens que ça n'ira plus du tout entre eux.Et qui sait comme tu disai dans un de tes comm en plaisantan que JT devrai aller consoler Lilly quand elle apprendra pour son mari mai peut être que finalemen c'est ce qui va arriver(bon evidemmen je me fai mon scénario la)mai je voi bien JT et Lilly se consoler mutuellemen.ça serai plutot drole de voir la tête de daniel si ils les surprenai tous les deux en train de se reconforter.Et j'imagine la tête de miss carlton car même si elle aime plus JT elle trouverai encore quelque chose a redire (du style c'est moi qui doit tous les avoir ils sont tous a mes pieds et ça me fait kiffer!!!!(en fin implicitement biensure et dans ces mots a elle))Non bon aller j'arrête mes délires cette fois ci!!!!(désolée)
Bon sur ce je vai en rester la desolée pour ce long comm mai j'avais beaucoup de chose a dire ca faisai longtemps que je n'était pas venu m'exprimer!!!
Je te souhaite une bonne journée.
A bientot:0014:
Gros bisous:0010:
Jess

sylvie 31/03/2007 22:46

merci aussi a toi Lydia

Célya 04/04/2007 21:47

:0014:

vivi 31/03/2007 21:28

Coucou Célya,
Je peux pas trop commenter sur ce qui se passe en ce moment à Génoa car j'ai environ 10j de retard dans la lecture des résumés (comme j'ai d'ailleurs également une dizaine d'épisodes de la TSR à voir) mais je voulais juste te faire un p'tit coucou et dire que je suis toujours fidèle à ton blog.
Voilà, je commenterais dés que j'aurais rattrapé mon retard, donc un grand merci à toi et ceux qui t'aident dans les traductions.
bon week-end à toi et ta p'tite famille et aux fidèles de ce merveilleux blog.
Biz
vivi

Célya 04/04/2007 21:47

Coucou Vivi,
c'est genti d'être passée.
Merci à toi aussi.
Et à très bientôt. Bisousssssss