Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 21:06
Résumé rédigé par Lydia
Chez Jabot, Jin Min prépare les employés pour le premier jour de tournage de l’émission Extrême Catwalk. Il parle à la camera et donne quelques information sur Jabot.
Gloria arrive, il est surpris de la voir, il la croyait en Hollande.
Gloria:"la hollande? J'ai annulé le voyage..."
Jin Min:"Nous lançons le parfum Glow Again en Hollande"

Gloria:"mm!" Jin Min :"Aujourd'hui" elle le sait mais elle s'est déjà entendue avec le responsable de la succursale de Jabot au Pays-bas,  M. Brinkerhoff pour son voyage. Elle ira dès que l'emission sera terminé.

Jin Min:" j'aurai aimé que vous en discutiez d'abord avec moi" Gloria:"est ce que très cher, j'ai des ennuis avec le patron ?"

Jin Min:"Nous e n discuterons plus tard"

Kevin arrive et Gloria le présente aux téléspectateurs comme un cadre important de la boîte.
 
Jack, Phyllis, Victor et Nikki essayent de se mettre d’accord sur la personne qui va assurer certaines responsabilités de Jack au sein de la compagnie pendant sa campagne politique. Nikki est agacée par le fait que ce soit Phyllis qui soit chargée du projet Clear Springs tandis que les autres estiment que c’est la meilleure solution dans la mesure où Nikki a toujours été opposée au projet et quelle l’est toujours. Mme Newman s’en va, vexée.
Jack reçoit un appel lui signalant que Gloria est toujours en ville.
Brad et Nick discutent de Clear Springs. Victoria évoque une nouvelle fois ces objections contre le projet, son frère lui répond qu’il en a assez de l’écouter dénigrer le projet sans arrêt. Le patriarche Newman fait son entrée et dit à sa fille qu’elle lutte pour rien, le projet est en bonne voie. Vicky ne désespère pas, elle ne renoncera pas sans combattre.
Pendant ce temps là, David et Phyllis sont au téléphone à travailler pour Jack.
 
Katherine conseille à Jill d’attendre les résultats du deuxième test ADN avant de dire à qui que ce soit que Cane est son fils, elle ne voudrait pas les voir souffrir. Jill lui réplique qu’elle n’avait rien planifiée sur le sujet et qu’elle ne verra pas Cane souffrir dans la mesure où celui ne veut avoir aucun contact avec celle qui l’a éloigné de sa mère.
Cane et Ambre sont au café. Jill appelle Cane pour lui proposer de visiter Jabot, il accepte avec plaisir. Ambre reçoit un appel d’Emily, la soeur de son amie Ali, elle est à Génoa et veut savoir où se trouve sa soeur. Ambre ment qu’elle n’en a aucune idée et lui propose de se retrouver plus tard.
David dit à Jack que tout le monde se demande quels seront les impacts de Clear Springs sur sa campagne électorale.
Victoria est toujours agacée par le fait que Brad ait voté pour Neil. Son mari lui rappelle que Neil a mérité son siège au conseil. Elle est d’accord sur ce point et lui dit qu’elle a décidé de l’associé sur Granville Glogal il veut savoir si c’est une punition à son égard. Elle n’est pas rancunière et pense que ça serait la meilleure chose pour leur mariage.
Nikki est à la résidence Chancellor pour voir sa mère spirituel. Elle remarque les photos de Cane bébé, Katherine lui dit que c’est le fils de Jill. Nikki est choquée mais heureuse pour elle. Katherine lui apprend qu’il ne veut, en aucun cas, avoir de rapports avec elle. Nikki pense qu’avec le temps, il lui pardonnera mais Katherine en doute.
Jill est au bureau, elle voit Jin Min et lui raconte qu’elle a retrouvé son fils, elle s’interromps quand elle remarque la caméra et commence à jouer son rôle de Critique. Elle critique la fille qui amène une salade fruits et Jin Min pour le choix de sa cravate. Elle arrête son manège dès que la camera s’éloigne, Jin Min réalise son manège et l’invite à dîner. elle accepte Je le trouve trop jeune et trop beau pour elle lol!
Jack arrive chez Jabot et voit Gloria. Il cache mal sa colère mais se souvient de ce que Phyllis lui a dit : Désormais, il est un homme public, alors, il doit toujours être polie avec tout le monde y compris  avec Gloria en public.
Gloria présente Jack aux téléspectateurs en évoquant John, Jack essaye de rester polie malgré son envie de lui arracher les yeux.
Victoria et Fifi sont dans la salle de repos. Fifi tente une réconciliation mais Princess Newman en lui proposant à manger. Au début, Victoria accepte:"c'est généreux, merci"
Phyllis:"écoutez Victoria, je ne veux pas qu'il y est une animosité entre nous. Regardez le bon côté des choses, nos maris travailleront sur deux projets differents" Victoria ne  l’entend pas de cette oreille parce qu'elle croit que tout ce que souhaite sa belle-soeur, c'est gagner, toujours gagner. Fifi lui conseille de se focaliser sur son bébé à venir.
Victoria:"je parie que c'est ce que vous voulez"
Phyllis:"je ne veux pas que cela empoisonne votre relation avec Nick ou votre mari"

Victoria :"Vous savez quoi?  Restez en dehors de ma vie car vous  vous êtes vraiment la dernière personne à qui je viendrais demander  conseil"

Phyllis :"Êtes-vous sûr à ce sujet ?"

Victoria:"oui, j'en sur sure. J'ai perdu l'appétit" Il est loin le temps où elles choisissaient la robe de demoiselle d’honneur

Gloria explique à Jin Min que, M. Brinkerhoff, porte-parole hollandais de Jabot s’occupe de ses responsabilités en Hollande le temps que l'emission Extreme Catlwack se termine. Elle demande malicieusement à Jack ce qu'il en pense mais il lui répond que Jabot n’est plus de son ressort.

Gloria:"Jack est un homme d'affaires brillant.  Jadis, il a longtemps  diriger Jabot, jusqu'à ce qu'il la conduise presque à la faillite mais c'est de l'histoire ancienne, tout le monde fait des erreurs"

Kevin va à la rencontre de Jack:"qu'est ce que vous faites ici?" 

Jack:"je suis venu voir Jill"

Kevin lui pose des questions sur sa campagne devant la caméra. Jack est mal à l’aise.

Pour énerver, Jack,  Gloria dit:"mon fils et mon beau-fils ont tellement en commun! Ils aiment se taquiner mais ils s'apprecient au fond"

Jack murmure à Kevin:"Dégage Kevin"

Kevin:" Jack,  voyons, je viens juste de commencer"

Katherine raconte à Nikki qu’elle a engagée Paul afin qu’il retrouve qui était en réalité Philip, le fils décédé de Jill. Nikki lui demande si elle a appelé Nina? Katherine ne sait pas comment lui annoncé la nouvelle:"comment pourrais-je lui dire que l'homme qu'elle a épousée n'était pas en fait mon petit-fils et que son fils n'est pas un Chancellor?"  Nikki s’inquiète et veut savoir si elle est sure ce qu’elle fait car le DA pourrait la poursuivre en justice je ne suis pas une spécialiste mais il n’y a pas prescription ? + De 30 ans quand même !! Lydia, je te réponds: le DA a dit dans un épisode, qu'aux USA, il n'y avait pas de prescription pour les enlèvements. Katherine croit que c’est la seule façon de remettre les choses dans l’ordre:"je suis prête à assumer les conséquences de mes actes"

Cane arrive chez Jabot pour voir Jill, elle passe devant lui sans un regard parce qu'elle est en plein tournage. Ambre rejoint Cane car il a laissé son téléphone au café.
Gloria les aperçoit et les présente aux téléspectateurs. Gloria évoque  le passé d'Ambre aux Créations Forrester à Los Angeles ce qui met Ambre très mal à l’aise, elle s’excuse et puis sen va.
Gloria:"au revoir Ambre! Au revoir Cane" Puis elle dit à l'équipe d'Extreme Catwalk  :0036: c'est bête, je viens de me rendre compte que je disais Talwack au lieu de Catwalk:" suivez moi, je vais vous montrer le laboratoire"
Jill est toujours dans son rôle, elle regarde le nouveau design de Kevin pour le site Web, elle déteste. Kevin et Gloria mentionnent que le site Web est bien mieux que l’ancien qui était désastreux au temps où Jack en était responsable.
Phyllis discute avec Brad, elle lui dit que Victoria a été grossière avec elle, tellement grossière qu’elle a été tentée  un instant de lui dire pour Brad et Sharon. Brad l’avertit qu’elle n’a pas intérêt à le dire à sa femme:"vous dites un mot à Victoria" 
Phyllis:"ne me menacez pas, vous avez besoin de moi. Je suis la seule alliée que vous avez"
Brad:"comment arrivez-vous à vous regarder dans un miroir?"
Nick arrive et Phyllis nargue Brad en lui disant que Nick est exactement le genre de mari dont une femme rêve:"Victoria a besoin de vous, ne la Brad  laissez pas tomber"
Katherine, Victoria et Nikki déjeunent ensemble à l'athlétique Club. Mère et Fille lui parle de Clear Springs. Elles estiment que Jack se croit sur son territoire, il est trop sur de lui et que sa chute sera terrible.
Cane attend Jill dans un bureau. Jack entre et lui ordonne de partir parce qu' il a besoin du bureau. Après son départ, Jack dit à Jin Min qu’il doit à tout prix arrêter Gloria.
Celle ci parle toujours à la camera quand son Boss lui dit qu’elle doit parti au Japon. Elle est ennuyée mais il lui précise qu’ils l’ont réclamé personnellement et qu’elle doit y aller. Jack est ravi de voir que Jin Min suit ses ordres.
Victoria a des nausées, Katherine comprend que les cignognent sont passées:"êtes vous enceinte? Etes-vous enceinte?"
Victoria:"oui, je suis enceinte"
Kay:"c'est merveilleux! Félicitations!" Victoria:"merci" Kay dit qu'elle est certaine que Brad et elle sont fous de joie. En effet, lui répond Princesse Newman et elle rajoute qu'elle n'est pas si heureuse avec Brad. Katherine:"pourquoi?" Nikki se charge de répondre. Elle explique à son amie que Brad et Victor ont d'autres ambitions qu'elles.
Katherine leur dit qu’elles sont mariées à des hommes puissants et que si elles veulent le pouvoir, elles doivent le prendre de force.
Cane arrive enfin à voir Jill. Elle lui explique pour l’émission de télévision. Jack vient les interrompre et demande à parler à Jill. Il veut savoir qui est Cane, Jill ne sait quoi répondre:"personne..." Ce qui agace et blesse le jeune homme qui préfère s’en aller. Elle le poursuit, ce n'est pas ce qu'elle voulait dire:"Cane? Cane?" Les portes de l'ascenseur se referment sur le jeune homme.
David est impressionné par le pouvoir et l’influence de Victor qui a réussi à mettre hors jeu l’adversaire de Jack.
Nikki se demande si une personne de leur entourage a les capacités de battre Jack dans la course au Sénat. Vicky et Katherine lui suggère de se présenter On aura tout vu, deux ex-époux en concurrence pour le titre.
Gloria parle à Kevin de son éminent départ au Japon. Elle voit Jack et lui demande si il est derrière tout ça. Jack ne remarque pas les caméras et Gloria et Kevin en profite pour le mettre en colère. Il leur reproche d'avoir détruit sa famille:"toi et Cruella avez détruit ma famille". Il leur dit qu'ils ne  connaissent pas la signification du mot FAMILLE et regrette qu'ils aient pu un jour faire partie de la sienne. Jack s’éloigne tandis que les Fisher se réjouissent de leur coup dans la salle de réunion.
Leur joie est de courte durée, parce que Jack revient sur ses pas pour leur dire qu'aucun passage où il est sur la vidéo ne peut être diffusé au grand public vu qu'il n'a pas donné son  autorisation pour apparaître à la télé.  Kevin suggere qu'il reste toujours Internet mais il leur dit qu'il vient de parler au producteur de l'émission, il aura la bande vidéo et compte bien la détruire.
Gloria:"vous n'allez pas m'évincer de cette emission Jack"
Jack jubile mais se garde bien de dire qu'il a un quelconque rapport avec ce qu'elle insinue.
Au Néon Ecarlate, Ambre est avec Emily. Elle lui affirme qu’elle n’a pas vu Ali récemment. Elle lui promet de la tenir au courant si elle a des nouvelles. Après le départ d’Emily, Ambre appelle Ali:"Ali, c'est  Ambre.  Ta soeur te recherche. Non, je ne lui ai pas dit où tu étais. Je n'ai rien dit. NON! Appelle là d'accord? Sérieusement, Ali, elle avait l'air inquiète.  Je ne veux plus la revoir ici. Cane ne sait pas grand chose sur ce qui s'est passé à L.A. et je tiens à ce que cela reste ainsi.  Exactement!" Elle fait comprendre à Ali qu'elle doit absolument emporter son secret dans sa tombe. Motus bouche cousue!
 
Jill appelle Cane car elle veut lui expliquer son comportement mais il est juste derrière elle. Jill contente:"tu es revenu" Ben oui, il a quelques minutes pour comprendre sa réaction. Elle lui présente tout de même ses excuses et il les accepte.
Après son départ, Jin Min rejoint Jill. Elle lui dit que Cane est  son fils sans remarquer la caméra derrière eux:"je vous expliquerai tout au dîner"
Nick a un dossier à confier à sa soeur. Sa femme lui demande si 'est une bonne idée vu que Victoria ne doit pas être submergée de travail. Victoria lui assure qu'elle peut très bien s'en charger. Phick partent assister à une réunion.
Brad dit à Victoria qu'il avait secrètement acheté des actions de Clear Springs et  qu'il refusera de les vendre. Elle est enthousiasmée par la nouvelle:"c'est parfait!"
Brad:"tu es heureuse?" Victoria:"je suis si heureuse, si heureuse de voir mon mari me soutenir" Ils s'embrassent.
Jack est dans le bureau de totor, il est surpris d’apprendre que son adversaire s’est retiré de la campagne électorale:"incroyable!"
Victor:"oui"  Victor lui  explique que si son adversaire principal s'est retiré c'est parce que le principal soutien financier de celui-ci s'est retiré de sa campagne.
Jack:"Gavin de The Dairy Association?" OUI 
Jack est fou de joie:"le Sénat est à moi, le destin a parlé"
David:"c'est peut être vrai mais en public vous devez rester humble" Jack:"oh oui, naturellement" Il remercie Victor pour son soutien et promet de ne pas oublier tous ceux qui l'auront aidé à atteindre son but. Il dit que Victor et lui forment une équipe d'enfer.
Victor:"je ne vous le fais pas dire"
Nikki raccompagne Katherine chez elle, celle ci lui assure qu’elle apportera une énorme contribution financière si elle se présente contre Jack. Nikki est décidée:"sortez votre chéquier"
Kay:"en êtes vous sure?"
Nikki:"je vais me présenter contre Jack-----et je vais gagner"
Kay acquièse. Nikki:"je peux le faire!"

 A venir Mercredi dans The Young and the Restless

Colleen dit à Lily:"c'est étrange que Daniel ne t'ai jamais donné son mot de passe?"

Phyllis dit à Jack :" tu es le meilleur pour ce poste. Je suis à fond derrière toi"

Victor furax dit à sa femme:" N"oublie jamais d'où tu viens et qui tu étais avant que je ne t'épouse" :0070: Sacré Totor!!!!!!

Partager cet article

commentaires

Poupa 30/03/2007 09:22

Salut,
Entre la fin de grossesse et le déménagement difficile de trouver du temps pour lire les news des épisodes mais heureusement que j'y arrivecar il se passe plein de choses....!
Hé ben ça y est enfin il s'interroge par rapport à Nina, certes ça ne changera pas grand chose pour elle mais la moindre des choses c'est de l'informer.
Victoria me dépasse, je regrette l'ancienne je trouve que celle là fait physiquement trop femme trop guindée.
A bientôt.
Poupa

Célya 06/04/2007 12:58

Salut Poupa,
désolée de te répondre un peu tard, en ce moment je suis assez surchargée.
Repose toi bien et bonne fin de grossesse.
Les Chancellor sont sensés être connu, un peu comme une famille de riche chez nous alors les gros titres ont en parlé, Nina va l'apprendre d'une manière ou d'une autre mais c'est vrai que Jill aurait pu prendre la peine de l'appeler
A bientôt

Collene 30/03/2007 00:32

Coucou ma Celya,Nicky sénatrice comme quoi strp-tesseuse ça méne a tout didons,Kay va la soutenir c'était logique le combat sera rude et serrer.Jill et Jin Min j'y crois a fond et de plus en plus didons,je trouve qu'il irait pas mal ensemble,Gloria et Kévin sont pas con quand même comment il sont fait iech Jack mais lui aussi est pas con du tout j'aime bien les voir se disputer même si ça devient un peu rangaine.La soeur d'Ali est la le début des ennuis pour Ambre et bien fait pour elle.Brad préparer un coup tordu contre Jack,je sais pas pourquoi je m'en doutais sans doute l'abitude avec lui enfin il en faut peu a Victoria pour lui pardonner.ça fait plaisir de retrouver la vrai Fifi quand même vraiment je suis contente mais je trouve que Nicky et Vicky y vont fort avec elle quand même,elles ont pardoner bien pire a Sainte Sharonne quand même si on y pense hein.Jack ne voit pas toujours pas que Victor le piége la chute n'en sera que plus dur.Je file lire la suite et merci a toi et a Lydia pour se résumé.

Célya 06/04/2007 13:02

Coucou ma Colleen,
et oui, l'argent fait tout oublier.
Kay a énormement d'argent, encore plus que Victor, alors la bataille promet.
En voyant ce beau monde à l'écran, je trouve que Jill va mieux avec Will qu'avec Jin Min.
Les reines Newman n'aiment pas qu'on aille à l'encontre de leurs idées, c'est soit, tu es avec elles, soit, tu es contre elles.
:0010:

Catherine 29/03/2007 22:19

Bonsoir Celya,Arnold S. est gouverneur mais ne peut pas devenir président parce qu'il n'est pas américain....Nikky est américaine et va devenir sénatrice... et bientôt peut-être la maison blanche : elle sera élue PRESIDENTE ! on met Totor aux finances...Baldwin, à la justice ?Et les autres ?Et oui, on est dans un soap...Bonne soirée,Catherine

Célya 06/04/2007 13:03

il ne manquerait plus que ça, non, non, non,  :0036:

Paula Sylvie 29/03/2007 21:56

Hello Célya,
Hé ben, Victor n'y va pas de main morte ceci dit il a raison, sur Nicky avant lui elle n'était rien un peu comme Sharon avant Nick....
Victoria no comment, elle est stupide ou quoi?!!!!!!!!
Mille merci à Lydia pour ce résumé, et à toi pour ce blog. Il esty méga géniale. C'est ma pause détente, mille mercis.
Gros bisous
Paula Sylvie

Célya 06/04/2007 13:05

Hello Paula Sylvie,
il ne mâche pas ses mots le Totor, Nikki n'a qu'à s'en prendre à elle même.
Si, si, si, victoria est stupide:
C'est gentil, merci.
Gros bisous

sylvie 2 29/03/2007 16:22

salut célya,
nikki au sénat ouaaaaaaah !!! il y a une chose que je ne saisie pas et que je n'ai jamais compris c'est l'age des personnages. si cane est bien le fils de jill, il devrait avoir entre 30 et 35 facile, et la différence d'age entre jack et sharon, nick et fifi, etc .... trop bizarre ..... j'ai hate que kevin et gloria découvre que jack est toujours president de jabbot. bonne fin de journée. bisous, @ bientot.

Célya 29/03/2007 16:34

Salut Sylvie,
ne te torture pas là dessus, ils nous prennent vraiment pour des crétins lorsqu'il est question de l'âge des personnages. Logiquement, Cane ne peut pas être le fils de Jill. Il est trop jeune pour christine alors qu'ils doivent être de la même génération.
Bisous :0014: