Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 20:30
1987
L'homme qui prétend être le mari de Faren a retrouvé sa trace grâce à une annonce que Lauren avait publié dans le journal. Cet homme s'appelle, Evan. Il dit à lauren qu'il tient à rencontrer la femme mystérieuse de l'annonce parce qu'il croit savoir que c'est sa femme,  Michelle. Alors qu'elle voulait "se débarrasser" de Faren, Lauren,  hésite à aider Evan parce qu'elle craint que Paul ne lui en veuille de s'être mêlé du mariage de Faren et d'Andy. Lauren culpabilise aussi des problèmes que pourrait créer la présence d'Evan dans la vie d'Andy et Faren.
 
Evan parvient à tout de même localiser Faren sans l'aide de personne. Il a la désagréable surprise d'apprendre qu'elle ne se souvient plus de lui, ni de leur fille Betsy. Il accepte finalement que sa femme a perdu la mémoire et se prépare à rentrer chez lui. C'est à cette période que Faren recouvre la mémoire.  
 
Paul Williams avait finalement pardonné à Lauren pour la photo. Il la demande en mariage. Au début, l'idée ne plaît pas à Lauren, elle refuse mais elle change d'avis peu de temps après. Cependant, Paul avait décidé dans son coin que se remarier n'était peut être pas la meilleure solution pour eux .
 
Lauren concentre donc son attention sur Brad Carlton, le mari de Traci. Elle profite du fait que Traci soit partie à l'université de Stanford pour lui faire des avances. Pour arriver à ses fins, elle lui dit que  l'ancien amoureux de Traci, Tim est également à Stanford. Croyant que son épouse le trompe, Brad se permet d'entamer une liaison avec Lauren. Par la suite, Traci revient à Génoa City et se réconcilie  avec son mari. En dépit de leur réconciliation, Lauren a bien l'intention de continuer sa liaison avec Brad.
 
Après avoir obtenu l'approbation de son ex-mari, John, Jill Abbott a lance une nouvelle ligne de cosmétiques destinés aux hommes  pour sous la bannière de Jabot. Jill s'implique beaucoup dans ce projet surtout qu'à ce moment là, sa vie personnelle n'était pas mouvementée. Elle n'avait personne dans sa vie et son fils, Phillip préférait vivre chez sa pire ennemie, Katherine Chancellor. Pour se rapprocher de son fils, elle lui raconte tout ce que Katherine avait fait lorsqu'il était enfant pour le priver de son héritage. Malgré cela, Phillip décide de rester vivre avec Katherine parce qu'elle lui apporte l'amour, l'attention et la sécurité que sa propre mère ne lui a jamais accordé.
 
Pour discréditer Katherine aux yeux de son fils, Jill engage un sans-abri qu'elle baptise, Rex sterling afin qu'il se fasse passer pour un riche homme auprès de Kay et la séduise. Ainsi, celle-ci ne prêtera plus autant d'attention à Phillip et avec un peu de chance, il se tournera vers elle. Ce qu'elle ignore c'est que Katherine a eu la même idée, elle aussi à engager un photographe pour qu'il couvre Jill d'attentions.
 

Phillip s'était lié d'amitié avec Christine "Cricket" Blair et Nina Webster. Par la suite, les sentiments de Phillip pour Cricket ont dépassé l'amitié. Mais ses sentiments n'étaient pas réciproques. Cricket sortait avec Danny Romalotti. En attendant, c'est Nina qui était tombée amoureuse de Phillip. Elle fit de son mieux pour gagner le coeur de Phillip, sans succès car au court de l'été, Cricket et Danny s'entendent pour que chacun d'eux sortent avec une autre personne. Cricket se met à donc à fréquenter Phillip et elle tombe amoureuse de lui.
 
Phillip et Cricket sortent ensemble, tout va pour le mieux, enfin pour elle, parce que pour lui, c'est pas la joie. Il n'a pas confiance en lui, alors pour s'en donner, il commence à boire. Un soir, alors qu'il raccompagne Cricket chez elle, ils font un accident. Cricket ment aux Policiers que c'était elle qui était au volant pour que Phillip n'ait pas de problèmes vu qu'il conduisait sous l'influence de l'alcool.
L'accident fait la UNE des journaux et c'est une mauvaise publicité pour elle qui est l'égérie de Jabot. Les dirigeants de la boîte songent un instant à la licencier mais y renoncent.
 
Phillip quant à lui n'a aucun souvenir de l'accident. Néanmoins lorsque Danny lui raconte tout ce qui s'est passé. Il assume sa responsabilité. Cricket emménage  a temporairement chez Mme Chancellor pour épauler Phillip et l'aider à arrêter de boire.  Mais les circonstances  créées  des tensions entre les jeunes amoureux. Ils se disputent énormément. Un soir, alors que Cricket rend visite à Danny, Nina fait boire Phillip pour coucher avec lui.
 

Cricket reçoit deux demandes de mariage, l'une de Phillip, l'autre de Dany. Elle ne sait qui choisr. Tandis qu'elle fait le point dans son coeur, Nina complote pour avoir Phillip. Peu de temps après Cricket fait son choix, c'est à Phillip qu'elle dit oui mais sa meilleure amie lui avoue qu'elle a couchée avec Phillip. Le stratagème fonctionne  presque car blessée par l'infidélité de Phillip, Cricket pense à lui rendre sa bague de fiançailles. Cependant,  au dernier moment, Cricket se rend compte qu'elle aime sincèrement Phillip. Elle lui pardonne et ils sont toujours fiancés.  Katherine et Jill sont enchantées par la  nouvelle. Ce qu'ils ignorent tous, c'est que Nina a une dernière carte en main. Elle annonce qu'elle est enceinte de Phillip. Jill et Katherine sont horrifiées par cette nouvelle.
 
Victor Newman continue à soutenir Nikki qui est soi-disant mourante. Ashley Abbott, qui est enceinte de Victor refuse la demande en mariage de Matt. Elle décide d'avorter.  Quand Victor découvre qu'Ashley était enceinte de lui et qu'elle s'est faite avorter, il la réprimande et la rejette.  Traumatisée, Ashley sombre de nouveau dans la dépression nerveuse et bien, celle-là, elle est folle depuis bien longtemps à New York. Puisqu'elle ne portait aucune carte d'identité, elle finit dans un hôpital de seconde zone surchargé où elle est traitée par le Dr. Lassister.
 
Par la suite, John Abbott retrouve sa fille. Il s'assure qu'elle revienne à Génoa City. Pendant ce temps là, le  Dr. Lassister, qui était tombé amoureux de sa patiente s'installe à GC pour poursuivre sa liaison avec Ashley.
 
Nikki a un pied dans la tombe, elle se dit qu'après sa mort, sa fille, Victoria doit avoir une présence féminine dans sa vie. Elle se résigne à accepter que Victor et Ashley soient ensemble. Mais avant qu'elle puisse leur donner sa bénédiction, son médecin lui dit qu'elle est en phase de rémission.  Soulagée et heureuse, elle se précipite pour annoncer la nouvelle à Victor. Arrivée chez elle, elle surprend Victor entrain d'embrasser  Ashley. Elle conclut que Victor et Ashley sont encore amoureux l'un de l'autre. Elle se dit que si Victor est resté auprès d'elle, c'est parce qu'elle est malade. Elle décide donc de ne rien dire à Victor sur sa rémission.  Elle se remet avec Jack Abbott. Tous deux conspirent pour que Victor  cède ses actions des Industries Mergeron à sa femme.
 
Le meilleur ami de Victor,  Douglas Austin découvre par hasard, la liaison de Nikki et Jack.  
Peu après, Nikki  est victime d'une intoxication alimentaire. Elle est amenée d'urgences chez le docteur. Victor est avec elle, c'est là qu'il découvre que la maladie de sa femme est en phase de rémission. Outré par son mensonge, il lui annonce qu'il va divorcé en espérant que ce n'est pas trop tard pour Ashley et lui.

Partager cet article

commentaires