Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 20:29
1986
Shawn Garrett force Lauren qui est enceinte de divorcer avec Paul Williams et d'emménager avec lui sinon, il fera tuer Paul par un tueur à gages professionnel. Après avoir fait ce qu'il lui dit, Lauren veut contacter Paul afin de lui dire qu'il est le seul qu'elle aime mais Shawn épie touts ses faits et gestes ce qui rend impossible une telle entreprise.  Lauren accepte finalement d'accompagner Shawn au Japon. Au début, il pense qu'elle a accepté de le suivre de bon coeur mais il découvre que la seule raison qui a poussée Lauren à dire oui c'est pour que Paul reste vivant.  Irrité, Shawn l'enterre vivante  à San Francisco. VIDEO
 
Pour localiser Lauren, Paul et Andy demandent de l'aide à une amie voyante de Lauren, Tamra. Grace au don de Tamra, ils réussissent à localiser Lauren.  Paul et Andy réussissent à  la sauver  in extremis. Lors de ce sauvetage, un échange de tir à eu lieu avec Shawn, ce dernier est tué. Malheureusement, Lauren perd son bébé.
 
De retour chez eux, Paul a vraiment du mal au début à accepter les explications de sa femme au sujet de le divorce. Mais après avoir pesé le pour et le contre, il admet qu'elle dit la vérité et ils se réconcilient.
 
Lauren se lasse vite d'être une femme au foyer. Elle persuade son mari de l'engager dans son cabinet de détective privé. Lauren soumet également à un magasine féminin qui organise un concours de l'homme le plus sexy de la ville, une photo nu de son mari.
Apparemment, il gagne le prix vu que sa photo est publié en pleine page centrale du fameux magasine. Il découvre la vérité par l'amie d'église de sa mère. Il achète tous les exemplaires disponibles pour les  détruire. Il se fâche avec Lauren.
 
Andy Richards et Diane ont divorcé. Peu après, Andy tombe amoureux de la mystérieuse, Faren, une chanteuse. Bien qu'Andy est impatient d'avoir une relation avec Faren, elle refuse toute aventure sérieuse ou pas et fait plus étrange, elle refuse d'aborder son passé. Par la suite, Faren avoue à Andy qu'elle a perdu la mémoire. Elle ne se souvient plus de rien de son ancienne vie. Elle ignore même sa véritable   identité. Andy l'accepte comme tel, mais Lauren suspicieuse, réussit à persuader Faren d'effectuer une batterie d'examens mais ceux ci ne donnent rien.  
 
Tandis que Lauren encourage Diane  à se réconcilier avec Andy, lui n'éprouve plus rien pour son ex-femme. Tout ce dont il est disposé à lui offrir, c'est son amitié. Peu après, Andy et Faren se marient avec la bénédiction mesquine de Lauren. Après leur lune de miel, un homme se pointe chez  Lauren, il  prétend être le mari de Faren.
 
Traci Abbott est émoustillée et très flattée que le jeune jardinier sexy des Abbott l'invite, elle la disgracieuse fille Abbott à un RDV galant. Cette relation naissante est loin de plaire à  Jack Abbott qui suspecte que Brad n'est intéressé par Traci tout simplement parce qu'elle est une riche héritière. En dépit des soupçons de Jack, Brad réussi à obtenir un travail chez Jabot. Avec l'aide et les encouragements de Traci, Brad excelle à  son nouveau travail ce qui lui vaut les félicitations et l' approbation du Patriarche de la famille Abbott,  John Abbott en personne. 

Avec la bénédiction de John, Traci et Brad se marient à la grande déception de Jack. Maintenant qu'il fait partie de la famille Abbott,  le futur de Brad chez Jabot est prometteur.
 
Cricket Blair se lie d'amitiés avec deux jeunes adolescentes qui ont fuguées de chez elle, Mollie et NinaCelles ci sont enceintes. Avec l'aide de Dany Romalotti, Cricket organise les retrouvailles entre Mollie et sa maman. Mollie rentre chez ses parents. Nina, cependant, n'a pas cette chance. Non seulement, elle ne peut pas rentrer chez elle mais elle se fait voler son bébé par  une femme qui dit tenir une agence d'adoption,  Rose DeVille. En fait Rose est un escroc, elle vend des bébés au marché noir. Le jour de l'accouchement de Nina, celle ci change d'avis, elle ne veut plus faire adopter son enfant. Rose lui ment que son fils est mort-né alors que ce n'est pas le cas. Nina se met à la recherche de son fils avec l'aide de Cricket et Dany, en vain!  
 
La relation entre Ashley Abbott et Victor Newman s'intensifie.  Nikki le constate et cherche le moyen de les faire rompre sans succès. Quand elle comprend que Victor a l'intention  d'épouser Ashley, elle se tourne vers Jack Abbott mais l'idée de reprendre leur liaison ne l'intéresse plus.  
 
Victor encourage son frère, Matt a sortir avec Nikki de sorte que sa fille Victoria ait une présence masculine dans sa vie. Cependant, les sentiments de Victor pour Nikki changent quand il apprend de la soeur de Nikki, Casey  que Nikki souffre est atteinte d'une maladie incurable. Afin de s'assurer que les derniers jours de Nikki soient joyeux, il se réconcilie avec elle.
 
Ashley découvre qu'elle attends un enfant de Victor. Alors qu'elle est sur le point de venir lui annoncer la bonne nouvelle, elle surprend  accidentellement une discussion entre Victor et Casey. Ces deux là discutent de la santé de Nikki.  Ashley comprend que Victor veut revenir auprès de Nikki. Malheureuse, elle se confie à Matt. Grand chevalier, il la demande en mariage pour qu'elle n'est pas a élevé son enfant toute seule.
 
John Abbott découvre que c'est son fils, Jack, l'homme qui est sur les photos avec Jill. Il ordonne à son fils de déménager. Jill réussit ce qu'elle s'était jurée de faire, pour divorcer, elle exige la moitié des actions de John de Jabot. Dépité, il accepte pour que sa famille ne soit pas éclaboussé par un scandale.
 
Rejeté par sa famille, n'ayant plus de travail, Jack blâme Jill, il la rend responsable de  tous ses problèmes. Lorsqu'on tire sur Jill dans sa salle de bains, elle accuse Jack de l'avoir fait. Plutôt que créer davantage de peine  pour son père,  Jack avoue avoir tiré sur Jill alors qu'il est innocent. Il est condamné à travailler le jour  dans un centre qui acceuille des sans-abris et à passer ses soirées en prison.
 
Par la suite, Jack  tombe amoureux d'Ellen Winters qu'il rencontre au foyer  mais elle met rapidement un terme à leur relation parce qu'elle estime que Jack mérite une femme plus mondaine et plus sophistiquée.
 
En attendant, le vrai coupable, celui qui a tiré sur Jill court toujours. Jill finit par découvrir que c'est son ancien masseur, Sven.  Il l'enlève et l'enferme dans une chambre froide où est entreposé de la viande bovine. Comme quoi, Kevin Fisher n'a pas eu une idée de génie. Heureusement, Jill est sauvée par Jack et Karl Williams. Lavé de tous soupçons, Jack sort de prison.
 
Après avoir passé plusieurs années dans un internat suisse, le fils adolescent de Jill, Phillip rentre à Génoa City en été. Plutôt qu'aller vivre avec sa mère, Phillip emménage chez Katherine Chancellor. Celle ci est bien contente d'avoir de la compagnie et surtout, elle adore Phillip. Elle le convainc de s'inscrire au Lycée de Génoa City  et grâce à elle, il accepte même de prendre le nom de famille de son père, Chancellor.  

Partager cet article

commentaires