Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 21:51
Phyllis voit Nick dans le couloir  de Newman Entreprises. Elle lui offre une tasse de son café préféré. Il demande si c'est un dessous de table pour l'obliger à voter contre sa mère.
Phyllis:"Absolument, si ça fonctionne?"
Nick:"il va me falloir beaucoup plus qu'un café pour m'obliger à voter contre ma mère" Phyllis:"oh vraiment" Ils s'embrassent et elle lui promet qu'à la maison, il aura une bonne surprise. Il lui demande de ne pas lui en parler sinon il ne répond plus de rien. Bien, revenons aux choses sérieuses. Nick est persuadé que sa mère votera appuyé de Brad et Victoria contre le projet qu'ils soutiennent:"alors ma voix importera peu" Elle lui demande de ne pas être si affirmatif:"les gens peuvent te surprendre"
 
Dans leur bureau, Brad tente de préparer sa femme à son changement de vote. Sans succès. Victoria  dit qu'ils doivent tout faire pour que sa mère obtienne un siège au Conseil d'administration. Il pense que son père ne sera pas heureux.
Victoria:"ceux sont les affaires, il n'y a rien de personnel. C'est ce qu'il dit toujours"
Brad:"c'est personnel vu que c'est ton père. Il ne vous félicitera pas pour votre victoire" Elle lui demande de ne pas s'en faire, une crise de son père, elle peut gérer.
 
Victor choye  son chien dans son bureau quand sa femme entre dans le bureau. Elle lui demande comment s'est déroulé son RDV chez le médecin. BIEN! Il est en bonne santé.
Nikki:"merveilleux!" Ils se mettent à parler de l'élection qui va avoir lieu tout à l'heure et bien entendu, ils ne sont pas du même avis. Moustache veut qu'elle abandonne l'idée de se présenter mais elle n'y tient pas parce qu'elle sait que Neil soutiendra le projet de Jack. Victor n'apprécie pas.
 
Sharon et Jack prennent le petit- déjeuner à l'Indigo.  Elle  ne mange pas parce qu'elle est trop nerveuse à cause de sa demande en mariage. Elle lui avoue qu'elle n'a pas de réponse à lui donner. Il est prêt à être patient. Elle le remercie d'être patiente avec elle.
Jack:"prend tout le temps dont tu auras besoin"
 
Cane:"que veux-tu dire par tu ne peux pas partir avec moi? Je viens juste de vendre ma voiture pour que tu puisses acheter un billet"
Ambre:"Je suis désolée" ce n'est pas ainsi qu'elle voulait s'exprimer 
Cane:"je pensais que tu étais enthousiaste pour partir avec moi  en Australie?"
Ambre:"J'ai changé d'avis" Cane:"juste quelques heures avant le vol?" OUI Il ne comprend pas surtout qu'ils sont marié. Il lui demande d'être sincère avec lui.
Ambre:"tu as raison.  Je n'ai pas été honnête avec toi depuis le début" Le téléphone sonne mais ils l'ignorent.
 
C'est Katherine qui essaie de joindre Cane. Vu que personne ne lui répond, elle  raccroche.
Jill:" Katherine, es tu sur que la bague que tu as donnée à Violette Montgomery?"
Katherine  lui demande de regarder la photo où elle est avec Phillip, c'est bien la même bague. Jill est rassurée. Néanmoins, elle ne comprend pas comment le test ADN a pu être négatif. Il n'y a plus de temps à perdre, Cane est sur le point de rentrer en Australie, Kay demande à sa fille de prendre son manteau, elle doive le rattraper le plus vite possible.
 
En attendant, Cane tente toujours de convaincre sa femme d'aller avec lui en Australie. Il lui parle de son expérience à Génoa City. Quand il est arrivé, il n'avait pas d'amis mais maintenant, il en a et il a même une femme. Ambre ne veut toujours pas partir:"je suis une fille de la ville" Cane la rassure, Sydney est loin, très loin d'être un village, c'est une grande métropole mais elle ne veut rien savoir:"Cane? Cane? ça ne va pas marcher. Peut être que nous devrions reconsidérer l'annulation du mariage"
 
Jack et Sharon sont de retour au bureau. Ils rencontrent Neil et Dru dans la salle de repos.
Sharon demande Dru si elle peut lui parler en privé. OUI Sharon lui dit:"Jack vient de me demander en mariage"
Dru:"QUOI? Et ben,  qu'as tu répondu?" Sharon ne veut pas en parler là où elle sont:"allons, quelque part de privé" Dru:"ok!" Je n'ai pas vu l'épisode mais je crois que Sharon voit Phyllis, c'est pourquoi elle veut partir.
 
Phyllis entre dans la salle de repos. Elle dit à Neil qu'elle a parié sur lui.  Il n'est pas optimiste parce qu'il ne pense pas que les Newman voteront contre un membre de leur propre famille.  
Phyllis et Jack tentent de le rassurer  qu'il peut être agréablement surpris mais il n'a pas l'air convaincu.
 
Nikki:"tu veux que je me retire de la course?" Victor:"oui"
Nikki:"si je n'avais pas lu tes rapports médicaux, je dirai que tu es fou" Totor tente de convaincre sa femme que le projet de Jack est un bon projet. Et surtout c'est grâce à ce projet que Jack a des chances de gagner aux élections Sénatoriales. N'est ce pas ce qu'elle désire? Que Jack ne s'occupe plus d'N.V.P mais elle trouve que c'est un plan trop risqué. Il est vexé:"suggères-tu que tu que je sais pas ce que je fais?" Elle lui dit ce qu'elle pense. Il a oublié leur objectif principal, il est trop aveuglé par sa haine envers Jack qu'il a en effet oublié le principal. Elle ne veut pas perdre sa compagnie alors elle est bien déterminée à faire ce que son coeur lui dicte.
Victor:"...tu fais une erreur" Nikki:"je sauve nos capitaux" et elle croit que Nick votera pour elle:"comme tu le dis souvent, la famille passe en premier"
 
Victoria et Nick discutent du vote. Il dit qu'il votera pour Neil parce qu'il est le meilleur candidat. Victoria:"plus que Maman?"
Nick:"je ne vais pas voter pour elle tout simplement parce qu'elle s'appelle Newman" Elle lui rappelle qu'il a des engagements envers sa famille. Nick:"ma famille inclut ma femme" 
Victoria:"oh oui...Phyllis, comment pourrais-je l'oublier" Elle n'arrive pas à croire que sa femme l'ait entraîné dans un tel projet surtout qu'elle croit que le seul but de Jack dans ce projet c'est de pouvoir travailler en étroite collaboration avec Fifi :"et il n'y a pas de place pour toi"
 
Cane:"tu veux une annulation maintenant, pourquoi?" on frappe à la porte, elle lui dit d'aller ouvrir. Comme on s'y attendait, c'est Jill et Katherine. Elles lui disent qu'il ne peut pas aller en Australie parce qu' elles ont la preuve qu'il  est le fils de Jill. Ambre est abasourdie. Les femmes Chancellor lui montrent les photos avec Katherine et Violette qui portent la même bague, la bague que Katherine avait donné à sa mère adoptive.
Cane:"comment est ce que c'est possible?"
Jill:"je pense qu'Ambre avait raison,  il y a eu une erreur pour le test ADN, tu es mon fils, il n'y a aucun doute"
 
Nick vient pour voir sa mère pour la supplier de changer d'avis. Il croit en ce projet pour 3 raison, la première, c'est que c'est un énorme projet qui assurera l'avenir de ses enfants, la deuxième, peut être qu'il pourra obtenir le respect de son père et en dernier, c'est une occasion pour travailler avec sa femme malheureusement, Nikki ne croit toujours pas en ce projet. Il la supplie de réfléchir, sans succès. Elle aussi, lui demande de voter pour elle au conseil d'administration mais il ne peut pas si elle après, elle vote contre le projet de Jack. Ils sont dans l'impasse.
Nikki:"tu sais combien c'est important pour moi, j'espère que tu prendras la bonne décision"
 
Sharon et Dru sont ensemble. Dru demande à voir la bague. Sharon lui explique qu'elle n'en a pas parce qu'elle n'a pas encore dit oui. Elle demande à son amie si elle se rappelle de ce qu'elle lui avait confié au sujet de Brad et elle à New-york? OUI Dru croit qu'ils ont encore couché ensemble. Sharon l'assure que cela ne s'est produit qu'une seule fois. Elle lui apprend qu'elle est inquiète que Jack l'apprenne.
 
Dru:"comment? Comment? Attends une minute, est ce que quelqu'un est au courant?" OUI Sharon:"Phyllis!" Dru:"Phyllis?" Sharon:"elle fait chanter Brad avec cette information"
Dru:"elle manque pas de culot. Elle n'a aucune once d'intégrité ou quoi?" Laisse moi rire!!!
Sharon:"non, elle n'en a pas. Si Brad ne vote pas comme elle le désire cet après-midi au CA, elle fera une annonce publique et je ne peux pas donner une réponse à Jack sans savoir ce qui va se passer"
 
Phyllis, Jack et Victor sont dans la salle de repos. Ils parlent de leur future victoire. David entre et demande à parler à Jack. Victor s'en va, il a un coup de fil à passer.   Phyllis part également.
 
Jack annonce à David qu'il a demandé Sharon en mariage. David est fâché et lui rappelle qu'avant de prendre une décision, il doit d'abord lui en parler et cela inclut sa vie personnelle. David est convaincu que si il épouse Sharon Newman, il court à sa perte mais Jack veut avoir le beurre et l'argent du beurre alors à David de le suivre, après tout, il travaille pour lui. David ne se laisse pas faire, c'est lui qui est venu le prendre pour le mener à la victoire, alors il doit survivre ses conseils, se fier à son expérience.
Jack:"qu'attendez-vous que je fasse maintenant?"
David:"vous voulez gagner? Revenez sur votre décision aussitôt que possible"
 
Ambre:"je le savais! Je t'avais dit que Jill était ta mère"
Cane  dit qu'ils ont eu de la chance de lui montrer ces photos avant qu'il ne parte. Ambre:"c'était le destin" Jill regrette n'avoir pas eu plus confiance en elle. Kay propose qu'ils refassent un test ADN.
Cane:"elle a raison"
Jill demande à rester seule avec son fils. Ambre et Katherine s'en vont.
 
Cane:"Woah! je dois vous avouer que c'est étrange, vous êtes ma mère et je suis votre fils mais nous sommes de parfaits étrangers l'un pour l'autre"
Jill:"je sais. Ce n'est pas exactement les retrouvailles que tu t'imaginais?" En effet, il avoue que maintenant qu'il a a retrouvé sa mère:"je ne sais plus quoi faire" Jill lui dit qu'ils ne peuvent pas refaire le passé mais l'avenir leur appartient. Il est d'accord, pour ce, il décide d'annuler son voyage:"je n'irai nul part"
Jill:"oh mon DIEU!"
 
Ces commères de Dru et Sharon taillent un costume à Phyllis. Sharon espère que si Brad vote comme le souhaite Phyllis, celle ci les laissera tranquille mais Dru est certaine que Fifi utilisera  une nouvelle fois cette information pour les faire chanter. Après tout, ne dit on pas que l'information, c'est le pouvoir. Pour l'instant, Sharon est certaine que Brad va voter comme le veut Phyllis.
Dru:"et si il ne le fait pas?"
Sharon:"il le fera car il veut sauver son mariage. Tout ce que nous pouvons faire c'est attendre ce qui va se passer"
 
Phyllis est dans la salle de repos quand Brad entre:"Bonjour Brad. belle journée, n'est pas?" OUI:"croyez-vous pouvoir m'intimider?"
Phyllis:"absolument" A moins qu'il soit prêt à renoncer à un mariage qu'il a toujours voulu. Brad la prévient, au cas où il tombe, il l'entraînera dans sa chute.
 
Dans la salle de réunion de NE, Victor dit à son fils  que 'idée de devoir choisir entre Neil et sa femme ne lui plaît guère mais ils savent bien que la meilleure chose à faire est de  voter pour Neil. Victoria et Nikki arrivent suivi quelques secondes plus tard de Brad. Victor  ouvre la séance du conseil d'administration de Newman Entreprises.
 
Phyllis, David, Neil et Jack attendent dans la salle de repos les résultats de la réunion. Phyllis encourage Neil a plus croire en lui:"vous ne pouvez pas perdre"  Jack la remercie de toute son aide.
 
Dru et Sharon  sortent de l'ascenseur.  Dru a confiance parce qu'elle sait maintenant que son mari à une chance contre le « népotisme Nikki» Que tu es bête, ton mari aura son siège grâce à celle que tu détestes.  Sharon répète à son amie qu'elle espère que Fifi va la boucler parce qu'elle ne veut pas apporter des ennuis dans la campagne de Jack et faire du tord au mariage de Brad. Dru lui demande si elle aime Brad. Elle lui répond que Brad a été là pour elle au pire moment de sa vie:"je l'aimerai toujours...en tant qu'ami"
 
Victor:"Nous commencerons par Nikki. Ta  voix sera pour… ?"
Nikki:"Nikki Newman" Victor:" Victoria ? "
Victoria:" J'ai donne ma voix à Nikki Newman"
Victor:"Brad ? Pour qui votez-vous ?"
 
Brad repense à tout ce que Phyllis et Victoria lui ont dit aujourd'hui.  
 
Victor:" Brad ?  Vous allez bien? Vous apportez votre voix à qui?"
Brad:"Neil Winters"
Victor:"bien, deux voix pour Nikki Newman. Une pour Neil Winters. Fils ?"
Nick:"Neil Winters"
Nikki:" Ok! Victor ?" Victor rappelle à tout le monde ce qu'ils savent déjà, Nikki et Neil sont à égalité parfaite, à lui de faire la différence. Nikki lui demande d'arrêter de tergiverser, il annonce donc son vote:"  Je vais voter pour Neil Winters"
 
Nikki et Victoria sont accablées.
 
Victor:" Parfait! Nicolas, appelle Neil,  je pense que les félicitations sont de rigueur"
 
Brad dit à sa femme:"laisse moi t'expliquer" Victoria:" Non!"
 
Neil et Dru entrent et Victor le félicite. Nikki et Victoria le félicitent également.
 
Neil appelle Nick de côté pour lui demander comment ça s'est passé. Nick lui annonce que son père, Brad et lui ont voté pour lui.  
Neil s'approche de Brad pour le remercier.
Brad:"Félicitations! si vous voulez bien m'excuser"
 
Ambre et Katherine sont au Néon Écarlate. Ambre  lui apporte un café. Elle est heureuse que Cane soit le fils de Jill surtout quand on pense qu'elle était prête à tout lui avouer. Katherine se dit que c'est le destin qui a empêché Cane de repartir.
 
Pendant ce temps là, Jill raconte sa naissance à son fils. Elle lui confie que c'était très difficile qu'on a dû lui administrer des sédatils.  Les deux n'arrivent pas à croire que Kay les a séparait durant tant d'années.
Jill:"ce que qu'elle t'a fait est impardonnable" Cane:"a toi aussi"
Jill veut savoir comment s'est passé son enfance. Il l'assure que d'après ce qu'il sait, Violette a été une bonne mère. Elle n'arrive toujours pas à croire que Kay ait pu donner son enfant à une parfaite étrangère dans un bar:"il aurait pu t'arriver quelque chose"
Cane l'assure que cela n'a pas été le cas.
Jill:"oh...je ne veux plus jamais te perdre"
Cane:"je ne compte aller nul part" Ils s'étreignent, elle dit:"oh chéri, oh chéri!"
 SNAG-1225
Phyllis est enthousiaste à cause du projet de Jack. Sharon l'avertit de ne pas trop se réjouir, elle ne connaît pas encore les résultats du vote. Fifi y croit. Nick et Neil reviennent et annoncent que Neil a obtenu le siège au Conseil d'administration.  Pour fêter la nouvelle, Neil les invite tous à l'INDIGO et remercie Phyllis pour son soutien .
 
David rappelle à Sharon qu'un scandale sera fatal à Jack.  Elle semble pensive. Drucilla heureuse leur demande de les suivre dans leur club. Ils tous partent faire la fête.
 
Ambre rentre chez elle. Elle comprend que Cane reste. Il lui dit qu'il l'aidera à trouver son appartement mais elle lui dit qu'elle ne veut plus annuler leur mariage:"je pense qu'on pourrait être heureux ensemble" et il ne se pose pas de question? Il lui demande de ne pas se forcer, il elle ne veut pas être avec lui, rien ne la force à le faire. Ambre répète qu'elle a changé d'avis:"peu importe ce qui se passe entre nous, je suis contente que tu es retrouvé ta famille" Lui aussi est heureux. Il sent que Jill et lui vont bien s'entendre. Elle lui dit qu'une fois qu'il connaîtra mieux, Katherine, 'il l'aimera aussi.
Cane:"je ne veux pas mieux connaître Katherine. Je pense qu'elle est un monstre. Je ne veux rien avoir à faire avec elle"
 
Jill, aussi rentre chez elle. Elle annonce à sa mère que Cane reste à Génoa City. Ils vont apprendre à mieux se connaître:"je suis fatiguée, je vais aller me coucher"  Katherine demande si Cane a un peu parler d'elle. OUI Jill:"il n'a rien avoir à faire avec toi"
 
David, Jack, Neil, Dru et Sharon sont à l'INDIGO pour fêter la victoire de Neil. Jack en profite pour annoncer à tout le monde que dans la voiture qui les amenait ici, Sharon a accepté de l'épouser. David le félicite mais ne semble pas heureux:"Nick et Phyllis sont au courant de la nouvelle?" NON Jack a bien l'intention de le leur annoncer dès qu'ils arriveront.
 SNAG-1470
Phyllis, Nick, Brad et Victoria sont ensemble au bureau. Nick le remercie d'avoir voté avec eux.  Brad répond qu'il a voté ainsi parce qu'il a pensé que c'était la meilleure chose pour  compagnie. Nick et Phyllis partent.
Victoria n'arrive pas à croire que son mari dise qu'il a voté dans l'intérêt de la compagnie:"tu te moques de moi? Tu plaisantes, n'est ce pas?  Tu as un malin plaisir de voir ma famille en désaccord" Qu'il ne s'attende pas à ce qu'elle avale la pilule:" Je ne sais pas pourquoi  tu as pris cette décision  aujourd'hui. Je n'en ai pas la moindre idée mais si tu penses que je vais oublier cela et gober ton explication, tu as tord"
 
Victor est dans son bureau. Nikki entre et il l'invite à aller à l'indigo avec lui. Elle es choquée qu'il puisse lui demander ça. Elle se sent humiliée et trahi.
Victor se fâche:"je t'avais averti de ne pas t'opposer à moi. Tu oses venir dans mon bureau pour m'accuser de trahison ? Tu as défié mon autorité devant la compagnie toute entière ! Tu as essayé de m'humilier, prendre le dessus sur moi ! Je dirige cette fichue compagnie ! souviens-toi de ça! Tu es mon épouse. Tu es sensée me soutenir !" 
Elle lui dit qu'elle pensait que leur mariage signifiait, la confiance, l'honnêteté et le respect mutuel. Il a plus de respect à son chien qu'à elle. Totor rétorque qu'au moins son chien ne mord pas la main qui lui donne à mangé. Il l'avertit de ne jamais plus mettre en doute son autorité.  Elle est vraiment fâchée contre lui. Victoria entre et il dit qu'il part pour l'indigo.
 
Victoria demande à sa mère ce qu'elles vont faire maintenant.
Nikki est désabusée. Elle répond à sa fille qu'il n'y a rien qu'elle puisse faire, elle a perdu.

Partager cet article

commentaires

jeje56650 19/08/2010 16:45



Bonjour,


Super cet épisode, j'adore victor qui s'énerve ^^


Mais y a un détail qui m'échappe. Qu'est ce que nikki fait dans le bureau de victor pour voter ? Pourquoi vote-t-elle ? elle n'est pas membre du conseil non ?



Célya 20/08/2010 15:07



oui, normalement, Nikki n'a pas voté



Béatrice 04/04/2007 09:11

bonjour Célya
eh bien il n'est pas bon d'aller à l'encontre du grand chevalier noir, épouse ou pas épouse il est sans pitié dans ses propos et dans ses actes,pauvre Nikky elle n'a même pas le soutien de son mari dans sa déchéance,dur à avaler.
Alors la Cane m'épate il ne se demande même pas pourquoi ce changement d'avis soudain surtout àprès une annonce pareille ça devrait faire tilt dans sa tête. POurvu que Daniel s'en charge alors de lui ouvrir un peu les yeux sur la vérité.
Drucilla qu'elle grande dinde elle est bête ou elle fait exprès d'être bête bien sur qu'elle peut remercier Phillys pour la réussite de son mari,  ou au moins le reconnaître , mais bien sur pour son amie elle est obligée de faire la dinde lol.
merçi à toi Célya et gros gros bisous

carole 27/03/2007 15:26

bonjour Célya,

perosnnellement j'adore voir Victor se mettre en colère cela remet les choses en ordre.
c'est vrai que Nicky doit etre remise à sa place, il l'a faconné telle qu'elle est aujourd'hui sans lui elle serait encore en train de se dévétir.
En ce qui concerne Sharon, j'avoue que j'ai un peu de mal à la suivre en ce moment. Que veut elle ? elle aime encore Nick (meme si c'est dernier temps ce n'est plus à l'ordre du jour), elle sort avec Jack et ellea des sentiments pour Brad.
Bref je pense qu'il faudrait qu'elle se remette en question!!
elle doit avoir un plan dans tout ca, toutefois j'ai hate de voir les réactions de Nick et Phyllis!!!!
en tout cas encore merci pour tes résumés
Bye bye

Carole

Paula Sylvie 25/03/2007 21:34

coucou Célya,
J'adore Victor, trop   excellent quand il s'énerve. Quel plaisir de voir Nicky perde un peu de sa superbe arrogance. Il y a des moments où elle me sort par les yeux..........
Vicky n'est pas stupide ,espérons le, si elle se donne la peine elle comprendra tout ce qui se passe ......
L'histoire de Cane, bof  j'attends de voir la suite !! 
Gros bisous
Paula Sylvie

Célya 26/03/2007 12:35

Coucou  Paula Sylvie,
Totor est irremplacable!!!!! Quant à Nikki, bof, à part ses mariages, son alcoolisme et ses gosses, je ne vois pas trop à quoi elle sert. Sharon sera une future Nikki.
Cane, y a pas trop à attendre. Il aime Ambre, il va donc prendre la défense de sa chérie devant sa mère. Jill et lui détestent Kay. Jill va vouloir qu'il arrête d'être barman, pour un chancellor, cela ne se fait pas, voyons!!!
Gros bisous

bea 25/03/2007 19:03

J'adore lorsque Totor se met en colère, j'adore lorsqu'il pointe un doigt aussi menaçant vers sa victime, lol...Lorsqu'il saura que Fifi a menaçé sa Sharon et que Brad a trompé sa fille chérie, elle aura intérêt à se cacher celle-là...mdr !!!

Célya 26/03/2007 12:32

Il va la manger tout cru