Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 13:57

Épisode7678 SAUTE par TF1 diffusé le 22/07/03 sur CBS

Victor vient chercher son fils chez lui mais il n'est pas là. Seule, Sharon est là. Elle lui dit qu'elle est contente que son mari ait accepter sa proposition d'être son mentor:"cela signifie vraiment beaucoup pour moi" Victor espère qu'elle signifie aussi beaucoup à Nick.

Nicki entre dans le bureau de Jack visiblement dérangée:"Jack?"
Jack:"ce n'est même pas la peine de parler"
Nikki:"excuse moi?" Jack::"je sais pourquoi tu es ici" Nikki:"tu le sais?"
Jack:"chérie, c'est écrit sur ton visage" Nikki:"je n'ai pas eu une matinée très plaisante"
Jack:"la courtoisie de Victor, je suppose"
Mais les deux ne se comprennent pas. Jack pense que Nikki s'est disputée avec son mari. Il lui dit qu'il accepte sa décision, sans rancune.
Nikki:"bon sang, de quoi parles-tu?" Jack:"tu as une lettre pour moi?"
Nikki:"une lettre? Pourquoi aurai-je besoin d'une lettre?"
Jack:"j'aurai besoin de plus que ta démission verbale" Nikki:"démission?"
 Jack:"c'est pourquoi tu es ici, tu as décidé de quitter Jabot?" A l'expression du visage de Nikki, c'est non.

Brad et Damon discutent la visite de Victor.
Brad:" le serpent a laissé un mauvais goût dans votre bouche, n'est ce pas?"
Damon rigole:"Newman? Je suppose que c'est une bonne chose"
Brad:"oh?" Damon s'explique.  Tout le monde chez Jabot lui a fait comprendre qu'il devait se mêler de "la politique" de la boîte et il ne voulait rien entendre mais depuis qu'il a fait la connaissance du Grand Manitou, il vient de changer d'avis. Brad l'assure que ses problèmes financiers évoqués par Totor resteront secrets. Damon lui dit qu'il n'a rien à cacher:"j'ai misé sur un cheval qui ne s'est pas avéré bon; Je n'ai pas besoin d'une ferme pour exister"
Brad lui conseille de garder son cheval mais Damon préfère le vendre. Ce dernier dit à son patron qu'il ne pense pas que Victor Newman soit  irréprochable. Il doit bien avoir un moyen pour découvrir une de ses failles.
 

Sharon:"veuillez prendre un siège" Victor:"merci"
Sharon:"vous savez Victor, je peux vous assurer que Nick prend sa nouvelle position très au sérieux" Totor n'en doute pas une seconde vu qu'il voit son fils à l'oeuvre.
Sharon:"il s'en sort?" Victor:" qu'en pensez-vous?"
Sharon:"oh, je ne sais pas. Nick ne me parle quasiment jamais de son travail"
Victor:"c'est intéressant"
Sharon:"mais nous avons d'autres sujets de discussion...voulez vous une tasse de café?" Si elle en a oui. En petite hôtesse parfaite, Sharon donne à  Victor une tasse de café. Il lui demande comment vont les choses sur le plan personnel avec Nick; ça avance répond t-elle. Ils communiquent mieux  et le remercie de son appui malgré toutes les horreurs qu'il a pu entendre sur elle. Il lui dit qu'il est seulement préoccupé par le bien de sa famille. Sharon ressasse encore une fois sa rengaine qu'elle a grandi sans père et son appui représente de l'or à ses yeux. Elle lui jure qu'elle fera tout pour protéger ses enfants, veiller à ce que sa famille reste unie même si certains (Nikki et Vikki) estiment qu'elle n'est pas digne de cette famille.
 

Michael attend Moustache dans son bureau. Assis sur la chaise de Totor,  il joue à  « Victor Newman »  mais rate son coup avec le téléphone. Phyllis l'attrape au moment même où elle rentre dans le bureau. Elle demande ce qu'il fait à jouer au Grand Manitou dans le bureau de Victor Newman.

Nicki dément vouloir démissionner:"comment as-tu pu penser ça?"
Il a cru le lire sur son visage :0011:  Elle lui jure qu'elle ne se laissera plus jamais manipulée par le chevalier noir tel qu'il aime l'appeler. NON! Le temps où Nikki Newman se laissait dicter sa conduite par le Grand Victor Newman est révolu. Elle reste chez Jabot quoiqu'il lui en coûtera.
 
Damon et Brad discutent de stratégies, Damon pense que Phyllis Abbott est une des armes secrètes de Moustache et vu qu'il s'entend bien avec elle.
Brad:"ah oui?" OUI Damon aimerait bien tâter le terrain pour voir si il peut lui tirer les vers du nez. . Brad  le regarde, plutôt choqué.

 
Victor:"Sharon, je dois dire que j'admire votre détermination à garder unie votre famille. Sincèrement" Sharon:"ce n'est pas l'avis de tous les Newman" Victor:"je le sais"
Sharon:"Nicolas a dû même interdire l'accès de notre maison à sa mère"
Victor:"êtes vous sérieuse,? Je suis désolée d'apprendre ça"
Sharon:"pas plus que moi. Je souhaite sincèrement faire la paix et non la guerre" Hypocrite!!!
Victor:"je comprends. Nikki doit arrêter de se mêler de ce qui ne la regarde pas, c'est tout"
Sharon:"quand les poules auront des dents "
 Il lui demande comment se passe les préparatifs du Gala. Pas bien dit-elle parce que sa femme tient absolument à s'en charger.
Victor:"vous savez, la seule raison pour laquelle elle le dit c'est parce que c'est vous qui vous vous en chargez. Je sais bien qu'elle déteste cet évènement et surtout la femme qui s'en charge" Il l'encourage à tenir bon, elle est parfaite pour le faire.
Sharon:"merci de croire en moi" Il est sur le point de partir quand Nick arrive:" DIABLE! QUE FAIS TU ICI?" 
 
Jack et Nikki discutent des problèmes de couple qu'elle rencontre compte tenu de sa position chez Jabot.  Elle est malheureuse parce que dans sa propre maison, on la traite de traître. Il lui suggère de démission. Après tout dit-il, ce n'est pas une aussi mauvaise idée. Elle est choquée par sa proposition. Jack:"Nikki, écoute moi"
Nikki:"TOI ÉCOUTE MOI! J'ai fait un engagement à cette compagnie et vice versa. Je ne vais pas m'en aller parce qu'il y a quelques mauvaises langues qui parlent. Je sais que Victor adorerait ça. Mon Dieu, il irait probablement à la télévision pour dire au monde entier que sa propre femme confiance en Jabot" Elle refuse de se retrouver dans cette situation  pour être manipulée:"je refuse d'être manipulée, ni par Victor, ni par personne d'autres"
Jack:"ok! nous allons de l'avant" Et comment dit-elle, elle reste parce qu'elle croit en cette compagnie:"nous allons gagner cette fois ci" Jack lui répond qu'ils vont faire bien plus que gagner. Ils vont écraser Victor Newman:"je vais être honnête avec toi. J'ai besoin de toi. Je sais que c'est ton mari mais c'est devenu une affaire personnelle. D'une façon ou d'une autre, je vais mettre cet homme à genoux, je te le jure!" Elle est partante.
Victor:"je suis venu te chercher" Nick:"vraiment?"
Sharon:"c'est vrai Nick. Dès que Victor a frappé à la porte, c'est toi qu'il a demandé"
Nick:"quand tu as su que je n'étais pas là, tu aurais dû t'en aller"
Victor:"fils nous parlions de toi,  de ta mère et de la tension qu'elle provoque au sein de la famille"
Nick:"et vous deviez rester seul pour en parler"
Victor:"je t'ai dit que je suis venu te chercher. Je ne cherchais pas Sharon, est ce clair?"
Nick n'y croit pas une seconde et remet sur le tapis l'affaire du baiser. Sharon dit à son mari qu'il n'est pas le seul à avoir des cicatrices de ce baiser, eux aussi en souffre. T'es gonflée toi.
Nick ne voit pas les choses de cette façon et surtout il n'arrive pas à croire qu'ils ne soient pas fichu de respecter ce qu'il leur a demandé: ne plus jamais être seuls. Son père lui demande d'être raisonnable. Comment peut il éviter sa femme quand ils vivent tous dans la même propriété. Nick lui reproche de n'avoir aucune considération sur les sentiments d'autrui. Victor préfère mettre un terme à la dispute avant qu'elle s'envenime:"je t'attends au bureau"
Nick:"je serait là" Victor:"et tu devras avoir une attitude différente"
 
Phyllis se repoudre le nez. Michael lui dit qu'il attend Victor. Elle veut savoir pourquoi Victor l'a engagé mais il n'en sait rien. Il lui dit qu'il ne pouvait pas refuser l'offre de Moustache vu qu'il lui paye le double de ses honoraires habituels. elle ne croit pas que c'est juste à cause de l'argent:"je connais Victor Newman" Elle lui ordonne de lui dire pourquoi son patron allonge si généreusement ses dollars.
  
Sharon reproche à son mari de ne pas laisser une chance à son père. Comment peut-il être aussi vindicatif à l'égard de son propre père:"et tu ne me fais toujours pas confiance?"
 Nick:"si tu étais à ma place, en aurais tu?"
Sharon:"je ne sais pas. Je pense que non" Il n'a plus confiance en elle et lui fait comprendre que même si il le voulait, cela lui prendrait énormément de temps pour que cette confiance revienne un jour. Cependant, elle n'a pas à se plaindre, elle est revenu dans sa vie et dans son lit  Sharon:"...va tu lui pardonner?"
Nick:"je ne sais pas mais je ne lui ferai plus jamais confiance"  
 
Brad:"quand je vous ai demandé d'être impliqué dans la politique de l'entreprise, ce n'est pas à ce à quoi je pensais exactement"
Damon pense qu'il peut pouvoir gagner la confiance de Phyllis parce qu'il sait qu'en ce moment son mariage souffre du fait qu'elle travaille pour la concurrence:"elle aura peut être besoin d'un ami. Quelqu'un a qui se confier"
Brad:"et elle est plus à l'aise avec les hommes que les femmes"
Damon:"c'était mon impression"
Brad:"mais même si elle est furieuse contre Jack, pourquoi vous confierait-elle les secrets de Victor?" Damon compte lui aussi confier à Phylis son expérience chez Jabot en espérant qu'elle laisse échapper malgré elle des secrets. Brad est septique parce qu'il sait bien que Phyllis est très intelligent. Il ne voit pas comment Damon pourrait lui soutirer des informations sans qu'elle n'est la puce à l'oreille.
 
 Sharon est confuse.  Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi son mari a accepter l'offre de son père alors qu'il ne lui fait pas confiance. Nick lui explique qu'il a un empire à protéger:"c'est mon héritage, c'est mon futur, le mien et celui de nos enfants mais si tu t'attends à me trouver un jour entrain d'embrasser mon père autant de le dire tout de suite, cela n'arrivera jamais. Je ne veux plus en parler, je vais prendre de l'air"

Michael dit à Phyllis qu'il ignore pourquoi Victor l'a engagé. Victor arrive quelques minutes plus tard. Il félicite Phyllis pour son travail et lui demande de partir. Elle sort à contre-coeur du bureau. Michael idit à  Victor que Phyllis n'est pas la seule à être curieuse. Lui aussi aimerait bien savoir pourquoi il l'a engagé.
 
Nick est entrain de boxer sur le sac de sport de son père dans la sellerie quand sa soeur entre. Elle n'apprécie pas du tout qu'il vienne envahir son intimité. Ensuite, elle lui parle de l'embauche de Michael Baldwin par leur père. ça n'a pas l'air de le faire réagir. Elle lui demande pourquoi il a accepté l'offre de leur père. Nick est sur la défensive et elle le voit bien. Victoria insiste pour connaître ses arrières-pensées mais Nick ne dit rien. Las de ses questions, il préfère aller prendre une douche avant d'aller au bureau.
 
Brad finit par être d'accord avec Damon. Cependant, il lui demande d'être très prudent, il marche sur des braises avec la femme du patron:"écoutez, ils vont lancer ce produit la semaine prochaine alors quoique vous voulez faire, faites le vite"  Damon aime jouer avec le feu on dirait. En tout cas, il ne perd pas une seconde. Il sait que Jack va travailler tard ce soit:"je me demande où sera Mme Phyllis ce soir?"
 
Nick rend visite à Jack. Celui ci lui demande des nouvelles de toute sa petite famille et de ses relations avec Victor. Nicolas lui assure que tout le monde va bien et que les choses avec son père n'ont point changées. Nick l'informe aussi qu'il a accepté l'offre de son père mais il lui dit qu'il faudra d'abord qu'il en sache un peu davantage sur son père et le monde des affaires pour prendre en considération la suggestion qu'il lui a gentiment suggéré. Jack fait l'innocent. Nick annonce à Jack que son père a engagé pour une raison inconnue, Michael Baldwin.
Victor n'a pas encore donné de réponse à Michael. Celui ci lui dit qu'il veut savoir pourquoi il a été engagé. Moustache se moque de lui, il ignorait que Michael pouvait avoir une conscience professionnelle. Michael lui dit que non seulement il a une conscience professionnelle mais il ne va pas risquer de perdre sa licence d'avocat pour ses beaux yeux, aussi grand soit il. Alors il lui donne un ultimatum., soit il lui dit de quoi il en retourne, soit il sort pour toujours de son bureau.  
 Episodes rédigés par Collene
Épisode 7679  diffusé le 8/01/07 sur TF1 et le 23/07/03 sur CBS
 
Jack et Nick se demandent  pourquoi Victor a engagé Micheal. Jack n'arrive pas a y croire. Victor et Micheal mais c'est complètement illogique, insensé! Jack pense que cette alliance concerne Jabot et le fait que Victor veuille détruire Tuvia. Jack veut savoir si Nick est bien sur de lui. Nick en est certain, c'est Victoria et elle le sait de source sure. Puis il ajoute que Phyllis devrait aussi le savoir. Jack est énervé.  il ne comprend pas pourquoi se femme ne lui a rien dit? Phyllis appelle Jack. Elle veut l'inviter a dîner mais il lui répond froidement qu'il ne peut pas et lui raccroche au nez. Jack est en colère car elle a eu de nouveau l'occasion de lui dire mais qu'elle ne l'a pas fait. Nick se demande si son père ne va tomber dans l'illégalité mais Jack ne le pense pas. Junior pense que si Totor  a engagé  Michael, qui est avocat, il  restera  donc dans la légalité. Cependant, il ne pense pas  que Victor  respectera  les règles. Nick lui dit que Satine a changer de nom, la ligne s'appelle désormais Safra. Il lui dit que même si il est en froid avec son père, il aidera sa famille pour Safra même si cela doit  nuire aux Abbott. Il a tout de même un empire à protéger. Jack le sait et l'accepte mais il l'averti que si Victor ne respecte pas les règles il en paiera les conséquences lui aussi.
 
Michael est dans le bureau de Victor,il veut savoir ce qu'il attend de lui. Victor lui explique que cela n'a rien avoir avec le domaine juridique. Michael ne comprend toujours pas pourquoi il l'a engagé. Victor lui dit qu'il a besoin d'un homme qui sera garder son sang froid quoi qu'il arrive et être prudent. Il lui explique son plan: il veut couler Jabot Cosmétiques mais il sont forts et bien implantés depuis longtemps dans le milieu des distributeurs de produits. Totor fait un cours de marketing à Michael. Il lui explique que pour qu'un produit se vende, il faut que les clients le voient avant celui des concurrents. Ce que veut Victor, c'est que les chaînes de magasins donne a Safra la meilleure  visibilité possible. Pour arriver à ses fins, il va se servir de son argent. Michael comprend que ce serat à lui de  verser les pots de vin. En effet, lui répond totor.
 
Micheal lui fait remarquer qu'il aurait pu engager un homme de main pour faire son sale boulot. Victor le prend mal et lui dit que si c'est comme ça qu'il oublie qu'ils ont eu cette conversation mais Michael lui dit qu'il n'a pas dit non. Il veut juste  être sur que si cela tourne mal, Victor ne le laissera pas tomber.
 
Damon pense pourvoir manipuler aisément Phyllis Abbott. Brad lui fait remarquer qu'il n'y a qu'une Phyllis et qu'elle est a Jack. Damon le sait mais il pense pouvoir manipuler Phyllis pour savoir ce que Victor prépare. Il a bien l'attention lui aussi de se jeter dans la bagarre car après tout Victor s'en est pris a lui aussi. Il appelle au bureau de Phyllis et apprend qu'elle est chez Yves.  Il a l'intention de la rejoindre et de l'inviter a dîner. Il demande si Jack travaille bien tard ce soir à Brad? Ce dernier le confirme et il lui conseille de faire attention. Phyllis est une vraie tigresse. Ceux qui se sont frottés a elle s'en souviennent encore. Brad doit y aller parce qu'il  a rendez-vous avec Jack. Avant de partir,  il prévient Damon:  Jack ne doit jamais savoir ce qu'ils font. Damon est d'accord.
 
Brad va voir Jack, il lui dit qu'il a lu tous les dossiers.  Il n'a plus qu'a sortir la calculatrice mais Jack lui dit que ce n'est plus la peine c'est trop tard. Brad ne comprend pas. Jack lui annonce que Victor a engagé Michael Baldwin. Brad est surpris. Jack, lui est énervé.  C'est impossible de se battre contre Victor si celui ci  ne respecte pas les règles du jeu. Il ne voit pas comment ils peuvent s'en sortir si Victor a engagé Michael. Jack est certain que ces deux là préparent un coup tordu, c'est sur. Brad pense que peut être, ils pourraient savoir ce que Victor compte faire  mais Jack ne voit pas comment et a qui s'adresser. Il sait que Nick est en froid avec son père mais pas à ce point la. Victoria?  Même pas la peine d'y compter.
 
Phyllis est seule, triste au bar de chez Yves. Damon arrive.Il s'assoit prés d'elle et commence a lui parler. Phyllis n'est pas sur que ça soit une bonne idée  parce que la dernière fois qu'elle lui a parlé,  elle a eu de gros problèmes. Il lui demande si elle aime vivre dangereusement et il l'invite a dîner. On les retrouve en train de s'asseoir a une table. Phyllis commence a lui parler des problèmes qu'elle a avec Jack par rapport a son travail chez NE mais elle s'arrête:"je vous dit du  mal de votre patron"  Damon lui dit que lui aussi a des soucis avec Jack.
 
Sharon est en train de préparer le gala quand Victoria arrive. Elle veut voir Cassie mais elle n'est pas la. Elles commencent a se disputer à propos de Cassie. Victoria n'apprécie pas que Sharon ait refusé que sa nièce passe  la nuit chez elle.  Sharon rétorque que si elle a fait ça c'est parce qu'il faut que elle et Cassie arrangent leurs problèmes et que vu ce que Victoria pense d'elle ce n'est pas forcément une bonne idée que Cassie et elle se fréquente.
 
Victoria réalise que Sharon n'est qu'une garce manipulatrice et rien d'autre. Puis elles se disputes a propos du gala. Victoria lui reproche de s'en occuper seulement pour embêter Nikki mais Sharon lui dit que c'était l'idée de Victor et Nick et que Nikki ne voulait pas s'en occuper avant qu'elle sache que c'était elle qui s'en occupait. Sharon lui explique qu'elle a accepté car elle a envie qu'ils soit tous fièrs d'elle mais Victoria a du mal a croire que cela soit possible. Elle commence à partir.  Sharon lui dit qu'elle lui enverra une invitation et qu'elle peut venir seule ça ne se remarquera pas sauf si elle a trouvé l'âme soeur bien sur. Victoria part vexée.
 
Wes passe voir Neil. Ils parlent de Lily. Neil lui explique qu'elle a changé de comportement. Wes lui annonce que Lily a un petit ami. Neil est vexé que Lily se soit confiée a Wes plutôt qu'a lui. Wes lui dit que la prochaine fois qu'il verra Lily, il lui dira de se confier à son père plutôt qu'à lui. Neil refuse son aide. Il se chargera lui même de parler à sa fille  lui mais Neil refuse il lui parlera lui même et lui demande de partir.
 
Colleen, Lily et Sierra sont au Néon Ecarlate. Elles parlent de JT et de la leçon de conduite que celui ci a donné à Colleen. Elle lui raconte leur accident et la nuit que JT et elle ont passé ensemble. Lily et Sierra trouvent ça romantique. Colleen leur dit que ça l'était. Elle leur rappelle qu'il ne sait rien passer du tout entre JT et elle. Ils ne sont qu'amis désormais  et rien d'autre. Lily se confie a son tour à ses amis. Elle leur avoue qu'elle a rencontrer Kevin au parc et qu'ils se sont embrassés.Sierra et Colleen sont surprises et inquiètes à cause du message que Kevin lui a envoyé l'autre fois mais Lily leur dit qu'il été seulement vexé. En réalité, ce mec est super sympa. Elle leur dit qu'ils vont ce soir au concert dans le parc. Sierra, aussi y va. Elles demandent a Colleen si elle veut venir? NON Elle les rejoindra plus tard. Lily leur dit qu'elle va chez Kevin. Sierra et Colleen sont inquiètes pour leur amie. Elles ne trouvent pas rassurant qu'elle aille seule dans l'appartement de Kevin. Elles lui demande d'être prudente. Lily promet puis part.
 
JT est aussi au café,  seul au bar. Raul entre. Il vient s'asseoir  avec lui. Ils parlent de Brittany et de son nouveau job. Raul dit qu'elle gagne beaucoup d'argent.  Elle a gagné 200 dollars.
 
JT se souvient du moment où Brittany lui a montré une liasse de billets, elle lui avait dit qu'elle pouvait se faire jusqu'à 1 000 dollars chaque soir. Il est vraiment intrigué, pourquoi Brittany n'a montré à son petit-ami que 200 dollars de pourboire? Raul est content pour sa petite amie. Ils sont d'accord sur un point, depuis que celle ci a débuté son nouveau job, elle est plus épanouie. JT en a marre de parler de la vie amoureuse de ses amis. Il veut parler de la sienne. A cette idée, Raul se met a rire. JT lui montre les places des concerts qu'il a. Raul:"merci, c'est gentil" C'est pas pour lui, andouille, c'est pour JT  et  Colleen.
 
Raul lui demande si ils se sont remis ensemble? NON JT précise qu'ils se voient de temps en temps sans plus même si il  aimerait ressortir avec elle. Raul lui demande si elle sera d'accord. en fait oui, il croit que Colleen a encore des sentiments pour JT. Il remarque aussi que JT est nerveux. Il l'encourage à se lancer car il ne lui reste que 2h avant le concert au parc puis s'en va.
 
JT va au bar chercher un café quand il voit Colleen. Il va la voir et  lui demande si il peut s'asseoir. Elle veut lui donner une réponse mais il ne l'écoute pas et s'assoit parce qu'il a  quelque chose a lui demander.
 
Lily arrive chez Kevin. Il la fait entrer,e lle ne comprend pas parce qu'ils devraient aller au parc. Kevin est toujours d'accord cependant avant de partir, il veut boire une bonne bière fraîche, elle rentre et il ferme la porte.
 
Épisode 7680 diffusé le 9/01/07 sur TF1 et le 24/07/03 sur CBS
 
Jack et Brad sont toujours entrain de parler de Victor. Ils se demandent ce qu'ils vont faire.
 
Jack lui explique qu'il est vexé parce que Phyllis ne lui en ai pas parlé de Baldwin alors qu'elle le savait. Brad  dit la  comprendre.  C'est logique, sa femme bosse pour NE, elle ne va pas leur dire ce que Victor prévoit de faire. Jack veut faire quelque chose mais Brad lui fait remarquer que vu qu'il ne savent pas ce que Victor va faire, ça ne servirait a rien du tout. Il faudrait qu'il sache ntce que Victor a en tête. Jack ne voit pas comment ils pourraient le découvir. Brad pense savoir comment faire. Il lui suggere qu'ils le demandent à Phyllis mais Jack ne pense pas qu'elle leur dira quoique ce soit. Brad pense qu' à lui non mais peut être que quelqu'un d'autre peut s'en charger. Jack commence a élever la voix. Il n'est pas d'accord du tout avec cette idée. Il  refuse que Brad s'approche de sa femme. Brad l'accuse de vouloir jouer les traîtres mais de ne pas en être capable. Jack lui dit qu'il ne mettra pas son couple en péril. Alors qu'isl se disputent, Diane arrive. Elle vient voir Jack. Brad dit avant de partir qu'ils verront  pour le budget un autre jour.
 
Diane explique a Jack qu'elle vient le voir parce qu'elle a un formulaire du centre aéré a lui faire signer pour Kyle. Jack n'est pas de bonne humeur,i l ne comprend pas pourquoi elle y tient tant. Diane remarque qu'il n'est pas de bonne humeur. Il change de sujet pour lui demander  si elle savait que Victor avait engagé Michael. NON Diane ne cache pas sa surprise. Il lui dit amer que sa femme était au courant mais celle ci a choisit de ne rien lui dire. Diane est étonnée qu'il lui parle de ses problèmes de couple. Elle est plus surprise que Phyllis soit toujours chez NE parce qu'elle lui a avait conseillée de démissionner. Jack n'est pas étonneé. .Diane pense qu'il a besoin de se changer les idées. Elle lui propose donc d'aller boire un verre,  il accpete.
 
Phyllis dîne avec Damon. Ce dernier lui sort un baratin comme quoi il aurait des problèmes avec Jack. Il ajoute qu'il n'aime pas l'ambiance qui règne chez Jabot. C'est une ambiance lourde et Victor est le seul sujet de conversation ce qu'il n'apprécie pas du tout Il finit par s'arrêter de parler:"je pense qu'on devrait changer de sujet"
 
Elle lui apprend que NE a changer de nom de sa nouvelle ligne de produit, c'est Safra.I l se souvient du jour ou Phyllis lui a dit qu'il y avait une vie hors de Jabot cosmétiques. Le portable de Damon sonne, il répond c'est Brad qui l'appelle pour lui demander si il a appris des choses. OUI Damon raccroche, non sans lui avoir dit  qu'il le rappellera. Elle lui demande si il veut continuer  à travailler chez Jabot? Damon lui dit qu'il compte reser jusqu'à la fin de son contrat vu que celui ci est un CDD. Après, il pense pourvoir allez ailleurs. Il veut savoir si chez NE, l'ambiance est aussi pourrie que chez Jabot.  Elle ne lui répond pas. Se lève pour aller aux toilettes. A son retour, elle lui dit qu'elle doit y aller parce qu'elle a une importante réunion demain.
 
A ce moment là, Diane et Jack rentrent chez Yves. Ils s'installent au bar et commandent à voire. Phyllis se lève pour partir et c'est là qu'elle voit  Jack et Diane  trinquer ensemble. Elle est anéantie:"oh non, ça va pas recommencer"
 
JT est toujours avec Colleen au  café. Il remarque qu'elle regarde la porte:"tu attends quelqu'un?" Elle élude  la question. Il lui demande si elle attend Lily et Sierra:"vous sortez ce soir?" NON Il finit par l'inviter au concert mais il essuit un refus. Il insiste en lui rappellant qu'il a acheté ses tickets avec l'argent qu'il a gagné a la sueur de son front mais elle refuse parce qu'elle ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'ils sortent en "amis" Colleen lui avoue qu'elle a déjà un truc de prévu. Au moment où il lui demande si elle ne peut pas s'arranger, un garçon vient chercher Colleen. JT apprend qu'elle part au concert avec ce jeune homme. Il accuse le coup!
 
Quelques minutes plus tard, on le voit rentrer dans la remise des Abbott avec sa guitar. Il chante une chanson où il s'adresse bien entendu à Colleen (retrouvez les paroles de cette chanson dans DIVERS) .Pendant qu'il chante, il repense à tous les moments qu'ils ont passé ensemble.
 
Neil raconte à Drucilla sa discussion avec Wesley. Il en a marre ou plutôt, il est jaloux que sa fille se confie à Wesley au lieu de lui. Il est inquiet parce qu'ils ne savent rien du tout sur le copain de Lily. Dru prend les choses plus à la légère. Elle croit que sa fille a rencontré un gentil garçon au lycée et elle vit son premier amour:"rappelle toi de nos Lily premiers baisers, etc" Romantique la Dru! Neil ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Lily. Dru lui demande donc d'appeler leur fille.
 
Celle ci est chez Kevin. Elle est nerveuse et il le remarque. Il lui sert une bière. Ils discutent. Il lui dit qu'il est comptable. Elle de son côté lui parle de sa vie. Elle ressort sa rangaine habituelle: sa vie était parfaite à Paris. Cette ville  avec ses musées, ses bistrots, sa liberté lui manque terriblement. Il lui demande pourquoi elle est revenue. Elle lui dit qu'elle a eu des problèmes à Paris et que c'est pour ça que sa mère a décidé de revenir dans ce trou à rats de Génoa City. Il lui propose de sortir demain ainsi ils pourront aller au musée, comme, quand, elle était a Paris. Mais Lily ne sait pas trop. Elle veut voir comment se déroule leur  premier rendez-vous. Il le prend  très mal et lui demande d'un ton sans équivoque si c'est elle qui ne sait pas si elle veut le revoir ou il y a autre chose.
Lily:"non, non" elle lui dit que c'est à cause de cses parents. A cause d'eux, elle n'est pas libre de tous mouvements parce qu'ils  fouinent partout. Elle a réussi à s'arranger  pour aujourd'hui mais pour demain, elle n'en est pas certaine. Il est sur qu'elle s'arrangera demain aussi.Il lui dit qu'il c'est énerver car il a cru qu'elle n'avait pas les même sentiments que lui à son égard. Il a cherché longtemps une fille comme elle mais elle lui dit que si .Ils commence a s'embrasser passionnément. Il est même très entreprenant.
 
Alors qu'ils sont entrain de s'embrasser,  le portable de Lily sonne mais elle ne répond pas, c'est Neil.

Partager cet article

commentaires