Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 19:35
Résumés rédigés par Collene
 

 Ep
isode 7675 diffusé le 20/12/06 sur TF1 et le 17/07/03 sur CBS


Au lac Michigan, Weber pose des questions à Christine. Il essaie de comprendre ce qu'elle fait là et pourquoi elle est venue directement ici mais Christine ne peut pas lui répondre. Il essaie de savoir ce qui s'est passé au moment de la disparition d'Isabella mais elle lui rappelle qu'elle ne s'en souvient pas. Il sait : la "fameuse amnésie". Elle lui demande s'il la fait suivre, Weber dit qu'elle sait bien qu'il ne peut pas lui répondre, en revanche il lui dit qu'ils ont eu les résultats des tests ADN : c'est bien le sang d'Isabella dans l'appartement, et il n'a pas encore reçu les résultats des examens médicaux de Christine. Elle s'en va mais Weber lui dit qu'ils se reverront en ville. Une fois qu'elle est partie, Weber appelle une équipe technique sur les lieux.

Michael va chez Paul, il veut voir Christine mais Paul lui explique qu'elle n'est pas là. Michael veut la voir et lui demande comment elle va. Paul lui explique pour les cauchemars. Michael comprend, c'est logique que ça l'ait marquée. Paul remarque que Weber ne les a plus ennuyé depuis quelques temps, peut-être qu'il a une autre piste... Michael n'y croit pas, il pense que ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus de nouvelles de Weber qu'il a lâché l'affaire. Michael appelle le commissariat, on lui annonce pour le sang d'Isabella dans l'appartement. Il veut parler à Weber au sujet de sa cliente mais il n'est pas là. Michael aimerait bien savoir où il est au moment où Christine rentre.
Christine leur raconte qu'elle a vu Weber au lac Michigan, elle leur explique qu'elle a vu la barque et qu'il n'y avait plus rien. Michael n'arrive pas à y croire : elle a vu Weber au lac Michigan! Il s'énerve : elle devait bien se douter que Weber la faisait suivre. Paul lui demande de se calmer, il réagit comme ça parce qu'il a peur pour sa peau. Christine ne comprend pas, Paul lui explique ce que Michael a fait pour la barque. Elle est en colère : Pourquoi as t-il fait disparaître les preuves? Et soudain elle comprend : elle lui demande s'il la croit coupable.

Phyllis va voir Diane, elle dit qu'elle vient pour récupérer l'ours en peluche de Kyle, que Diane lui donne. Elle lui parle alors de l'affaire de Christine et du fait que Diane s'en soit mêlée. Elles se disputent, Phyllis admet que Christine peut porter sur les nerfs : elle est bêcheuse et prétentieuse mais de là à commettre un homicide... Diane lui fait part de ce qui s'est passé dans l'appartement d'Isa quand Christine a essayé de l'étrangler et de l'injonction. Phyllis commence à penser que Christine "la sainte qui donne toujours des leçons" aurait pu commettre un meurtre. Diane pense que Phyllis n'a pas changé, elle est bien contente que son ancienne ennemie ait des problèmes et se demande ce que Jack en penserait. Phyllis lui révèle qu'elle s'inquiète surtout pour Michael car il est prêt a tout pour sauver Christine, même à risquer sa carrière. Diane pense qu'elles doivent faire quelque chose pour empêcher ça. On frappe à la porte, c'est Weber : il veut parler à Phyllis à propos du meurtre d'Isabella.

Kevin se présente à Lily, qui fait de même. Ils sont mal à l'aise au début et ne savent pas trop quoi se dire. Ils sont étonnés : ça devrait être simple après tout le temps qu'ils ont passé à tchater. Elle s'excuse une nouvelle fois pour ce qui s'est passé au café et lui explique que c'est à cause de ses parents. Kevin lui demande si elle veut lui raconter mais elle refuse. Il parle de ses parents, lui aussi il connaît ça, il a eu le même genre de problèmes : ils savent tout mieux que tout le monde et veulent toujours tout contrôler. Ils discutent et se racontent des souvenirs de leurs conversations sur internet. Lily doit y aller, il est tard. Il est déçu : est-ce qu'ils pourront se revoir? Elle dit que oui, au cinéma ou à son appartement? Il accepte et il l'embrasse.

Wes va voir Dru, il lui annonce qu'il a demandé sa soeur en mariage. Elle est contente pour eux, vraiment. Il lui explique qu'il a laissé 48H à Olivia pour lui répondre. Dru veut aller parler à sa soeur mais il refuse. Il lui parle de Lily, il est inquiet pour elle. Il pense que le mariage de Neil et Dru ne va pas l'aider, qu'elle se sent isolée et que ça sera encore pire une fois ce mariage fait. Il se demande vers qui elle se tournera alors. Elle ne le croit pas et lui demande d'arrêter de s'inquiéter.

Lily est au Néon, Wes aussi. Il la voit et l'invite à prendre un verre avec lui. Ils vont s'asseoir. Wes remarque que Lily a l'air particulièrement de bonne humeur. Il se demande pourquoi puis à la regarder il comprend : Lily a quelqu'un dans sa vie. Elle lui dit que ce n'est pas sérieux pour l'instant. Elle doit y aller mais avant qu'elle parte il lui demande que plus tard elle le lui présente. Elle accepte et le remercie de s'intéresser à elle.

Au club Marsino, Brittany va voir Bobby dans son bureau pour lui montrer sa tenue. Elle est jolie, il l'admet, mais il pense qu'elle aurait pu choisir quelque chose qui s'enlève plus facilement. Elle lui rappelle qu'elle ne va pas se déshabiller, il le sait et lui demande si elle veut garder son prénom. Elle dit que non alors il lui en demande un : elle propose Marilyn. Il est d'accord. Bobby monte sur scène et annonce à tout le monde l'entrée en scène d'une nouvelle recrue qui va leur chanter une chanson : Marilyn. Il leur demande d'être gentils avec elle car c'est sa première fois ici et partout d'ailleurs. Brittany monte sur scène et commence à chanter mais dans le public les hommes lui demandent tous de se déshabiller et lui jettent de l'argent. Bittant leur demande de la laisser chanter et continue. A un moment Bobby arrête le son mais elle continue a capela et il remet le son une fois qu'elle a fini. Elle ne comprend pas ce qu'il fait. Les hommes continuent de lui demander de se déshabiller alors elle cède, à contrecoeur, et commence à se déshabiller.
Une fois le numéro terminé, Brittanty compte son argent elle est surprise d'avoir gagné autant. Le barman lui explique qu'elle va devoir en donner une partie à Bobby. Elle est surprise mais Bobby arrive et dit que non, elle peut tout garder vu que c'est sa première fois. Bobby explique à Brittany qu'elle a fait le plus dur maintenant, il lui propose de remonter sur scène dans 45 minutes pour gagner encore plus. Elle accepte.
 
Épisode 7676 diffusé le 21/12/06 sur TF1 et le 18/07/03 sur CBS


Brad et Jack sont dans le bureau de ce dernier, Nikki arrive. Ils lui expliquent qu'ils ne peuvent pas payer ce qu'ils doivent à Victor mais qu'il vont faire un contrat pour étaler leur remboursement. Nikki craint la réaction de Victor. Elle est sûre qu'il ne sera pas d'accord. Ils lui font lire le contrat, ils pensent qu'il sera d'accord car c'est un arrangement plutôt honnête. Nikki lit le contrat,elle est convaincue que Victor va refuser mais Brad lui explique qu'il n'aura pas le choix : c'est ça ou le tribunal. Il devra dépenser énormément en frais d'avocats et le temps que l'affaire soit jugée, ils auront déjà remboursé le prêt. Nikki ne pense pas que cela sera aussi simple et elle refuse de participer à ça. Ils comptaient sur elle pour jouer la carotte eux le bâton mais elle refuse. Jack lui demande alors de partir.

Victoria a une réunion avec Victor, Neil et Nick. Elle leur propose son nouveau projet pour Satine, elle l'a rebaptisé "Safra" et a totalement changé la présentation. Elle leur montre aussi les chiffres d'estimation de sa campagne. Nick trouve la somme vraiment énorme et n'est pas sûr que cela vale le coup. Elle pense que si car cela leur rapportera beaucoup de bénéfices. Victor est d'accord avec sa fille, c'est un bon projet et il lui plaît, il fera tout pour que cela marche. Il doit les laisser, il a un rendez-vous important.

Victor arrive dans le bureau de Jack, il est venu pour le paiement. Jack et Brad lui donnent le dossier. Évidemment, Victor n'est pas d'accord avec leur offre et la refuse. Nikki essaie de lui demander de la reconsidérer mais il refuse : il veut qu'elle reste en dehors de ça. Il rappelle à Jack et à Brad qu'ils ont signé un contrat avec lui, qu'ils se sont engagés à le rembourser et qu'ils n'ont pas le choix : c'est la loi. Brad lui dit que la loi n'est pas aussi rigide qu'il le pense, c'est un bon arrangement, honnête, un juge le remarquera forcément. Il ajoute qu'ils n'ont pas d'autre offre à lui faire donc qu'il n'a pas vraiment le choix. Victor pense que si, il peut mener cette affaire devant un tribunal. Jack lui fait remarquer que le temps qu'elle soit jugée ils l'auront remboursé, ils ne vont pas lui reverser une somme qu'ils lui ont déjà payé. Victor les prévient : il veut son argent sinon il fera courir la rumeur partout que Jabot ne respecte pas ses engagements financiers et cela pourra être terrible pour leur entreprise. Il part en disant qu'il veut son argent le lendemain matin.

Christine est furieuse contre Michael : Comment a t-il pu faire un truc pareil? Il a détruit les preuves car il pensait devoir la couvrir, elle lui demande si oui ou non il pense qu'elle est coupable. Il essaie de lui faire comprendre qu'elle exagère, il voulait seulement bien faire, il n'a pas dit ça. Elle veut l'entendre de sa bouche. Il essaie de la calmer mais Paul lui fait comprendre que cela ne servira à rien. Michael part.

Paul essaie d'expliquer à Christine que c'est Michael, il a fait ça parce que c'est dans ses habitudes et qu'il voulait seulement la protéger. Christine est complètement sur les nerfs, elle a de plus en plus de doutes : Et si elle avait fait ça? Si c'était elle? Paul essaie de la calmer, il y a des faits mais rien ne prouve qu'elle a un lien avec le bateau et pour le sang il peut y avoir une explication logique mais elle doute vraiment énormément. Paul pense qu'elle est épuisée et qu'elle a besoin de repos pour y voir plus clair. Il lui donne des sédatifs pour qu'elle puisse dormir puis il l'aide à se coucher.

Weber est dans la chambre d'hôtel de Diane avec celle-ci et Phyllis. Il est convaincu qu'elles parlaient de Michael mais elles le nie : elles parlaient de leur fils et des inscriptions à l'école maternelle rien d'autre. Il ne les croit pas mais bon : il veut parler à Phyllis en privé, mais Diane lui fait remarquer qu'elle est chez elle et qu'elle ne partira pas. Weber leur explique qu'il sait que Phyllis a vu Michael au Néon Écarlate et qu'il la suivie jusqu'ici car il veut savoir ce qu'elle sait. Diane intervient : elle pense que Weber perd son temps, Phyllis ne sait rien du tout. Il veut parler de Michael, il est convaincu qu'il en sait beaucoup et qu'il sera prêt à tout pour protéger Christine, même à mettre sa carrière en danger encore une fois. Il dit à Phyllis qu'il connaît son histoire, il a du mal à croire qu'elle va laisser Michael risquer sa carrière pour Christine. Elle veut commencer à parler mais Diane essaie de l'en empêcher. Elles commencent à se disputer mais Weber les interrompt. Diane veut que Weber parte, au moment où elle ouvre la porte Michael entre, il remarque qu'il tombe mal.

Michael se demande ce que Weber fait là. Diane lui explique pourquoi il est là. Phyllis lui explique qu'ils savent tous qu'il ferait n'importe quoi pour Christine, il lui rappelle qu'elle a un rendez-vous et lui demande de partir, ce qu'elle fait. Weber parle avec Diane, il pensait vraiment qu'elle voulait que justice soit rendue à Isabella, il ne comprend pas son attitude. Elle pense seulement qu'il perd son temps en cherchant des problèmes à Michael. Weber lui demande de les laisser, elle accepte et va dans une autre pièce.

Michael réalise que Weber le fait suivre, ce dernier lui explique qu'il a vu Christine au lac Michigan le soir-même et qu'en ce moment une équipe est en train de chercher des indices là-bas. Il explique à Michael qu'il veut seulement l'empêcher de faire une bêtise car il pourrait très bien perdre sa licence encore une fois. Michael lui fait remarquer qu'il n'a pas le droit de le menacer. Weber demande à Michael s'il est sûr qu'il n'a rien à lui dire mais Michael le lui confirme. Weber part. Une fois seul, Michael dit qu'il espère que Christine n'a rien à voir là-dedans.

Victoria, Neil et Nick sont tous les trois dans le bureau de Victor. Ils se demandent ce que Victor voulait dire quand il a dit qu'il ferait tout pour que cela marche. Phyllis est derrière la porte, elle entend et entre. Elle s'excuse pour son retard, elle a eu un rendez-vous imprévu et ne veut pas en parler. Victoria lui fait remarquer qu'elle a loupé la présentation. Phyllis regarde les maquettes, elle trouve ça super et elle est sûre que cela va marcher. Elle leur explique ensuite qu'elle a entendu ce qu'ils disaient avant qu'elle entre, elle leur demande ce que Victor a en tête. Ils n'en savent rien, ils lui répètent seulement ce que Victor a dit. Phyllis leur annonce que Victor a engagé Michael Baldwin, Neil et Nick sont très surpris.

Christine dort sur le canapé, elle fait un rêve où elle se voit s'en prendre à Isa. Elle se réveille brusquement, elle se demande ce qu'elle a fait...

 
Épisode 7677 diffusé le 22/12/06 sur TF1 et le 21/07/03 sur CBS


Nikki est au ranch, elle lit le journal. Victor descend, elle ne lui adresse pas la parole. Il lui fait remarquer qu'elle ne lui a pas adressé la parole depuis la veille, il aimerait bien qu'elle lui parle. Elle lui dit que c'est peut être mieux pour lui qu'elle ne lui parle pas, elle lui en veut pour ce qu'il a fait la veille dans le bureau de Jack. Elle est en colère parce qu'il a refusé l'offre de remboursement avantageuse de Jack. Victor lui dit qu'elle ne comprend pas : il ne peut pas -et l'offre n'était pas avantageuse-. Nikki pense que pour n'importe qui Victor aurait accepté mais il a refusé parce qu'il s'agit de Jack et rien d'autre, il veut le ruiner et tant pis s'il la blesse au passage. Victor lui dit que les affaires sont les affaires et que c'est elle qui a fait une erreur en investissant dans Jabot. Il pense qu'elle devrait démissionner et c'est tout. Il lui dit qu'il l'aime mais qu'il ne la laissera pas lui dire comment gérer ses affaires et il part.

Jack prend le petit-déjeuner avec Mamie, Phyllis et Kyle. Mamie remarque qu'il n'a pas l'air d'aller bien et lui demande ce qui lui arrive. Il lui explique la situation de Jabot, elle est désolée. John arrive à son tour, lui et Jack discutent de la situation. Jack s'en veut mais John lui demande de ne pas s'en vouloir, ce n'est pas sa faute, et de toute façon ça ne changerait rien. Jack lui explique qu'il a contacté "Roger" pour obtenir un prêt. John espère que ça va marcher, il part en disant au revoir à tout le monde. Tante Mamie part aussi avec Kyle. Phyllis essaie de parler à Jack en lui expliquant que son père a raison mais le portable de Jack sonne : c'est Roger, il accorde le prêt. Phyllis est contente pour lui mais pas lui : ils ont un prêt mais avec d'énormes intérêts. Ils sont maintenant surendettés et jamais ils ne s'en sortiront. Phyllis lui explique qu'elle est vraiment désolée pour lui mais lui a beaucoup de mal à accepter que sa femme travaille pour l'homme qui passe son temps à vouloir briser l'entreprise de sa famille. Elle lui dit qu'elle ne veut pas quitter ce travail, elle l'adore, et ils étaient d'accord pour séparer ces deux aspects de leur vie. Elle lui demande d'arrêter de jouer les victimes, il se doutait très bien que Victor refuserait son offre, il le connaît. Il lui dit que ce qu'il voudrait c'est une femme qui l'aime, qui le soutienne et qu'à chaque fois qu'il la regarde il voit Victor. Il part furieux.

Neil se lève de très bonne humeur, Dru ne partage pas sa bonne humeur et lui demande d'arrêter de sourire comme ça. Il lui explique qu'il est de bonne humeur car ils vont se marier et que c'est une super journée. Elle dit que oui mais pour elle ce n'est pas une bonne journée. Elle a peur pour Jabot car aujourd'hui Victor va les prendre à la gorge et qu'elle a peur de ce qu'elle va devenir si Jabot fait faillite. Ce travail est tellement important pour elle ,elle a vraiment cru être finie et aujourd'hui elle a retrouvé un boulot génial qu'elle adore. Neil lui remonte le moral, il pense que malgré tout Jabot arrivera à s'en sortir, ils sont très doué et c'est un ennemi de taille. Neil voudrait qu'ils arrêtent de se disputer pour faire de leur maison un lieu neutre, elle est d'accord. Neil lui dit que de toute façon elle arrivera à se faire une place dans le monde des affaires, elle mérite de travailler avec les meilleurs. Elle le remercie et ils s'embrassent.

JT est au loft, il se fait une tartine quand Brittanty se lève:"qu'est ce que tu fais là?"  Il lui répond qu'il se fait une tartine. Elle lui demande pourquoi. Il lui répond que c'est parce qu'il a faim. Elle dit qu'elle avait bien compris mais ce qu'elle veut savoir c'est pourquoi il se fait à manger dans sa cuisine. Il lui annonce qu'il est son nouveau colocataire. Brittanty n'arrive pas à y croire. Il lui explique qu'après qu'elle soit partie l'autre jour Raul a beaucoup insisté pour qu'il vienne vivre avec eux pour le loyer. Elle sort une liasse de billets, il y a 1.000 dollars dedans. Il lui demande où elle a eu ça, elle lui dit que c'est grâce à son travail. Il se demande ce qu'elle fait, elle lui dit qu'elle est chanteuse, c'est tout, et qu'ils n'ont donc pas besoin de lui. Raul arrive, il leur demande ce qui se passe. JT lui dit que Brittany la nargue avec son argent, Brittany dit à Raul qu'elle a gagné 200 dollars. JT est surpris mais elle lui fait signe de se taire. Brittanty va prendre sa douche.

On retrouve Brittanty et Raul un peu plus tard, elle veut lui faire le petit-déjeuner, elle va lui faire des gaufres. Elle lui explique qu'elle n'est pas ravie de vivre avec JT et qu'elle aurait aimé qu'il lui en parle d'abord. Il ne pouvait pas le supporter mais Raul pense lui qu'ils n'auront pas de problèmes avec JT et que de toute façon c'est trop tard. Ils parlent ensuite de son boulot, il voudrait bien la voir chanter mais elle ne veut pas : elle est trop nerveuse pour l'instant, elle préfère attendre. Il accepte, il attendra.

Brad est chez Jabot, il a demandé à Damon de venir. Brad lui explique qu'il veut que Damon s'engage dans la politique de l'entreprise mais il refuse : lui son rôle c'est de créer des produits et c'est tout, le reste ne l'intéresse pas. Brad pense qu'il doit s'en mêler, ils sont en guerre contre Victor et il veut les pousser à la faillite, tout le monde doit s'en mêler même lui, il doit choisir son camp. Damon lui explique que s'il a quitté Satine, c'était pour ces même raisons et il refuse. Ils sont interrompus par le téléphone, Victor est là. Brad demande qu'on le fasse entrer.

Victor arrive, il suppose qu'il s'agit de Damon et il lui dit qu'il a beaucoup entendu parler de lui. Il commence à mettre la pression à Damon : il se demande pourquoi il a choisi Jabot, il lui explique qu'il avait un contrat avec une clause de non-concurrence et qu'il peut très bien le forcer à venir travailler pour lui. Damon:"il est sérieux?" Brad lui dit que oui. Victor lui explique qu'il s'est renseigné sur lui, il a des problèmes d'argent à cause d'un cheval et que c'est pour ça qu'il est revenu dans le monde des cosmétiques. Damon lui explique que ce n'est pas pour ça, il pourrait très bien vendre son élevage s'il le voulait, ce qu'il aime c'est créer des produits. Brad intervient, s'il est venu pour s'en prendre à ses employés il peut partir. Jack arrive.

Jack est surpris de voir Victor, il ne s'attendait pas à le voir personnellement, il aurait pu envoyer quelqu'un. Il lui demande ce qu'il veut, Victor lui répond qu'il le sait très bien : il est venu récupérer son argent. Brad demande à Damon de partir mais ce dernier refuse, il veut rester. Jack lui dit que son argent est à ce moment-même sur son compte en banque et que s'il n'était pas là il le saurait déjà. Victor appelle son banquier qui lui confirme la nouvelle. Victor pense que pour un prêt de cette envergure ils vont avoir d'énormes intérêts mais Brad lui dit qu'ils pourront payer leurs traites. Victor ne pense pas, il part en disant à Damon qu'il regrette qu'il préfère rester avec ces incompétents et qu'il le regrettera. Toutefois, avant de partir, il leur dit de ne pas trop se réjouir des ventes pour l'instant car d'ici peu les chiffres pourraient beaucoup changer. Il part.

Damon n'arrive pas à le croire : il était sérieux et il s'en est pris à lui personnellement en plus. Brad lui souhaite la bienvenue à bord. Jack demande à Brad s'il a une idée de ce que Victor voulait dire en partant, Brad pense qu'il a dit ça seulement pour les effrayer et rien d'autre mais Jack ne croit pas : ça ressemblait plus à une menace. Il se demande ce que Victor leur réserve encore.

Partager cet article

commentaires