Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 19:09
Résumés rédigés par Collene
 
Épisode 7673 diffusé le 18/12/06 sur TF1 et le 15/07/03 sur CBS

William vient voir Jill pour lui dire au revoir. Elle est triste qu'il s'en aille mais elle comprend qu'il parte car  il souffre énormément de ce qui s'est passé. Il lui explique que lorsqu'il aura réfléchit à tout ça, il reviendra.  Il en revient toujours à elle. Elle est vraiment désolée et espère qu'il ne lui en veut pas. NON. William lui explique qu'il doit quitter la ville parce  que partout où il va ou quoiqu'il fasse, il ne peut pas s'empêcher de repenser à Mac. Il la voit   partout. Il veut prendre du recul. Jill comprend ce qu'il ressent. Elle aimerait tellement qu'il reste mais elle se rend bien compte que sa décision est la meilleure pour lui. Il lui dit qu'il l'aime et lui promet qu'il l'appellera pour lui dire où il se trouve. Il part, Jill lui dit qu'elle l'aime et qu'il va lui manquer. Il part et une fois seule, Jill pleure.

Bittany est avec ses parents. Ils lui annoncent qu'ils savent qu'elle ne travaille plus à la boutique. Ils veulent savoir ce qu'elle va faire maintenant. elle leur répond qu'elle va chanter. Ils sont surpris. Ell, ne l'est pas car elle était certaine que sa décision ne pouvait pas leur plaire. Elle leur rappelle les larmes aux yeux que peu importe ce qu'elle pouvait faire, ils ne faisaient jamais attention à elle; peu importe les résultats scolaires qu'elle avait. Par exemple, quand elle a eu le premier rôle de la pièce au lycée, ils ne sont même pas venus la voir... Là au moins elle est sûre qu'elle se fera remarquer! Elle se lève et s'en va très en colère.

JT va au loft voir Raul qui l'a appelé. Ils parlent de Mac et William, il est triste pour eux. Raul lui explique que s'il l'a fait venir c'est pour ça justement : lui et Brittany cherchent un nouveau colocataire et Raul a pensé à lui. JT est surpris, ils se détestent tous les deux. Raul lui fait remarquer que cette année ça va un peu mieux entre eux et il sait que JT a toujours voulu avoir son propre appartement. De plus il sera tout près de la fac et de la boutique. JT dit qu'il est intéressé mais il se demande si Brittany est d'accord. Raul lui dit qu'elle ne le sait pas encore. JT rappelle à Raul qu'elle lui en veut, elle n'acceptera pas. Raul est sûr que cela va s'arranger entre eux et qu'ils vont redevenir amis. Brittany arrive, elle n'est pas contente de voir JT mais elle n'a pas le temps, elle doit y aller. Raul la retient 2 minutes, il a un truc à lui dire. JT lui annonce qu'il va emménager avec eux mais elle n'est pas d'accord et dit à Raul qu'il s'en sortiront. Elle part. Raul veut quand même que JT vienne vivre avec eux, il annonce à JT le nouveau boulot de Brittany. Il est surpris qu'elle chante. Raul pense qu'elle va finir serveuse et qu'ils auront bien besoin de lui, JT accepte de tenter le coup.

On retrouve le correspondant de Lily et on apprend qu'il s'agit de Kevin, le comptable de Bobby. Ils parlent boulot quand des danseuses arrivent. Elle se mettent à taquiner Kevin. L'une d'entre elles, Brenda, se demande pourquoi Kevin, qui est plutôt mignon, n'a jamais tenté sa chance avec Maureen, l'autre danseuse. Kevin est mal à l'aise et ne sait pas quoi dire. Bobby s'en mêle et demande aux filles d'aller se préparer. Elles y vont.
Bobby donne son avis à Kevin : c'est vrai il est plutôt séduisant mais il a bien vu qu'il n'est pas à l'aise avec les femmes. Il est nerveux, il ne devrait pas s'y prendre comme ça -si bien sûr les filles l'intéresse-. Kevin le confirme. Bobby pense qu'il devrait arrêter d'être nerveux et s'étoffer, il lui demande d'y penser car ce soir il veut que tout le monde s'amuse même lui. Kevin lui promet d'y penser.

Wes et Olivia sont au lit, ils ont passé un super moment ensemble. Wes explique à Olivia qu'il l'aime vraiment, qu'il est fou amoureux et que quand un homme ressent ce qu'il ressent, il n'a pas d'autre choix que d'officialiser la chose. Olivia lui demande s'il est sérieux, s'il pense au mariage. Il lui dit que oui mais elle ne sait pas quoi dire, elle ne s'y attendait pas et lui demande de lui laisser du temps pour réfléchir. Il lui laisse 48h.

Drucilla et Neil rentrent chez eux, ils sont très déçus de la réaction de Lily. Ils ne savent plus quoi faire pour aider leur fille. Dru se demande s'ils ne feraient pas mieux d'annuler le mariage mais Neil refuse : Lily est intelligente, il est sûr qu'elle reviendra sur sa décision. Dru en doute sérieusement et elle ne voudrait pas se marier sans sa fille. Neil le sait bien et lui non plus. Il se demande si finalement Wes n'a pas raison : peut-être que Lily a besoin d'une thérapie, peut-être même qu'ils devraient suivre une thérapie familiale. Dru est prête à le faire mais Neil veut qu'ils trouvent d'abord une autre solution.

Les filles sont toujours au Néon. Lily envoie un message à Kevin où elle s'excuse à nouveau mais il ne répond pas. Colleen et Sierra pense toutes les deux que Lily ne devrait pas poursuivre cette relation avec Kevin mais elle ne voit pas pourquoi : il est vexé, c'est logique, et puis c'est le seul homme qui s'est intéressé à elle depuis qu'elle est en ville, qui la trouve intéressante. Colleen pense qu'il est plutôt bizarre, que Lily pourrait rencontrer un autre garçon et qu'elle est une fille très intéressante mais Lily veut continuer sa relation avec Kevin et le rencontrer. Colleen et Sierra lui expliquent qu'elles vont aller au cinéma et lui proposent de les accompagner mais elle refuse. Colleen pense qu'elle va continuer à parler avec lui mais Lily s'énerve : elles n'ont pas à s'inquiéter pour elle. Colleen et Sierra y vont.
Lily retourne sur son ordinateur, elle envoie un message à Kevin. Celui-ci lui répond et lui demande si elle veut toujours le rencontrer. C'est le cas, il lui donne rendez-vous le soir-même à son appartement.

Bittany arrive au club, elle regarde le numéro d'une des filles. Elle discute avec Bobby, il lui rappelle que bosser pour lui est une chance pour elle et qu'il n'a pas le droit à l'erreur avec ses clients sinon ils auront ailleurs. Il lui dit qu'il ne lui laissera qu'une chance et qu'elle a intérêt à faire le maximum. Il part. Une fois seule, elle regarde à nouveau le numéro de cette fille.
 
Épisode 7674 diffusé le 19/12/06 sur TF1 et le 16/07/03 sur CBS

Lily est toujours sur son ordinateur, Kevin lui envoie un message ou il lui propose qu'il se rencontrer ce soir a son appartement mais elle ne veut pas et propose plutôt le Néon Écarlate mais il refuse il veut un endroit plus neutre,elle lui propose qu'il se retrouve dans le parc, il accepte.

Colleen est au Néon elle aussi,elle griffonne le prénom de JT sur une serviette tout en se demandant comment ça se fait qu'il ne l'a pas trouver il devrait déjà l'avoir trouver.Lily vient s'asseoir avec elle,elle regarde ce qu'elle écrit et taquine Colleen.Colleen remarque qu'elle est de bonne humeur et lui demande si c'est parce qu'elle a eu des nouvelles de Fisherman mais Lily lui dit que non,c'est juste comme ça elle la laisse elle a un truc a faire.

JT est a la boutique,son portable sonne il cherche son portable dans son sac mais il trouve le médaillon de Colleen. Il le regarde puis répond, c'est un ami qui lui propose un truc mais il refuse il a du boulot. Lauren arrive elle remarque qu'il bosse beaucoup ses derniers temps,puis voit le médaillon.Elle lui demande si il souffre toujours il dit que oui mais il survivra. Il lui explique que Colleen lui reparle et que maintenant il sont ami.Lauren est étonner elle pense que cela prouve que Colleen est mature,mais elle se demande si JT peut se contenter de son amitié mais il élude la question en lui disant qu'il a essayer de l'apprendre a conduire mais Lauren lui fait remarquer qu'il ne lui a pas répondu,il lui dit qu'il n'a pas le choix. Elle pense que JT devrait essayer de faire attention a Colleen a sa façon d'agir pour savoir comment faire pour la reconquérir.Elle lui propose de partir plus tôt ce soir il accepte.Il commence a partir mais revient sur ses pas pour reprendre le médaillon.

JT va au Néon,il voit Colleen. Il lui demande si il peut s'asseoir elle lui dit que oui.Ils discutent de la leçon de conduite de la dernière fois.Il se demande si Brad est toujours en colère,elle dit qu'il commence a se calmer.Ils ont tout les deux beaucoup apprécier ce moment passer ensemble. JT se souvient que quand il était petit ils était sorti et puis il y avait eu une tempête il sont du s'abriter et que depuis il est fasciner par ça.Colleen lui demande quoi de neuf,est ce qu'il a trouver quelque chose qui a illuminer sa vie mais il dit que non il ne comprend pas pourquoi elle lui demande ça,il lui dit que si elle veut lui dire quelque chose qu'elle le fasse carrément mais elle dit que non elle voulait savoir ça comme ça histoire de parler.JT lui annonce qu'il va aller vivre avec Raul et Brittany.Elle est surprise et se demande comment ça va se passer. JT lui dit qu'elle pourra peut être passer ainsi ils se feront des soirées cinéma. Elle lui dit que oui:" pourquoi pas". Il doit y aller il faut qu'il aille manger avant d'aller faire ses cartons,elle ne voit pas pourquoi il ne mange pas ici mais il dit qu'il n'est pas venu manger,elle lui demande pourquoi il est venu,il part en lui disant qu'elle le sait très bien.

William et Raul sont au loft. William lui explique qu'il va partir il ne sait pas trop ou.Raul pense que cela doit être excitant. Il propose a Raul de l'accompagner mais il refuse il veut rester ici.William dit que oui après tout il a toujours Brittany lui.Raul lui dit qu'il est désolé mais William lui dit qu'il n'y a pas de quoi. Raul et lui parle de Brittany et de la situation qu'elle vit assez difficile. Raul lui dit qu'elle va chanter dans ce bar. Il ne sait pas trop quoi faire il voit bien qu'elle est bizarre ces derniers temps, mais William pense que peu importe ou elle travaille et ce qu'elle fait il sont ensemble et l'important c'est qu'il soit heureux. Raul lui annonce que JT va venir le remplacer ici, William lui souhaite bonne chance le pauvre mais il pense que cela va bien se passer. William le laisse avant qu'il n'arrive.Raul lui fait promettre de lui envoyer des cartes postale partout ou il ira William dit que oui et puis il se disent au revoir très ému.

Brittany est au club de Bobby ,elle est nerveuse. Elle parle au serveur,a propose de la musique et de l'éclairage qu'il faudra qu'il règle quand ça sera a elle. Une danseuse arrive ça va être a elle, Brittany lui demande si elle peut lui parle,elle lui dit que oui.Brittany se présente elle lui demande si le micro marche bien mai s elle lui dit que peu importe car les clients ne l'écouterons pas,tout ce qu'il les intéressent c'est son corps. Brittany lui demande si elle a essayer de chanter elle lui dit que oui une fois mais ça n'a pas marcher. Brittany dit que ce n'est pas ce que Bobby lui a dit,elle lui explique que Bobby est comme ça il se sert de la naïveté des jeunes filles,elle lui propose de la regarder si elle veut voir comment faire. Brittany est vraiment nerveuse, mais Bobby va la voir. Elle veut aller faire un tour mais il refuse. Il lui dit de se calmer elle va chanter et ça ira,mais elle lui rappelle ce qu'il lui a dit toute a l'heure mais il lui demande de faire de son mieux et après elle essaiera de faire plaisir au client,elle va se préparer.

Christine est chez elle,elle fait un cauchemar ou elle voit Isa et elle hurle. Paul va la voir pour la calmer et la rassurer. Elle lui explique son rêve il lui a sembler si réelle. Paul pense que Christine devrait prendre les sédatif que le médecin lui a donner.Mais elle a l'impression que Paul et Michael lui cache quelque chose a propos du lac Michigan mais il le nie.Elle aimerait tant savoir ce qui c'est passer, Paul lui explique ce qu'il c'est passer selon lui,elle a suivi Mary et puis elle a vu les jeunes lui voler son sac elle était épuiser et très énerver,elle a rouler au hasard elle s'est retrouver la bas et c'est endormi. Et puis elle s'est promener et c'est comme ça qu'elle a perdu son portable.Christine ne sait pas mais elle le remercie car elle ne pourrait pas tenir sans lui et elle part.

Michael est au Néon , il croise Phyllis.Ils parlent de son rendez-vous avec Victor mais il ne peut rien lui dire. Il lui dit qu'il est préoccuper a cause de Christine elle remarque que cela faisait longtemps.Michael lui explique la situation. Phyllis n'arrive pas a y croire Isa a peut être été assassinée. Michael lui dit que pour l'instant il n'en sont pas sur.Il lui explique que toute les preuves menaient a Christine. Phyllis se demande si mais Michael s'énerve jamais Christine ne ferait ça. Il lui explique que c'est a cause de Diane si la police est sur les traces de Christine. Phyllis n'est pas étonner. Elle lui demande quelles preuves a la police mais il lui dit que pour l'instant il n'en n'ont pas mais que Weber fera tout pour en trouver. Michael part. Phyllis prend son portable et appelle Diane.

Lily est au parc,elle pense qu'elle est complètement folle elle est la seule en pleine nuit pour rencontrer un inconnu elle pense que Colleen a raison elle va tomber sur un malade mais Kevin arrive.Il lui demande si elle est,elle lui dit que oui. Il la regarde et elle aussi.

Christine est au lac Michigan,elle regarde la barque et voir qu'il n'y plus de sang,elle ne comprend pas.Elle se demande ce qui a bien pu se passer ici. Weber arrive et lui dit que c'est une excellente question. 

Partager cet article

commentaires