Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 17:30
Episodes rédigés par Collene
 
Épisode 7665  diffusé le 7/12/06 sur TF1 et le 03/07/03 sur CBS

Colleen et JT ont pu sortir de leur trou à rat. Ils rentrent dans la maison des Carlton. Elle cherche son père  mais il n'est pas là.
Les deux tourtereaux parlent de leur soirée. Ils sont d'accord pour se dire que bien qu'elle a été rempli de surprise, ils sont bien contents.
 
Ce dernier reconnaît ses tords. Sa voiture est tombée dans un fossé.
Brad lui demande si il était ivre. NON
 
Colleen remercie JT mais elle pense qu'elle devrait dire la vérité a son père. C'était elle conduisais mais il n'y tient pas parce qu'il compte bien lui redonner quelques cours de conduite. Elle est surprise qu'il veuille continuer alors qu'elle vient de foutre sa voiture dans un fossé. Et bien, oui, il veut le faire surtout que c'est sa seule chance de la voir. Il essaie de l'embrasser mais elle recule alors il s'en va.
 
Diane reçoit la visite de Baldwin. Celui ci est venu lui reprocher d'avoir parlé de sa chère Christine à Weber. Diane ne voit pas ce qu'elle pourrait se reprocher, elle a dit la vérité. Il s'évertue à lui dire qu'il ne connaît pas Christine, elle est incapable de faire du mal à une mouche.
Le portable de Michael sonne, il voit le numéro de Christine s'afficher mais ce n'est pas elle au bout du fil. C'est un homme il est en colère parce que Christine a emprunter son portable hier et qu'il y a du sang partout.

Christine se réveille. Paul:"où étais-tu  hier soir?" Elle n'en sait absolument pas. Tout ce dont elle se souvient, c'est de s'être réveiller dans sa voiture dans les bois. Il lui raconte ce qui vient d'arriver à sa femme. Elle n'arrive pas a y croire:"c'est horrible"  mais ce crétin est plus inquiet pour elle que pour Isabella. La mère de ton enfant est peut être morte et tu t'en fiches royalement.
 
Bon, Sainte Christine ne se souvient plus de ce qu'elle a fait après être sortie de chez mère Cassoulet. Elle lui répète que tout ce dont elle se souvient, c'est de s'être réveillée dans sa voiture, épuisée. Elle n'avait qu'une envie, rentrer à la maison. Il se demande si elle ne devrait pas voir un médecin, elle est d'accord. Paul part appeler Olivia. De son côté,  elle va s'habiller.

Dr Malheur est avec le psy de service dans son cabinet. Olivia. Elle lui a fait une consultation médicale. Il lui annonce qu'il va travailler a Génoa City.  Elle est contente. Après a fin de l'examen officiel, il veut une consultation officieuse. Elle  va fermer la porte a clé et enlève sa blouse. Ils commence a s'embrasser. C'est là que le téléphone sonne. Elle répond. On sait déjà que c'est Paul qui lui demande si elle peut voire Christine. OUI! Il la remercie.Wesley comprend  qu'elle a une urgence. Avant de partir, il lui dit:" je reviendrais pour une consultation parce que je pense avoir pris froid"

Quelques minutes plus tard, Christine est en consultation. Elle raconte à son médecin sa mésaventure. Olivia lui fait une  prise de sang puis revient plus tard avec les résultats. Cricket est en bonne santé mais elle panique parce qu'elle pense avoir fait une attaque.
Olivia en doute mais elle lui prend quand même un rendez-vous pour un IRM. Elles y vont puis reviennent dans le bureau de Dr malheur. Il leur faut attendre  2 heures pour les résultats. Christine ne va pas attendre à l'hôpital. Elle  veut téléphoner mais ne retrouve pas son portable et s'énerve:"où a t-il pu bien passer?" Elle s'excuse auprès d'Olivai:"j'ai du l'oublier à la maison, c'est tout"

Chez elle, Weber vient encore la manquer. Seul Paul reçoit le flic:"elle est sortie"
Alors elle est donc rentré demande Weber. OUI Vu qu'il n'apprécie pas qu'il ne l'est pas appelé dès le retour de  Christine, Weber, décide d'attendre la demoiselle.
 
Épisode 7666 SAUTE par TF1 et diffusé le 04/07/03 sur CBS
 
C'est le jour de la fête de l'indépendance des américains. Tout le monde à Génoa City fait la fête. Chez les Newman, Sharon bouscule Nikki sans faire exprès.
Sharon précise que ce n'est pas n'importe quel plat:"c'est le plat préféré de Nick"
 
Ester a habillé sa patronne en rouge, blanc et bleu. Le chemisier est un cadeau que Brock a envoyé à sa mère. Pour couronner le tout, elle a attaché des ballons de ces couleurs au fauteuil roulant de Kay. Cela fait rire Liz et Lauren mais ce n'est pas du tout au goût de Jill.
 
Jack et Kyle arrivent chez Gina. Celle ci est surprise de les voir parce qu'elle pensait qu'ils resteraient pour le pique-nique chez les Abbott.
 
Les Winters aussi sont au restaurant ainsi qu'Olivia et Wesley et Victor et Noah.
 
Jack et Totor parlent de Noah et Kyle. Victor dit qu'il est très fier de son petit-fils. Jack espère qu'il ne suivra pas l'exemple de son grand-père, c'est à dire, être impitoyable et avoir la soif du pouvoir.
 
Sharon applique de la crème solaire sur sa fille mais celle ci en a marre:"ok Maman, ça suffit!"
 
Furieuse, Cassie dit à Miguel que sa mère l'énerve mais en bon dosmétique, il lui répond:"votre Maman fait de son mieux pour bien s'occuper de toi" Pour la petite-fille, sa mère joue la comédie. Victoria arrive. Cassie est très contente de la voir. Elle demande à sa tante si elle ne peut pas passer la soirée avec elle pour éviter sa mère mais Vikki lui dit qu'il faudra malheureusement qu'elle demande la permission à Sharon. Cassie part piquer une tête dans la piscine.
 
Cody arrive au Ranch. C'est Victoria qui l'a invité.
 
Jill n'apprécie vraiment pas de voire sa mère comme un animal de cirque. Quand Esther donne de l'eau à Kay, elle lui reproche de ne pas lui donner assez d'eau:"vous voulez la déshydrater ou quoi?" Ester:"excusez-moi?" Jill:"elle a encore soif" Ester:"non, elle n'a pas soif" Ester précise qu'elle sait communiquer avec sa patronne, elle sait ce dont celle ci a besoin. A un moment, Jill remarque que Katherine tente de parler. effectivement, Kay avait soif. Heureusement pour elle, Jill prend le verre des mains d'ester pour lui donner à boire. Liz la regarde, contente d'elle.
 
Wesley annonce à Drucilla et Neil qu'il vient de trouver un poste à Génoa City. Drucilla est contente pour lui et pour sa soeur. Elle les voit déjà mariés ces deux là mais Olivia lui demande de ne pas mettre se sujet sur le tapis. Phyllis vient les saluer et elle fait la connaissance de Wesley Carter.
 
Au ranch, Nick est mécontent parce que sa femme l'a laissé dormir. Elle se défend d'avoir voulu qu'il se repose. Nick:"as-tu parlé à Maman?"
femme le supplie de mettre pour une fois son animosité  de côté. Il accepte ainsi que totor.
 
Après le départ de Kay et Ester, Liz félicite sa fille d'être au petit soin pour sa mère biologique. Jill feint de leur faire juste par obligation et non par affection pour cette veille chouette qui l'a abandonnée à la naissance.
A ce moment là, Larry entre déguisé en Oncle Sam. Jill:"oh my God!"
 
Phyllis et Neil se retrouvent au bar. Il lui avoue qu'il a donné des échantillons de Satine à Olivia. En effet, celle ci avoue à Wes qu'elle s'est mise les produits de cette marque. Ensuite, Neil et Phyllis  parlent de leur conjoint respectif, heureux de constater que leur vie de couple va bien malgré le fait qu'ils travaillent dans des sociétés concurrentes.
 
Chez Gina, Victor rencontre un de ses couples d'amis, Fadel et sa femme. Ces derniers sont accompagnés d'un de leurs amis jordanien, Karim Hashem. Victor les présente à Jack puis quelques temps après à Neil. Les hommes d'origine arabe évoquent le racisme qu'ils subissent au quotidien. Depuis le 11 septembre, on les assimile à des terroristes tout simplement parce qu'ils ont la peau un peu mat.
 
Au Ranch, Sharon se pavane en bikini devant son mari et elle réussit. Nick n'arrive pas à quitter ce superbe corps des yeux. Même sa mère le remarque et c'est loin de lui faire plaisir.
 
Cody vient dire à Nicolas qu'il est content qu'il redonne une chance à sa femme.
 
Victoria dit à sa belle-soeur:"salut! tu passes une bonne journée?"
Victoria a un service à lui demander:"et j'espère que tu ne diras pas non" Elle lui demande si Cassie peut passer la soirée chez elle mais Sharon refuse.
 
Fâchée, Victoria rejoint Cody et lui demande d'aller nager pour se changer les idées.
 
Plus tard, c'est le moment des feux artifices, tout le monde se souhaitent bonne fête de l'indépendance.
 
Larry raconte à Jill qu'il n'a pas eu le choix pour le costume. Elle se souvient qu'ils doivent aller au pique-nique des Abbott mais finit par changer d'avis. Elle préfère rester chez elle fêter le 04 juillet. Liz les laissent. Ils en profitent pour flirter et finissent par s'embrasser passionnément.
 
Nikki vient dire à son fils qu'elle espère qu'il s'est rendu compte du jeu de sa femme et qu'il l'a remise à sa place car se pavaner ainsi en bikini:"c'est répugnant" Il l'envoie balader.
 
Sharon demande à son mari:"tu passes une bonne journée?" Nick:"oui et toi?
Nick veut savoir si sa mère la harcèle. Sharon:"elle ne me veut pas dans ta vie, Nick"
 
Fifi vient taquiner Drucilla en lui disant qu'elle a remarqué comment elle regardait Wesley. Comme si elle n'avait pas fait une croix sur son ex. Bien entendu, Drucilla l'envoie au diable.
 
Peu de temps après, Victor demande à Gina de chanter «America the Beautiful », sa chanson préférée. Génée, elle veut refuser mais Jack l'encourage à accepter. Elle finit par accepter.
Phyllis, Dru, Olivia, et Wes  rejoint.
Gina à son tour souhaite à tout le monde une bonne fête nationale.

Partager cet article

commentaires