Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 17:21

Episodes rédigés par Collene

Épisode 7662 diffusé le 04/12/06 sur TF1 et le 30/06/03 sur CBS

Michael croit que l'offre de Totor est une plaisanterie mais ce n'est plus le cas. Victor veut s'offrir ses services parce qu'il sait que Mickey est aussi impitoyable que lui dans le monde des affaires. Il sait manipuler les lois et qui de mieux placé qu'un avocat pour le faire?
Totor précise qu'il ne tient pas à ce que Christine soit au courant de leurs combines sans pourtant dire de quoi il s'agit. Après son départ, Michael se demande dans quel foutoir il s'est fourré.
 
Colleen se rend chez Jabot pour dire à son père qu'elle ne pourra pas dîner avec lui ce soir. Elle ment qu'elle RDV avec Lily et Sierra. Il est très content de constater qu'elle reprend goût à la vie. Au moins, ce JT n'est plus dans sa vie. Alors qu'il commence à dire du mal du blondinet, mal à l'aise, elle préfère changer de sujet:"as tu eu des nouvelles d'Ashley?" OUI Elle se repose. Il lui avoue que sa femme lui manque terriblement toutefois il est rassuré de la savoir loin de la tumulte professionnelle.
 
Brittany rentre dans le néon écarlate. Elle aperçoit JT qui a l'air de très bonne humeur. Et oui, il recolle les morceaux avec Colleen, alors la vie est belle. Elle lui avoue que c'est elle qui a conseillée Colleen de lui accorder une seconde chance. Il est très surpris. Qu'il ne s'y méprenne pas, à ses yeux, il est toujours un crétin d'égoïste. Elle ne lui a pas encore pardonné d'avoir couché avec sa mère mais elle ne peut qu'accepter le fait qu'il aime sincèrement Colleen. Il la remercie et lui dit qu'il est sur le point de donner sa première leçon de conduite à Coll.
Avant de partir, elle lui dit qu'elle a démissionnée de la boutique car elle a eu une autre offre de travail qui va lui rapporter un max de fric. Il veut avoir plus de détails sur le job, peut être qu'il ira aussi travailler là bas mais elle se met sur la défensive et élude la question.

Brittany revient chez elle. Elle y trouve William qui fait ses bagages. Il lui raconte tout ce qui s'est passé après la cérémonie. Elle est triste pour eux. William lui remet de l'argent, c'est leur part du loyer à Mac et à lui parce qu'eux deux quittent la ville mais chacun de leur côté. Avant de partir, il lui parle de Raul. Il espère qu'ils auront plus de chance que Mac et lui.  

Neil rentre chez lui. Il invite Dru à déjeuner mais elle refuse parce qu'elle a RDV avec Damon Porter. Il la supplie d'accepter qu'il l'accompagne en jurant les grand dieux qu'il ne restera que 5 min. 
 
Fâchée après sa dispute avec son père, Victoria part se détendre chez Yves. Assise au bar, elle remarque un bel homme assis juste à côté d'elle. C'est Damon Porter mais elle l'ignore. Les deux sympathisent. Elle se présente mais lui dit que ses amis l'appelle  « D » . Ils discutent un moment et elle s'en va.

C'est au tour de Phyllis de rentrer chez elle. Son mari l'y attend de pied ferme pour la confronter au sujet de sa  petite discussion avec Damon Porter. Elle joue l'innocente. Jack est remonté contre sa femme pas seulement parce qu'elle a fait une offre d'emploi à Damon mais surtout parce qu'elle a omis de lui dire qu'elle  était Mme Jack Abbott. Il lui avoue que Dru et Nikki lui ont conseillé de lui interdire l'accès à Jabot mais il ne peut s'y résigner. Il savait bien à quoi il s'attendait lorsqu'il a épousé cette volubile femme . Ils s'étreignent. Tout rentre dans l'ordre, pour le moment.

 
Épisode 7663 diffusé le 05/12/06 sur TF1 et le 01/07/03 sur CBS
 
Au loft, Brittany est seule. Elle en profite pour répéter sa prestation de ce soir chez Marsino. Raul la surprend mais elle lui ment qu'elle lui prépare une surprise. Ensuite, elle lui parle de ce qui est arrivé à Mac et William. Raul ne peut être que triste pour ses amis. Il a une bonne nouvelle à lui annoncer. Il vient de parler à Lauren, elle peut récupérer son poste à la boutique. Il en est hors de question lui répond t-elle.  Elle compte bien trouver ce qu'elle veut faire toute seule.
 
Quelques minutes plus tard, on la retrouve chez Marsino. Bobby lui dit que le job qu'il lui avait proposé n'est plus disponible. Elle fait de son mieux pour le convaincre qu'elle veut ce travail. A un moment, elle se retrouve seule dans le club. Elle regarde l'estrade et se met à fantasmer. Elle se voit danser devant un public conquis. Bobby revient et accepte qu'elle chante ce soir.

Sur une route à Génoa City. (on a de plus en plus droit à des scènes à l'extérieur. Colleen reçoit sa première leçon de conduite. On sent JT un peu nerveux parce qu'il tient beaucoup à sa voiture mais tout va bien. Il accepte de la laisser au volant. Au début elle a du mal à démarrer mais à force d'insister, elle réussit. Malheureusement pour eux, elle perd le contrôle de la voiture. Ils tombent dans un petit fossé.

Dans le bureau de Victoria, Phyllis veut parler affaires mais Victoria est distraite parce qu'elle vient de rencontrer, Apollon en personne. Les deux femmes parlent du mystérieux inconnu et d'après la description de Vikki, Phyllis comprend qu'elle était avec Damon Porter. Elle trouve un portrait de l'homme sur son ordinateur et le lui montre:"est ce que c'était lui?" OUI Victoria est fâchée. Elle n'arrive pas à croire que Damon ait omis de lui dire qui il était.

Chez Eve, Neil et Dru attendent Damon. Il arrive. Dru fait les présentations. Avant de les laisser,  Neil ne peut s'empêcher de dire à Damon comment Dru s'est arrangé à ce qu'il se fasse engager chez Jabot.  Lorsqu'ils restent seuls à seuls, Dru avoue à Damon que tout ce que son fiancé vient de dire est la stricte vérité. Damon n'apprécie pas qu'elle se soit moquée de lui. Il aurait bien aimé avoir le libre arbitre pour choisir chez qui travailler. Mais bon, sa colère est de courte durée, il fini par retrouver le sourire. Alors qu'ils parlent, Victoria vient lui cracher son venin et s'en va.

 
Épisode 7664 diffusé le 6/12/06 sur TF1 et le 02/07/03 sur CBS


Weber est dans la suite de Diane Jenkis. Il est venu l' interroger au sujet de la disparition d'Isabella Williams.
Diane lui dit que parmi tous les suspects que lui a donné Michael, il a oublié un nom : celui de Christine Williams. Elle explique à  l'inspecteur les raisons pour lesquelles, Christine aurait pu s'en prendre à Isabella.  Celle ci lui a tout de même volé son mari et pour couronner le tout maintenant que Paul voulait lui revenir,  Isabella refusait catégoriquement de divorcer. Christine n'est pas la seule à être furieuse par cette décision précise t-elle, il y a aussi  Paul, Mary et Lynne.  Elle lui parle du jour où Christine a perdu son sang-froid et a tenté d'étrangler Isabella. Weber est surpris, Baldwin ne lui en avait rien dit. Diane  lui apprend aussi l'existence de l'injonction contre Christine. Weber veut être sûr que Diane n'est pas mêlée à cette histoire parce qu'il se méfie d'elle:"où étiez-vous le jour où Mme Williams a disparu?" Elle répond qu'elle était dans le bureau de Michael Baldwin en présence de ce dernier. Elle était là quand Isabella a appelé Michael à l'aide. Il est parti sans elle là-bas.. Elle lui dit qu'Isa est son amie alors elle ne lui ferait aucun mal. Tout ce qu'elle veut, c'est savoir ce qui lui est arrivé.

Michael se rend chez Christine, elle n'est pas là mais Paul, oui. Les deux hommes se disputent encore une fois à cause des injonctions. Michael veut voir Christine. Paul lui dit qu'elle n'est pas là et qu'il ignorent où elle se trouve. Ils sont inquiets pour elle  et se demandent où elle a bien pu passer.
 
Paul se demande si le sang retrouvé chez lui était bien celui de sa femme. Michael en est certain:"quand est ce que vous avez eu des nouvelles de Christine la dernière fois?" Paul lui dit c'était quand il l'a appelée chez sa mère. On frappe, c'est l'inspecteur Weber.  Il demande à Michael pourquoi il ne lui a pas parlé de Christine car il a appris d'une autre source qu'elle détestait Isabella et qu'elle avait essayé de l'étrangler. Michael lui explique que Christine est incapable de commettre un acte violent, pas comme M.Williams ici présent. Paul est seulement d'accord avec lui sur Christine.  Weber veut savoir si Isa avait peur de Christine.
 
Michael se demande si ce n'est pas Christine  qui a fait du mal à Isabella car après tout, elle détestait Isa et était à bout. Paul n'est pas d'accord. Pour lui, Christine est incapable de faire du mal à une mouche.
 
A ce moment-là, on voit Christine au milieu des bois, endormie dans sa voiture. Elle se réveille et a l'air surprise d'être là.

Lauren passe voir Raul, elle veut voir Brittany. Raul lui raconte ce qui est arrivé à William et Mac. Elle est triste pour eux. Il pense qu'elle va manquer de bras à la boutique. Elle est parfaitement d'accord et espère que lui, JT et Brittany vont accepter de faire des heures supplémentaires. Raul est d'accord. Il pense que JT acceptera aussi de faire un effort. Par contre, ce ne sera pas le cas de Brittany parce qu'elle refuse de revenir travailler à la boutique. Il lui confie que sa petite-amie cherche un autre travail. Il pense que du changement lui fera du bien.

Chez Marsino, Brittany explique à Bobby qu'elle est sûre de pouvoir apporter quelque chose de nouveau dans sa boîte.  Elle accepte de travailler pour lui mais à condition qu'elle ne se déshabille pas . Elle veut juste chanter. Il accepte de lui donner sa chance à ses conditions. Ravie, elle part.
 
Angelo demande à son patron si il a vraiment l'intention de laisser cette fille juste chanter.

Brittany rentre chez elle. Mlle est sur sur nuage. Elle annonce à  Raul et Lauren qu'elle a trouvé un travail de chanteuse dans une boîte. Elle demande à Lauren si elle ne lui en veut pas. NON Brittany est vraiment surexcitée et part dans la chambre, heureuse.

Lily est au néon écarlate quand Brad y entre. Il vient lui demander où  sont Colleen et Sierra mais Lily ne voit pas de quoi il parle. Bradley comprend que sa fille lui a menti. Il n'arrive pas à y croire. Il veut  appeler les parents de Sierra mais Lily (qui est toujours lente à la détente)  lui dit qu'elle se souvient que Colleen et Sierra devaient se voir toutes les deux. Brad ne la croit pas, il ne comprend pas pourquoi Colleen lui a menti, elle n'avait pas fait ça depuis... Et il comprend : elle est avec JT. Il ordonne à Lily de lui dire la vérité mais elle refuse de lui dire quoique ce soit. Il menace même d'appeler ses parents mais elle tient bon. Neil arrive:"qu'est ce qui se passe?"  Brad lui explique la situation.  Neil lui dit qu'il va en parler avec Lily et l'appellera. Brad part.

Neil demande à Lily où est Colleen et il remarque son piercing. Il n'est pas au bout de ses surprises, sa fille  lui montre son tatouage. Elle lui reproche de ne pas l'avoir vu plus tôt, c'est normal dit elle, il passe tout son temps à travailler comment il pourrait prêter attention à son unique fille. Il s'excuse et il lui promet qu'il essaiera de lui consacrer plus de temps. Il lui redemande où est Colleen mais elle continue de dire qu'elle n'en sait rien et ils y vont.

JT et Colleen sont toujours seuls au bord d'une route dans un coin perdu. La batterie de leur portable est morte. Ils n'ont aucun moyen de contacter une dépanneuse ou quelqu'un d'autre. Il  remarque une maison. Ils y vont. A leur arrivé, il pleut des cordes. Malheureusement pour eux, il  n'y a personne.  JT se souvient avoir vu des maisons plus loin. Il veut savoir si elle se sent capable de marcher jusqu'à là-bas. NON Il y va seul et revient avec des couvertures, il est trempé. Elle l'aide a se couvrir. Ils discutent. Il lui raconte ses souvenirs: quand il était petit, il était fasciné par les orages et c'est toujours le cas. Elle, de son côté, aime l'odeur de la pluie.  A un moment, elle a froid. Il vient s'asseoir à côté d'elle pour qu'ils partagent sa couverture. Elle lui dit que se retrouver là avec lui lui rappelle ce qui s'est passé dans le parc quand il pleuvait : elle l'avait vu avec une autre fille et il était venu la rejoindre. Il s'en souvient.

Partager cet article

commentaires