Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 13:17
Brad:"Me menacez-vous?"
Phyllis:"oh oh, non. C'est un mot si laid" Elle ne veut pas voir la situation ainsi et lui propose de voir sa proposition comme une affaire qu'il est entrain de traiter.
Brad:" Vous ne pouvez pas être sérieuse. Vous n'étiez pas à New York. Vous n'y étiez pas"
Phyllis:" Non, je n'y étais  pas, mais Carlos oui"
Brad:"Carlos. Vous allez prendre en compte la parole d'un serveur .... à la mienne" Elle finit par lui avouer qu'elle a surpris sa conversation avec Sharon au Club:". Je me demande comment Victoria réagira quand je lui dis que vous deux étiez ensemble en peignoir"
Brad:"Pourquoi faites-vous ceci?" Elle dit avoir beaucoup de raisons pour agir ainsi mais pour l'instant, elle a besoin qu'il donne son accord pour que NE prête de l'argent à NVP
Brad:" Victoria ne doit jamais découvrir ce qui s'est passé"
Phyllis:" Voter à ma manière et elle ne le découvrira pas"
 
Au club, Rocky parle à un client, il dit avoir un RDV avec une belle brune qui travaille à mi-temps au Club. JT est aussi assis au bar, il écoute la conversation. Surpris, il dit à Rocky  qu'aux dernières nouvelles, cette fille dont il parle, Colleen a un petit ami. Rocky en doute parce qu'une fille qui a un petit ami ne peut pas flirter ainsi avec le premier venu:"voulez-vous un autre verre?" NON! JT est content.
 
Au même endroit, Adrian reçoit un coup de fil de Colleen. Elle lui annonce que son cher Oncle Jack n'est pas en ville et c'est le jour de congé de la femme de ménage alors pourquoi ne pas profiter de la maison. Bien sur, il accepte:"j'arrive"
 
Dans l'appartement de Cane,  Ambre et lui entrent avec les bagages de Mme. Cette coureuse de dot s'installe chez son "mari". Elle lui demande si c'est bien aujourd'hui qu'ils auront les résultats des tests ADN. OUI. Il précise que Jill tient absolument à ce qu'il soit présent quand elle ouvrira l'enveloppe. Ambre, elle, est convaincue qu'il est un Chancellor. Il ne peut en être autrement. Cependant pour ne pas attirer les soupçons, elle lui dit:"sinon, si Jill n'est pas ta mère biologique, on la cherchera jusqu'à ce qu'on l'a retrouve"
 
Chez les Chancellor, Jill et Kay attendent impatiemment les résultats du test. Jill appelle sa secrétaire, Susan au bureau pour décommander ses RDV.  Les deux femmes parlent aussi du futur de Cane au cas où il serait un Chancellor. Jill le voit déjà avec un avenir radieux dans les affaires alors que Katherine veut qu'elle le laisse libre de ses choix. Le téléphone sonne, ceux sont les producteurs de l'émission « Extrême Talwack » mais Jill leur dit qu'elle lira leur mail et raccroche. Elle dit à sa mère:" C'est la dernière chose que je veux traiter en ce moment"
 
Par contre, de son côté, Gloria répond à l'appel de  Mme. Saperstein, productrice de l'émission. Après avoir raccroché, elle en parle à sa belle-fille. Gloria est impatiente d'être à Los Angeles parce que Mme Saperstein lui a dit qu'elle sera aux petits soin: voyage en première classe ; hôtel 4 étoile; une assistante lui sera confié durant tout son séjour. Le pied quoi!
 
Dans son bureau, Victoria dit à sa mère qu'elle est très triste parce que son père n'a même pas pris la peine d'écouter sa proposition. Elle reste persuadée que c'était un très bon compromis mais surtout, elle déteste les voir tous les 4 se disputer. Sa mère lui fait comprendre que même dans un monde parfait, les membres d'un même famille peuvent être en désaccord:" particulièrement quand ils sont aussi têtus que nous sommes"
Victoria regrette que ça arrive maintenant. Nikki ne voit pas ce qui aurait changé si c'était plus tard ou plus tôt.  
Victoria:"Maman… Je suis enceinte" Nikki:"tu es enceinte?"
Victoria:"mm!" Nikki:"oh! oh! c'est --c'est merveilleux!" Victoria:"Merci!"
Nikki:" Brad doit être fou de joie"  
Victoria:"oui, il l'est. Il est heureux"
Nikki qui est très très contente:"et ben  ça alors !" Sa fille lui explique qu'elle voulait leur annoncer la bonne nouvelle à elle et Victor mais ils se sont disputés alors elle a cru que ce n'était pas le bon moment.
Nikki:"oh non, non, non, il n'y a jamais de mauvais moments pour annoncer de telle nouvelle. Vas le lui dire, dis le lui, il sera très content. Je sais qu'il le sera" Victoria:"ah oui ?"
Nikki:"oui" Victoria:"Ok!"
 
Pendant ce temps là, Victor est au téléphone avec sa secrétaire. Il a demandé à ce qu'elle demande à Bob Wyatt de venir tout de suite dans son bureau. Puis, il explique à son fils que Bob veut démissionner à la fin de l'année alors  si ils arrivent à le persuader de démissionner tout de suite du conseil d'administration, Neil pourra prendre son siège. Quelques secondes plus tard, Bob  Wyatt se pointe. Ils expliquent à Bob que si il démissionne maintenant, il leur rendrait un fier service. Totor précise que tous ses avantages pour l'année en cours seront maintenus. Bob ne leur donne pas de réponse tout de suite parce qu'il veut d'abord aller en discuter avec sa femme, Hélène. Victor lui demande de la saluer et Bob s'en va.
 
Colleen a mise des bougies partout dans le salon des Abbott. Il y a une bel ambiance feutrée digne des plus grands alcôves.  Elle jette un coup d'oeil à son allure quand on sonne à la porte, elle s'arrête un moment pour prendre son inspiration et ouvre la porte convaincue que c'est son cher professeur Korbel. Et non, ce n'est que JT qui est venu voir comment elle allait.
Colleen:"tu n'étais pas obligée de faire ça" Il dit être un gentil garçon. Elle ment qu'elle comptait aller faire un petit somme quand il a sonné.  Il rentre dans la maison:"je ne resterai pas longtemps" Ensuite, il voit les bougies:"je pensais que tu allais dormir?"
Colleen:" Ah, les bougies ? " J.T:"oui" Elle ment qu'elle sont pour son aromatherapie. ça l'aide à se sentir mieux. Il lui parle de Rocky. Elle admet qu'elle a un RDV avec ce garçon:"nous irons probablement  voir un film"
J.T. veut savoir si cela signifie qu'entre Adrian et elle c'est terminé. OUI:"nous n'étions pas vraiment un couple et avec tout ce qui s'est passé, tu sais pour le Doyen et tout ça, c'est mieux ainsi" mais bon, elle ne veut plus en parler:"tu es venu ici pour te réjouir?" NON dit-il:"je pensais que tu aurais besoin d'un ami"
On sonne à la porte, il lui demande si elle veut qu'il aille ouvrir, elle refuse parce qu'elle sait bien que c'est Adrian. Elle part ouvrir et avant même qu'Adrian dise quoique ce soit, elle joue à la surprise:"Woah, JT et maintenant vous"
Adrian:"ça doit être dur d'être si populaire" Il rentre.
J.T:"Bonjour Professeur" Korbel souriant:"Bonjour J.T"
 
Dans la cafétéria, Brad donne un verre de lait à sa femme. Elle lui dit que sa mère est au courant pour le bébé et que celle ci pense qu'ils doivent l'annoncer à Moustache.
Brad:"AH! Qu'en penses-tu?"
Victoria:"Je ne sais pas" Elle est encore fâchée contre lui. Cependant, au fond, elle sait bien que son père a le droit d'être au courant.
 
Phyllis entre et leur dit qu'elle vient de parler à Jack.
Victoria:"je pensais qu'il était en voyage d'affaires?" OUI Fifi ment que Jack lui a vanté les mérite de l'hôtel Ashford:"vous le connaissez?"Brad:"oui" et il lui conseille d'y descendre un jour avec Nick.
 
Jill  repense à la réaction de Cane quand elle lui avait demandé d'effectuer un test ADN. Il avait été vexé qu'elle pense qu'il en a pour son argent. Lors qu'elle revient à la réalité, elle tapote nerveusement sa main sur un support dur. Sa mère lui demande d'arrêter de faire ça. Elles sont déjà assez nerveuse comme ça. Le laboratoire appelle Jill pour l'informer qu'ils viennent d'envoyer le résultat du test ADN par porteur. L'heure de vérité approche.
 
Ambre  défait ses bagages, on la voit plier des sous-vêtements. Elle dit à Cane qu'ils doivent passer chez Lauren.
Cane:"est ce que c'est pour la fête qu'elle nous organise?" OUI Lui préfère rester à la maison mais elle réussit à le convaincre qu'y aller sera moins stressant que d'attendre le coup de fil de Jill sans rien faire. Ces deux là s'entendent à merveille. Ils finissent par tomber sur le lit à se faire des câlins. Dommage qu'Ambre ait tout gâché, ils sont mimis tous les deux. Le téléphone sonne mais il n'arrive pas à le prendre à temps parce que les cheveux d'Ambre sont bloqués dans sa montre. Dès qu'elle est libre, ils constatent que c'était Jill qui a appelée.
 
Kay:"Pourquoi as-tu raccroché? tu aurais pu lui laisser un message?" NON Kay lui demande de rappeler Cane mais Jill hésite:"et si il n'était pas mon fils?" Et bien au moins, tout le monde sera au courant. Jill rappelle à sa mère que William Bardwell pourrait venir l'arrêter  si Cane est bien son fils mais Katherine n'est pas inquiète. Jill pense qu'au contraire, elle devrait l'être.
 
Pendant ce temps là, Cane et Ambre arrivent chez Lauren. Celle ci est heureuse de les recevoir. Avant de parler de l'organisation de la fête, Lauren s'absente quelques minutes pour aller vérifier si Fen dort. Cane regarde sans cesse son portable. Sa femme lui demande de penser à autre chose comme à ce qu'elle portait la nuit dernière au lit.
Cane:"mais tu ne portais rien du tout"
Ambre:"vraiment?"
 
Gloria revient chez sa bru:" Lauren, je suis de retour!"
Lauren:"chut! le bébé dort"
Gloria:"Ooh! Ah, ainsi ceux sont les nouveaux mariés?" Ambre:"oui"
Lauren:"Cane, je vous présente ma belle-mère, Gloria"
Cane se souvient de la boisson préférée de Gloria. Elle est impressionnée. Il lui dit qu'il est barman à l'indigo:"comment pourrai-je oublier une si belle dame ?"
Gloria:" J'aime ce garçon. Et vous venez de l'Australie?" OUI Il dit à ambre qu'il aime beaucoup ses amies. Lauren demande si ils ont des idées pour le thème de la fête. Cane lui verrai bien une fête avec de la bière et des hamburgers mais les femmes veulent quelque chose de bien plus digeste. Ils parlent tous de la fête. Gloria a peur de ne pas assister à la fête à cause de son émission de télé mais Lauren la rassure, ils l'organiseront le jour où elle sera en ville.  
Cane demande à Ambre pourquoi elle a quittée Los Angeles, très mal à l'aise, elle préfère changer de sujet.
 
Chez les Abbott, Adrian ment qu'il est venu déposer à son étudiante du travail. JT ne trouve pas raisonnable qu'elle travaille juste après ces pépins de santé. Le portable de Colleen sonne, c'est Traci. Elle va dans la pièce à côté pour lui répondre.
 
Victor est au téléphone avec un ami de Bob pour que celui ci l'aide à convaincre Bob de démissionner.  Sa femme et les Carlton entrent dans son bureau.  
Victoria annonce à son père qu'ils sont tous là pour lui parler d'un autre projet que celui qui les oppose.  Victor se demande bien de quoi il s'agit. Nikki dit à son mari que leur fille compte sur ce projet pour que toute la famille revienne à des bons sentiments.
Victoria:"c'est un peu difficile à expliquer....mais il prend environ 9 mois pour aboutir"  
Victor:"veux-tu me dire?"
Victoria:"oui, Brad et moi nous allons avoir un bébé, Papa."
Brad:"J'espère que vous serez aussi content que nous le sommes Victor" 
Victor demande à sa femme:"tu le savais?"
Nikki:"je viens juste de le découvrir"
Totor finit enfin par se lever de son siège, très heureux:"ma chérie....un autre petit-enfant, viens là" Il la prend dans ses bras:"Félicitations!"
Victoria:" Merci!"
Victor:"Félicitations à vous aussi, Bradley" Brad:"Merci, Victor"
Victor:" Cela me rend très heureux"
Victoria:"Merci Papa" Dans la pièce tout le monde est content mais l'ambiance va vite tourner court quand Totor va demander à sa fille de prendre un congé durant tout le temps de sa grossesse. Victoria n'arrive pas à y croire. Elle n'arrive pas à croire qu'il veuille l'évincer pour qu'elle n'est plus à s'opposer à lui. Victor l'assure qu'il ne veut que son bien, elle est enceinte et vaut mieux qu'elle évite tous stress. Victoria lui dit que si il y a quelqu'un qui pourrait lui causer un stress c'est lui et personne d'autre.
Phyllis entre à ce moment là:"Bonjour! Est ce que je tombe au moment mauvais moment?"
Victor:"non, entrez!  Avez-vous entendu la bonne nouvelle au sujet de Victoria ?"
Phyllis:" Oui...." Elle vient étreindre sa belle-soeur:" Félicitations Victoria"
Victoria:" Merci Phyllis"
Phyllis:"je parie que vous êtes fou de joie, Brad. J'espère que vous allez faire de votre mieux pour rendre la   grossesse de votre épouse aussi facile que  Nick l'a fait pour moi"
 
Tout le monde a un regard noir même si je ne pense pas que ce soit contre Fifi sauf Nick bien sur!
 
Korbel reçoit un coup de fil de l'université d'une certaine Mme Hathaway. Il doit repartir au travail. Lorsque Colleen revient, ils se disent au revoir. Mais Adrian ne part pas, il part juste se cacher dans la maison.
 
Jill  reçoit la fameuse enveloppe. Elle refuse de l'ouvrir sans la présence de Cane.
 
 
J.T demande à Colleen si ils peuvent faire table rase du passé. Elle a commis une erreur avec Korbel, lui avec Victoria. Et si ils se redonnaient une autre chance.  Elle est surprise mais ne peut s'y résoudre. Elle lui rappelle qu'elle n'oubliera jamais qu'il a été son premier amour; qu'il lui a sauvé la vie à deux reprises mais, c'est non car tous les deux, c'est du passé. Ils doivent tourner la page.
J.T:"oui, oui, tu as raison. C'était une idée stupide"
Colleen:"Non, J.T"
Il préfère s'en aller:"tu as raison, je dois tourner la page"
 
Dès que JT est dehors, Korbel sors de sa cachette. Il avoue à son étudiante/amante qu'il avait menti, l'embrasse sur le cou et tous deux s'affalent sur le canapé. Ils sont interrompus par un portable qui sonne, elle se lève pour aller le prendre et elle se rend compte que c'est celui de JT. Il l'a oublié.
 
Chez Lauren, ils font la liste des invités. Cane est surpris qu'Ambre veuille inviter son ex-petit ami,  Adrian Korbel !  Ambre le rassure que ce n'était pas sérieux entre eux. Lauren demande à Cane si il compte inviter des membres de sa famille. Il dit qu'il n'a que son Oncle.
Ambre confiante et radieuse de faire partie de la famille Chancellor dit:"ça va bientôt changer"
Gloria :"oh quel est le  grand secret ? "
Ambre:"Est-ce que je peux leur dire ?"
Cane:" Je ne pense pas que ce soit une bonne idée"
Ambre:"Cane a retrouvé sa mère biologique"  Lauren:"où ?"
Ambre:"ici à Génoa City" Gloria:"La connaissons-nous ?"
Cane:" Nous ne sommes encore sur que ce soit elle"
Ambre:"Je suis désolée. J'aurai du me taire" C'est à ce moment là que Jill appelle Cane pour lui demander de venir illico presto chez elle.
Canne:"donnez-nous dix minutes" Le couple Montgomery se lève pour partir sous les yeux interrogateurs de Lauren et Gloria
 
Phick sont toujours dans le bureau de Victor. Ils parlent des votes au CA. Nikki leur demande si ils peuvent la laisser avec son mari. Ils s'en vont.
Réstés seuls, Nikki demande à son mari pourquoi il a été aussi odieux avec leur fille:"as tu une idée combien ce bébé est important pour elle" Il ne voit pas pourquoi elle fait tout un foin, il est très heureux que leur fille attende un bébé, il veut juste prendre soin d'elle. Nikki l'accuse d'utiliser la grossesse de leur fille pour l'éloigner de NE. Totor n'en revient pas, lui ne voulait que bien faire. Pourquoi personne ne le croit quand il agit en père normal se demande t-il.
 
Dans la cafétéria, Victoria est encore sous le choc à cause de la réaction de son père. Brad fait de son mieux pour la consoler. Elle lui demande de lui promettre qu'ils ne traiteront jamais leur enfant ainsi. Brad:"promis"
Nick vient dire à sa soeur qu'elle a mal interprétée ce que leur père lui a dit. Victoria:"évidemment, tu es de son côté"  
Nick:"Pourquoi doit-il y avoir des côtés ?" Il lui rappelle que leur père a bien agit ainsi avec lui quand Noah est arrivé. La priorité de Nick reste sa famille  et cela n'a pas changé quand Summer est arrivée. Il insiste pour qu'elle fasse de sa famille, SA priorité doit  Victoria:"Cela ne signifie pas que je vais oublier Newman"
Nick :"tu ne dois pas le faire, juste ne le laisse pas interférer dans ton bonheur, promis?" Victoria:"oui, promis" Nick:"Bien"
Victoria:"Il n'y a rien plus important que ce bébé"
 
Victor s'évertue à dire à sa femme qu'il ne voulait pas blesser leur fille quand Bob s'amène lettre de démission à la main.
Nikki:"Vous vous retirez du conseil d'administration?"
Bob:" Je pense que c'est la meilleure solution" Victor le remercie pour tout le travail qu'il a accomplit dans son entreprise et Bob s'en va.
Nikki demande à son mari si il a forcé Bob a démissionner. Totor nie. Elle veut savoir si il y a un prétendant à la succession de Bob. OUI! Neil! Nikki ne l'entend pas de cette oreille, elle compte bien se présenter au CA, alors son mari sera obligée de voter contre elle si il veut que Neil obtienne ce poste.
 
Brad entre dans la pièce où se trouve Fifi:"Juste la personne que je recherchais" Elle est surprise de le voir parce qu'elle s'attendait à ce qu'il prenne un peu plus de temps pour réfléchir. Brad n'y va pas par 4 chemins, il lui dit qu'il ne va pas céder à son chantage tout simplement parce qu'il pense qu'elle ne réalise pas les conséquences de ses actes. Qu'est ce que diront les Newman, si ils apprennent qu'elle lui fait un chantage. Imagine t-elle la réaction de Nikki, Victoria, Victor et surtout Nick. Non, il ne pense pas qu'elle serait assez bête pour risquer sa place au sein de cette prestigieuse famille. Fifi le regarde en souriant.
 
On sonne chez les Abbott, c'est JT qui revient prendre son téléphone portable. Il rentre, Adrian l'a en main:" Avez-vous oublié votre téléphone portable, Hellstrom ?"
J.T:"donnez moi ça"
Korbel:"pas avant que je le montre à Colleen quel menteur, bâtard vous êtes" Il dit à Colleen en lui montrant l'écran de l'appareil"JT a appelé le doyen hier. Je connais son numéro  par coeur"
Colleen choquée:"est ce que cela signifie que?"
Korbel:"J.T est celui qui nous a dénoncé"
JT reste silencieux. VIDEO  by Christine. Merci Collene pour la vidéo
 
Ambre et Cane sont arrivés chez les femmes Chancellor.  Jill :"Merci d'être venu"
Ambre confiante, souriante, lovée contre son mari:"Cane a attendu ce moment toute la journée"
Kay:"Nous ne l'avons pas encore ouvert"
Jill a les mains qui tremblent. Kay veut l'ouvrir mais sa fille refuse.:" non, non, non" c'est à elle de le faire mais elle hésite toujours.
Kay:"pour l'amour du ciel, Jill, ouvre cette enveloppe!"
Jill finit par le faire, elle va directement à la fin de la 2e page et dit bouleversée:"Il n'est pas mon fils. Vous n'êtes pas mon fils"
Le sourire d'Ambre se fige sur son visage. Cane est aussi bien triste mais bien sur pas pour les mêmes raisons que sa chère et tendre.

Partager cet article

commentaires

elisabeth 17/03/2007 14:31

bonjour,Célya
bien fait,pour cette,maudite ambre,que cane ne soit,pas un chancellor!!
bien évidement,elle va trafiquer,le second test!.vraiment,tout le monde a accès,dans les laboratoires!et personnes ne s\\\'étonne de voir,une nouvelle tete!!(bon nous allons cobé ça aussi)!!
plyllis,qui va,avoir brad,de force,de son coté.victoria va-t\\\'elle,finir par apprendre,que son ex-belle-soeur,a plus que des vues,sur son mari?
(il serai temps,qu\\\'elle se réveille que son bel,amour en aime une autre)sharon,la briseuse de ménage!bon samedi Célya.amicalement Elisabeth

Célya 17/03/2007 15:01

Bonjour Elisabeth,
malheureusement cette fille va s'en sortir ah là là, celle là on est plus contents de la voir partir qu'arriver.
Sharon une briseuse de ménage, NON! c'est la faute de Phyllis car si celle ci n'avait pas couché avec son mari, elle n'aurait pas couché avec Brad :0036:
allez , merci et bon samedi à vous aussi.
Amicalement, Célya

Béatrice 17/03/2007 10:40

Victor ce vieux renard l'air de rien voulait arriver a ses fins en évinçant sa fille, il ne recule vraiment devant rien.
C'est dommage pour Jill et Cane mais bien fait pour Ambre un peu voir comment elle va faire maintenant pour s'en sortir de ce mariage par interets.
Ma Phyllis ne perd pas le contrôle de la situation a mon avis Brad bluffe pour que tu laisses tomber c'est toi la plus forte. lol j'adore lorsqu'elle se laisse pas faire.
merci Célya pour ton formidable travail
:0010:

Célya 17/03/2007 14:03

oh non, Monsieur n'a pas froid aux yeux :0013:
Ambre a toujours un tour dans son sac!!!
Come on Fifi :0070:
Je t'en prie Béatrice.
:0010:

Paula Sylvie 15/03/2007 19:55

Hello Célya,
J.T hé ben bonhomme s'abaisser comme ça pour une fille  qui ne veut pas de toi et qui a joué avec toi? Il est maso!!!!!
Quand à Phyllis, c'est un vrai régal de la voir égale à elle même.
Par contre je m'inquiètes un peu car elle a beaucoup de caractère et fonce t^te baissée.
Gare aux conséquences......
Bisous
Paula Sylvie

Célya 17/03/2007 14:08

Hello Paula Sylvie,
non, il ne supporte pas de dormir seul dans son lit :0085:
Phyllis va souffrir de ce chantage, il faut que ce fasse à cette idée mais c'est pas grave, elle est telle un chat, elle retombe toujours sur ses pieds. J'ai hâte par contre de voir Drucilla se meler de cette histoire, il y aura des étincelles.
Bisous

jb 14/03/2007 18:01

Resalut Célya !
Bien, Phylis ne se rate pas ! Elle fait tout pour mettre Brad mal à l'aise et lui rappeler de se décider et vite.
Victor ne changera jamais et quoi qu'il arrive, il n'y est pour rien ! Mais Nikki a l'habitude maintenant !JT me fait de la peine et je trouve sa réaction trop pathétique et pitoyable. Je soupçonne que l'oubli du portable soit fait expres par contre.Et je pense pas qu'il l'ait dénoncée. Il a du appeler pour affirmer qu'il est le petit ami de Colleen et que celle-ci ne l'a jamais trompé.
Et une bonne raclée pour cette Grosse Bouche d'Ambre ! Bien fait !
Bien sur, elle va truquer le 2eme texte j'en suis sur ! On est habitué, on nous a fait le coup plus d'une fois ! Du réchauffé moi je dis
Enfin voilà ! A tout à l'heure pour l'épisode suivant !

Célya 17/03/2007 14:10

re-salut Jb,
Et elle aura ce qu'elle veut, il va voter pour le projet :0070:
Sacrée fifi, il faut que je pense lui acheter des mouchoirs car gare aux conséquences !!!!
Pour JT, je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'adore la tronche d'Ambre. elle aussi est pitoyable
:0010:

jessica 14/03/2007 16:34

Recoucou
>Je sui degouté pour Cane que le test soit négatif mai par contre comme je suis contente par rapport a ambre !!!Ca lui apprendra a manipuler les gens cette sale peste!!!Mai a mon avi elle va pa abandonner comme !!!!
>Franchement Korbel est gonfler de traiter JT de menteur et de batard comme si lui il etai blanc comme neige.(oh fau que t'arrête de te prendre pour ce que t'es pas coco !!!Toi aussi t'es un gros menteur!!!)Non mai fau arreter la mdr!!!:0039:bon je reste zen:0026:
>En ce qui concerne JT je ne croi vraiment pa que se soi lui qui les ai denoncer alors c'est vrai que les apparences sont contre lui mai si je me souviens bien Brad l'a engager pour decouvrir qui a denoncer Korcoll.Si le numéro du Doyen est dans son portable c'est peut etre tout simplement parce qu'il essayai de decouvrir qui etait sa source.En tout cas c'est mon avi.
Je vai lire la suite.A tout a l'heure.
Gros mimis:0010:
Jess:0014:

Célya 14/03/2007 17:10

re-coucou Jess,  :0014:
Ce Cane, je sens qu'il a un lien de parenté avec un des membres de cette ville mais pas Jill. Je me demande par quel miracle, le second test va s'averer positif?
Adrian est un vieux con, j'aurai dû le dire dans mon résumé, tiens!
tout comme toi, je ne pense pas que c'est JT qui a dénoncé Korcoll mais Jana.
Gros bisous :0010: