Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 12:39

Victoria entre dans le bureau de son mari.
Brad:"salut" Victoria:" Bonjour! Voilà où tu te cachais"Brad:"oui" Il voulait un peu d'intimité pour travailler. Chacun a quelque chose à annoncer à l'autre, il la laisse parler en premier:"qu'as tu fait?"
Victoria:"tu dois d'abord me promettre de ne le dire à personne...peut être à nos famille"
Il se demande bien pourquoi tant de mystère et plaisante à ce sujet. Elle finit par lui dire qu'elle était chez l'arabe du coin bon, là c'est moi qui imagine pour acheter un test.
Brad:"un test? quel genre de test?"
Victoria:"Un test de grossesse. Oui, je suis enceinte"
Brad:"tu es  enceinte? " Il prend sa femme dans ses bras, très heureux?
Victoria:"oui! Je suis enceinte"
Brad, fou de joie:"tu es enceinte !"  Victoria:"oui !"
Brad:"tu es enceinte ! " Victoria:"Oui !" Brad:"oh ! Woah!"  
 
Phick est dans le hall de Newman entreprise. Alors qu'il parle du projet de Jack, elle ne peut s'empêcher de repenser à la discussion entre Brad et Sharon qu'elle a surprise.
Nick remarque qu'elle est ailleurs:"as-tu entendu un mot de ce que je t'ai dit?"  Phyllis:"Oui" mais il sait bien au vu de ses dires qu'elle ne l'écoutait pas. Elle part faire des recherches.
 
Au club, Dru dit à son mari combien elle apprécie d'être de nouveau libre et qu'elle est impatiente de se remettre au travail même si il y a une ombre au tableau concernant ce dernier point, David chow. Elle n'est pas vraiment enthousiaste de rencontrer cet homme au bureau.
 
En parlant de David, il est au même endroit avec Sharon. Il lui montre une affiche de Jack Sénateur, elle l'adore. Ensuite, il lui dit qu'il voulait lui parler. Elle n'est pas sans savoir que la vie d'un candidat au Sénat est méticuleusement mise à nu au public par les médias par conséquent, il voudrait connaître un peu tout de sa vie à elle. Elle est étonnée d'apprendre qu'un acte commis dans sa vie peut influencer la campagne de son compagnon. Et oui, c'est la vie. Si tel est le cas, alors elle accepte de parler. Mlle dit ne pas avoir de secrets. Elle a eu un bébé au lycée. L'homme qui l'avait mis en cloque a refusé de  faire face à ses responsabilités alors elle a été dans l'obligation d'abandonner son enfant. Heureusement, une amie à elle a retrouvé sa petite-fille, Cassie. Nick et elle l'ont légalement adoptée:"et elle est---elle est restée avec nous jusqu'à sa mort" dit elle émue.
David:" Je suis désolé" Il lui demande de lui préparer une une liste sans oublier de mentionner, les personnes,  les endroits et les dates.
Sharon:"Ok.---quand en avez vous besoin?" Aujourd'hui. Elle n'y voit pas d'inconvénients. Avant qu'elle s'en aille, il lui demande d'être honnête avec elle.
 
Dru et Neil continuent à parler de David Chow quand ce dernier se pointe à leur table. Il leur annonce que vu qu'il est le directeur de campagne de Jack, il transmet tous ses dossiers Granville Global à Neil. Winters est surpris mais accepte. Ils se verront au bureau pour discuter de tout ça. David veut aller  se chercher un café pour la route.
Dru:" Bonne chance avec votre campagne, David"
Neil:"Nous vous verrons au bureau" David:" Merci..."
 
Nick:"Un bébé?"
Victoria:"Oui. Tu vas être Oncle !" Nick:" Félicitations"
Victoria:" Merci. Merci.  je viens juste de le découvrir" Elle ne s'est pas encore faite à l'idée cependant, elle est heureuse.
Nick:"si c'est ce que tu veux alors je suis heureux pour toi"
Victoria:"Pourquoi ce ne serait ce pas ce que je veux?"
Nick:"du calme, j'ai juste dit que je suis heureux si tu l'es" Sa soeur n'apprécie pas ce qu'il insinue:"quel est ton problème? tu n'es pas heureux pour moi?..."
Nick:"J'espère juste que tu réalises qu'avoir un bébé avec Carlton ne va pas faire disparaître tous tes problèmes" Il parle bien entendu de ses interrogations au sujet de Sharon et Brad. Elle l'envoie balader.
 
Et bien, ton mari est avec Sharon. Celle ci lui raconte sa discussion avec David Chow:"il veut que je fasse la liste de  mes péchés car ils pourraient nuir à la campagne de Jack"
 
Nick surprend leur conversation:"alors je devrais peut être sortir avec Jack vu que je n'ai jamais fait rien de mal.....alors avec qui Sharon serait-elle, Brad?" :0036: Sharon:"s'il te plaît, Nick"
Brad:"Nous étions justes entrain de discuter de la campagne alors si cela ne te gêne pas" OUST Nick se moque bien d'eux, quoi ils sont des experts en politique maintenant.
Sharon calme les hommes et dit qu'elle ne tient absolument pas à ce que sa vie privée soit déballée au public.
 
Nikki aussi est inquiète, elle dit à son mari:"Les médias vont crucifier Sharon" Comment peut il laisser faire ça.  Elle ne dit pas ça parce qu'elle s'inquiète pour Sharon mais elle tente de tirer la corde sensible de son homme. Il l'assure qu'il compte en parler à David Chow. Elle doute que dès qu'il apprendra le passé de Sharon qu'il voit en cette femme un atout.
 
Phyllis est au téléphone dans la cafétéria quand son mari la rejoint.
Nick:"folle matinée?" Phyllis:"EH ! oui, elle est incroyable"
Nick :"as tu quelques minutes accordé à ton  mari ?" Bien sur! Il est triste. Elle pense que c'est à propos des affaires:"oui, je sais...pourquoi ne fais-tu pas comprendre à ta mère que c'est un projet lucratif pour NVP"
Nick :"Ce n'est pas au sujet des affaires. Victoria est enceinte"
Phyllis:" Vraiment ? Woah! Je suis sans voix"
Nick:"oui et bienvenue au club" Il est inquiet parce que sa soeur semble occulter ce qui se passe entre Brad et Sharon:"Elle agit comme si il ne s'était rien passé" Il lui demande ce qu'elle pense mais elle n'a pas de réponse. Nick est mécontent parce qu'il estime que sa soeur à le droit de se rendre compte de qui est son mari surtout maintenant qu'elle porte son enfant.
Phyllis:"je ne te le fais pas dire"  
Nick:" En fait, il y a quelqu'un  à qui  je dois parler à. à tout l'heure"
Phyllis:" Ok!" Après le départ de Nick, elle appelle Xérès pour qu'elle lui envoie la liste de tous les déplacement de Brad Carlton et  Sharon Newman à New-York l'année dernière.
 
Sharon et Drucilla se retrouvent chez Newman entreprises. Les deux amies sont très contentes du retour de Dru au sein de l'entreprise. Elles parlent de David Chow, Sharon dit à son amie que cet homme n'est pas aussi mauvais qu'elles le pensaient mais Dru n'y croit pas une seconde. Ensuite, Sharon lui parle de sa conversation un peu plus tôt avec David. Dru lui demande de se méfier de David.
 
Pendant ce temps là dans le bureau de Victor, David dit au Newman seniors:"Sharon Newman est un cauchemar pour un directeur de campagne"
Nikki enfonce encore plus son ex-bru en précisant que la vie de Sharon n'est pas conforme aux  « valeurs familiales » Ainsi que Jack Abbott souligne Totor.
David:"C'est exactement pourquoi sa liaison avec Sharon n'aidera pas son image"
Nikki:"Lui avez-vous parlé à ce sujet ?"
David:"J'ai essayé, mais elle était peu disposée à partager son passé avec moi" ce qui le laisse croire qu'elle a des secrets:"Ce n'est pas bon"
Nikki:"croyez moi, on connaît toute son histoire"
Victor:"Sharon a beaucoup de très bonnes qualités"
David:"Absolument" Elle est attirante, elle s'exprime bien; elle est photogénique; sa réputation en tant que mère ...son travail. Tout parle en sa faveur. 
Nikki:" Mais…" Il y a des zones d'ombre.
Victor:"pour votre information, à la différence de mon épouse, je suis fan de Sharon" cependant, il tient aussi à ce que Jack gagne et si elle est un obstacle à cela, il partage son avis, elle doit rompre avec Jack.
David  est du même avis:" Je verrai ce que je peux faire"
 
Dans l'ascenseur, Brad et Neil se disputent. C'est pas nouveau, ces deux là se détestent. Carlton n'a pas apprécié que David remette tous les dossiers de Granville Global à Neil.
 
Victoria  entre dans le bureau de son père. Ses parents y sont toujours. Tous se disputent à propos du projet de Jack. Les femmes y sont toujours opposés, Victor est pour. Le conseil d'administration devra trancher. Brad arrive et se mêle à la discussion. Il dit être du côté des femmes. Victor dit implacablement à tout le monde que rien ne l'empêchera d'aider Jack à concrétiser son projet, au diable la protection de l'environnement et des sites historiques que défend avec véhémence Victoria.
 
Sharon et Dru sont toujours ensemble dans un des halls de NE quand Neil les rejoint. Il dit à sa femme qu'il est furax parce que Brad le traite comme un vrai débutant alors que chez NE alors qu' il a plus d'expérience que le Gigolo. Il a une réunion et s'en va.
 
Dru demande à son amie de constater à quel point Brad traite mal son mari mais cette naïve de Sharon défend son amant:"peut être que Brad ne voulait pas que Neil soit surchargé de travail… peut être que Neil l'a mal compris?"
Drucilla lui donne un conseil,  ce n'est pas parce qu'elle est quelqu'un de bien que tout le monde l'est:"laisse moi te confier un petit secret. tu vois… tes collègues ne sont pas toujours si gentils ou ne sont pas ce qu'ils disent être"
Sharon:" Je sais. Mais qu'il y a du bon chez Brad"
 
Phyllis a reçu les détails des déplacements de sharon et Brad. Elle les regarde sur son PDA. Elle se rend compte qu'ils sont descendus dans le même hôtel à New-york et le plus important, c'est que Brad venait de se  marier avec Victoria.
 
Victoria dit à son mari qu'elle est triste de n'avoir pas pu convaincre son père. Il n'a même pas voulu écouter son idée alors que ce matin, elle se faisait une joie de le leur annoncer:"je pensais qu'on allait tous fêter ça"
Brad:"Je sais. Je sais. Parfois, les choses ne vont pas comme on l'avait prévu" Elle n'arrive pas à croire que son père soit du côté de Jack.
 
Nick vient re dire à son père qu'il croit dans le projet de Jack. Il a donc sa voix pour le vote au conseil d'administration.
 
Cependant quand il rencontre sa soeur, elle le supplie de l'aider à sauvegarder le patrimoine de la ville.
Nick:" Selon le papa, il n'y a pas beaucoup à préserver" Et toi, tu n'as pas ta propre idée
Victoria lui rappelle qu'ils dirigent NE, le dernier mot leur appartient.
 
Phyllis et Sharon sont dans l'ascenseur. Fifi lui demande si elle ne peut pas lui conseiller un hôtel parce que ment-elle, elle compte aller à New-york bientôt. Elle lui parle spécialement du Ashford baron hôtel.
On voit Sharon repenser à sa rencontre dans cet hôtel avec Brad. Puis, elle revient à la réalité, mal à l'aise elle dit à Phyllis:"pourquoi me demandes-tu ça?" Parce qu'elle croit qu'elle y est allée.
Sharon:"pourquoi ne le demandes-tu pas à Jack, il y est descendu, je suis sure  qu'il t'en parlera mieux que moi"
Phyllis:"parfait, je le ferai parce qu'il est très important que j'ai un on service d'étage, de grandes chambres avec de grands lits confortables...."
La porte de l'appareil s'ouvre, David est là:"Sharon, j'étais sur le point juste de vous appeler. Avez-vous cette liste ....?"
Sharon:"Oui, David, je l'ai" David :"parfait!"
Phyllis:"oh c'est une liste pour la campagne ?" elle croit qu'elle devra la mettre sur son site web.
Sharon:" NON!"  Phyllis s'amuse à dire qu'elle est très heureuse qu'ils travaillent tous ensemble dans cette campagne. Sharon remet sa liste à David et s'en va.
 
Victor demande à sa femme d'arrêter de s'opposer à lui parce que tout ce qu'il fait c'est pour le bien de N.V.P. Sa compagnie ne court aucun danger alors qu'elle ne s'en fasse pas mais Nikki n'est pas de cet avis.
 
Sharon rentre dans le bureau de son amant pour lui dire comment Phyllis l'a interrogée au sujet de cet hôtel à   New York:"j'ai cru que j'allais crier"
Brad:"Sharon, je- " Il n'a pas le temps de terminer sa phrase parce que sa femme entre:"Brad, j'ai trouvé les contrats que tu cherchais"
Brad:"Eh chérie!"
Victoria :"Sharon?"
Sharon veut s'en allez mais Vicky la retient pour lui annoncer la bonne nouvelle. Un message pour dire, j'ai maintenant l'avantage sur toi.  Sharon fait bonne figure:"Woah!  Un bébé" Victoria:"oui" Sharon:" Félicitations!" Victoria :"Merci. Merci!"
Brad dit à sa femme qu'il est surpris qu'elle parle de leur secret à Sharon surtout qu'elle voulait garder ça pour elle:"tes parents ne le savent même pas encore"
Victoria:"Je sais ! Je suis désolée" c'est juste qu'elle est si heureuse qu'elle veut le crier sous tous les toits. Elle demande à Sharon de ne rien dire, celle ci accepte:"merci d'avoir partager cette nouvelle avec moi" et s'en va.
 
 Dans la cafétéria, Dru tente de consoler son mari:"Brad est pathétique..." Elle en a marre que son mari ne soit pas apprécié à sa juste valeur.
Neil:"tu as raison. Il est temps de rappeler ces personnes ma valeur dans cette compagnie"
 
Phick comptabilise leurs votes et ceux du camp adverse, ils sont dans un impasse. Il doit la laisser parce qu'il a  une conférence téléphonique.  Restée seule, elle appelle  l'hôtel, Ashford baron et demande à parler à une de ses veilles connaissances, un serveur au nom de Carlos.
 
David assure à  Sharon  qu'il fera au mieux pour que sa vie ne soit pas étalée en long et en large aux yeux du public. Elle le remercie puis il l'invite à dîner. Elle accepte.
 
Neil vient trouver Victor. Nick et là. Il leur dit qu'avoir intégrer Brad au Conseil d'administration était une grave erreur. Ils sont d'accord avec lui. Alors, Neil Winters demande au nom de ses bons et loyaux service dans leur compagnie  un siège au  conseil d'administration. Victor semble d'accord.
 
Victoria et Brad parlent de leur future progéniture quand Phyllis rentre:"Bonjour" Victoria:"Bonjour.
Phyllis ment qu'elle pense avoir oublié son portable dans la pièce. Victoria doit s'en aller, elle a à faire:"si je vois ton portable, je te le ferai savoir"  Phyllis:"Merci" Victoria quitte la pièce.
 
Brad demande à Phyllis d'aller chercher dans la salle de repos, peut être que son portable y est.
Phyllis:"C'était un mensonge. Je sais où est mon téléphone portable. Je veux te parler" Si c'est pour lui convaincre de les soutenir Nick et elle c'est pas la peine dit-il.
Phyllis:"c'est drôle que vous mentionnez cela"
Brad :"Je ne vais pas changer d'avis, Phyllis"
Phyllis:"Mm, vous pourriez" même pas en rêve affirme t-il. Elle lui demande de ne pas être si catégorique parce qu'elle vient de parler à un de ses amis, Carlos, il est serveur dans l'hôtel Ashford baron et il se souvient très bien l'avoir servi le petit-déjeuner à lui et Sharon dans la chambre de celle ci.  Brad:"C'est ridicule!"
Phyllis:"Vraiment? Il a dit que vous avez pris des croissants, du café et du jus d'orange" et elle donne aussi le menu de Sharon qui était bien allégé:"  Je suis sûre qu'elle ne veut pas devenir grosse" Brad:"Que voulez-vous Phyllis ? "
Phyllis:"Ce que je veux?  Je veux que vous votiez avec Nick...Ou bien Victoria saura aussi ce que Sharon et vous aviez pris pour le petit- déjeuner"

Partager cet article

commentaires

Marelle 24/03/2007 12:40

Coucou Célya,
Whouah ma fifi en pleine action, j'adore. Bien sur s'attaquer à sa belle soeur et a Brad c peut être pas une bonne chose mais bon ça pimente le soap.
Sinon je vais lire tous les résumés qui me manquent et faire un com en meme temps. Gros bisous à toi
 

Mila 21/03/2007 02:37

Coucou Celya !!
Cette chipie de Phyllis montre son vrai jour, elle recommence ces manigances !!
Mila

Béatrice 17/03/2007 09:04

trop top Phyllis je l'adore comme ça
bisous Célya

Célya 17/03/2007 14:10

elle est unique, la fifi
Gros bisous Béatrice

Paula Sylvie 15/03/2007 19:41

Hello Célya,
Je n'ai qu'une chose à dire Merci de nous avoir rendu la vrai Phyllis.
Woupiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour ce résumé
Gros bisous
Paula Sylvie

Célya 17/03/2007 14:11

Hello Paula Sylvie,
Woupiiiiiiiiiiiiiiiiiii :0070:   :0070:
Gros bisous

collene 14/03/2007 15:56

Coucou ma Celya,comment ça va??Phyllis est de retour Génial et le coup du petit déjeuner super.Mais y a un truc que je comprend pas dans l'histoire du sénateur pourquoi Sharon pourrait nuire a Jack,enfin si c'est le cas a mon avis Jack n'hésitera pas une seconde a la laisser tomber il a toujours était comme ça.Victoria enceinte a l'évidence Brad est trés content,il a toujours aimer les enfants remarquer,enfin maintenant elle a un bon avantage sur Sharon mais je ne pense pas que cela puisse réussir a sauver leur mariage.Enfin sinon Neil qui veut un poste au conseil d'administration je trouve ça logique mais on peut dire ça tombe bien pour Victor et mal pour les autres car c'est sur qu'il votera pour Victor évident même.Je file lire la suite.

Célya 14/03/2007 17:06

Coucou ma Colleen,
je vais bien et toi.
je dois t'avouer aussi que je ne vois pas bien pourquoi le passé de Sharon pourrait nuire à Jack surtout que l'interessé à bien de vieux squelettes dans son placard.
Brad restera avec Victoria comme il la fait avec Traci. Et oui, quand monsieur était marié à Traci, il avait pour maîtresse Lauren Fenmore. Du coup, il a choisi sa femme et est même tombé amoureux de Traci mais si je ne me trompe pas, la passion a dépassé l'amour et il est ressorti avec Lauren.
Je sens que Neil ne l'aura pas ce poste, à Génoa City, on sait tous qu'il faut être de la famille des fondateurs ou avoir énormément d'argent pour faire partie d'un conseil d'administration d'une société