Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 13:47
Dans le bureau de Victor, celui ci demande à Jack comment il  a pu donner le terrain NV.P sans pour autant en parler à Nikki et Phyllis. Jack lui fait comprendre que tout ceci sera bénéfique pour N.V.P parce qu'il tient à offrir à la population qui vit à cet endroit un complexe immobilier avec des boutiques, immeubles etc. Victor trouve l'idée bonne, alors il lui donne son appui.  

Dans leur bureau, Phyllis et Nikki sont furieuse contre Jack. Elles ont la ferme intention de dire à Jack de quel bois elles se chauffent. Mais quand Phyllis tombe sur Jack dans la cafétéria, elle change d'avis quand il lui explique son projet.
 
Dans le bureau de son mari, Nikki est mécontente lorsqu'elle apprend que son mari soutient la décision de Jack. Elle veut en finir avec Junior:"pourquoi ne dirions nous pas au monde entier que Jack possède Jabot et on sera débarrassé de lui?"
Victor:"cela ne va pas se produire"
Nikki:"tu dis que tu ne veux pas nuire à Jack?"
Victor:"ce n'est pas le bon moment"
Nikki:"et quand ce sera le bon moment?"
Victor:"je veux d'abord qu'il gagne l'élection"
Elle s'en fou:"je veux récupérer ma compagnie!"
Victor:"je veux d'excellents résultats pour nous deux" Elle lui reproche d'être devenu un Jack Abbott bis. Elle a vu cet homme couler Jabot et ne le laissera pas faire de même pour N.V.P Elle sort furieuse!!!!
 
Dans leur appartement, Cane et Ambre parlent de la nouvelle famille du jeune homme. Il est très heureux d'avoir une famille. Elle met l'accent sur la fortune des Chancellor mais il s'en moque. Ce n'est pas ce qui est le plus important pour lui, ce qui est important, c'est d'avoir retrouvé SA famille.
 
Pendant ce temps là, au Manoir, Jill est heureuse, joyeuse d'avoir retrouvé son fils. Elle lui trouve même un air de ressemblance avec Phillip père. Katherine est contente de voir sa fille si heureuse mais elle reste prudente:"je pense que tu devrais demander à Cane d'effectuer un test ADN"
Jill:"un test ADN?" OUI pour être sur qu'il est bien son môme.
Jill ne veut rien savoir, elle trouve ça insultant pour Cane:"Cane est mon fils, je l'ai sentie :0036: d'accord? Je n'ai pas besoin de preuves"
Kay:"je ne veux pas que tu es le coeur brisé"
Jill:"et bien tu aurais dû y penser, il y a 20 ans quand tu m'as volée mon bébé"
 
Cane remercie Ambre de l'avoir aidé mais maintenant qu'il a une famille, il n'y a aucune raison pour qu'ils restent mariés. Il s'est déjà renseigné, c'est facile d'annuler leur mariage. Ambre fait bonne mine et accepte:"alors que faisons-nous maintenant?"
Cane:"nous irons voir un Juge, signer quelques papiers et ce sera terminé"
Ambre:"c'est aussi simple" Et oui!!!! Blondasse grosse bouche voit les millions s'éloigner.
 
Lily  et Daniel sont avec leur amie chez les Carlton:"alors qu'est ce que ça fait d'avoir deux beaux hommes venir à ton secours?" Colleen ne se souvient de rien. Lily lui demande si elle a reçu de la visite. NON
Daniel:"comment, pas encore de visite du cher Professeur Robert Cradle?"
Colleen:"pas encore"
Lily:"au moins ton père ne sera pas là pour l'en empêcher" Colleen:"exactement"
 
Et bien, il ne va pas tarder, le Professeur Cradle, il est dans la boutique Fenmore. A croire qu'il n'y a que cette boutique dans cette ville. Bref, il achète un cadeau, du sels de bain, à sa dulcinée. Il demande à Lauren d'emballer son cadeau. A ce moment là, se pointe Jeffrey Tood.
 
Adrian:"je ne comptais pas vous voir ici"
JT:"j'ai été libéré sous caution"
Adrian:"tant mieux pour toi" JT:"oui"
Adrian:"Lauren, passez une bonne journée" et il s'en va.
 
JT tend à Lauren des affreux chaussons roses.
Lauren:"en espèces ou par chèque?" JT:"en espèces"
Lauren:"ok! tu veux que j'emballe ce cadeau?"
JT:"bien sur" Lauren:"ok"
JT:"comment va Kevin?"
Lauren:"je suis étonnée que tu me le demandes?"
JT:"j'ai fait une énorme erreur Lauren"
Lauren:"oui, tu as commis une erreur. Physiquement, Kevin va mieux mais moralement, c'est une autre paire de manche"
 
Les Frères Fisher-Baldwin sont au café. Michael annonce à son frère que JT vient d'être libéré sous caution.
Kevin:"déjà?" Il aurait aimé que JT croupisse un peu plus longtemps en prison. Il demande à son frère comment ils peuvent faire payer à  JT son agression. Vu que la plainte de Kevin contre JT est toujours d'actualité, Michael veut demander comme sanction qu'on retire la licence de détective de JT:"et sans carrière---- M Hellstrom est perdu"Kevin:"Bien! Faisons-le!" Mon pauvre JT chéri
 
Pendant ce temps, Colleen confie au couple Romalotti qu'elle ignore qui elle aime vraiment entre JT et Adrian surtout depuis qu'elle sait qu'ils ont tous les deux sauver sa vie. Lily lui demande de ne prendre aucune décision pour l'instant, elle est convalescente.
On sonne à la porte, Daniel va ouvrir, c'est Adrian Korbel.  Les Romalotti s'en vont. Colleen:"je suis heureuse de te voir"
Adrian:"moi aussi" Il lui remet son cadeau, bien entendu, elle l'aime. Puis, elle lui dit pourquoi elle a quittée sans l'avertir son appartement. Il s'en veut de ne l'avoir pas suivi ou réalisé que sa voiture était encore dans son parking:"Jana vous a dit à Kevin et toi qu'elle n'avait jamais eu l'intention de tuer Carmen?" OUI :"mais elle avait l'intention de te tuer....après avoir obtenu l'information qu'elle voulait..."
 
JT se pointe chez elle. Adrian les laisse. Colleen remercie JT de lui avoir sauver la vie et lui demande pourquoi il a frappé Kevin. Il lui dit qu'il a perdu la tête quand il a vu Kevin sur la vidéo du café traîner un sac poubelle. Il précise que peut être il aura tout le temps de méditer sur son erreur. Colleen:"pourquoi?"
JT:"je peux aller en prison" et sa carrière sera terminée

Jill:"je n'ai pas besoin d'un laboratoire pour savoir qu'il est sa mère et je sais qe je suis sa mère"
Katherine insiste mais Jill ne veut rien savoir. Elle sent que Cane n'en a pas pour son argent:"pourquoi n'as-tu pas confiance aux autres?" Kay:"JILL!"
Jill:"NON! tu ne vas pas tout gâché Katherine, pas ça!"
 
Au café, Ambre est dévastée, son ami  est là pour la consoler. Elle ne veut pas se laisser abattre et lui demande de l'aider. Vu que Cane est au bar, elle demande à Romalotti  de rendre son pseudo mari jaloux. Daniel lui dit qu'il y aura un de ses camarades de classe qui va être heureux d'apprendre qu'elle va divorcer et ça marche.  Cane vient à sa table:"tu es un bourreau des coeurs" Elle veut passer dans son appartement avant d'aller chez le Juge, il accepte.
 
Phyllis rencontre Michael chez Newman, il lui présente encore une fois des excuses en insistant sur le fait qu'elle a raison, il aurait dû tout lui dire. Il veut regagner sa confiance mais elle refuse.  Oh toi, Fifi, hein, tu l'as fait kidnappé un jour, il t'a pardonné, alors arrête tes chichis!

Dans l'appartement de Cane, Ambre réussit à le faire chavirer. Ils flirtent puis font l'amour.
 
Phyllis tombe sur Nikki dans le hall de NE, elle lui dit qu'elle aime bien l'idée de Jack. Nikki n'arrive pas à croire qu'elle aussi se range du côté de Jacko. Nikki est persuadée qu'il va les conduire à la faillite:"oh mon DIEU, je ne peux pas croire que vous lui pardonnez. Il vous aide à accoucher dans un ascenseur et le voilà Saint"
Fifi précise qu'il n'y a rien de personnel dans sa décision:"ceux sont les affaires"
Nikki:"C'EST RIDICULE!"
Victor arrive derrière sa femme:"que se passe t-il?"
Phyllis:"nous avons juste une divergence d'opinion, c'est tout"
Nikki:"tu seras heureux d'apprendre que Phyllis est d'accord avec toi même si je ne vois pas en quoi l'idée de Jack est brillante"
Victor:"je suis heureux d'apprendre que vous soutenez Jack. J'en suis heureux" Nikki est au bord de la crise de nerfs.
 
A la boutique, Michael vient chercher du réconfort auprès de sa femme:"je ne sais plus quoi faire?"
Lauren:"je pense qu'on devrait donner à Phyllis un peu plus de temps"
Mon Michael chéri est si tristounet:"elle a même refusé que je lui achète une tasse de café"
Lauren:"si ça peut te consoler, elle m'évite également" Son mari lui confie que lui et Phyllis se sont toujours disputés mais ils se sont toujours réconciliés.
Lauren:"vous en avez discuté?" NON vu que Fifi refuse toute dialogue.
Lauren:"elle me manque aussi beaucoup"
Michael désespéré:"j'ai l'impression que quelque que soit le temps qu'on lui donnera, elle ne nous pardonnera jamais" mais ne dit pas ça, mon trésor, Fifi restera toujours ta meilleure amie. bien sur, elle joue à l'imbécile mais elle se reprendra.
 
Ambre et Cane ont terminé de s'envoyer en l'air. Avant de partir voir Jill, il lui demande de l'attendre chez lui ainsi ils pourront aller manger un morceau puis se lève pour s'habiller. On la voit sourire et dire tout sourire:"YES!"
 
JT entre dans le néon écarlate, il s'approche de Kevin:"Kevin?"
Kevin:"que fais-tu là, tu es venu pour terminer le travail?"
JT:"non, je suis venu te présenter mes excuses" Kevin:"sors d'ici"
JT:"j'ai mal interprété les choses et tu le sais"
Jana s'est bien arrangée pour faire de lui le parfait coupable. Kevin lui répond que cela n'excuse en rien son acte. Fisher lui promet une belle descente aux enfers.
 
Esther reçoit Cane dans le Manoir Chancellor. Elle lui propose une boisson mais il refuse. Jill demande à la bonne de les laisser seuls. Jill et Cane sont mal à l'aise tous les deux. Maladroitement, elle lui demande qu'ils fassent un test ADN. Cane le prend mal. Il lui fait bien comprendre qu'il se moque éperdument de sa fortune:"tout ce que je voulais, c'était retrouver ma Maman" mais il est déçu, il part.
 
Jack tente de venir faire la paix avec Nikki mais elle refuse de l'écouter tant qu'il ne restituera pas le terrain à N.V.P
 
Ambre appelle Daniel pour le remercier de son service:"tu as été parfait" comme cadeau, elle prend une photo d'elle nu et le lui envoie. Il en reste béat:"rappelle moi de te faire plus de faveur" au même instant, Lily s'amène et lui demande ce qu'il regarde. Il ferme rapidement son portable:"Salut chérie"
Lily:"Bonjour" Daniel:"comment ceux sont passés tes cours?"
Adrian et JT se rencontrent une nouvelle fois par hasard; Le séduisant blondinet dit à son rivale, qu'il compte boire jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus et peut être il tombera dans un égout ainsi plus personne entendra parler de lui.
Adrian lui demande de se montrer plus intelligent que ça:"pourquoi ne rentres-tu pas chez toi?"
JT:"ah oui? Tu es le plus futé n'est ce pas? Tu as tout eu, la fille, la liberté et ton travail"
Kevin est à son tour venu voir Colleen. Celle ci lui a demandé de pardonner à JT:"tu attends à ce que je pardonne à JT?"
Colleen:"je sais combien tu as changé
Kevin:"Je n'ai pas beaucoup changé"
Colleen:"si tu as changé, Kevin" Elle lui rappelle qu'il lui a donné le peu d'eau qu'il lui restait alors qu'il pouvait bien se mettre se chiffon humidifié sur son visage:"ce n'est pas rien. Ce n'est pas le Kevin que j'avais l'habitude de connaître" Elle insiste aussi sur le fait que JT leur a sauvé la vie mais il n'y croit pas une seconde:" Si Korbel n'avait pas été là, il m'aurait observé brûlé vif"
Colleen:"Ce n'est pas vrai. Il n'est pas comme ça"
Kevin:"tu n'en sais rien, Colleen"
Colleen:"Kevin, écoute moi...si JT est déclaré coupable, cela pourrait gâcher son avenir"
Kevin:"il aurait du y penser avant de m'attaquer"
Colleen:"alors rien que je pourrai dire ne te fera changé d'avis?"
Kevin:"Colleen, tu as passé les quatre dernières années à dire à qui veut l'entendre que j'étais un meurtrier" Colleen:"oui" mais elle précise qu'elle lui a pardonné. Peu être mais c'est 4 après. Elle lui a fait payer son erreur alors pourquoi il ne ferait pas pareille avec JT.
Colleen:"pitié, pitié Kevin"
Kevin:"Non. Non. Je suis désolé, Colleen. La réponse est NON! je ne lui pardonnerait pas. Je ne vais pas faire comme si rien ne s'était passé; Je tiens à ce que JT paye ce qu'il m'a fait"

Partager cet article

commentaires

Célya 10/03/2007 21:04

CHOUCOU, ma réponse à ton commentaire n\\\'apparaît pas, je disais:
Bonsoir Chouchou,
je vais bien merci!!!
Kevin et JT que le meilleur gagne!
Adrian et Colleen sont condamnés d\\\'avance on le sait. Il fait mine de s\\\'inquieter pour sa carrière qui n\\\'est qu\\\'une couverture. Quand elle va s\\\'en rendre compte, ce sera la fin. Je suis déçue parce que je l\\\'aime bien Korbel.
Gros bisous :0010:

Béatrice 10/03/2007 08:59

Alors la Cane c\\\'est vraiment une autruche , ça pourrait quand même lui mettre le puçe à l\\\'oreille qu\\\'elle fasse allusion à la fortune des Chancellor quand même :0009:
Kévin à ses vieux démons qui se réveillent , il à soif de vengeance,il a vite oublié ce qu\\\'il était avant et veut se revenger :0015: c\\\'est pas bien.
Phyllis tu exagères,  tout le monde commet des erreurs enplus çe n\\\'etait pas intentionnel Michael ne voulait que protégé sa famille , C\\\'est la faute à Paul c\\\'est lui qui a enfermé Sheila il aurait du la remettre au autorités . :0044: et le pardon c\\\'est fait pour  quelque chose.
Merçi Célya :0014: et gros:0010:
 
 

Célya 10/03/2007 20:54

il doit se dire qu'une tête blonde comme elle ne peut être qu'un ange lol!!!!
Phyllis et Kevin, c'est du pareil au même. Par contre, Michael a tout de même commis une erreur. Il n'a pensé qu'à sauver sa famille sans penser une minute à Phyllis et les siens. En tant qu'amis, c'était pas cool.
Gros bisous :0010:

collene 10/03/2007 01:05

coucou Celya.Argh Kévin,non mais pour qui il se prend celui la au juste un saint,c'est vrai que Colleen et JT ont dit des choses contre lui mais c'était vrai,ok il a sauver Colleen mais JT aussi il les a sauver tout les deux certes il n'aurait pas du le frapper mais aprés ce qu'il a vu on ne peut pas lui en vouloir d'avoir cru que Kévin avait voulu a nouveau faire du mal a Colleen.Et Adrian coment il parle a mon JT hein et sa façon de le prendre de haut comme ça,pour qui il se prend lui aussi hein.Enfin Colleen il faudrait qu'elle se décide maintenant soit elle aime Korbel soit elle aime JT c'est pas bien compliquer quand même.Sinon Colleen a raison pour ce qu'elle a dit a Kévin,et malgré tout je trouve ça bien de sa part d'avoir essayer de prendre la défense de JT.Ambre elle m'agace celle la y a pas a dire a part le fric et foutre la zizanie dans les couples y a rien qui l'intéresse elle non sinon Cane par contre a l'air d'être quelqu'un de bien même si il devrait ouvrir les yeux sur Ambre et vite.
 

Célya 10/03/2007 20:56

Coucou,
les mecs comme Kevin aiment qu'on leur pardonne facilement mais eux ne pardonnent pas facilement. Mais qu'est ce qui a pu bien passer par la tête de JT. Purée, il ne l'a pas raté le keke.
J'en ai un peu marre de l'attitude de Colleen. Vu qu'elle sait qu'elle a deux hommes à ses pieds, elle se fait désier. Si les deux pouvaient la laisser tomber pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle perd.

jessica 09/03/2007 19:52

re coucou !!!
>alors franchemen Colleen ne sai vraimen pa ce qu'elle veut.Commen elle peut dire qu'elle ne sai pa qui elle aime entre les deux.Si elle est avec Adrian et pa avec JT c'est bien pour quelque chose quand même.Et puis elle donne pa vraimen l'air d'être tiraillé par ses sentiments la miss.
>(Kevin franchemen même si tu as changé tu me gonfle au plus haut point tu as de la chance que je ne suis pa a Génoa sinon ca aurai deja chauffer pour toi:0015:)C'est vrai qu'il a sauver la vie de Colleen mai qu'il arrête de se prendre pour un mec irreprochable et surtout pour le vengeur de Génoa(pauvre JT)Je sai bien qu'il aurai pa du le frapper comme ca mai apres ce qu'il avai vu sur la video on peu pa tro lui en vouloir ca n'aurai pa été la premiere foi qu'il serai impliquer dans une mort ou plutot (dans le cas de Colleen) une tentative de meurtre !!!(MAI BON JE VAI RESTER ZEN:0026:)
>Adrian qui dit a JT qu'il ne comptait pas le voir ici.On sai bien qu'il ne l'aime pa et qu'il préfèrerai le savoir loin de Génoa mai je me demande pourquoi après tout c'est lui qui est avec Colleen et pa l'inverse!!!(Oh qu'est ce qu'il m'enerve celui la !!!:0039:)
voila ma célya je te laisse merci pour ces résumés.
La je vai aller manger si j'ai le temps tout a l'heure je viendrai faire un comm pour mercredi
gros bisous:0010:
Jess:0014:

Célya 10/03/2007 20:57

re-coucou,
ce n'est qu'un capricieuse gamine. Ah là là là!!! Si JT pouvait arrêter de courir derrière elle.
Kevin et Adrian sont enervants!!!!
A bientôt!!!!
Gros bisous :0010:

chouchou 09/03/2007 17:16

Bonjour celya comment vas tu ? Moi je vais très bien.
Je pense que kévin ne devrait pas pardonner à jt, gm beaucoup jt mais il a kan même frappé violemment kévin donc il doit payer.
En plus c bizarre plus je vois colleen et adrian ensemble, et plus j'me dis que finalement ils forment un bo couple. Pour moi le couple jt-colleen était mieux avec l'actrice lyndsay fondesca.
Gros bisous celya et merci !!!
:0010: