Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 13:02
Sharon rend visite  à sa meilleure amie à l'hôpital. Dru lui confie qu'elle aimerait bien quitter ce sinistre endroit surtout que la bouffe y est mauvaise. 
Sharon:"as tu entendu parlé de Jana? Elle n'était pas si innocente et douce qu'elle voulait le faire croire" OUI Dru sait tout et elle n'arrive pas à imaginer que cette fille ait laissé son fils endurer un tel calvaire alors que c'était elle l'assassin de Carmen. Et elle se plaint encore de devoir rester chez les dingues jusqu'à ce qu'un Juge en décide autrement. Sharon lui parle de l'expérience de Victor.
Dru:"Sharon, est ce que je ressemble à Victor Newman? même mon mari a vu Carmen dans un ascenseur" Sharon:"Neil a vu Carmen?"
Dru:"oui, en tout cas une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau"
Sharon:"ça alors! Tu n'avais donc pas des hallucinations?"
Dru:"non, je n'avais pas des hallucinations et si nous ne retrouvons pas cette femme qui ressemble tant à Carmen Mesta, je risque de moisir ici"
 
En parlant de recherches, Neil et Devon confrontent David et ce mystérieux sosie de Carmen.
 
Victoria est chez Newman Entreprises, elle est surprise de voir son mari arriver. Il la rassure, Traci est restée avec Colleen non seulement pour veiller sur elle mais aussi pour éloigner les visiteurs indésirables. Brad n'a pas apprécié voir Adrian Korbel embrasser sa fille à l'hosto et tient à aller lui dit 2-3 mots. Vicky lui conseille de parler d'abord avec sa fille.
 
Pendant ce temps là, dans la salle de repos, Mme Newman est devant son ordinateur, elle lit un article qui parle de l'innocence de Kevin Fisher et le dit à son mari.
Nick:"qui pouvait croire que Jana Hawkes était une meurtrière?" Il voit bien qu'elle est triste à cause de Michael. Fifi aurait bien voulu appeler son ami. En fait, c'est la première idée qui lui est venue à l'esprit mais elle y a renoncé parce qu'elle est toujours furieuse contre lui. Nick  la réconforte. Comme d'hab, Fifi veut se montrer forte:"je ne le laisserai pas gâcher le plus beau jour de ma vie"
 
Dans le bureau de Victor, Jack demande à Nikki de s'occuper de plusieurs projet de N.V.P pendant qu'il s'occupera de briguer son siège au Sénat. Elle accepte. Il est fier d'annoncer qu'il vient d'engager David Chow comme directeur de campagne. Victor joue au surpris alors que c'est lui qui a engagé cet homme. Ils se souhaitent tous une bonne journée et Jack s'en va.
Nikki est ravie.
 
Victor:"il a mordu à l'hameçon" OUI Elle se demande si tout va fonctionner. Son mari lui dit que tant que Jack n'apprendra pas qu'il a engagé David Chow avant lui, tout ira bien.
 
David chow fait les présentations. Ce mystérieux sosie de Carmen Mesta n'est autre que la cousine de la défunte, Ines Vargas. Il fait mine de la rencontrer pour la première fois.
Devon ne fait que fixer la jeune femme:"vous pourriez être sa jumelle" Son père acquiesce puis il demande à Ines ce qu'elle fait à Génoa City. Elle ment qu'elle est venue pour assister au procès.
 
Sharon doit aller au travail. Elle quitte son amie la mort dans l'âme. Dru a dû mal à lâcher sa main mais elle le fait, à  contre-coeur.
 
Jack annonce à Phyllis qu'elle et Nikki devront se charger de N.V.P parce qu'il se présente au Sénat. Phick n'en croient pas leurs oreilles. Elle se propose pour l'aider. Son offre est la bienvenue. Il lui demande si elle accepterait de lui créer un site Web:"quand pourras-tu commencer?" Phyllis:"Immédiatement"
 
Nikki s'inquiète pour son mari:"tu sais, je pensais à un truc, si les gens apprennent que David travaillait pour toi, ils en déduiront que tu finances la campagne de Jack?" Il sait comment s'y prendre. Rassurée, elle est radieuse parce que pendant un bon moment, elle aura carte blanche chez N.V.P
Victor:"c'est bon de te voir si heureuse" OUI Elle a hâte de récupérer sa société. Il regrette de l'avoir vendu à Junior mais elle le rassure, ce n'est pas de sa faute, Jack a tiré profit de lui.
Victor:"c'est vrai"
Nikki:"mais avec notre nouveau plan, je vais probablement te pardonner" Ils s'embrassent.
 
Neil a tout expliqué à Ines et David. Il leur demande de l'accompagner à l'hôpital afin que le médecin de Dru constate qu'elle n'avait pas d'hallucinations. N'importe qui peut prendre Ines pour Carmen. Après quelques hésitations, ils acceptent. Mais c'est à ce moment là que Victor appelle David, il demande à le voir sur le champ. David est donc obligé de faire faux bond à Neil. Par contre Ines accepte d'accompagner les Winters.
 
Phyllis dit à Victoria qu'elle est accablée parce que Jack se présente au Sénat et elle n'arrive toujours pas à y croire. Princesse Newman non plus. Fifi lui demande un service, avant même de dire de quoi il s'agit, elle précise qu'elle ne sera pas offensée si elle refuse:"je voulais savoir si tu acceptais d'être ma demoiselle d'honneur?" Victoria:"oh! oh!" Phyllis:"oui" Victoria accepte. Fifi est contente.
 
Au même moment, l'ex-couple Newman se retrouve dans la cafétéria; Ils parlent un moment de Noah puis Jack les rejoint pour annoncer à sa petite-amie la bonne nouvelle.
Sharon:"tu vas te présenter au Sénat? INCROYABLE!" Elle est vraiment très très contente pour lui.
 
Neil arrive à l'hôpital:"Dru ! Dru ! "
Dru:"oh chéri! Je suis si heureuse de te voir ! "
Neil:"Je sais. Je sais. EH, j'ai de bonnes nouvelles" 
Dru:"je suis libre de partir? Je sors?"
Neil:" Non, non, pas encore. Pas encore" Il veut lui montrer quelque chose parce que ça pourrait l'aider à sortir de là mais avant, il veut qu'elle lui promette de garder son calme. Elle promet. Il fait signe à Devon et Ines d'entrer. Neil fait les présentation.
Dru:"où la tu trouver?" Peu importe, ce qui est le plus important lui dit-il, c'est qu'Ines a accepté d'aller dire au Juge qu'elle n'avait pas des hallucinations lui dit Neil.
Dru s'adresse à Ines :"mes condoléances" Ines:"Merci"
Dru:"...vous comprenez que mon fils et moi, nous n'avions rien avoir avec la mort de votre cousine?"
Ines:"Oui. Et si je peux vous aider, je le ferai" Dru:"Merci!"
 
Phyllis et Nikki se retrouvent dans le bureau de Victor pour travailler. Avant d'entrer dans le vif du sujet, Fifi demande à sa belle-mère d'être sa dame d'honneur à son mariage. Nikki est surprise parce qu'elle pensait qu'elle allait le demander à son amie, Lauren.
Phyllis:"non, non, non pas Lauren. NON! Nick et Victoria sont si proches et je souhaite la même chose pour nous un jour" Tout comme à Victoria elle lui dit qu'elle comprendra si elle refuse. Nikki:"oh non, non, non, j'accepte" Phyllis:"Génial! Merci!"
 
Dans le bureau de Victoria, celle ci dit à son frère que Phyllis lui a demandé d'être sa demoiselle d'honneur et qu'elle se fait une joie de l'être ainsi que leur mère. Par contre, pour leur père, elle donne sa langue au chat. Il plaisante un peu sur Victor puis il la remercie d'avoir accueillis sa femme au sein de la famille.
Victoria précise qu'il n'y avait pas photo, Phyllis est tout de même mieux que Sharon.
Nick:"tu détestes tant Sharon?" Et comment, et pour couronner le tout, elle a encore surpris son ex-femme dans une voiture avec son mari. Quand elle les a vu, elle n'a pas pu s'empêcher de repenser à ce qu'il lui avait dit sur Sharon et Brad. Princesse Newman est morte de jalousie quand elle voit ces deux là ensemble. C'est plus fort qu'elle:"elle était ici tout à l'heure"
Nick:"laisse moi deviner...c'était pour t'inviter à déjeuner?" NON merci:"elle pourrait me noyer dans mon potage puis me voler mon mari"
Nick:"cesse de t'inquiéter ....tu l'as virée, t'en souviens tu?"
Victoria:"oui, mais Jack l'a embauché pour être le visage d'N.V.P. Mme se pavane partout dans ce bâtiment. où que j'aille je tombe toujours sur Sharon et le plus mauvais, Brad aussi"
 
Tu ne sais pas si bien dire, Brad voit Sharon assise seule dans la cafétéria. Il s'installe à sa table pour discuter autour du tasse de café.
Sharon:"je pense aller au mariage de Nick et Phyllis"
Brad:"j'ignorai que tu étais masochiste" Elle lui dit qu'elle compte y aller avec Jack. Peu importe avec qui elle y va, lui dit-il, elle n'a pas un s'infliger cette souffrance même pour Noah.
 
David a rejoint Jack et Victor. Ces derniers lui disent que Junior tient à annoncer immédiatement sa candidature. Let's go! David à l'air soucieux. Il sort du bureau, prétextant qu'il a des réunions à organiser. Dans le hall, il prend son portable pour appeler Inès mais tombe sur sa messagerie.  
 
Peu de temps après, David revient dire à Jack que sa première conférence de presse est prévue pour aujourd'hui. Il lui donne quelques conseils sur quoi dire comme dire qu'il a fait lui même beaucoup d'erreurs mais il en a tiré les leçons.
 
Cette Ines est toujours à l'hôpital en compagnie des Winters. Neil n'a pas trouvé le Dr de sa femme. Celle ci s'énerve, elle accuse Inès d'avoir tout fait pour la rendre folle. Elle perd son sang-froid:"vous ne vous en sortirez pas aussi facilement"
Neil et Devon font de leur mieux pour la calmer, rien à faire, alors Neil demande à Devon d'amener Ines dans la salle d'attente pour prendre un café. Le couple Winters reste seul. Neil dit à Dru qu'il sait bien qu'Ines leur a joué un sale tour mais pour l'instant, ils doivent faire avec pour l'avoir de leur côté afin qu'elle sorte d'ici.
 Malheureusement, lorsque Devon et Ines reviennent, Dru s'en prend de nouveau à elle.
Ines change donc d'avis, elle refuse d'aller témoigner et s'en va; Neil la suit, Devon reste avec sa mère.
 
Dans la salle de attente, Neil présente ses excuses à Ines et lui demande de l'aider mais elle refuse parce que d'après ce qu'elle vient de voir, Drucilla est à sa place chez les dingues.
 
Les enfants Newman continuent à parler de Brad et Sharon. Victoria redit à son frère qu'elle est morte de jalousie en ce qui concerne ces deux là. Elle n'arrive plus à supporter voire Sharon avec son mari. C'est plus fort qu'elle:"même à l'hôpital, alors que ma belle-fille luttait pour sa vie, une partie de moi était jalouse de voir Sharon consoler Brad"
Son frère tente de plaisanter à ce sujet mais elle le prend mal. Il finit par lui dire que son mari convoite la bombe sexuelle de Sharon.
Victoria:"c'est tout ce dont j'avais envie d'entendre"
Nick:"je suis désolé!"
Victoria:"ce qui me tracasse, c'est que Sharon joue son jeu alors qu'elle sait qu'il est pris"
Nick:"elle sort avec Jack, flirte avec Brad" Il y perd son latin mais il pense que Brad ne fera jamais rien de préjudiciable pour saborder son mariage.
Victoria:"tu sais, je suis heureuse de t'avoir demandé conseil"
Nick:"je me demandais juste quelle débile viendrait me demander conseil?"
Victoria:"Mm! enfin tu marques un point"
 
Victoria n'a même pas le temps de souffler que ceux qu'elle n'aime pas, ne supporte pas de voir ensemble rentre tous les deux dans le bureau.
Brad:"avons-nous interrompus quelque chose?"
Victoria:"non, nous étions juste entrain de parler de la vie privée de Sharon" Sharon:"oh?" Victoria précise que la vie de Sharon va être mouvementée vu que Jack se présente au Sénat.
Brad surpris:"pardon? Vous plaisantez?" Nick:"non...." Sharon est enjouée, Brad trouve cette idée parfaitement ridicule parce que pour lui, si il y a une personne dénuée de toute morale, c'est bien Jack Abbott. Victoria regarde ces deux là exaspéré sous les yeux compatissants de son frère.
 
Dans le bureau Jack, on frappe à la porte:"entre!"
Phyllis:"vous avez appelé Sénateur?"
Jack:"je ne suis pas encore élu" Elle croit en lui. Il en est heureux. Elle lui remet un dossier que l'architecte N.V.P vient de leur envoyer. Il regardera ça plus tard et demande des nouvelles de son site Web. Elle y travaille.  Ils plaisantent sur la campagne électorale quand les Newman Seniors arrivent. Moustache demande à Jack si il n'a pas trop la pression.
Phyllis:"la pression?" OUI
Jack:"j'annonce ma candidature aujourd'hui"

Plus tard, on les retrouvent dans la salle de conférence d'N.V.P, il y a plein de journalistes. Sharon et Nick sont là.
Brad est devant la porte, sa femme arrive:"que se passe t-il?"
Brad:"Jack  organisé une conférence de presse"
Victoria:"vraiment?"Brad:"Mm" Elle lui demande si il veut qu'ils restent, non merci pour Bradsky. Il n'a pas envie de gerber. Il part, elle le suit.
 
La conférence de presse débute, Jack annonce sa candidature au Sénat et comme cadeau  il offre aux contribuables le terrain que le Sénateur Bodi a voulu lui escroquer de l'argent pour qu'il obtenienne un permis de construire.
 
Phyllis et Nikki tombent des nues. Elles sont furieuses, faut le dire.
Fifi dit à son homme:"Jack nous a jamais dit une telle chose. Il offre ce qui appartient à N.V.P pour se favoriser" VIDEO by Shaurice
 
Nikki à son mari:"nous avons créer un monstre" Totor lui demande de patienter.

Partager cet article

commentaires

Béatrice 10/03/2007 08:17

bonjour Célya
Ca ne fera pas du tord à Drucilla de rester un peu en clinique le temps de se calmer un peu je l\\\'aime bien mais elle me rend nerveuse aussi :0090:
Jack sénateur , je me demande dans quel but Victor veut que Jack se présente au sénat et quel sale tour il va lui joué???:0058:
 
bonne journée Célya

Célya 10/03/2007 20:59

Bonjour Béatrice,
oh que oui!!! Elle est cingléee!!!!!
Totor veut une humiliation publique pour Jack.
merci à toi aussi

Collene 10/03/2007 00:51

Coucou Celya je n'ai pas pu venir sur ton blog avant je vois que j'ai de le lecture qui m'attend.
Jack se présente au Sénat,je comprend la réaction de Brad il connait bien Jack et sais bien qu'il est loin d'être d'une honnêté sans borne.Jack vient a peine de se présenter qu'il trahi déja Phyllis et Nicky en donnant au contribuable ce qui a eux,c'est tout Jack ça mais je me demande si Victor arrivera vraiment a ses fins.Je comprend Vicky en ce qui concerne Brad et Sharon mais elle devrait réagir autrement bon sang!!Brad est attirer par Sharon c'est sur il l'aime mais pas autant qu'il aime l'argent et la position des Newman,mais tout risque de changer avec la grossese de Vicky,j'imagine déja la tronche de Sharon.Pauvre Dru,elle n'est pas folle,mais elle s'est trop énerver comme ça lui arrive souvent et voila elle a laisser s'envoler sa chance de sortir d'içi.Nicky et Vicly demoiselle d'honneur de Phyllis,je trouve ça bien même si j'aurais préférer que Lauren le soit aussi mais bon espérons que les choses s'arrangeront entre eux,Je file lire la suite.

Célya 10/03/2007 21:00

Coucou Collene,
oh mais tu sais, je comprends tout à fait que vous ayez autre chose à faire que de venir tous les jours sur mon blog.
Brad est bien dur avec Jack, lui non plus est loin d'être irreprochable.
Victoria a l'air d'avoir été lobotiser par Brad, c'est pas croyable!!!!
Le mariage de Phick risque de même pas avoir lieu, ça commence trop mal

jessica 09/03/2007 18:50

Coucou Célya !!!J'espere que ca va.Finalemen je n'aurai pa été absente tro longtemps.J'ai encore des petites douleurs mai c'est supportable alors me revoilà !!!
>Ca me fait rire quand je lis ce que Brad dit de Jack qu'il est "dénué de toute morale".Est ce qu'il s'est deja regarder dans une glace "monsieur je mens" "je trompe" et "je tue".Franchement tro dôle quand même.
>Et victoria qui dit ne plus supporter de voir Brad et Sharon ensemble Et ben agis !!!fais quelque chose !!!remue toi quoi !!!
Bon je vai vite lire les autres résumés
Gros bisous:0010:
Jess:0014:
 

Célya 10/03/2007 21:02

Coucou Jessica,
contente de savoir que tu vas légerement mieux. Soigne toi bien!!!
:0036: en effet, c'est fou comment ils arrivent dans un soap à occulter leurs propres erreurs.
Victoria réagir, je me demande si elle sait ce que ça veut dire, lol!
Gros bisous :0010:

Sylvie 09/03/2007 14:22

Salut ma Célya,
Mille excuses, pour le dernier commentaire mais je te laisse des fois un message express avant que mon patron me surprenne sur ton site tu peux imaginer sa tronche enfin...
J'espère que Totor et Nikki vont pouvoir obtenir ce qu'ils désirent parce que ce n'est pas gagné avec Jack.
Par ailleurs, je ne comprend pas le comportement Brad avec Sharon, il est attiré ou pas ?
Je te fais de gros Bisous des Antilles et également à ta petite famille.
Bon Week-End. 

Célya 09/03/2007 14:33

Salut ma Sylvie,
je comprends parfaitement, il ne faut pas que tu te fasses réprimander pour les feux de l'amour, pas question.
Tu as raison, avec  Jack, c'est pas gagné d'avance.
Brad est attiré par Sharon, Monsieur veut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Merci, bon week-end à toi aussi
Gros bisous