Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 18:06

Au café Kevin est allongé inconscient sur le sol. Michael réclame une serviette et Jill lui en donne une pendant que Katherine appelle les secours. JT explique qu’il ne voulait pas le frapper de cette manière et leur raconte ce qu’il a vu sur la vidéo, que Kevin a tué Carmen. Michael lui dit que Kevin n’a pas tué Carmen, Colleen s’est réveillée et elle a confirmé l’histoire de Kevin. Ce crétin de JT dit qu’il est désolé.

Brad et Traci sont assis auprès de Colleen qui leur explique ce qui lui est arrivée. Elle est un peu surprise d’apprendre que JT l’a aidé malgré ce qui c’est passé entre eux et demande des nouvelles de Kevin. Victoria va appeler la police pour leur dire que Colleen s’est réveillée. Brad veut savoir comment Kevin a été impliqué dans cette histoire. Colleen lui dit que Jana a enlevé Kevin. Il a été piégé et elle lui répète que Fisher lui a sauvé la vie.
 
David est avec le sosie de Carmen, il lui dit qu’elle a accomplit avec succès ce qu’elle était venu faire. Le sosie de Carmen répond que Dru a eu ce qu’elle méritait vu la façon dont elle a traité Carmen. David lui répète qu’elle doit maintenant partir, elle a besoin d’argent pour son billet d’avion et il est d’accord pour le lui en donner. VIDEO by Cassie

Dru, à bout de nerfs, explique à Neil qu’elle ne sait pas si elle peut rester à hôpital mais Neil essaye de la convaincre que c’est mieux pour elle. Tout ce qu'il lui reste à faire, c'est d'avoir un comportement exemplaire sinon ils ne la laisseront pas sortir. Lui, compte bien retrouver  le sosie de Carmen pour convaincre le Juge car le Dr Lynch ne le croit pas quand il dit qu’il a aussi vu le sosie de Carmen. Elle est inquiète du fait que le Juge ne pourrait ne pas le croire mais il lui assure que Michael s’occupe de ça et lui promet qu’il de retrouver le sosie de CarmenVictoria Rowell est vraiment une très bonne commedienne. On dirait vraiment une femme à bout lol! Dommage qu'elle parte. 

Gloria est avec Lauren au magasin. Elle demande à sa belle-fille si Michael lui a appris quelque chose de nouveau. Lauren répond que non mais elle était occupée a faire une liste de tous ce qu’elle savait sur Jana. Gloria répond que tout ce que Jana a pu leur dire était sûrement des mensonges. Lauren n’arrive pas à croire qu’elle a pu laisser Jana garder Fen. Gloria lui dit que Jana se comportait bien avec Fen et Kevin. Elle n’arrive pas à comprendre comment quelqu’un qui semblait gentille peut devenir un tueur de sang froid et que si elle revoit Jana, elle la tuera de ses propres mains.
 
Au café, Michael hurle et demande où est l’ambulance. Brad appelle JT pour lui dire tout ce que sa fille à dit. Il lui demande de venir à l’hôpital. Adrian arrive au café et veut savoir ce qui est arrivé à Kevin. Ambre lui dit qu’il y a eu une bagarre. L’ambulance arrive et emmène Kevin. Ils demandent si quelqu’un a vu ce qui s’est passé et Jill répond qu’il a reçu un coup sur la tête. Mick appelle Gloria et lui raconte ce qui s’est passé et lui demande de venir à l’hôpital. Gloria explique à Lauren la situation.

 


William et Maggie questionnent Colleen qui confirme la version de Kevin en omettant les détails sur la reliquede Grugeon. Ils lui demandent si elle est sure que Kevin n’était pas de mèche avec Jana. NON Elle précise que Jana voulait les tuer tout les deux et qu ‘elle a aussi admis avoir tuée Carmen.
 


Neil revient voir sa femme. Elle lui dit que peut être que tout ce qui lui arrive est dû à son Karma:"je mérite tout ce qui m'arrive" 

Neil lui demande de ne pas croire qu’elle mérite ce qui lui arrive car elle n’est pas folle. Lui aussi a vu de ses propres yeux, le sosie de Carme. Elle lui répond qu’il a peut être cru ou voulu la voir. Un des agents hospitaliers vient leur dire  que la visite est terminée. Ils lui disent que c’est leur anniversaire de mariage mais il ne veut rien savoir, Neil doit partir. Celui ci, promet à sa chère et tendre de la faire sortir de ce trou.
 
Colleen continue à raconter son histoire à Brad, Traci, Vicky et à la Police. Maggie reçoit un appe. Après avoir raccroché, elle explique à William que Kevin s’est fait agressé et qu’elle doit aller au café. William retourne dans la chambre de Colleen. Cette dernière raconte à tout le monde comment Kevin a trouvé une bouteille d’eau. L'eau qu'il y avait dans cette bouteille ne pouvait suffir qu'à une seule personne. Ils lui disent qu’il y avait un chiffon mouillé sur son visage quand ils l’ont retrouvés et sont tous d’accord pour dire que c’était généreux de la part de Kevin, il a risqué sa vie pour la sauver. Colleen dit qu’elle sait maintenant qu’il a vraiment changé.
 
Maggie est au café, elle parle avec Michael de ce qui s’est passé. Il accuse JT d’avoir voulu tuer son frère. Il doit aller voir son frère à hôpital. Maggie demande à Jill et Katherine si elles ont vu quelque chose, Jill non mais Katherine oui. Maggie veut une déposition tandis que Michael , furieux se dirige vers JT pour l’attaquer mais il est retenu par Cane. Michael veut savoir si c’est comme ça JT remercie Kevin pour avoir sauvé Colleen. JT admet qu’il a commis une erreur, Michael répond que tous le monde y compris lui, pense toujours au pire quand il s’agit de Kevin mais il a sauvé Colleen.. JT s’excuse une nouvelle fois, Michael retente de l’attaquer mais il est une nouvelle fois retenu par Cane et Maggie. Avant de partir, il dit à JT qu’il n’aurait jamais du frapper et blesser Kevin.
 
Ambre et Adrian sortent. Elle lui raconte ce qui est arrivé à Kevin, et lui explique qu’elle était à Las Vegas quand toute l’histoire avec Colleen est arrivée. Il remarque sa bague et elle lui dit qu’elle s’est mariée. Maggie vient les interrompre pour leur demander si ils ont vu quelque chose de l’incident entre Kevin et JT.
 
Jill complimente Cane sur la façon dont il s’est occupé de la situation. Ambre arrive et lui demande si il a fait sa déposition et rajoute devant Katherine et Jill qu’ils ont beaucoup de choses à faire avant de partir. Ils partent le lendemain. Katherine et Jill espèrent les revoir avant leur départ. Ambre réplique qu’ils vont être occupés mais qu’ils vont leur écrirent quand ils seront en Australie. En partant Cane dit à Ambre qu’ils trouvent le comportement de Jill et Katherine étrange, Ambre lui répond qu’elles sont adorables.

Katherine dit à Jill qu’elles n’ont plus de temps à perdre.
 
JT veut aller à l’hôpital voir Colleen. Adrian lui demande si elle s’est réveillée. OUI  Maggie dit à JT qu’il n'ira nul part.

Dans la chambre de Colleen, le proc veut avoir plus de détails sur la pièce d’art mais Brad lui dit que Colleen doit se reposer. Traci va appeler Ashley et Steve pour leur annoncer que Colleen va bien. Brad demande à Colleen si Jana essayait d’avoir des informations sur la relique de Grugeon. OUI Elle lui dit que Jana posait des questions sur l’inscription et qu’elle travaillait avec son père. D’après la description qu'elle leur donne,  Brad et Victoria pensent qu'il s'agit de Milan. Ils disent à Colleen que tout est fini maintenant. Victoria veut savoir pourquoi Jana à tué Carmen. Colleen lui répond que c'est parce que Carmen a surpris Jana avec la brochure de Vikki, celle qui lui avait été volée.

Traci revient et leur dit que Kevin a été transporté aux Urgences.
 

Dans la salle d'attente, Gloria attend des nouvelles de Kevin. Lauren arrive et veut savoir si il y a du nouveau. Michael arrive  à son tour et leur raconte ce qui s’est passé. Elles apprennent aussi que Colleen a confirmé la version de Kevin. Gloria en veut à Micheal pour avoir fait confiance à JT alors qu’il savait que JT ne croyait pas Kevin. Brad se pointe et demande des nouvelles de Kevin. Gloria lui reproche de ne pas avoir cru Kevin. Le docteur arrive et leur dit que Kevin va bien mais qu’ils vont faire une radio pour plus de sécurité. 

Michael, Gloria et Lauren vont chercher un café, Adrian arrive et demande des nouvelles de Colleen à Brad . Il veut la voir mais Brad lui répond que sa fille est trop fatiguée pour  recevoir de la  visite.
 
Ambre et Cane font du shopping en flirtant.
 
Victoria va dans la salle d’attente et voit JT. Elle lui dit qu’elle a entendu à propos de Kevin. Il lui demande si elle pense qu’il est un monstre. Il ne sait pas ce qui lui a pris et lui raconte pour la vidéo. Victoria lui dit que Jana avait vraiment tout prévu.
 
Traci rencontre Kevin et le remercie pour ce qu’il a fait pour sa fille, il veut voir Colleen. Bien sur! Elle l'emmene voir sa fille.
 
Michael avoue à sa femme qu’il ne croyait pas Kevin. Il se sent responsable de ce qu’il ait arrivé mais elle répond que seul JT est responsable. Ils s'étreignent.
 
Neil est au téléphone avec un membre de la famille de Carmen, il se dit désolé pour sa mort et quand il veut savoir si dans la famille il y a une personne qui ressemble à la défunte, on lui raccroche au nez. Devon arrive et lui dit qu’il a placardé des photos de Carmen dans toute la ville et qu’il a déjà reçu des appels de gens qui disent l’avoir vu. Au même moment, il en reçoit un autre . Ils décident d'y aller. Neil croise David dans l’ascenseur. Celui-ci lui dit qu’il descend et qu’il est pressé. Neil lui répond qu’eux aussi le sont.
 
Kevin est avec Colleen, elle le questionne sur ses blessures et lui raconte ce qui s’est passé. Elle lui dit qu’elle est désolée et le remercie de lui avoir sauvé la vie. Il lui dit qu’il est content qu’elle aille mieux. Lydia mise 500 euros sur ce couple. N'oubliez pas, la banque, c'est moi :0036:
 
Cane et Ambre font toujours des courses, ils vont dans une cabine pour essayer un t-shirt. Pendant ce temps Katherine insiste sur le fait que Jill doit dire la vérité à Cane avant qu’il parte. Jill accepte mais elle veut lui dire ne privée dans leur maison et elles vont le chercher.
 
Maggie est à l’hôpital avec William et la famille Baldwin. Michael veut qu’ils arrêtent JT. William dit que l’enquête est en cours mais Michael répond qu’ils ont assez de preuves pour le coffrer:"je peux savoir ce que vous attendez?"

Brad vient voir Kevin dans sa chambre, il le remercie d’avoir sauvé Colleen. Kevin toujours en colère contre Bradley, lui demande de sortir de sa chambre.
 
Adrian va voir Colleen et lui dit qu’elle est toujours aussi belle. Elle lui dit qu’il n’est pas mal non plus. Il lui dit que c’est la beauté qui attire l’attention mais la personnalité qui rend amoureux. Elle lui dit qu’elle a entendu dire qu’il avait aidé JT à la sauver mais il répond que c’est JT qui a fait tout le boulot. Ils étaient trop mignons mais je trouve pas qu'ils forment un beau couple , elle serait parfaite avec Kevin lol
 
Traci et Brad sont dans le couloir, émus d'avoir été si près de perdre leur petite-fille. Ils s'étreignent.
 
Adrian dit à Colleen qu’il se sent coupable de ne pas avoir remarqué que sa voiture était toujours là. Elle lui dit que ce n’est rien, et ils s’embrassent. Traci les voit et demande à Brad des explications. Brad lui dit qu’il essaye d’arrêter cette histoire mais Colleen ne l’écoute pas. Traci lui dit qu’elle va s’occuper de ça! Pfff elle a + de 18 arretez de controler sa vie
 
Katherine et Jill retrouvent Cane dans la boutique Fenmore. Elles le compliment sur son t-shirt, elles semblent nerveuses. Elles l’invitent à dîner mais il refuse car il est occupé. Jill lui dit que c’est important, que c’est plus qu’un dîner. Elle le prends à part et lui révèle finalement qu’elle est sa mère biologique.

Jill:"chéri, si j'avais su où tu étais, je serais allée au fin fond de la terre pour te retrouver"

Cane:" Pourquoi,êtes vous?-- pourquoi me dites-vous ça?"

Jill:" Parce que c'est la vérité"

Cane:" Ne me mentez pas"

Jill:"Je ne te mens pas"

Cane, toujours sous le choc:"Ne me mentez pas"

Jill:"je ne te mens pas" 

Cane:"Pourquoi me mentez vous à ce sujet ?"

Jill:"je ne te mens pas bébé, je ne te mens pas....mon fils" et l’embrasse. Fausse joie pour Cane , mdr le pauvre

Le docteur dit à la famille Baldwin que Kevin n’a rien de sérieux. Victoria et JT arrivent, elle défend JT en disant que tout le monde pensait que Kevin était coupable. Michael répond que JT n’a pas d’excuse pour avoir agressé son frère comme il l’a fait et qu’il va le payer. J'adore Mike dans cet episode: Touche pas à ma famille
 
Kevin est interrogé par William et Maggie. Il leur dit qu’il n’a rien fait pour provoquer JT. Ils lui disent que toutes les charges contre lui ont été levées. Kevin:"vaut mieux tard que jamais" Il veut porter plainte contre JT.
 
JT est devant la chambre de Colleen où la voit avec Adrian, il est triste. Adrian embrasse Colleen et lui dit qu’il reviendra plus tard. Il sort et voit JT, ils se fixent puis Adrian part.

 

Maggie et William arrivent, elle arrête JT pour l’agression sur Kevin, sous les yeux d’un Michael satisfait. Sur le coup il me fait pitié JT, entre la scène Korbell et son arrestation ,c'est dur!!!

Gloria va voir Kevin, elle lui dit qu’elle est fière de lui. Il ironise en disant qu’il a beaucoup travaillé car d'une nuit,  il est passé de paria en héro. Son téléphone sonne et surprise c’est..................................................................... JANA au bout du fil ! Elle lui dit qu’elle est heureuse qu’il ait survécu à l’incendie; elle  regrette que les choses ce soit passées de cette façon entre eux. Elle jure qu'elle  l’aimait beaucoup et espère qu’un jour, il lui pardonnera. Avant qu’elle raccroche, il a le temps de lui dire que si il la retrouve, il la tuera. Quel Toupet celle là!
 
Katherine dit à Cane qu’elles vont lui raconter toute l’histoire au dîner si il vient. Il dit qu’il viendra. Il est toujours sous le choc. Ambre l’appelle. Il lui dit tout, elle feint d'être surprise. Elle lui demande si il sait ce que ça signifie ? Il est maintenant un citoyen américain, il a une mère, une grand-mère et une femme ! Il lui dit qu’ils peuvent maintenant annuler leur mariage, Ambre est déçue mais se comporte comme si elle était d’accord avec lui.  La gueule de Ambre, elle s'est dit tout ça pour ça? LOL et c'est pas fini...

David est entrain de donner l’argent au sosie de Carmen quand Neil et Devon arrivent. Neil dit à David qu’il pensait qu’il ne connaissait personne qui ressemblait à Carmen....


Résumé  et commentaires fait par Lydia. Merci beaucoup ma chère :0010:

 

Partager cet article

commentaires

Sév 02/07/2010 11:47



JT est un crétin, un abruti, c'est pas la 1ere fois qu'il accuse quelqu'un sans aucune preuve mais ça ne lui sert jamais de leçon, il recommence à chaque fois.
J'espère qu'un jour il ira en prison pour meutre alors qu'il n'a rien fait et que tout le monde le croira coupable, ça lui servira peut etre de leçon !
En plus, il est détective privé, ça la fou mal d'etre détective avec sa petite mentalité de merde !
Désolé, mais je déteste les gens comme lui qui accuse sans preuve !



jessica 28/10/2009 23:31


hé bien tout dabord bonsoir ! et merci pour ces resumés j'adore je suis une fan incontesté des FDA ! c'est devenu ma lecture quotidienne une sorte de livre de chevet informatisé!Lol
pour le note humouristique , je parie 1000$ sur le couple kéké et Coll , why not??? ca me ferais bien rire !!! et j'espere qu'enfin il laisserons kéké en paix enfin jusqu'au prochaine sienne sinon
c'est plus kéké lol


Béatrice 09/03/2007 20:01

Lydia pourrait bien avoir raison au sujet de Kévin et Colleen ca me fait penser  a Michael et Christine c'est un peu la même chose.
Il me fait de la peine aussi JT au sujet de Colleen par contre au sujet de son geste agressif c'est impardonnable c'est pas a lui de juger les autres.
Et Jill qui apelle déjas son fils mon chéri alors qu'elle ne le connais pas encore a fond
merçi a vous deux bonne soirée

patricia 09/03/2007 14:47

joyeux anniversaire en retard,en tout cas 1 an de plus, pour plus de joie :)
sacrée kevin...en ce moment sur tf1 c'est un fou,
bon je vais bosser, la prochaine fois je laisserais un comm plus long, je suis désolée,
gros bisous

sabrina 09/03/2007 07:27

la question que je me pose qui ses peut etre qui vont nous faire revenir philip sa ne serait pas la premiere fois qu'il ferait revenir un personnage qui serait mort qu'en pensait vous

Célya 09/03/2007 10:41

alors là ça sera trop fort vu que le cadavre de Phillip vient d'être exhumé il y a quelques semaines.