Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 14:48
Dans l'ascenseur de Newman, Nick et Phyllis parlent de leurs plans de mariage. Elle n'arrive pas à croire que Michael ne lui ai rien dit au sujet de Sheila:"comment quelqu'un qui dit vous aimer peut  garder un tel secret"  Alors qu'ils sortent, Nick lit l'article qui parle du trésor tchèque dans le journal d'aujourd'hui. Il le montre à Phyllis:"comme ce secret ?"

Pendant ce temps là, dans le bureau de Victor, Jack le  félicite au sujet du trésor puis il dit au couple Newman seniors qu'il ne compte absolument pas se présenter au poste de sénateur.
Après le départ de  Jack, Victor dit à Nikki:"il doit avoir une raison pour laquelle Jack Abbott a changé d'avis" 
Nikki:"tu crois que j'ai exagérée en jouant l'avocat du diable?"
Victor:"non, c'est autre chose....je lui même offert de payer sa campagne"
Nikki:"tu ne vas pas abandonner n'est ce pas?"
Victor lui demande de ne pas s'inquiéter à propos de leur plan:"Jack Abbott se présentera au Sénat qu'il le veuille ou non!"  
 
Michael rend visite à Kevin:"comment vas tu?"
Kevin:"je suis vivant Michael et je veux que tu me fasses sortir d'ici" C'est ce qu'il se tue à faire.
Kevin:"comment va Colleen?" Michael:"pas de changement"
Kevin veut se battre pour prouver son innocence mais il se demande si son frère le croit:"...tu penses que j'ai tué Carmen?"
Peu de temps après, on retrouve Michael on téléphone. Après avoir raccroché, il annonce à son frère que son audition est pour le jour même:"est ce que cela te prouve que je crois en ton innoncence?"
Kevin:"tu m'as toujours dit qu'un bon avocat se fiche de savoir si son client est coupable ou pas"
Michael:"où veux tu en venir? Je n'ai jamais exprimé des doutes vis à vis de toi"
Kevin:"tu n'as pas à le faire. Tout ce lit sur ton visage et tu sais quoi? Tu n'es difficile à comprendre"
Michael:"tu es paranoïaque"
Kevin:"et tu devrais avoir des questions à me poser"
Michael:"tu as changé"
Kevin:"en es tu sur? Peut être que Jana n'était pas la meilleure commédienne du monde? Peut être que je suis celui qui a dupé tout le monde et en ce moment son corps se retrouve dans le Lac"
Michael:"tais toi! Ne redis plus ça à personne même pour plaisanter...Kevin, je crois que tu es innocent, sans aucun doute"
Kevin:"alors, je suis content que tu me représentes---parce que tu es un sacré menteur"
 
A l'hôpital, Neil vient dire à sa femme qu'il la croit maintenant car il a vu Carmen. Quelques minutes plus tard, Devon vient leur dire ce que le DA lui a dit. Tout le monde est content. Drucilla a hâte de rentrer chez elle mais quand son mari va demander à une infirmière de la faire sortir, c'est non:"elle doit rester ici au moins pendant 72h...son admission est  considérée comme involontaire"
 
David rencontre Sharon au café où ils parlent de Colleen et de Kevin. David n'arrive pas à croire que Kevin soit l'assassin. Sharon lui confie que Drucilla s'est fait admettre au service psychiatrique de l'hôpital de Génoa City.
 
Dr Lynch dit à Neil et Devon que ce n'est pas une erreur pour l'admission de Victoria. C'est la procédure habituelle quand le personnel s'est rendu compte que Drucilla est un danger pour elle-même et aussi pour les autres. Neil insiste sur le fait que sa femme disait vrai pour Carmen mais rien à faire, Lynch ne peut pas les aider:"je ne peux pas vous aider. Je suis désolé mais même si je le voulais libérer Dru, je ne pourrai pas le faire" Neil:"pourquoi pas?"
Dr Lynch:"parce que du moment où on l'a admise sous ce statut, ça devient une question légale. Il appartient seule à la cour de décider ou non de la sortir"
 
Pendant ce temps là, Drucilla dit à une infirmière que son mari, Neil Winters va la faire sortir de là. Bien entendu, l'infirmière est blasée à force de cotoyer tous les jours les fous.
Dru fait la connaissance de Mary, une autre malade.
 
Dans la salle de repos de Newman, Jack admet à Phyllis qu'il s'est rendu compte que Victor Newman était la raison principale qui les a séparés .
Phyllis:"jamais j'aurai cru te l'entendre dire" Elle l'avertit tout de même de ne pas trop faire confiance à Victor Newman.
 
Nick entre dans le bureau de son père, journal à la main:"où est ton chapeau d'Indiana jones?"
Victor:"bonjour  fils" Nick reproche à son père de lui avoir caché ce qu'il manigancait avec Brad Carlton. Sa mère tente de prendre la défense de son mari mais ce dernier sait bien se défendre.
En effet, Victor n'est pas en reste question reproches. Il dénonce la mauvaise implication professionnelle de son fils dans la compagnie:"tu n'as ce que tu mérites. Tu négliges tes responsabilités depuis la mort de cassie  « ton travail, ton mariage… » ......c'est ta soeur qui a porté tout le poinds de cette histoire"
Nick:"ah je comprends!  parce que j'ai divorcé, je ne mérite aucun respect?"
Victor:"tu as la responsabilité de chaque dossier de Granville Global...et je veux que tu t'y consacres..."
Nick:"c'est le travail de Brad de surveiller Granville Global"
Victor:"Brad Carlton ne possede pas cette compagnie. C'est ta responsabilité. J'exige que tu t'y consacres autant que je l'ai fait" en clair, néglige femme et enfant surtout cette femme qu'il déteste. Nick comprends que son père ne peut pas s'empêcher de tout vouloir contrôler tout comme il le fait avec Jack dans cette histoire avec le Sénateur Bodi.
Victor:"je ne vois pas de similutides, fils"
Nick lui demande si il a bien était de mèche avec Jack pour piéger Bodi. Moustache l'admet.
Nick:"tu sais, jamais je n'aurai pensé voir le jour où tu ferais plus confiance à Jack Abbott qu'à ton propre fils"
 
Jack est au téléphone avec un de ses employés. La réunion N.V.P est annulée parce que cet homme vient d'avoir une petite-fille:"comment va ta puce?" BIEN. Fifi lui dit qu'elle et Nick compte se marier à Génoa City et il est le bienvenue à la cérémonie. Jack:"je serai là"
Phyllis:"Génial! Je m'assurerai que tu attrapes le bouquet ou la jarretière"Jack:"oui" Phyllis:"oui" et elle s'en va.
Jackie est bien triste.
 
Neil appelle Michael qui accepte de le rencontrer chez Newman Entreprises avant l'audition de Kevin. Alors que Neil est sur le point de partir,  Devon reste derrière parce qu'il ne tient absolument pas à parler à Michael:"je ne suis pas d'humeur à parler au type qui défend Kevin"
Neil:"je vais chez Michael parce qu'il est le meilleur et en ce moment, c'est ce dont à besoin Dru"

Pendant ce temps là, Mary dit à Drucilla qu'elle aussi est venue de son propre chef dans cette endroit mais voilà, c'est plus facile d'y entrer que d'y sortir. Dru:"depuis combien de temps êtes vous ici?" Mary:"6 mois"
 
Phyllis attends l'ascenseur. Quand il arrive, Michael en sort:"Bonjour! as tu vu Neil?" Elle ne lui répond pas. Il désire lui parler alors elle fait signe d'entrer dans un des bureaux. La dedans, Michael la remercie de ne l'avoir pas dénoncé aux flics.
Phyllis:"je n'ai pas fait ça pour toi. Je l'ai fait pour Fen"
Michael:"j'essayais de protéger Fenmore et ma famille"
Phyllis:"oh vraiment? Et que dis tu de ma famille?"
Michael l'assure qu'il ne voulait pas que tout ce qui lui est arrivé ne se produise.
Phyllis:"mais ça s'est produit. Je ne te pardonnerai jamais pour ça"
 elle lui demande si Kevin était au courant pour sheila. Michael ne voit pas le rapport. Elle pense que si Kevin le savait c'est la raison pour laquelle il a pêté un cable et tenter d'assassiner Colleen. Tu es ridicule.
Devon  rend visite à Kevin, il lui reproche de lui avoir fait du mal ainsi que sa mère. Làs d'entendre tout le monde l'accuser, Kevin demande au garde de venir le chercher:"tu sais Devon, de toutes les personnes, je croyais que tu savais mieux que quiconque qu'il est facile pour la Police d'accuser la mauvaise personne"

Nick est assis seul, pensif dans un bureau. Sharon passe dans le couloir et l'aperçoit. Elle entre et lui demande ce qui ne va pas.

Nick:"rien"

Sharon:"à d'autres, je te connais, n'oublie pas qu'on a été mariés durant une décennie...laisse moi deviner, ça un rapport avec ton père?"

Nick:"tu me connais si bien"

Sharon:" Tu as appris tous les détails dans les journaux"

Nick:"pourquoi mon père me ferait la faveur de tout me dire...rappelle moi ce que je ressens si un jour j'agissais ainsi avec Noah" Il n'y a pas de risque l'assure t-elle:"tu n'es pas comme ton père" Nick:"merci"

Sharon:"dis toi que Victor aimerait toujours tout contrôler, fais toi à cette idée et ta tension arterielle baissera"

Nick:"tu sais quoi? Je vais suivre ton conseil"

Sharon:"je devrais faire payer mes consultations"

Alors qu'elle est sur le point de partir, il la retient pour lui annoncer son prochain mariage:"je demanderai à Noah d'être mon garçon d'honneur"

Sharon:"je suis sure qu'il sera heureux"

Il l'invite mais contrairement à Jack, elle ne dit ni oui, ni non:"j'y réfléchirai" et s'en va.


Dans son bureau, Victor engage David Chow pour être le directeur de campagne de Jack Abbott. Il lui propose même de doubler son salaire chez Granville Global à condition qu'il réussise à convaincre Jackie de se présenter aux élections sénatoriales.  

Après avoir laissé un message à Ashley, Jack appelle Sharon. Elle lui dit qu'elle est en route pour l'hôpital et promet d'appeler si il y a du nouveau. Après avoir raccroché et lui demande à parler à son père. Son  voeux est exhausé,  John apparaît. Il le félicite d'avoir envoyer sa soeur à hong-kong. Il lui fait comprendre aussi qu'il est temps pour lui quelque chose de bien pour lui mais aussi pour ses proches. David se pointe, Jack sort de son hallucinations pour écouter les louanges de Chow à son égard. Il a l'air de bien mordre à l'hameçon.
Michael conseille à Neil de dire à Drucilla de se tenir à carreaux les prochaines 72h. Quant à cette femme qui ressemble à Carmen que Neil à vu, Michael pense que c'est une bonne chose pour son frère mais Winters ne sait pas quoi en penser.
Malheureusement pour Neil, sa femme fait des siennes. Alors que les infirmiers veulent donner des médicaments à Mary elle s'y oppose. Du coup, ils l'empoignent, elle se débat. Pour la calmer, ils lui font une piqure.
Dans le bureau de Nick, Phick s'y retrouvent. Il lui raconte ce qui s'est passé avec son frère et elle sa discussion avec michael. Ces deux là, sont heureux d'être ensemble, peu importe ce que leurs proches disent ou font.
Plus tard, Jack qui est de très très bonne humeur suggère à Sharon d'aller ensemble au mariage de Nick et Phyllis. Elle se demande pourquoi il est si joyeux, il ne peut rien lui dire pour l'instant mais promet de tout lui raconter autour d'un bon dîner. Il part tout sourire.
Michael revient voir son frère. Il a de bonnes nouvelles. Kevin peut sortir de prison. Il a été libéré sous caution. Fisher est soulagé maintenant, ils doivent retrouver cette Jana.
Kevin:"je ne laisser jamais une chose pareille m'arriver une nouvelle fois"
Neil revient voir sa femme mais le docteur informe Neil et Devon que Drucilla n'est pas en état de les recevoir.

En effet, on voit Dru, ligotée et droguée dans un lit.

Jack va chez Victor et Nikki pour leur annoncer qu'il va se présenter aux élections sénatoriales.
Victor:" Jack, je suis si fier de vous" on voit John dire la même chose à son fils. Junior est heureux!!!

Partager cet article

commentaires

béatrce 09/03/2007 11:01

bonjour célya!
drucilla ne pourrait pas la fermé pour une fois il faut toujours qu'elle se mêle de tout , maintenant voila le résultat elle l'a bien cherché.
phick sont tout a leur bonheur et ne se rendent même pas compte qu'ils font souffrir d'autres personnes ,,enfin pour sharon tant pis elle court quand même qu'après les hommes qu'elle ne peut pas avoir et quand elle les as elle se tourne vers d'autres...elle est vraiment lamentable.
voila pour kevin pourvu que colleen se réveille bientôt je pense qu'elle sera le meilleur temoin
merçi ma chère célya c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog

Célya 09/03/2007 11:04

Bonjour Béatrice,
Drucilla la fermer? Je me demande si elle connaît même la signification de ce mot, lol:
Sharon se la joue toujours vierge effarouchée mais elle est comme toutes les femmes de Génoa City.
De rien ma chère Béatrice, merci à toi et aux autres de faire vivre mon blog par vos commentaires

bichwiller 08/03/2007 08:52

salut,
Phick doit arreter d'en vouloir aux Baldwin.ils auraient peut etre fait la même chose.
Dru chez les fous.cela ne me surprend pas.elle a toujours été bizarre.et qui est cette Mary,elle n'est surement pas la par hasard.
Sharon commence à m'enerver.elle se croit tout permis et au dessus de tout.j'espere que tout,le monde la laisssera tomber quand ils sauront pour elle et Brad.
 
 

Célya 09/03/2007 11:06

Salut,
Phyllis  a trop la grosse tête, je suis content qu'à un moment, elle redevienne elle même parce qu'elle va redescendre de son petit nuage. Lauren et Michael regrettent ce qu'ils ont fait. Ils savent que c'est mal, ils sont les premiers a admettre qu'ils ont été égoïstes et n'ont pensé qu'à eux et pas à elle mais bon......vu son passé, elle devrait être plus indulgente.
Qui va laisser tomber Sharon? Personne, fais moi confiance, elle s'en sort toujours

Mira 07/03/2007 13:22

Et bien-sûr, pour pouvoir rester à Genoa City, il fallait bien que David Chow ait un travail!! et pas n'importe lequel : être directeur de campagne de Jack :0036: Je n'ai pas dû bien suivre, mais je ne comprends pas comment Chow a pu faire la connaissance de Victor...
Je comprends que Phyllis et Nick invitent leurs ex au mariage, mais que Jack et Sharon acceptent, je ne comprendrai jamais... Sharon veut se torturer ou quoi ? :0036:
bisous ^^ je vais lire la suite ;-)

Célya 09/03/2007 11:08

l'acteur qui interprète  David Chow vient de prolonger son contrat de 13 semaines. Il va rester jusqu'à l'élection de Jack et après on verra.
:0036: moi non plus je ne comprends pas l'attitude de Phick, Jackass mais bon, c'est un soap

bea 07/03/2007 09:39

Je ne comprends pas le fantôme de John...Il me semble que John Abbott était moins naïf de son vivant...Comment fait-il pour ne pas "s'apercevoir" que Victor agit avec de mauvaises intentions alors qu'il a su "repérer" celles de Jack à l'égard de Gloria...qui le méritait bien, soi-dit en passant !!! n'importe quoi !!! lol

Célya 07/03/2007 09:49

Il veut peut être participer à la branlée de son fils parce que ce dernier a mis sa chère et tendre à la porte?  :0005:

vivi9 06/03/2007 21:48

Bonsoir Célya,
Je viens de lire 2 épisodes et là désolée, mais je tombe de fatigue, donc je ne fais qu'un petit comm avant de lire le reste plus tard.
C'est vrai que Sharon est gonflée vis-à-vis de Victoria, maintenant que cette dernière et son mari sont là tous les deux elle devrait attendre des nouvelles et ne pas s'éterniser à l'hopital.
Apparemment, il semblerait que Dru ne sorte pas si vite de cet hopital psy. Suspens ! En tout cas, je comprends Lily, car ça a beau être sa mère, c'est vraiment que pour le coup elle était devenue dangereuse.
Ouf Kevin va sortir de prison. Vivement que Colleen se réveille pour l'innocenter réellement.
J'ai cru un moment que Jack ne se présenterait pas comme sénateur. C'aurait était rigolo, car le plan de moustache aurait foiré !
Bon allez, mes yeux se ferment tout seuls donc il faut vraiment que je décroche.
Grosses bises et je l'espère de tout coeur à demain soir !
Passes un bon mercredi avec tes puces.

Célya 07/03/2007 09:46

Bonjour Vivi9,
Je te le dit souvent, tu n'as pas à être désolée.
Sharon s'est toujours sentie en position de force vis à vis de Victoria ou de Nikki. Et Victor le lui a toujours fait comprendre. Il n'y a qu'à voir comment il lui pardonne toujours tous ses actes. Un jour, quand tout le monde apprendra que Sharon a couché avec Brad, tu verras, Victor dira à sa fille, ce n'est pas la faute de Sharon mais de ton mari. Bref, cette fille aura toujours carte blanche pour faire ce qu'elle veut.
Dru, je me demande comment elle va sortir. Je veux dire pour son départ. Qu'elle surprise nous attends. Ce qu'on sait déjà c'est qu'elle sort de chez les fous.
J'espère que tu as passée une bonne nuit. Bonne journée.
Merci  :0010: