Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 13:26
Nick est au téléphone avec sa soeur. Il prend des nouvelles de Colleen:"dis à  Brad qu'elle est dans nos prières. Au revoir" Phyllis:"Qu'a-t-elle dit?"
Nick :"Il n'y a aucun changement. Colleen toujours sous respirateur artificiel"
Phyllis:"woah! je n'arrive pas à y croire; Je n'arrive pas à imaginer ce que son père traverse" Nick le sait bien, lui qui a vu sa fille inconsciente à l'hôpital.
Nick:"tu entend?" Phyllis:"entendre quoi?"
Nick:"le silence. Il n'y a plus aucuns pleurs" Phyllis:"Je sais"
Ils peuvent profiter d'un petit moment de répit.
Quelques minutes plus tard, les Baldwin arrivent. Il les remercient d'avoir gardé Fenmore.
Michael:"attendez une minute, c'est bien tranquille ici"
Lauren:"oui" Phyllis:" Oui, je sais. Les bébés  dorment"
Lauren:"En même temps? " Nick:" Ma femme est une magicienne"
Michael:"J'espère que Fenmore ne vous a pas trop embêté?" Phyllis : Non, il était un amour" Michael:"mais il fait des siennes"
Phyllis:"tel père, tel fils"
Lauren:"oui! Nous apprécions vraiment que vous l'ayez gardé pour nous" Michael:"oui"
Nick et Phyllis demandent si il y a du nouveau en ce qui concerne Kevin.
Michael:" Il a été libéré de l'hôpital, mais il a été arrêté. Il est donc en  prison"
 
Dru est convaincue que Carmen est vivante alors, elle tient absolument à le prouver à tout le monde en prenant cette dernière en photo.
 
Kay  veut parler boulot avec  Jill mais celle ci appelle son patron, Jin Min Kim pour lui dire qu'elle ne sera pas au boulot aujourd'hui. Ensuite, les deux femmes reparlent de Phillip. Jill est anxieuse à l'idée de rencontrer Cane mais elle se demande aussi d'où vient le fils qu'elle a élevée.
 
Pendant ce temps là, Ambre et Cane rentrent de Las Vegas. Mme se sent déjà chez elle:"il est bon d'être de retour  à la maison" Il la regarde du genre, mais que dit-elle?
 
Michael dit à Nick qu'il a réussi à obtenir une cellule privée pour son fils et demain matin, il essayera de convaincre le juge de le libérer sous- caution. Les femmes redescendent de l'étage sans les bébés.
Phyllis:"j'ai convaincu Lauren de ne pas réveiller Fen" Chacun s'installe. Michael dit à Phyllis que son frère est innocent.
Phyllis:" Nous avons de bonnes nouvelles" Ils sont toute ouïe:"Nick a décidé de faire de moi une honnête femme dans le Wisconsin"
Michael applaudit content pour eux. Il se souvient que la période des 6 mois d'attente légal est bientôt terminée. Sharon et Nick ont signé les papiers de divorce le 05/09/06:" Félicitations !"
Lauren:" C'est  génial!"
Nick:"Pas que notre mariage dans ce bar de cowboy n'était pas bien" Michae:"Non!"
Phyllis:"C'était le jour le plus romantique de ma vie" Nick est bien d'accord mais ce serait bien qu'ils officialisent tout ça dans la ville, l'état où ils vivent. Lauren vient prendre Fifi dans ses bras. Tout le monde est content. Lauren propose déjà ses services pour la robe. Phyllis ne veut plus se marier en blanc. Elle demande à son amie d'être sa demoiselle d'honneur et tient absolument à ce que tous les deux soient présents. Lauren accepte avec joie d'être la demoiselle d'honneur. Michael ne ratera pas ça pour rien au monde.
 
Chez les femmes Chancellor, on sonne à la porte. Esther va ouvrir, c'est Jin Min. Il remet à Jill les rapports qu'elle vient de demander.
Jill:"vous n'auriez pas dû les  apporter personnellement"
Ji Min:"non mais je le voulais" Il est venu entre autres lui apporter un potage de Corée à bas de poulet parce qu'il pensait qu'elle était malade. Jill dément être malade:"j'ai un problème de famille à régler" Il est désolé et veut s'en aller mais elle lui propose de rester manger son potage avec elles.
 
Cane:"Ambre écoute" mais elle continue à parler. Mme veut aller mettre sa brosse à dent dans la salle de bains que dis je? Dans leur salle de bain.
Cane:"Ambre, écoute, ce que tu as fait pour moi-- Je t'en serai éternellement reconnaissant mais" elle ne l'écoute pas:"tu sais, cette salle de bain à besoin d'un bon coup de pinceau"
Cane:"Ambre, je pensais" Ambre:"oui, chéri ?" Bref, il veut la faire déguerpir de chez lui. Ils se sont mariés pour de faux alors il ne tient absolument pas à ce qu'elle s'incruste chez lui mais arrive à lui faire avaler qu'il faudra qu'ils vivent un peu ensemble pour faire croire au service de l'immigration qu'ils se sont mariés pour de vrai.
 
On frappe à la porte des Winters, c'est David Chow qui est venu lui apporter un dossier de Granville global. Neil se souvient qu'il a aussi quelque chose dans son bureau et le fait rentré. Dru sort de la chambre et n'est absolument pas ravie de voir David dans son appartement. Elle pète les plombs.
Neil s'excuse auprès de David et le fait sortir de chez lui. David:"Comment l'acceptez-vous?"
Neil:" Accepté quoi?" David:"être marié à une folle furieuse"
 
Ambre continue son baratin sur l'immigration. Ce baba de Cane gobe tout.
Ambre:"as tu vu le film  « Grenn Card»?"  Cane:" Non!"
Ambre:"Ok, nous devrions nous préparer pour l'enquête, tu sais? Ils vont nous poser beaucoup de questions personnelles… " Cane:"Personnelles?"
Ambre:" Et nous voulons qu'ils croient que notre mariage est vrai"
Cane:" J'aime ce personnelles"
Ambre:"oui? Quelle est ta couleur préférée?"  Cane:"le rouge"
Ambre:"Mm!Qu'est ton  beurre de cacahuète préféré?" Cane:"Waltzing Matilda's Chunky."
Ambre:" Quelle est ton actrice préférée?"
Cane:" Nicole Kidman, naturellement"
Ambre:'l'endroit où tu préfères faire l'amour?"
Cane:"ils vont vraiment demander ça?"
Ambre:" Non mais, moi j'ai envie de savoir"
Cane:"Bien, peut-être que tu devrais simplement attendre"
Ambre:"oh ! Un homme mystérieux. J'aime ça" Cane:"viens là" Elle tient d'abord à le prendre en photo pour montrer à ses amis combien elle est heureuse d'être sa femme.
 
Jill, Jin Min et Kay prennent le potage qu'il a ramené. A un moment, le téléphone sonne, c'est Paul qui dit à Jill qu'un de ses hommes a vu Cane rentrer chez lui. L'heure de vérité approche pour Jill. Jin Min ne manque pas de remarqué la tension sur son visage:"mauvaises nouvelles?" NON
 
Lily, Daniel et Devon sont chez les Winters. Ils leur annoncent que Kevin a été arrêté pour tentative de meurtre sur la personne de Colleen et qu'on a retrouvé le permis de conduire de Carmen Mesta dans son porte-monnaie. Tout porte à croire qu'il l'a aussi tué. Drucilla est soulagée parce que cela veut dire la fin des ennuis pour son fils.
 
Le portable de Daniel sonne. C'est Ambre, elle a profité d'une courte absence de Cane pour appeler le seul ami qu'elle a en ville. Elle fait croire à Daniel qu'ils se sont mariés par amour et qu'elle est heureuse:"il est si diffèrent que mon dernier mari" faut pas poussé, Rick a été un bon mari et un bon père, c'est toi qui a tout gâché. Bref, il est heureux pour elle:"au moins il y a quelqu'un d'heureux" Vu qu'elle ne sait pas ce qui est arrivé à Colleen, il lui fait un bref exposé de la situation. Ambre:"c'est pas vrai? Comment va t-elle?" Pas bien:"y a t-il quelque chose que je puisse faire?" OUI Prier. Elle entend Cane revenir:"...au revoir" et raccroche
 
Michael, Lauren, Phyllis et Nick ont ouvert une bouteille de champagne et trinquent au futur mariage. Phyllis met le sujet de Sheila sur le tapis. Tout le monde s'estime heureux et soulagé que ce monstre ne soit plus de ce monde.
Quelques secondes plus tard, Lauren descend seule les escaliers. Phylllis est restée là-haut pour changer la couche de Summer.
Dans leur coin, Lauren dit à son mari qu'elle s'en veut de ne pas dire à leurs amis la vérité au sujet de Sheila mais il lui fait comprendre qu'ils ne doivent absolument pas leur en parler parce qu'ils ont retenu Sheila prisonnière, c'est contre la loi. Si ils sont mis au courant et qu'on le découvre, ils pourront être jugés complices.
Lauren:"je sais cela mais peut être que nous pourrions le leur faire comprendre?"
 
Dru:"Nous devons parler à Colleen..... Peut-être que Kevin lui a dit quelque chose au sujet de Carmen"
Daniel:" Colleen est dans le coma"
Neil:" Peut-être que nous devrions aller à l'hôpital voir si il y a du nouveau"
Lily:"Papa même si elle s'est réveillée...je doute que la police nous laisse faire"
Dru:"Non, nous devons aller là-bas. Elle pourrait savoir quelque chose"
Daniel:"je doute que Kevin ait pu tué Carmen ou  essayé de tuer Colleen" Dru:" Pourquoi pas ? Il a déjà essayé de tuer Colleen"
Daniel:"oui mais lui n'est plus cette personne"
Dru:"Les léopards ne changent pas leurs taches et il est plus suspect que mon Devon. Et si le DA avait réalisé cela plus tôt, peut-être Jana serait toujours ici et Colleen ne luttera pas pour pour sa vie dans ce fichu hôpital !"
 
Jin Min et Kay parlent de Jabot tandis que  Jill sort de la maison sans même les avertir.
 
Cane et Ambre font l'amour.
 
Phyllis revient au salon. Elle s'en veut d'avoir abordé le sujet Sheila vu que cela affecte ses amis. Le principal c'est que Fen et Summer aillent bien dit Michael.
 
Neil dit à ses enfants que leur mère a encore dit à David Chow qu'elle pense que Carmen est vivante. Les enfants espèrent qu'avec le nouveau élément, KEVIN, dans cette affaire, Dru reviendra à la raison. Neil :"J'espère que vous avez raison"
 
Kay:"Êtes-vous mariés?"
Jin Min:" Non. J'ai bien peur de n'avoir jamais eu ce plaisir"
Kay , la fouine, lui demande si il avait ou a quelqu'un dans sa vie.
Jin Min:"je suis célibataire mais pas par choix. J'ai, j'ai juste pas encore trouvé la  bonne personne" Katherine change de sujet pour parler de l'usine de Jabot à Tokyo. Elle lui demande son avis là-dessus mais il répond que c'est à Jill de lui répondre:"pourquoi ne le lui demandons nous pas?"
Kay:"Bonne idée. Esther ? Esther ? ma chère, avez-vous vu Jill ?"
Esther:"Elle est partie il y a un peu"
Kay:"Vous plaisantez. Vous a-t-elle dit où elle allait ?"
Jin Min:"Non" Kay:" Comme c'est grossier. Elle ne vous a  même  pas dit au revoir" Il ne se sent pas offusqué parce qu'il croit que ça un rapport avec le coup de fil qu'elle a reçu tout à l'heure:"Avez-vous une idée de là où elle pourrait être?" OUI
 
Jill est devant la porte de son soi-disant fils. Elle frappe, il ouvre:" Bonjour Cane, vous vous souvenez de moi?" Cane:"Mme. Abbott...?" Bien sur qu'il se souvient d'elle,  il la voit souvent à l'INDIGO.
Jill:"oui. Je suppose que vous vous demandez ce que je fais ici"
Cane:"en quelque sorte oui"
Jill:"Je me demandais si nous ne  pourrions parler-- après toi que vous vous soyez habillé… c'est important" Bien sur, il la fait rentrer. C'est là qu'Ambre sort de la douche:" Bonjour, Mme Abbott"
Jill:" Ambre ? "
Ambre:"oh! pardonnez moi pour la serviette. Nous prenions une douche" Jill:"oh!  je vois"
Ambre:"Je sais ce que vous pensez, mais--mais ....Cane et moi sommes mariés"
Jill:"Je vous demande pardon?"
Ambre:"OUI! Nous revenons de Las Vegas ! "
Jill:"Je ne sais pas quoi dire. Je n'avais pas la moindre idée que vous étiez si proches... félicitations"
Cane revient:"Ambre vous a annoncé la   bonne nouvelle?" horrifiée d'avoir cette blondasse comme bru, Jill veut s'en aller. Il est surpris puisqu'elle disait que ce qu'elle a à lui dire est important. Jill ment qu'elle organise une fête et qu'elle a besoin d'un barman. Il accepte et elle s'en va. Cane:" C'était étrange" Cette fouine qui sait pourquoi Jill était là, se garde bien de le lui dire. Il est le meilleur barman de la ville, alors cette dame riche est venu louer ses services. Peut être:"mais elle aurait pu appelé"
 
Jin Min dit à Kay qu'il trouve Jill fascinante tout comme sa mère mais elle ne pense pas qu'on doit la qualifier de femme fascinante.
 
Nick :"Je suis heureux soyez restés ce soir"
Lauren:c'est exactement  dont nous avions besoin-- une soirée de détente"
Michael:'j'aurai souhaité dire la même chose pour Kevin. Je déteste le savoir passer nuit en prison"
Nick:"c'est dur de savoir que tu ne peux rien pour ton frère"
Michael déteste savoir son frère dans cet endroit.
Lauren console son époux:"tu le libéreras demain. Au moins il a sa propre cellule"
Phyllis ne participe pas à la discussion plongée dans ses souvenirs. Elle se souvient quand Sheila lui a dit qu'on l'avait enfermé dans une cellule; puis à tous les moments où Michael s'est comporté bizarrement avec elle. Il y a d'abord eu ce jour là, où il a repoussé son étreinte; puis, le jour où il lui a posé cette question si intime.
De retour à la réalité, elle leur dit ce que Sheila lui a dit.
Michael:"Sheila était folle Elle pourrait avoir dit beaucoup de choses"
Nick:"saviez vous que Sheila était vivante  avant le kidnapping ? Répondez moi. Oui ou non ?"
 
Jill revient chez elle. Sa mère lui demande si elle a dit à son fils qui elle était. NON Kay:"Comment est-ce possible?" 
Jill:"ce n'était pas le bon moment" Kay:"Je ne comprends pas...?" Jill :"il revient tout juste de sa lune de miel"
Kay:"de ça quoi?" Jill:"oui!  Non seulement ai-je un nouveau fils… mais aussi, une belle-fille" 
 
Ambre finit par rentrer chez elle.
 
Lily et  Devon sont inquiets pour leur mère. Quand celle ci revient au salon, ils tentent de la convaincre qu'elle déraille. Carmen ne peut pas être vivante. Elle est morte et enterrée mais Dru campe sur ses positions:"elle n'est pas morte... Pourquoi vous tous, ne me croyez pas? Pourquoi vous tous, ne me croyez pas? Je ne suis pas folle, d'accord? Je ne suis pas folle! Pourquoi vous ne me croyez pas ? Pourquoi ne me croyez-vous pas ?"
 VIDEO by Shaurice
Phyllis:"Michael, soit honnête avec moi. Vous aviez su ou pas s que Sheila Carter était en ville ?"  Michael:"je.."
Phyllis:"TU LE SAVAIS? ! Et tu as choisi de ne pas me le dire même si tu savais qu'elle était mon sosie?"
Nick:"Comment as-tu pu faire quelque chose d'aussi stupide ? Tu as mis ma famille en danger"
Michael:" J'ai pensé que ce je faisais était la meilleure solution"
Phyllis:"Me laisser sans défense… est ce que 'était ce qu'il y a de meilleur pour moi?"
Michael:"écoute Phyllis, nous n'avons eu aucune idée qu'il était possible qu"elle s'échappe"
Phyllis:"oh mais qu'est ce que tu racontes? On parle de Sheila, celle qui s'évade à tout moment"  
Lauren:" Nous pensions avoir la situation sous contrôle, Phyllis"
Michael:"Vous devez me croire. Nous n'avons jamais voulu que tout cela arrive"
Phyllis:" Vous--vous vous rendez compte qu'elle a pointé son arme à moi et ma fille durant toute une journée?"
Nick:"et elle ne serait jamais venue ici si vous nous en aviez parlé"
Phyllis:"je veux comprendre. . Vous ne m'avez pas rien dit parce que vous ne me faites pas confiance ? est ce que c'est ça?"

Michael:"Ce que nous avons fait à Sheila n'était pas exactement légal" Lauren:"Nous ne voulions pas vous mettre en danger"
Phyllis:"je n'arrive  même  pas à croire ce que j'entends. Et--et vous vous dites mes amis"
Michael:"et bien tu sais quoi? Blâme moi!  Blâme moi!  Lauren ignorait que Sheila était en vie. Elle l'a su 1 ou 2 jours avant qu'elle ne s'échappe"
Phyllis :"oh un jour ou deux ?...c'est très bien. Ce semble tout raisonnable ..." ça n'apaise du tout pas la colère de Phick.
Phyllis:"et si Lauren avait fait une erreur? Et si elle m'avait tiré dessus?"
Lauren:"Non. Non, j'ai tiré seulement quand j'ai été sure?"
Phyllis:"Mon Dieu, Lauren, écoute ce que tu dis. Tu étais perdu. Tu dis ça maintenant, mais tu ne pouvais pas en être sur. Quoique que tu puisse dire, tu aurais pu me tirer dessus si Sheila n'était pas allée chercher les bébés"
Michael :"oh arrête! arrête! je sais que tu es dérangés, mais il n'y a aucune raison de dire une chose pareil!"
Phyllis:" Naturellement, je suis dérangée ! "
Lauren  qui a vraiment de la peine:"Phyllis-- Phyllis, c'était l'un des moments les plus horribles de toute ma  -- pointer un pistolet sur quelqu'un qui te ressemble-- quelqu'un que j'aime! Mais j'étais si effrayée de ne pas faire quelque chose !"
Michael:"en effet! Phyllis, elle essayait de te protéger toi et les bébés" Nick:"Elle aurait pu le faire en disant la vérité"
Lauren:" Je suis sincèrement désolée. Je suis sincèrement désolée. C'est quelque chose que je devrais vivre avec le reste de ma vie"
Nick:"et bien pensez à ce que vous auriez pu vivre si vos mensonges avaient coûté la vie de ma fille et de ma femme"
Phyllis leur demande de partir:"s'il vous plaît, je veux juste que vous vous en alliez. allez vous en!" Michael:"Phyllis… "
Phyllis:"NON!  ....je veux vraiment que vous partez. Allez prendre Fen et partez!"  Lauren:"Phyllis, ne fait pas ça"
Michael:"Phyllis, écoute moi. tu dois comprendre--"
Phyllis:"Non-- non, je comprends parfaitement ! Vous ne m'avez pas donné une chance de protéger ma fille. Vous ne m'avez pas donné la chance de protéger ma famille ! "
Michae:"Phyllis, s'il te plaît, ce n'est pas la solution"
Phyllis:"Écoutez moi, je veux que vous vous en alliez. Je ne veux plus de vous à mon mariage.... Je veux que vous vous en allez. Je ne veux  plus jamais vous revoir tous les deux. Pour toujours" Autant je comprends que tu sois vexée Phyllis, mais sans déconner, Tu exagères, bref, c'est con!

Partager cet article

commentaires

ericka 07/03/2007 00:00

Phyllis exagère . je comprends son attitude mais elle va trop loin; Elle a la mémoire bien courte . Elle oublie son passé. Espérons que ça s'arrange. Merci pour tes résumés célya.

Célya 07/03/2007 09:27

parfaitement!!!!!
De rien Ericka

Paula Sylvie 06/03/2007 18:21

hello Célya,
Pas si bête la Jill, elle a vu clair le jeu de Ambre.
C'est bien triste que l'amité des Phick et Mickael et lauren soient rompus.
Je trouve l'attitude de Phillys exagérer...
Quand à Dru la pauvre elle a pété un câble....
Gros bisous
Paula Sylvie

Célya 07/03/2007 09:26

Hello Paula Sylvie,
Ambre est limpide comme l'eau de source, avec Jill, ça va être la guerre.
Fifi exagère tout  comme d'habd.
Gros bisous

collene 06/03/2007 15:56

C'est con que Jill n'est rien dit a Cane j'ai hate de voir quand elle va lui dire vraiment.Sinon Ambre est une sale garce est un vrai je peux pas la suporter elle m'énerve encore plus que Sharon c'est dire.Sinon je comprend la réaction de Phick,même si ils vont un peu loins,mais d'un autre côté il faut les comprendre aprés ce qu'ils ont vécu,mais je comprend aussi les Baldwin ils pensaient faire au mieux.J'espére qu'ils se réconciliront tout les quatres vraiment.Sinon Dru péte complétement les plombs la ça devient sérieux elle dit qu'elle pense que Kévin a tuer Carmen pour dire aprés qu'elle n'est pas morte,mais enfin avec ce que David lui fait je comprend trés bien qu'elle péte les plombs.

Célya 07/03/2007 09:25

Jill a peur et je la comprend. Comment expliquer à son fils qu'il n'a pas grandi avec sa mère à cause de sa Grand-mère, il y a de quoi être prise pour une dinge :0011:
J'ai confiance en Phyllis, elle est fâchée et même Michael et Lauren le comprennent mais quand elle verra qu'ils ont de sérieux ennuis judiciaires, elle comprendra que d'un côté, ils ont voulu lui sauver la mise.
Pauvre Dru, pour une fois, elle est vraiment cinglée et ce rôle lui va à merveille