Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 13:50

John Enos apparaît  le 06 juin 2003 sur les écrans américains sous les traits de Bobby Marsino. Sa dernière apparition était, le 10 août 2005.
 Voici son histoire
 
 
De son vrai nom Charles Robert Cassen, "Bobby" est un gérant d'une boîte de Strip-tease, Chez MARSINO.
 
Il a grandi dans une banlieue chaude proche de New-york avec sa tante Betty, son oncle, Al.
 
Ses parents, Elizabeth Anne et Robert Patrick Cassen, son frère, Joshua et son oncle sont tous décédés.
 
 En  2003, il fait la connaissance d'une étudiante  Brittany Hodges alors que celle ci travaille dans la boutique Fenmore. Brittany aspire a une autre vie que celle qu'elle a en ce moment, le travail à la boutique, son petit-ami, Raul et les études. Il le comprend rapidement et lui offre un travail dans son club sans lui préciser que c'est une boîte de strip-tease. Intéressée par l'offre de Bobby, Brittany s'y rend mais elle se rend rapidement compte du genre d'endroit que c'est. Au début, elle refuse d'y travailler mais elle change  d'avis. Elle accepte l'emploi mais uniquement pour chanter. Bobby, vieux renard accepte parce qu'il sait que quand elle verra toutes les autres filles se faire énormément d'argent en pourboire en une soirée, elle changera d'avis. C'est ce qui arrive. Mlle se met elle aussi à faire du strip-tease sous le pseudonyme, Marylin. Elle garde le secret pour elle. C'est JT qui va découvrir le pot aux roses.  Cependant, il ne dira rien à personne. Quelques jours avant l'anniversaire de Brittany, Bobby se rend à la boutique Fenmore pour lui acheter un cadeau. Raul qui est présent ce jour là va lui conseiller un beau pendentif, unique à son genre. C'est grâce à ce pendentif que Raul va découvrir la vérité. En la voyant le porter, il va la suivre chez Marsino où il la verra en plein spectacle.
 
Raul demande à Brittany de choisir entre lui et son travail, elle choisira son travail.
 
Quelques temps après, c'est Frédéric Hodges découvre ce que sa fille fait. S'en suit une violente dispute entre eux mais elle ne veut rien savoir. Son travail représente son indépendance financière vis à vis de ses parents. Frédéric est convaincu que Bobby manipule sa fille. Avec l'aide de Raul, ils vont monter un plan afin qu'on ferme le Club. Ils vont prouver que LE MARSINO reçoit des mineurs. Ce plan va fonctionner mais juste momentanément parce que le club ré-ouvre ses portes.
 
Un soir à l'athlétique club, Bobby fait la connaissance de Jill Foster Abbott. Elle finit par l'inviter chez elle mais il repousse ses avances. Cependant, ils  continuent à se voir, rien qu'en amis.
 
 
Sal Staley, le chef de Bobby et Bertolli Lewis, le Big boss veulent à tout prix se venger de Frédéric Hodges. Ils vont s'en prendre à Brittany avec la complicité du bras droit de Bobby, Angelo, un ancien criminel. Ils vont s'arranger à ce que Brittany s'électrocute avec la barre de danse. Lors de sa prestation, elle sera grièvement brûlée sur une partie de son visage.
 
Durant toute sa convalescence, Bobby et Raul restent à ses côtés, c'est à cette période qu'elle tombe sérieusement amoureuse de Bobby.  Raul, s'en rend compte, il reste tout de même à ses côtés jusqu'à ce qu'elle se rétablisse complètement. C'est lui qui va contacter un célèbre chirurgien esthétique  afin qu'il opère Brittany. L'opération sera un franc succès.  Raul et Brittany vont se dire au revoir, Raul ira à Boston à l'université de Pemberton.
 
Bobby décide de devenir clean "go legit" . Il métamorphose son club, Le Marylin en l'honneur de Brittat qu'il encourage à venir changer. Ce sera un cabaret certains jours et un club de Srip-tease d'autres. 

Brittany a du mal à se montrer en public mais un soir, encouragé par J.T, Raul, Danny Romalotti, Bobby et d'autres (ses collègues et les clients du club) elle arrive à monter sur scène. C'est un succès. Après cela, elle accepte de venir chanter de temps en temps.
 
L'ouverture de ce cabaret, irrite profondément le Big Boss, Mr Lewis. Celui ci confronte Bobby mais il arrive à le convaincre de lui laisser une chance. La relation entre Lewis et Bobby se détériore lorsque ce dernier apprend que M Lewis est derrière l'électrocution de Brittany Hodges. Il convoque Sal dans son club pour lui intimer l'ordre de demander à M.Lewis de rappliquer dans son club. M Lewis et ses hommes de mains arrivent quelques temps plus tard. M Lewis avoue qu'il a bien donné l'ordre à Sal d'électrocuter Brittany. Il avoue en passant qu'il a tué un autre homme. Cet homme, il a caché son corps dans du bêton. Au moment, où il ordonne à Sal d'aller tuer Brittany (Elle est arrivée alors que Bobby lui avait demandé de quitter la ville avec Raul), Bobby demande à la Police de sortir. L'inspecteur Hank Weber et son équipe sortent de leur cachette. Les malfrats sont arrêtés. M Lewis dit à Bobby:"vous êtes un homme mort!"

Kevin Fisher, accusé à tord de l'avoir fait sera laver de tout soupçons.
 
Bobby a de grands projets pour son cabaret,  faire de Brittany sa chanteuse vedette et  le renover pour faire de l'endroit, un lieu très classe. Mais sur ce dernier point, il  n'a pas les fonds nécessaires.  C'est Nikki Newman qui accepte d'investir dans son projet. Mme reste toujours nostalgique de la veille époque où elle faisait du strip-tease mais ce projet ne vera pas le jour.
 
Bobby et Brittany se mettent à sortir ensemble. Quelques temps après, ils décident de sa marier. Brittany demande à JT d'être son témoin et de la conduire à l'hôtel parce qu'elle n'a pas avertie ses parents de peur qu'ils décident de gâcher son mariage. Jill met à la disposition des fiancés sa demeure afin que la cérémonie y ait lieu. Le jour du mariage, Frédéric et Anita découvrent ce que leur fille est sur le point de faire. Ils arrivent chez les Chancellor mais le scandale tant redouté par Brittany n'a pas lieu. Son père la conduit à l'hôtel. Ils n'apprécient pas trop Bobby mais acceptent la décision de leur fille.  Frédéric prévient tout de même Bobby, il a intérêt à rendre sa fille heureuse sinon il aura affaire à lui. Tout le monde se réconcilient. Les nouveaux mariés passent leur lune de miel dans une suite de Génoa City hôtel. Puis, ils s'installent au Ranch Newman en attendant la fin des travaux de leur appartement.
 
Victor Newman construit  un centre de réinsertion pour les mineurs en difficulté. Quand Nikki visite ce centre. Des flash étranges lui reviennent en mémoire. Elle se souvient que l'endroit était auparavant une usine  où son père travaillait et tout va lui revenir en mémoire, le jour où elle apprend que le squelette d'un enfant a été retrouvé sur le terrain à l'endroit où doit être construit la piscine. Avec l'aide de Paul Williams, elle se souvient avoir abattue accidentellement son meilleur ami, Joshua Cassen. Les deux enfants avaient trouvé le pistolet de Nick Reed et sans savoir le danger qu'il encourait, Nikki avait pressé sur la détente. Rongée par la culpabilité, Nikki veut faire amende honorable à la famille du défunt. elle se souvient que Joshua avait un petit frère, Charles « Charlie » Robert Cassen. Paul découvre que les parents de Joshua sont allés habiter à cleveland mais il n'apprendre rien sur Charlie.
 
Au début, Nikki croit que Charlie est Brad Carlton mais il lui assure que ce n'est pas lui.  C'est en discutant avec Bobby qu'elle découvre qu'il est le Charlie qu'elle cherche. Il lui raconte son histoire: A la mort de son grand-frère, sa mère a fait une dépression nerveuse. Elle était hyper-protectrice avec lui quand à son père, il est devenu alcoolique. Sa famille ne ressemblait plus à une famille unie à leur arrivée à Cleveland. Son père et sa mère ont péri lors d'un accident de voiture. Son père conduisait en état d'ivresse.
Bobby avait été confié à son oncle et sa tante à New-york. Par affection pour eux, il a décidé de prendre leur nom de famille. Il lui avoue aussi qu'il l'a connaît depuis longtemps. Son oncle avait l'habitude de venir la voir au Bayou quand elle était strip-teaseuse, il suivait son oncle en douce et regardait caché dans un coin sa "prestation".
 
Nikki ne trouve cependant pas le courage de lui avouer qu'elle est l'assassin de son frère. C'est Victor qui va tout avouer à Bobby. Il va disparaître pendant un moment laissant sa femme et son amie folles d'inquiètude. A son retour, après avoir regardé une cassette vidéo de son 5e anniversaire où l'on voit Joshua, Bobby va réaliser que Nikki ne peut être tenu responsable de son acte. Après tout, elle n'était qu'une enfant. Il lui pardonne. Ils deviennent très amis. Nikki  se sent proche de lui surtout qu'à cette période, son mari reprend ses vilaines habitudes : le travail passe avant tout dans la vie de Victor Newman. Brittany voit d'un mauvail oeil cette amitié. C'est pour ça qu'elle est très heureuse lorsqu'elle emménage enfin dans son propre appartement avec son mari.
 
Les jours sont durs pour les Marsino. Bobby a cédé le Marylin a Angelo. Il n'a donc plus de travail et le travail de Brittany ne les aide pas à boucler les fins de mois. Bobby trouve un poste de barman à l'athlétique club .
 
 
 
A la même époque, Brittany découvre qu'elle est enceinte.
 
  JT surprend Nikki et Bobby s'embrasser. Il dit tout à Brittany. La pauvre, elle fait un malaise et est hospitalisée.  Son mari lui promet de lui être toujours fidéle mais surtout de tourner définitivement la page  en ce qui concerne la Mafia. Malheureusement,  il doit régler la facture d'hôpital de sa femme. Les factures s'accumulent, alors il accepte la proposition de Vinny  les "3 Larges". Il plonge dans un petit trafic de diamants. Il utilise l'argent de Vinny pour régler ses dette  persuadé qu'il pourra rapidement le régler. Il réussit à les régler mais ce n'est pas aussi simple car c'est plus facile d'intégrer cette organisation criminelle que d'en sortir.
 
 Les Marsino reçoivent des cadeaux très étranges. cela pique la curiosité de Brittany. Elle finit par découvrir que Vinny Trabuco et Angelo tiffe font pression sur son mari pour qu'il accepte de refaire affaire avec lui. Vu que Bobby refuse, ils le  menacent . Sentant le danger venir,  Bobby demande l'aide de JT pour protéger sa femme et son bébé. Ils montent une scène au Néon Écarlate : Bobby frappe  JT parce que soi-disant, Brittany vient de lui avouer qu'elle l'avait trompée avec JT et que le bébé qu'elle attends n'est pas de lui mais de JT.  Ce petit plan fonctionne à merveille. JT ne dit même pas la vérité à sa petite-amie, Mackenzie. Ils rompent. Mais malheureusement, à cause de la curiosité de Nikki, ils découvrent la supercherie. Elle va aller confronter JT c'est ainsi qu'il va tout lui avouer en ignorant qu'ils sont espionnés. Nikki est kidnappée par l'homme de main de Vinny, Lucas. Fort heureusement pour elle, Paul, Victor et Bobby vont arriver à temps avant qu'il ne la zigouille. Au même moment, dans le Ranch Newman, le stress, la peur vont provoquer des contractions à Brittany. C'est Mac et JT qui vont l'aider à donner naissance à son bébé, deux mois avant terme. Brittany et Bobby appeleront leur fils, Joshua.
 
Quelques heures après sa naissance, à l'hôpital,  Angelo tente de kidnapper le bébé parce qu'il en veut à Bobby d'avoir volé ses livres de comptes.  Heureusement,   JT le sauvera in extremis. Vinny, Angelo et Lucas sont arrêtés.
 
Bobby accepte d'intégrer le programme de protection des témoins en échange, il devra témoigner contre les malfrats le jour de leur procès. Brittany et Joshua doivent le suivre mais dès qu'ils arrivent à l'aéroport, tous se rendent compte que Joshua n'est pas dans son coufin. Les malfrats volent le coufin, Brittany est désespérée. Heureusement pour elle, Jill avait mis un "objet" dans le couffin et avait gardé le bébé avec elle au Manoir.
 
Brittany décide d'un commun accord avec son mari de ne pas le suivre. Elle s'installe au Manoir Chancellor avec son bébé. Les mois passent, elle part rendre visite une fois à son mari. Quelques mois plus tard, le FBI appelle Brittany pour lui annoncer que Bobby est mort. Il  a été renversé par une voiture. Encore un coup de la Mafia. Sa veuve, conseillée par Jill Abbott, décide de rejoindre ses parents à New-york avec leur fils, Joshua.

Partager cet article

commentaires

FAFA971 24/02/2009 15:11

hello mais vu ke tu es en avance a t-on ds chance de revoir bobby? merci pour ton blog ki est fabuleux....

Célya 24/02/2009 16:17


Non, depuis le départ des acteurs en 2005  Lauren (Brittany) et John (Bobby) ont ne les a plus revu dans le soap


lou 24/09/2008 20:45

Bonjour, j'ai découvert ce site il y a peu de temps et j'en suis très satisfaite moi qui suis de nature curieuse c'est parfait !! Par contre dans ce résumé il est dit que bobby est mort renversé par une voiture...mais dans un résumé qui se trouve egalement sur ce site il est dit que bobby est mort dans sa maison avec son garde du corps. Bonne continuation à vous :)

Célya 27/09/2008 22:57


Erreur de ma part. Bobby n'est pas mort dans sa maison, il a été renversé par une voiture.


mireille 04/03/2007 11:01

bonjour célya,
j'espère que tes vacances se sont bien passées ?
bien reposée ?
merci pour ce beau portrait de bobby.
je l'aime bien.  il se donne un air de méchant mais c'est tout du contraire.  il va très bien avec britanny.
je n'ai pas vu la vidéo lorsque britanny part, mais cela doit être émouvant...  je sens que je vais pleurer.
dommage qu'ils quittent la série, surtout britanny, car elle mettait encore assez bien de piquant dans ce soap.
ça serait bien qu'elle revienne et que bobby ne soit pas mort pour du vrai ! lol !
encore merci célya, et bon retour parmi nous !
bisous
mireille

Célya 05/03/2007 09:44

Bonjour Mireille,
oui, très bien, merci!!
Je suis reposée, revigorée et ça m'a permis de faire le point sur ce blog. Changements à prévoir.
Pour la vidéo, cliques sur la catégorie VIDEO, dernière ou avant dernière page. Il y la vidéo du mariage et tu peux retrouver plusieurs sur le site de David Tom. (il y a le lien)
En ce qui concerne Bobby, personne ne l'a vu mourir, il pourrait effectivement revenir. Malcom est bien revenu.
Bisous

vivi9 03/03/2007 16:13

Bonjour Célya,
Désolée pour cette "longue" absence, mais j'ai un peu pris de recul par rapport à l'ordi.
Je voulais quand même poster un comm vis à vis du comm de Julia qui est totalement injustifié. Elle n'a qu'à aller voir ailleurs si elle n'est pas contente ! En plus , je ne vois vraiment pas où elle a pêché que tu critiquait les persos que tu n'aimes pas. D'abord chacun ses goûts et en plus même si tu donnes ton avis, je ne trouve pas que tu critiques excessivement. Bref, ça m'énerve de voir qu'il y a des gens aussi tordu. C'est sûrement de la jalousie parceque ton blog est méga top. En tout cas, continues, car nous on adore !
Pour ce qui est des épisodes, je trouve qu'on traîne en longueur sur des histoires qui deviennent récurrentes. Espérons que Colleen se réveille très vite pour innocenter Kevin.
Quant à Brad, franchement, je commence à en faire une overdose. Il se fout de tout le monde et se prend pour le roi du monde.
Pour Phyllis et Nick, advienne que pourra ! Après tout, si Nick aime toujours Sharon, autant qu'il retourne avec elle, et qu'il laisse Phyllis vivre une méga histoire d'amour sincère !
Voilà, je te laisse sur ces quelques mots, en espérant que tu as passé de merveilleuses vacances chez tes amis et que tu en as profité un max.
Grosses bises et je l'espère à très bientôt !

Célya 05/03/2007 09:41

Bonjour Vivi9,
je comprends que tu t'éloignes un peu de l'ordinateur. Tu ne sais pas le bien fou que ça m'a fait de faire une semaine sans quasiment ne pas toucher un écran. On se remet en question sur d'autres choses.
Merci pour ton soutien à propos de Julia.
En ce qui concerne les épisodes,
d'accord avec toi au sujet de tout même si pour Phick, cela me rendra très malheureuse de ne pas les voir ensemble. Si ils doivent se séparer qu'ils se marient tout de même.
mes vacances se sont très bien passée, merci.
Grosses bises

roselyne93 01/03/2007 21:33

bonsoir et bien déja je te remercie encore
 
de se que tu fait pour nous  se sont de tres bon résumer
 et  t inquiete pas pour  nous  ont est meme contente et ravis que t es amies t es inviter  la
 
alor profite en bien a te reposer et   surtout de passer des exellente vacance ok g bisou et prend soin de toi
 
de tout facon  quand tu va trenter ontauras bien plus de lecture la  et toi du retard hiiiiiiiiiiiiiiii
g bisou a toi célya merci et
 
bonne vacance

Célya 05/03/2007 09:38

Merci beaucoup Roselyne.
Bisous