Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 15:09
Adrian est dans la chambre de Colleen alors que JT est dans le couloir téléphone à la main. Il appelle Brad mais il tombe sur sa boîte vocale:"Brad, c'est JT, rappelez moi dès que vous avez ce message, c'est urgent!"
 
En république tchèque, dans les catacombes, le trio est en compagnie de la Police.  Un inspecteur leur dit qu'il n'est pas surpris de les voir car de nombreux touristes se perdent chaque année dans le lieu. Il voit le trésor:"WOAH!"  Il est impressionne surtout parce qu'il rengorge des pièces rares:"comment l'avez-vous trouvé?"
Brad ment:"ce n'est pas nous mais ce type là, le mort"
Victor:"et il était loin d'être ravis quand nous sommes tombés sur lui" Ce que le trio ignorent c'est que tout ce qu'ils ont fait a été filmé par des caméras de vidéo-surveillance.
 
Cane demande à Ambre si elle est déçue de ne l'avoir pas épousée. Elle fait comme si rien n'était:"je voulais te rendre service..." Il tient à repartir à Génoa City, elle réussit à le convaincre de profiter de leur séjour. Il se demande bien ce qu'elle lui prépare.
Mlle dit avoir un bon plan:"mais d'abord tu dois m'alimenter, je meurs de faim"
Cane:"c'est le moins que je puisse faire"
Il sort lui acheter de quoi manger. Elle en profite pour appeler sa copine Ali:"j'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu me fasse une énorme faveur. Aly, tu es la seule qui puisse m'aider. viens tout de suite me rejoindre"
 SNAG-0077
JT est assis dans la salle d'attente quand Sharon et Jack arrivent. Ils s'adressent d'abord à l'accueil avant d'apercevoir JT. Ils le rejoignent, et c'est là qu'ils apprennent tout ce qui est arrivée à Colleen et dans quel état elle est. Ils sont sous le choc mais la tristesse fait place à la colère chez Jack quand JT lui dit que c'est Kevin qui a tenté une nouvelle fois de tuer sa nièce.
Sharon:"Colleen peut-elle recevoir de la visite?"
JT:"oui, une par une. En ce moment Korbel est avec elle"
 SNAG-0099
Adrian supplie Colleen d'être forte; de se battre:"tu es une battante..." Il a des larmes aux yeux.
 SNAG-0157
Ambre reçoit dans sa chambre d'hôtel, sa copine Alison "Ali" interprétée par l'actrice Marnie Schulenburg . Encore une blondasse fadasse comme elle.
Celle ci lui remet un sachet rempli de quelques comprimés.
Quelques minutes plus tard, Cane revient avec de la nourriture. Ambre fait les présentations.
Ali:"tu avais raison, il est mignon" Ambre:"mm!...ça te dérange pas qu'Ali reste avec nous?" NON La fille a l'air sympa, alors il accepte de passer la soirée avec les deux blondasses.
  
De retour dans leur chambre d'hôtel, Victoria s'assied sur le canapé, la journée a été longue. Brad enlève sa veste en cuir :"j'espère qu'ils ont cru à notre histoire?"
Victoria:"pourquoi ils ne nous croiraient pas? Le seul qui connaît la vérité est mort"
Brad vient s'installer à ses côtés:"heureusement qu'il n'y avait aucun témoin"
Victoria:"oui, en ce qui concerne les autorités, nous sommes que d'innocents touristes"
SNAG-0185
Brad, le sourire aux lèvres:"tu sais ce que ça veut dire pour nous?" OUI personne ne sera après eux, vu qu'il n'y a plus de trésor à trouver. Ils s'étreignent.
Victoria:"je savais qu'on pouvait faire ça ensemble"
Brad:"moi aussi! Nous devrions sortir pour fêter ça" Elle refuse parce qu'elle est sur les rotules.
Brad:"d'accord! d'accord! nous célébrerons tout ça quand nous serons rentrés à la maison"
Victoria:"oui à la maison...avec ta mère" On frappe à la porte, il se lève pour aller ouvrir, c'est Victor qui vient leur dire que le Jet privé est prêt. Ils vont partir d'une minute à l'autre. Brad remercie Victor de l'avoir aidé à mettre fin à son cauchemar. Il espère aussi que désormais Totor lui fera confiance. la tu rêves gigolo! Victor:"espérons le!"
Le portable de Bradley sonne, c'est Sharon. Elle lui annonce ce qui est arrivé à sa fille. Brad demande à Sharon de veiller sur sa fille jusqu'à ce qu'il arrive. Puis, il annonce la nouvelle à sa femme et son beau-père. Tout le monde est  sous le choc.  
 SNAG-0287
Ali, Ambre et Cane passent un bon moment autour d'une bouteille de bière. Les filles décident de danser pour lui. Il apprécie le spectacle.
 
Sharon revient dans la salle d'attente où se trouve JT:"comment va Colleen?"
JT:"elle s'accroche. Le médecin viendra nous en dire davantage tout à l'heure" Sharon:"Bien! J'ai parlé à Brad"
JT:"vous l'avez eu? J'ai essayé de le joindre toute la journée" Elle lui explique qu'ils étaient dans un endroit où il n'y avait pas de réseau. Cependant, il y a une bonne nouvelle,  l'histoire de la relique est résolue. Brad Carlton et sa famille n'aura plus à vivre dans la crainte. Il est content.
JT:"comment Brad a réagi lorsque vous avez mentionné la responsabilité de Kevin dans l'hospitalisation de Colleen" Elle lui dit qu'elle a préférée ne pas mentionner ce détail au téléphone.
JT s'en veut énormément de n'avoir pas pu mieux surveiller Colleen:"c'était mon travail!"
Sharon:"JT ce n'est pas de votre faute. Vous avez sauvé la vie de Colleen"
Adrian les rejoint:"Bonjour Sharon"
Sharon:"Bonjour! J'ai entendu que vous avez aidé JT a sauvé Colleen" OUI et fort heureusement dit il surtout grâce à JT:"nous l'avons trouvé juste à temps"
Sharon:"et bien, elle a de la chance de vous avoir tous les deux"
 
Jack est au chevet de sa nièce. Il regrette de n'avoir pas passé plus de temps avec elle, comme jouer au tennis:"accroche toi car des gens qui t'aiment. Trop de gens ont besoin de toi"
 
Victor, Victoria et Brad sont sur le point de rentrer à Génoa City quand les deux officiers de Police de tout à l'heure  s'amènent pour leur interdire de quitter le territoire:"vous m'avez menti, ce n'est pas cet homme mort qui a trouvé le trésor mais vous!"
SNAG-0348
Victoria:"nous avons été emprisonnés dans les catacombes"
Homme:"nous avons des caméras de vidéo-surveillance"
Homme:"et on vous voit enlever la dalle"
Brad rappelle Sharon pour lui dire  qu'ils seront en retard. Il la supplie( d'un ton rempli d'émotion qui interpelle Victoria) de garder un oeil sur sa fille:"promet le moi Sharon"
Sharon:"naturellement Brad, je te promets de rester près d'elle"
Victoria chuchote à son époux:"ils veulent savoir comment nous avions su pour le trésor" Brad dit à Sharon:"je te rappelle"
 
JT:"qu'a t-il dit?"
Sharon:"il n'a pas encore quitté la république tchèque"
Adrian:"vous plaisantez?" NON JT et Sharon savent pourquoi Brad est la-bas alors ils font diversion.
Sharon:"quelque chose s'est produit, je ne sais pas quoi. J'ai promis à Brad de veiller à Colleen jusqu'à ce qu'il arrive" Elle tourne les talons pour aller tenir sa promesse.
 
Le trio répond aux questions des officiers de Police. Victor assure à cet homme qu'il est bien assez riche pour se passer d'un tel butin. Brad s'impatiente:"Inspecteur, ma fille est à l'hôpital et nous devons rentrer tout de suite chez nous!"
 SNAG-0470
Sharon rentre dans la chambre de Colleen:"comment va t-elle?" Demande t'elle à Jack. Comment le saurait-il? Elle ne se sent pas bien, voir Colleen ainsi doit lui rappeler Cassie.
Jack:"EH! Tu vas bien?" OUI Elle s'approche de Colleen:"Bonjour Colleen, c'est Sharon, tu sais, je viens de parler à ton père, il me dit de te dire qu'il t'aime et qu'il sera là dès qu'il pourra"
 SNAG-0481
A Las Vegas, Ambre trouve un moyen de mettre un comprimé dans la bière de Cane alors qu'il ne suit pas. Celui ci ne se doutant de rien l'avale. Il se met à danser, les filles le regardent souriantes.  A un moment, Cane se sent lourd, il fini par s'effondrer sur le lit.
Ali en profite pour demander à Ambre:"tu lui a donné les deux pilules?"
Ambre:"non, juste une seule...aide moi à lui enlever ses vêtements" Elles mattent le corps qu'elles voient. Avant de partir, Ambre embrasse Cane sous le regard amusé d'Ali:"Cane trésor, cette nuit sera la plus importante de notre vie"
 
Sharon dit émue:"personne ne devrait voir sa fille ainsi, sans connaissance dans un lit d'hôpital"
Jack:"EH! pourquoi ne prends tu pas une pause. Je vais m'occuper de Colleen. Vas y!"
Sharon:"j'ai promis à Brad que je resterai, je reste!"
 
Pendant ce temps là, Brad insiste auprès des officiers de Police de les libérer parce que sa fille est malade. Ils refusent. Victor leur propose même de rester avec eux à condition qu'ils laissent partir Victoria et Brad. C'est NON. Totor en a mare, il  sort les gros moyens.  Monsieur part s'installer à une table, prend son calepin puis le téléphone pour appeler quelqu'un.
 SNAG-0665
A las Vegas, Ambre et Ali déguisée en homme sont dans une chapelle. Elles sont là pour se marier. Ali se fait passer pour Ethan Asbhy alias Hurricane Montgomery.
SNAG-0670
Le mariage est célébré sous les yeux de marieurs bien surpris de voir un tel couple mais ne vivent-ils pas à Las Vegas, ils en ont vu d'autres.
 
Jack et Sharon sont chacun d'un côté du lit de Colleen.
Jack en la regardant avec "amour":"je suis content que tu sois ici...pour nous deux"
Sharon:"tu sais, je n'aurai pas pu faire ça sans toi"
 
Pendant ce temps là, JT est avec Brad au téléphone.
JT rentre dans la chambre.
Sharon:"les téléphones portables sont interdits ici"
JT:"oui mais nous allons devoir faire entorse au règlement" il s'approche de Colleen:"Colleen, écoute moi, ton papa est au téléphone, il veut te parler. Je vais mettre le téléphone au dessus de ton oreille pour que tu puisses l'entendre. Brad, allez y"  
 
Brad:" Bonjour trésor, c'est ton papa. Je sais ce qui s'est passé, je serai bientôt à tes côtés d'accord? Je t'aime! Sache que je pense à toi à chaque seconde"
Victoria:"transmet lui tout mon amour"
Brad:"Victor et Victoria t' envoient leur amour. Accroche toi mon amour, j'arrive dès que je peux"
Une infirmière rentre dans la chambre. JT éteint rapidement le portable et le cache pour qu'lele ne puisse pas le voir. L'infirmière demande aux personnes en trop de sortir. Seule, une personne doit être dans la pièce. Tout le monde sort excepté Jack.
 
Brad:" JT? JT, tu es là?" Victoria:"qu'est ce qu'il y a?"
Brad:"et merde! Nous avons été coupés" Victoria :"ça va aller"
 SNAG-0719
L'infirmière vérifie deux trois trucs. Jack veut savoir comment sa nièce va mais elle lui dit:" Je dois trouver le docteur" Ce qui est loin d'être rassurant.
 
Ali et Ambre reviennent dans la chambre de motel. Ali promet à Ambre de venir la voir quand elle sera installée dans le magnifique manoir des Chancellor.
Ambre:"avec plaisir" Ali :" bonne chance!" et elle s'en va.
 
Ambre se précipite pour glisser l'alliance au doigt de Cane. Ensuite, elle se déshabille car elle sent qu'il va bientôt se réveiller. Elle se glisse dans le lit et quand il ouvre les yeux, elle lui murmure:"Cane, tu étais épatant. Je suis si heureuse que nous ayons attendu de nous marier avant de le faire"
SNAG-0800
Cane a moitié réveillé est bien surpris mais surtout confus.
 SNAG-0801
Victor a appelé le Ministre des affaires étrangères tchèque. Celui ci ordonne aux officiers de Police de libérer Moustache et les siens. C'est ce qu'ils font et prennent la porte.
Brad:"Victor, je ne peux pas vous dire combien j'apprécie ce que vous venez de faire"
Victor:"J'ai fait quelques affaires avec le Ministre dans le passéBrad:"Merci"  Victor part faire ses bagages.
 SNAG-0823
Le portable de Brad sonne, c'est Jack qui lui dit que l'état de santé de sa fille empire:"je pense que tu devrais rentrer immédiatement" Ils raccrochent. Brad est très inquiet.
 VIDEOS I & II by Christine
Sharon demande à Colleen de se battre quand JT entre. Lui aussi vient dire à son ex-petite amie de se battre:" EH! je sais que tu veux me voir pleurer juste pour te moquer de moi plus tard. J'attends ce moment avec intérêt mais pour ça tu dois te réveiller........"
SNAG-0843
SNAG-0840
Adrian rentre. Sharon et lui regardent JT supplier Colleen de se réveiller:" notre histoire ne peut pas se terminer comme ça......."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mclaire 25/02/2007 23:16

y'en a marre des autres qui viennent critiquer ton blog et tes critiques sur les personnagesBouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si ils ne sont pas contents, qu'ils créent leur blog, qu'on viennent les crtitiquer aussi 1 peu
En tous cas Celya, ne te décourage pas, ton travail et tes critiques sont géniaux, cela nous permet d'autant plus de connaître ton avis et d'en débattre avec toi.Je ne suis pas très présente ces jours ci, je suis 1 peu débordée mais je suis de tout coeur avec toi et apprécie le travail que tu fais (gratuitement) pour nous
Bonne semaineKissou

Paula Sylvie 25/02/2007 14:52

Coucou ma Célya,
Juste un message de soutien de ma part et
pour Julia si les comm ne lui plaisent pa squ'elle aille voir ailleurs.
Moi j'adore Sharon et tes comm à son sujet me font rire !!!!!
Gros bisous
bon week
Paula Sylvie

Paula Sylvie 25/02/2007 14:46

hello Célya,
wouah! quel épisode !
Quelle classe mon J.T, ça c'est un homme, qui n'a pas peur de montrer ses sentiments.
Merci pour ce résumé
gros bisous
Paula Sylvie
 

béatrice 25/02/2007 10:32

coucou
eh bien le grand chevalier noir à encore une fois tout régler d'un coup de téléphone (au moins ça permet a brad de revenir auprès de colleen).
une blonde va rouler une autre blonde: attention ambre a mon avis ali sais déjas pourquoi elle viendra au manoir lorsque tu seras installée,ça va être amusant.
gros gros bisous célya

Mira 24/02/2007 17:42

Coucou Célya,
Ambre va-t-elle réussir à faire croire tout ce cirque à Cane ? en tout cas ça m'a énervée quand elles se sont parlées elle et Ali, Ambre s'y croyait déjà, future héritière du grand manoir...
j'ai eu un peu de peine pour JT quand il était au chevet de Colleen, sachant qu'elle aime Korbel maintenant, ou alors ils vont se remettre ensemble... je rêve un peu lol.
Hé hé décidément, rien n'échappe au contrôle de Victor!! :0070: Il est sur tous les fronts et sans lui je doute que Brad s'en serait sorti...
Bisous et bon week-end :0010: Et merci!!

bea 24/02/2007 15:07

Julia, si tu repasses sur le blog de Célya, sache que lorsque nous critiquons un perso, nous ne le faisons pas méchamment car on les adore tous !!! :0023:
Tu aurais pu t\\\'exprimer sans agresser Célya qui fait un boulot formidable ...car je suppose que toi aussi tu dois avoir des persos qui te soulent mais que tu ne tiens pas à voir disparaître du soap...:0038:
Lorsque nous parlons de "blondasse fadasse" ou de "sharonasse", nous plaisantons gentiment...Nous ne sommes pas agressives, nous voulons juste nous amuser du rôle que les scénaristes font jouer aux actrices ou aux acteurs...un peu d\\\'humour fait du bien et lire des coms qui sont amusants, c\\\'est sympa aussi... Ce n\\\'est qu\\\'un soap, rien n\\\'est sérieux...On ne tient pas à faire la peau à qui que ce soit !!! :0026: 
Ecris tes coms dans cet esprit là Julia, et tu seras la bienvenue parmi nous...Si toutefois Célya est toujours OK pour valider tes prochains coms...parce que là franchement....:0086: 

Célya 24/02/2007 16:10

:0004:
bien dit!!
Par exemple, je détest le rôle de Sharon mais l'actrice, je l'adore, elle est superbe, c'est un plaisir de la voir, jouer les cruches bien sur pas se déshabiller lol :0036: je laisse ce côté à mon cher et tendre qui adore la voir ainsi que Brooke Logan, va savoir pourquoi!!!
Julia, te sens pas obligée de revenir mais tu veux t'exprimer, tu es la bienvenue.
Il faut juste que tu saches et c'est valable pour les autres, quand un personnage me gongle, m'énerve, je le dirai. Je ne me colle pas le cu 3h sur une chaise pour ne pas exprimer ce que je ressens, non????

carole 24/02/2007 14:19

Juste un petit coucou pour pousser une gueulante, non mais de quel droit peux t-on te dire de ne plus critiquer certains acteurs.
Mais nous sommes dans un pays libre où tout le monde peut dire ce qu\\\\\\\\\\\\\\\'ils pensent.
Si elle n\\\\\\\\\\\\\\\'est pas contente elle a qu\\\\\\\\\\\\\\\'à sortir de ton site
tu fais un excellent travail et surtout n\\\\\\\\\\\\\\\'écoute pas les mauvaise langue.
Nous avons tous nos favoris (pour ma part, Sharon et Nick) et pourtant tout le monde n\\\\\\\\\\\\\\\'est pas du même avis que moi, il faut savoir écouter les autres et surtout être tolérant.

Je me sauve car je suis pressée mais longue vie à ton site
bon week end
bises carole

Célya 24/02/2007 15:12

Merci pour ton soutien.
Bon week-end.
Bise

patricia 24/02/2007 13:00

Coucou Princesse célya ;) (j\\\'avais envie... ) bon je voulais commencer mon comm par dire que je suis d\\\'accord avec  vous tous, qd j\\\'ai lu le commentaire de "julia", je l lu deux fois en pensant mais pourquoi laisser un message aussi pourri, et qui ne veut rien dire, car c\\\'est quoi son prob?autant ne rien écrire et passer son chemin! mais comme dans anorld et willie "faut de tout pour faire un monde", en tout cas ce que j\\\'ai préféré c\\\'est ta réponse, toujours aussi directe et précise :).
Ambre fait toujours le pire , deguiser sa copine pour devenir la femme d\\\'un homme, toujours aussi tordue cette morue...blondasse degueulasse(c\\\'est peut etre ça qui t a pas fait plaisir "julia", les blagues sur les blondes!)Bref, je sens un rapprochement dans le future de sharon et brad, en tout cas victoria ne sait décidément pas choisir ses hommes, Cole, diego, Ryan qd elle avait douze ans (je rigole ;))je me demande si un jour les scénaristes lui donnerons un bon mari?!
En tout cas merci célya pour tout le boulot que tu fais, c\\\'est énorme!!et continue à être comme tu es car je crois que c\\\'est ce que l\\\'on préfère nous fans de ton site et des feux depuis...plus dix ans(pour ma part)
gros bisous et bon week-end avec ta petite famille
 

Célya 24/02/2007 15:11

Coucou Patricia,
merci pour ton soutien
pourtant je n'attaque pas les blondes en particulier, c'est l'attitude blondasse et Ambre est l'une des pires avec sa bouche comme un éventail. Comme dirait Colleen, que peut bien trouver les mecs à ce genre d'épouvantail.
Tu es un peu dure avec Victoria :0036: il était bien le nain de jardin alias Ryan. Et Cole, à part qu'il a le même point commun avec Brad, les deux ont vu la foufoune de nikki, il était bien, l'écrivain, non? C'est elle qui l'a jettée, le pauvre. Et Ashley n'a pas raté de ramasser les restes de la famille Newman comme elle sait si bien le faire;
Bon week-end à toi aussi et Gros bisous

millefeuille 24/02/2007 10:00

DIS Y A MEME LES CRUCHES QUI PASSENT SUR TON SITE ON DIRAIT en plus je savais pas que ca lisait une cruche !!! ahah je prefere en rire
tu as raison si ils sont pas contents qu'ils aient voir ailleurs !!
blague a part
j'aime pas ambre ............beurk!!brooke vite passe a genoa pour expliquer quelle femme c'est !
nick est trop bete !!! fifi montre lui que tu n'es pas sharonnasse!!
a tout a l'heure pour l'episode de vendredi car je n'ai pas pu le voir hier
j'adore toujours autant ton site
merci
biz et sinon bon week end

Célya 24/02/2007 15:08

:0036:
Merci pour ton soutien!!!!
Brooke a déjà bien du souci avec son futur et 3 fois ex-mari Ridge et son fils Rick parce que ce dernier est amoureux de Phoebe la fille de Ridge. Tu suis???,
Je regrette un peu ma Phyllis d'avant, celle qui avait du mordant. Qui a refusé de céder à Jack pour son travail; Avec Newman, c'est comme si on lui avait lobotiser(j'suis pas sure que ça s'écrive comme ça) son cerveau.
A tout à l'heure, je finis de répondre à vos commentaires et je termine l'épisode de vendredi que je n'ai pas pu finir ce matin.
Bon week-end
Biz

aurore 24/02/2007 01:48

re coucou Célya !
Juste un petit mot pour appuyer ce qu'a dit elise à propo du commentaire de julia, je te soutient aussi!
Tu fais un exenlent travail avec de superbes résumé et comme tu dis si bien rien ne la force a vennir sur ton blog!
En tous cas continue, ne change rien!!!
Moi j'adore ton blog et tout ton travail et je remercie encore pour ce que tu fait et j'ai qu'un seul mot a ajouter : RESPECT
A trés biento
bise Aurore!

Célya 24/02/2007 15:04

Merci pour ton soutien.
Bise