Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 18:30
Paul entre chez les femmes Chancellor. Jill lui demande ce qu'il a découvert. Paul a retrouvé le frère de Violette Montgomery, Langley Ashby.
Jill:"Sait-il où est Phillip?" Paul l'ignore mais il a son numéro de téléphone. Il n'a pas voulu l'appeler afin qu'elle le fasse directement.
Jill:"mais que vais je lui dire? Vais je lui dire qui je suis?...et si mon fils a eu une enfance malheureuse et me le reproche?"
Kay:"je lui dirai que tout est de ma faute" 
Jill:"et si il était mort?..."
Paul:"je doute que ce soit le cas sinon, j'aurai découvert un certificat de décès" Alors qu'elle est sur le point de connaître l'identité de son fils, Jill a peur, elle ne se sens pas prête à affronter la vérité:"il serait peut être mieux de le laisser tout comme tel"
 
Ambre fait une révérence à Cane pour qu'il lui accepte de l'épouser mais il n'a pas l'air emballé par sa proposition surtout qu'il a toujours rêvé d'avoir un beau mariage, lui en smoking, sa futur femme en robe blanche avec plein de demoiselles d'honneur alors un mariage à Las Vegas ne répond pas à ces critère.  Ambre:"d'accord! Il est où ton goût de l'aventure?"
Cane:"écoute, blague à part. Mon visa expire bientôt et c'est mon problème. Je n'ai pas à te demander de faire ça"  Elle insiste en lui disant qu'elle a déjà tout prévu : Les billets et la chambre d'hôtel à Las Vegas sont déjà réservés.
Cane:"non merci...ne dépense pas ton argent pour moi surtout que tu n'as plus de liquidité" Ambre ment qu'elle a gagné un voyage pour Las Vegas. Il est au courant de la loi. Les mariages blancs sont un délits. Elle se dit qu'ils pourront trouver un arrangement. Il entre dans son jeu mais seulement pour plaisanter:"je doute que la bague au doigt tu puisses me résister"
Ambre lui rappelle qu'elle a déjà gagné leur premier pari.
Cane:"sans me montrer prétentieux, je suis plus sexy qu'un texto"
 
Victor:"nous ne vandalisons rien. Cette crypte était ouverte quand nous l'avons trouvé"
Père de Jana:"Qu'avons-nous ici?" Il regarde dans la crypte et voit qu'ils ont trouvé le trésor qu'il tient tant à s'accaparer. Il leur dit que ceci appartient à l'église et il doit aller en parler à ses supérieurs:"suivez-moi!" Ils le suivent.
 
Les secours transportent Colleen sur une civière. Adrian et JT sont chacun d'un côté pour lui parler. On emmène l'asphyxiée dans une chambre. Un flic vient poser des questions aux hommes pour leur demander si le feu avait déjà pris quand ils sont arrivés. Adrian:"oui! La fumée était si importante qu'on avait de la peine à voir"
 
Gloria, Michael et Lauren arrivent. Gloria :"Où est mon fils?"
JT:"Kevin et Colleen sont avec les médecins" Michael est surpris d'entendre le nom de Colleen. Adrian lui dit qu'ils les ont trouvés tous deux étendus sans connaissance dans  la chambre froide. 
Lauren:" Brad est-il en chemin ?"
Homme:" Nous lui  avons laissé de nombreux messages"
Michael:"Que s'est passé? Comment se retrouve t-elle impliquée?"
JT:"Kevin a encore essayé de la tuer" Michael rectifie, il n'a a aucune preuve que son frère a déjà essayé de tuer ColleenJT :"Colleen a disparu la nuit dernière"
Lauren:" Bien! ce n'est pas exactement une preuve"
Gloria:"Kevin était trop inquiet au sujet de Jana pour se préoccuper de Colleen, encore moins pour  la tuer"
Adrian:"nous avons trouvé sa voiture dans mon parking et  le porte-monnaie de Kevin était en dessous" JT précise que dedans il y avait les permis de conduire de Jana, de Colleen mais aussi celui de Carmen Mesta. Lauren ne trouve pas ça logique. Son beau-frère ne connaissait même pas Carmen comment son permis s'est il retrouvé là.
JT:"il l'a probablement tué comme il l'a fait avec Jana"
Gloria:"Kevin ne ferait jamais de mal à Jana et il n'a rien avoir avec la mort de Carmen Mesta"
JT n'y croit pas une seconde car si il se souvient bien, les vidéos des caméras de surveillance du jour de la mort de Carmen au café ont toutes été effacées.
Michael:"non, non, non vous tirez des conclusions hâtives. C'est probablement l'assassin de Carmen qui a volé et déposé le porte-monnaie de Kevin sous la voiture de Colleen"
C'est exactement ce que pense Gloria. Pour elle, Jana a découvert l'identité de l'assassin de Carmen; puis son fils à découvert qui s'était alors il s'en est pris à son fils. Dans ce raisonnement, il reste une question sans réponse : Que vient faire Colleen là dedans?
Lauren:"attendons que Colleen et Kevin se réveillent, ils nous diront exactement ce qui s'est passé"
Adrian et JT leur racontent comment ils ont retrouvé Colleen et Kevin.
JT:"ce bâtard est tombé dans son propre piège"
Gloria:"et je vous dit qu'il y a une explication parce que mon fils n'est pas un meurtrier"
 
Paul est au téléphone avec quelqu'un. Il termine sa conversation et s'excuse auprès des dames. Katherine tente de convaincre sa fille de parler à Langley. Jill veut à tout prix retrouver son fils mais elle a aussi peur de sa réaction. Sa mère lui fait comprendre qu'elles doivent traiter le problème, étape par étape.  
Paul:" Vous savez, Jill, je peux stopper cette enquête à tout moment"
Kay prévient Jill, si elle annule tout, elle regrettera toute sa vie de n'avoir pas sauter le pas.  Le téléphone sonne, Paul part répondre:"C'est Langley Ashby"
 
Le trio suit le garde. Victoria dit comprendre pourquoi tant de personnes voulaient obtenir la relique de Grugeon. Brad regrette que ce foutu trésor n'ait pas été retrouvé plus tôt, au moins, sa famille serait encore en vie.
Victor:"au moins maintenant, il sera aux mains du Gouvernement tchèque au lieu de celles des criminels" 
Victoria:"EH! où est ce type ? " Victor:"où est-il allé?"
Brad :"j'ai un mauvais pressentiment" Victoria:"il y a quelqu'un?"
 SNAG-0178
Jill a accepté de prendre Langley au téléphone. Elle lui ment qu'elle a connue sa soeur quand il y a des années:"vous savez Violette nous a présenté Ethan quand il était bébé. Est ce que j'ai des informations sur ses parents biologiques? Pourquoi me demandez vous cela? Parce qu'Ethan est à Génoa City pour retrouver sa mère biologique?"
Katherine dit à sa fille de demander à Langley l'adresse où vit Ethan.
Jill:"si cela ne vous dérange pas, j'aimerai lui parler, savez vous où il habite? où il travaille?" Elle apprend qu'il travaille à l'INDIGO sous le surnom de Cane. Kay et Jill qui connaissent Cane n'arrivent pas à y croire.
 
Gloria demande à une infirmière si elle peut leur parler de Kevin.
L'infirmière:" Il est en détresse respiratoire. Nous faisons tous que nous pouvons"
Michael dit à son père:"non, ne dit rien. N'y pense même pas!"
 
Adrian appelle Victoria pour l'informer de l'accident de Colleen.
JT n'a pas pu obtenir non plus Traci:"et Rebecca n'est toujours pas en ville"
Un infirmière vient leur dire qu'ils peuvent aller voir Colleen mais un seul visiteur à la vois. Adrian veut y aller mais JT l'en empêche:"tu as entendu ce qu'elle a dit? Attends ici!"
 
Victoria:"Garde?" Victor:"Cesse de l'appeler Garde.  Je ne pense pas qu'il était un garde de sécurité"
Victoria:" Où est-il ? Où est il allé?"
Victor:"qui sait? C'est probablement l'homme qui espionnait votre maison" Ils veulent sortir mais impossible de trouver la sortie. Brad sort une carte et ils prient qu'elle soit très précise.
 SNAG-0212
JT est au chevet de  Colleen:" EH! EH!  Colleen. Je sais que tu aimes dormir mais tu crois pas que ça suffit? Je suis probablement la dernière personne que tu veux voir en ce moment mais je tiens à ce que tu saches que je t'aime toujours même si, toi, tu ne m'aimes plus. Je m'en veux de n'avoir pas été là pour te protéger. J'aurai dû t'écouter au sujet de Kevin.... Ce genre de mec ne change jamais. Colleen, je te promet que cette fois, il ne s'en sortira pas comme ça. Il ira en prison et quand tu te réveilleras, quand tu ouvriras ses jolis yeux, tu seras là pour le voir "  Soudain, on entend un bip:"Colleen ? Colleen ?" Une infirmière rentre.
JT paniqué lui demande:"que se passe t-il?"
Infirmière:"Vous devez partir maintenant" VIDEO by Christine
 
Jill se souvient que le jour qu'elles ont reçu les résultats du test ADN, Cane était là pour la réconforter.
Kay:"à croire que c'est un signe du destin"
Jill voit déjà la ressemblance entre Cane et son père:" :"j'ai su qu'il y avait quelque chose de familier chez lui. Il a les yeux de son père. L'as tu aussi remarqué?"
Kay:"il a la prestance et la beauté de son père" 
Oh vous deux, même un chat ressemblerait à Phillip.
Jill :"oh mon DIEU! il est aussi très charmant, courtois...."
Kay:"prends ton manteau! Prends ton manteau!" Jill :"Pourquoi ?"
Kay :"nous allons à l'indigo, ma chère. Tu vas  correctement te présenter à ton fils..."
 
Le trio ne trouve pas son chemin. Brad veut aller à droite mais Victor veut continuer trout droit. Finalement, ils se retrouvent dans une impasse. Les deux hommes sont bloqués par une grille, seule Victoria est libre de tous mouvements.
 
Jill:"Non, je ne peux pas… Je ne peux pas aller à l'indigo" Sa mère ne comprend pas, elles ont retrouvé Phillip de quoi a t-elle peur?
Jill ne veut pas aller se présenter devant Cane pour lui dire:"je suis ta mère" Elle est certaine qu'elle peut le faire d'une autre manière. Kay est toute ouïe mais Jill avoue:" Je ne sais pas"
Paul doit s'en aller. Il vient d'avoir un coup de fils d'un de ses clients. Avant de partir, il demande à Jill si il doit continuer ses recherches surtout sur l'enfant qu'elle a élevé. OUI
Jill:"oh absolument! Il y a sans doute une pauvre mère là dehors qui se demande ce qui est arrivé à son fils ?"
Paul prend note:"Bonne chance Mesdames avec Cane"
Jill:"Merci Paul! Merci! "
 
Kay presse sa fille à partir à l'INDIGO. Jill hésite toujours:"et si il n'était pas prêt?" Bien sur que si lui dit sa mère. Après tout, l'oncle de Cane lui a bien dit qu'il est en ville pour chercher sa mère biologique. Pffff, Toute cette hésitation pour permettre à Ambre de s'envoler avec Cane à Las vegas.
 
Gloria et Michael sont dans la salle d'attente. Elle se demande pourquoi JT affirme que Kevin a tenté de tuer Colleen alors qu'il ne connaît même pas la vérité sur ce qui s'est passé.
Michael:"Peut-être qu' il a raison"
Gloria n'arrive pas à croire ce qu'elle entend. Mais son fils aîné lui dit qu'ils doivent se rendre à l'évidence surtout compte tenu du passé de Kevin:"tu n'étais pas là quand on l'a suspecté pour l'incendie de chez Gina. C'est exactement le même scénario"
Gloria:" Kevin a changé!..." Il veut bien la croire mais depuis que Jana a disparu peut être que les vieux démons de Kevin ont ressurgit. Michael  pense que son frère a fait du mal à Colleen parce qu'il la rend responsable de la disparition de Jana car après tout, c'est après qu'il est avoué à Jana qu'il avait tenté de tuer Colleen qu'elle a disparue. Gloria n'y croit pas une seconde. elle a confiance en son fils.
Lauren vient leur dire:" Michael, Gloria, Kevin s'est réveillé" Ils se précipitent pour le voir.
JT dit à Adrian qu'il ne peut pas voir Colleen.
Adrian:"pourquoi pas?" Parce qu'une alarme s'est mis en marche et une infirmière s'occupe d'elle en ce moment:"elle m'a demandé de partir" Adrian:"elle va bien?" JT :"Je n'en ai aucune idée"
 SNAG-0388
Jill et Katherine arrivent à l'INDIGO pour voir Cane mais il n'est pas là. Jill  demande à un serveur mais celui ci ignore où est ce que Cane a pu allé:"il n'a rien dit"
Jill:"écoutez, je dois absolument lui parler. Je dois savoir où il est allé!"
 
Pendant ce temps là, Cane et Ambre sont dans leur chambre d'hôtel à Las Vegas. Il s'allonge sur le lit:"tu sais, ce serait un crime de ne pas l'utiliser" Elle ne tient à rien faire, pas tant qu'ils ne seront pas marier.
 SNAG-0420
Gloria:"chéri, nous avons tous été inquiets pour toi"
Kevin:"comment va Colleen ?" C'est Michael qui lui dit que Colleen est toujours sans connaissance.
Kevin:"Elle a survécu ? Oh bénis soit DIEU! Et Jana? L'ont-ils attrapés?"  
Lauren:"non chéri, personne ne l'a vu"
Michael:"que veux tu dire par  «attrapés? » "
Kevin:"Jana nous a emprisonnés dans la chambre froide et y a mis le feu. Elle a essayé de nous tuer pour me piéger"
Lauren:"Comment est-ce que c'est possible?"
Gloria:"trésor, nous pensions tous que Jana était morte"
Kevin:" Non. C'est ce qu'elle voulait qu'on croit. Elle a mise en scène sa propre mort"
Michael:" Kevin… Kevin, le sang que la police a trouvée sur le parc était à elle. Personne ne peut survivre a toute cette perte de sang"
Kevin:"Elle ne l'a pas perdu d'une seule traite. Elle s'en est pris un peu durant des mois. Elle avait tout planifiée"
Gloria:"oh mon DIEU!"
Michael:"comment se fait-il que ton porte-monnaie s'est il retrouvé en bas de la voiture de Colleen" Kevin:"j'ignorai qu'elle l'avait pris"
Lauren:"JT a retrouvé  dedans les permis de conduire de Colleen,  Carmen et Jana "
Kevin:" Je ne sais pas. Peut-être que Jana a pris mon porte-feuille quand elle m'a électrocutée avec son arme"
Lauren:"électrocuter avec une arme?"
Kevin:"oui....elle a probablement gardé le permis de Carmen après l'avoir  assassinée"
Michael:"tu penses que Carmen a été assassinée par Jana ?"
Kevin:"oui" Gloria:"Kevin est innocent. Tout est clair maintenant" Elle est bien la seule à le croire. Les Baldwin sont bien dubitatifs.
 SNAG-0439
Victor et Brad font de leur mieux pour sortir mais rien à faire, ils restent bloqués. Victoria décide d'aller chercher de l'aide .
Victor dit d'un ton menaçant à Brad:" Si quelque chose arrive à ma fille, je vous jugerai personnellement responsable, VOUS AVEZ BIEN COMPRIS?"
 
JT et Adrian apprennent que Colleen a toujours du mal à respirer malgré qu'elle soit sous respirateur artificiel. JT en veut à mourir à Kevin mais s'en prend à Adrian. Celui ci lui demande de ne pas se tromper de coupable surtout qu'il s'en veut déjà assez de n'avoir pas été vigilant.
 
Jill est déçue de n'avoir pas trouvé son fils. Kay lui propose de l'appeler .
Jill:" Je ne peux pas l'appeler. Je ne sais pas où il est"
Kay:"Neil, Dru--oui ! Ils devraient avoir son numéro de téléphone"
Jill:"évidemment qu'ils l'ont" Kay appelle Neil pour le lui demander.
 
Alors que Cane est sorti acheter des trucs, Ambre appelle Daniel pour lui annoncer que Cane et elle se marient:"pour une fois dans ma vie j'ai respecté les règles et ça a fonctionné. Je suis folle amoureuse de lui. Ok! je dois y aller, je te rappelle plus tard" En fait, si elle raccroche parce qu'elle entend Cane revenir.
 
Cane revient avec des bières. Il se déshabille et lui demande de déroger à ses règles pour venir avec lui sous la douche.
 
Gloria demande à JT de présenter ses excuses à Kevin:"Kevin n'a pas allumé le feu, c'est Jana"
JT :"ah oui? C'est typique. Il met tout sur le dos de sa petite-amie morte."
Gloria:"Jana est vivante" JT:"quoi ? De que parlez-vous ? " Elle lui répète tout ce que son fils lui a dit. JT n'y croit pas une seconde:" C'est fou" Gloria:"Non! Elle est folle et elle a tué Carmen."
Alors là, même si il avait un doute, il n'en a plus:"Jana a un casier judiciaire vierge ce qui est loin d'être le cas de votre fils" C'est clair comme de l'eau de roche à cet abruti, Kevin est un criminel récidiviste. excuse moi mon JT chéri, mais c'est ce que tu es car tu suis bien les traces de ton mentor 
Gloria:" Kevin est une victime tout comme Colleen"
JT:"ne comparez plus jamais ces deux là compris?...quand Colleen se réveillera, elle dira à tout le monde ce qu'il lui a fait. A cause de l'amour de Kevin pour une fille, elle se bat pour survivre!"
 
Victor et Brad font de leur mieux pour se libérer. Au même moment, le père de Jana remplit un chariot de tout le butin. Victoria arrive derrière lui mais elle reste cachée. Il entent du bruit, s'arrête et regarde aux alentours. Ne voyant personne, il repart remplir son chariot.
 
William Bardwell est arrivé à l'hôpital.
Michael:"William… mon frère a t-il besoin des conseils d'un avocat?"
William:"je ne sais pas. A vous de me le dire. Je reviens de la scène du crime. Nous avons encore beaucoup de preuves à analyser"
Gloria dit Lauren:"N'est-il pas merveilleux que William soit venu s'assurer qu'on va bien"
Lauren:"oh Gloria, je ne suis pas sûre qu'il soit venu pour ça"
Gloria:"ah non, non, non, non, il a vu Kevin depuis que Jana a disparu. Et il est ici pour l'aider" C'est ainsi qu'elle vient dire à William que Jana est derrière toute cette histoire. Michael lui demande de se taire:"tu n'aides personne"
JT donne le porte-monnaie de Kevin au DA:" M. Bardwell, vous devriez jeter un coup d'oeil à ceci"
Adrian:"Nous l'avons trouvé sous la voiture de Colleen"
JT:"Les permis de conduire de Colleen, Carmen et Jana sont à l'intérieur. C'est une preuve que Kevin leur a fait du mal à toutes les trois"
Michael:"... n'importe qui pourrait l'avoir mis là, y compris vous" JT est bien sur de lui. Malgré tout ce qui est dit, William ne tire aucunes conclusions, il doit interroger Kevin.
 
Brad et Victor réussissent à se libérer. Ils voient le père de jana voler le butin. Moustache veut avertir les autorités avant d'agir mais Brad ne veut pas le laisser s'échapper. S'en suit une dispute entre Brad et le type. Brad:" Qui êtes-vous ? RÉPONDEZ MOI?"
SNAG-0612
le père de Jana pointe son arme sur eux:"M. Kaplan, c'est tout ce que vous avez dans les tripes" Brad :"fils de pute!"
Victor:" Monsieur, monsieur… Monsieur, s'il vous plaît, laisse moi vous parler, nous ne sommes  que des touristes"
Le père de Jana menace de les tuer. Victor d'un calme impérial dit:" Nous admirons cet endroit" Brad tente de lui arracher l'arme des mains. Alors que sa femme arrive avec les vrais gardes.
Victoria:"que s'est il passé?" Victor:"viens là"
Victoria:"Qu'est-ce que c'est ?"
SNAG-0618
Brad  saute sur le père de Jana. Ils se battent et Brad le tue. Victor :"toi restes ici. Reste ici d'accord" il dit aux gardes:" Veuillez venir avec moi"
 
Kay et Jill appellent Cane mais vu qu'il est sous la douche, Ambre prend le portable:"désolée, Jill et Katherine,  ce numéro n'est plus en service" Elle laisse tomber l'appareil dans le seau rempli de glaces. Salope!
 
Jill :"Cane n'a pas répondu" Kay lui demande de laisser un message mais Jill ne peut pas se résoudre à dire à son fils qui elle est par l'intermédiaire d'une boîte vocale.
 SNAG-0641
Cane sort de la douche. Ambre se lève de sa chaine pour  lui faire un massage.
Cane:"quand nous serions mariés tu devras me le faire chaque jour" Ils flirtent un moment. Cette coureuse de dot lui dit:"je t'aime" Lui, bien sur ne le lui dit pas, alors elle se rattrape en disant qu'elle aime les chaussures de grande marques, les chocolats.
Cane doit réaliser qu'il est mal embarqué parce qu'il change d'avis:" Ambre, je ne veux pas tirer profit de toi"
Ambre:"Alors pourquoi veux tu me mettres dans ton lit à tout moment?"
Cane:"Woah!… Je suis désolé. Je suis désolé, … Je ne peux pas t'épouser, je suis désolé!"
 
Gloria:" William ne croit pas Jana  a mis le feu"
Lauren:" Il doit être objectif, Gloria"
Gloria:"ne me dites pas que vous ne croyez pas non plus Kevin?"
Lauren:"je veux bien le croire, je veux bien" mais on sent bien qu'elle ne le crois pas du tout.
 
William dit à tout le monde qu'il va traiter cette affaire comme si il traitait une affaire d'homicide Michael:" Je n'aime pas ce que vous insinuez. Je dois parler à Kevin avant que vous l'interrogiez" William:"je vous donnerai quelques minutes"
 
De leur côté, Adrian dit à JT que les médecins pensent que les  poumons de Colleen ont pu avoir subi des dommages importants. JT demande si ils peuvent la soigner.
Adrian:"ils essayent mais son niveau d'oxygène continuent à baisser"
 
Dans la chambre de Kevin, celui ci jure à son frère qu'il n'a pas mis le feu.
Michael:"Je vais t'aider, Kevin. Tu dois tout me dire"
Kevin:"...Jana m'a piégé"
Michael:"ok! mais tu ne m'as pas donné une bonne explication pour le justifier"
Kevin lui explique que tout ce que cherchait Jana c'était un code qui devait lui donner à accès à des milliards de dollars. Michael:"quoi?"
Kevin:"oui, il y a un trésor. Apparemment, Brad Carlton a un certaine pièce médiévale qui a un indice..." 
Et pour Carmen demande Michael.
Kevin:" Carmen a surpris Jana entrain de regarder un document appartenant à  Victoria c'est pourquoi elle l'a tuée" Il précise que Jana a enlevé Colleen juste pour en savoir plus sur ce code:"je te le jure Michael, Jana m'a piégé  et si tu me crois pas, demande le à Colleen"
Malheureusement pour lui, Colleen ne peut pas corroborer sa version.
SNAG-0696
On a un gros plan de Colleen allongée sur sur un lit, un tube respiratoire dans la bouche, puis, s'ajoute au plan, l'image de Michael qui regarde son frère. Il doit se dire:"dit il la vérité?"; Kevin soucieux et  JT et Adrian très inquiets.

 
A venir Jeudi dans The Young and The Restless
Ambre:"nous somme dans la ville des péchés ! Alors commettons quelques péchés" Quelques minutes plus tard, Cane lui demande:"en es tu sure?"
Jack supplie Colleen:"n'abandonne pas, trop de gens t'aiment"
Brad:"Ma fille est malade et nous devons rentrer à la maison"
Homme:"Vous n'irez nul part!" Brad:" nous devons rentrer tout de suite  à la maison!"

Partager cet article

commentaires

béatrce 25/02/2007 09:50

bonjour célya
victor est chiant il faut toujours qu\\\'il tienne quelqu\\\'un responsable des malheurs qui lui arrive,enfin et brad lui apparement y peut plus se passé de tué les gens
pauvre kévin ce doit être frustrant de se croire un héros et de n\\\'être cru par personne hormis sa maman.enfin pour un détraqué il a quand même fait preuve de bonne volonté pour changé.je suis les fa sur le belge et je trouve qu\\\'il joue admirablement bien son rôle on a l\\\'impression qu\\\'il est reellement fou.
pourvu que colleen ne reste pas 20 épisodes dans le coma car l\\\'affaire mesta y en a marre.  et korbel qui est innocent j\\\'en reviens pas je pensais qu\\\'il manipulait colleen et apparement non.
et jill retrouve son fils , que va t-il se passé alors avec katherine elle devrait être accusée d\\\'enlèvement de bébé me réjouis de savoir la suite.
voilà bon dimanche chère célya et merçi pour la traduction.

KARINE 23/02/2007 14:47

COUCOU TON SITE EST SUPER

Célya 23/02/2007 15:45

merci Karine
:0059:

Margoulette 23/02/2007 14:16

C'est re-moi, un ptit coup, & oui, c'est vendredi am, il fait grand soleil, dans moins de 2heures, c'est week-end de 3 jours, alors, j'ai + envie de bosser !
J'me disais dans ma ptite tête : personne ne va regarder à quoi ressemble la femme dans la voiture de Kevin ? Elle est morte : on s'en fout ? Faudrait peut-être que les flics & autres fassent un peu leur boulot, nan ? La voiture de Kevin accidentée, qq'1 d'autres que lui dedans, ça n'intrigue personne ???
Ah lala ! Va falloir que j'aille faire le boulot ! Bon je te laisse, faut que j'appelle Totor pour qu'il m'envoie son jet, le mien est en révision.
BizBiz :0010: :0010: :0010:

Célya 23/02/2007 15:48

re-coucou,
tu as de la chance d'avoir du soleil, chez moi, il fait grisatre. comme si il allait pleuvoir.
Tu sais bien qu'il n'y a pas pire crétins que les flics à Génoa City. Si j'étais un flic, je ne regarderais même pas ce soap, tellement on les tournent en ridicule.
Bonne chance avec Totor :0036: et n'oublie pas de passer me chercher, je veux aller au Brésil danser même si le carnaval est passé.
Bisous :0010: :0010:  :0010:

bea 23/02/2007 13:22

Eh, ben : Brad va essayer d'étrangler Kevin !!! depuis que Brad a tué les 2 gugusses dans l'entrepôt la dernière fois, il n'arrive plus à s'arrêter de tuer, celui-là !!!... Totor devrait se méfier : "son gendre préféré" risque de lui faire la peau à la prochaine parole menaçante qu'il lui dira et qui va le souler grave...MDR !!!

Célya 23/02/2007 15:50

MDR!!!! Totor est superman, n'oublie pas :0011:

bea 23/02/2007 13:07

Dans la série, "je te drogue pour te faire croire les trucs que tu voulais pas faire avec moi...", il y a eu aussi Sheila qui avait drogué copieusement le mari de Lauren, le père de Scotty, le demi-frère de Cricket etc...
Neilou pourra peut-être nous donner d'autres exemples, cela fait longtemps qu'il n'est pas intervenu...
Gros bisous Ambre (pas la blondasse fadasse à grande bouche peinturlurée de.... Bien-sur !!!)

Célya 23/02/2007 15:49

ah oui, il y a aussi cette folle furieuse.
Bonne idée pour Neilou. Je sais qu'il lit les commentaires.
Neilou s'il te plaît, fais nous partager un peu de tes très bons souvenirs.
Biz