Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 11:24
Les deux hommes de Colleen la cherchent au Néon Ecarlate.
Adrian montre la photo de Colleen à ceux qu'il rencontre:"Je recherche Colleen Carlton. L'avez-vous vue entrer ici aujourd'hui?"
Le portable de JT sonne:"EH Lily! Lily; l'as tu vu? As tu tu eu des nouvelles de Colleen?" NON Lui non plus. Ils pensent tous les deux que Colleen a de sérieux ennuis.
 
Et vous ne savez pas si bien dire. Elle est enfermée à double tour dans un endroit clos:"A l'aide? Venez nous aider? il y a  quelqu'un? EH! s'il vous plaît, nous sommes coincés ici. A l'aide?"
Kevin lui demande de se calmer parce qu'il croit qu'ils vont finir par ouvrir la porte. Colleen:"Kevin, cet endroit est scellé"
Kevin:"depuis combien de temps tu es enfermée ici"
Colleen:"je ne sais pas. Je marchais vers ma voiture dans le parking d'Adrian, c'est tout ce dont je me souviens"
Kevin s'en veut d'être tombé dans le piège de Jana. Furieux, il se met à taper sur la porte et à hurler:"....Je l'ai aimée. Je l'ai aimée. Comment est-ce que j'ai pu  être aussi bête… comment j'ai pu me tromper à ce point sur son compte, tu le sais?"
Colleen n'a pas la réponse à sa question mais lui demande si il croit que Jana puisse mettre le feu au bâtiment:" Kevin? Kevin ? Kevin, réponds moi!"
Kevin:"Je ne sais pas ! Colleen, je ne sais pas, d'accord? Je ne sais pas! Après ce qu'elle a fait, qui sait  ce dont elle est capable de faire?"  
 
Colleen, tu vas bientôt avoir la réponse à ta question. Dehors, devant la porte, Jana met le feu à l'endroit.
 
Dans une des suites de l'hôtel, Victoria, Victor et Brad mettent en place leur stratégie. Ils vont intégrer un groupe de touriste pour aller visiter le catacombe et là, ils essayeront de se détacher du groupe pour chercher une chose dont ils ignorent même l'existence.
Victoria:" Le vrai problème c'est que nous n'avons aucune idée de ce qu'on cherche"
Victor:" Nous recherchons quelque chose pour laquelle quelqu'un est disposé à tuer"
Brad:" Vous savez ce qu'est notre stratégie? Chercher une chose hors de l'ordinaire"
 
Dans l'appartement des Winters, Devon dit son père et à sa soeur que Drucilla est allée dire à David Chow qu'elle sait que lui et Carmen tentent de l'accuser d'un meurtre qu'elle n'a pas commise. Lily:" Pourquoi dirait-elle cela ? C'est fou!" Devon:"Exactement!"
Neil demande si d'autres personnes ont assisté à la scène.
Devon:"Jack et Sharon étaient là" il précise que sa mère était heureuse d'avoir des témoins:"vous savez, je ne savais plus quoi quoi faire. Neil, je voulais la sortir de là mais rien à faire.."
Neil le rassure, il ne lui reproche rien:"...Où est Dru maintenant ? " Devon pense qu'elle est avec Sharon.
Lily demande à son père pourquoi leur mère croit que Carmen est vivante vu qu'ils l'ont tous vu. Il n'en sait rien:"ta mère est convaincue que le meurtre était un canular...et que ce n'est  pas Carmen qui est morte" Devon confirme.
Lily:"depuis combien de temps ça dure?" Neil ne sait pas trop. Tout ce qu'il sait c'est que sa femme est convaincue depuis un bout de temps qu'elle voit Carmen partout.
Lily n'arrive pas à y croire:"...il faut qu'on fasse quelque chose sinon tout le monde va croire qu'elle est folle"
Neil:"je vais te dire ce que nous allons faire. Le DA a demandé un test ADN pour confirmer que la femme qui est morte je traduis ainsi parce que c'est ce qui est dit mais je doute qu'ils ont exhumé le corps de Carmen pour faire un test ADN. Par contre, un test a dû être fait durant l'autopsie alors c'est celui là que le DA veut avoir l'autorisation de revoir. est bien Carmen. Si tout va bien, ta mère retrouvera la paix d'esprit"
Lily:"Papa, nous tous avons vu le corps" Devon:"oui, nous l'avons vu. Et c'était sans aucun doute Carmen" Devon pense qu'ils doivent demander de l'aide à spécialiste. Son père lui demande de ne pas dramatiser mais il reste sur ses paroles:"Neil, tu sais que Dru pense que les morts reviennent...ça ne peut pas être plus sérieux"
Lily:"Papa, j'ai peur pour elle"
Neil:"moi aussi mon amour, je ne sais pas ce qui est la cause de tous ceci...des hallucinations" ou peut être la pression causée par son procès dit Devon. Neil leur dit qu'il a appelé le Dr Lynch pour lui demander son avis. Il part à son RDV et ses enfants restent dans l'appartement pour attendre leur mère.
 
Celle ci est au café. elle est plongé dans son délire. Elle repense à toutes les fois où elle a dit à son mari qu'elle avait vu carme: le premier, quand elle l'avait vu dans le parking de NE; puis au tribunal et enfin dans leur appartement mais à chaque fois, il ne l'a pas cru.
 
Victor, Victoria et Brad sont dans un groupe de touristes qui visite le sous-sol d'une église, le catacombe plus précisement. La femme-guide fait son speatch sur l'histoire de l'endroit:"personne ne le sait vraiment mais d'aucun disent qu'ils ont été crées pour cacher des opérations militaires secrètes"
Homme:"y compris celles des nazis?"
Le Guide précise tout de même que ce genre d'endroit ont pu être fait avant là avant la guerre pour les négociants et les commerçants de l'époque pour leur trafic.
 
JT appelle Brad pour lui demander de le rappeler dès qu'il aura son message.
Adrian:"personne n'a vu Colleen de toute la journée, ici"
JT:"je viens de laisser un message à son père"  
Adrian:"Je pense que nous devrions appeler les flics".
J.T:"c'est la raison pour laquelle j'ai appelé son père parce que la Police ne se met à la recherche d'un adulte que 48 h après sa disparition"
Adrian:"À moins que le nom de votre épouse soit Newman" En effet. Adrian insiste pour qu'ils appellent les flics. JT se demande bien pourquoi. Adrian:"Pourquoi pas ? ..."
J.T le prévient, il risque de ne pas être dans les petits souliers de l a Police vu qu'il est la dernière personne a avoir vu Colleen. Tant pis!
 
Dans le parking d'Adrian, Jana a la pochette de Kevin, elle la jette sous la voiture de Colleen.
 
Kevin fait de son mieux pour ouvrir une trappe ou un truc de se genre.
Colleen qui a vu la fumée l'appelle:" Kevin?"
Kevin:"oh, non, non écoute moi...tu dois travailler avec moi d'accord? Colleen, travaille avec moi" Il tente d'ouvrir la porte:"Colleen, regarde dans la boîte, elle sur cette étagère. Je vais voir par là d'accord?" Colleen:"Kevin?"
Kevin:"Je pense que ça pourrait fonctionner."
Colleen:"non, Kevin, reviens tout suite. Nous avons un autre problème" Kevin:"lequel?" Colleen:" Viens ici" Kevin :"quoi?" 
Colleen lui montre le bas de la porte:" Kevin, c'est de la fumée"
Kevin:"Oh! Ok!" Colleen:" le bâtiment est en feu"
Kevin:"okay! okay! okay! ça va aller"
 
Le groupe de touristes arrivent devant une crête. Le guide parle et Victor se demande si ce n'est pas  la crête de famille de Grugeon. Victoria:" Non. Mais elle est très semblable"
Pendant ce temps , le guide et les autres parlent de l'espérance de vie des habitants pendant la guerre.
 
JT  et Adrian sont toujours dans le parking d'Adrian. JT est au téléphone avec un flic. Il tente de le convaincre d'ouvrir une enquête, en vain. Adrian:"Qu'a-t-il dit?" Qu'ils ne peuvent rien faire sans preuves.
Adrian:"alors nous devons la retrouver tous seuls...." Ils se mettent à chercher dans et autour de la voiture de Colleen. Adrian finit par voir ce qu'a laissé Jana:"qu'est-ce que c'est ? "
J.T:"quoi?" Adrian:" Sous la voiture"
J.T prend le porte-monnaie:"C'est Fisher" Adrian:"quoi?"
JT:" Le porte-monnaie. C'est  à Fisher" Adrian:"quoi?"
JT:"c'est  à Kevin et c'est pas bon signe"
 
Kevin a enlevé son manteau pour le mettre sous la porte afin d'éviter la prolifération de la fumée mais Colleen désespère et dit en pleurs:"  Non, non, non, non, Kevin, Kevin, nous devons sortir d'ici. Sinon, nous allons mourir..."
Kevin:"cela ne va pas se produire. Je te le promets. Cela ne va pas se produire. Reste derrière, reste derrière" Il tente d'ouvrir la porte grâce à un pied-de biche. Qui je suppose s'est retrouvé là par hasard
 
Les 3 compères ne trouvent toujours rien. Victoria veut qu'ils s'éloignent du groupe mais les hommes lui demandent d'être patiente. Soudain, ils voient une inscription "Quid est veritas " semblable à celle écrite sur la Relique de Grugeon. C'est le tombeau d'un certain Novak. Ils veulent aller voir d'un peu plus près mais le guide leur demande de ne pas s'éloigner du groupe:"il est facile de se perdre ici..." Victor:" Nous comprenons"
 
Le père de Jana qui est miraculeusement est arrivée en République tchèque Il observe sans un mot, le trio, sourire aux lèvres.
 
Drucilla rentre chez elle. elle est fière d'annoncer à sa fille et à son fils qu'elle a démasquée David et Carmen:"....ces deux clowns vont aller en prison.... Où est votre père? J'ai hâte de le lui dire....Neil?"
 
Au Néon Écarlate, Neil remercie de le psy de Dru d'avoir accepté de le rejoindre.
Dr Lynch:"Au téléphone vous avez dit que ça concernait Drucilla ?" OUI:" Lui avez-vous parlé  depuis votre dernière séance?"
Dr  Lynch :"Non..." Neil:"Dru pense que Carmen Mesta est vivante" Dr Lynch:"Vivante?"
Neil:"Elle est convaincue que le meurtre est un canular"
Dr Lynch:"Pourquoi penserait-elle cela?" Parce qu'elle pense voir Carmen partout où elle va.
Dr Lynch:"avez-vous vu quelqu'un?" NON:"comment votre femme réagit?" Neil explique tout en détail. Il précise aussi que sa femme est harcelée depuis un bon moment et pense que c'est un coup de David Chow.
Dr Lynch:"David Chow? Ce n'est pas l'homme qui a fait cette interview à la  télévision ?"
Neil:"oui, c'est exact. Il accuse Drucilla d'avoir tuée Carmen et de laisser Devon être accusé à sa place"
Dr Lynch demande ce que l'homme a tenté de faire depuis là.
Neil répond que David a emménagé dans leur immeuble; il s'est arrangé à venir travailler chez Newman Entreprises:"partout où va Dru, il est là...."
Dr Lynch:"Admet-il qu'il vous harcèle?" NON:"le croyez-vous Neiil?" Il ne sait plus quoi penser surtout après la crise que sa femme vient de faire au travail. Sans compter tous ses cauchemars.
Dr Lynch a deux hypothèses, soit Dru agit ainsi pour attirer l'attention, soit elle agit ainsi parce qu'elle croule sous la culpabilité : le fait d'avoir avoué ses tords vis à vis de ses différents avec Carmen a dû déclencher quelque chose chez elle.
 
JT dit à Adrian que Gloria lui a dit que Kevin a passé la nuit seul dans son appartement. Il craint pour Colleen parce que Kevin a déjà essayé de la tuer une fois, qui dit qu'il n'a pas encore recommencé.
 
Alors qu'ils pensent que Kevin a fait du mal à Colleen, celui ci fait de son mieux pour les sauver.
Colleen:" Kevin… Kevin, s'il te plaît… s'il te plaît, aide moi à trouver un stylo-- un stylo et un morceau de papier"
Kevin:"C'est drôle. Nous sommes sur le point de cramer....et tu veux écrire une lettre?"
Colleen:"Kevin, s'il te plaît… Je ne peux pas mourir  sans dire à mes parents que je les aime"
 
Lily et Devon chuchotent entre eux. Ils se désespèrent, leur mère devient folle :0036:
Dru leur demande qu'est ce qu'ils se disent:"chéri, aide moi à mettre mon manteau" Devon:"oui! Attends? Tu vas quelque part?"
Dru:"oui, tu sais bien que je dois aller à l'épicerie..." acheter de quoi faire le dîner. Ils veulent l'accompagner. Elle veut savoir pourquoi ils tiennent tant à l'accompagner mais ils ne disent rien.  Drucilla tout sourire:"écoutez, vous pensez  que je ne sais pas ce qui se passe?"  
Lily:"de quoi parles tu?" Dru:"écoutez,  Je vais parfaitement bien" elle pense que maintenant qu'elle a découvert la supercherie de Carmen tout ira bien:"tout va redevenir normal à la maison"
 
Neil demande au Dr si il doit emmener sa femme dans son cabinet. OUI et le plus vite possible pour voir de quoi elle peux souffrir et ce n'est pas les diagnostic qui manque.
Dr Lynch:" la schizophrénie, le début de la démence, épilepsie, une autre anomalie du cerveau. Je ne sais pas" Neil est effaré en entendant le mot schizophrénie. Quelques minutes après, le portable de Neil sonne, c'est le bureau du DA qui lui donne le résultat du test ADN. Lynch est surpris d'apprendre qu'il a demandé à ce que le corps de Carmen soit identifiée.
 
Colleen:" Il n'y a rien à écrire avec"
Kevin:"tes parents savent que tu les aimes, Colleen"
Colleen:"Mon papa… nous nous sommes tellement disputés ces derniers temps. J'aimerai avoir une dernière chance de lui dire que je l'aime … Et JT…. J'ai tout gâché.  j'ai gâché toute ma vie" 
Kevin:"… Colleen… et moi alors, je pase pour un meurtrier. Ma mère va passer le reste de sa vie en pensant que son fils était un meurtrier" smilie
 
Victoria, Brad et Victor sont revenus devant le tombeau de machin là. Ils tentent de l'ouvrir.
 
JT voit déjà Kevin faire du mal à sa Colleen. Adrian est plus réservé. Donc, ils veulent localiser la voiture de Kevin et peut être avec un peu de chance, ils sauront où ils sont. Pour ce, il appelle la Police en se faisant passer pour Kevin:"ma voiture a été volée..."
Alors qu'il est au téléphone, Adrian fouille la pochette de Kevin :"Qu'est-ce que c'est ?"
J.T:"De quoi parles-tu?" Adrian:" C'est le permis de Colleen."
Colleen:" Je ne peux pas… Je ne peux pas respirer"
Kevin l'aide à mieux respirer. Il prend la bouteille d'eau qu'il avait dans la poche de sa veste, renverse l'eau dessus et l'applique sur le visage de Colleen pour lui permettre de ne pas trop inhaler la fumée. Puis l'encourage à rester éveiller.
Colleen:"Non, je ne peux pas. Je ne peux pas te laisser mourir"
Kevin:"...pour une fois dans ma vie, je vais être un vrai héros....Colleen regarde moi. J'ai besoin de toi… J'ai besoin que tu me promettes qu'ils mettront un coin Kevin en mon honneur comme celui de Cassie au café....de tous les endroits où l'ont devait se retrouver prisonnier c'est dans une chambre froide en feu...Je suis désolé. Je suis sincèrement désolé. Je suis sincèrement désolé. Je suis sincèrement désolé. Colleen, je suis désolé."
 
JT et Adrian écoutent clandestinement bien sur la fréquence radio de la Police. Ils entendent que la voiture volée (celle de Kevin) vient d'avoir un accident mortel. La conductrice est morte. L'autre voiture en cause était conduite par une mère et ses quatre enfants.  Ils sont tous grièvement blessés. Vu que la femme policier donne l'adresse du lieu de l'accident, ils roulent vers là-bas.
 
Neil rentre chez lui pour annoncer à sa femme qu'un test ADN prouve bien que le corps qu'ils ont vu derrière l'INDIGO est bien celui de Carmen mais elle refuse de le croire. Mme est persuadé qu'on peut truquer un test. Sa famille insiste, rien à faire. Ils sont choqués quand elle leur montre l'appareil photo qu'elle a sur elle. Elle tient à le garder pour pouvoir prendre la photo de Carmen, la prochaine fois qu'elle l'a verra.
 
Victor et Brad poussent la dalle du tombeau de Novak. Elle s'ouvre et qu'elle n'est pas leur surprise d'y trouver un trésor. 
Victoria:"Woah!" Brad:"oh mon DIEU!"
Victor:" C'est l'argent en lingot d'or et"
Brad :"Il y a  aussi quelques toiles" Ils savent bien que ce trésor vaut plusieurs millions de dollar.
Le père de Jana déguisé en gardien vient les surprendre:"que faites-vous ici?..." Victor lui dit qu'ils étaient juste curieux:"et nous avons trouvé ceci"
Le père de Jana:"C'est  la propriété d'église. Et vous avez vandalisé une crypte. Vous trois vous dans un sale pétrin"
 
JT et Adrian réussissent à rentrer dans la chambre froide.
Adrian se précipite vers sa dulcinée:"Colleen? Colleen? Tu m'entends? Kevin? Ils sont gélés"  
JT:"nous devons les sortir d'ici"  Adrian:"tu vas le faire?"
JT:"l'endroit est sur le point de brûler/s'écrouler"
Chacun prend un des corps et sort.
Voilà un épisode truffé d'invraissemblances.

Partager cet article

commentaires

chouchou 22/02/2007 10:15

Bonjour celya comment tu vas, moi je me portes bien. Chez moi g windows xp et l'image est claire chez moi. Gros bisous :0010: :0010:

Célya 22/02/2007 10:57

Bonjour Chouchou,
merci pour ta réponse. Moi aussi j'ai windows XP mais c'est trop sombre que j'ai arrêté de regarder Viidoo. Je veux bien le désinstaller mais impossible de le faire :0039!
Gros bisous :0010:  :0010:

vivi9 21/02/2007 19:18

Bonsoir Célya,
Enfin on connait la meurtrière ! Quelque part c'est dommage si elle est morte dans l'accident, car ça aurait pu amener plus d'eau au moulin, mais puisque l'actrice qui jouait Jana a été virée, c'était certainement une solution de facilité.
Pour ce qui est de Colleen, j'espère vraiment qu'elle sortira rapidement du coma pour innocenter Kevin. Quoique je ne comprenne pas bien pourquoi on pourrait penser qu'il a voulu la tuer puisque lui-même est enfermé. Bref !
Sinon j'aimerai bien que JT ne pardonne pas trop vite à Colleen. Je préfèrerai la voir avec Korbel ou pourquoi pas Kevin !
Pour ce qui est de la relique cruchon, c'est vraiment n'importe quoi. Du premier coup ils trouvent le trésor, et en plus le père de Jana les surprend en se faisant passer pour un vigile. Eh bien ils n'ont franchement pas beaucoup d'imagination ces scénaristes ! Ils font durer les suspens pour tout faire capoter au final.
Je pense que Nick va se remettre avec Sharon. Ca semble inévitable. Il faut dire que c'est exactement le modèle de Totor et Niccky. Ceci étant dit je crois également que les sentiments entre Jack et Phyllis sont également très forts. Enfin on verra bien ce qui va se passer.
Dru à l'asile, tiens donc, c'est facile de s'en débarrasser de la sorte puisqu'elle a rompu son contrat !
Bon sur ces quelques mots je te laisse car la journée a été assez éprouvante et je suis déjà fatiguée.
Merci du fond du coeur pour tout le bonheur que tu nous procures au travers de ce site. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je culpabilise lorsque je ne viens pas faire ne serait-ce qu'un petit coucou, car comme on dit toute peine mérite salaire (dans le cas présent un petit mot pour te dire qu'on est de tout coeur avec toi, et te remercier pour ton immense travail), en tout cas, je vais continuer a venir régulièrement sur ton site pour profiter des résumés géniaux que tu nous fais et te faire mon célèbre coucou.
Grosses bises à toi et aux tiens avec qui j'espère tu as passé un excellent mercredi !
A bientôt !

Célya 22/02/2007 07:36

Bonjour Vivi9,
la mort dans un soap, j'y crois plus trop. Tu sais, depuis que j'ai vu dans un autre soap, une femme qui meurt, qu'on enterre mais qui revient 2 ans après pour qu'on nous disent:"ah mais vous savez le cadavre que vous avez vu, c'était une poupée" cf: B&B. J'y crois pas.
qu'est ce qui nous prouve que c'était Jana au volant. Il y a des restes, on a fait un test ADN, non........a suivre.
Les scénaristes sont fatigués, ils ont fumé de la moquette car cette année 2007 commence très mal. Il y a des intrigues, certe, on ne s'ennuie pas mais c'est cousu de fil blanc.
je suis du même avis que toi au sujet de JT et Colleen mais c'est mauvais signe qu'elle pense à JT avant de mourir et qu'il lui dise:"je t'aime" alors qu'elle est sur le point de crever.
Nick et Sharon vont se remettrent ensemble, c'est fort probable tout comme tous les couples qui se sont déjà formé dans le soap mais ce ne sera pas tout de suite. Pas tout de suite.
Dru, il ne faut pas qu'elle reste dans cet endroit très longtemps. J'espère qu'ils passent des castings pour remplacer Victoria Rowell.
Merci de tout coeur.
Grosses  bises à toi et aux tiens aussi.
comme je te l'ai dit dans ton autre comm, les deux mercredi à venir, je suis à la maison, je me repose un peu et il n'y a pas des activités extra-scolaires.

karine 21/02/2007 14:49

http://series-tv.over-blog.org/ si là c'est pas bon je ne sais pas ce qui se passe meme le forum des feux a un problème....

Célya 22/02/2007 07:28

ton lien fonctionne. A toi de me rendre la pareille

sylvie 21/02/2007 14:29

ah ah ah...MDR Béa pour srting pour grace...
Célya, finalement en lisant tes reonses aux com je vois qu'on n'a le meme avis vis a vis de l'histoire de cane, y'a un truc , ça va trop vite...voilou bisous

Célya 22/02/2007 07:28

:0010:

sylvie 21/02/2007 14:14

bien sur c'est encore mais comme l'autre fois j'ai posté assez long et que ça a beguer, je fais gaffe..aussi alors cane serai surement phillip, avrai dire j'y trouve trop rapide dans le sens ou ambre comme par hasard trouve un mec qui pourrai etre lui et comme par hasard ça va etre lui...je pense que ça cache un autre truc! mais on a tellement vu d'invraissenblance ces derniers temps, que bon....sinon on va bientot savoir pourquoi les kaplan se sont fait descendre a cause de cette foutue relique !bon et bien je vais te laisser et puis finir de lire le reste... biz biz biz