Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 07:11
Jana terrorisée:"j'avais si peur de ne plus jamais te revoir" Kevin:"Est-ce  que c'est vraiment toi?"
Jana:"oui, Oui, c' est moi, Kevin"
Kevin:"Que s'est il passé? Que s'est il passé. J'ai failli devenir fou, Jana? La Police a trouvé tellement de sang...comment? Comment peux tu être vivante?"  Jana:"...écoute moi, j'ai de sérieux problèmes, ok?"   Kevin:"d'accord! d'accord! appelons la police"
Jana:"Non, non, elle ne fera qu'empirer la situation" Kevin:"comment?"
Jana:"écoute, je n'ai pas le temps de tout expliquer en ce moment, mais tu dois venir voir de toi-même. S'il te plaît si tu m'aimes, viens avec moi"
 SNAG-0018
Nikki entre dans le néon écarlate. Elle est surprise d'y trouver son fils:"Nicolas?"  Nick:"Bonjour Maman"
Nikki:"tu vas bien? Je pensais que tu resterais à la maison t'occuper du bébé et de Phyllis?"  
Nick:"pour l'instant, elles sont dans les bras d'orphée ...tu sais c'est étonnant de voir à quel point elles ressemblent à des anges quand elles dorment"  
Nikki:"tu sembles distrait...y a t-il quelque chose qui te tracasse?" OUI Nick:"je pensais juste qu'il y a 11 ans, il s'est passé ici un évènement"
SNAG-0031
Il se met à penser au jour où il a épousé Sharon Collins.smilie
Nikki:" il y a 11 ans ? Je pense que je sais exactement ce dont tu parles"
 
A Kutna Hora, en république tchèque, Brad est au téléphone. Il prend des dispositions afin que leur taxi les attende demain à  9:00 du matin. 
Victoria entre dans la suite:"Papa est au lit. Qu'as-tu découvert ?" RIEN sauf que demain, ils iront faire  une petite escapade dans le cimetière de la ville demain. Elle lui dit qu'il peut en profiter pour appeler Sharon afin de lui donner leur programme de demain.
 
Neil entre chez lui, sa femme dort sur le divan; Il prend une couverture pour la couvrir mais elle se réveille:"EH Dru? As tu vu mes clefs?"  Dru tremblotante:"Quoi?"
Neil tente de  la calmer. Elle tremble de tous ses membres:"chut, chut, chut, chut, tu vas bien?" Dru:"oui"
Neil:"je ne voulais pas te réveiller" Dru:"Quelle heure est-il ?"
Neil:"il est environ 2h 00. Tu peux te rendormir"
Dru:"Non, je ne peux pas dormir. Je ne peux pas dormir, Neil. Non"
Neil:" Qu'est-ce qu'il y a?"
Dru:" Nous devons trouver la preuve" Neil:"la preuve de quoi?"
Dru:"Carmen. Carmen. Neil, je sais ce que j'ai vu. Je ne rêvais pas. Chéri, je sais qu'elle est venue dans notre appartement.  Elle est vivante. Elle est vivante!"
Neil:" Drucilla, nous sommes tous sous pressions d'accord? tu as eu un cauchemar"
Dru:"Ce n'était pas un cauchemar. Non, ce n'était pas un cauchemar. J'ai déjà eu des cauchemars au sujet de Carmen et de David Chow qui crève mes pneus et pire encore mais là ce n'était pas un cauchemar."
Neil tente de lui faire entendre raison, rien à faire. Elle est convaincue avoir vu Carmen dans leur chambre à coucher !
Neil:"Je comprends. Je comprends exactement ce que tu dis....tu rêvais et cela t'a paru réel" Dru:"Neil…" Neil:"quoi?"
Dru:" Je ne rêvais pas. Je ne rêvais pas. J'ai vu Carmen au tribunal. Je l'ai vue chez Newman. Et maintenant elle était chez nous. Neil, s'il te plaît  croit moi"  Neil:"oh, Drucilla… "
Dru:" Et je sais que toi et Sharon pensaient que j'ai vu quelqu'un qui ressemble à Carmen, mais c'était Carmen"
Neil n'y croit pas une seconde et essaie de nouveau de de lui faire entendre raison mais elle refuse. Elle décide d'appeler Michael. Il l'en empêche:"arrête! Carmen ne s'est pas miraculeusement réveillée d'entre les morts" Elle ne veut rien savoir parce que pour elle, le miracle, c'est éviter que son fils ne soit condamné pour un meurtre qui n'a même pas eu lieu. Son mari lui rappelle qu'ils ont vu le cadavre de Carmen derrière leur club
Dru:"Je sais. Je sais. Nous… " Neil:" Nous avons vu son corps"
Dru:" Nous avons vu… un corps" Neil:"Non"
Dru:"quelqu'un veut nous faire croire que c'était Carmen mais ce n'était pas elle"
 SNAG-0119
Sharon entre dans la cafétéria où se trouve Nikki:"y a t-il du nouveau?  De l'Europe ? " Nikki:" Brad vous l'a dit ?"
Sharon:"et bien oui,  il m'a dit. Il a dit qu'il allait à la République Tchèque avec Vicki. Je voulais juste m'assurer que tout va bien"
Nikki:"vous, écoutez moi, Sharon. C'est une question d'ordre privée. Familiale!" 
Sharon:"Pas exactement!  Vous savez, Brad m'a tout dit en raison de ma participation de l'été dernier et il m'a parlé aussi du micro qui a été installé dans sa maison...."
Nikki:"Oh! Bien, évidemment vous êtes au courant de tout".
Sharon:"Pourriez-vous juste me dire une chose ? Avez-vous de leurs nouvelles?"
Nikki:": Je suggère que  vous oubliez tout ce que Brad Carlton a pu vous dire. À moins que vous ayez un certain lien avec lui que j'ignore?" 
 SNAG-0129
Brad:"Je n'avais pas réalisé que tu étais toujours aussi embêté au sujet de Sharon" Victoria :"et bien maintenant tu le sais?"
Brad:"pourquoi as tu attendu tout ce temps pour en parler?"
Victoria:"est ce que j'étais censée le faire dans le jet devant mon père ?" Brad:"Victoria, nous étions juste entrain de parler"
Victoria:"Dans une voiture garée dans un parking comme la dernière fois où tu étais avec elle "  Brad:"Vicki, je te dis-- "
Victoria:"Non! tu sais quoi? Maintenant je me demande ce que, vous deux, vous faisiez ensemble le jour de la tempête quand vous vous êtes retrouvés tous les deux?" Il jure qu'ils n'ont fait que parler:" Fin de l'histoire!"
Victoria:"Comment est-ce que je pourrais te croire? Tu es probablement le meilleur menteur que je connais"
 SNAG-0139
Colleen est assise dans la chambre froide. Elle entend des gens s'approcher et ne sait pas quoi faire.
Jana et Kevin rentrent dans la pièce. Il est très surpris de la voir:"Colleen?" Colleen:"Kevin?" Jana dit à Colleen:"ne t'inquiète pas je l'ai amené" Coll contente croit qu'elle s'est débarrassée du type qui les menaçait.  Kevin demande des explications.  
Colleen:"non, non, non, on n'a pas le temps. . Nous devons juste sortir d'ici" Kevin:"Ok!"
Ils s'avancent mais Jana leur bloque le chemin.
Colleen:" Whoa! Whoa! Que fais-tu?"
Jana menaçante pointe un flash-ball sur eux:"ne bougez pas!"
Kevin:"Ok. Qu'as-tu  fait à Jana?" Colleen:"Je n'ai rien fait"
Kevin parle du sang. Jana lui dit que les médecins légistes pensent que perdre autant de sang est mortelle et bien dans son cas c'est tout à fait le contraire.
Kevin:"Bébé--bébé, tu n'es pas raisonnable en ce moment"
Jana leur avoue qu'elle s'est prélevée elle même son sang et la répandu près du lac parce qu'elle voulait que tout le monde croit qu'elle a été assassinée.
Colleen:"Pourquoi ferais -tu ça?"
Jana:"vous voyez, cela m'amène à mon autre problème. J'ai bien peur d'être dans l'obligation de devoir te tuer, colleen. Et j'ai besoin d'un suspect idéal. Je suis désolée, Kevin, c'est toi"
Kevin abasourdie:"tu projettes tuer Colleen pour qu'on m'accuse à ta place?" OUI parce qu'elle dit n'avoir pas le choix:"tout ce que je voulais c'était comprendre l'inscription sur l'oeuvre d'art"
Colleen:"CE N'ÉTAIT PAS ADRIAN! tu--tu as cambriolée  la maison de mon père"
Jana:" Et les bijoux de Victoria que j'ai feint d'avoir retrouver alors que je les avais volés".
Colleen:"tu as fait semblant d'être la victime de cet homme de sorte que je te parle du code de la relique?" 
Kevin:"bon sang! vous parlez de quoi?"
Colleen:"Mon père possède une pièce de l'art médiéval"
Jana:" Ce que mon père veut"
SNAG-0203
Colleen:" L'homme qui t' a traîné hors d'ici ?"
Jana:"C'est mon cher vieux papa. Je m'attends à ce qu'il me contacte....ce code est la clef d'un trésor inestimable...." Qui vaut des milliards de dollars. Kevin:"tu fais… tu fais tout ça pour l'argent?" Jana:"Beaucoup d'argent" Kevin:"Non. Non, non, non. Jana. je te connais. Tu ne peux pas tuer n'importe qui"
Jana:"tu as absolument raison. C'est toi qui va t'en charger"
 
Brad:"Je ne sais pas ce que tu attends de moi? J'ai fait une erreur. Je l'ai reconnu. Pendant des mois, j'ai essayé de réparer les choses entre nous" Elle en doute parce que si il tenait vraiment à eux, il ne courrerait pas à chaque moment parler de leur vie privée à Sharon. On frappe à la porte. Brad:" Victor?" Un homme qui parle tchèque est devant leur porte. Brad :"Qui êtes-vous ?"
Homme:"j'apporte votre dîner"
 
Sharon est toujours ensemble quand Jack entre. Il offre à Sharon son cadeau (il a deux paquets en main)  de la  Saint-Valentin (même si il est en retard). Nikki entre. Il leur parle de son voyage à Madison, la carrière du Sénateur Bodi est morte et enterrée. Ensuite, Nikki et Jack se disputent sur leur projet de construction. Nikki veut qu'il vende le terrain pour limiter leurs pertes mais il ne veut pas. Sharon:" Je suis d'accord avec Jack"
Nikki lui demande de la boucler:"dit donc vous la diplômée de l'université des mannequin de Wharton..." smilie et toi la strip-teaseuse, il est où ton diplôme? Avant de partir, elle conseille à Jack de suivre son conseil. Jack:" Nous ne nous vendrons pas"
Sharon:"Comment elle ose te défier? Tu es celui qui possède NVP"
Jack:"Je n'ai pas entendu traître mot de ce qu'elle a dit car j'étais trop occupé à t'imaginer porter le contenu de cette boîte"
 
Neil a appelé son fils pour qu'il vienne s'occuper de sa mère pour qu'il puisse partir à sa réunion avec Michael Baldwin. Il le prévient tout de même que sa mère perd un peu les pédales.
 
Kevin:"c'est fou! C'est fou! Je vais tuer personne...alors pendant tout ce temps, Jana, tu faisais semblant de m'aimez" NON! Elle jure qu'elle l'aime.
Colleen:" c'est une manière intéressante de le prouver"
Jana:" Je n'ai jamais voulu t'impliquer à cette histoire"
Kevin:" Je ne comprends pas. Je ne comprends pas? Que se passe-t-i?" Jana lui explique qu'elle a besoin d'une personne pour la faire accuser. Au début, elle avait pensé au Professeur Korbel mais son plan a foiré. Colleen veut avoir des explications sur les extensions et le permis de conduire de Carmen qu'elle a trouvé dans l'appartement d'Adrian. Jana:"... Adrian ne les a pas mis là"
Colleen:"non, c'est toi" Kevin:"tu as tué Carmen Mesta?" 
Jana:"je devais la tuer Kevin" Kevin:"Pourquoi ?"
Jana:"elle ne m'a pas laisser le choix..."
Elle rentre dans le Néon Écarlate:"Bonjour?  Je voudrais passer une commande" Il n'y a personne alors elle rentre dans le bureau où elle surprend Jana entrain de regarder des photos.
 
On revient à Jana:"si je l'avais entendue arriver...peut être que jamais tout cela ne serait arrivé"
 
On revient au passé: Carmen:"Jana? Que faites-vous avec ça?" Elle parle du porto-folio/brochure de Princesse Newman:" Il  appartient à Victoria Newman ? "
Jana bégaye:"il ? Je me suis demandé à qui il était"
Carmen:" Il a été volé dans  sa voiture. Où l'avez-vous eu?"
Jana:"Quelqu'un l'a laissée sur une table dans la salle principale" Elle promet d'appeler  Victoria Newman. Carmen sort du bureau mais Jana la suit et devant la porte elle la frappe mortelement  sur la tête.
 
Colleen est effarée:"Il n'y avait pas rien d'utile dans cette brochure. Tu as tué Carmen pour rien" Jana:"je l'ignorais!" Elle s'adresse à Kevin:" vu ton passé, tu sais comment c'est n'est pas Kevin? Tu ne vois pas combien nous sommes semblables?"
Kevin:" Nous n'avons rien en commun. je n'ai jamais tué personne"
Jana :"tu as essayé ! " Kevin:"J'ai vraiment cru que tu étais inquiet pour moi" Jana:"c'était le cas" Colleen:"NON!...tu l'as manipulée"  
Kevin demande à Jana si c'est la raison pour laquelle, elle a jeté son dévolu sur lui, parce qu'il avait un passé ambigu.  NON dit-elle.
Colleen:"tu as fait ça pour de l'argent" De l'argent volé au prix du sang. Jana:"des milliards. Et je le referai encore sans aucune hésitation!"
 
Sharon entre dans son ancien café:" Nick ? " Nick:"Bonjour Sharon"
Sharon:"...comment vont Phyllis et le bébé ?" Bien! Elle veut s'en aller mais il la retient:"comment vas tu?" Il repense au moment où elle prononçait ses voeux, il y a 11 ans.
 
Nick l'invite à manger avec lui. Elle accepte. Nick:" Madame"
Sharon:"Vous êtes trop aimable, Monsieur"
 
David et Jack déjeunent à l'INDIGO. David raconte ses anecdotes de la campagne sénatorialle passée.  parlent des futurs élections sénatoriales. Jack lui demande si il serait prêt à soutenir un autre candidat.  OUI mais à condition que cet homme soit intègre. 
 
Dru sort de sa chambre. Elle est surprise mais contente de voir son fils au salon. Devon ment qu'il est venu déjeuner avec elle. Elle est agit normalement jusqu'à ce que le téléphone sonne. A l'appareil elle hurle après la personne qui est au bout du fil. Elle raccroche et dit à son que c'était Carmen:"c'était Carmen! Elle ne me laissera jamais tranquille, jamais tranquille!"
 
Kevin:"alors, ceux sont milliards dont nous parlons?"
Jana:"Mon grand-père était un bijoutier dans une ville appelée Kutna Hora" Colleen:"en République Tchèque?"
Jana:" Exactement. Les nazis l'ont forcé à graver à ce code dans la relique" Kevin:"et il mène à une fortune?"
Jana:"d'une colossale valeur  pour laquelle les nazis l'ont tué"
Kevin:" Ils l'ont tué parce qu'il en savait trop"
Colleen:"Et maintenant tu veux nous faire la même chose?"
Kevin:" Regarde moi, tu n'es pas une tueuse ok? Regarde moi, Carmen, c'était une erreur, tu as paniqué. Regarde moi, je te connais, je t'ai aimé, tu ne veux pas faire ça, ok? Ok? Donne moi ce pistolet. Donne moi ce pistolet"
 
Dru est déterminée à en finir avec Carmen. Son fils tente de la calmer mais elle ne veut rien savoir:"Carmen est encore vivante..." Devon:"Nous avons tous  vu-- son corps"
Dru:"....Nous avons vu un corps..." Elle est convaincue que Carmen a tué une femme qui lui ressemblait. Une femme qui a subit une opération de chirurgie esthétique tout comme Sheila avec Phyllis. Devon tente de la calmer en lui disant que sa théorie est ridicule:"pourquoi ferait-elle ça?" Pour la pousser à bout répond sa mère.
 
Michael est au téléphone avec un de ses contacts à qui il demande de fouiller dans le passé de Jana quand on l'appelle sur une autre ligne. C'est Dru qui lui dit que cette fois ci elle a reconnu la voix de la personne qui la harcèle au téléphone:"Carmen!"
 
Sharon:"...j'ai parlé tout à l'heure à ta Maman"
Nick:" Au sujet de ?" Sharon :"tu le sais bien...Brad, Vicki et Victor. Tu n'as pas faire comme si tu n'étais pas au courant. Brad m'a tout dit à propos de Kutna Hora"  
Nick:"Cette ville est en république tchéque?"
Sharon:"oui C'est--c'est  là où ils sont. Je pensais que tu étais au courant?"
Nick:" non, je l'ignorais...mais je pense que cela a un rapport avec cette relique non?"
Sharon:"oui! Tu sais, Brad me l'a dit que par  précaution"
Nick mécontent:" Ce fils de… "
Sharon:" Je suis désolée, Nick. Je pensais sincèrement que tu étais au courant"
 
Après avoir dîné silencieusement, Brad tend à sa femme une tasse de café en lui parlant d'un proverbe local:"je suis chanceux de t'avoir épousé"Victoria:"oui! parce que personne ne voulait de toi" Brad:"ne pousse pas trop loin"
Victoria:"je suis sérieuse, y compris Sharon"
Brad lui redit qu'il était dans l'obligation d'avertir Sharon:"si il lui arrivait malheur, je ne me le pardonnerai jamais"
Victoria:"j'aurai dû avertir Nick" NON parce que son frère l'aurait dit à Phyllis et qui sait à qui elle l'aurait répéter. Espèce de crétin, si elle voulait parler, elle t'aurait déjà dénoncée, pffff!!!!!! Bref, il réussi à amadouer sa femme. Il l'embrasse et elle répond à son baiser.
Kevin:"donne moi ce pistolet! Donne moi ce pistolet! Donne moi cette arme...." 
Jana:" Désolée, Kevin, je ne peux pas permettre que les autorités soient après nous maintenant. Les gens sont censés penser que je suis morte, rappelle toi?" Kevin:"C'est juste de argent, Jana"
Jana:"juste de l'argent? Tu penses que j'aimais la vie de campeur? ou te servir du café? (en s'adressant à Coll) ou amener ta mère faire des emplettes alors que je ne pouvais même pas me permettre de faire des achats pour moi?" Colleen:" Jana… Jana, je peux te donner de l'argent"
Jana:"ta famille a des millions. Nous aurons des milliards. Ce n'est pas un jeu pour moi...." Kevin tente de prendre le flash-ball mais elle le charge:"AAHHHH!!!" Il tombe par terre sous le choc. Colleen se baisse pour voir si il va bien:" Kevin ! Kevin ! "
 
Nick entre dans le bureau de sa mère pour la confronter:"alors est ce que Papa t'a envoyé une carte postale de tchécoslovaquie?" Nikki:"Ok, je devine que tu as parlé à Sharon"
Nick:"Qui a eu la décence de me dire que mon père et Brad sont entrain de jouer à Indiana Jones." Il veut bien savoir pourquoi personne de sa famille ne lui a rien dit à ce sujet.
Nikki:"C'était la décision de ton père"
Nick:"Et je suis censé accepter cela?"
Nikki:"Il a ses raisons. Tu lui en parleras à son retour"
Nick:"oh tu ne sais pas si bien dire" Nikki soupire et met ses mains sur son visage du genre : comme si on avait besoin de ça.
 
Dru raccroche. Elle dit à son fils que Michael ne l'a pas cru et décide d'aller faire quelque chose.Devon:"où vas tu?"
Dru:"peu importe..." Devon:"attends!"
 
Neil est reçu chez les baldwin par Micheal. Celui ci lui dit que sa femme vient de l'appeler.
Neil:"oui, elle vous a dit que Carmen était vivante" OUI Neil est venu lui demander si ils peuvent obtenir le rapport d'autopsie vu que dedans il y a les résultats du test ADN qui prouve que c'était bien le corps de Carmen:"pour prouver à ma femme que Carmen est bien morte"
 
A son tour, Nikki vient remonter les bretelles de son ex-bru dans la salle de repos:"Vous savez, Sharon, peut-être que  je t'ai donné trop de crédit. Ne comprenez-vous pas la signification du mot discrétion?" Sharon se défend d'avoir crier sous tous les toits. Elle pensais que Nick était au courant.
Nikki:"Bien, si je comprends bien, qu'après tout ces années dans la famille Newman, vous n'avez  rien appris de son fonctionnement"
Sharon:"oui,  vous savez ce que j'ai appris de la famille Newman?  Faites ce qu'on vous dit mais ne faites pas ce que l'on fait et j'ai choisi fait ce que tu veux Sharon, c'est le chemin le plus sur" Elle tourne les talons et s'en va. Merci béa pour avoir traduit cette phrase.
Et bien, on voit cette cruche de Victoria allongée dans le lit avec son mari; Ils ont fait l'amour. Elle lui dit  qu'elle a eu tord de tirer des conclusions hâtives en le voyant avec Sharon:"je veux bien te croire en te voyant avec Sharon mais c'est très dur. Je veux te croire ..."  Ils finissent par s'embrasser
 
Colleen:"EH Kevin, peux tu t'asseoir? Viens là! Viens là!"
Jana:"oh mon dieu, tu va bien?"
Kevin lui demande d'aller se faire voir:"tu allais me tuer, espèce de malade!" Jana leur dit qu'elle a tout prévu. Kevin est censé avoir enfermé une nouvelle fois Colleen dans une chambre froide comme il l'avait fait dans le passé?
Colleen lui demande ce qu'elle fait de Kevin vu qu'il est avec elle.
Jana :"Il s'est enfermé avec toi par erreur"
 
Nick entre dans la salle de repos cadeau à la main:"salut!"
Sharon:"tu es chanceux que ta mère ne soit pas pas là en ce moment car tu aurais été témoin d'un meurtre" Nick:"le sien ? "
Sharon:"Ne  me tente pas. Non, le mien. Tu sais, elle s'est montrée odieuse avec moi parce que je t'ai parlé de Victor et Brad"
Nick :"ne la laisse pas t'atteindre"
Sharon demande pour le cadeau:"Pour Phyllis ?"
Nick:"heu non..., c'est pour toi. Quand je t'ai vu tout à l'heure, je me suis souvenu qu'aujourd'hui, est---est un jour très spécial...je ne sais pas si tu t'en souviens mais nous nous sommes mariés, il y a  exactement il y a 11 ans d'aujourd'hui"
SNAG-0658
Sharon l'ouvre. C'est une figurine d'une mère et d'une fille:"c'est gentil. Merci. Merci… de t'en souvenir"
Nick:"tu sais quand les gens divorces, ils ---ils disent qu'ils ont perdu toutes ces années de mariages et bien pas moi. Elles étaient très spéciales pour moi" Ils s'étreignent
Sharon émue aux larmes:"Je sens la même chose. Ce qu'on a vécu toi, moi, Noah est Cassie...est la meilleure chose qui me soit arrivée"
 
Michael est au téléphone avec Bardwell. Ce dernier accepte leur requête. Neil est soulagé parce qu'il tient absolument à faire comprendre à sa femme que Carmen est morte:"elle est morte non?" Michael lui dit que depuis qu'il a été confronté à Sheila, tant qu'il n'a pas ses résultats en face de lui, il préfère rester prudent.
 SNAG-0676
Jack et David entrent dans la salle de repos. Jack:" Bonjour!"
Sharon:"...voici mes deux personnes préférées"
Jack la rejoint. Il dit de David:"je t'ai dit que ce type est un génie en politique?" En parlant avec eux, elle comprend que Jack veut briguer le poste de Sénateur.
il ne confirme ni affirme:"il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau"
 
Dru:"Bonjour tout le monde" Elle dit à David:"je dois vous parler"  
David:"en ce moment, je suis au milieu de quelque chose"
Dru:" Je peux voir cela. Cela va devoir attendre. Je suis au courant de votre jeu. Je sais ce que  Carmen et vous faites" Sharon:"Dru, est ce que tu viens de dire Carmen ? "
Dru:"oui... Et il sait exactement ce dont je parle"
David se dit perdu. Dru dit à tout le monde qu'elle est convaincue que Carmen est vivante. Jack se moque d'elle.
Sharon:" Dru, tu sais que ce n'est pas vrai"
Dru:"C'est vrai!  C'est vrai!...vous essayez de me mettre un meurtre sur le dos mais vous n'allez pas vous en sortir comme ça"
 SNAG-0692
Brad et Victoria mettent en place leurs activités du lendemain. Ils regardent sur le net le plan du cimétière. Apparement, ils ont du boulot.
victoria:"c'est chercher une aiguille dans une botte de foin"
Brad:"je sais et nous n'avons aucune idée, à quoi ressemble cette aiguille"
 
Colleen:"ton plan ne va pas fonctionner. Personne ne va croire que Kevin a fait ça" Jana:"bien sur que si, il, il a un passé "
Colleen:"c'est de l'histoire ancienne Jana. Tu sais, les personnes change et  évidemment Kevin a changé.  J'étais juste la dernière à  le réaliser" Kevin:" Jana? Jana?...et si ce code ne te mène à rien? C'est peut être qu'un  mythe ?"
Jana:"il n'en est pas un" Kevin lui demande comment elle peut en être si sure. Colleen:"si il y a une fortune à trouver, mon père le trouvera avant vous" Jana:" Cela ne va pas se produire !"
Colleen:"oh si!  Et alors tu croupiras en prison pour le reste de ta vie, seule et pauvre" Kevin:"Jana, Jana, tu ne pourras pas vivre avec ce fardeau si tu tuent des personnes innocentes"
Jana :"Je l'ai déjà fait et je vis bien avec..."
Kevin  la supplie d'arrêter, de ne rien faire d'absurde.
Jana:" Je suis sincèrement désolée"  Kevin:" Non ! Non ! "
Jana:"Je dois y  aller" Elle sort et ferme la porte derrière elle à double tour, non sans avoir dit qu'elle mettrait le feu à l'endroit.
Kevin:"Non ! Non ! Non, Jana, non ! Jana, ne fais pas ça! Jana ! Jana,  reviens! reviens! reviens! (come on! come on! come on!)"

Partager cet article

commentaires

jeje 23/02/2007 02:42

Ne vous inquietez pas, Sharon n'a pas et n'aura pas besoin de la fille de Phyllis, elle peut tres bien en avoir aussi.

Célya 23/02/2007 12:29

c'est ce que je me tue à dire

Marelle 21/02/2007 23:12

coucou célya,
whaouh quel rebondissement! il y a pour croire que jana c renseigner sur Isabella pour le sang et vue qu'elle avait obtenu la confession de Kévin à propos de sa tentative de meutre sur colleen...
En ce qui concerne Sharon et Nick j'espère bien qu'ils ne se remettront pas ensemble, Fifi ne mérite vraiment pas ça.
Et puis cette garce serait sans doute capable de lui faire le coup de lui prendre sa fille si Nick se remettait avec.
J'espère que Kévin et Colleen s'en sortiront.
bisous :0010:
 

Célya 22/02/2007 06:55

Coucou Marelle,
en effet, faut croire que les belles femmes à Génoa City sont des meurtrières.
je suis comme toi, y en a marre de voir Nick et Sharon mais j'ai bien peur que ces deux là se remettent un jour ensemble.  Ma pauvre Fifi. AH NON! Sharon n'a qu'à lui faire un gosse.
Bisous :0010:

kirusu 21/02/2007 12:51

merci pour ce résumé Collenn qui aide Kevin à se redresser cool j'espère qu'il vont réussir en s'en sortir.
Vikky pardonne vite je trouve Heather tom aurait pas fait ça de Vikki

Célya 22/02/2007 06:53

pour une fois Coll montre qu'elle a du coeur.
Heather aurait déjà envoyé balader Brad

jeje 20/02/2007 16:41

Olala je suis super heureux de voir que Nick pense toujours a MA TRES BELLE SHARON(je suis cette serie rien que pour elle,euh...ou plutot, en grande partie pour elle).
C'est clair que le couple Nick/Sharon est a l'image de Victor/Nicky.J'adore Phylis, donc je suis content qu'elle soit actuellement avec Nick, qu'elle profite de ce bonheur, puisqu'un moment, le moment sera venu que Nick et Sharon se remettent ensemble, je les vois meme avoir un nouvel enfant plutard(bon là je me projecte trop loin, lol).
Bon, je ne pense pas que ce rapprochement donne un grand resultat dans l'immediat, Nick restera avec Phyllis pour le moment, et tant mieux.
Olala mon Dieu, mais c'est quoi cette victoria svp? Où est passé la victoiria peste?pffff.
Allez ma petite Sharon, tiens bon, tu te remettras avec Nick un jour(mais bon, nick aussi m'enerve trop souvent, faut que Sharon le fasse galerer avant de se remettre ensemble, lol)

Célya 20/02/2007 16:54

:0004: J'aime bien ton raisonnement sur Sharon-Nick-Phyllis (même si je souhaite un long et bonheur à Phick)
Ils ont gâché Victoria depuis l'arrivée d'Amélia

sandy 20/02/2007 14:46

Salut c'est à nouveau moi!! J'ai juste une petite question c'est quoi le site où tu trouves les images du soap que tu mets dans les résumés depuis quelques jours?Elles sont super on s'y croit regarder les feux!!! Merci!!!

Célya 20/02/2007 15:08

ah! ah! c'est sur le forum de Nick et Phyllis.
Va dans le salon transcript and Screencaps