Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 15:15
Kevin est sous le choc à cause de la révélation du DA:"je savais qu'il était arrivé quelque chose à Jana. Jana ne serait pas partie sans rien me dire"
Gloria:"William, êtes vous sur que le laboratoire n'a pas pu faire une erreur?"
Will:"je suis désolé! Les résultats sont sans appel, c'est bien le sang de Jana"
SNAG-0091
A cet instant là, Lauren qui tient son bébé dans les bras et Michael entrent dans leur appartement. Elle dit:"que lui est il arrivé?" Will:"nous n'en sommes pas sur"
Kevin:"le sang de Jana a été retrouvé au côté de son manteau près du Lac" Il n'arrive pas à comprendre pourquoi ils restent tous là alors qu'ils devraient aller lui porter secours.  Michael pense que peut être quelqu'un l'a transporté près du lac. ça ne fait qu'enrager Kevin. Will défend ses collègues:"ils font ce qu'ils peuvent"
Gloria demande à Will si la Police ne peut pas effectuer des recherches aidée par les chiens malheureusement dit -il, le mauvais temps efface toutes les traces. Les chiens ne leur seraient d'aucune utilité.
Kevin n'arrive pas  à croire que  La Police continue à lambiner avec cette preuve.
Will:"Kevin, des gens disparaissent à chaque moment. La plupart rentre après quelques jours. Nous devons suivre la procédure..."
Kevin:"si elle est morte, son sang sera sur vos mains" Gloria:"KEVIN!" mais son fils est trop malheureux:"la vie de Jana n'a aucune importance..." Il se souvient de ce qu'avait dit Will au sujet de la quantité de sang trouvé. Il y en a trop pour que cette personne est survécue.
 
Colleen reste là, interdite, le permis de conduire de Carmen à la main.
 
Drucilla vêtue d'un beau déshabillé allume les bougies dans sa chambre.
Son mari la rejoint quelques secondes plus tard avec deux coupes de champagnes.
Dru:":"tu aimes?" En parlant de ce qu'elle porte.
Neil:"Woah! je l'aime" Il lui tend sa coupe.

SNAG-0127

Dru:"merci! joyeuse Saint-Valentin" Neil:"Joyeuse Saint-Valentin" Ils parlent encore de Devon et de Monica puis porte un toast:" au futur!" et s'embrassent.
 SNAG-0135
Devant le bar de l'INDIGO, Ambre est toujours pendue à son portable. Cane lui sert une boisson.
Ambre:"je n'ai pas commandé ça?" Il veut qu'elle goûte le cocktail qu'il vient de faire. Celui là, il fait vraiment ce qu'il veut avec les boissons. Neil devrait être plus rigoureux :0005: Sinon, il flirte et Mr lui lance un pari : si elle arrive à se passer de son portable durant 1 h elle rentre chez elle sinon, elle rentre avec lui chez lui. Mlle tient le pari.
 
Jill est assise à une table du Néon Écarlate. Elle est au téléphone avec une personne avec qui elle parle boulot quand sa mère la rejoint:"il y a une chose dont ont doit parler"
Jill:"comment as-tu su que j'étais ici?"
Kay:"j'ai fait implanter une puce sous cutanée pendant ton sommeil"
Jill:"Stupide Esther! Je lui ai demandé de la fermer. Pourquoi elle ne se mêle pas de ses oignons?" Kay a d'autres chose en tête que d'ester:"Paul Williams a des nouvelles pour nous"
Jill:"il a retrouvé Violette?" Kay:"je n'en suis pas sure"
Jill:"qu'a t-il dit?" Kay:"rien encore..." mais elle tenait à ce qu'elle soit présente quand Paul lui donnera la nouvelle:"si tu étais restée à la maison, on aurait pu le voir"
Jill ne peut pas attendre une minute de plus ou le lendemain, elle prend son téléphone pour appeler Paul mais Kay l'en empêche:"non, non, non, quand j'ai vu ta voiture sur le parking, j'ai pris la liberté de l'appeler.  Paul est en chemin" Elle pouvait pas le dire plus tôt?
 
Ambre dit à Cane qu'elle a parlée à un avocat spécialiste de l'immigration. Celui ci lui a dit que le meilleur moyen qu'un clandestin reste sur le territoire américain, c'est qu'il épouse un citoyen américain.
Cane:"je ne me rendais pas compte que tu voulais désespérément m'épouser" Elle précise que ce serait un mariage blanc. Et ils plaisantent là dessus.
 
Les Winters sont allongés sur le lit . Drucilla demande à son mari de lui faire une promesse: de ne plus avoir de désaccords entre eux. il doute pouvoir le faire parce qu'il est tout de même marié à une fofolle. :0036: 
Dru:"quand tu m'as épousée tu savais à quoi t'attendre..."
Alors qu'ils se font des câlins et qu'elle tient à ce qu'ils prennent un engagement, elle entend un bruit:"qu'est ce que c'était?" Il n'a rien entendu mais elle insiste avoir entendu un bruit au salon.
Dru:"chéri, peux-tu aller vérifier s'il te plaît?"
Neil:"si ça peut te rassurer" Dru:"fais attention"
Neil:"je fais toujours attention. Reste là, je reviens"
 
Un Inspecteur est arrivé chez les Baldwin. Il est là pour interroger Kevin:"quand avez-vous vu Jana pour la dernière fois?"
Kevin:"il y a deux jours. On était allé prendre un verre à l'INDIGO avant qu'elle prenne son service au café"
Inspecteur:"quelqu'un vous a vu?" Kevin:"le barman"
Inspecteur:"de quoi avez-vous parlé" De leur relation.
Will:"est ce que vous vous êtes disputés?"
Kevin:"non! non! M Bardwell pensez-vous que si j'avais fait du mal à Jana, je m'inquiéterai pour elle?"
Inspecteur:"nous interrogeons tout le monde M Fisher"
Gloria n'arrive pas à croire qu'on suspecte son fils surtout qu'il ne cesse de demander de l'aide aux autorités depuis deux jours.
Kevin:"pourquoi impliquerais-je la Police si j'y étais pour quelque chose?"
Will:"parce que ce n'est un secret pour personne que vous avez commis des actes plutôt violents dans le passé"
Michael:"vous tenez compte des rumeurs maintenant?"
Lauren:"cela n'a rien avoir"
Kevin:"Je--je ne blesserai, jamais, jamais Jana"
Inspecteur a terminé son interrogatoire:"je vous rappellerai"
Will précise à tout le monde qu'ils ne peuvent négliger aucunes pistes:"nous devons considérer toutes les possibilités"
Kevin en colère menace le Procureur, si il arrive quelque chose à sa Jana rien de ce qu'il a fait dans le passé ne sera pas pire que ce qu'il lui fera subir.
Michael calme son frère:"Kevin, ne dit plus rien"
William demande à Kevin si ils ont sa permission pour fouiller son appartement. Michael:"non!"
Kevin:"vous savez ce que vous devriez faire? C'est interroger la dernière personne à avoir vu Jana. C'est elle que vous devriez interroger"
Inspecteur:"quel est son nom?" Kevin:"Adrian Korbel"
 
Chez le prof, Colleen entend Adrian sortir de la douche, elle laisse tomber le permis de conduire, prend son sac et sort précipitamment sans demander son reste.
 
Adrian sort en peignoir de la douche:"la douche est à toi Colleen" Il se rend compte qu'elle n'est plus là:"Colleen?" Silence. Il sort de chez lui pour voir.
 SNAG-0325
Dans le parking, Colleen cherche activement ses clefs de voiture et là une personne arrive par derrière pour lui coller un chiffon remplit de chloroforme. Princesse Caprices tombe dans les pommes et est traîné quelque part.
 
Neil revient dans sa chambre. Dru lui demande si il a vu quelque chose. NON Elle veut qu'il aille vérifier toutes les pièces de l'appartement. Neil:"avant de partir, je veux que tu boives ça"
Dru:"je ne veux plus de champagne..." Il insiste. Elle finit par avaler une gorgée et il repart:"je t'aime" Dru:"ok! Merci chéri"
 SNAG-0443
A l'INDIGO, Cane et Ambre continuent à flirter. A un moment, il doit aller dans la réserve:"est ce que je peux te faire confiance avec le téléphone?" Ambre:"je ne triche jamais"
Cane:"il y a toujours un début à tout" NON
 
Paul arrive au café. Il apprend aux femmes Chancellor qu'il a réussi à retrouver la trace de Violette Montgomery en Arizona. Jill:"où pouvons-nous la contacter?"
Kay:"pouvons-nous la contacter?"
Paul:"j'ai bien peur que non. Je suis désolé. Elle est morte 2 semaines après la naissance de Phillip"
 
Michael tente de dissuader son frère de ne pas accepter que la Police fouille chez lui surtout qu'ils n'ont pas un mandat de perquisition. Mais Kevin refuse catégoriquement:"je n'ai rien à cacher" et surtout plus tôt les soupçons sur lui seront écartés, plus tôt, les flics chercheront du côté du coupable. Il donne ses clefs.
 
Cane revient au bar. Ambre n'a pas touché à son portable même si ça été dur. Ces deux là continuent à flirter. Ils me gonflent!
 
Paul montre la photo d'une femme à Katherine.
Kay:"c'est elle! c'est la femme, c'est la femme a qui j'ai donné le bébé de Jill"
 
Kevin appelle Jana pour lui laisser un message. L'Inspecteur aussi  est au téléphone avec ses collègues. Dès qu'il raccroche, il à tout le monde que la perquisition peut commencer. Kevin veut y aller mais Will refuse. Michael par contre à le droit d'y aller parce qu'il est l'avocat de Kevin.
 
Après le départ de la petite troupe Kevin fulmine:"si j'étais Victor Newman, tout le monde serait sur le pied de guerre"
Gloria:"Kevin, Will a tiré plusieurs ficelles pour nous aider"
Kevin:"oui et bien on a perdu toute une journée parce que personne ne me prenait au sérieux"
Lauren:"ce n'est pas une excuse mais tout le monde était pris par cette affaire avec Sheila"
Kevin:"non! je sais, je sais. Ce n'est pas de ta faute. je ne sais juste pas quoi faire"
Lauren:"tu dois rester positif" Kevin:"oui mais c'est dur...." Elles lui demandent si il pense qu'Adrian a un lien avec la disparition de Jana. Kevin:"oui, sans aucun doute"
 
Jill:"quelle genre de femme rencontre quelqu'un dans un bar puis prend un bébé sans poser de questions?"
Kay:"je suis sure que cela ne s'est pas déroulé ainsi"
Paul lui redemande si c'est bien Violette. Affirmatif!
Jill:"et le bébé que j'ai élevé? Qui est sa mère biologique?"
Kay:"je ne sais pas...c'est flou"
Jill lit une page:"Ok… « Violette Montgomery ...est morte suite à des complications d'une pneumonie. Violette était la veuve de Kenneth Montgomery. Elle a laissé un frère»..."
Kay:"parle t-on du bébé?" Jill:"non!" Katherine croit que c'est sans issue mais Paul la rassure. Maintenant qu'elle a identifiée Violette, il ne leur reste qu'à trouver une personne qui l'a connue.
 
Ambre finit par gagner son pari. Ils s'embrassent et puis ils décident de s'en aller.
 SNAG-0557
Neil revient dans sa chambre près à faire des galipettes sous la couette mais il trouve sa femme endormie. Il lui fait la bise et s'allonge près d'elle.
 
Lauren et Gloria encouragent Kevin à tenir le coup. Will et Michael reviennent. Le DA a trouvé le livre sur les tueurs en série et le cahier où Jana avait collé toutes les coupures sur le meurtre de Carmen Mesta. Il trouve ça bien curieux. Tout le monde lui dit que c'est juste une lubie de Jana sans plus. Will décide tout de même de prendre le cahier. Il remet à Kevin ses clefs puis s'en va.
Gloria demande à ses fils:"pensez-vous que Jana a trouvé un indice sur le meurtre de Carmen Mesta?" NON Le cahier est rempli de coupure de journaux parce que si elle avait trouvé quelque chose, d'autres personnes aussi l'auraient fait.
 
Drucilla dort. Elle rêve d'abord de David Chow puis de Carmen Mesta.
 SNAG-0641
Paul rapporte une tasse de café à Kay. Katherine:"merci"
Jill demande à Paul si il dit vrai en disant que rien n'est désespéré. OUI Il doit juste localiser le frère de Violette ainsi peut être qu'il pourra leur dire qu'est ce qu'est devenu le bébé.
 
Cane et Ambre arrivent au café. Elle remarque l'affiche MISSING de Jana:"qu'est il arrivé à Jana?" Serveuse:"qui sait? Personne ne l'a vu depuis 2 jours"
 
Will et l'Inspecteur frappent à la porte d'Adrian Korbel. Il arrive derrière eux:"je ne suis pas à la maison"
Will:"Professeur Korbel!"
Adrian:" M. Bardwell. Je suppose que ce n'est pas au sujet de la femme du haut qui met la musique toute la nuit ?"
Inspecteur:" Où étiez-vous ce soir ? "
Adrian:" J'étais dehors pour une course" Will souligne qu'il est très tard pour une course. Adrian répond qu'il est un homme  très occupé.
Will:" Nous voudrions vous parler au sujet de Jana Hawkes"
Adrian:"La fille du café-restaurant ?"
Inspecteur:"Vous étiez la dernière personne à l'avoir vu avant qu'elle disparaisse et vous vous disputiez"
Adrian:"Attendez? Quoi? Elle a disparu ? " comme si tu l'ignorais?
Inspecteur:" Nous voudrions savoir pourquoi vous vous disputiez?"
Adrian:"je serai heureux de vous en parler mais ce n'est pas grand chose"
Will:"pourquoi ne nous laissez pas en juger?"
Adrian:"bien, entrez!" Ils entrent tous dans le studio.
Adrian:"je m'excuse du désordre..."
 
Lauren commande de la nourriture mais Kevin refuse d'avaler quoique ce soit. Il préfère aller parler à Adrian Korbel.  Michael tente  en vain de l'en empêcher.
 
Ambre flirte toujours avec Cane au café quand elle remarque les femmes Chancellor. Elle vient les saluer et crois reconnaître Paul.
Paul:"Paul Williams. Enchanté de faire votre connaissance"
Ambre:"ah oui! vous travaillez avec JT n'est ce pas?"
Paul:"me voilà célèbre" Il se lève un court instant pour répondre au téléphone.
SNAG-0730
Ambre est devant Kay, elle peut donc voir et lire la feuille d'une pile de papiers qu'il y a sur la table où il est question de Violette Montgomery. Elle repense à sa première discussion sur le net avec Cane quand elle était chez Adrian. Mlle revient à la réalité:"Vous savez, aujourd'hui, j'étais justement entrain de penser à vous  Mme Chancellor"
Kay:"Vraiment ? " OUI parce que la nouvelle collection de Fenmore est arrivée. Elle est certaine qu'il y a des articles parfaits pour elle:"je pense que vous devriez passer au magasin"
Elles parlent ensuite de la disparition de Jana quand Cane les rejoint pour prendre Ambre mais il ne voit pas la pile de feuilles qu'il y avait sur la table parce que Katherine les avait pris.
 
Drucilla fait un cauchemar, où elle voit Carmen dans son appartement. Elle se réveille en sursaut. Neil est là pour la réconforter:"ce n'était qu'un cauchemar, Dru"
Dru:"ce n'était pas un cauchemar. Carmen était dans notre chambre" Neil:"arrête!" Dru:"elle était là! Elle était là!"
 SNAG-0748
Michael empêche son frère de sortir.  Il tente de le raisonner sans succès. Kevin tient à aller parler à Adrian pour lui faire avouer ce qu'il a fait à Jana.
Michael:"que vas tu faire. Que vas-tu faire Kevin? Frapper cet homme?"
Kevin:"je vais tout faire pour que Korbel m'avoue la vérité"
Michael:"la dernière chose dont tu as besoin c'est d'être arrêté pour agression car en prison, tu ne pourras rien faire pour Jana. Est ce que c'est ce que tu veux?" TOUCHE! Kevin:"ôte toi de mon chemin"
 
Dans l'appartement, Gloria demande à sa belle-fille:" Que pensez-vous qui est arrivé à Jana ? " Lauren:"Je ne sais pas"
Gloria :" Vous pensez qu'elle est encore vivante ?"
Lauren:" J'espère bien" Elle demande à Kevin qui revient avec son frère:"tu vas bien?" Kevin:"laissez moi seul" Michael:" Kevin… ?"
 SNAG-0758
Adrian dit aux flics que Jana l'accusait d'avoir tué une de ses étudiantes parce qu'il avait découvert son corps.
Will lui demande si il accepte qu'il fouille son studio.
Adrian refuse:"à moins que vous ayez un mandat de perquisition?"
Inspecteur:"pas actuellement"
Adrian:"je pense avoir répondu à toutes vos questions. J'ai du travail, si vous voulez bien m'excuser"
Will:"on reste en contact" Ils s'en vont. Adrian les regarde s'en aller puis reste à un moment bien calme sur son perron.
 SNAG-0783
On voit apparaître à l'écran Jana. Celle ci à l'air vraissemblablement terrorisée. Elle regarde fixement Colleen qui est encore inconsciente par terre.

Partager cet article

commentaires

kirusu 18/02/2007 18:21

merci pour le résumé Jana est vraiment bizzarre
c'est nul que Cane est pas vu le papier et que ça soit cette maudite ambre qu'il est vu

Célya 20/02/2007 07:25

de rien!
c'est clair! mais ça aurait été trop facile, pauvre Cane

elisabeth 17/02/2007 18:38

bonsoir Célya
que d'évènements pour cette semaine!!pauvre jill elle va avoir,une arriviste,comme belle-fille!et elle ne pourra meme pas profiter de son fils à peine retrouver!!
pourvu qu'ambre,ne reste pas longtemps,mariée a cane(car comme vous le dite dans un commentaire,le faux,marié pourrai la faire chanter)encore une histoire tordue!!
le fougueux,chevalier,korbel,iras délivré sa belle...bon dimanche.amicalement,Elisabeth

Célya 20/02/2007 08:03

Bonjour Elisabeth,
oui!!!!
Jill, telle qu'on la connaît finira par avoir le dernier mot.
Merci à vous aussi
Amicalement, Célya

Catherine 17/02/2007 00:30

Y a-t-il un asile psychatrique dans cette ville ? Sur TF1, Isabella vient d'y être enfermée. L'ex du mari de Victoria y est également. Si Sheila n'était pas morte, elle les rejoindrait. Quant à Jana va-t-elle aller en prison ou finir dans un asile ?Concernant JT, je dirai qu'il travaille pour Paul et non pas qu'il travaille avec Paul.Ce n'est qu'un détail ou son rôle est-il de devenir associé ?Bon Jana, je la voyais bien meurtrière et non pas victime ;mais Korbel je le croyais innocent (style les scénaristes nous mettent sur une fausse piste).je vais aller faire un saut chez "youtube" pour comparer.Bon week-end

Célya 20/02/2007 08:05

bien sur qu'il y en a un.  Tous les malades du coin y sont transferés.
Jana va mourrir.
je ne peux pas te dire mais vu la personnalité d'Ambre, j'ai préféré dire qu'il travaille avec Paul. Peut être que sur TF1 ils traduiront d'une autre manière (je n'ai jamais dit que mes traductions étaient parfaites)
A toi aussi

mandy 16/02/2007 20:55

coucou celya!!
que d'évènementS en ce moment lol
mais je me pose quand même certaines questions:
si c'est jana ki a tué carmen, quel est le rapport avec l'autre meurtre qui devait être élucidé?
maintenant que tt le monde va savoir que c'est jana qui a tué carmen pourquoi drucilla va se fr interner dans un hopital psy??
qui ce fait passer pour carmen aux yeux de drucilla et bientôt également aux yeux de neil??
a part ttes ces interrogations, je pense ke kevin ne ressortira pas indemmne de toute cette histoire vu à quel point il tenait à jana
mais j'ai également peur pr phillys je pense qu'elle gardera des séquelles de son histoire avec sheila
 et je sens aussi qu'après cette histoire korbel va décider de quitter colleen  pour sa sécurité, enfin on verra..
en tt cas je te remercie encore pour ton fabuleux blog car tu fais vrèment un excellent travail
bonne soirée byee
 
 

Célya 20/02/2007 08:06

Coucou Mandy,
on ne s'ennuit pas.
l'autre meurtre, je me demande lequel c'était? On verra bien.
Drucilla perd les boules parce qu'elle s'en veut. Elle croit que Carmen est morte à cause d'elle.
merci
Bonne journée

pierre 16/02/2007 18:44

super les photos ! MERCI
pierre

Célya 16/02/2007 20:15

:0014: