Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 14:28
Dans le bureau de son père, Victoria est au téléphone, elle règle 2,3 trucs avant de partir en voyage. Son mari rentre:"où vas tu?" Victoria:"en république tchèque avec Victor et toi"
Brad:"non, non, non! J'ai besoin de toi ici. J'ai besoin que tu coordonnes les choses" Victoria:"des choses?" Brad:"Mm!" Victoria:"cela te dérangerait d'être un peu plus précis?"
Brad:"je veux que tu restes à la maison  si il y a du nouveau" Il en est hors de question, elle veut partir et elle ira, fin de la discussion.
 
À l'université,  Korbel dit à Colleen  qu'il y avait en effet, l'expression Kutna Hora dans l'anagramme. Elle est perplexe parce qu'elle ne voit pas le rapport avec les deux autres phrases qu'ils ont trouvés.
 
A l'extérieur de la salle de classe d'Adrian,  Lily demande à Ambre:"salut Ambre, sais tu si Colleen est déjà partie?"
Ambre dit en montrant la salle  de classe:"elle est toujours avec le professeur Korbel"
Daniel demande à sa femme:"tu veux aller la voir?" OUI
Ambre:"qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin?" Daniel:"j'emmène Lily au Club sportif"
Ambre:"c'est pas parce que vous êtes mariés que vous devez être vieux jeu" :0004:
Daniel précise que le Club appartient à sa tante alors soit ils vont manger à un prix défiant toute concurrence ou gratis. Tant mieux pour lui mais elle leur propose de passer la soirée à l'INDIGO avec des jeunes de leur âge. Et surtout, c'est la véritable raison, elle pourra s'amuser avec Cane sans que cela passe pour de la drague. Daniel:"je ne veux même pas savoir"
Devon se joint à eux:"salut tout le monde! Que se passe t-il?"
Ambre:"nous allons tous à l'INDIGO ce soir, tu viens?"
Devon:"ouais! bien sur!" Le couple Romalotti Jr change de plan, ils iront au Club de Jazz.
 
Pendant ce temps là, Colleen propose son aide à Adrian. Il accepte qu'elle vienne chez lui, l'aider à travailler.
Lily entre:"excusez moi de vous déranger"
Colleen:"non, tout va bien" Les deux filles s'éloignent un peu de Korbel. Lily propose à son amie de venir fêter la Saint-Valentin avec eux mais elle refuse:"tu sais quoi? j'aimerai bien mais je travaille"
 
Chez Newman, Dru reçoit des fleurs de la part de Neil:"as tu reçu des fleurs?"Sharon:"non, je n'ai rien reçu" Dru lit la carte, son mari l'enjoint à venir le rejoindre à l'INDIGO.
Sharon est contente pour son amie.
Dru:"qu'avez-vous projetez Jack et toi?" Rien du tout. Il est parti à Madison pour témoigner contre le Sénateur Bodi. Jack est un sacré égoïste, il n'aurait pas pu lui envoyer des fleurs, du chocolats. Drucilla prend un rose et invite Sharon à venir avec elle à l'INDIGO. Elle refuse.
 
Dans son appartement, Kevin remet une brosse qu'utilisait Jana à William. Les cheveux dessus vont  permettre à identifier son ADN afin de le comparer au sang trouvé.
Gloria:"vous pensez qu'elle est dans le lac?" Kevin:"non!"
Will:"si il y a concordance, c'est fort probable"
Kevin:"non, non, non, c'est impossible!"
 
Neil vient chercher sa femme. Elle le remercie pour les fleurs et redemande à son amie de venir avec eux. NON Dru à son mari:"parles lui toi"
Neil dit à Sharon qu'il serait enchanté d'avoir à son bras, deux belles femmes mais Sharon ment qu'elle a rendez-vous avec un écrivain. Ils abandonnent et s'en vont.
 SNAG-0132
Ambre, Devon, Lily et Daniel arrivent à l'INDIGO. Les époux se souhaitent joyeuse Saint-Valentin et s'embrassent. Ambre rejoint Cane au bar. Devon se sent un peu seul.

Sharon mange des chocolat dans la salle de repos quand Brad rentre. Il apprend qu'elle passera seule la Saint-Valentin. Lui, devait emmener sa femme dîner à l'athlétique Club mais un imprévu est arrivé. Cependant, elle lui fait comprendre que quelque soit son empêchement, il ne peut pas ne pas faire un geste à sa femme.  Brad:"tu as raison.....j'oublie ce qui est important"
 
On le voir quelques minutes plus tard, rentrer dans le bureau de Victor où est toujours sa femme, une rose à la main. Ils s'embrassent. Mme ferme la porte du bureau pour qu'ils aient un peu d'intimité :0011:

A l'INDIGO, le couple Romalotti jr se moque un peu des chichis d'Ambre qui ont l'air de laisser de mabre Cane. Celui ci est au bar. Devon y est aussi. Cane voit deux jeunes filles. Il lui dit de ne pas laisser une occasion passée mais Devon est trop gêné, peut être à cause du procès.
Cane lui file un coup de pouce. Il apporte une boisson à une des jeune-fille:"de la part de Devon Hamilton" Monica interprétée par l'actrice Shannon Kane:"qui?" Cane montre Devon:" son père est le propriétaire"
 
Au café, Sharon commande un cappuccino. David est aussi là. ces deux là se disent qu'on devrait vendre des biscuits avec un coeur brisé pour les divorcés.
 
Kevin et sa mère sont aussi au café. Il sort de son bureau avec un carton où Jana entassait quelques une de ses affaires. Il va le fouiller pour peut être trouver un indice. Il voit assis à une table, Colleen et Adrian.
Gloria:"non, non, non tu n'as aucune preuve, n'y va pas" Il ne l'écoute pas.
 
Adrian à Colleen:"tu es certaine de ne pas vouloir passer la soirée à l'INDIGO avec Lily?"
Kevin:"pourquoi avez-vous incité Jana a enlevé son manteau?"
Adrian:"je comprends que vous n'avez toujours pas retrouvé votre petite-amie"
Colleen se moque de Kevin : si Jana est partie c'est pour le fuir.
Kevin:"la Police mène une enquête" Adrian:"je suis désolé!"
Kevin:"vous êtes désolé parce que vous lui avez fait du mal ou parce que je suis sur votre dos?"
Adrian:"Kevin, je vous assure que si je savais ce qui est arrivé à Jana, je le dirai à la Police"
Coll insinue que si il est arrivé quelque chose à Jana alors c'est Kevin qui serait le suspect n°1
Kevin:"je ne ferai jamais du mal à Jana" Colleen:"c'est ça!"
Gloria prend la défense de son fils. Elle leur dit qu'il est fou d'inquiétude depuis la disparition de Jana. Coll en doute.
Gloria:"et vous? Vous avez toujours été aussi parfaits? Vous n'avez jamais commis une erreur, Colleen?"
Colleen sourire moqueur à la bouche:"non" Par contre Adrian reste bien silencieux.
Kevin:"laisse tomber Maman, il n'avouera rien du tout"
 
Les Fisher vont de leur côté. Kevin se lamente parce qu'aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Il avait prévu amener sa chérie au théâtre voire une pièce sur un meurtre:"j'avais même acheté son vin préféré. J'aurai acheté des fleurs. J'avais tout prévu"
Gloria le console : il aura l'occasion de se rattraper quand ils la retrouveront mais il en doute, sérieusement.
 
A l'INDIGO, Cane a eu de la chance, la fille n'est pas restée insensible "au geste de Devon" Les deux prennent une table tous les deux et papotent. On apprend qu'elle s'appelle Monica. Ses parents jouent au tennis. Ils espéraient qu'elle soit la prochaine Monica Seles mais elle n'est pas aussi douée.
 
Cane et Ambre les regardent du bar.
 
Daniel offre à sa chérie son cadeau. C'est un truc pour sa voiture et un sac à main rouge.
 
Les Winters arrivent. Dru voit immédiatement son fils avec Monica. Elle attire l'attention de son mari. Ils sont content de voir ainsi leur garçon.
 
Au Néon Ecarlate, Sharon et David parlent du procès. Ils s'accordent tous deux qu'ils veulent que la vérité éclate au grand jour.
 
Kevin fouille le carton de Jana. Il ne trouve rien d'intéressant, sauf mais il ne tilte pas. Il y a un livre sur la boxe thaïe ou un truc de ce genre. Donc, si Jana a pris des cours, elle ne s'est pas laissée faire, ou bien Il dit à sa mère qu'il a eu un mauvais pressentiment dès le début et regarde Adrian:"je ne vais pas le laisser s'en sortir...si quelque chose arrive à Jana, je ne me le pardonnerai jamais"
 
Brad tente une nouvelle fois de convaincre sa femme de ne pas venir avec eux, sans succès.
 
Dans le studio de Korbel, Corkoll travaillent. Ils parlent d'un livre et veulent au même moment le prendre. Leurs mains se touchent.
Adrian:"oh bon sang! c'est difficile de résister à la tentation"
Colleen fait mine de n'avoir rien entendu et lui parle de son article. Adrian:"Colleen"
Colleen:"je sais! je sais que c'est mal qu'on soit ici"
Adrian:"même si tu ne veux pas l'entendre, ça te pose des problèmes avec ta famille"
Colleen:"je sais. Qu'allons-nous faire?"
Adrian:"je veux---je veux être avec toi"
Colleen:"je veux aussi être avec toi" Néanmoins, il s'inquiète pour elle parce qu'il sait qu'à force de se fréquenter, elle finira par en souffrir:"c'est inévitable" Elle en convient. La seule chose qui leur reste à faire c'est de ne plus se voir.
 
Devon:"je te vois souvent à la bibliothèque"
Monica:"alors pourquoi n'es tu pas venue me parler..." Parce qu'elle a toujours la tête dans ses bouquins et surtout, il n'osait pas. Lily finit par remarquer son frère. Elle s'approche de ses parents et tous sont contents pour lui. 
 
JT entre dans le café:"as-tu vu Colleen?"
Kevin:"elle" Il regarde là où elle était assise:"elle est partie" JT:"sais-tu où elle est allée?"
Kevin:"non...JT, Jana a disparue le jour où tu m'as taillée un costume"
JT:"tout s'explique, elle a ouvert les yeux sur toi"
Kevin:"non, non, non, il lui est arrivé quelque chose. Même les flics pensent la même chose. Peux-tu m'aider à la retrouver?"
Gloria:"on t'engage. Quel est ton prix?"
JT:"si elle ne revient pas, je verrai ce que je peux faire mais à l'heure actuelle, je dois parler à Colleen"
Kevin:"je pense qu'elle est à l'INDIGO avec Lily" JT s'en va.
Gloria:"je pense qu'il s'impliquera quand ça deviendra sérieux"
Kevin en doute:"la seule chose qui l'intéresse c'est son ex-petite-amie. Je ne comprendrai jamais ce qu'elle a de spéciale cette Colleen?"
 
Cette Colleen dont tu parles  est prête à s'en aller. Elle met son manteau quand elle voit un livre qui attire son attention. Elle le prend au moment où Adrian revient. Il y a une cate qui accompagne ce livre de poèmes de Seams Heaney où il est écrit « À Colleen, avec toute mon  affection. Adrian». Il lui dit que c'est son cadeau de la Saint-Valentin. Elle lui remet le sien. Ceux sont des graines de tomates, fraises et marguerites à planter:"tu m'avais dit que tu voulais planter un jardin au dessus du toît" Bon, vu qu'ils ont jusqu'à minuit pour profiter de l'un et l'autre, ils s'embrassent et font l'amour.
 
Dans le parking de Newman Entreprises, David et Sharon se disent au revoir en se promettant de se revoir. Il monte bosser. Alors qu'elle s'apprête à s'en aller, elle voit Brad sortir seul de l'ascenseur. Il lui dit qu'il a fêter la Saint-Valentin mais différemment que ce qu'il avait prévu:"je content de tomber sur toi, j'ai quelque chose à te dire" Sharon:"oui?"
Brad:"allons en parler dans ta voiture car je ne veux pas que quelqu'un nous entende" Ils y vont et là, il lui dit qu'il va accompagné de Victor et Victoria en Tchécoslovaquie résoudre l'énigme de la Relique de Cruchon.
Sharonasse inquiète:"il doit y avoir un autre moyen pour régler cette affaire. Ne peux tu pas entrer en contact avec les autorités locales?" Brad:"Sharon, ne t'inquiète pas pour moi"
Alors qu'ils parlent, Victoria sort de l'ascenseur et les voit. Elle les observe un moment.
Sharon:"c'est tout simplement ridicule! Bien sur que je vais m'inquiéter pour toi jusqu'à ce que je sache que tu vas bien" Ils sont si proches l'un de l'autre qu'on croirait qu'ils vont s'embrasser mais Mme Carlton qui frappe à la vitre. Ils sortent de la voiture.
SNAG-0686
Sharon:"Victoria!" Brad:"bonsoir Chérie" Victoria:"Bonsoir"
Brad dit à sa femme qu'il mettait juste Sharon au courant de leur voyage.
Victoria pas contente du tout:"Woah! comme c'est mignon!"
Avant de partir, Sharon leur demande de faire attention à eux. Victoria:"oui, toi aussi Sharon"
 
Kevin perd patience. Il veut engager un détective privé pour retrouver Jana:"et de préférence pas JT" . Sa mère lui demande de laisser la Police faire son travail mais c'est au dessus de ses forces:"je ne peux pas rester là sans rien faire!"
Gloria:"tu ne peux pas non plus errer dans les bois pour  chercher Jana. Ils vont la retrouver,  Kevin"
Kevin:"non, non, je vais la retrouver. Je dois le faire!"
 
JT est à l'INDIGO et comme on le sait déjà Coll, n'était pas là. Lily se demande ce qu'il lui veut. Daniel pense que ce n'est pas bon signe. On est le jour de la Saint-Valentin, peut être que JT se sent seul et veux à tout prix la voir.
 
Devon et Monica dansent ainsi que les Winters.
SNAG-0714
Neil trouve sa femme très attirante. Faut dire qu'elle danse très très suggestivement la Dru.  Ils s'embrassent et Mr veut rentrer à la maison.
 
Daniel appelle Ambre. Celle ci fait mine de parler à quelqu'un d'autre alors que Cane la regarde:"non, je n'ai pas encore dîner"
 
Au même moment, JT parle à Lily:"Kevin a entendu que Colleen venait ici"
Lily:"oui! je l'ai invitée mais elle était occupée" JT:"à faire quoi?"
Lily hésite mais finit par lui dire:"elle travaille avec le Professeur Korbel" c'est ça :0005:
 
Neil et Drucilla viennent dire à Cane qu'ils s'en vont.
 
Daniel raconte à sa femme ce qu'il a fait pour Ambre. Elle n'en revient pas.
 SNAG-0807
Pendant ce temps là, avant de partir à son tour, Monica se prend en photo et enregistre son numéro de téléphone sur le portable de Devon:"ainsi quand tu verras ma photo, tu penseras à me rappeler" Pas de pb
 
Cane demande à Ambre quel est le nom de l'homme qui vient de l'appeler ainsi, il pourra lui briser les doigts.
Ambre:"je ne savais pas que tu étais jaloux" Il lui offre un verre afin qu'elle patiente jusqu'à la fin de son service.
Ambre:"ok! mais seulement parce que tu es des amis que je suis venue voir ce soir"
 
Dans l'ascenseur de NE, Victoria parle boulot mais son mari préfère éclaircir ce qu'elle vient de voir:"Sharon et moi, on ne faisait que parler" si tu te sentais pas aussi coupable, pourquoi te justifier?
Victoria:"oui parce que je suis arrivée avant qu'autre chose se produise"
Brad:"voyons Victoria. J'avertissais Sharon de notre départ afin qu'elle prenne toutes les précautions nécessaires"
Victoria:"et tu n'aurais pas pu le faire au bureau?"
Brad:"je suis tombée sur elle dans le parking"
Victoria:"et bien entendu tu es rentrée dans sa voiture pour avoir plus d'intimité"Brad:"tu sais ce qui est en jeux" Victoria:"Mm!"
Brad:"nous sommes rentrés dans la voiture pour éviter que quelqu'un nous entende" Victoria:"Très bien" Brad:"Voilà" Victoria :"c'est bon" Brad:"Je jure" Elle lui coupe la parole, Mme ne veut plus en parler:"nous avons un avion à prendre"
 
Dans l'appartement de Kevin, William Bardwell est venu apporter les résultats du test ADN:"ça a pris moins de temps qu'on pensait" Kevin est impatient de connaître les résultats.
Will:"je suis désolé mais l'ADN trouvé près du lac est celui de Jana" Gloria et Kevin sont sous le choc!
  
Korcoll ont fini de faire l'amour.
Adrian:"Je vais prendre une douche" Colleen:" Ok!"
Adrian:"tu sais... l'horloge fait tic tac. ne veux tu pas profiter du peu de temps qui me reste en me rejoignant?" Colleen:"mm!...je vais me servir un verre d'eau"
 
Elle se rend vers la kitchenette et en cherchant un verre, elle fait tomber une boite. La dedans il y a des extensions de cheveux, les même que portaient Jana.
 SNAG-0855
Elle repense au jour où il avait refusé de boire du thé alors qu'elle  oui. Ensuite, elle se rabaisse pour ramasser ce qui est tombé par terre. C'est  un permis de conduire du Winsconsin. Elle le prend et se rend compte avec effroi que c'est celui de Carmen Mesta. Morte de peur elle se met à repenser à ce que lui avait dit JT:"...Jana pense que Korbel a assassiné Carmen..." Mlle est pétrifiée :0004:  :0070:

Partager cet article

commentaires

Christiana 16/02/2007 15:56

Bonjour, mon nouvel ordi qui plante une super bronchite, mauvaise semaine, bon voici des news:C'est Jana la meurtiere, elle a tué carmen, ce qui est bisaroide, c'est qu'aprés etre apparu a dru, carmen apparait a neil?????????Jana va enlever colleen et lui faire croire qu'elle aussi a ete enlevee par adrien tout cela pour connaitre le codre de la relique, jana fait partie des nazis.Victoria decouvre que jana est la reine du kickboxing.Jana a mit en scène son meurtre pour faire accuser adrien.Elle va surprendre kevin dans sa voiture, mais qui va til aider colleen ou jana.nikki va se presenter contre jack aux elections une idée de victor.ambre va monter un coup pour se faire epouser de cane , son amie va se déguiser en cane, un peu compliqué tout ça mais les millions ça aide, jill va découvrir certaine chose.

Célya 16/02/2007 16:02

Bonjour Christiana,
soigne toi bienn et désolée pour ton ordinateur. C'est moche surtout quand il est nouveau.
Merci pour les news.
Donc, j'avais bien raison. Jana est méchante mais pourquoi l'homme qui l'aide travaille aussi avec Adrian. Cette histoire de kickboxing, j'ai bien tilté quand Kevin a trouvé le livre la dessus dans le carton de Jana. Ah, celle là, elle nous a bien mené en bateau.
Kevin aidera Colleen.
Nikki sénatrice du Wisconsing :0036: quel parcours Mme la stripteaseuse!!!!
Je complète tes news par ce que je viens de lire: Ambre allait faire venir un ami à elle, Ali. Elle va droguer Cane et aller se marier avec Ali qui se fait passer pour Cane. a leur retour, ele va glisser l'anneau à son doigt. qu'elle pétasse!!!
Félix l'oncle de Cane va dire à Jill que son fils travaille à Génoa City à l'INDIGO et se fait appeler Cane.
Il y aura un mort en république tchèque, un certain Milan
encore MERCI pour toutes ses news :0010:

mireille 16/02/2007 15:13

coucou célya,
voilà, je suis là !  j'ai tout lu et c'était génial !  merci à toi !
donc jana serait une mauvaise ?  elle était pê surveillée par korbel ?
et carmen vivante ?  j'espère que non car alors là, on nous prend vraiment pour de parfats imbéciles !  à qui appartenait ce corps sans vie alors ?
quant à collen, je me demande comment elle va réagir quand elle va se rendre compte que son amoureux est bien impliqué dans cette histoire de relique.  elle va pê aller pleurer sur l'épaule de JT, mais j'espère qu'il la repoussera !  JT est trop bien pour elle !
Sharon me fait vraiment pitié, elle est malheureuse toute seule.  Pourvu que nick se rende compte que c'est elle la femme de sa vie !
vivement la suite !
encore merci célya et passe un bon après-midi.
bisous bisous
mireille
 

Célya 16/02/2007 15:58

Coucou Mireille,
de rien!
Jana est une mauvaise ça ne fait  plus l'ombre d'aucun doute mais quel rôle elle tient dans l'histoire de la Relique et de Carmen, mystère?
j'espère comme toi que JT va envoyer balader cette fille impolie et égocentrique.
Bonne après-midi
Bisous

carole 16/02/2007 15:09

Bonjour Célya
tout d\\\'abord merci pour tous tes résumés car cela me permet de suivre la série même si je ne la vois pas par image.
Pour ma part, je pense que Jana est la méchante et qu\\\'elle veut résoudre le mystère de la relique (par tous les moyens y compris faire tomber Korbel)
Pour Carmen je pense également qu\\\'elle est vivante et qu\\\'elle veut faire interner Drucilla alors elle pourra récupérer Neil.
Il suffira qu\\\'elle dise qu\\\'elle a été enlevé et que ces malfaiteurs ont tué sa soeur (corps retrouvé derriere l\\\'Indigo)
Oùlala je pars dans de sacré délire.
Soit.... j\\\'espère juste un peu d\\\'action pour Sharon car depuis un bout de temps elle en prend pleins pour son grade.
J\\\'aimerai bien la voir heureuse, et pourquoi pas voir Nick très jaloux et regretter son adultère...
En tout cas merci encore pour tous les efforts fournis dans ton blog
bonne journée
Bisou
caro

Célya 16/02/2007 15:56

Bonjour Carole,
Jana je ne sais plus quoi dire. Ta suppostion est bonne mais il reste encore trop de questions sans réponses.
Tu ne délires pas :0011: tout le monde (sur les forum en anglais) pense croire que Carmen est vivante. On verra le 19.
quand à Sharon, si un jour elle récupère Nick, tant mieux pour elle. Tant qu'elle laisse Phyllis et Summer en paix.
Bonne journée.
Bisous

celine 16/02/2007 11:47

Bonjour Célya,
Comment vas-tu? Super résumés !! Bien fait pour Colleen, elle est trop naive elle croyait tout savoir !!! Elle traite Kévin comme un moins que rien! J'espere que Mademoiselle "j'me la pete" va mieux le considérer a l'avenir, il a vraiment changé. Victoria devrait etrangler Sharon !! elle est trop passive ca m'énerve .
je te souhaite une bonne journée grosses bises liline

Célya 16/02/2007 15:54

Bonjour Céline,
je vais bien et toi?
c'est tout le mal qu'on lui souhaite à Mlle je sait tout.
Victoria fait l'unanimité!!!!
Bonne journée à toi ausi.
Gros bises

Collene 16/02/2007 11:30

Coucou celya,alors Jana serait de méche avec Adrien mais qu'elle pourrait bien être leur lien,a part leur conaisance en art,ils pourrait être amant remarquer les amants diaboliques.Sinon et si Jana s'en prenait a Kévin maintenant surtout si elle va le voir comme tu le dit mais pourquoi Jan aurait elle aider JT et lui aurait elle raconter toute cette histoires de tueur en série,pour le piéger ou le faire partir sur une autre piste ah la la que j'ai hate de savoir tout ça.

Célya 16/02/2007 15:53

coucou Collene,
le seul truc qui me fait dire que Jana est de mèche avec Adrian c'est parce que le mec qui la malmène est le même qui avait appelé Adrian pour lui dire que Brad a trouvé le mouchard. Quand au reste, je préfère attendre.