14 février 2007
3
14
/02
/février
/2007
14:28
Dans le bureau de son père, Victoria est au téléphone, elle règle 2,3 trucs avant de partir en voyage. Son mari rentre:"où vas tu?" Victoria:"en république tchèque avec Victor et toi"
Brad:"non, non, non! J'ai besoin de toi ici. J'ai besoin que tu coordonnes les choses" Victoria:"des choses?" Brad:"Mm!" Victoria:"cela te dérangerait d'être un peu plus précis?"
Brad:"je veux que tu restes à la maison si il y a du nouveau" Il en est hors de question, elle veut partir et elle ira, fin de la discussion.
À l'université, Korbel dit à Colleen qu'il y avait en effet, l'expression Kutna Hora dans l'anagramme. Elle est perplexe parce qu'elle ne voit pas le rapport avec les deux autres phrases qu'ils ont trouvés.
A l'extérieur de la salle de classe d'Adrian, Lily demande à Ambre:"salut Ambre, sais tu si Colleen est déjà partie?"
Ambre dit en montrant la salle de classe:"elle est toujours avec le professeur Korbel"
Daniel demande à sa femme:"tu veux aller la voir?" OUI
Ambre:"qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin?" Daniel:"j'emmène Lily au Club sportif"
Ambre:"c'est pas parce que vous êtes mariés que vous devez être vieux jeu" :0004:
Daniel précise que le Club appartient à sa tante alors soit ils vont manger à un prix défiant toute concurrence ou gratis. Tant mieux pour lui mais elle leur propose de passer la soirée à l'INDIGO avec des jeunes de leur âge. Et surtout, c'est la véritable raison, elle pourra s'amuser avec Cane sans que cela passe pour de la drague. Daniel:"je ne veux même pas savoir"
Devon se joint à eux:"salut tout le monde! Que se passe t-il?"
Ambre:"nous allons tous à l'INDIGO ce soir, tu viens?"
Devon:"ouais! bien sur!" Le couple Romalotti Jr change de plan, ils iront au Club de Jazz.
Pendant ce temps là, Colleen propose son aide à Adrian. Il accepte qu'elle vienne chez lui, l'aider à travailler.
Lily entre:"excusez moi de vous déranger"
Colleen:"non, tout va bien" Les deux filles s'éloignent un peu de Korbel. Lily propose à son amie de venir fêter la Saint-Valentin avec eux mais elle refuse:"tu sais quoi? j'aimerai bien mais je travaille"
Chez Newman,
Dru reçoit des fleurs de la part de Neil:"as tu reçu des fleurs?"Sharon:"non, je n'ai rien reçu" Dru lit la carte, son mari l'enjoint à venir le rejoindre à l'INDIGO.

Sharon est contente pour son amie.
Dru:"qu'avez-vous projetez Jack et toi?" Rien du tout. Il est parti à Madison pour témoigner contre le Sénateur Bodi. Jack est un sacré égoïste, il n'aurait pas pu lui envoyer des fleurs, du chocolats. Drucilla prend un rose et invite Sharon à venir avec elle à l'INDIGO. Elle refuse.
Dans son appartement, Kevin remet une brosse qu'utilisait Jana à William. Les cheveux dessus vont permettre à identifier son ADN afin de le comparer au sang trouvé.
Gloria:"vous pensez qu'elle est dans le lac?" Kevin:"non!"
Will:"si il y a concordance, c'est fort probable"
Kevin:"non, non, non, c'est impossible!"
Neil vient chercher sa femme. Elle le remercie pour les fleurs et redemande à son amie de venir avec eux. NON Dru à son mari:"parles lui toi"
Neil dit à Sharon qu'il serait enchanté d'avoir à son bras, deux belles femmes mais Sharon ment qu'elle a rendez-vous avec un écrivain. Ils abandonnent et s'en vont.

Ambre, Devon, Lily et Daniel arrivent à l'INDIGO. Les époux se souhaitent joyeuse Saint-Valentin et s'embrassent. Ambre rejoint Cane au bar. Devon se sent un peu seul.
Sharon mange des chocolat dans la salle de repos quand Brad rentre. Il apprend qu'elle passera seule la Saint-Valentin. Lui, devait emmener sa femme dîner à l'athlétique Club mais un imprévu est arrivé. Cependant, elle lui fait comprendre que quelque soit son empêchement, il ne peut pas ne pas faire un geste à sa femme. Brad:"tu as raison.....j'oublie ce qui est important"
On le voir quelques minutes plus tard, rentrer dans le bureau de Victor où est toujours sa femme, une rose à la main. Ils s'embrassent. Mme ferme la porte du bureau pour qu'ils aient un peu d'intimité :0011:

Cane lui file un coup de pouce. Il apporte une boisson à une des jeune-fille:"de la part de Devon Hamilton" Monica interprétée par l'actrice Shannon Kane:"qui?" Cane montre Devon:" son père est le propriétaire"
Au café, Sharon commande un cappuccino. David est aussi là. ces deux là se disent qu'on devrait vendre des biscuits avec un coeur brisé pour les divorcés.
Kevin et sa mère sont aussi au café. Il sort de son bureau avec un carton où Jana entassait quelques une de ses affaires. Il va le fouiller pour peut être trouver un indice. Il voit assis à une table, Colleen et Adrian.
Gloria:"non, non, non tu n'as aucune preuve, n'y va pas" Il ne l'écoute pas.
Adrian à Colleen:"tu es certaine de ne pas vouloir passer la soirée à l'INDIGO avec Lily?"
Kevin:"pourquoi avez-vous incité Jana a enlevé son manteau?"
Adrian:"je comprends que vous n'avez toujours pas retrouvé votre petite-amie"
Colleen se moque de Kevin : si Jana est partie c'est pour le fuir.
Kevin:"la Police mène une enquête" Adrian:"je suis désolé!"
Kevin:"vous êtes désolé parce que vous lui avez fait du mal ou parce que je suis sur votre dos?"
Adrian:"Kevin, je vous assure que si je savais ce qui est arrivé à Jana, je le dirai à la Police"
Coll insinue que si il est arrivé quelque chose à Jana alors c'est Kevin qui serait le suspect n°1
Kevin:"je ne ferai jamais du mal à Jana" Colleen:"c'est ça!"
Gloria prend la défense de son fils. Elle leur dit qu'il est fou d'inquiétude depuis la disparition de Jana. Coll en doute.
Gloria:"et vous? Vous avez toujours été aussi parfaits? Vous n'avez jamais commis une erreur, Colleen?"
Colleen sourire moqueur à la bouche:"non" Par contre Adrian reste bien silencieux.
Kevin:"laisse tomber Maman, il n'avouera rien du tout"
Les Fisher vont de leur côté. Kevin se lamente parce qu'aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Il avait prévu amener sa chérie au théâtre voire une pièce sur un meurtre:"j'avais même acheté son vin préféré. J'aurai acheté des fleurs. J'avais tout prévu"
Gloria le console : il aura l'occasion de se rattraper quand ils la retrouveront mais il en doute, sérieusement.
A l'INDIGO, Cane a eu de la chance, la fille n'est pas restée insensible "au geste de Devon" Les deux prennent une table tous les deux et papotent. On apprend qu'elle s'appelle Monica. Ses parents jouent au tennis. Ils espéraient qu'elle soit la prochaine Monica Seles mais elle n'est pas aussi douée.
Cane et Ambre les regardent du bar.
Daniel offre à sa chérie son cadeau. C'est un truc pour sa voiture et un sac à main rouge.
Les Winters arrivent. Dru voit immédiatement son fils avec Monica. Elle attire l'attention de son mari. Ils sont content de voir ainsi leur garçon.
Au Néon Ecarlate, Sharon et David parlent du procès. Ils s'accordent tous deux qu'ils veulent que la vérité éclate au grand jour.
Kevin fouille le carton de Jana. Il ne trouve rien d'intéressant, sauf mais il ne tilte pas. Il y a un livre sur la boxe thaïe ou un truc de ce genre. Donc, si Jana a pris des cours, elle ne s'est pas laissée faire, ou bien
Il dit à sa mère qu'il a eu un mauvais pressentiment dès le début et regarde Adrian:"je ne vais pas le laisser s'en sortir...si quelque chose arrive à Jana, je ne me le pardonnerai jamais"

Brad tente une nouvelle fois de convaincre sa femme de ne pas venir avec eux, sans succès.
Dans le studio de Korbel, Corkoll travaillent. Ils parlent d'un livre et veulent au même moment le prendre. Leurs mains se touchent.
Adrian:"oh bon sang! c'est difficile de résister à la tentation"
Colleen fait mine de n'avoir rien entendu et lui parle de son article. Adrian:"Colleen"
Colleen:"je sais! je sais que c'est mal qu'on soit ici"
Adrian:"même si tu ne veux pas l'entendre, ça te pose des problèmes avec ta famille"
Colleen:"je sais. Qu'allons-nous faire?"
Adrian:"je veux---je veux être avec toi"
Colleen:"je veux aussi être avec toi" Néanmoins, il s'inquiète pour elle parce qu'il sait qu'à force de se fréquenter, elle finira par en souffrir:"c'est inévitable" Elle en convient. La seule chose qui leur reste à faire c'est de ne plus se voir.
Devon:"je te vois souvent à la bibliothèque"
Monica:"alors pourquoi n'es tu pas venue me parler..." Parce qu'elle a toujours la tête dans ses bouquins et surtout, il n'osait pas. Lily finit par remarquer son frère. Elle s'approche de ses parents et tous sont contents pour lui.
JT entre dans le café:"as-tu vu Colleen?"
Kevin:"elle" Il regarde là où elle était assise:"elle est partie" JT:"sais-tu où elle est allée?"
Kevin:"non...JT, Jana a disparue le jour où tu m'as taillée un costume"
JT:"tout s'explique, elle a ouvert les yeux sur toi"
Kevin:"non, non, non, il lui est arrivé quelque chose. Même les flics pensent la même chose. Peux-tu m'aider à la retrouver?"
Gloria:"on t'engage. Quel est ton prix?"
JT:"si elle ne revient pas, je verrai ce que je peux faire mais à l'heure actuelle, je dois parler à Colleen"
Kevin:"je pense qu'elle est à l'INDIGO avec Lily" JT s'en va.
Gloria:"je pense qu'il s'impliquera quand ça deviendra sérieux"
Kevin en doute:"la seule chose qui l'intéresse c'est son ex-petite-amie. Je ne comprendrai jamais ce qu'elle a de spéciale cette Colleen?"
Cette Colleen dont tu parles est prête à s'en aller. Elle met son manteau quand elle voit un livre qui attire son attention. Elle le prend au moment où Adrian revient. Il y a une cate qui accompagne ce livre de poèmes de Seams Heaney où il est écrit « À Colleen, avec toute mon affection. Adrian». Il lui dit que c'est son cadeau de la Saint-Valentin. Elle lui remet le sien. Ceux sont des graines de tomates, fraises et marguerites à planter:"tu m'avais dit que tu voulais planter un jardin au dessus du toît" Bon, vu qu'ils ont jusqu'à minuit pour profiter de l'un et l'autre, ils s'embrassent et font l'amour.
Dans le parking de Newman Entreprises, David et Sharon se disent au revoir en se promettant de se revoir. Il monte bosser. Alors qu'elle s'apprête à s'en aller, elle voit Brad sortir seul de l'ascenseur. Il lui dit qu'il a fêter la Saint-Valentin mais différemment que ce qu'il avait prévu:"je content de tomber sur toi, j'ai quelque chose à te dire" Sharon:"oui?"
Brad:"allons en parler dans ta voiture car je ne veux pas que quelqu'un nous entende" Ils y vont et là, il lui dit qu'il va accompagné de Victor et Victoria en Tchécoslovaquie résoudre l'énigme de la Relique de Cruchon.
Sharonasse inquiète:"il doit y avoir un autre moyen pour régler cette affaire. Ne peux tu pas entrer en contact avec les autorités locales?" Brad:"Sharon, ne t'inquiète pas pour moi"
Alors qu'ils parlent, Victoria sort de l'ascenseur et les voit. Elle les observe un moment.
Sharon:"c'est tout simplement ridicule! Bien sur que je vais m'inquiéter pour toi jusqu'à ce que je sache que tu vas bien" Ils sont si proches l'un de l'autre qu'on croirait qu'ils vont s'embrasser mais Mme Carlton qui frappe à la vitre. Ils sortent de la voiture.

Sharon:"Victoria!" Brad:"bonsoir Chérie" Victoria:"Bonsoir"
Brad dit à sa femme qu'il mettait juste Sharon au courant de leur voyage.
Victoria pas contente du tout:"Woah! comme c'est mignon!"
Avant de partir, Sharon leur demande de faire attention à eux. Victoria:"oui, toi aussi Sharon"
Kevin perd patience. Il veut engager un détective privé pour retrouver Jana:"et de préférence pas JT" . Sa mère lui demande de laisser la Police faire son travail mais c'est au dessus de ses forces:"je ne peux pas rester là sans rien faire!"
Gloria:"tu ne peux pas non plus errer dans les bois pour chercher Jana. Ils vont la retrouver, Kevin"
Kevin:"non, non, je vais la retrouver. Je dois le faire!"
JT est à l'INDIGO et comme on le sait déjà Coll, n'était pas là. Lily se demande ce qu'il lui veut. Daniel pense que ce n'est pas bon signe. On est le jour de la Saint-Valentin, peut être que JT se sent seul et veux à tout prix la voir.
Devon et Monica dansent ainsi que les Winters.

Neil trouve sa femme très attirante. Faut dire qu'elle danse très très suggestivement la Dru. Ils s'embrassent et Mr veut rentrer à la maison.
Daniel appelle Ambre. Celle ci fait mine de parler à quelqu'un d'autre alors que Cane la regarde:"non, je n'ai pas encore dîner"
Au même moment, JT parle à Lily:"Kevin a entendu que Colleen venait ici"
Lily:"oui! je l'ai invitée mais elle était occupée" JT:"à faire quoi?"
Lily hésite mais finit par lui dire:"elle travaille avec le Professeur Korbel" c'est ça :0005:
Neil et Drucilla viennent dire à Cane qu'ils s'en vont.
Daniel raconte à sa femme ce qu'il a fait pour Ambre. Elle n'en revient pas.

Pendant ce temps là, avant de partir à son tour, Monica se prend en photo et enregistre son numéro de téléphone sur le portable de Devon:"ainsi quand tu verras ma photo, tu penseras à me rappeler" Pas de pb
Cane demande à Ambre quel est le nom de l'homme qui vient de l'appeler ainsi, il pourra lui briser les doigts.
Ambre:"je ne savais pas que tu étais jaloux" Il lui offre un verre afin qu'elle patiente jusqu'à la fin de son service.
Ambre:"ok! mais seulement parce que tu es des amis que je suis venue voir ce soir"
Dans l'ascenseur de NE, Victoria parle boulot mais son mari préfère éclaircir ce qu'elle vient de voir:"Sharon et moi, on ne faisait que parler" si tu te sentais pas aussi coupable, pourquoi te justifier?
Victoria:"oui parce que je suis arrivée avant qu'autre chose se produise"
Brad:"voyons Victoria. J'avertissais Sharon de notre départ afin qu'elle prenne toutes les précautions nécessaires"
Victoria:"et tu n'aurais pas pu le faire au bureau?"
Brad:"je suis tombée sur elle dans le parking"
Victoria:"et bien entendu tu es rentrée dans sa voiture pour avoir plus d'intimité"Brad:"tu sais ce qui est en jeux" Victoria:"Mm!"
Brad:"nous sommes rentrés dans la voiture pour éviter que quelqu'un nous entende" Victoria:"Très bien" Brad:"Voilà" Victoria :"c'est bon" Brad:"Je jure" Elle lui coupe la parole, Mme ne veut plus en parler:"nous avons un avion à prendre"
Dans l'appartement de Kevin, William Bardwell est venu apporter les résultats du test ADN:"ça a pris moins de temps qu'on pensait" Kevin est impatient de connaître les résultats.
Will:"je suis désolé mais l'ADN trouvé près du lac est celui de Jana" Gloria et Kevin sont sous le choc!
Korcoll ont fini de faire l'amour.
Adrian:"Je vais prendre une douche" Colleen:" Ok!"
Adrian:"tu sais... l'horloge fait tic tac. ne veux tu pas profiter du peu de temps qui me reste en me rejoignant?" Colleen:"mm!...je vais me servir un verre d'eau"
Elle se rend vers la kitchenette et en cherchant un verre, elle fait tomber une boite. La dedans il y a des extensions de cheveux, les même que portaient Jana.

Elle repense au jour où il avait refusé de boire du thé alors qu'elle oui. Ensuite, elle se rabaisse pour ramasser ce qui est tombé par terre. C'est un permis de conduire du Winsconsin. Elle le prend et se rend compte avec effroi que c'est celui de Carmen Mesta. Morte de peur elle se met à repenser à ce que lui avait dit JT:"...Jana pense que Korbel a assassiné Carmen..." Mlle est pétrifiée :0004: :0070: