Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 17:25
Le couple Carlton est dans le bureau de Victor quand toute la famille Newman Jr entre.
Phyllis:"Bonjour!"
Victoria:"mais qui voilà! c'est ma merveilleuse nièce et son entourage"
Brad dit à Phyllis:"je suis surpris de vous voir ici"
Nick dit que sa fille avait hâte de montrer sa tenue de la Saint Valentin
 

SNAG-0010

C'est ridicule mais mignon. Phyllis:"et j'avais un travail à faire"
Nick regarde sa soeur. Celle ci dit à sa belle-soeur:"tu es sure que tout vas bien et que ce n'est pas trop tôt"  C'est Nicolas qui précise aussi que c'est sa femme qui a tenue à venir parce qu'elle a dû travail alors qu'il n'y tenait pas.
Phyllis dément:"et pourquoi je devais rester à la maison me tourner les pouces? Ce serait laisser le mal gagner"  Tout le monde se regardent un peu gêné.
Phyllis:"quoi? que se passe t-il? Qu'est ce que j'ai dit?"
Victoria:"tu ne peux pas nous en vouloir de nous inquiéter pour toi Phyllis"
Brad lui dit aussi que si c'est pour le travail qu'elle est venue, Jack peut très bien s'en occuper. Exactement, c'est pourquoi elle est là répond t-elle, c'est pour remercier Jack pour tout le travail qu'il fait pour N.V.P
 SNAG-0031
De leur côté, les Newman seniors sont ensemble dans un autre bureau.
Nikki dit à son mari alors que celui ci lit un journal où il y est question de Jack et du Sénateur:"le fait que Jack soit impliqué dans l'arrestation de Carter Bodi est le plus beau cadeau de la Saint-Valentin que je ne pouvais espérer"
Victor:"alors, on peut décommander ce qu'on a prévu pour fêter ce jour?" Pas question dit elle. Elle compte bien passer la journée des amoureux avec son Victor Newman et apprécier leur succès en regardant Jack qui elle sait sera particulièrement joyeux aujourd'hui.
 
En parlant du loup, Jack sort de l'ascenseur. Il parle un moment avec un employé de la compagnie qui doit certainement le féliciter d'avoir fait chuter leur Sénateur corrompu quand Sharon s'amène. Elle aussi le félicite. Il joue au modeste:"tout le monde me félicite mais ce n'était pas grand chose" Monsieur a juste fait son devoir civique. Il voit alors Phyllis pousser la poussette:"EH! Bonjour!"
Phyllis le salue et se penche vers sa fille pour lui dire:"dis bonjour à Oncle Jack" Summer s'est endormie, elle dit donc à Jack:"si elle était réveillée je suis sure qu'elle te saluerait"
Jack regarde Summer puis jette un coup d'oeil à Sharon qui s'écarte légèrement. Jack prend Fifi dans ses bras:" je suis heureux que tu ailles bien"
 Nick sort du bureau et les voit s'étreindrent. Sharon les observe également. Ils ne sont pas ravis, ravis.
 SNAG-0069
Toute la famille Baldwin-Fisher est sur le pied de guerre pour retrouver Jana. Tandis que Lauren est à l'hôpital pour demander si ils ont peut être admis une jeune femme au nom de Jana Hawkes ou une inconnue aux cheveux bruns; Kevin, Gloria et Michael vont déposer le manteau de Jana qui a été retrouvé sur la route du Lac au Poste de Police. Kevin demande au Flic si ils vont ouvrir une enquête mais le mec n'a pas l'air très réceptif. Un dossier sera bel et bien ouvert mais ne sera pas traité en priorité. Michael a bien peur que ce dossier croule sous une autre pile de dossier
 
Le Flic dit qu'ils se font du souci pour rien peut être que la jeune femme a décidé de son propre chef de partir.
Gloria:"et que faites vous du manteau?"
Flic:" Peut-être qu'elle l'a perdu"
Michael:"personne ne perdrait un manteau au plein mois de février  dans le Wisconsin surtout quand vous marchez près du Lac"
Le Flic reste imperturbable parce que le manteau qu'il voit est en bon état. Rien ne prouve qu'on l'a retiré de force à Jana:"peut être qu'elle l'a jetée si elle ne voulait pas être retrouvée surtout si elle sait que des gens la rechercheraient"
Kevin:"non, écoute moi s'il vous plaît. Il lui est arrivé quelque chose"  Le Flic compatit mais il ne peut rien faire.
Kevin:"alors vous me dites que son cas n'est pas prioritaires jusqu'à ce que vous retrouviez le cadavre de Jana?"
 
Les Carlton sont de nouveau seuls. Victoria n'est pas contente  parce qu'un employé ne lui a pas donné un rapport trimestriel plus tôt.
Brad:"l'épouse de Bronson vient d'avoir un bébé"
Victoria:"l'épouse d Bronson pourrait avoir eu des quadruplés que je m'en ficherai, j'ai besoin de ses rapports" Son mari lui demande de ne pas s'en prendre aux employés.
Victoria:"je sais, je suis désolée" Elle sait bien qu'elle  à cran c'est surtout ce qu'ils vivent en ce moment:"dis moi si tout ira bien?"
Brad:"tout ira bien! Il faut juste que je déchiffre ce code avant eux"
 SNAG-0115
En parlant de code, dans sa salle de classe, Adrian travaille sur l'anagramme.
Colleen entre, elle voit l'inscripition sur le tableau:"mais qu'est ce que tu fais?"
Adrian:"Colleen? Je ne t'attendais pas avant cet après-midi. Regarde les progrès que j'ai fait"
Colleen:"heu? S'il te plaît arrête! Tu ne devrais plus travailler la-dessus"
Adrian:"que veux tu dire?" Colleen:"tu l'as déjà résolu" Il n'en est pas certain lui dit-il:"je suis persuadé que certaines lettres cachent autre chose" et elle se demande pas comment il sait ça? Elle aimerait bien qu'il se détende plus au lieu de travailler tout le temps. Il lui dit qu'il a tenté de traduire la phrase en Espagnol, en Italien ou en Français:" maintenant  j'utilise l'anglais...jusqu'ici, je n'ai rien obtenu que Koran and Utah ou Oh et Okra....mais je ne pense pas qu'Okra soit la clef au mystère"
 
Pendant ce temps là, Victoria dit à son mari qu'elle se sent mal à l'aise qu'il fasse suivre sa fille mais il n'a aucunes scrupules. Il sait que sa fille ne pourra pas se taire ni se tenir loin de Korbel alors vaut mieux être prudent.
 
Jack est au téléphone avec un journaliste qui lui demande une interview. Victor s'amène et le félicite sur son acte:"vous avez rendu service à l'état du Winsconsin...je suis heureux que Bodi ait rapidement démissionné"
Jack:"il n'avait pas le choix, on l'a pris la main dans le sac"
Victor souligne qu'il y a désormais un siège vide au Sénat, l'idéal pour Jack.
 
Lauren est au chevet de Maggie. Elle est venue remercier l'inspecteur de l'avoir couverte, elle, ainsi que Paul et Michael.
 
Pendant ce temps là, Gloria appelle tous les hôpitaux de Milwaukee et de Chicago mais personne n'a hospitalisé ou reçu le cadavre d'une jeune femme au signalement de Jana.
Kevin est aussi au téléphone alors que son frère l'observe mais sans résultats aussi de leur côté
Kevin est désespéré:"on ne peut pas agir tout seul, on a besoin d'aide" Son téléphone sonne, c'est Lauren:"je suis à l'hôpital pour rendre visite à Maggie Sullivan. Une infirmière vient de me dire qu'ils viennent d'admettre il y a quelques minutes une jeune femme répondant à la description de  Jana"
Kevin:"j'arrive tout de suite" Michael le suit.
 
Colleen et Adrian continuent à travailler sur l'anagramme mais ils n'avancent guère. Il lui demande plus d'informations sur cette inscription, heureusement, elle élude la question.
 SNAG-0482
Au même moment, Victor et Victoria travaillent là dessus à l'aide d'un ordinateur portable.  Brad et Rebecca sont aussi là. Ces derniers  leur disent qu'ils ont essayé de traduire la phrase en différentes langues possibles et imaginables mais rien à faire, c'est sans résultat. Cependant, Victor croit reconnaître l'inscription Kutna Hora:"qui est une ville en République tchèque"
Rebecca y était dans cette ville. Pas de son plein gré car c'était une étape du convoi qui emmenait les juifs à Auswiltz.
Victoria:"alors si les mots de la première phrase étaient dans le bon sens pourquoi pas ceux de la seconde?"
Brad:"Maman? Est ce que le mot Grab signifie quelque chose pour toi?"
Rebecca:"littéralement traduit en Allemand, cela veut dire tombe"
Ils réalisent tous qu'ils viennent de trouver un indice. Cela veut dire qu'il doit y avoir une tombe d'un allemande en république tchèque.
 
David Chow et Sharon se rencontrent dans le hall de NE. Ils parlent un peu du procès. David dit comprendre que le procès de Devon ait été reporté:"ça du être terrible pour Michael de savoir sa femme et son fils kidnappés..."
Sharon le rassure:"tout le monde est saint et sauf"
David:"il est bon de savoir qu'il y a des histoires qui ont des fins heureuses. Je dois y aller" Ils se séparent. Un livreur sort de l'ascenseur avec un magnifique bouquet de fleurs. Sharon pense à un moment que c'est pour elle mais le gars la dépasse. Elle est déçue!
 
Dans la salle de repos, Nick est avec sa fille. Summer est dans le cosy et elle est réveillée. Mlle prend le doigt de son père:"et ben tu as une sacrée poignée" Sharon arrive et le regarde un moment. Puis il se tourne et remarque sa présence:"Oh! Bonjour!"
Sharon:"Bonjour! comment va ta fille?" BIEN et elle fait même ses nuits.
Sharon:"Phyllis semble s'être bien remise de son enlèvement" OUI et elle souligne que Phyllis a été bien émotive devant Jack. Il préfère changer de sujet:"merci de nous avoir laisser Noah"
Sharon:"c'était ce dont il avait besoin. Il était dévasté quand il a appris pour Summer et Phyllis"
Nick il lui demande si elle a des projets pour la Saint-Valentin. OUI  répond t-elle, un peu trop précipitamment d'ailleurs:"Jack et moi avons des projets" Nick la regarde et ça semble lui faire ni chaud, ni froid. :0011:
 
Dans la salle de conférence d'N.V.P, Nikki, Phyllis et  Jack sont en réunion mais il ne peut s'empêcher de parler du Sénateur Bodi. Jackie est très très content de lui.
Nikki affiche son plus beau sourire pour lui dire:"je ne te dira pas combien tu as été merveilleux vu que tu dois être lassé qu'on te le répète" mais non, l'exès de compliments n'a jamais fait de mal à personne.
Phyllis:"étais tu nerveux quand tu portais ce micro?"
Jack:"pas vraiment! J'ai toujours détesté les gens malhonnêtes" et Carter Bodi en faisait partie, il est bien content d'avoir débarrassé la communauté de cet escroc. Ils espèrent tous maintenant que la commission des cadastres va leur donner l'autorisation pour construire le SPAS.
Jack:"ce n'est pas encore gagné mais je peux dire que nous sommes sur la bonne voie"
Phyllis lui sourit et dit:"je suis très fiere de toi" Il lui renvoi son sourire.
 
Lauren dit à Maggie que Kevin cherche désespérément Jana mais il a dû mal à avoir le soutien de ses collègues.
Maggie:"si je n'étais pas ici, je serai dehors entrain de la chercher moi-même"
 
Kevin et Michael arrivent à l'hôpital. Ils parlent à l'infirmière qui a donnée l'info à Lauren.
Kevin:"elle va bien?"
Infirmière:"elle a été retrouvé sans connaissance. Son état est critique. Je dois vous avertir, elle a été sérieusement battu"
Micheal propose à son frère d'aller identifier la jeune femme mais il refuse:"je dois le faire"
Quelques minutes plus tard, il revient, soulagé, ce n'était pas Jana.
Sa  mère l'appelle:"Non Maman, ce n'était pas Jana. Je sais que cela signifie qu'elle pourrait être encore  dehors ou qu'elle pourrait être? "
Gloria lui interdit de dire qu'elle est peut être morte.
Kevin:"je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas rester tout bonnement assis et attendre" Gloria:"j'ai une idée" Elle raccroche.
 
Nick est toujours dans la cafétéria avec sa fille. Il a des papiers sur la table mais il n'arrive pas à se concentrer, distrait par sa fille. Sa mère entre. elle est contente de les voir:"je dois avouer que je suis inquiète pour toi" Nick:"moi? Pourquoi?"
Nikki:"Phyllis et Summer ne sont pas les seules a avoir été traumatisée par ce qui s'est passé" Nick regarde sa mère d'un air interrogateur.
Nikki:"tu as dépensé toute ton énergie pour prendre soin d'elles mais qui prend soin de toi?"
Avec un léger sourire il répond à sa mère:"Maman, je vais bien. Vraiment!" Elle ne semble pas convaincue:"si tu as envie de parler, saches que je suis là" Il acquiesce d'un signe de la tête:"saches que j'apprécie mais je contrôle la situation"
Nikki:"les hommes n'ont pas à jouer aux plus forts tu sais? J'ai passé des années à le faire comprendre à ton père" Il regarde sa fille et finit par admettre qu'il a eu la peur de sa vie:"je ne veux plus jamais perdre de vue Phyllis ou Summer...en fait, où est ma femme?"
Nikki:"on vient de terminer  une réunion. Elle est restée pour parler à Jack"  Nick regarde sa mère.
 
En effet, ta femme est avec son ex-mari. Elle regarde des dossiers quand Jack lui dit:"je veux que tu saches que j'ai été vraiment dévasté quand j'ai appris que le bébé et toi aviez été enlevé"
Phyllis:"OH. yea! Tu sais  quand j'étais une petite fille,  j'avais l'habitude de souhaiter avoir une soeur jumelle..." Elle s'éloigne de Jack. Il tourne de nouveau vers elle:"je ne comprends pas?"  
Phyllis qui ne le regarde pas (elle fuit son regard):"tu ne comprends pas quoi?"
Jack:"comment peux tu plaisanter sur sujet aussi sérieux?"
Phyllis :"je suis bien ici, c'est à la maison que j'ai un problème" Ses yeux commencent à se remplir de larmes:"voir Sheila tenir ma fille" Il la regarde d'un air compatissant.
Phyllis:" je ne veux plus en parler. Ok ? Travaillons juste. Focalisons juste sur le travaille" Il accepte après tout dit il, ils ont du pain sur la planche.
Phyllis:"c'est exact. Je savais que je pourrais compter sur toi"
Sharon entre dans le bureau:"Phyllis, c'est bon de te revoir parmi nous"
Phyllis:"je te remercie...bon voyage Jack" et elle s'en va vous n'aviez pas du travail
Jack dit à Sharon qu'il doit décommander leurs projets parce qu'ils doit aller témoigner dans l'affaire Bodi mais il promet qu'ils se rattraperont à son retour. Elle essaye de cacher sa déception.
 
Adrian a lui aussi trouver dans l'anagramme le nom de la ville tchèque Kutna Hora. C'est écrit en gros sur le tableau. Colleen demande ce que ça veut dire.
Adrian:"... C'est une ville en  République Tchèque"
Colleen:"comment connais-tu cet endroit?"
Adrian:"mes parents viennent de la Tchéchoslovaquie...souviens toi?" Il avoue aussi ne jamais être tombé sur un anagramme aussi difficile surtout qu'il reste encore plusieurs choses à déchiffrer.
 
Victoria et Rebecca spéculent sur la tombe. Elles pensent que c'est peut être le tombeau d'un des membres de la famille d'Oscar Volkmann, le commandant du camp de concentration.
Victoria dit à sa belle-mère:"je sais que c'est très difficile pour vous mais essayer de vous souvenirs de cette période. Peut être qu'un détail important vous reviendra?" Et comme par hasard, Rebecca se souvient d'un homme lorsqu'ils étaient tous entassés dans le train en direction d'Auswiltz. C'éta vieillard transportait un sac bien lourd. Il est tombé et le contenu du sac s'est renversé. Il y avait de beaux services argentées, un vrai trésor. Malheureusement, cet homme a été abattu et son bien a été confisqué:"Quand je suis arrivée à Auschwitz j'ai réalisé que des prisonniers étaient employés pour sortir l'or et l'argent pris partout en Europe"
 
Brad:"bon si Kutna Hora était une escale. Il se pourrait qu'ils aient caché des pièces volées de  l'autre côté de l'Europe"
Victor précise que ces voleurs cachaient leurs biens volés partout où ils pouvaient : dans des  banques suisses; dans des cavernes.
Victoria:"ou probablement dans une tombe dans un cimetière de Kutna Hora"
 
Quelques minutes plus tard, Victor vient dire à sa femme qu'ils ont avancé dans l'affaire de la Relique mais il sera là à leur dîner. Ils parlent un peu de Jack. Elle lui dit combien ce dernier est serein et joyeux; de son côté, il lui dit qu'il a déjà mis en place, la seconde partie de leur plan.
 
Jack tombe sur David dans le vestibule. Ce dernier le félicite. Jack est surpris qu'il connaisse Bodi. David lui explique qu'il était dans l'équipe de l'adversaire de Bodi lors des élections passée:" C'était une vraie honte quand nous avions perdu. Mon type était un homme d'honneur. Il aurait travaillé dur pour reformer le système...quand Bodi a gagné cette élection, j'ai été si déçu que j'ai préféré quitter le monde politique"
Jack:"écoutez, si vous avez un moment de libre, j'aimerai en savoir plus sur votre expérience électorale"
 
A l'hôpital, Lauren et Michael disent au revoir à Maggie puis Lauren doit emmener Fen chez le Pédiatre.
Michael se tourne vers son frère:"que vas tu faire maintenant?"
Kevin:"j'ai envie de CRIER!" Michael dit à sa femme qu'il va rester avec son frère.
Kevin:"il n'y a plus rien à faire Michael. Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est attendre"
 
Pendant ce temps là, Gloria demande de l'aide à Will. Il promet d'en parler à son chef pour voir si une enquête peut être ouverte.
 
Rebecca, Victoria, Victor et Brad cherchent un endroit où peut se trouver la tombe qu'ils cherchent. Nikki est présente. A force de chercher, ils réussissent à délimiter la zone où ils faire des recherches:ils doivent fouiner dans les églises datant de la 2e guerre mondiale.
Victor:"je devine qu'il est temps de faire quelque chose à ce sujet"
Nikki:"que veux tu dire?"
Victor:"je vais demander à préparer le jet pour aller en République Tchèque. Nous allons à Kutna Hora"
 
Colleen et Adrian n'arrivent à rien. Elle est fatiguée, lasse d'avoir les yeux rivés sur l'ordinateur. Lui, n'est pas fatigué. On voit bien qu'il est impatient d'avoir le fin mot de l'histoire mais Coll lui rappelle que son cours va bientôt commencer. Il devrait aller se préparer.
 
Kevin revient chez son frère. Sa mère est là. Il lui dit qu'il a passé plusieurs coups de fil mais ça n'a rien donné. Il se désespère. Elle lui dit qu'elle est allée voir le DA, il va bientôt arriver.
Kevin:"oh merci Maman!"
 
 
Phyllis regarde sa fille, qui est  sur la table de son bureau dans un cosy. Nick les observe devant la porte puis entre. Ils sont fiers de leur petite puce. Il dépose devant elle, un sac rouge sur la table. Phyllis regarde son mari:"yea!..je suis simplement heureuse que Sheila soit hors de nos vies" Il sourit à  son épouse et la prend dans ses bras. On voit Fifi fermer les yeux. A la voir, on sent qu'elle ne s'est pas du tout remise de son enlèvement.
Nick:"comment s'est passé ta réunion avec Jack?" BIEN
Phyllis:"je suis stupéfaite du travail que Jack accompli pour N.V.P" Il veut en savoir plus. Phyllis voit bien que Jack fait du bon boulot mais il y a un hic, car le  Jack qu'elle connaît était très pointilleux sur leur bénéfice et autres mais en ce moment, c'est comme si ce n'était plus sa priorité:"c'est très étrange. Je ne sais pas ce que ça signifie; je ne sais pas ce qui s'est passé  mais il a changé"
Nick:"soit il montre son vrai visage, soit il nous dupe une nouvelle fois"
 SNAG-0876
Dans un des bureaux de NE, David parle de son expérience politique mais aussi, il donne des conseils à Jack:"laissez moi vous dire que quand vous réussissez et que votre  candidat  lève les bras de la victoire c'est comme si vous aviez gagné le Superbowl" Celui ci semble très intéressé. David part, Jack reste pensif, ignorant que Victor le regarde à travers une fenêtre.
   CLIP by Shaurice and Oceanview (pour l'enregistrer cliquer ICI )
Phyllis demande à son mari ce qu'il y a dans le sac. Il ne répond pas à elle de l'ouvrir. C'est ce qu'elle fait. Il y avait dans le sac un album photos. Nick y a mis toutes les photos de leur mariage. Elle est très émue:"tu as fait ça" ensuite, elle se met à tourner les pages. Ils regardent les photos. Nick regarde la photo où il était tout poussiéreux; elle ne fait que voir son énorme bidon mais il la rassure, elle était si sexy ainsi  Nicolas demande à sa femme si elle aime son cadeau. Bien sur que oui.
Nick:"je l'ai fait pour célébrer notre premier Saint-Valentin ensemble"  Ils se regardent amoureusement puis il ajoute:"en tant qu'une famille" Elle est aux anges même si elle est u peu triste de n'avoir rien à lui offrir tout de suite. Le regard remplit d'amour, il prend sa main et lui dit:"tout va bien, toi et notre fille êtes mes cadeaux" Ils s'embrassent. Dès qu'ils s'arrêtent, Nick:"sérieusement, tu n'as rien prévu pour moi?" Ils éclatent de rire et se serrent l'un  contre l'autre :0091:. Elle lui murmure:"les magasins sont encore ouverts"  VIDEO by Shaurice
 
Devant les ascenseurs, Jack s'excuse encore auprès de Sharon de lui faire faux bon le jour de la Saint-Valentin. Elle fait bonne figure mais dès qu'il s'engouffre dans l'appareil, on voit bien qu'elle est extrêmement triste.
 
Victor vient dire à David qu'il a surpris malgré lui sa conversation avec Jack:"j'aime votre enthousiasme. Vous êtes l'un des plus grands employés politiques que cet état ai jamais eu..." Il veut savoir si il serait prêt à préparer un autre candidat si l'occasion se présentait.
David:"oui, à condition que je crois à  110%  au candidat et à ses idées..."
Victor:"je connais justement un homme qui serait un excellent représentant pour  l'Etat du Wisconsin. Vous venez juste de lui parler. Jack Abbott!"
 
Victoria dit à son mari que sa mère est rentrée à la maison faire les bagages. Quelques minutes après, Colleen arrive. Elle veut savoir pourquoi il l'a appelé. son père lui demande de rentrer à la maison mais elle refuse:"je ne peux pas faire ça"
Brad:"je veux que tu cesse de travailler sur cet inscription" Colleen:"pourquoi?" Parce qu'ils sont prêt du but et plus ils s'en approchent, plus ils sont tous en danger.
 
Au même moment, Adrian tape sur l'ordinateur les mots « Kutna Hora » et attends!
 
Chez les Baldwin, Will est arrivé. Comme il l'avait promis à Gloria, son chef a accepté d'ouvrir une enquête. Les policiers se sont donc rendu sur le lieu où le manteau de Jana a été découvert. Une mare de sang y était.
Gloria:"y a t-il quelque chose que vous ne nous dites pas?"
Will:"nous ne savons pas encore si c'est le sang de Jana mais vu la quantité de sang qu'il y avait, qu'importe qui est cette personne, elle n'a pas pu survivre" Il deux gros plans de Gloria puis de Kevin.

Partager cet article

commentaires

laetitia 15/02/2007 13:05

bonjour sa fait quelque jour que j'ai decouvert se blog et je le trouve vraiment super,toute mes felicitation a la creatrice de se blog il est vraiment vraiment super.
maintenant je voudrai savoir si quelqu'un croit vraiment que nick va se remetre avec sharon et laisser tonber phillis.car je ne sait pas pour vous mais moi je ne pourrai plus supporter le couple nick et sharon .

Célya 15/02/2007 14:15

Bonjour Laetitia,
merci!
Par contre je n'ai pas compris ta question, tu demandes si Nick va se remettre avec Sharon alors que tu ne supportes pas le couple Nick-Sharon, tu veux dire le couple Nick-Phyllis? Si tel est le cas,  j'en sais rien

Coralie 15/02/2007 13:01

Hello Célya,
J'ai lu le résumé de l'épisode qui va passer aujourd'hui aux USA et il semblerait que Jana regarde calmement Colleen inconsciente par terre... Bizarre tout ça, le mystère s'épaissit. Et je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que Korbel n'est pas le méchant de l'histoire. Mais pourquoi Jana s'en prendrait-elle à Colleen et pourquoi se faire porter disparue ? Là je dois dire que j'ai du mal à voir où les scénaristes vont nous amener. Une chose et sûre, j'aimerais que ça avance encore plus vite ! Elle a peut-être piégé Korbel et Carmen pourrait être dans le coup ?? Bref, j'ai beaucoup de suppositions sans voir pourquoi ça pourrait être ça !!
Enfin voilà pour aujourd'hui, ma pause lunch est finie, faut que je retourne bosser...mais bon ça va car jeudi prochain est mon dernier jour. Après, deux semaines de vacances dont une à la montagne (en espérant que le peu qui a neigé reste jusque là) et après, new job ! L'année commence bien, espérons que ça continue !
Et toi, ta formation se passe bien ?
Bonne journée à toi et à tous les visiteurs du blog. Et surtout félicitations à Ambre pour ce magnifique événement ! J'ai hate que ça m'arrive mais le futur papa n'est pas pressé lui !!
Bye et encore merci pour tout !
 
 
 

Célya 15/02/2007 14:17

Salut Coralie,
cette histoire nous tourne en bourrique. Je ne vois vraiment pas le lien entre Jana et Korbel. Même si Korbel n'est pas le méchant, alors pourquoi Jana veut-elle le piéger?
et bien, vivement Jeudi pour toi :0004:
Bonne fin de journée au travail.
Ma formation se passe bien!
Bye!

sylvie chine 15/02/2007 12:32

salut célya,
le seul commentaire que je vais te laisser, c'est que je n'ai pas pu aller sur ton site depuis 15 jours. donc comme je rentre demain pour 3 semaines en france, je suis en train d'imprimer tout le retard que j'ai, comme ça, cela me fera de la lecture dans l'avion (11 hrs de vols, grrrrrrr...). bisous, @ bientot ...... et bonjour la france, j'arrive !!!!!
sylvie de chine

Célya 15/02/2007 14:18

Salut Sylvie,
je te souhaite de passer un excellent voyage.
Gros bisous et à très bientôt :0059:

pierre 15/02/2007 11:47

salut! je t'avais dit que j'avertirais si je trouvais des photos de couple et bien me voilà! si tu vas sur yahoo:
il faut taper jennifer gareis, aller à la cinquième page et tu trouveras grace et tony
ou
il faut taper grace newman nicholas et tu trouveras grace et nico
pierre
P.S. : c'est pas un couple mais si tu tapes marsino sur yahoo, tu auras une photo de la famille (bobby, brit et joshua)

Célya 15/02/2007 14:19

Merci pour toutes  ces infos.

Ploofyh 15/02/2007 11:39

salut Célya,
juste un petit coucou en passant, et comment s'est passé le jour de saint valentin??? j'espère que de ton côté tous les jours sont des saint valentin surtou avec le fda :0005:
j'ai pa de comm sur le soap aujourd'hui, car je reste encore concentré sur les épisodes de tf1 actuellement, dès fois je me demande si on ne peut pa diffuser 3épisodes en même temps par jour pour rattraper les épisodes actuelles aux usa hihihihihi, mais la prochaine fois je laisserai des comm sur tes résumé, t'en fais pa
je te laisse, bonne continuation et mes chaleureux remerciement pour les résumé et tout ce qui touche les feux de l'amour!!! bye

Célya 15/02/2007 14:20

Salut Ploofyh,
tout s'est bien passé.
A bientôt  :0014: