Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 15:28

Paul arpente le hall devant la chambre de Maggie Sullivan. Il est inquiet, très inquiet parce qu'il ignore si Maggie va lui faire la faveur de ne pas mentionner les noms de Michael et Lauren dans l'enlèvement de Sheila Carter. Il prend son portable pour appeler Michael :"...Je suis toujours à l'hôpital. Maggie a de la compagnie"  Michael:"de qui?"

Paul:"un inspecteur, son interrogatoire a débuté"  

Michael:"c'était inévitable" Il demande à Paul quel est son sentiment à propose de Maggie.
Paul:" Je lui ai parlé avant ce flic n'arrive. Je lui ai demandé de ne pas mentionner ton nom ni celui de Lauren car je suis celui qui a retenu Sheila dans cette cellule. Je suis celui qui devrait prendre tout le blâme. Je ne sais quoi dire Michael. Elle est un flic...."
 
Michael inquiet demande à Paul de le contacter dès qu'il saura quoique ce soit.
Paul:"oui, si l'inspecteur ne vous appelle pas en premier"
 
Colleen est chez sa meilleure amie. Lily lui demande ce que voulait Korbel.
Colleen:"il a appelé pour savoir si j'allais bien. Il pourrait être licencié à cause de notre liaison mais il est plus inquiet pour moi que pour lui" Lily fait comprendre à son amie que jamais elle ne vivra sa relation au grand jour avec son prof. Coll admet que ce n'est pas ce qu'elle veut.
Lily:"peut être que tu devais ralentir un peu la cadence et y réfléchir. Je sais ce que tu ressens mais"
Colleen:"mais quoi? Je devrais écouter tout le monde et arrêter de le voir? Lily, nous nous aimons ...je peux faire face aux ragots, à ma famille mais je ne pourrai pas supporter que tu ne me soutiennes pas" Lily:"je te soutiens mais j'espère que tu sais ce que tu fais"
 
Katherine boit tranquillement son thé quand sa fille rentre dans leur séjour sans lui dire un mot.
Kay brise la glace:"Bonnes nouvelles! Nikki m'a appelé, Phyllis, Summer et Fen sont saints et saufs" Jill le sait déjà, elle a écouter les informations.
Kay:"Sheila a eu exactement ce qu'elle méritait pour avoir voler ces bébés"
Jill:"vraiment Katherine? Et toi, dit moi qu'est ce que tu mérites?" Kay:"oh s'il te plaît!"
Jill:"non, je suis sérieuse qu'est ce qu'il y a de pire, savoir votre enfant dans les bras d'une psychopathe ou ne pas savoir du tout où il est?"
Katherine préfère aller se coucher afin de mettre un terme à cette discussion.
Jill:"je suis heureuse d'apprendre que tes problèmes d'insomnies ceux sont réglés, les miens ne font qu'empirer. Et cela ne s'arrangera pas tant que je ne saurais pas ce qui est arrivé à mon enfant" Kay:"qu'attends-tu de moi en ce moment?"
Jill:" En ce moment je voudrais que tu restes éveillée avec moi Katherine. En ce moment. Ce soir ! Je me fous de savoir ce que ça nous coûtera mais je veux bon sang que tu te rappelles ce que tu as fait de  mon fils"
 
Ambre et Cane entrent dans l'appartement de ce dernier. Elle aime bien la déco et est impressionnée par sa collection de CD. Elle remarque la photo d'une fille:"qui est ce? Une petite-amie, une épouse?" Rien de tout cela répond Hurricane, il loue un appartement meublé. Ambre est soulagée parce que dit-elle en plaisantant, elle n'aurait pas fait le poids avec ce canon.
Cane:"oh! s'il te plaît, crois moi tu n'as rien à lui envier"
 
Lauren a Fen dans ses bras Fenmore dont on a changé l'acteur. C'est beau bébé joufflu qu'on à là. Elle demande à son mari:"crois tu que Fen aura des séquelles de ce que Sheila lui a fait endurer?" A croire que non, vu que Fen leur fait un si beau sourire. Elle est soulagée, heureuse, apaisée. Cette humeur joyeuse l'amène à vouloir envoyer à Maggie une dizaine de roses. elle regarde son mari:"je n'aime pas ce regard...dis moi ce qui se passe?"
Son mari lui demande de ne pas trop se réjouir car à l'heure actuelle, Maggie répond aux questions d'un de ses collègues. Lauren n'a pas l'air inquiète car quelque soit ce que Sheila a pu raconter à l'inspecteur durant les quelques heures où elles sont restées ensemble, Maggie Sullivan sait bien que cette femme était folle:"il n'y aucune raison qu'on vous arrête tous les deux pour avoir retenus captif ce monstre"
Michael:"cela ne concerne pas que nous deux, Lauren. On pourrait avoir tous les 3 des problèmes"
 
Katherine dit à sa fille qu'elle aurait bien aimé revenir en arrière.
Jill:"mais tu ne peux pas! et toi et moi, on sait que le lendemain de mon retour à l'hôpital avec mon fils dans ma maison, tu as confié mon bébé à une femme qui tu crois s'appeler Violette...et d'où vient l'autre bébé? A qui il appartenait? Je n'ai toujours aucunes réponses"  
Kay se reproche d'avoir agit comme tel, elle met tout sur le compte de l'alcool. Jill n'en a cure, l'alcool n'est pas une excuse. Elle est ce qu'elle est, c'est tout. Puis, elle  montre les coupures de journaux et les relevés de téléphonique de la dite année. Kathrine lui dit que JT Hellstrom l'a déjà fait et il n'a rien trouvé:"j'ai dit à Jeffrey Tood d'élargir ses recherches"
Jill s'en moque parce qu'elle reste persuadée que la clef de ce mystère est dans la tête de sa mère.
 
Cane et Ambre parlent du rugby, la passion du jeune homme. A un moment, il a faim, elle se charge de s'occuper de tout.
 
Devon et Daniel observent Lily et Colleen parler. Les jeunes hommes n'en reviennent pas de ces longues, très longues discussion de filles.
Devon:"je parierai même qu'au moment où le Titanic coulait, il y avait une fille qui se demandait « mais m'aime-t-il vraiment? » "
 
Pendant ce temps là, Lily dit à son amie qu'elle sera toujours là pour elle mais cela ne veut pas dire qu'elle sera toujours d'accord avec chacune de ses décisions. Colleen lui réaffirme qu'elle est Adrian, c'est du solide. Lily lui fait remarquer qu'elle ne sait rien d'Adrian. Tout ce qu'ils ont en commun, à part le cours qu'il lui donne, il n'y a que le sexe et rien d'autre:"connais tu sa famille, ses amis?" Colleen:"non" Alors si tel est le cas, elle ne doit pas accepter de vivre avec un homme dont elle ne sait rien du tout lui dit Lily.
 
Alors qu'elles parlent, les garçons discutent à propos du procès de Devon. Celui ci est inquiet et surtout malheureux de savoir sa famille se faire du sang d'encre pour lui. Daniel lui parle de l' expérience de sa mère après la mort de Cassie:" Ma maman m'a dit qu'elle était triste.  Elle était terrifiée. Tout qu'elle voulait faire c'était m'aider mais il n'y avait rien qu'elle pouvait faire"
 
Colleen:"je ne peux pas partager ma vie avec n'importe qui"
Lily:"de quoi tu parles?"
Colleen:"de secrets (qui mettent ce qui les connaissent en danger de mort) Quand je suis avec Adrian  toute ma crainte part et je vis l'instant présent. J'aime la personne que je suis avec lui" c'est pourquoi ça la rend malade de contenir ses secrets.
Lily:"encore? Quels secrets?"
Colleen:" Je dois te dire quelque chose Lily parce que je juste ne peux vivre ainsi, une minute de plus"
 
A l'hôpital, l'inspecteur chauve sort de la chambre de Maggie. Il demande à Paul de lui suivre au poste:"j'ai quelques questions à vous poser" Paul:"quand?" Inspecteur:"maintenant!"
 
Ester entre dans le séjour des femmes Chancellor. Elle est venue faire le ménage parce qu'elle pensait que ses patronnes dormaient déjà.
Jill toujours furieuse contre sa mère dit à la bonne:"le ménage peut attendre demain"
Ester:"vous allez bien Mme Chancellor? C'est encore ces cauchemars?"
Kay répond qu'elle s'efforce juste à se souvenir d'un incident familial.  Jill n'arrive pas à croire que sa mère qualifie ce qu'elle lui a fait d'incident familial. Kay se justifie, si elle parle ainsi c'est parce qu'elle ne tient pas à mêler Ester dans cette histoire.
Ester:"mais peut être que je peux vous aider"
Jill dit exaspérée:"bien que soyez avec elle depuis 25 ans, cela c'est produit avant que vous ne commenciez à travailler ici alors allez faire vos poussières ailleurs!"
Kay ordonne à sa fille de ne pas s'en prendre à cette pauvre Ester.
Jill:"cette pauvre Ester ne pourrait pas se monter si prévenante si elle savait la vérité" Kay:"ASSEZ JILL!"
Jill:"tu m'as enlevé mon enfant, c'est à moi de décréter si c'est  ASSEZ. Je vais vous parler de cet incident de famille Ester et peut être que vous ne serez plus empressée de lui servir une tasse de thé"
 
Colleen a raconté toute l'histoire de la Relique de Grugeon a sa meilleure amie. Lily est estomaquée qu'on puisse assassinée aussi cruellement des personnes juste pour une oeuvre d'art. C'est là que Coll lui parle d'abord du mouchard trouvé dans la maison de son père puis de l'inscription qu'il y a dessus la RG. Lily n'arrive pas à croire qu'elle a demandée à Korbel de l'aider à la déchiffrer. Coll la rassure, elle a juste parler de l'inscription sans donner des détails à son amant. Et vu que pour l'instant, les membres de la famille Kaplan ne sont en sécurité nul part, Coll décline l'offre de Lily de venir habiter chez eux pour ne pas les mettre en danger. Surtout maintenant qu'elle, Lily est au courant de toute l'histoire. Par contre, elle va aller chez Adrian parce que bien entendu, chez lui, en sa compagnie, elle se sent en SÉCURITÉ  :0036:
 
Ambre appelle Daniel pour lui dire qu'elle est heureuse que sa mère et sa petite-soeur soient hors de danger. Ensuite, elle lui dit qu'elle est chez Cane. Il est surpris car d'après ses propres règles, elle ne devrait pas être chez lui. Pour le moment, ses règles ont le cadet de ses soucis, elle veut impressionner Cane alors elle lui demande si il connaît les règles du rugby et du boomerang. Si tel est le cas, il a 30 secondes avant que Cane ne revienne pour tout lui expliquer.
Daniel ne sait rien du boomerang mais il a quelques notions de rugby qu'il connaît : ceux sont les Anglais qui sont champions du monde et les All Black sont les meilleurs dans ce domaine.
Ambre:"comment s'appelle l'équipe Australienne?"
Daniel:"les Wallabies" Cane revient, elle raccroche rapidement et lui sort tout ce que Daniel à l'exception près qu'elle appelle l'équipe australienne les Wall of bees:"mon équipe préférée est le Wall of bees"
Cane:"les Wall of bees? comme bizzzzzzzzz (en imitant le son des abeilles) L'équipe australienne ne s'appelle pas les Wall of bees mais les Wallabies" Un wallabies est une petit kangourou qui vit dans la brousse australienne. Ils finissent par trinquer aux Wall of bees :0011:
 
Paul appelle Michael pour lui dire qu'il est au poste de Police.
Michael:"ne dit rien avant que je n'arrive" Lauren inquiète demande à son mari si la Police est au courant? Il n'en sait rien pour l'instant. Il l'assure qu'il ne lui laissera rien arrivé:"maintenant je dois partir aider Paul. Je dois tous nous sortir de là; viens là!" Ils s'étreignent et il s'en va.
 
Ambre a droit à une petit cours de rugby, avec un Cane torse nu  Ils flirtent.
 
Ester tombe des nues en apprenant ce que Kay a fait de Phillip:"je n'arrive pas à croire que vous avez vendu le bébé de Jill..."
Kay:"je n'ai pas vendu son bébé. Je ne vendrai jamais un bébé"
Jill:"oui, tu l'as juste donné sans savoir ce qu'il deviendrait"
Kay dit à sa dosmétique:"je suis désolée que Jill vous est lâché cette bombe de cette façon"
Jill furax rectifie que c'est elle-même, Katherine qui a créée cette bombe il y a 30 ans. Elle n'a qu'à en subir les conséquences aujourd'hui.
Ester dit qu'elle ne peut pas blâmer sa patronne vu qu'à cette époque elle était malade.
Jill:"oh s'il vous plaît, elle était ivre et pas atteinte d'un cancer"
Kay dit à Ester qu'elle ne se souvient pas du nom de la femme a qui elle a remise le bébé.
Jill:"...j'ai ramené mon fils à la maison un 29 décembre 1976 et le lendemain tu l'as donné à une tierce personne..." Jill veut a tout prix que sa mère se souvienne des détails de la journée du 30 décembre mais rien à faire. Kay:"je ne me souviens de rien"
 
Les femmes regardent les documents que Jill a ramené au salon. Ester propose à Kay de se faire hypnotiser peut être que ça l'aidera à se souvenir de cette période.
Jill se moque de sa mère: Elle sait bien que si sa mère refuse de se souvenir de toute cette histoire c'est parce qu'elle a honte de découvrir qu'elle horrible personne elle est.
 
Michael rejoint Paul dans la salle d'interrogatoire. Ils sont inquiets parce qu'ils ne savent pas ce que Maggie a dit. Paul redit à Michael que quoiqu'il arrive, il prendra sur lui tous les tords.
 
Cane et Ambre mangent quand elle reçoit un SMS de Daniel. Devon remarque que son beau-frère est en contact avec une fille et ce n'est pas Lily. Daniel lui dit qu'Ambre veut sortir avec Cane mais elle fait mine de ne pas s'intéresser au mec alors qu'elle meurt d'envie d'être avec lui. Il lui parle aussi des règles d'ambre. Tous deux écatent de rire.
 
Jill pousse sa mère a se souvenir de toute cette histoire mais Katherine en a mare, elle veut aller se coucher. Sa fille lui tend un calepin:"avec un peu de chances, tu auras un cauchemar. Ecris le!"
 
Will Bardwell entre dans la salle d'interrogatoire pour interroger Paul. Il est surpris de voir Michael:"comment vont votre femme et votre fils?" Michael:"ils vont  très bien, merci"
Will:"vous savez,  votre présence n'est pas indispensable ici. Pourquoi ne rentrez-vous pas chez vous car je suis sur qu'ils ont besoin de vous..." Michael:"mon client aussi à besoin de moi"
Will:"ah oui et pourquoi?" Michael:" parce que vous n'amenez pas des gens au poste de Police pour boire du café et des croissants" OUI précise le District Attorney mais Paul est là pour qu'ils retracent tous les évènements, étape par étape de l'histoire de Sheila Carter:"nous ne voulions pas vous tracasser vous ou votre famille et nous avons pensé que Paul serait le témoin idéal pour tout nous dire...votre client n'est pas accusé de quoique ce soit alors vous êtes libre de vous en aller"
Michael:"j'apprécie votre sollicitude mais je préfère rester"
Will trouve curieux que Micheal insiste pour rester alors qu'il devrait être auprès de sa femme et de son fils surtout après ce qu'ils ont enduré aujourd'hui. Bien, l'interrogatoire commence. Le DA demande à Paul quand il a découvert que Sheila était de retour en ville.
Paul:"j'aimerais vous le dire William mais je suis détective privé, je dois protéger mes sources"
Michael rajoute que c'est la Loi. Will le sait. Il continue à se demander pourquoi Michael est si protecteur envers Paul surtout qu'aucune charges n'est retenues contre lui.
Michael:"question d'habitude. Je suis un avocat de la défense au cas où vous l'aurez oublié"
L'inspecteur:"est ce que Sheila avait un complice?" NON car ils sont persuadés que Sheila n'était pas le genre de psychopathe à s'en encombrer.
Will:"souvenez vous que Tom Fisher a été son complice..."
Après quelques autres questions, Will permet à Paul de s'en aller. Avant de partir, Michael le remercie une nouvelle fois de n'avoir pas poursuivi sa femme.
 
Chez Cane, la leçon de rugby s'est transformée en un long et passionné baiser.
 
Paul et Michael viennent voir Maggie.
Paul plaisante:"tu es la dernière victime de Sheila Carter"
Maggie:"j'ai survécu pour m'en vanter"
Ils la remercient pour ce qu'elle a fait pour eux.
Maggie:"je ne vois pas de quoi vous parlez? J'ai aperçu Phyllis Newman dans quartier pas très cathodique de la ville. Curieuse, je l'ai suivie jusqu'à cet entrepôt...j'ignorai que c'était Sheila Carter"
 
Michael veut savoir comment elle a justifiée la présence de paul. Mlle a dit qu'elle ignore comment Paul l'a retrouvée et que tout ce qui l'importait c'est qu'il l'est retrouvé car grâce à lui, elle est toujours vivante:"il m'a sauvé la vie"
Paul:"cette partie n'est pas exacte. A cause de moi, tu as failli mourir" Maggie rectifie, elle s'est elle même mise en danger en se précipitant dans un endroit sans prendre la peine de se protéger:"vous n'avez pas à me remercier, j'ai juste fait mon travail"
 
Quelques minutes plus tard, Michael rentre à la maison. Il dit à sa femme qu'ils n'ont plus rien à craindre. Lauren est soulagée même si dans la même situation, elle referait la même chose:"pour protéger notre fils"
 
Ambre n'est plus dans l'appartement de Cane. Elle envoie un texto a Daniel pour lui dire qu'elle n'a violée aucunes de ses règles.
 
Daniel dit à Devon qu'il pourra toujours compter sur lui tandis qu'au même moment, Lily en prenant sa meilleure amie dans ses bras lui dit la même chose.
 
Jill est étendue sur le divan quand sa mère entre paniquée dans le salon:"Jill? Jill? où es tu? Jill ! Jill ! Jill !  réveille toi ! réveille toi ! réveille toi ! s'il te plaît réveille toi ! réveille toi!" Jill:"quoi?"
Kay:" Je m'en souviens" Jill:"de quoi?" Kay suppose qu'elle ne s'en est pas souvnue parce qu'elle était trop fatiguée (perturbée):"et puis soudain, tout m'est revenu"
Jill:"qu'est ce qui t'est revenue? Dis le moi!"
Kay:"le  nom de la femme a qui j'ai donné ton bébé Violette. Je me rappelle de son nom de famille,  Montgomery. Violette Montgomery"

A venir Mardi dans The Young and the Restless
 
Nikki dit à Nick:"Phyllis et Summer ne sont pas les seules a avoir été traumatisé par ce qui s'est passé"  
Brad:" Cesse de travailler sur l'inscription" Colleen:"Pourquoi ?"
Michael:"Jana n'a pas utilisée sa carte de crédit ou une ATM puisqu'elle a été disparue"
Kevin:"Les gens ne disparaissent ainsi de la nature!"

Partager cet article

commentaires

touillet teddy 13/02/2010 16:43


esque colleen va changé de tête ?? esquel va mourir après la mor de sn père ??? lili va redevenir normal ? jack et charon vn se marié & vn avoir 1 bébé ??? le bébé de philis va t'il mourir ?


Célya 13/02/2010 20:36


oui, après Adrienne Léon qu'on voit actuellement sur les chaînes francophones, la dernière actrice qui interprétera ce rôle, sera  l'actrice australienne,
Tammin Sursok.
Colleen Carlton mourra quelques mois après la mort de son père. Elle se noiera dans un lac.

Qu'est ce que tu entends par "Lily va redevenir normale"? Est ce que cela veut dire "la première actrice va t-elle revenir?" Si c'est ce que tu veus dire, la réponse est oui. Christel Khalil
reviendra.
Jack et Sharon vont se marier. Leur mariage tiendra 1 an. Aujourd'hui aux USA, Sharon est mariée avec Victor Newman Jr, le fils que Victor a eu avec Hope.
Sharon va avoir un autre enfant, une fille avec Nicholas.

Le bébé de Phyllis survivra. Ce sera une petite fille, Summer Ann Newman. Actuellement, Summer est atteint d'une déficience mentale à cause d'une intoxication à l'arachide.


béatrice 22/02/2007 18:49

colleen est vraiment inconsciente sans souçis elle met également sa meilleure amie en danger.j'ai du perdre le fil quelque part mais ou est passée sierra je ne me rapelle plus si elle a quitté la série.
bonne soirée célya et merçi

sylvie 14/02/2007 11:55

Felicitations Ambre ainsi qu'au papa....Elliot doit etre un beau bébé bien rempli! gros bisous

coucou Célya, je suis un peu a la bourre dans mes com, moi aussi j'ai un doute concernant cane, non pas parce que je voudrais que ca soit baldwin mais je trouve l'histoire trop rapide enfin trop evidente, ambre qui trouve un mec qui recherche sa mere qui a le meme nom de famille...enfin c'est gros comme coincidence??? mais ambre elle le drague mais elle ne peut pas savoir que c'est phillip a l'instant?par contre j'ai un serieux doute quand a daniel et ambre....c'est bizarre entre eux! ah oui d'ailleurs rectification...les français sont les meilleurs au rugby!lol! bon je repense a jana est ce que par hasard elle ne pourrai pas etre la complice de korbel et que tout ça soit monté? non sinon pourquoi fouiller dans ses affaires? bon je vais a mardi a toute suite

Célya 14/02/2007 16:17

Coucou Sylvie,
mais tu n'es pas à la bourre du tout ma chère :0011:
Cane pour l'instant est au dessus de tous soupçons maintenant reste à savoir si il dit vrai ou comment il connaît cette histoire.
Si Ambre a bien doute parce qu'elle a entendu Kay et Jill parler du test ADN effectué sur les restes du faux Phillip+voler le dossier de JT; Elle sait parfaitement que les femmes Chancellor cherchent Phillip.
Tu rigoles ou quoi...ceux sont les All Black les meilleurs :0036: Les français à par Yatchivili et Michalak mais tu comprendras pourquoi ces deux là m'interesse lol!
Jana cette fille, je n'y vois pas plus clair, j'attends l'épisode de Jeudi et Vendredi.
:0010:

bea 14/02/2007 08:58

Félicitations aussi Ambre et Gros Bisous à la Nouvelle Maman.

chouchou 13/02/2007 20:21

Toutes mes félicitations à ambre, longue et heureuse vie à vous 3.
Gros bisous celya :0010::0010:

Célya 13/02/2007 20:35

:0010:  :0010: