Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 20:41
Épisode 7654 diffusé le 24/11/06 sur TF1 et le 18/06/03 sur CBS
 
Brock entre dans la chambre de sa fille avant la cérémonie qui ne va pas tarder à commencer. Il vient la voir pour lui donner sa bénédiction et lui présenter ses voeux de bonheur. Elle est très touchée. Il lui demande si elle lui fera l'honneur d'accepter qu'il la conduise à l'hôtel? Bien sur que oui! Ils s'étreignent!

Dans le jardin, Laird Warington a fait des miracles, tout est pratiquement prêt pour le mariage. JT, Colleen, Raul, Ester, Larry règlent tous les derniers détails.
 
Jack et Phyllis sont arrivés. Il s'approche du futur marié pour lui donner sa bénédiction en lui prodiguant quelques conseils : qu'il garde en mémoire cette journée parce qu'il en aura besoin le jour où il connaîtra des problèmes dans son couples. William quant à lui, espère que son mariage rapprochera tout le monde même Kay et Jill. Jack est moins optimiste même s'il croit toujours aux miracles.

Brittany arrive. elle s'excuse de son retard. Raul veut savoir où elle ? Tout ce qu'elle dit c'est qu'elle était à un entretien d'embauche sans lui dire où? Il est surpris : a t-elle besoin d'un travail? OUI parce qu'elle vient de démissionner chez Fenmore. Il n'arrive pas à y croire mais alors qu'il veut des explications, Larry les rappelle à l'ordre, il y a un mariage à préparer.
 
Dans son bureau, Michael Baldwin  est entrain de déballer un présent qu'il s'est sans doute commander. C'est un vase en cristal. A le voir le manipuler, il y tient vraiment. Diane Jenkis arrive.  Elle est venu lui dire qu'Isabella Williams est harcelée par, Christine, Paul et Mary. Elle lui raconte la scène de Paul à sa femme. Michael a du mal à croire qu'Isabella soit en danger. Diane aussi mais elle lui demande d'aller tout de même rendre visite à son amie.

Au bureau de Paul, Mary vient chauffer les oreilles de son fils. Comme si il n'avait pas assez de soucis. Elle a peur que son petit Ricky lui soit enlevé. Il tente bien que mal de la rassurer. Mme Williams veut sévir, son fils n'a pas l'intention de lever le petit pouce parce qu'il est trop énervé. Elle ne comprend pas pourquoi il agit ainsi:"si tu ne fait rien, c'est moi qui agira"

Chez les Williams, Isabella continue à crier au loup. Elle prend un magnétophone pour enregistrer leur conversation où cas ou elle tente une fois de plus de lui faire du mal. ça ne dérange absolument pas Christine. Elle est venue lui parler alors elle n'a qu'à se taire et écouter. Mme Williams est priée par l'avocate bienveillante bien sur de ne pas contester son divorce pour soi-disant préserver son fils, Riccardo car si elle conteste le mariage, toute sa vie sera déballée au public. Veut-elle qu'un jour son fils en subisse les répercussions d'un tel d'un déballage? Bien sur que non répond Isabella mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher de contester son mariage.  Cricket insiste:"Paul peut demander l'annulation de votre mariage..." alors qu'elle parle, elle s'approche tout doucement d'Isabella. Cette dernière se met à crier.  A ce moment-là, Michael frappe à la porte. Isabella se précipite pour lui ouvrir:"... Christine me menace"  Christine sourit parce qu'elle trouve ça ridicule et sort de l'appartement.
Une fois l'avocate partie, Michael demande à Isabella d'arrêter de jouer la comédie:"c'est moi" Isabella nie jouer la comédie, elle se dit terrifiée par tout le monde. Il lui  conseille de partir a Los Angeles mais elle ne veut pas parce qu'elle espère toujours que Paul reviendra. Il ne comprend pas, cet homme  lui fait peur mais elle veut quand même le récupérer? Elle se met à pleurer. Michael:"ne pleure pas"
 
Liz continue à dire à sa fille qu'il faut empêcher le mariage de William et Mackenzie. Jill ne voit pas pourquoi? Alors sa mère répète ce que Charlotte Ramsey lui a dit, cette femme n'est pas sa mère biologique. Jill refuse d'y croire.  John et Charlotte arrivent à ce moment-là.
 
Charlotte dit de vive voix à Jill qu'elle n'est pas sa mère biologique. OUI Elle a profité de la situation, c'est une femme seule qui pour une fois dans sa vie a eu une personne bienveillante à son égard. Elle aurait continué longtemps cette comédie mais l'avenir de deux pauvres enfants sont en jeu.
Jill est effondrée, elle qui croyait vraiment avoir trouvé sa mère biologique:"alors qui est ma mère?"
Charlotte lui raconte toute l'histoire: Katherine chancellor est tombée enceinte de son amant alors qu'elle était toujours mariée au père de Brock. Elle a eu une petite fille. Cette petite fille, c'est elle, Charlotte qui s'est chargée de l'emmener à l'hôpital, c'est ainsi que son nom est sur son acte de naissance. 
 Jill s'exclame: "N'importe qui mais pas Kay!" Elle s'effondre en larmes dans les bras de Liz:"je ne veux pas être la fille de quelqu'un d'autre, je veux juste être ta petite-fille"
 
Épisode 7655 diffusé le 27/11/06 sur TF1 et le 19/06/03 sur CBS

Michael revient dans son bureau, Christine l'attend. Elle veut savoir s'il est l'avocat d'Isabella et pourquoi il a pris son parti chez les Williams? Michael lui explique qu'il n'a pris le parti de personne. Tout ce qu'il veut c'est calmer tout le monde. Paul rentre fou furieux dans le bureau. Michael lui a demandé de venir parce qu'il a quelque chose à annoncer. Il vient de déposer au tribunal à la demande d'Isabella, une injonction contre eux deux mais aussi contre Mary Williams.  Ils n'ont pas le droit de s'approcher d'Isabella Williams! Paul et Christine sont outrés! Ils n'arrivent pas à croire que Michael croient qu'ils puissent représenter une menace pour Isabella. Micheal précise qu'il ne sera pas l'avocat qui représentera Isabella pour son divorce mais il tenait à calmer la situation. Christine sort prendre l'air. Michael s'en va. Résté seul, Paul énervé, prend le vase de cristal de Michael  pour le jeter contre le mur. Mon pauvre Mickey, il y tenait tant :0036:

Mère Cruella revient dans le bureau de son bébé. Seule Lynne y est!  Elle déblatère contre sa diablesse de belle-fille. Lynne lui demande de se calmer, jamais elle ne l'a vue dans un état pareille mais  Mary ne peut pas. Mme a peur pour son fils et son petit-fils. Elle décide de rentrer chez elle afin de se calmer.

Diane rend visite à Isabella.  Cette dernière lui raconte les visites de Mary et de Christine. Elle lui dit que Michael vient de déposer une injonction au tribunal contre Paul, Christine et Mary. Elle ajoute que c'est surtout Christine qui lui fait peur et qu'elle ne se sent plus en sécurité chez elle. Sa décision est prise,  Paul aura son divorce. Elle ne le constatera plus parce que ce qu'elle veut par dessus tout, c'est être en sécurité, elle et son fils pour profiter de la vie. Diane est sûre que tout va s'arranger et elle y va. Une fois sur le pas de la porte, elle semble perplexe.

Mac vient parler à sa Grand-mère. Elle lui confie a quel point elle est heureuse:"je te dois tellement...ma vie ne serait pas la même sans toi..." Elle lui doit tout est est aux anges de pouvoir partager cette merveilleuse étape de sa vie en compagnie de toutes les personnes qu'elle aime :"..si un jour j'ai une fille, je l'appellerai Katherine, comme toi" Il y a un gros plan de Katherine, son visage exprime de la tristesse.
 
Le futur marié s'habille avec l'aide de son témoin. Il est très déçu de ne pas voir ses parents. Il pensait qu'ils auraient fait un effort mais puisque c'est ainsi, il se mariera sans leur bénédiction et leur présence.
 
Brittany et Colleen aident Mac à s'habiller. Cette dernière est heureuse mais aussi nerveuse.  Elle a tellement hâte... Brittany lui offre une jarretière, qui est à la fois bleue, neuve, empruntée -car elle veut la récupérer- et vu que c'est une tradition, c'est vieux aussi. Mac la remercie. Ester arrive pour leur dire que la cérémonie va bientôt commencer.

Lauren s'approche de Kay pour lui dire combien sa petite-fille est magnifique. Mais aussi qu'elle est certaine que ce mariage sera une superbe cérémonie:"tout le monde est content que vous soyez là car ça n'aurait pas été la même chose sans vous" Elle semble émue de voir son amie dans cet état.

Brad explique à Jack qu'Olivia a réussi à convaincre Ashley de partir se reposer loin de la ville. Il pense que c'est mieux pour elle car si elle était restée, Jabot l'aurait rendue dingue. Jack lui demande de ne pas s'inquiéter: avec Damon ils sont entre de bonnes mains.
Jack n'arrive pas à croire que son père ne soit pas là. Il sait bien que même si son père est farouchement contre ce mariage d'ici quelques années il regrettera de ne pas être venu.  Pour ceux, il appelle John mais n'arrive pas à le joindre. Par conséquent, il veut repousser la cérémonie mais Phyllis l'en dissuade.

Jill n'arrive pas à croire que Kay puisse être sa mère. Pour elle,  Charlotte ne fait que divaguer, rien de bien surprenant vu que c'est une alcoolique. Liz et John  tentent de lui faire prendre conscience de la réalité mais elle refuse de l'accepter. Elle déteste Kay au plus haut point. Cette femme est pour elle, le diable incarné. Liz et John refusent d'entendre Jill parler comme ça de Kay.
Jill de son côté n'arrive pas à croire qu'ils puissent croire une ivrogne qui a déjà menti. Elle insinue que Katherine a fait semblant de faire une attaque juste pour l'emmerder mais Liz la gifle:"je ne veux plus t'entendre parler ainsi de  Kay"  Jill se calme.
John tente une autre approche : il lui explique que Charlotte aurait bien  voulu la rouler jusqu'à la fin de ses tristes jours mais elle a compris que Jill n'était pas la seule en cause. Il y a aussi Mac et William. Ces deux jeunes gens vont se marier alors qu'ils sont cousins. C'est pour cette seule et unique raison qu'elle a avouée toute la vérité.

Au même moment, la cérémonie de mariage commence.

 
Épisode 7656 diffusé le 28/11/06 sur TF1 et le 20/06/03 sur CBS
 
John continue à raisonner Jill. Celle ci refuse catégoriquement de faire le test ADN mais accepte de faire tout le nécessaire pour empêcher le mariage parce qu'elle admet qu'il puisse avoir une possibilité qu'elle soit la fille de Katherine Chancellor. Ils partent tous les deux à la Résidence Chancellor.
 
Dans la voiture, John roule aussi rapidement qu'il peut parce qu'ils savent que la cérémonie a déjà débuter. Jill ne cesse de maugréer.  Sur la route, ils arrivent à un niveau où un camion bloquent la route. John veut faire un détour par le Country Club mais Jill pense que si y va à pieds en coupant à travers le champ elle arrivera chez elle plus rapidement. Il trouve que son idée est une bonne idée. elle sort, enlève ses chaussures et se met à courir

Pendant ce temps la, dans la résidence Chancellor. La cérémonie suit son cours. William et Mac échangent leur voeux. Ils se mettent leurs alliances et  sont déclarés mari et femme.
Jill arrive enfin chez elle mais elle arrive trop tard. La limousine qui transporte les nouveaux mariés est en chemin pour les déposer dans leur suite à l'hôtel de Génoa City pour leur lune de miel. Elle tente en vain de les rattraper.
 
Désespérée, elle rentre dans la maison  pour demander que quelqu'un l'aide à rattraper les Just Married mais personne n'est pas prêt à l'aider. Raul lui ordonne d'arrêter de s'immiscer dans la vie de William et Mackenzie, ils sont mariés qu'elle leur foute un peu la paix.

Mac et William sont dans leur suite. Ils se déclarent sans fin leur amour. Puis, elle remarques un magnifique bouquet de fleurs. Elle croit que c'est lui qui l'a fait livrer et non. Elle lit la carte qui accompagne les fleurs. Ils constatent qu'elles viennent de la part des parents de William. Celui ci trouve ça bien mince, ils auraient pu faire l'effort de venir assister au plus grand jour de sa vie.
Elle le laisse et va prendre un bain afin de se mettre quelque chose de plus confortable.

William allume des bougies quand on frappe a la porte il va ouvrir, c'est Jill. Il ne veut pas la faire entrer:"c'est trop tard Maman" mais elle insiste car elle est venue lui dire que son mariage doit être annulée:"je suis désolée!" Il croit encore que c'est une de ses folies.

Isabella appelle son père pour lui annoncer que son mariage est terminé. Tout le monde à Génoa City la déteste y compris le père de son enfant. Riccardo supplie sa fille de revenir habiter avec eux. A Los Angeles, elle sera entourée que par des personnes qui l'aiment mais elle ne sait pas quoi faire. Pour l'instant, tout ce qu'elle veut c'est parler à son fils. Riccardo met le téléphone aux oreilles de Ricky. La voix pleine de sanglots, elle dit à son fils qu'elle l'aime et qu'il lui manque terriblement:"sans toi ma vie n'a pas de sens...promis, je viendrai te rejoindre très bientôt"
 
Christine rend visite à Mary. Cette dernière est saoule  mais Christique ne s'en rend pas compte tout de suite. Mary déblatère. Elle se sent humiliée parce que la Police est venue lui remettre  au su de tous ses voisins, l'injonction d'Isabella. Elle veut y aller mais christine remarque la bouteille d'alcool et un verre. Elle comprend que Mary a bu c'est pourquoi elle l'empêche de prendre le volant mis Mary réussit à  s'échapper: Elle ment à Christine qu'elle part dans la salle de bain se rafraîchir alors qu'elle sort par la porte de derrière.

Dans son bureau, Paul cherche a joindre Christine mais n'y parvient pas.Il raconte a Lynne l'histoire des injonctions d'Isa pour eux trois. Lynne est inquiète pour Mary parce que la dernière fois qu'elle l'a vu, elle n'était pas dans son état normal. Paul s'en veut de n'avoir pas soutenu plus sa mère. Il l'appelle mais c'est Christine qui lui répond. Elle lui raconte ce qui s'est passé avec sa mère. Paul n'arrive pas à y croire. Lorsqu'il raccroche, il dit à sa secrétaire:"si il arrive quoique ce soit à ma mère, Isabella me le payera" 
 
Michael est lui aussi  dans son bureau. Il ramasse les débris de sa coupe cristal en râlant et pense qu'il va mettre un canedas sur sa porte mais il se doute bien de qui a fait ça. Diane arrive. elle veut lui parler mais il n'est pas d'humeur. Lui aussi à ses malheurs mais elle insiste. elle a assisté au coup de sang de Paul, Isabella n'est pas en sécurité. Il pense  qu'avec les injonctions, tout le monde va se calmer mais Diane n'est pas de cette avis. Elle insiste pour qu'il se montre plus conciliant:"rappelez-vous, Isabella est aussi votre amie" A contre-coeur, il l'appelle. Isa, lui dit qu'elle a peur pour sa vie parce qu'elle entend quelqu'un tenter de rentrer par effraction chez elle. Il lui demande de s'enfermer à double tour en attendant qu'il arrive. Diane veut l'accompagner mais il refuse.
 
Arrivé sur place, il constate que la porte des Williams est ouverte. Prudent, il appelle Isabella mais personne ne répond. Il rentre dans l'appartement quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il voit une mare de sang au salon au côté de quelques débris comme si il y avait eu une bagarre.
Résumés faits avec la participation de Collene. Merci à toi ma belle.

Partager cet article

commentaires

bea 13/02/2007 14:38

Sacrée Isabella !!! elle a bien joué son rôle de femme apeurée, harcelée par l'ex de son mari. On y a cru à son soi-disant meurtre...Et en plus, ça n'a servi à rien à Isabella, de se mettre dans tous ses états là, puisque la Blonde ne s'est même pas remise avec son Paul chéri après...

Célya 13/02/2007 18:44

Elle nous a bien eu la latino. Je suis tout de même navrée qu'elle soit la seule à subir les dommages. Paul l'a bien mené en bateau et lui n'a rien du tout.