Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 19:35
Les évènements qui ont marqués cette année
Le mariage de Brad Carlton et Victoria Newman;
la rupture de Mackenzie Browning et de Jeffrey Tood Hellstrom;
le retour de Colleen Cécile Carlton et William Abbott;
Le mariage de Lily Amanda Winters et Daniel Romalotti;
La condamnation à 7 ans de prison de John Abbott pour le meurtre de Tom Fisher;
La naissance d'une nouvelle compagnie N.V.P;
Le scandale de la crème empoisonnée Glow again by Ashley Abbott;
Le passé de Brad Carlton de son vrai nom George Kaplan est révélé; L'arrivée et le meurtre de Carmen Mesta
Le divorce de Nick et Sharon Newman
La liaison de Sharon Newman et Jack Abbott;
le Mariage symbolique de Phyllis et Nick Newman
La mort de John Abbott;  La maladie de Victor Newman;
La naissance de Fenmore Michael Baldwin, fils de Lauren et Michael Baldwin;
La naissance de Summer Ann Newman, fille de Phyllis et Nicolas Newman;
L'adoption de Devon Hamilton par Dru et Neil Winters;
Le mystère qui entoure  Katherine Chancellor;
L'arrivée de nouveaux : Adrian Korbel, Jana Hawkes, Ambre Moore ,  Ji Min Kim, Maggie Sullivan et William Bardwell.
La liaison de Jana Hawkes et Kevin Fisher

Brad offre une bague de fiançailles à Victoria. Heureuse, elle annonce la nouvelle à sa mère. Sharon est présente. Elle surprise car Brad lui avait dit, la veille qu'il l'aimait, elle avait repoussé ses avances. Mais après en avoir discuté avec lui, elle comprend qu'il veuille continuer sa vie.
 
Victoria et Brad sont heureux mais il y a un hic. Brad est toujours marié à Ashley, de plus, il compte bien la soutenir, elle et sa famille lors du procès pour le meurtre de Tom Fisher alors que cette dernière sort avec Paul Williams. L'attitude de Brad déplaît à Victoria. Ils rompent.
 
Colleen Carlton revient en ville soutenir sa famille pour le procès du meurtre de Tom Fisher. Elle est toujours amoureuse de JT mais celui ci est avec Mackenzie. Elle  a la désagréable surprise de voir que Kevin Fisher n'est plus le paria de la ville. Mackenzie fait  de son mieux pour lui faire comprendre que Kevin à changer. En vain.
 
Mac aime JT mais se sent très à l'aise en compagnie de Kevin. C'est son meilleur ami et confident.  Elle tombe enceinte et choisit de ne rien dire à JT. Seuls, Kevin et Katherine sont au courant. Malheureusement, elle fait une fausse couche. C'est à son retour de l'hôpital qu'elle annonce la nouvelle à JT. Il est fou furieux qu'elle ne se soit pas confiée à lui. Il se rend à l'Athlétique Club où il rencontre Victoria. Les deux sont malheureux. Elle l'invite à la Sellerie, désespoir et tequila les entraînent au lit ensemble. Le lendemain, JT avoue à Mac qu'il a passé la nuit avec une autre femme sans lui donner son identité. Ils se séparent. Peu de temps après, Mac décide d'aller vivre à la Nouvelle Orléans avec son père. Colleen est ravie d'apprendre que sa rivale est partie sans même qu'elle ait eu à lever le petit doigt.
 
Phyllis et Nicolas continuent leur liaison. Ils savent que celle-ci ne peut faire que du tort à leurs proches. Il finit donc par dire à Phyllis qu'il l'aime mais qu'ils ne peuvent pas continuer ainsi. Ils décident de ne plus se voir. Malheureuse, elle couche un soir avec Jack. Le lendemain, ironie du sort, elle se retrouve seule en compagnie de Nick. Nikki a demandé à son fils d'accompagner Phyllis à une réunion. Ils se retrouvent coincés par une tempête de neige et se réfugient dans un Motel. Ils ne résistent pas à la tentation et recouchent ensemble. Sharon est déçue de ne pas passer cette soirée avec son mari car c’est le 10e anniversaire de leur mariage. Nick réussit tout de même à rentrer à la maison décidé de tout avouer à sa femme mais Noah a un accident en faisant du sport, il s'est cogné la tête. A l’hôpital, Nick redit à Phyllis qu'il ne peut pas quitter sa femme et détruire la famille de son fils. Elle est malheureuse et comme à son habitude, elle se console dans les bras de Jack.
 
Phyllis retrouve un vieux projet de Nikki où il est question de la création d'une chaîne de stations thermales dans le pays qu’elle soumet à Jack, qui, la  rejette parce que Jabot n'a pas les moyens de se lancer dans une telle entreprise. Tout le monde pense que c'est une très belle affaire sauf lui. Phyllis se tourne donc vers Nikki.  Newman Entreprises accepte de reprendre le projet. Phyllis démissionne de Jabot mais quand Jack apprend que Victor est intéressé par ce projet. Il se rend compte bien trop tard qu'il l'a rejeté trop rapidement. C'est un excellent projet qui a de l'avenir. Il tente de saboter le projet en menaçant Phyllis: elle n'a pas le droit de travailler pour Newman Enreprise parce qu'elle est liée à la clause de non-concurrence de son contrat. Malgré cela, Phyllis et Nikki ne se découragent pas car elles y voient  une belle opportunité pour avoir leur indépendance professionnelle en créant leur  propre société. Victor accepte d'être leur principal créancier.  N.V.P (sigle de Nicole-Victor-Phyllis) voit le jour. Sharon est engagée pour  en être l'égérie.
 
Yolanda, Drucilla et Neil sont en désaccord au sujet de Devon. Celui ci a obtenu une bourse dans la prestigieuse Université de Boston. Il ne veut pas y aller, sa mère biologique, Yolanda veut qu'il fasse ce qu'il veut alors que les Winters exigent qu'il y aille. Devon refuse aussi d'être leur complice au sujet de Lily et Daniel. Les Winters ont forcé leur fille à écrire une lettre de rupture à Daniel. C'est Neil qui se charge de la lui remettre. Daniel est si triste qu'il est de nouveau tenté par l'alcool. Heureusement pour lui, Nick le surprend, ils vont dormir au ranch. Daniel ne replongera pas.
 
Les Winters certains que Daniel ne fréquentera plus leur fille acceptent qu'elle revienne à Génoa City. Ce qu'ils ignorent c'est que Lily et Daniel ont réussi à renouer contact grâce à Colleen. Daniel sait que la "lettre de rupture de Lily" était fausse. Aussi, ils  décident donc de jouer le jeu pour qu'elle ne soit pas renvoyée dans un pensionnat. Devant tout le monde, ils font mine de se détester alors qu'ils s'aiment. Colleen et Gina sont leurs complices: Colleen ment qu'elle sort avec Daniel et Gina accepte que les deux tourtereaux se voient en cachette dans un de ses salons privés au Club.
 
Pendant ce temps, blessée, Yolanda quitte la ville. Elle a tenté de séduire Neil qui à repoussé ses avances. Ce n’est pas le seul problème que Neil a à gérer, Devon lui  avoue qu'il est amoureux de Lily. Fort heureusement, ses sentiments n’évolueront pas parce qu’il comprend que Lily sera et restera "sa sœur adoptive".
 
Au bout d’un moment, Lily en a marre de se cacher avec Daniel, elle décide d'aller révéler toute la vérité à sa mère. Elle se rend à son bureau où elle surprend une dispute entre Phyllis et Drucilla au cours de laquelle, elle  apprend que son père biologique n'est pas Neil mais Malcom Winters. Lily confronte sa mère. Elle en profite pour dire la vérité au sujet de Daniel. Furieuse, Drucilla refuse que sa fille fréquente ce garçon malheureusement Lily ne lui laisse pas le choix. Soit elle la soutient, soit elle avoue tout à son père au sujet de Malcom.  Plus tard, au café, Lily avoue dit la vérité à son père au sujet de Daniel. Il est mécontent et veut la renvoyer dans son pensionnat. Pour y arriver,il rend visite à Christine  afin de lui demander  ce qu'il peut faire légalement pour empêcher sa fille de voir Daniel. Elle lui dit qu'il peut dire au Juge que Lily a violé sa peine, elle sera mise dans un centre de réinsertion.
 
De son côté, Daniel rentre chez lui pour demander de l'aide à sa mère. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il ouvre la porte. Sa mère est dans les bras de Nick Newman, nus. Il comprend que ces deux là entretiennent une liaison. Bien que séparés, Nick et Phyllis ont une nouvelle fois cédé  à leurs pulsions. Nick s'en va. Daniel confond sa mère. Elle lui dit que c'était une erreur et que Nick et elles ont déjà décidé  de ne plus se voir. Mais pour Daniel, le mal est fait. Il ne veut plus la voir. Phyllis  est effondrée.
 
Neil revient chez lui pour tout dire à sa femme. Lily et Daniel qui sont arrivés pour leur  parler surprennent les dires de Neil. Déçue, Lily ne voit qu'une issue, le MARIAGE. Daniel accepte de l'épouser. Ils falsifient une procuration pour elle et s'envolent pour Las Vegas pour se marier. Neil engage Paul pour retrouver sa fille. Il les retrouve dans leur chambre d'hôtel mais ils sont déjà mariés. Daniel et Lily rentrent à Génoa City. Ils annoncent leur mariage à leurs parents. Personne ne s'oppose à leur union. Jack leur offre un toit. Ils s'installent dans la petite dépendance de la maison des Abbott. Drucilla demande à Lauren d'embaucher sa fille dans sa boutique. Quant à Daniel, Victor lui offre un  poste au service d'expédition de son entreprise.
 
Sharon commence à avoir des doutes au sujet de son mari lorsqu'elle tombe sur ses relevés de compte bancaire. Elle finit par faire le rapprochement entre lui et Phyllis.  Celle-ci se rend compte que Sharon a des doutes et fini par déduire qu'elle est au courant. Sharon a organisé un repas à l'hôtel de Génoa City dans la même suite où étaient descendus Nick et Phyllis. Phyllis tente se rendre à l'hôtel pour avertir Nicolas que sa femme est au courant mais c'est trop tard. Sharon chasse Nick de la maison. Tout le monde est rapidement au courant sauf Jack. Victor exige le départ de Phyllis de N.V.P alors que Nikki ne veut pas. Ils se disputent à ce sujet. Nikki tient tête à son mari qui retire son investissement dans leur projet. Phyllis accepte de partir de N.V.P à condition qu'elle garde ses actions de la boîte. Victor accepte.  Jack apprend que Phyllis n'a plus de travail, sans en connaître la raison, il lui propose de revenir travailler chez Jabot.
 
Lauren et Sheila sont introuvables. Tout le monde en ville les croit mortes. Elles unissent leurs forces pour creuser à travers le plafond pour trouver une issue de sortie. Or, malheureusement lors de cette entreprise, elles percent un conduit à gaz.  Leur temps est compté, elles doivent sortir sinon, elles mourront toutes les deux.  Le jour du service commémoratif de Lauren, Paul qui avait continué son enquête retrouve leur trace. Il réussi à sauver lauren in extremis avant que la maison n'explose. Dans les décombres, le corps de Sheila n'est pas retrouvé mais elle n’est pas morte. Lauren retrouve les siens. Scotty repart vivre au Canada.
 
John sort de l'hôpital après son accident de voiture. Il a des vagues souvenirs de ce qui s'est passé avant son accident sans savoir exactement ce qui s'est passé. Ashley et Gloria décident de ne rien lui dire.
 
John dit à Kevin qu'il prend en charge les obsèques  de Tom.  Kevin décide d'incinérer son père. John se souvient que c'est lui et non sa fille Ashley qui l’a tué. Malgré les réticences des membres de sa famille, il se dénonce à la Police mais le nouveau Procureur,  William Bardwell ne le croit pas. Pour lui, la coupable c'est Ashley Abbott: la Police a retrouvé ses empruntes sur la moto de Tom Fisher puis elle l'a arrêtée arme à la main devant le corps de Tom. Paul réussit à trouver la preuve que John a bien tué Tom Fisherle manteau qu’il portait le jour du meurtre. Ce manteau a des traces de poudre et des taches du sang de Tom Fisher. Le Procureur est convaincu. Il arrête John pour homicide involontaire.  Michael Baldwin est son avocat. John   conclut un accord avec le Procureur. Il ira au tribunal, advienne que pourra  à condition qu'aucune charge ne soit retenue contre Ashley. Will accepte. Au tribunal, Michael fait de son mieux pour défendre son client. Toute la famille et les proches de John viennent témoigner en sa faveur. Mais cela ne changera rien. Aussi bon qu'il soit ou qu'il ait été,  il a tué un homme. Il est donc condamné à 7 ans de prison ferme au Pénitencier du Wisconsin. Néanmoins, il bénéficie de quelques privilèges comme voir sa famille dans un parloir individuel. Le jour de la sentence, tout le monde est triste. John n'est pas arrêté sur le champ, il a le droit de rentrer chez lui prendre ses affaires. Sur place,  Jack et Ashley lui explique qu'ils ont organisé son évasion. Ils veulent qu'il aille en Écosse, pays où le traité d'extradition des prisonniers avec les USA n'est pas en vigueur mais John refuse. Il veut payer sa dette à la société. La haine de Jack envers Gloria empire. Il dit que tout est de sa faute. Si elle n'était pas entrée dans la vie de son père, rien de tout cela ne serait arrivé. Victor vient conseiller à John de laisser une procuration à Gloria pour qu'elle siège à sa place au Conseil d'administration de Jabot alors qu'il est en prison.
 
Ashley et Jack s'opposent fermement à ce que Gloria intègre le conseil d'administration de Jabot. Kay arrive à trouver un compromis. Gloria ne siégera pas au Conseil d'administration mais elle aura un poste chez Jabot. Cependant, les enfants Abbott mènent la vie dure à Gloria, néanmoins, elle est aidée par Victor Newman.
 
Pour se venger d'eux, elle décide de saboter le nouveau produit révolutionnaire, une crème de beauté pour le visage d'Ashley "Glow Again" Elle achète clandestinement un puissant décapant. Son plan, c'est saboter la crème, demander un échantillon à Ashley ainsi elle la mettra sur son visage, on verra qu'il est brûlé. Elle passera alors pour le sauveur de l'entreprise. Son plan marche à moitié. Elle réussit à avoir l'échantillon d'Ashley mais Jack décide d'envoyer les échantillons aux distributeurs une semaine plus tôt que la date prévue. Les dégâts sont catastrophiques. Le front de Gloria est brûlé, Abby qui en a mis sur ses jambes est également brûlée heureusement sans gravité. Les Abbott décident de rapatrier vers leurs usines tous les échantillons distribués. Malheureusement une femme, Emma Gibson entre dans le coma. Est-ce à cause de la crème ? Nul ne le sait.  Cela n'empêche pas, le mari d'Emma, Andrew Gibson de poursuivre Jabot. Il accepte de percevoir 30 millions de dollars pour renoncer à ses poursuites. Cependant, conseillé par Gloria, il ajoute une clause dans leur contrat : Jack Abbott ne doit plus jamais travailler chez Jabot. Katherine accepte conseillée par Carmen Mesta, conseillère en Relations Publiques qu’elle avait engagée pour redorer le blason de Jabot. La carrière de Jack est terminée. Gloria a gagné une bataille.
  
Ashley hors de cause dans le meurtre de Tom Fisher, Brad décide de reprendre la procédure de divorce. Victoria et lui se remettent ensemble même si elle a avoué avoir couché avec JT. Colleen annonce à son père qu'elle reste vivre à Génoa City. Rapidement, elle emménage au Loft avec JT ce qui est loin de plaire à Brad. Il ne veut pas que JT s'approche de sa file mais Colleen lui tient tête. Elle a 18 ans, donc majeure libre de ses faits et actes. La réconciliation de Brad et Victoria ne fait plaisir à personne au sein de la famille Newman. Victor décide d'engager JT pour enquêter sur le passé de Brad Carlton.
 
Sharon part en voyage à Paris avec son fils pour aller décompresser et réfléchir sur son couple. Son retour coïncide avec l'anniversaire de la mort de Cassie. Le temps d'un moment, Nick et elle trouvent la force de se réconcilier et font l'amour.
 
De son côté, Victor  est déçu de ses enfants sur le plan personnel. Ils décident donc de les rétrograder, ils ne seront plus PDG de Newman Entreprises, il reprend son poste. Nicolas et Victoria sont furieux parce que  qu'il n'a rien à leur reprocher sur le plan professionnel. Nick, Brad et Victoria élaborent un plan pour avoir le contrôle de la société. Victor dit à sa fille qu'il n'assistera pas à son mariage parce qu'il n'a pas confiance en Brad Carlton.
 
Sharon avoue ses sentiments à Brad mais il lui répond qu'il a choisi Victoria. Cette dernière demande à Sharon d'être sa demoiselle d'honneur. Elle accepte.
 
Lauren apprend qu'elle est enceinte. Ils sont heureux cependant des tests de santé montrent que leur bébé est peut être malade.  Elle va subir une amniocentèse, elle sera normale.
 
Gloria s'arrange à ce que Kevin soit engagé chez Jabot. Il obtient le poste de Directeur du service informatique de la boîte.
 
Maintenant qu'il sait qu'il sera bientôt père, Michael veut découvrir ses origines surtout du côté paternel. Il se rend à la Nouvelle-Orléans retrouver la trace de sa Grand-mère, Florence Baldwin pour qu'elle lui parle de son père, Lowell. Mais sa grand-mère est introuvable. Elle est l'une des victimes de l'ouragan Katrina. Il réussit à retrouver sa maison où il tombe sur quelques souvenirs dont un journal intime. Ce journal est illisible, il a été endommagé par les eaux. Lauren le donnera à un spécialiste pour reconstituer ce qui est écrit. Malheureusement, Michael ne trouvera pas d'informations sur son père.
 
Daniel surprend une conversation de Brad et JT. Il apprend que JT a couché avec Victoria et le dit à Lily qui  le dit à son tour à Colleen. Cette dernière se fâche contre JT mais il lui fait comprendre qu'elle n'a pas à se sentir blessée, c'est Mac qu'il a trompé et pas elle.  Pour se venger de Victoria, le jour de l' enterrement de jeune fille de celle-ci, Colleen porte un toast où elle traite à demi-mots Victoria de traînée. Brad exige qu'elle présente ses excuses à Victoria. A contrecœur, elle le fait mais refuse d'assister au mariage. C'est Ashley qui lui fera changer d'avis. Cette nuit là, Nikki est agressée par un inconnu dans le parking de NE. Victor arrive à temps pour la sauver. Malheureusement, Nikki est blessée et lui-même reçoit un violent coup à la tête.
 
Nikki est hospitalisée, elle n'a rien de grave. Subitement, Victor revient sur toutes ses décisions. Nick et Victoria peuvent continuer à diriger Newman Entreprises. Etant donné que Nikki  est convalescente, elle ne peut pas s'occuper seule de N.V.P, Victor accepte que Phyllis réintégre N.V.P au grand dam de Sharon. En plus, il est présent au mariage de sa fille.
 
A la même période, JT et Paul découvrent que Brad Carlton vit sous une fausse identité depuis 20 ans. Ils décident d'aller à Cleveland, la ville où Brad a grandi pour découvrir qui il est. Ils découvrent que Brad Carlton s'appelle en réalité George Kaplan. Il est suspecté d'avoir assassiné tous les membres de sa famille. Ils reviennent à Génoa City. Colleen sent que JT lui cache quelque chose. Il fini par lui dévoiler tout ce qu'il sait sur son père. Elle en est malade. Elle n'arrive pas à croire que son père peut être un assassin.
 
Phyllis découvre qu'elle est enceinte alors qu'il y a des années les médecins lui avaient dit qu'elle était stérile après une grossesse extra-utérine. Jack apprend la liaison de Nick et Phyllis. Il les confronte tous les deux et réalisent que ces deux là s'aiment.
 
Lily envoie accidentellement un mail destiné à sa mère au sujet de Malcom à Neil qui le lit. Il demande des explications à sa femme mais Drucilla n'arrive pas à lui dire la vérité. Lily arrive chez ses parents et dit à son père:"tu seras toujours mon papa" Il comprend qu'elle n'est pas sa fille biologique et que le père biologique de Lily n'est autre que son petit-frère Malcom. Il ne quitte pas Drucilla mais lui fait clairement comprendre qu'elle le dégoûte.
 
La réputation de Carmen Mesta arrive jusqu’ aux oreilles de Victor Newman qui l'embauche pour son entreprise. C'est là qu'elle fait la connaissance de Neil Winters. De son côté, Drucilla accepte de faire une tournée en Europe pour vanter la nouvelle ligne de produits de Newman Entreprises Beauté de la Nature. En son absence, Devon assiste impuissant au flirt de Neil et Carmen. Carmen trouve un terrain à Neil afin qu’il réalise son rêve : ouvrir un Club de Jazz.
 
Alex, celui qui, il y a des années avait agressé et tenter de violer Lily revient en ville. Il fait chanter Kevin et Daniel. S’ils ne lui donnent pas de l'argent, il dira tout à Lily. En fait, Lily ignore que cette stupide idée venait de son mari: Daniel avait demandé à Alex de faire semblant de faire peur à Lily. Le plan c'était que Kevin vienne la sauver ainsi, il passerait pour un héros mais le plan n'a pas marché. Alex a drogué et tenté de violer réellement Lily. Elle a  frôlé la mort. Voyant qu'Alex devenait trop gourmand, Daniel avoue toute la vérité à Lily. Fâchée, elle le quitte et repart vivre chez ses parents. Kevin s'arrange à enregistrer une vidéo où l'on voit Alex agresser Jana alors que c'est faux. Il dit à Alex de quitter définitivement la ville sinon, il donnera cette vidéo à la Police. Alex part sans demander son reste. Quelques temps après, Lily pardonne Daniel.
 
Lors d'un voyage d'affaires, l'avion de Brad est détourné vers New-York. Brad prend une chambre dans le même hôtel que Sharon qui est aussi en voyage d’affaires. Ils se retrouvent  et passent la soirée à se balader et font l'amour. Le lendemain, ils décident de garder cela pour eux. De retour à Génoa City, Sharon qui se sent à égalité avec son mari accepte de lui pardonner.
 
John a des pertes de mémoires. Il confond  Gloria à Dina. Pris de peur pour sa santé, Gloria et Jack réussissent à avoir la permission du responsable de la prison pour que John se fasse soigner par son médecin personnel.
 
John n'est pas le seul à avoir eu un comportement étrange. Victor aussi. C'est un nouvel homme. Il est bienveillant avec tous ses proches et tous les gens qui l'entourent. Il accepte même que Brad intègre le sacro-saint conseil d'administration de Newman entreprises. Jack le remarque. il pose des questions au médecin de son père. Ce dernier lui dit que selon les symptômes qu'il décrit "son ami" est sérieusement malade. Jack décide d'en profiter. Il accepte l'offre de Victor pour venir travailler chez N.V.P. Il s'arrange aussi à ce que Victor lui vende toutes ses parts de N.V.P. Grand Patron, il mène la vie dure à Phyllis. Il demande à Sharon qui avait renoncé après avoir découvert la liaison de Nick et Phyllis d'être l'égérie de la marque. Phyllis apprend la nouvelle à bord du jet NE qu'elle prend pour un voyage d'affaires. Nick et elle se retrouvent à bord par le pur hasard. Lui aussi part en VA. A cause des fortes intempéries, ils sont obligés d'atterrir au Nouveau Mexique, à Los Alamos où ils passent une excellente soirée sans coucher ensemble. Le lendemain, sur le trajet de retour, elle lui avoue qu'elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père de son bébé. Ils décident de faire un test ADN. Le soir même, Sharon demande à son mari de lui faire un autre enfant ce qu’il refuse.
 
Quelques temps après, Phyllis et Sharon se rendent à un RDV professionnel (Sharon doit se faire faire une sculpture de son visage) lors du trajet, Sharon perd le contrôle de sa voiture. Phyllis refuse de sortir du véhicule. Elle finit par lui avouer qu'elle est enceinte. Les secours viennent les chercher. Phyllis et le bébé n'ont rien de grave. A l'hôpital, Sharon apprend que Nick, Lauren et Michael sont au courant de la grossesse.. Elle est furieuse contre Nick, comment il a osé avoir encore des secrets pour elle. Il se justifie en disant qu'il ne voulait pas lui en parler avant de savoir si oui ou non il était le père.  Jack est mis au courant. Nick reçoit les résultats du test ADN. Il part quelques jours en voyage pour réfléchir. Pendant son absence, l'attente est insoutenable pour Sharon, Phyllis et Jack. Ce dernier accepte de faire un test ADN mais au dernier moment il se ravise parce qu'il voit bien qu'elle espère que son bébé soit de Nick. Le lendemain, Nick revient et annonce à Phyllis qu'il est le père de son enfant. Il lui promet de s'occuper de son enfant mais il reste avec sa femme et son fils. Sharon n'est pas du tout satisfaite de ce choix. Elle part se consoler dans les bras de Brad. Nick surprend leurs galipettes dans la voiture. Ce soir là, Sharon et Nicolas décident de divorcer. Brad avoue à sa femme qu'il a embrassé Sharon. Victoria vire Sharon de Newman Entreprises. Nick emménage chez Phyllis mais ils ne restent pas longtemps là-bas. Nick veut rester proche de son fils alors ils emménagent dans la sellerie du ranch Newman. Peu de temps après, Nick et Sharon signent les papiers de divorce. Sharon se met à sortir avec Jack.
 
La maladie de Victor est détectée, c'est l'épilepsie. Encouragé en cela par Jack, il refuse de se faire soigner.  Il part au Texas voir son ex-femme,  Hope Adams parce que c'est elle qu'il voit dans ses hallucinations. Elle n'a pas de réponses pour lui. Victor décide donc d'aller dans un Monastère se recueillir. Il revient en ville. Le jour du Gala N.V.P,  cette nuit là,  il pointe une arme sur Nikki. Heureusement, il ne tire pas. Il est immédiatement hospitalisé.  Jack en profite pour faire signer à Victor un document qui lui permet de transférer sur son compte 250 millions de dollars, somme que demande Katherine à un éventuel acheteur pour Jabot.
 
Ashley rend aussi visite à Victor en mettant de côté son RDV avec Paul. ce dernier, en a mare de passer au second plan, rompt avec elle.
 
Victor accepte de subir une opération délicate au cerveau. L'opération est une réussite  et redevient, l’impitoyable Victor Newman que tout le monde redoute.
 
JT repart à Cleveland où il est enlevé. Colleen  demande des explications à son père.   Il lui dit toute la vérité: il s'appelle bien George Kaplan. Sa famille a été assassinée, son père, sa sœur et sa tante. (La Police avait conclu que c'était sa mère alors que c'était sa tante). Sa mère, Rebecca est bel et bien en vie. Rebecca Kaplan est une survivante du camp de concentration d'Auschwitz. Pendant sa captivité, le Commandant du camp, Oscar Volkmann l'avait utilisée pour répertorier toutes les œuvres d'art volées par les Nazis aux familles juives. A la fin de la guerre, Rebecca a consacré toute sa vie pour retrouver ses œuvres d’art afin de pouvoir les restituer à leurs propriétaires. Il croit que c’est pour cette raison que sa famille a été tuée. Afin que les ravisseurs ne fassent pas de mal aux membres de sa famille, il décide d’aller à Hawaï avec Victoria, Abby, Colleen. Seule Colleen  sait qu'ils s'enfuient. Arrivés dans le Jet privé, une femme est là. Brad la présente comme sa mère. Victoria ne veut plus partir. Elle exige des explications à son mari. Il  lui avoue donc toute la vérité. Alors qu’ils parlent, Brad reçoit un coup de fil, quelqu'un lui dit qu'il retient sa femme en otage. Ce n'est pas sa femme mais Sharon. S’il veut la revoir, il doit leur donner la Relique de Grugeon. Rebecca et les enfants partent à Hawaï. Ne trouvant pas la Relique de Grugeon, Victoria va en fabriquer une fausse. L’échange se fera dans l’église de Cleveland. Brad, Victoria, Nick, Paul et JT s’y rendent. Ils découvrent que le ravisseur  n'est autre que l'enfant du Commandant du camp de concentration qui va avouer avoir assassiné tous les Kaplan. Sharon sera libérée et Brad va tuer les deux hommes.
 
Pendant ce temps à Génoa City, la santé de John va rapidement se détériorer. Il va faire une attaque et sera transporté d'urgence à l'hôpital. Après quelques heures, il refait une attaque et sera plongé dans un état végétatif. Il sera maintenu en vie grâce à un appareil respiratoire. Ses enfants, Tracy et William vont revenir en ville à cette occasion. Jack veut le débrancher mais Gloria refuse parce qu'elle garde espoir que son mari se rétablira malgré le pronostic des médecins: John est un "légume". Légalement, c'est à Gloria qu'il revient le droit de demander aux médecins de débrancher ou non le respirateur artificiel. Jack veut la traîner en justice pour la dessaisir de cette autorité mais au dernier moment, elle accepte. Entouré de toute sa famille,  John Abbott décède après que le médecin ait débranché l'appareil qui le maintenait en vie.
 
Ashley et Jack ne sont pas d'accord avec Gloria qui veut des funérailles en grandes pompes ; eux, au contraire, veulent des funérailles privées. Katherine réussit à convaincre Gloria de faire comme le veulent les enfants Abbott. La veille de l'enterrement, Jack trompe Gloria sur l'heure de l'office à l'église. Ainsi donc, Jack, Ashley, Tracy, Jill et Katherine disent adieu à John sans la présence de Gloria et des membres de sa famille.  S'en suit une vraie débandade pour Gloria. Elle est déshérité de son héritage parce que Jack avait réussi à tromper son père. Il lui a fait rédiger un deuxième testament où John déshérite Gloria. Ce deuxième faux testament est légalisé au tribunal. Gloria est chasée de la demeure familiale des Abbott sans le sou. Elle s'installe dans l'appartement de son fils, Michael. A cause de toutes ses mauvaises actions, Jack revoit de temps en temps le fantôme de son père qui lui fait la morale.
Quelques mois plus tard, elle jette son dévolu sur le nouveau millionnaire de la ville, le procureur,William Bardwell mais celui ci n'est pas clair dans ses sentiments. Il flirte avec Gloria mais couche avec Jill Abbott.
 
Jack rachète en cachette Jabot par l'intermédiaire d'une société asiatique dont il a fait l'acquisition la Maison Kim. Il met à la tête de Jabot, le PDG cette société, Ji Min Kim.  Au début, personne ne se doute de rien cependant son attitude désinvolte attise la curiosité de Victor. Il sait bien que si Jabot avait été vendu à de parfais inconnus, Jack ne l'aurait pas supporté. Il découvre que Jack a racheté la compagnie de son père grâce à l'argent qu'il lui a volé et décide de mettre en place un plan pour se venger de Jack.
 
Drucilla rentre de son voyage, elle ne tarde pas à remarquer l’étroite proximité entre  Neil et Carmen. Elle devient paranoïaque. Le soir du Gala N.V.P; elle fait scandale en accusant Carmen devant tout le monde de coucher avec tous les directeurs de Newman Entreprises (Jack et Neil). Neil la traîne dehors. Au lieu de rentrer chez elle, elle pénètre par effraction dans la suite d'hôtel de Carmen et découpe tous ses habits à l'aide des ciseaux. Carmen ne peut que constater les dégâts.  Neil qui l'avait raccompagnée la supplie de ne pas appeler la Police mais dès qu'il part, elle l’appelle et porte plainte.  Drucilla est condamnée à des travaux d'intérêt général et n'a pas le droit d'approcher Carmen sauf en présence d'un tiers.  Neil comprend les mauvaises intentions de Carmen et se réconcilie avec sa femme. Rapidement, la situation dégénère. Carmen faire croire à tout le monde que Drucilla la terrorise. Drucilla n'arrange pas son cas car elle accuse à tout bout de champ Carmen d’avoir des vues sur son mari.
 
A cette période, Devon a des problèmes d'audition, il doit subir une opération. Carmen s'arrange pour que Drucilla parte en voyage mais celle ci ne veut pas quitter son fils. Elles se disputent et Drucilla l'agresse dans la cafétéria de NE. Grâce à une vidéo prise à leur insu avec la caméra de Noah. (Il filmait ses proches pour faire une vidéo pour son père à l'occasion de son anniversaire).  Carmen réussit à  prouver que Drucilla a violé l'ordonnance d'éloignement de la cour. Carmen fait un procès à Drucilla qui encourt 4 à 5 ans de prison ferme.  Toute la famille Winters en veut à mourir à Carmen. Mais elle n’est pas la seule  que Carmen énerve. Il y a Jack qui veut l'envoyer en Chine parce qu'elle a découvert qu'il possède Jabot et Brad,  qui a peur qu'elle ait découvert sa double identité. On la retrouvera morte le jour de l'inauguration de L’INDIGO, le Club de Jazz de Neil. Les soupçons vont se porter immédiatement sur Drucilla mais c'est Devon qui sera arrêté pour homicide.
 
Lauren accouche d'un petit garçon,  Fenmore Michael Baldwin. L'accouchement ne se passe pas bien et Fen a quelques difficultés respiratoires mais tout rentre dans l'ordre.  Durant cette difficile période, Paul leur annonce que Sheila Carter est morte mais avant de mourir elle avait subi une opération de chirurgie esthétique pour ressembler à Phyllis Newman. Pourtant, on voit Paul quelques mois plus tard, rentrer dans un entrepôt où une femme qui ressemble à Phyllis est retenue prisonnière.
 
Peu rassurée par la mort de Sheila, Lauren commence à  souffrir d'agoraphobie.
 
Nick et Phyllis décident d'aller se marier au Nouveau-Mexique parce que la loi ne leur permet pas de se marier dans l'Etat du Wisconsin. Nick est obligé pour se remarier d'attendre un délai de 6 mois après son divorce. Leur mariage n'est donc valable que dans l'Etat du Nouveau-Mexique.
 
Jana Hawkes est nouvelle dans la ville. Cette fille est très cultivée surtout sur l'ART et est fascinée par les tueurs en série.  Elle trouve un poste de serveuse au Néon Ecarlate. Kevin tombe sous son charme ainsi donc, il lui propose de gérer le café à sa place parce qu'il a trop de travail chez Jabot. Kevin n’est pas le seul à s’intéresser à Jana, il y a aussi, William Abbott qui joue aux jeux de hasard sur Internet. Rapidement, il s'endette.  Katherine découvre ce que William fait et lui reproche ses bêtises. Jill est désespérée. Elle paye la première fois les dettes de son fils mais il reprend avec son vice. Jack décide donc d'envoyer son frère en Chine travailler pour la succursale de la Maison Kim en échange, il payera toutes ses dettes. Jill en colère de voir son fils la quitter une nouvelle fois, le reproche à sa mère.
 
February Sweeps Teasers 2007Jana et Kevin emmenagent ensemble dans un appartement.
 
Kay commence à faire des cauchemars, elle voit un bébé qui pleure qu'elle remet à une tierce personne. Lors d'une séance avec un médium, elle reçoit un message de la part du défunt Phillip Chancellor III, fils de Jill:"l'argent est allé aux Violettes"  et il lui dit qu'il lui pardonne pour sa faute. Elle ne sait pas ce qu'il veut dire. Ambre Moore qui est arrivée peu de temps dans la  ville, se retrouve par un concours de circonstances avec elles le jour de cette séance mystique. Elle décide d'aider Katherine.
 
Ambre a rapidement trouvé un travail dans la ville. C'est Lauren, une de ses connaissances à Los Angeles lorsque toutes deux fréquentaient la Famille Forrester,  qui lui propose de travailler dans sa boutique. Côté cœur, Ambre sort avec Adrian Korbel. Le professeur d'université d'Art de Colleen Carlton. Cet homme montre un intérêt à la collection Grugeon et aux collections privées des Newman et des Carlton ce qui n'inspire pas confiance à  Brad. Il prie sa fille de se méfier de son prof mais Colleen ne l'écoute pas. Elle devient même l'assistante de Korbel.  Les recherches d'Ambre pour aider Katherine vont lui faire rencontrer un jeune homme sur un site spécialisé dans la recherche de parents biologiques. Il s'appelle Hurricane "Cane" et sa mère adoptive s'appelle Violette.
 
Adrian et Colleen vont coucher ensemble lors d'une violente tempête alors qu’elle sort toujours avec JT.
 
Ce jour-là,  Phyllis, bloquée dans l'ascenseur de Newman Entreprises donne naissance  avec l'aide de Jack à sa fille, Summer Ann Newman.
 
Daniel et Lily font un accident. Nick sauve in extremis Daniel. Tout le monde se portera bien.
 
Victor apprend l'histoire de l'enlèvement de Sharon mais il sent que Victoria et Brad lui cachent quelque chose. Pour cela, il  demande donc à Michael d'enquêter sur le passé de Brad. Les Carlton le découvrent et décident d'avouer toute la vérité à Victor sur Brad et sa famille. Cependant, ils omettent de dire à Victor que Brad a tué deux hommes. Victor décide d'aider Brad à retrouver la Relique de Grugeon pour élucider le meurtre de la famille Kaplan. De son côté, Nick avoue à sa femme toute la vérité sur le passé de Brad.
 
L'inspecteur Maggie Sullivan et le DA vont trouver des preuves incriminants Devon. Fort heureusement pour lui, sur le plan familial tout va bien car Drucilla et Neil l'adoptent. Michael est son avocat.
 
Le jour du nouvel an, Katherine trouve l'explications de ses cauchemars

Partager cet article

commentaires

audrey 30/03/2007 17:47

coucou !!!!!
                                         honnetement t trop forte moi et ma mère on est dingue des feux de l'amour depuis le début et en lisant ton résumé ont étaient super contente on voulait de dire que t'avais fait un super travail et continu comme ça  et un très très grand merci. bisous

Célya 31/03/2007 23:07

coucou Audrey, coucou aussi à ta maman,
je suis bien contente que mon travail soit apprécié surtout que les résumés 2005 et 2006 sont les fruits de mon travail et non une simple traduction.
bon dimanche
Bisous

Zid 10/02/2007 00:13

Salut Célya!
  Juste te féliciter pour l'excellent résumé de l'année. À ce niveau, en le lisant, je me suis rappelé une chose: Kevin n'avait-il pas reçu une clé menant à un coffre quelque part que son père avait laissé pour lui? Je ne sais plus si ma mémoire me joue des tours, parce qu'il me semble que c'aurait pu déboucher sur d'excellents rebondissements et que les auteurs semblent avoir seulement passé à côté...

Célya 10/02/2007 08:41

salut Zid,
oui, mais j'ai choisi de ne pas en parler dans mon résumé annuel parce que pour l'instant, ça n'a rien donné. C'était peut être une storyline qu'ils ont décidé d'abandonner.
Par contre si en 2007, ce sujet revient, je sais où le glisser dans ce résumé

Karine 09/02/2007 23:50

Salut Celya,
Je suis vraiment IMPRESSIONNEE par tes résumés!!!!! Franchement, moi qui ne suis une fan inconditionnelle que depuis 3 ans et demi environ, je commence à y voir plus clair! Même si parfois dans les dédales et les triangles, voire même les hexagones amoureux de certains personnages!!!!!
Merci en tout cas! J'ai hâte de lire tes autres rubriques.
Bravo encore!
A bientôt!

Célya 10/02/2007 08:40

Merci  Karine :0014:

pierre 09/02/2007 18:01

salut ! merci pour ton résumé je ne me souvenais même plus que devon était tombé amoureux de lily ! bye

Célya 09/02/2007 18:02

De rien
:0059:

Ploofyh 09/02/2007 08:02

Salut salut !!!!
woaaahhhh!!! quel fabuleux travail pour ce résumé annuel, même pas en détail, c'est vraiment très clair, si une personne n'a pa suivi le fda pendant une année avec ce résumé, on se rattrape, alors là célya sincèrement chapeau!!!! t'es la plus douée, tu le sais? =0070
j'ai pa beaucoup de commentaires sue le soap mais j'ai passé juste pour t'adresser mes vifs remerciements de nous faire vivre les feux de l'amour
bye et à plus, courage et merci mille fois encore pour ces merveilleux résumés. bonne journée

Célya 09/02/2007 17:54

Salut Ploofyh,
merci!
 je suis contente que ça vous plaise, vu le temps que j'ai mis la dessus. Petit à petit j'ai réussi à condenser tous les épisodes de cette année sans attendre celui de soapcity..
Bonne soirée
Il n'y a pas de quoi