Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 15:10
Tandis que Lauren arpente la  sellerie, Nick est au téléphone avec la sécurité:"Sheila est armée dites leur de faire attention" Le portable de lauren sonne dans son sac, elle prend l'engin mais c'est Nick qui répond. Michael est surpris de l'entendre dire:"...écoute, je dois te dire"
Micheal:"oui, oui, je sais, Sheila Carter est vivante. Crois moi, je le sais...où est Lauren?"
Nick:"elle est ici au Ranch....Michael, elle s'est fait passée pour Phyllis" Michael:"où est Fenmore?"
Nick:"je suis désolé, Sheila l'a pris. elle a aussi pris, Phyllis et Summer. Ils ont tous été enlevés" Michael est sous le choc. Nick:"Michael, tu es là?" Michael:"oui, je suis là" Nick:"où es tu?" Michael:"dans un entrepôt, hors de la ville" Nick lui demande quand il va arriver? Michael répond qu'il ne peut pas venir tout de suite parce qu'il attends la Police. Lauren demande ce qui se passe? Michael leur dit que Sheila a tiré sur l'Inspecteur Sullivan.
Lauren:"et Paul aussi?"
Michael:"non, non, Paul va bien...Nicolas, Lauren sait elle où est ce Sheila a emmené Phyllis et les bébés?" Nick:"non, non" Elle n'en a aucune idée. Vidéo by Shaurice
 
On voit Shelia déguisée en veille dame avec Summer dans les bras accompagnée de Phyllis qui elle, a Fenmore dans les bras. Ils sont tous dans un immeuble qui est vraisemblablement une maison de retraite.  Phyllis:"une maison de retraite?" Sheila lui ordonne de la boucler et d'ouvrir la porte 320. C'est à ce moment là que  la voisine de la chambre 321 sort. Phyllis est surprise de voir cette dame reconnaître Sheila.
Dot:"Bets, tu es de retour?"
Sheila avec la voix d'une mamie:"oui! C'était fascinant" Elle présente Phyllis comme sa fille, Susan et les bébés comme ses petits-enfants.
La pauvre fifi enlève le bonnet de fenmore pour que la dame voit l'enfant mais elle s'approche de Sheila pour regarder Summer qu'elle trouve mignonne.
Sheila:"Susan, dit bonjour à mon amie Dots" 
Phyllis sourire forcé:"Bonjour! bonjour!"
Dans l'appartement des Winters, Neil essaye de calmer Dru  qui s'inquiète pour son fils.
Pendant ce temps là, dans leur parking, Sharon tombe sur David Chow.
David:"laissez moi deviner, vous êtes là pour votre amie Dru?" OUI Il constate qu'elle apporte toujours son soutien à cette femme.
Sharon:"tout comme vous à Carmen et j'admire votre fidélité"
David:"vous m'admirez? Pourquoi?"
Sharon:"j'admire votre dévotion pour que la justice soit faite"
David:"il est bon de savoir que quelqu'un me comprend même si je ne m'attendais pas que ce soit de votre part"
Sharon:"Dru est mon amie ...mais ce n'est pas facile...j'espère que je n'ai pas dégradé la situation" David:"comment auriez vous pu?"
Sharon:"je n'ai pas été accueillante la première fois que je vous ai vu" David:"j'admire aussi votre fidélité...envers votre amie..."
Sharon:"cela n'excuse pas mon comportement"
David:"vous ne me devez pas d'excuses Mme Newman"
Sharon:"Sharon s'il vous plaît...vous savez, j'espère que le vrai assassin de Carmen sera retrouvé et condamné" David:"je suis ici pour m'en assurer"
 
Au café, Devon est inquiet, très inquiet. Il se voit déjà en combinaison orange dans le pénitencier du Winconsin pour une peine longue, très longue. Lily et Daniel tentent tant bien que mal de le rassurer. Lily lui donne même sa pièce d'argent porte-bonheur. Elle tient à ce qu'il la garde sur lui durant tout le procès. Il est touché.
 
Au même moment, au bar, Gloria vient demander à son fils si il a des nouvelles de Jana? NON :"appelle la Police..." Il l'a déjà fait et ils lui ont répondu que Jana doit avoir disparu pendant 48 h avant d'ouvrir une enquête. Gloria:"c'est absurde! elle pourrait être blessée" Kevin:"ou non, ou non Maman. Elle m'a peut être juste quittée..."
 
Toujours au café mais dans le Patio, cette fois, Victor est au téléphone avec Jack. Leur plan est sur le point d'être concrétisé. Dans quelques minutes dit Jackie, le Senateur Bodi sera arrêté.
Victor:"...je suis fier de vous" Jack:"venant de vous, ça me touche beaucoup" Victor:"Bonne chance mon ami. Appelez moi dès que l'arrestation aura lieu" Ils raccrochent! Il dit à sa femme qui est assise en face de lui que Jack est heureux:"qu'il savoure son heure de gloire, cela ne va pas durer"
 
Chez les Winters, tout le monde est prêt à partir.
Dru:"ai-je oublié quelque chose?" Sharon:"ton sac, ton sac" Dru:"oh merci Sharon" Neil:"allons y Mesdames, il ne faut pas qu'on arrive en retard au tribunal" Ils sortent et dans le vestibule, ils tombent sur David Chow:"bonjour à tous, c'est un plaisir de vous revoir..." Dru:"parlez pour vous" A la demande de Sharon, David accepte de ne pas prendre avec eux l'ascenseur.
 
Daniel a entendu Kevin et Gloria parler de Jana. Il s'approche de son ami pour lui demander de quoi il en retourne? Kevin lui dit qu'il a tout avoué à Jana sur son passé et depuis celle ci n'a plus donné signe de vie. Daniel pense qu'il faut juste donner du temps à jana pour avaler la pilule, elle reviendra. Mais Fisher ne peut s'empêcher de s'inquiéter surtout à cause d'Adrian Korbel:"Jana pense que Korbel a tué Carmen parce qu'il a retrouvé le corps d'une de ses étudiantes dans son ancienne université. Ils disent que c'étaient un suicide mais il s'avère que dans le secteur, il y a eu des meurtres non élucidés"
Daniel:"c'est assez mince, non? Tu en as parlé à Colleen?"
Kevin:"Rien à foutre de Colleen, je suis inquiet pour Jana.Un serveur m'a dit hier qu'il avait vu korbel dans les environs" Daniel:"tu penses sincèrement que ce Korbel?"
Le portable de Kevin sonne:"c'est Michael, peut être qu'il a appris quelque chose?" Il  répond tandis que Lily vient dire à son mari qu'il est temps de partir au tribunal. Le couple et Devon s'en vont.
 
Kevin:"Pitié, dis moi que tu as retrouvé Jana?" Gloria:"qui c'est?"
Kevin:"oui, elle est juste en face de moi. qui y a t-il?"
 
Au même moment, Nick appelle aussi son père pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Victor raccroche et dit à sa femme:"c'était notre fils. Sheila Carter est vivante" Nikki:"quoi?"
Victor:"nous devons aller immédiatement au Ranch"
Nikki:"que s'est il passé?" Victor:"allons y" Nikki:"oh my God!" Ils sortent du café.
 
À l'entrepôt, Michael  et Paul disent à Maggie de tenir bon, l'ambulance va bientôt arriver. Paul regrette d'avoir emprisonner Sheila. Michael lui demande de se taire:"sinon, on va tous finir en prison"
 
A Madison, Les agents Scofield et Sands mettent en place tout le dispositif vidéo pour enregistrer le Sénateur Bodi soit pris la main dans le sac.
 
Devon, Daniel et Lily arrivent au tribunal. Daniel raconte ce qu'il a appris sur Jana. Lily n'est pas étonnée:"tu m'as dit qu'il s'était disputés....peut être qu'elle a réalisée qu'il n'était pas un type bien" Ils retrouvent leurs parents et Sharon. Tout le monde discute quand ils voient David Chow accompagné d'une femme d'un certain âge. A la voir, ils comprennent tous que cette femme a un lien de parenté avec Carmen Mesta.
 
Au Ranch, un agent des forces de l'ordre arrive:"où est Mme Fenmore?"
Nick:"elle est en haut pour se reposer. elle est choquée, comme nous tous" Le mec comprend bien mais il tient à lui parler tout de suite car chaque minute est cruciale pour retrouver les victimes.
 
Un des employés de Kevin demande à son patron de regarder la télévision car il y est diffusée l'alerte Ambre celle qu'on voit depuis peu en France dès qu'un enfant est enlevé. Ils voient les photos de Summer, Fenmore et Phyllis.
Serveur:"Eh! je l'ai vue?" Gloria:"vous avez vu Phyllis?" Serveur:"oui, elle était ici hier"
Kevin:"tu es sur que c'était bien elle" Serveur:"affirmatif!"
Kevin:"...est ce que c'était avant ou après que Jana n'arrive?" Serveur:"Avant" Kevin dit à sa mère que c'est peut être Sheila qui a enlevée Jana.  Ils rentrent à la maison attendre le couple Baldwin.
 
Nikki et Victor sont arrivés à la sellerie.
Nikki étreint son fils:"oh mon chéri, je n'arrive pas à y croire mais ne t'inquiète pas, nous la retrouveront" Nick:"oui, je sais. Seulement, j'ai du mal à y croire" Victor:"ont-ils une piste" en parlant des flics.
Nick:"pas encore mais si tout va bien, Lauren pourra leur dire davantage"
 
En effet, Lauren est interrogée par l'Officier de police. Au même moment, à l'entrepôt, Paul et Michael répondent aussi à des questions de la Police.
 
Policier:"Quand avez-vous vu Sheila pour la première fois?"
Lauren:"ici! Je ne savais pas que c'était Sheila. Phyllis m'a ouverte la porte...je pensais que c'était Phyllis"
 
Paul:"l'opération de chirurgie esthétique a été pratiquée en Argentine. Le docteur qui l'a opéré est mort" Michael:"ce qui n'est pas étonnant quand on connaît le passé de Sheila"
Policier:"J'ai vu son dossier ... Pourquoi voudrait-elle ressembler à Phyllis Newman?"
Michael:"Pour s'approcher de mon épouse. Phyllis et moi sommes de bons amis"
 
Policier:"Vous pensez qu'elle l'a fait tout ceci pour s'approcher de vous" Lauren:"de Fen. Elle veut vraiment mon fils"
 
Nick:" Combien de fois Sheila a-t-elle essayé de vous tuer au cours de ces années ?" Lauren:"J'ai arrêté de compter"
Victor:" Bien, cette femme est évidemment aliénée"
Nikki:" Elle est mauvaise. c'est le mal incarné"
 
Policier:" Vous avez dit que vous croyez que Sheila était mort.
Paul:"oui.... j'ai eu un contact qui m'a présenté le  rapport d' un test ADN qui était censément être concluant"
Michael:" M. Williams m'a montré une photo d'elle de la morgue"
Policier:" Quand est-ce que cela a eu lieu?"
Michael:"en Octobre. Peu après la naissance de mon fils"  Il se souvient du jour (un peu plus récent que la date qu'il a donné au flic) où il est entré dans cet entrepôt et où Paul lui expliquait qu'il a dû leur monter une photo montage de Sheila morte pour rassurer Lauren.
 
Policier :"Quel habit portait le suspect quand elle est partie d'ici ? "
Lauren:"Noir" Nikki:"Noir comment? Portait-elle une robe?"
Lauren:"...un pantalon noir et un chandail" Policier:"Quoi encore?"
Lauren se souvient que la tenue qu'elle vient de décrire était celle de Phyllis et non celle de Sheila.
 
Paul:"Sheila est une experte en déguisement"
Michael:"la dernière fois qu'elle était en ville, elle nous a eus tout dupés"
 
Lauren explique quels habits portaient Sheila:"mais elle avait la même voix, le même visage que Phyllis"
 
Pendant ce temps là, Paul et Michael continuent à mentir au flic: Sheila cela fait 2 jours qu'ils se sont rendu compte de sa présence en ville.
 
Michael, lui repense à l'histoire, la vraie histoire que Paul lui a raconté. Ils admettent tout de même que Maggie Sullivan a suivi Paul. Ce dernier a été frappé par Sheila puis quand il s'est réveillé, Maggie était blessée. Policier:"où étiez-vous toute cette nuit?"
Paul:"laissez tomber! Si ce n'était pas Michael, on ne serait toujours là dedans" Michael:" Et maintenant Sheila a Phyllis"
 
Lauren:" Avec nos enfants! ...vous devez les retrouver!  Je vous ai  probablement dit que tout que je sais. Maintenant, allez y ! Ne perdez pas de temps ! "
 
De son côté, Micheal dit aussi au flic en face de lui qu'il ne peut pas continuer à répondre à ses questions parce qu'il doit aller rejoindre son épouse.
 
Au tribunal, tout le monde se demande où est passé Michael? David s'approche d'hamilton:"Devon, je voudrais vous présenter, la mère de Carmen, Maria Mesta. Maria, voici Devon Hamilton" Devon:"Bonjour"
Maria:"je suis contente de faire votre connaissance. Carmen me parlait toujours en bien de vous"  Devon:"mes condoléances" Sharon :" David, ce n'est pas le bon moment"
Neil n'apprécie pas aussi la présence de David. Lui n'en a cure, il présente les Winters à Maria
Maria:"Drucilla  Winters?  Heureuse de pouvoir mettre un visage sur ce nom. Vous êtes l'une personne que Carmen m'a beaucoup parlé mais pas en bien"

Dans la suite d'hôtel de Jack à Madison, Carter Bodi reçoit une mallette plein de billets de la part de Jack en lui promettant que lors de la prochaine réunion du comité qui se charge d'octroyer les permis de construire le 19 février, il aura gain de cause. N.V.P pourra construire son S.P.A.  Alors qu'il est sur le point de sortir de la chambre, les agents du F.B.I l'attendent sur le pas de la porte. Ils lui mettent des menottes et lui lisent ses droits:"Cater Bodi, vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence, etc"
 
Au ranch, Victor est au téléphone pour s'assurer que le paquet est mis pour retrouver Fifi et les enfants. Michael et Paul arrivent.  Le couple Baldwin s'étreint, malheureux d'avoir perdu leur fils. Ils racontent à tout le monde ce qui s'est passé après la fuite de sheila. Maggie est sérieusement blessé à l'abdomen parce que Sheila lui a tiré dessus. En ce moment, elle est au bloc opératoire. Lauren:"si quelque chose arrive aux enfants et à Phyllis"
Michael:"chérie, cela ne va pas se produire"
Lauren:"La Police est sur l'affaire. Il y a déjà l'alerte Ambre qui passe sans relâche à la télévision" Victor:"....Sheila n'ira pas loin avec ce dispositif" 
 
Sheila et Phyllis regardent à la télévision l'alerte Ambre.
Sheila qui a Fen dans ses bras:"ils n'ont pas perdu de temps à ce que je vois" mais elle n'est pas inquiète. Ensuite, Phyllis apprend avec stupéfaction que Michael et Paul ont retenu Sheila prisonnière durant un bout de temps:"je ne comprends pas, si ils vous ont retenu prisonnière pourquoi ils ne vous ont pas?"
Sheila:"tué...laissez moi vous dire une chose, beaucoup, beaucoup de gens ont essayé de tué Sheila Carter mais ils sont tous six pieds sous terre aujourd'hui..et vous aussi vous allez les rejoindre...tout le monde...tout le monde. Sauf toi bébé, tout le monde mais pas toi"
 
Neil appelle Michael mais il tombe toujours sur sa messagerie. Ils se demandent tous où est passé Michael. Il voit une femme  vient annoncer que le procès est reporté. Ils veulent savoir pourquoi mais elle refuse de leur répondre:"...consultez votre avocat"
Drucilla:"consulter notre avocat, comme si on savait où il était. Je n'arrive pas à y croire. Désolée, fils"
 
Paul, Michael, Lauren, Nick, Victor et Nikki se demandent où a pu bien passer Sheila.
Michael:"sans doute dans un pays où il n'y a pas de traité d'expatriation" Son portable sonne:"excuse moi, je dois répondre. Bonjour Neil"
Neil:" « Bonjour, Neil »?  C'est tout ce que vous avez à me dire?  Vous êtes censés défendre mon fils. Maintenant le procès est remis à plus tard. bon sans, où êtes vous Michael?"
Michael:"Je suis désolé. Quelque chose s'est produit. Et" mais il n'arrive pas à terminer sa phrase parce qu'il s'effondre en pleurs.
Lauren prend le portable et le donne à Paul pour prendre son mari dans ses bras:"ça va aller! ça va aller!" C'est donc Paul qui apprend à  Neil que Fenmore, Summer et Phyllis ont été enlevé.  
 
Jack laisse un message sur le répondeur de Victor. Il lui fait le compte rendu de l'arrestation de Bodi:"je dois rester un jour de plus à la demande des Fédéraux..." Il allume la télévision et par chercher quelque chose dans la pièce à côté, il est alerté par le communiqué de l'Alerte Ambre.
 
Au ranch, tout le monde continue à parler de la détraquée sheila. Les suppositions vont de bons trains. Ils l'imaginent tous en Argentine ou au Brésil ou pourquoi pas au Caraïbes alors que Mme n'est qu'à Génoa city. Le téléphone des Newman Jr sonne, Nick bondit sur le téléphone mais l'Inspecteur lui demande d'attendre que le micro soit en place. Quelques secondes après, Nick a l'autorisation de décrocher:"Nick Newman?"
Jack:" Nick, c'est Jack. Je suis à Madison. Je viens juste de voir l'alerte Ambre à la télévision" Nick n'a pas le temps de lui parler, il veut libérer la ligne au cas où Sheila appellerait.  
Jack:" Nick…?" Nick:" Oui?" Jack:"Ils sont dans mes prières..."
 
Neil annonce la mauvaise nouvelle à tout le monde.
Dru dit à son beau-fils:"je suis---je suis désolée"
Daniel:"pourquoi cette femme Sheila Carter en veut elle à ma mère?"
Sharon:"d'après ce que j'ai entendu sur cette Sheila, rien n'a de sens avec elle" Dru:"oh!"
Devon:"ces alertes Ambre sont sensées être efficaces"
Daniel l'espère bien. Drucilla propose que tout le monde aille au ranch mais Daniel s'y oppose. Il ne veut pas qu'elle vienne surtout lorsqu'on sait qu'elle déteste sa mère. Ce sera déplacé. Vexée Drucilla accepte mais s'éloigne de la troupe. C'est là qu'elle voit Carmen habillée toute en noir dans le hall. Dru alerte son mari mais trop tard, personne n'est plus là . Neil fait de son mieux pour lui faire comprendre qu'elle a eu une liaison, rien à faire, Drucilla est convaincue que le cadavre qu'ils ont vu n'est pas celui de Carmen Mesta:"cette femme est vivante!"
 
De retour dans leur appartement, Les Baldwin sont attendus par Gloria et Kevin.
Gloria:"Michael, Lauren, mes pauvres chéris. viens là" elle prend Lauren dans ses bras. Michael:"la Police est toujours là?" Kevin:"oui! Ils inspectent la chambre de Fen" La ligne fixe mais aussi leurs portables (des Baldwin) seront mis sur écoute pour pister Sheila au cas où elle appelle.
Gloria:"Et comment Nicolas va-t-il?"
Lauren:"Il est dévasté...nous voulons tous sortir de ce cauchemar… mais nous ne savons pas où ils sont?"
Kevin:"alors que va t-il se passer maintenant?"
Michael:" Nous attendons. Excusez moi" Gloria reprend sa belle fille dans ses bras pour la consoler:" Lauren…"  
 
Les Newman sont seuls dans la sellerie en revoyant toutes les possibilités qui peuvent s'offrir à eux.  L'officier de Police vient leur dire que la voiture de Sheila a été découverte près de l'aéroport mais aucune caméra de surveillance n'a filmé cette femme.
 
Paul est arrivé chez les Baldwin alors qu'il appelle l'hôpital pour prendre des nouvelles de Maggie . Michael part dans la cuisine pour prendre un verre d'eau à sa femme. A l'hôpital, on dit à Paul que Maggie est toujours au bloc opératoire.
 
Michael donne le verre d'eau à sa femme mais elle est très angoissée pour avaler quoique ce soit:" c'est ma faute" Mais non, lui répond son mari, elle n'est pas responsable des agissements de Sheila. Cependant, Lauren est persuadée que tout est de sa faute:"Paul et toi vouliez l'emmener à l'hôpital, c'est moi qui vous ai demandé de la laisser mourir"
Micheal:"chut! chut! Écoute moi!...si tu as quelqu'un a blâmer, blâme moi" Lauren:"tu ne comprends pas" Elle regrette de n'avoir pas achever Sheila Carter quand elle en a eu l'occasion:"je ne ferai plus la même erreur, la prochaine fois que je poserai mes yeux sur Sheila Carter"
 
Phyllis est ligotée à une chaise:"ils vont nous retrouver Sheila"
Sheila:"continuez à le dire si vous pouvez vous sentir mieux"
Phyllis:" Si vous pensez  une minute que ma-- " Elle ne termine pas sa phrase parce que Sheila sert ses poings. Phyllis a mal:" ow ! Non!"
Sheila:"...Je suis désolée. Je suggère que vous détendiez, installez vous confortablement parce que vous et les bébés vous allez avoir un long et agréable séjour ici"

Partager cet article

commentaires

Paula Sylvie 11/02/2007 17:43

Salut Célya, Hé ben elle en a dans la tête cette sheila, c'est diabolique comme elle a tout prévue même dans les plus petits détails, térrifiant! Vivement qu'elle meure! Merci pour tes résumés! Aplus Gros bisous

Célya 18/02/2007 19:00

si elle peut mourir Lol!
A bientôt Paula Sylvie.
Gros bisous

mayaya 09/02/2007 13:41

Salut Célya,
Merci pour les résumés super travail je viens d\\\'imprimé je pars au travail avec j\\\'ai de quoi m\\\'ocuper à la pose
Big bisous...... mememerciiiii..............

Célya 09/02/2007 17:44

Bonjour Mayaya,
bonne lecture
Big bisous

collene 09/02/2007 11:19

Et ben elle a tout prévu Shella a ce que je vois j'espére qu'ils vont vite la retrouver et ne surtout pas la confondre avec Phyllis.Je pense que Shella n'a rien avoir avec l'enlévement de Jana pour moi ça serait plutot Korbel.Je sais pas pourquoi pour Jack j'ai un drole de presentiment ne se douterait il pas de ce que Victor lui prépare??J'espére que Maggie va s'en sortir ça serait trop triste sinon.Ce n'est pas la faute de Lauren elle ne doit pas se sentir coupable ni elle ni Mickeal,je ne voudrait pas être a la place de Lauren ça fait deux fois qu'elle vit la même situation ça doit être horrible.Je file lire la suite.

Célya 09/02/2007 17:43

elle a un esprit machiavélique cette folle.
Moi aussi, je pense que Sheila n'a rien avoir avec la disparition de Jana, je planche plus tout comme toi pour Korbel.
J'aimerai bien que Jack se doute de quelque chose afin de limiter les dégâts de sa futur chute aux enfer.

bea 09/02/2007 11:11

"L'alerte Ambre" est une bonne chose, c'est dommage que nous l'ayons pas utilisée plus tôt en France...Michaël me semble plus dévasté que Nick qui semble garder un peu mieux son sang-froid. Sheila mérite vraiment de "disparaître", on ne s'attaque pas à des bébés...
 

Célya 09/02/2007 17:40

on est toujours en retard sur certains points. Elle est assez efficace cette alerte, sinon, très efficace parce que lors de toutes les alertes en France, les enfants ont tous été retrouvés.
c'est vrai que Nick semble plus stoïque

Mira 09/02/2007 08:14

Re-coucou Célya ;-)
C'est qu'elle a tout prévu cette Sheila... ma seule consolation (si c'en est une) c'est qu'ils la retrouveront bientôt... En espérant qu'ils ne la confondent pas avec Phyllis...
Merci ;-)) je vais lire le résumé du 6 fév.!

Célya 09/02/2007 17:38

re-coucou Mira,
vu la ressemblance des deux femmes ça craint!