Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 17:41
Adrian ne comptait pas voir Colleen ce soir. Elle lui dit que si elle est venue c'est pour déposer ses notes d'une conférence qui ceux sont retrouvés par inadvertance avec ses notes à elle.  Elle est sur le point de partir quand il lui propose une tasse de thé qu'elle accepte bien entendu.
 
Katherine est assise à une table à l'INDIGO quand Nikki arrive:"oh Katherine, je suis désolée d'être en retard. Le trafic était dense" Kay:"je vous en prie"
Nikki :"vous me disiez que vous avez des nouvelles, avez-vous reçu les résultats du test ADN?"
Kay:"Mm! Phillip n'est pas le fils biologique de Jill"
Nikki:"Oh NON!  Mon DIEU, je suis désolée"
Kay:"non, ne le soyez pas, tout est de ma faute, si j'étais à la place de Jill, je ne me le pardonnerais jamais. Jamais!"
 
Drucilla est assise sur son canapé. Elle travaille sur son ordinateur portable. Son mari la rejoint:"salut, toi" Dru:"salut!"
Neil:"tu veux manger quelque chose avant que Michael n'arrive?"
Dru:" Je dois finir ce rapport, Neil" Neil:"tu travailles sur quoi?" Un dossier qu'elle a héritée de Carmen, 07 convention of Newman. Il est surpris:"mais tu me l'as déjà envoyé?"
Dru:"non, je ne te l'ai pas envoyé, regarde, il n'est pas encore terminé" Neil sait bien ce qu'il dit, il l'a  reçu ce matin. Dru:"Neil…"
 
Phyllis penchée sur le berceau de sa fille:"bonjour chérie, comme promis, nous allons prendre beaucoup de photos pour ton papa qui est parti en  voyage d'affaires. souris..." Et on l'a voit prendre plusieurs photos de Summer.
 
A Madison,  Nick demande à Jack:" Un mot du sénateur ?" OUI Il vient d'avoir, il y a quelques minutes, par le bureau de Sénateur, la confirmation de l'arrivée de ce dernier. Nick est satisfait parce qu'il a hâte de rentrer chez lui.
Jack:"si tu es si pressé, tu n'aurais pas dû quitter ta chère maison"
Nick reçoit sur son téléphone portable  des photos de sa fille. Il sourit et dit à Jack:"tu veux voir  la petite fille la plus mignonne du monde ?" C'est comme si Jackie n'avait que ça à faire:"tu as voulu faire  partie de cette réunion. Que dis tu si on restait concentré sur les affaires?" Il y a un gros plan de Nick qui doit se dire, c'est quoi son problème?
 
Paul rassure Maggie, quelqu'un va bientôt arriver:"je te promet tout ira bien"
 
Chez les Baldwin, Michael cherche un dossier:" Lauren, as tu vu une chemise?" Elle le lui tend. Michael:"Oui ! Merci, merci !" Il lui dit va passer à l'entrepôt voir Paul avant de se rendre chez les Winters. Lauren est préoccupée par Paul mais son mari lui demande de ne pas s'en faire.
 
Maggie:"Paul, qui est cette femme ?"  Paul:" Sheila Carter"
Maggie:"je connais ce nom. Pourquoi ressemble t-elle à...?" Paul:"Phyllis Newman" Maggie:"oui" Paul explique que cette folle furieuse de Sheila a subi une opération de chirurgie esthétique  pour ressembler à Fifi et surtout qu'il faut la retrouver avant qu'elle ne tue quelqu'un.
 
Michael réalise qu'il est en retard, cela veut dire qu'il ne pourra pas se rendre à l'entrepôt. Lauren veut y aller mais il s'y oppose catégoriquement. Elle insiste mais il ne reste sur sa position: il tient à ce qu'elle reste éloignée le plus loin possible de Sheila Carter.  
Lauren:"Michael, je suis inquiète pour Paul"
Michael:"écoute, Paul a su géré seul cette situation durant des mois...fais moi confiance, si il a besoin d'aide...  il nous appellera.
 
Paul raconte toute l'histoire sur Sheila à Maggie.
Elle dit:" ...tu sais que lorsqu'on sortira d'ici, je devrais t'arrêter?" Avec plaisir dit il. Il est même prêt à se livrer lui même dès qu'ils retrouveront Sheila.
 
Neil montre le rapport qu'il a reçu à sa femme.
Dru:"Qui te l'a envoyé ? "Neil :"chérie, toi" NON! elle est certaine de ne lui avoir rien envoyé. Quelqu'un a pénétré dans ses dossiers et elle est certaine que c'est David Chow. Neil rassure sa femme, il va découvrir le fin mot de l'histoire.
 
Jana entre à l'INDIGO, s'installe au bar et commande une bière.
Cane:"salut beauté!..." Jana le reconnaît:"...tu es cet australien qu'Ambre a rencontré sur Internet..." OUI :"comment as tu atterrit dans la ville de Génoa City?" Cane:"et toi?" Mlle répond qu'elle a roulé sans but précis et est arrivé dans la ville:"tu t'es fait des amis?" OUI Jana:"de la famille?" Cane:"Peut-être"
Jana:" Ooh, un homme mystérieux"
Kevin se ramène. Jana lui dit :"tu te souviens de Cane?"
Kevin :"oui, comment vas tu?" Bien, Fisher commande une autre bière.
 
Nikki dit à son amie de laisser du temps à Jill, celle ci finira par lui pardonner. 
Kay est moins optimiste:" je dois retrouver ce jeune homme, Nikki, je dois le retrouver"
Nikki:"Katherine, il pourrait être n'importe où-- n'importe où. Il ne pourrait même  pas savoir qu'il a été adopté"
Kay:"Nikki, je n'ai jamais dit que ça allait être facile"
Tout ce que veut Nikki, c'est qu'elle ne doit pas se bercer d'illusion. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Kay le sait bien mais il faut qu'elle essaye. Son  téléphone portable sonne, c'est JT. Il veut la voir pour lui faire son rapport. Ils conviennent qu'il la rejoigne à L'indigo. Lorsqu'ils raccrochent, Katherine parle du coup de fil à Nikki. Celle ci espère que JT s'amène avec de bonnes nouvelles.
 
Colleen demande à son amant comment il a décidé de devenir un Professeur d'art ? Il répond que c'est après avoir lu le livre de  Fernand Braudel « The Mediterranean and the Mediterranean world in the age of Phillip II» Elle connaît le livre. Pour Korbel et bien d'autres, c'est l'un des plus Grand historien du 20ème siècle. Il dit aimer deux choses dans la vie : partager sa passion pour l'art et voyager pour contempler  les trésors de ce monde.
 
Le portable de Colleen:"ah c'est Lily" Lily appelle sa meilleure amie pour lui dire qu'elle peut venir crécher chez elle. Colleen est contente. Elle promet de partir dès qu'elle aura trouvé son propre appartement. Korbel est surpris d'entendre qu'elle va aller vivre chez les Romalotti Jr. Colleen lui explique qu'elle ne tient pas à vivre chez son père pour l'instant. Il est désolé pour elle, tout est de sa faute. Colleen :"non, ce n'est pas de ta faute"
Korbel:"si ça l'est. a cause de moi, tu as rompu avec JT et tu n'as plus de toît"
Colleen:"Ok, nous pouvons jouer aussi à ce jeu: a cause de moi, JT dit partout en ville que tu es un meurtrier"
Korbel:" Non, non, c'est la faute de Jana. Elle a donné ces articles à JT " Quoiqu'il en soit, Colleen reste persuadé que si JT a pris cette fille au sérieux c'est à cause de leur rupture. Et en ce qui concerne son père, bon débarras:"mon père et Victoria, ne me voient pas comme une adulte, ils me traitent comme si j'avais 13..."
Il change de sujet pour lui proposer d'intégrer le cours d'art gothique d'un autre professeur pour le semestre prochain. Comme par hasard, elle y avait pensé. Tant mieux parce que si elle veut dit-il, il peut la pistonner.
 
Au bar de l'INDIGO, Cane raconte sa vie à Kevin et Jana. Ces derniers apprennent que sa mère adoptive est morte quand il était bébé, alors il a été confié à son oncle.
Jana:"tu recherches ta mère biologique?"
Cane:"j'essaye mais ce n'est pas facile... Tout que ce je sais c'est que le prénom de ma mère adoptive est Violette"
 
Kay:" J'ai donné le bébé à quelqu'un qui s'appelle  Violette. Jeffrey Todd, dites moi que vous l'avez retrouver, s'il vous plaît dites le moi?" Et non, il a fait des recherches dans les listes de recensement de la ville, il a découvert qu'il y avait une V. Stanley à une époque en ville.
Cane vient à cet instant là demander à JT si il veut commander une boisson? NON Cane:"et vous Mesdames?" NON plus. Il part. JT dit alors à Katherine qu'il doit lui avouer que ses recherches prendront du tout.
 
Phyllis assise sur le Rocking chair, sa fille dans les bras lui montre les photos de Nicolas qu'il avait mis dans les médaillons du mobile. Elle décide d'appeler son mari. Il lui dit que les photos qu'elle vient de lui envoyée étaient belles. Jack grincheux demande à lui parler. Il veut savoir si elle a vu les nouvelles maquettes de leur campagne publicitaire ?  Phyllis:" non, pas encore" Jack :"tu ne m'avais pas dit que tu étais la dessus?" En effet, un certain Darius va les lui apporter demain au bureau.  Jack espère qu'ils vont tout boucler avant la date-limite. Nick:"Jack…?" Jack:"Nous en parlerons plus tard.." Phyllis:"Ok!" Il remet le portable à Nick:"salut" Phyllis:"Bonjour...laisse moi te dire quelque chose,  je t'aime et tu me manques mais honnêtement, je suis heureuse de ne pas être à Madison avec toi et Jack." Nick :"oui,  je ne t'en veux pas"
Jack, jaloux comme pas possible fustige Nick du regard!
 
Paul a pris la manche du mobile du lit de bébé qu'il y a dans la cellule pour attraper à travers les barreaux le talkie-walkie que Sheila a attaché. Il réussi et constate qu'il est allumé:"elle a écouté chaque mot qu'on a prononcé"  Maggie:"oui, j'ai oublié de te le dire..." Il réussit à joindre Sheila a qui il supplie d'appeler le 911 afin que les secours viennent pour Maggie. Elle refuse. Paul la supplie mais rien à faire, ce monstre ne change pas d'avis.
Sheila:"tu sais, Paul, j'aimerai continuer à bavarder avec toi mais je dois y aller. J'ai plein de choses à faire. Plein de monde à voir..." Paul:"Sheila, reviens!"
 
Neil a contacté le service informatique de NE,  le compte de Drucilla va être gelé jusqu'à ce qu'ils découvrent la personne qui l'a piraté. Dru:" J'ai un de c'est mal de tête"
Neil:" Je sais, bébé. tout ira bien" Elle se sent rassurée dans ses bras. On frappe à leur porte, c'est Michael. Il est venu leur faire le compte rendu de son entretien avec Devon. tout s'est bien passé, il faut maintenant que Devon se repose pour affronter la journée de demain. sinon, on apprend rien de nouveau, Michael va tenter de semer ne fusque dans la tête d'un juré, le doute raisonnable; mettre l'accent sur la famille de Devon. Drucilla se sent toujours mal, son mari lui conseille d'aller s'allonger sur le canapé. C'est ce qu'elle fait. Rapidement, elle s'endort.
 
Jack :"Merci d'avoir accepter de nous rencontrer une nouvelle fois, Sénateur. Il va de soi que ce projet est terriblement important pour nous"
Carter:"Bien, je ne vois pas comment je peux vous aider Messieurs" Nick:"Nous voudrions faire une autre proposition"
Carter:" Je suis disposé à vous écouter" Ils proposent de réduire la taille du centre de thalasso-thérapie ainsi une bonne partie du terrain sera préserver. Ils pourront même devenir un parc naturelle. Ils insistent sur le fait que l'ouverture de ce centre permettra de créer plusieurs emplois dans la régions surtout que les derniers chiffres du chômage indique que cette communauté a bien besoin d'emplois. Carter leur demande d'aller en parler avec le service concerné.
Jack:"avec tout le respect que je vous dois, Sénateur, sans votre appui, nous n'avons pas beaucoup de chances d'y arriver"
Carter:" c'est sensiblement la même proposition. Ils ne vont pas changé d'avis" Et lui non plus.
Jack lui demande de réfléchir avant de refuser:" C'est ma dernière offre" Si tel est le cas, pour Carter aussi, la discussion est close. Nick est outré qu'il refuse la créations d'emplois. Apparemment, le bien être de ses concitoyens n'est pas sa priorité dit il.  
Carter:" Je beaucoup pour mes concitoyens"
Nick:" Monsieur, la famille Newman vous a toujours soutenu"
Carter:" Oui et je leur ai largement rendu l'ascenseur par le passé. Vous n'avez pas à vous plaindre sur la-dessus"
Nick est si mécontent qu'il dit au Sénateur que sa famille l'a soutenue mais pas autant que les personnes qui lui ont permis de se remplir les poches pour qu'il refuse leur projet et soutienne le leur. Jack:" Nicolas...laisse moi gérer cette affaire, Nicolas" Inutile pour Carter Bodi, l'affaire est entendue, c'est NON! Il se lève et part.
Jack:"Tu es fou ou quoi? Qu'est ce qui t'a pris de lui parler ainsi? Il allait négocier" Nick:"Il n'allait  pas négocier...."
 
Colleen:" Merci pour le thé" Korbel:"s'il te plaît, pense à l'autre cours" Elle compte s'y inscrire le semestre prochain parce qu'elle veut d'abord terminer le semestre dans sa classe.  Korbel:"Bien, si tu  changes d'avis…"  Colleen:"je ne changerai pas d'avis"
 
Paul continue à appeler  Sheila mais personne ne répond.
Maggie:"si elle est intelligente, elle est loin de Génoa City à l'heure actuelle" Paul:"Sheila ?" Maggie:"ça va faire une belle cicatrice. Je peux dire adieu au bikini" Pour la consoler ou plaisanter, il dit que les cicatrices sont sexy car lui même s'en est fait de belles.
Maggie:"Je sais" Paul:"Sheila? Tu aimes jouer, je joue, alors réponds moi tout de suite"
Maggie:Paul, c'est seulement une question de temps avant que quelqu'un nous trouve" Paul :"Je sais"
Maggie:"Elle est probablement, loin, très loin à ce jour"
 Sheila face à Fifi by Oceanview
Et non! Elle est au ranch Newman.
Phyllis est penchée sur le berceau de sa fille quand on frappe à la porte. Elle va ouvrir et qu'elle n'est pas sa surprise de se retrouver face à son sosie.
 
Jack est au téléphone, il appelle le FBI.
 
Nick aussi est au téléphone, il dit à sa femme que Jack est de très mauvaise humeur.
Phyllis:"ce ne sera pas pour la première fois, ça va lui passer"
Nick:"partir en voyage d'affaires était une erreur énorme. j'ai hâte de rentrer demain à la maison" Phyllis:"je suis aussi impatiente" Elle se tourne et l'on voit que ce n'est pas en fait Phyllis qui répond mais Sheila. Phyllis  est attaché et baîllonée à une chaise. 
 
Cane raconte ses souvenirs à Jana. Si j'ai bien compris, l'oncle de Cane a une ferme . Pendant un moment, il était guide au parc national de Kakadu où il avait pour clients de riches touristes. Jana :"sais tu quelque chose sur ton père biologique?"
Cane:"Seulement qu'il était  très beau" Il dit ça en faisant référence à lui bien sur. Kevin le trouve bien prétentieux. Il se lève pour aller je ne sais où?
 
JT a terminé son rapport. Il promet à Katherine qu'il va creuser la piste sur cette V. Stanley puis se lève. Il se dirige au bar où il voit Jana:"salut" Jana:"JT! Dis moi ce que tu as découvert sur le Professeur Korbel?"
 
Korbel:"Merci encore de m'avoir apporté mes notes de la conférence" Colleen:"je t'en prie" Korbel:"Je devine qu'on se verra en cours?" Colleen:"oui! au revoir" Elle part! Pour une fois, il n'y a pas eu d'étreinte, ni de baisers. Dehors, Colleen reste un moment pensive devant la porte de korbel. De l'autre côté de la porte, il fait de même.
 
JT:"Il n'y a aucune nouvelle infos sur Korbel"
Jana:" Pourquoi tu es si mélancolique?"
JT:"tu sais Jana, tu es une fille bien, vraiment bien" alors il ne comprend pas elle qui a un si bons instincts comment elle ne peut pas se rendre compte que son petit-ami actuel est un malade. Jana:"je te demande pardon ?"
JT:"Écoute, je n'ai pas besoin de mener une enquête pour savoir que Kevin fisher est capable de meurtre"
Jana:"attends une minute, juste parce que ta petite-amie t'a largué tu t'en prend à Kevin?...il y a plein de choses que chacun a fait dans sa vie dont il n'est pas fier. Je parie que tu n'est pas M Parfait non plus" JT :"tu sais,  si j'étais toi, j'ouvrirai les yeux"
Jana :"Et si j'étais toi, je fermera ma bouche. Ce que Kevin était avant n'a rien à voir à ce qu'il est aujourd'hui" il lui conseille de rester tout de même sur ses gardes.
 
Michael  a terminé. Il demande à Neil si il a d'autres questions? NON Il demande à Dru mais elle ne lui répond parce qu'elle dort toujours. Neil ne tient pas à la réveiller:"...elle a été soumis à une contrainte ces jours ci" Son travail est presque terminé.
 
Pendant ce temps là, Drucilla rêve de la scène de la cafétéria où les deux femmes ont une violente confrontation.
 
Sheila appelle Lauren:"Bonjour  Lauren, c'est Phyllis" Lauren:"Bonjour! Comment vas tu?"
Sheila:"oh je suis seule. Nick n'est pas en ville" Elle dit se sentir seule parce que Summer fait la sieste.  Lauren:" Ah, je suis dans le même bateau" Michael n'est pas là  parce qu'il prépare le procès de Devon et Fenmore dort. Sheila envoie toute sa sympathie à Michael avant de lui demander si elle peu passée la voir. Lauren accepte de venir, elle va juste attendre que son fils se réveille:"je te rappelle, promis"
 
Jack reçoit dans sa suite à Madison, les agents Scofield et Sands du FBI.
Jack:"veuillez entrer je vous en prie...Je crois que le sénateur Bodi essaye de bloquer une affaire légitime que j'essaie de conclure" Scofield veut en savoir plus.
Jack:"Le sénateur Bodi est corrompu..."
Scofield:"vous avez une preuve de ce que vous avancez?"
Jack:"non, mais je peux vous aider à l'obtenir"
Sands:"Seriez-vous disposé à porter un miro, M. Abbott?"
Jack :"si ça peut prouver que le Sénateur Bodi accepte des dessous de table, bien sur que je suis prêt"
 
Un serveur veut servir Nikki mais elle refuse:" Non, merci"
Kay est impatiente que JT se lance sur sa piste.
Nikki:" Katherine, ce « V » peut vouloir dire plusieurs choses"
Kay:" Je le sais! Je le  sais mais c'est tout que j'ai"
 
Kevin revient à sa table. Il a vu JT parler avec sa chérie. Durant leur discussion, il lui avoue qu'il l'aime:"...je ne veux pas qu'il y est des secrets entre nous"
Jana:"Je sais tout ce dont je dois savoir" Kevin:" non" le fait est qu'il y a quelques années Mr était un méchant mais un vrai de vrai:" Je suis un homme différent aujourd'hui et je tiens à ce que tu t'en souviennes quand je vais te dire ce que j'ai à t'avouer" Jana:"Qu'est-ce que c'est?"
Après quelques minutes de silence, il lui avoue tout:"j'ai...j'ai essayé de tuer Colleen...et chaque jour que DIEU fait, je suis content de n'avoir pas réussi"  
Jana:"WOAH! Kevin, … Je ne sais pas quoi dire?"
Kevin:"tu me détestes?" Jana:"Non! Non!" mais elle a l'air chamboulée par son aveux. Elle réussit tout de même à lui dire qu'elle sait bien qu'il a changé.
Kevin:"bien! bien! on est donc sur la même longueur d'onde?" Jana:"bien sur!" Kevin:" Ok!" Elle se lève pour partir au travail. Il veut la retenir:"tout va bien, tu es avec le patron"
Jana :"non, j'ai promis à Bart d'aller le remplacer parce qu'il veut aller à  la bibliothèque avant qu'elle ne ferme" Il veut l'accompagner mais elle refuse. Elle se lève, lui fait rapidement la bise et part sans demander son reste.
 
Neil propose à Michael du café. Alors qu'il va en faire, Michael appelle sa femme pour prendre de ses nouvelles. Elle lui dit que Fen vient de se réveiller. Ils vont partir au Ranch voir Phyllis.
 
Drucilla quand à elle rêve qu'elle tue Carmen et emballe son corps dans des sacs poubelles. Reste à savoir si c'est la vérité. Elle se réveille en sursaut:"chéri? chéri?...oh Neil, je viens de rêver de Carmen, c'était affreux!" Neil prend sa femme dans ses bras pour la consoler.
 
Maggie:"Paul? Pourquoi n'as tu pas contacté les autorités? Je sais qu'il y a plusieurs mandats d'arrestation en cours pour Sheila Carter"
Paul:"sans vouloir t'offenser, toi et tes collègues mais à chaque fois vous l'avez enfermé dans une cellule Sheila Carter a réussi à s'échapper"
Maggie:"et tu as l'as enfermé dans cette endroit qu'elle a elle même conçu" OUI
Paul:"je pensais que je pouvais gérer moi même Sheila mais tu sais quoi?   Je vais passer le reste de ma vie à regretter de ne pas avoir appeler la Police"
 
Lauren appelle Phyllis. Bien sur, Sheila qui répond:"bonjour, Fen s'est réveillé, on va passer si c'est toujours ok?"
Sheila:" C'est parfait ! Summer aussi vient de se réveiller"
Lauren:"d'accord! A tout à l'heure"
Sheila:" Génial Lauren, à tout l'heure"
 
Adrian rentre dans le café, il demande au serveur:"Avez-vous vu Jana ?" Il la montre, elle est dans un coin du café:" Merci! Bonjour Jana" Jana:"Bonjour Professeur" Il lui reproche de fouiller dans sa vie. Jana:"De que parlez-vous?" Il parle des ragots que JT et elle profèrent à son égard.
Jana déboussolée. On voit bien qu'elle a peur, qu'elle est choquée:"écoutez, si c'est au sujet de l'article de journal que j'ai trouvé sur Internet"
Korbel:" non, c'est au sujet de votre incapacité à vous occuper de vos propres affaires" Jana :"ce n'était pas personnel"
Korbel:"VOUS LE RENDEZ PERSONNEL QUAND VOUS INFORMEZ MES COLLÈGUES" Tout le monde les regarde
Jana les larmes aux yeux:"Pourquoi n'arrêter vous pas de crier, je peux tout vous expliquer" Korbel:"Certainement!"
Jana:"écoutez, je ne suis pas aller creuser dans votre passé car n'importe peut tomber sur cet article où il est dit que vous êtes" Korbel:"que je suis quoi? celui qui a retrouvé cette étudiante morte?" Et il dit d'un ton menaçant en la regardant droit dans les yeux:"Oui, Jana… c' était moi" Elle terrifiée!
 
Jana n'est pas la seule à être terrifiée, Drucilla aussi l'est. Elle s'est réveillée et avoue à son mari qu'elle s'est vue dans son cauchemar déposer le corps de Carmen derrière leur Club.
Neil:"chut!...ce n'était qu'un cauchemar. Ce n'était qu'un cauchemar". Lovée contre son mari, elle répète la même chose comme pour se persuadée que c'est la vérité.
 
Kevin rentre dans le café, il demande à son barman:"salut, as tu vu Jana ?"
Barman:"oui,elle était ici il y a quelques minutes...puis elle a disparue"
 
 
Jack  rappelle le Sénateur Carter Bodi pour lui fixer un RDV:" je vous présente mes excuses pour le comportement déplacé de Nick...oui, je suis sur qu'on peut trouver un terrain d'entente. Merci! A demain"
Agent Sands:"vous pensez pouvoir obliger le Sénateur à solliciter un dessous de table...?"
Jack:" absolument. Vous aurez tout ce que vous voulez pour le condamner"
 
Nick rappelle sa femme pour prendre de ses nouvelles mais c'est Sheila qui répond.
Nick:"alors que fais tu ce soir ? soirée Johnny Depp ? "
Sheila:"Lauren et Fen viennent nous rendre visite"
Nick:"ah bien! Vous aurez de la compagnie"
Sheila :"oui! je suis impatiente de les voir"
 
Michael  rentre chez lui. il a fini plus tôt alors il est venu se reposer. Vu qu'il reste à la maison, elle décide de ne plus aller au Ranch. Elle appelle Phyllis pour le lui dire. Sheila, intelligente n'insiste pas. Elles se verront demain.
Sheila raccroche et dit à Phyllis qu'elles vont passer la soirée ensemble. Puis, elle prend Summer dans ses bras. Fifi gigote sur sa chaise parce qu'elle a peur pour son bébé.
 
Paul applique des langes sur la blessure de Maggie. Elle perd beaucoup de sang. Maggie demande à Paul qu'en est il de sa blessure. Il ment que ce n'est pas aussi grave:"comment te sens tu?" Elle a eu des jours meilleurs.
Ils parlent quelques secondes mais elle n'en peut plus:"je suis si fatiguée" Paul la rassure, bientôt, quelqu'un va venir mais elle ne lui répond pas:"Maggie? Maggie? Maggie? Maggie, chérie… Maggie ? Maggie, pitié parle moi!  Maggie? Maggie? Maggie? Maggie?" Elle a perdu connaissance.

Partager cet article

commentaires

béatrice 19/02/2007 23:07

je sais je me répète mais quel cauchemard pour ma fifi , mais nick devrais remarqué assez vite qu'il n'a pas affaire a phillys , le monstre ne peut quand même pas lui ressembler en tout point.
merçi chère célya

Célya 20/02/2007 07:23

c'est ce qu'on se disait.
De rien ma chère Béatrice

nancysoumare 04/02/2007 23:24

SALUT CELYA TU VA VOIR KE SI NICK NE VOIE RIEN ET QUIL COUCHE AVEC SHEILA ELLE VA NOUS SORTIR UN FILS NEWMAN D ICI 2 ANS  TU SAIS IL ONT FAIT LA MEME DANS TOP MODEL AVEC NICK ET FELICIA BON JE TE LAISSE JE VAIS DORMIR JE LIRAI LA SUITE DEMAIN APRES 9H00 QUAND LES PETITS SERONT A LECOLE BISOUS

Célya 05/02/2007 10:41

Salut Nancy,
s'il te plaît Nancy, écris en miniscule, ça fait mal aux yeux. Merci!
oui pour Top models, sauf que le fils de Félicia n'était pas le fils de Nick Marone mais le fils de Dante.
Bisous

Paula Sylvie 04/02/2007 14:54

Salut Célya,
Je dois dire que tes résumés m'enchantent. Ils sont super. Merci pour ton travail.
 
Quand à Jana je ne comprend pas pourquoi elle semble terrifiée par Korbell, et puis je pensait qu'elle était au courant du passé de Kévin? Elle qui aime tant les tueurs, elle est servi!

Célya 05/02/2007 10:40

Salut Paula Sylvie,
merci!
il doit y avoir un pas entre aimer et en avoir un dans son lit ou sur son lieu de travail  :0036:

kirusu 03/02/2007 13:07

merci pour ce résumé celya
Phyllis est en mauvaise position Michael devrait aller à l'entrepot car Maggie va mourir s'il ne va pas les sauver.
Jana joue t-elle la comédie? je pense qu'elle et Korbel se connaissait dans le passé et en a peur maintenant

Célya 05/02/2007 10:39

De rien Kirisu!
Comme par hasard, Michael n'a plus le temps de passer à l'entrepôt!
si elle jouait la comédie Jana et bien elle est très forte parce que moi ce que j'ai vu c'est qu'elle était bouleversée, apeurée

Caroline Pépin 02/02/2007 22:43

Bonjour Célya,
Merci pour le résumé ces vraiment super.
Je ne comprend pas pour quoi Jana était si préocuper par les aveux de Keven elle le savais déjà? Ces bien bizard, J\\\'ai hâte que les morceau se colle on vas pouvoir voir plus claire.
Pour ce qui est de du coffre au trésort, si ces Brad qui le découvre et qu\\\'il est vrai que sa vaux beaucoup d\\\'argent, il va veri plus riche que Victor, car je pence que Casandra il a lègué sa fortune et c\\\'était beaucoup d\\\'argent.
A+
Caro!!!
XXX

Célya 05/02/2007 10:38

Bonjour Caroline,
De rien! Cette semaine était vraiment palpitante!
Elle devait se dire que Colleen exagère! Met toi à sa place, son petit-ami lui dit :"ah tu sais, j'ai failli zigouiller quelqu'un"  normal qu'elle prenne la poudre d'escampette.
Ce qu'il y a dans le coffre fort n'appartient pas à Brad. Si les rumeurs sont vraies, il contient des trésors de guerre et ce genre de trésor doit être restitués aux propriétaires ou aux descendants de ceux ci.
@+++