Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 20:24
Sharon sac à la main rentre dans un des bureaux de NE:" livraison spéciale pour toi de Fenmore"
Dru:" Depuis quand tu livres des paquets? Ils ne te paye pas assez chez NVP ?"
Sharon:"il y a un nouveau employé dans le service des expéditions. Et il ne l'a pas livré au bon bureau"
Dru:"oui, bien, je n'ai commandé rien. Y a-t-il une carte là dedans pour voir qui l'a envoyé?"
Sharon:"non mais c'est peut être une surprise de Neil"
Dru:"oui, peut être qu'il m'a acheté quelque chose pour me remonter le moral" Elle ouvre le paquet et sort le chemisier qu'il y a dedans. Sharon:"Oh comme c'est  mignon"
Drucilla se lève de sa chaise, livide, comme si elle avait vu le diable en personne et demande à son amie de se débarrasser de ce truc. qu'elle le jette, le brûle peu importe, elle ne veut plus le voir. Sharon:"Pourquoi ? Quel est le problème?"
Dru:"C'est le même dessus que Lauren Fenmore m'a montré l'autre jour. Il ressemble exactement à celui de Carmen que j'avais découpé" Sharon lui demande si elle pense que quelqu'un l'a envoyé pour lui transmettre un message?
Dru:"oui, oui et j'ai une idée de qui l'a fait"
 
Pendant ce temps là, Neil entre dans la cafétéria. Il a la désagréable surprise d'y trouver David Chow:" que faites-vous ici ?" Il cherche du sucre. Neil répète sa question : que fait -il dans ces locaux? David:"j'espérais apprécier une tasse de café" Neil lui propose deux choix, soit il sort de lui même, soit il appelle la sécurité. David n'a pas l'air de sourciller, il n'a qu'a faire ce qu'il veut. Neil:" Qu'est-ce que c'est censé signifier ?"
David:"Je devine que vous n'avez pas entendu. Je travaille ici maintenant"
 
Colleen n'arrive pas à imaginer le choc de son amant quand il a découvert le corps de son étudiante.
Korbel:"Pouvons-nous changer de sujet ?" Colleen:" Pourquoi ?" parce qu'en parler lui ravive de très mauvais souvenirs et surtout, ça lui renvoie ses propres erreurs. Il a condamné son collègue parce qu'il sortait avec une étudiante mais aujourd'hui, c'est lui qui fait la même chose.
Colleen:"une relation doit être basée sur ce qu'on ressent pou l'autre"
Korbel:" Malheureusement, cela  ne fonctionne pas de cette façon" Colleen:"Pourquoi pas ?"
Korbel:"tu es mon étudiante, colleen. C'est tout simplement déplacé"
Colleen plaisante:"et si on disait que tu étais un conservateur de musé?"
Korbel hausse le ton:" Je ne plaisante pas! Mon travail a des règles et je les ai violé"
Colleen:"tu sais quoi? Ce n'était pas du tout de ta faute. C'était une décision mutuelle. Je t'ai désiré comme tu m'as désiré" peut être mais il se dit qu'il aurait dû garder son sang-froid.
Colleen:"...tu n'es qu'un être humain"
Korbel:"oui! Je suis en position de force vis à vis de toi...notre relation n'est pas équilibrée"  Colleen:"Qui s'inquiète?"
Korbel:"moi! colleen ! Je m'inquiète"
Colleen:"si c'est ta façon de me quitter" Cela n'a rien avoir avec elle. Si ça ne tenait qu'à lui, ils resteraient ensemble parce qu'elle est belle, intelligent mais il ne peut pas occulter, la morale, la loi. Elle veut savoir pourquoi il y pense maintenant? ce n'est pas important, tout ce qu'il lui conseille c'est de passer à autre chose.
Colleen:"oh, ok! tu sais quoi? ça me rend malade de voir tout le monde me dicter ma conduite. Je peux prendre mes propres décisions" Korbel:"C'est exactement ce que la fille qui s'est suicidée a dit" Colleen:"et tu ne sortais pas avec elle?"
Korbel:"non, je ne sortais pas avec elle"
Colleen:" Bien!  je suis désolé...c'est juste que je voulais savoir" Korbel:" Tu sais. pourquoi ce soudain intérêt?" Colleen:"Je ne sais pas. Peut-être à cause des articles"
Korbel:" Ceux que JT t'a donné?" Colleen:"Mm"
Korbel veut savoir si elle pense qu'il est coupable?
Colleen:"non, cela ne signifie pas nécessairement que je les crois"
Korbel pense que ces à cause de ses articles que sa famille s'est montrée particulièrement odieuse avec lui. Colleen:" Ils n'ont pas vu les articles" Une étudiante rentre, ces deux là font comme si ils parlaient de tout et de rien.
Korbel:"Bonjour Maria.  Oui, j'ai reçu votre demande. Et j'ai, heu, j'ai bien les conditions  ici"
 Video by oceanview
Dans la sellerie du Ranch Newman, Phyllis berce son bébé . Son mari est là, il est venu passer un moment avec elles parce qu'il part en voyage d'affaires à Madison avec Jack:" je voulais avant de partir passer un peu de temps avec les deux dames les plus extraordinaires de la planète"
Phyllis:"oh comme c'est gentil" Elle dit à sa fille:" Ton Papa on l'aime mais il est un menteur parce qu'il est venu pour jouer au basket-ball avant de partir en voyage . Mais nous l'aimons de toute façon n'est ce pas?"
 
Maggie reprend connaissance.
Sheila:"ne prenez pas la peine de chercher votre pistolet. Je l'ai. J'ai aussi votre téléphone portable" Maggie:"Où suis-je ?" 
Sheila:" Où  pensez-vous être?"
Sullivan:"dans une sorte de chambre d'enfant"
Sheila:"Mm! C'est exact. Et si vous êtes une gentille fille .... je vous chanterai une berceuse" Sullivan:"vous m'avez étranglé"
Sheila :"Oui... Je n'avais jamais étranglé un officier de la loi. C'était vraiment amusant" Sullivan:" Je ne comprends pas"
Sheila estime que son arrivée a été une belle aubaine surtout qu'elle l'a libérée sans poser trop de questions:"c'était mon jour de chance" Sullivan:"qui diable êtes vous?"
 Sheila:"Je suis Phyllis Newman"
Sullivan:" Non, vous n'êtes pas Phyllis. J'ai parlé à Phyllis Newman"
Sheila:"Oh. C'est exact Je dois travailler à ma voix. Comment est ce déjà?" Elle imite la voix de la vraie phyllis:" « Je suis Phyllis Abbott. Je veux dire, Newman.… et je suis marié… au sexy … Nicolas Newman. » vous me trouvez comment? C'était bien, non?"
 
Drucilla est au téléphone avec Ambre qui lui dit qu'elle même, Dru,  a commandée le chemisier par téléphone avec sa carte de crédit. Drucilla regarde dans son sac à main et constate que  toutes ses cartes de crédit ont disparues.
 
David Chow annonce à Neil qu'il est le nouveau représentant de Granville Global chez Newman entreprises. il vient tout juste de demander son transfert. Il est étonné que Brad Carlton ne lui ai rien dit.  Neil n'est pas au bout de ses surprises, non seulement cet homme à le droit d'être dans les tours Newman mais ils devront travailler en étroite collaboration.
Neil:"Nous verrons à ce sujet" et s'en va.
 
Le portable de Maggie sonne, Sheila regarde le numéro qui s'affiche:"mm. C'est Paul Williams. ça doit être pour toi car je doute qu'il soit pour moi"
On entend la voix de Sullivan:"vous avez atteint le répondeur de l'inspecteur Maggie Sullivan. Je suis indisponible pour le moment, mais laissez un message et je vous rappellerai aussitôt que possible. Si c'est une urgence, raccrochez et appeler le 9-1-1"
Paul:"Salut Maggie, c'est moi, Paul. Je suis au café. Vous savez, pour notre RDV?"
 
Après le départ de son autre étudiante, Korbel présente encore une fois ses excuses à Colleen:"je suis désolée si je t'ai blessée"
Colleen:"...tu dois arrêter de faire tes excuses comme si tu avais fait quelque chose de mal"
Korbel:"ton père avait raison, Colleen..." Ensuite, il lui parle de Victoria. Il y a un truc qui le chiffonne. Sa belle-mère a commencé à être distante à son égard dès le jour où il a voulu interviewer Rebecca:"a t-elle un rapport avec tout ça?"
Colleen gênée:"Non. Non. Non, pas du tout. Rebecca n'a rien à faire avec ça" Korbel:" tu es une piètre menteuse"
 
Avant d'écouter le message de Paul, Sheila conseille Maggie de mettre un mot de passe pour que personne d'autre qu'elle n'accède à son répondeur. Puis, elle l'écoute:"oh c'est mignon.Votre petit-ami est en chemin Vous avez hâte d'être avec lui, c'est pas beau ça...." Elle vient lui bailloner la bouche:"si il y a  une chose que je déteste, c'est un flic trop bavard"
 
Colleen:"Je dois y aller" Korbel:"ta famille cache-t-elle quelque chose?" Colleen:"....oui, on es des espions coréens..."
Korbel:" Je suis sérieux"
Colleen:"Ils n'ont rien à  cacher" Korbel:"Comme je disais, tu es une piètre menteuse" Colleen:"oh...merci" Il la rassure, il ne voulait pas l'insulter, il adore son côté naïf. C'est ce qui lui a plu dès le début.  Colleen:"Je ne suis pas aussi naïve que tu le crois"
Korbel:"je me souviens--je me souviens de la première fois où tu m'as parlé de Rebecca...de la fierté dans ta voix..."
Colleen:" Elle est une Grande Dame"
Korbel:"oui et quand j'ai suggéré de l'interviewer tu as immédiatement minimiser ses prouesses...tu as feint ne rien savoir sur son travail"  
Colleen:"Pourquoi me poses-tu ces questions?" Il veut savoir pourquoi sa famille est si réservée.
Colleen rétorque que sa famille à le droit de préserver son intimité:"Je suis désolée si tu as un   problème avec ça"
Korbel:"tu sais que tu peux me faire confiance, tu le sais?" Elle lui demande de ne plus lui poser des questions. Il accepte.
 
Phyllis revient au salon. Son mari vient de monter un truc pour Summer. Elle dépose un sac sur la table basse qui contient un appareil-photo numérique qui n'a pas besoin d'avoir un flash pour prendre des photos
Nick :"pas de flash....c'est gentil mais je ne pars pas en tourisme. A moins que tu veuilles des photos de Jack entrain de travailler sur des bilans..." Phyllis:"...non merci....mais je suis celle qui va prendre les photos"  Nick:"ah oui ? Des photos de qui ?"
Phyllis:"… De ta fille… Summer Nick:"Oh!" OUI Elle compte prendre des photos de leur fille à chaque instant de sa journée pour les lui envoyer  dans sa boîte mail ainsi, elle ne lui manquera pas. Il est très content:"c'est l'un des plus beaux cadeaux que tu m'ais fait"
 
Paul arrive dans l'entrepôt, il constate avec effroi que la porte d'entrée est ouverte. Il rentre, regade dans la cellule. Sheila n'est pas là mais sa petite-amie si:"Maggie ! Maggie, bon sang que fais tu là?" Elle tente de lui faire des signes des yeux pour  l'avertir que Sheila est derrière mais il ne voit rien. Sheila donne à l'aide d'un baton deux bons coups à Paul. Il s'écroule par terre.
 
Drucilla avec l'aide de Sharon continue à chercher sans succès ses cartes de crédit. Elle est persuadée que c'est un coup de David Chow comme quand elle a vu Carmen.
Sharon ne croit pas qu'elle ait vu Carmen mais Dru insiste.
Sharon:" Peut-être que c'est un complice de David?"
Dru:" Qui travaille avec lui ?" Sharon:"minute?" Dru:"quoi?" Sharon se souvient que Carmen avait un soeur.
 
Neil est au téléphone, il veut parler à un responsable de Granville Global. David vient lui conseiller de ne rien faire parce qu'à quelques jours du procès de son fils, il fera la UNE des journaux : le père de Devon a réussi à faire expulser l'ex fiancé de la victime de NE . Neil sait qu'il a raison, il raccroche.
David tient à raconter à Winters sa version des faits au sujet de sa liaison avec Carmen : son mariage battait de l'aîle, Carmen est arrivée au bon moment. Sa femme au lieu d'accepter qu'ils n'étaient plus fait l'un pour l'autre, elle a réussi a faire virer Carmen. La pauvre a été obligé de porter plainte pour se défendre.
Neil:"ensuite, elle est venue à Génoa City" OUI sa pauvre chérie n'a pas supporté la pression du procès alors il a dû la laisser partir:" C'est une décision que je regretterai chaque jour de ma vie"
 
Drucilla appelle JT. Elle veut l'engager pour obtenir des informations sur la soeur de Carmen Mesta, Ana-Lisa.
J.T:"ça ne devrait pas être un problème" Drucilla est contente, cependant elle lui demande de faire le plus vite possible pour lui donner ces informations. Il n'y a pas de soucis.
 
Korbel:"avoir une langue bien pendue ne signifie pas que tu as l'esprit vif"  J.T:"quoi?"  Korbel:"tes mots sont creux, JT..."
J.T:"OK! Mr l'intellectuel, pourquoi ne me dis tu pas ce que tu veux?" Adrian Korbel lui reproche d'avoir voulu monter Colleen contre lui en lui montrant ces articles. JT répond qu'il ne faisait juste que transmettre l'information qu'il a obtenu de Jana Hawkes dont il loue les mérites de détective.
Korbel dit que ce n'est pas essayant de le faire passer pour un meurtrier qu'il réussira à reconquérir Colleen. Il ne pourra pas parce qu'il ne la connaît pas.  
J.T:"et toi? Tu l'as connais parce que tu as couché avec elle?" Korbel:"tu as échoué, JT"
J.T:"oh, j'ai échoué ? Alors pourquoi es-tu celui qui est dérangé,  Professeur?" Adrian le defi de trouver une preuve de ce qu'il dit puis s'en va.
 
David:" N'est-il pas intéressant de voir comment deux versions de la même histoire peuvent être si différentes ?"
Neil:"cela ne signifie pas nécessairement que votre version est vraie"
David:"Vous pouvez croire celui que vous voulez. Je crois que vous savez que je dit la vérité".
Neil:"Vous savez, c'est drôle. Depuis que vous êtes arrivé dans cette ville,  vous ne cessez de faire du tord à mon épouse. Alors dites moi, pourquoi--pourquoi est-ce que je devrais croire à tout ce que vous me dites ?"
David:"Carmen et vous avez été proches pendant un moment, j'ai raison n'est ce pas?"
Neil:" Nous étions des amis, si c'est ce que vous voulez dire"
David:" Amis?" Il en doute et lui demande de repensez à elle, était-elle la femme que décrit sa femme?  Cet imbécile de Neil repense à Carmen.
David:"faites moi confiance, Neil. Vous avez tort au sujet de Carmen"  Ce dernier est toujours plongé dans ses souvenirs. David :"...vous savez au fond de vous que j'ai raison, non?"
 
Colleen est retournée chez son père. En compagnie de sa Grand-mère, elle regarde la Relique de Grugeon:"...j'avoue qu'elle est belle..." cependant, elle ne voit pas pourquoi on a tué toute une famille pour l'avoir. Rebecca lui parle de ce qu'il y a d'écrit. Elle précise que personne n'a réussi à  déchiffrer le message. Colleen regarde de plus près, tout ce qu'elle peut lire c'est  « veritas  » Rebecca ne voit pas dans quelle langue c'est écrit. elle avoue être frustrée.
 
Phick sont lovés sur le canapé, elle lui dit:"Summer s'est endormie dès que je l'ai mise au lit" Nick:"....au moins, elle ne ronfle pas"
Phyllis dit en rigolant:" Whoa! attends une seconde. Insinues-tu que je ronfle ?"
Nick:"....je pourrais toujours sortir le magnétophone. Où est-il ?"
Phyllis:"... Je ne ronfle pas. Je dors comme un bébé....tu vas me manquer même si tu es un menteur" Ils rigolent
Nick:"tu vas me manquer toi aussi. Je dois y aller. Je ne veux pas être en retard"
Phyllis:"EH? ce voyage a-t-il un rapport avec le sénateur Bodi et ce terrain où l'ont veut construire? Nick:"oui! nous avons une réunion avec lui" Phyllis:"Jack ne peut pas s'en occuper tout seul?"
Nick:"Je pense que Jack peut s'en charger mais doit m'y rendre pour s'assurer que les intérêts de Newman sont bien gardés"
Phyllis:" Mm! Bien"  Il se lève avec l'appareil photo. Phyllis:"Que fais tu?" Il se prend en photo pour qu'elle se souvienne de lui (surtout de ses muscles et pectoraux vu qu'il se photographie, les biceps et le ventre) Puis, ils se font un gros câlin.  
 
Sheila met Paul dans la cellule:"ton petit ami est lourd..." Elle enlève le scotch de la bouge de Maggie. Celle ci veut savoir ce qu'elle compte faire? Il ne faut pas compter sur Sheila pour le lui dire. Cependant, elle compte laisser un souvenir à Paul. Maggie:"comme quoi?" Sheila:"une petit amie morte"  Elle lève l'arme et tire à bout portant sur Maggie.
 
Drucilla et Sharon parlent toujours de Carmen quand JT rappelle Dru. Il confirme ce dont elle se doutait: Carmen Mesta a bien une petite soeur. Celle ci vit au Texas mais il ne peut pas certifier qu'elle était à Génoa City.  Dru:"Ok, ressemble-t-elle à Carmen ?" J.T:"pas d'un pouce" Dru :"quoi?" Elle ne comprend plus rien.
JT:" Est-ce que je peux vous demander pourquoi vous vouliez cette information?" OUI Elle a vu une femme qui ressemblait à Carmen.
J.T:" Et vous avez pensé que c'était sa soeur ?" OUI:"vous savez, on dit qu'on a tous un double dehors quelque part"  
Dru:"oui, bien, merci beaucoup d'avoir obtenu si  rapidement ces informations. Envoyer la facture" OUI  Neil arrive à cet instant là. Il annonce à sa femme que David Chow a été transféré chez NE. elle n'arrive pas à y croire. Il lui dit aussi qu'il voulait bien appeler Granville global mais il y a renoncé à cause de la mauvaise publicité que cela peut faire au procès de Devon. Ils vont devoir vivre ainsi. Elle n'est pas de cet avis.
 
Paul se réveille:"Ow!!!" Il regarde l'inspecteur:" Maggie? Maggie? Maggie, qui y -a-t-il ? Maggie?" Il voit qu'elle est blessée et dit les sanglots dans la voix:" oh, non ! oh, non ! Maggie?  Maggie? Maggie, ne meure pas, Maggie ! Maggie ! oh, Maggie, non ! oh mon DIEU, Maggie, s'il te plaît, non ! Non, Maggie ! Allez ! tu m'entends?"
 
Sheila ecoute Paul crier par l'intermédiaire de l'écoute-bébé dans une autre pièce alors qu'elle se nettoie.
 
Pour aider son amie, Sharon décide de devenir copain-copine avec David peut être qu'ainsi, elle pourra découvrir un lien entre ce que traverse Dru et lui. Neil n'y tient pas mais elle insiste. Drucilla lui demande d'être prudente:"ne fais rien de stupide...je ne me le pardonnerai jamais si il t'arrive malheur" Sharon:" Très bien! Très bien!"
 
A son tour Colleen n'arrive pas à déchiffrer le message. Elle a bien peur que cela prenne des année:"as tu pensé à  engagé un expert?"
Rebecca:"C'est trop risqué. Ton père ne permettrait jamais à un étranger de venir ici"
Victoria rentre chez elle:"Rebecca, je suis à la maison ! Colleen? tu es de retour" Colleen:"Je suis seulement venue prendre quelques affaires" Victoria:"Où vas-tu?" Colleen:"je vais habiter chez Lily"
Victoria:"Je ne pense pas que ce soit une  bonne idée"
Colleen:"merci pour ton opinion  mais je n'ai vraiment pas besoin de ta permission"
Victoria:"c'est quoi ton problème? Tu ne veux pas être en sécurité?" Colleen:"si cela signifie que je dois entendre Papa et toi critiquer tous mes faits et gestes, non" Elle lui reproche aussi d'avoir tout dit à son père alors qu'elle lui avait bien expressément déconseiller de le faire.
Victoria:"ce n'est pas à toi de me demander de mentir à mon mari"
Colleen:"Je ne t'ai jamais demandé de lui mentir! Et puis,  peu importe, je sors d'ici" Rebecca demande à sa petite-fille de changer d'avis.
Colleen:" Je ne peux pas" Elle l'étreint:" Je te verrai bientôt, d'accord? Je t'aime Grand-mère" Rebecca:"Je t'aime"
Colleen part prendre ses affaires:"ah oui, j'ai failli oublié Victoria. Adrian et moi c'est terminé. J'ai pensé que cela égayerait ta journée"
 
Sharon rentre dans le Néon Ecarlate. Elle voit David et  s'approche de lui pour lui présenter ses excuses parce que depuis qu'elle a entendu ce qu'il a dit à Neil, elle se pose des questions. Elle veut s'en aller quand il l'invite à prendre un café. Elle accepte. Il se lève pour aller lui prendre une tasse.
 
Colleen frappe à la porte d'Adrian.
Korbel vient ouvrir:"tu ne devrais pas être ici"
Colleen:"Est-ce que je peux entrer ?" Korbel :"Je ne suis pas aussi sûr que ce soit une bonne idée" Colleen :"juste une minute. J'ai quelque chose pour toi" Il la fait entrer Colleen:" Merci"
 
Nick est prêt à partir. Il remet à Fifi le mobile  qu'il a fait pour Summer. . Il y a au bout, des photos de lui.  Sa femme lui promet qu'à son retour il aura droit à une belle surprise. Il veut un indice mais elle refuse de parler. Il insiste et elle fini par lui chuchoter quelque chose à l'oreille. On entend rien Ils s'embrassent .
 
Paul tente tant bien que mal de maintenir Maggie éveillée. Elle murmure:"Paul?" Paul:"ne t'endors pas"  
Maggie:"je peux te harceler maintenant"
Paul:"bien entendu....ne parle pas...préserve tes forces" Maggie:"Paul, qui est cette femme ?"
Paul:"Elle est juste une psychopathe. Ne t'inquiète pas, elle est partie...non, non, no, reste éveillée, reste éveillée, reste avec moi. Maggie....stp, ne meurs pas, reste avec moi" Maggie:"ok"
Il lui demande comment elle a trouvée cet endroit? Elle lui avoue qu'elle a réussi à localiser son appel mais ne termine pas sa phrase. Paul appelle à l'aide:"il y a quelqu'un ? Nous avons besoin d'aide !"
 
Sheila dit dans son coin:"pas la peine d'hurler , Paul. Vous êtes au milieu de nulle part ! Personne ne peut vous entendre !"
 
Paul:" Nous avons besoin d'aide, s'il vous plaît? S'il vous plaît? Tu vas bien....je vais voir si il  y a quelqu'un"
 
Sheila a terminé de se préparer et se dit:"à nous deux Phyllis"
 
Pendant ce temps là, Paul, le pauvre, voit bien que Maggie est très grièvement blessée continue à appeler à l'aide.

 
A venir Jeudi dans The Young and the Restless
Kay:"Je dois retrouver ce jeune homme, Nikki, je dois le retrouver
Nikki:" Katherine, il pourrait être n'importe où"
Jana :"Si c'est au sujet de l'article de journal"
Korbel furax:" non, c'est au sujet de votre incapacité à vous occuper de vos affaires"
Dru :"je viens de rêver de Carmen. C'était affreux!"
Neil:"tout va bien! tout va bien!"

Partager cet article

commentaires

béatrice 19/02/2007 22:09

quelle terrifiante bonne femme comment paul va faire pour s'en sortir et sauvé sa bien-aimée et ma pauvre fifi il faudra surement qu'elle paye a nouveau de son bonheur ils peuvent vraiment pas la laissé tranquille ces scénaristes.mais quel cauchemard pourvu que la folle ne fasse rien aux bébés(summer et fen)
 
merçi gros bisous

Célya 20/02/2007 07:24

Sheila est le diable incarné. C'est pas pour rien qu'il la surnomme comme ça.
Paul est dans un sale pétrin.
on croise les doigts pour eux.
De rien!
Gros bisous

alex 02/02/2007 18:03

franchment il est bien ton blog c bien de savoir qi va se passé sa seré pour savoir les noms des musiqes du mariage de mac et william et la mort de cassie stp

Célya 02/02/2007 18:24

je ne connais pas le nom de la chanson du mariage de Mac et William. Si quelqu'un connaît, il te répondra.
Quand à la mort de Cassie, si tu parles de la chanson que chante Nick à la fin, lis le résumé annuel de l'année 2005. Le titre y es.
merci pour ton compliment mais inutile de le faire juste pour demander un service

bea 02/02/2007 17:00

Si jamais Jana est tuée, Kevin le Cinglé telle qu'on le connaît en ce moment sur TF1 va peut-être refaire surface...
Si Maggie meurt alors elle est partie heureuse ...puisqu'elle a vu le quiqui de Paul....mdr !!! hein, Sylvie....re mdr !!!

Célya 02/02/2007 17:40

j'aimerai bien revoir le sadique Kevin. Greg est trop convaincant dans ce régistre...c'est un délice de le voir torturer Colleen (même si je la plains)
:0036: pauvre Maggie, oui :0011:

emy 02/02/2007 16:03

amelia et thad ne sortent pas ensemble . c'est surement une fausse rumeur . des mauvaises langues ont voulu crée une romance fictive . en plus on ne les voit jamais ensemble.

Célya 02/02/2007 16:16

ah bon? J'ai lu le contraire mais bon qu'ils soient ensemble ou pas, peu importe (pour ma part) tant que JT et Victoria ont des bons rapports à l'écran.

sipergazelle_92 02/02/2007 13:37

bonjour  célya
tout dabord je tient a ta presenter  mes respect  et chapeau bas pour ce ke tu fait .
c geniale moi ki es une inconditionnel moi et ma maman de ce soap on adore .
g decouvert ton blog y a peu et je suis super contente de savoir k il y a des personne comme moi  ki aime c soap .
 je n\\\'ai pa eu le temp de laisser des com. mais la j \\\'enprofite ma petit puce dort   et les deux grand a l ecole .
ce ki est bien c ke les intrigues on une evolutiion kon ce demande 
si la suite  peu corespondre a ce ke l\\\'on peu imaginer .
au fil des annees on c a peu pres cernee les personnages et leurs motivation.
et au sujet de jill je ne serai po etonnee ke son fils soit peut etre
m.baldwin  ils ont a peu pres le mm caractere une mechanstée
simillaire.
SURTOUT DANS LE PASSER POUR M.BALDWIN  IL EST DEVENU
PLUS HUMAIN SURTOUT DEPUIS K IL A RENCONTRER LAUREN .
BON JE DOIT PARTIR . A TRES BIENTOT.
 
ET ENCORE MILLE MERCI POUR TOUS .
 

Célya 02/02/2007 13:56

Bonjour Sipergazelle,
bienvenue sur mon blog! Contente de voir que mon travail plaît!
Michael, fils de jill, j'adore mais malheureusement ce n'est qu'une rumeur!
A bientôt