Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 11:14
Daniel se prépare, il est pressé parce qu'il doit aller en cours. Avant de partir, Lily et lui mettent au point les activités à faire cette journée. Un vrai couple marié. Alors, il va aller faire des recherches pour ses études, et elle, elle range un peu la maison puis ira faire des courses.
Daniel:"...tu as parlé à Colleen aujourd'hui?"
Lily:"non, pas depuis la nuit dernière"
Daniel:"tu penses qu'elle a passée la nuit avec Korbel?"
Lily:"je ne sais pas, peut être. Je pensais l'inviter ici un moment pour m'assurer qu'elle va bien"
Daniel avoue à sa femme qu'il ne trouve pas ce type (Adrian) bien. Il espère que si tel est le cas, Colleen s'en rendra compte avant qu'il lui fasse du mal.
 
Brad:"Colleen sort avec Korbel et elle a couché avec lui, tu plaisantes j'espère?"
Victoria:"écoute, elle m'a supplié de ne rien te dire mais j'estime que tu dois être au courant" Rebecca:"George"
Brad:"je croyais qu'elle était plus intelligente que ça"
Rebecca tente de raisonner son fils en disant que Colleen est jeune, elle ne mesure donc pas la situation:"pourquoi n'attends tu pas d'entendre sa version des faits?"
Brad:"cela ne me concerne pas seulement, nous l'avions avertit"
 Vidéo I & II by Christine
Pendant ce temps là, au café, JT tente de faire comprendre à Colleen qu'Adrian est dangereux mais elle ne veut rien savoir.
JT:"t'a t-il dit que c'est lui qui avait retrouvé le corps?" Colleen:"quoi?"
JT:"c'était une étudiante qui sortait avec son professeur. Elle s'est suicidée"
Colleen:"oui, je sais, Adrian m'a déjà tout raconté"
JT:"alors il te l'a dit"
Colleen:"ok! tu sais quoi, JT? Tu ne peux pas m'effrayer par des choses que je sais déjà"
JT:"jette un coup d'oeil à ceci" Colleen:"qu'est ce que c'est?"
JT:"c'est un article qui parle de Korbel et de cette étudiante et les autres parlent des crimes non résolus" Le portable de Colleen sonne:"allô?" Brad:"rentre immédiatement à la maison" Colleen:"pourquoi?" Brad:"nous devons parler du Professeur Korbel"
Colleen:"Victoria t'a tout dit. Je n'aurai jamais dû lui faire confiance" Brad:"rentre à la maison!"
Colleen:"non Papa, je suis assez grande pour mener ma vie toute seule" Elle lui raccroche au nez. Regarde JT puis s'en va.
 
Katherine et Jill arrivent à l'INDIGO où elles ont RDV avec William C'est le jour J, elles vont enfin savoir si Phillip est bel et bien le fils biologique de Jill. 
Cane vient les servir, Jill lui demande d'où il vient parce qu'il n'a pas l'accent du coin. Cane:"d'Australie...."
 
Nikki remercie son mari d'avoir aidé Brad à retrouver la Relique de Grugeon. Ils se demandent si c'est la fin de cette histoire où le commencement des ennuis quand Jack apparaît. Il semble heureux de voir  Victor de retour de son voyage. Il lui demande où il était? Victor ment qu'il était allé se recueillir chez le Swami (un Saint, voir un demi-dieu en Inde):"ne le repetez surtout à personne. Si les gens découvrent que j'ai vu le Swami, ils vont le traquer pour découvrir où il est" Jack:"motus bouche cousue"
 
Jack leur annonce que la mairie n'a pas accordée à N.V.P le permis de construire dans le Menomonee. Ils doivent en parler mais Nikki ne peut pas rester, elle a un autre RDV. Cependant, elle propose à Jack de revenir d'ici quelques heures en discuter afin de trouver une solution. Jack:"Victor?"
Victor:"voilà une très bonne idée..."
Jack s'en va. Dès qu'il est hors de vue, Nikki demande à son mari si il pense que Jack a cru à son histoire? Qui sait? répond t-il
 
Jill:"pourquoi cela doit arriver? Après toutes ces années, pourquoi?"
Katherine:"peut être que DIEU veut te donner un seconde chance avec ton fils" Jill:"oh s'il te plaît!" Kay:"non c'est vrai" Si il s'avère que son fils est encore en vie et bien elles ne pourront que l'accueillir à bras ouverts.
 
Cane appelle Ambre qui est à l'université mais elle ne peut pas lui parler pour l'instant. Elle promet de le rappeler. Quand elle raccroche, elle voit Daniel . Elle lui dit qu'aujourd'hui, elle a sa journée et lui dit qu'elle compte ne pas voir Cane pendant 3 jours, ceux sont ses règles quand elle sort avec un homme.
Daniel:"je pense que je ne comprendrai jamais comment les femmes fonctionnent"
 
Colleen vient se plaindre chez sa meilleure amie : personne ne l'écoute; tout le monde la prend pour une gamine comme si elle était incapable de prendre ses propres décisions  et pire encore JT prend Adrian, son Adrian pour un tueur en série:"...je comprends qu'il peut avoir des problèmes avec Korbel mais je sais ce que je fais"
Le téléphone sonne, Lily répond:"allô?" c'est son mari. Il lui propose de venir boire un café au Néon Écarlate mais comme à son habitude, elle fait passer l'amitié avant tout:"je ne peux pas, Colleen est ici" Daniel:"tout va bien?" OUI A part que toute sa famille et JT sont après elle parce qu'elle s'envoie en l'air avec son prof.
Daniel entend des gens sortir d'une salle de classe, il regarde, c'est Adrian et ses élèves:"en parlant du diable, passe moi Colleen" Lily tend le téléphone à son amie. Daniel veut juste lui dire qu'il vient de voir son chéri. Il a toujours autour de lui, une horde de jeunes étudiantes puis il lui répète qu'il est de son côté:"quoique tes proches pensent...ils ne savent pas toujours ce qui est le mieux pour toi"
Colleen:"merci! Vous deux, vous êtes les seuls qui me comprennent. Je te repasse  Lily" Cette dernière s'excuse encore auprès de son mari et lui promet de se faire pardonner. Il attends ça avec impatience. Il raccroche, son amie, Ambre l'invite à prendre un café.
 
JT arrive chez les Carlton. C'est Brad qui l'a appelé:"merci d'être venu" JT:"de rien"Brad:"je suis désolé pour votre rupture"
JT:"c'est de l'histoire ancienne" Victoria:"as tu parlé à Colleen?"
JT:"oui tout à l'heure. J'ai essayé en vain de la prévenir sur Korbel"
Brad:"penses-tu vraiment qu'il est dangereux?"
JT:"dans l'ancienne université où il a enseigné, il a découvert le corps d'une étudiante qui se serait suicidé. De plus dans le secteur, il y a bon nombres de meurtres non résolus"
Brad:"tu nous dit que Colleen sort avec un tueur en série?" NON vu que pour l'instant, il n'a pas de preuves que tous ces meurtres ont un lien.
 
Victoria reçoit le coup de fil de sa mère qui s'inquiète parce que sa fille a chez elle, la Relique de Grugeon. Victoria:"oui, oui, je dois y aller" Sa mère lui demande d'attendre parce que Victor vient de rentrer dans la pièce il veut parler à sa fille. Il demande si Rebecca a trouvé la signification de ce qu'il y a écrit sur la RG? NON :"rappelle moi si vous trouvez quelque chose" Ils raccrochent. Nikki demande à son mari ce qu'il compte dire à Jack pour la réunion à venir? Moustache a toujours une idée en tête: il va laisser Jack mener la danse
 
Jack fouille des papiers dans le bureau de Victor. Il trouve ce qu'il veut et met les papiers dans la poche de sa veste. Satisfait d'avoir trouvé ce qu'il voulait. 
 
JT donne les détails de ce qu'il sait sur l'étudiante morte dans l'ancienne université de Korbel. Brad veut parler à sa fille mais sa femme tente de l'en dissuader. Elle pense que si il interdit Colleen de voir cet homme, il obtiendra le résultat contraire parce qu'elle fera tout pour leur prouver qu'ils sont tord. Peu importe, il veut retrouver sa fille. Ils s'en vont. Victoria:"c'est bon, allez y! allez y!"
 
Cane sert les femmes Chancellor. Jill présente Kay comme sa mère. Il leur dit qu'il avait noté qu'elles ont un lien très spécial.
 
Daniel et Ambre s'asseyent sur le patio. Elle lui parle de ses techniques pour avoir un homme: Alors Mlle donne un faux numéro de téléphone a un mec qu'elle n'aime pas; son e-mail à un homme qu'elle considère comme un ami enfin, son numéro de téléphone à un type qui lui plaît à la folie. Cependant, elle tient à le faire mariner pendant 3 jours ainsi cet homme ne croiera pas qu'elle n'a pas de vie sociale et ait pendu à son téléphone en attendant son coup de fil.
Daniel est bien content que Lily ne suive pas ses règles parce que si c'était le cas, ils en seront à leur 2e RDV au lieu d'être mariés.
 
Au campus, Adrian  tient un diapo, il repense au moment où il était au lit avec Colleen quand elle lui disait qu'elle ne veut pas que son article soit publie. Il prend son téléphone pour l'appeler.
 
Au même moment, Colleen tente tant bien que mal de se calmer. Elle ne répond pas à son portable; Adrian lui laisse donc un message:" Colleen, c'est le Professeur Korbel, rappelle moi dès que tu as ce message, c'est très important. En attendant, je vais venir à ta rencontre"
 
Brad est au café mais  Colleen n'est pas là. Il aperçoit Daniel:"tu as vu Colleen?"Daniel:"non, je l'ai pas vu" Ambre:"moi non plus"
Brad:"je sais que vous avez l'habitude de vous couvrir mais là c'est important" Daniel:"je suis désolé"
Brad prend son portable pour appeler Lily:"passez moi Colleen s'il vous plaît?" Lily ment:"elle n'est pas ici M Carlton"
Brad:"où est-elle?" Lily:" Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui" Brad:"je suis certain que vous ne l'avez pas vu mais si vous la voyez dites lui que je la cherche"
 
Ambre dit à Brad:" vous savez, elle passe beaucoup de temps avec le Professeur Korbel" Brad:"merci" puis il s'en va.
 
Daniel:"tu sais quoi? Peut être que je devrai allez aider Colleen avec Brad"Ambre:"je suis celle qui a besoin d'aide"
Daniel:"avec qui?" Ambre:"Cane" Elle a des billets de concert. Ce qu'elle veut c'est qu'il appelle Cane pour lui dire qu'il a 2 billets mais vu qu'il ne peut pas aller voir le spectacle jeudi prochain, il les lui offre:" ...s'il te plaît Daniel, appelle le"
 
William entre au Club:"je m'excuse pour le retard"
Jill:"non, ce n'est rien. Tu es là maintenant, c'est le plus important" Cane vient prendre la commande du DA  (il prend de la citronnade) puis s'en va.
Will remet l'enveloppe des résultats du test ADN à Jill. Elle ouvre et lit:"...Phillip n'était pas mon fils"
 
Daniel appelle Cane et comme le lui a demandé Ambre, il lui offre les billets du concert. Cane est super content.
 
Jack dit Victor et Nikki que le Sénateur Bodi refuse de coopérer pour le permis de construire. Victor veut s'occuper du cas de ce Sénateur mais il ne veut pas que sa femme en sache davantage pour la préserver:" Je ne veux pas que Nikki paye si quelque chose tourne mal. Une fois qu'on commence à mentir et à tricher, cela vous suit toute votre vie.
 
Brad frappe à la porte de Lily. Elle lui ouvre mais ne le laisse pas entrer:"Bonjour M Carlton" Brad:"Lily"
Lily:"je vous ai déjà dit que Colleen n'était pas ici"
Brad:"oui, je sais mais vu que je passais dans les parages, je me suis dit que je n'avais jamais visité votre nouvel appartement. Que dites vous d'une petite visite des lieux"
Colleen en a marre:"laisse tomber lily"
Brad demande à lily:"je voudrai parler à ma fille en privé"
Colleen:"tout va bien" Lily accepte de le faire entrer et part dans sa chambre.
Brad:"je devine que je dois être reconnaissant envers Lily pour ne pas t'avoir trouvé avec lui" Colleen:"Lui? Il a un nom"
Brad traite Korbel de Prédateur  mais pour sa fille, Korbel est intelligent et sans prétention:" Tu as tord à son sujet Papa"
Brad:"je t'ai dit de rester loin de Korbel a lieu de ça, tu couches avec lui" Colleen:"Woah! Victoria et sa grande gueule"
Brad:"tu nous mets tous en danger"
Colleen:" Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que je sors  avec un homme qui n'a rien fait à part me   traiter avec respect ? Papa, si il m'utilisait pour t'atteindre, il y a longtemps qu'il aurait tenté quelque chose" Brad:"tu ne comprends pas"
Colleen:" Je ne comprends pas quoi?"
Brad:"Nous avons finalement retrouvé la pièce de Grugeon que nous recherchions" Elle écarquille les yeux.
 
Chez les Carlton, on frape aussi à la porte. Victoria dit à Rebecca:"Je reviens" Elle ouvre la porte:"Woah!  Professeur Korbel" Il rentre dans la maison sans y avoir été invité.
 
Rebecca se précipite pour prendre la Relique de Grugeon afin de la cacher.
Korbel:" Je dois parler à Colleen" Victoria:"Elle n'est pas là"
Korbel:" Où est-elle ? Victoria:" Je peux prendre un message?"
Korbel:"Je préfère parler avec elle en personne"
Victoria:" Vraiment ? Est ce que c'est quelque chose que vous ne voulez pas que je sache ?"
Korbel:"Pas du tout. Colleen ne veut pas que son papier sur la Collection Grugeon soit publier mais malheureusement, il est déjà allé chez l'imprimeur"
Rebecca revient:"Bonjour Professeur" Korbel:"Bonjour Rebecca"
Victoria:"Professeur Korbel me disait juste que le papier de Colleen va être publié contre son avis.  Il l'a soumis sans la consulter "
Korbel:"Comme je l'ai fait plusieurs fois avec le travail exceptionnel d'un étudiant"
Rebecca souligne que si sa petite-fille a rendu un si bon devoir c'est parce qu'il lui a acheté ce livre ce livre sur la collection de Grugeon.
 
Daniel est venu remettre les billets de concert à Cane. Ce dernier veut les lui payer mais il refuse. Daniel ment que c'est grâce à son père qu'il les a eu:"alors qui vas tu inviter?"
 
William:"je sais que c'est très dur pour toi"
Jill:"tu sais quand Phillip était petit, je ne cessais de dire combien il ressemblait à son père: ils avaient le même nez; ils louchaient tous deux quand ils riaient  mais je voyais que ce que je voulais voir" Kay:"je l'ai aussi constaté"
Jill:"je dois aller prendre de l'air"
Will:"tu veux que je vienne avec toi?" Jill:"non, je veux être seule" Elle se lève. Cane n'a pas raté une miette de la scène.
 
Jack dit Nikki qu'ils n'ont  pas besoin de l'approbation de son mari pour aller voir le Sénateur Bodi. Elle préfère chercher un autre terrain pour construire leur SPA mais il ne veut pas:" c'est une question de principe" Nikki:"non, chaque bataille ne vale pas la peine d'être menée" Il tient à continuer. Il prend le papier qu'il a pris tout à l'heure:"tu dois savoir à qui nous avons affaire"
 
Victor appelle sa fille  pour lui demander si ils ont réussi à déchiffrer le machin sur la relique? NON. alors qu'ils parlent, elle entend son mari entrer, elle raccroche précipitamment parce que Brad est sur le point de sauter à la gorge de Korbel:"vous, fils de pute!" Victoria retient son mari et Rebecca s'interpose entre eux. Colleen:"PAPA? PAPA? ARRÊTE!"
Victoria:"Arrête" Brad:"que faites vous là?"
Korbel:"je suis venu dire à Colleen que son papier va être publié"
Colleen:"il n'y a rien que tu pouvais faire ?" Korbel:"non, je suis désolé mais ce papier mérite d'être lu par le plus grand nombre"
Brad:"ne vous approchez plus de ma fille, sinon, je jure que"
Victoria:"Brad" Rebecca:"ne fais pas ça"
Brad:"je vais vous dénoncer à vos supérieurs"
Colleen:"Papa, pitié ne fais pas ça. Il va avoir des ennuis. Il peut même être renvoyé"
Brad:"tant mieux! Des gens comme lui ne devraient même pas avoir le droit d'enseigner"
Korbel dit à Colleen que son père a raison. Elle n'est pas de cet avis, tout ce qu'elle voit ceux sont des gens qui ne veulent pas son bonheur. Adrian promet à Brad qu'il ne s'approchera plus de sa fille puis s'en va.
 
Cane s'approche de Jill qui est assise seule au bar:"vous avez l'air de quelqu'un qui a besoin d'un bon verre"
 Jill:"excusez moi, qu'avez-vous dit?"
Cane:"désirez-vous boire quelque chose?" Jill:"non merci"
Cane:"y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider?"
Jill:"oui! si vous pouvez m'avoir le numéro d'une bonne agence de voyages ainsi je pourrai quitter cette ville et ne jamais revenir....je suis désolée...je n'ai pas à m'épandre sur vous"
Cane:"vous savez les barmans sont de bons auditeurs"
Jill:"merci! merci pour votre offre....c'est une affaire de famille"
 
Ambre est assise devant les ordinateurs du café. Daniel s'installe devant elle. Elle veut savoir si leur plan à fonctionner:"arrête de me faire languir.." C'est oui.
Daniel:"je pense que je vais aller raconter à Lily toutes les bêtises qu'on a faites aujourd'hui"
Ambre:"merci d'être un si grand gentleman" Ils s'étreignent et il sort du café.
 
Elle  voit  JT au bar :"salut JT" JT:"salut, quoi de neuf?"
Ambre:"j'ai entendu pour Colleen et toi, je suis désolée" Tout va bien lui dit il.
 
Nikki et Jack viennent montrer le document qui prouve que le Sénateur Bodi n'est pas un honnête homme. Il accepte des pots de vins à celui qui veut bien allonger la monnaie. Jack et Victor veulent utiliser cette information mais de façon differente.
 
Chez les Carlon, Rebecca demande à sa petite-fille si elle ne veut pas qu'elle lui fasse du thé? Colleen:"non merci Grand-mère" Brad:"Korbel sait que ce qu'il a fait est mal"
Colleen:"il a dit ça parce que tu lui as fait peur"
Brad:"il a tiré profit de toi"
Colleen:"pourquoi tout le monde dit ça? C'est moi qui l'ai d'abord embrassé" Brad:"épargne moi les détails"
Colleen reproche à Victoria de n'avoir pas fermé sa grand bouche.
Victoria:"Colleen, tu sais que je ne pouvais pas le lui cacher"
Colleen aimerait savoir pourquoi il s'acharne sur son cher prof:"parce qu'il aime l'art? Une fois pour toute, dites vous qu'il est seulement un professeur d'art, il n'a rien à voir avec les gens qui t'en veulent...et je refuse te laisser diriger ma vie" Elle part! Victoria lève les yeux au ciel.
 
La souffrance de Jill se transforme en colère. Elle accable sa mère.
Will:"ne pouvez vous pas aller en parler en privé?"
Jill:"saviez vous, Mr le District Attorney que Katherine avait tué mon mari...?" Kay:"Jill ne fais pas ça" Jill:"puis, elle m'a poursuivie au tribunal pour me voler mon héritage"
Kay:"j'étais une personne différente"
Jill:"ensuite, elle a tenté de m'acheter mon bébé. A son adolescence, elle a voulu obtenir sa garde...Katherine, dis moi, quand est ce que tout cela va se terminer?" Elle doute avoir la force de lui pardonner ce qu'elle vient d'apprendre. Avant de partir, Kay dit à sa fille:"je suis désolée! Je suis désolée!"
Jill se met à pleurer, Will prend sa main pour la consoler.
 
Au café, JT apporte une tasse de café à Ambre:"oh merci, c'est exactement ce dont j'avais besoin" Il est content de lui faire plaisir.  Cane arrive, il invite invite la jeune femme au concert, elle est super contente qu'elle tombe dans ses bras:"c'est mon jour de chance"
 
Daniel rentre chez lui. Lily lui raconte ce qui s'est passé avec Brad et Colleen. Il reçoit un SMS d'Ambre où elle lui dit  « oui, je n'ai pas pu attendre 3 jours. » Au lieu de dire de qui vient le SMS, il ment à sa femme que c'est un message d'un mec de sa classe. Ils se disent qu'ils sont chanceux d'être ensemble puis s'embrassent.
 
Colleen rejoint son amant à l'université. Il lui répète que son père a raison même si il se sent humilié. A la place de Brad, il aurait sans doute agit de la même façon. Colleen:"...c'est ma faute"
Korbel:"...quand on brise un tabou, il faut s'attendre à subir les conséquences" Colleen:"c'est vrai mais chaque cas est diffèrent"
Korbel:"je sais à quel point une liaison entre un prof et un élève peut être dévastateur" Elle sort un papier. Il demande:"qu'est ce que c'est?"
Colleen:"c'est un article que JT m'a donné. il est dit la dedans que c'est toi qui a découvert le corps de cette étudiante"
Korbel:"c'est vrai. où a t-il eu ça?"
Colleen:"Jana le lui a donné. Pourquoi ne m'as tu rien dit?"
Korbel:"je n'aime pas en parler. C'est un souvenir que je préférerai effacer de ma mémoire"
Colleen:"sortait-elle vraiment avec un autre professeur ou avec toi?" Korbel:"je ne suis jamais sorti avec cette fille. je ne  t'ai jamais menti"
 
JT est assis dans le patio du café quand Brad s'amène. Il s'installe en face du jeune:"salut!" JT:"vous n'avez pas encore vu Colleen?"
Brad:"je lui ai parlé tout à l'heure" JT:"une chance?"
Brad:"elle refuse de croire que son professeur peut être quelqu'un d'autre qu'un Prince charmant...je veux t'engager pour la surveiller"
JT:"oh non merci. Je ne fais plus partie de sa vie et tant mieux"
Brad:"tu feras toujours partie de nos vie depuis ce que tu as vu à Parme"
JT:"non! J'ai dit que je ne dirai rien. Ma responsabilité s'arrête là, point final"
Brad ne le lui laisse pas le choix:"si tu n'avais pas fouillé dans mon passé, ma famille ne serait pas en danger alors tu n'as pas le choix"
 
Nikki demande à son mari si il croit que Jack a mordu à l'hameçon? Il pense que oui. En parlant du loup, Jack se ramène, il a trouvé une solution pour dénoncer au public les mauvais agissements du Sénateur Bodi. 
Victor est heureux de l'apprendre:"je savais que vous prendrez la bonne décision....tous les membres de cette communauté vont vous prendre pour un héros" Jack:"je ne fais pas ça pour la gloire"
Victor:" Non, je suis sérieux.  Faire son devoir civique est un bon karma. Et vous et moi, on sait que le Karma nous rend toujours la monnaie de la pièce"

A venir  Mercredi dans The Young and the Restless

Sheila tire sur Maggie qui est grièvement blessée; Korbel pose des questions à Colleen sur sa famille; David Chow annonce à Neil qu'il travaille maintenant chez Newman Entreprises; Quelqu'un envoit à Drucilla la chemise qu'elle avait refusée chez Fenmore (celle qu'avait Carmen); Sharon sympathise avec David; Nick part en voyage d'affaires.

Partager cet article

commentaires

Noémie 12/05/2008 20:43

Adrian, Colleen, JE VAIS VOUS ETRIPER!

Célya 12/05/2008 20:47


:0011: non, tu t'y feras pas comme nous,lol


béatrice 19/02/2007 20:17

qu'elle arrogante cette colleen.
pauvre jill quel choc , faudra du temps pour digéré tout ça
bisous bisous

Célya 20/02/2007 07:25

je ne te le fait pas dire (pour Colleen)
Jill, à sa place je ne dirai même plus bonjour à ma mère.
Bisous! Bisous!

kirusu 01/02/2007 13:08

salut Celya merci pour ton résumé j'espère que tu vas bien
Ambre est vraiment gonflé de demander à Daniel de faire le boulot qu'elle peut faire
Collenn mérite des gifles elle est aveuglé par son prof

Célya 01/02/2007 13:42

salut Kirisu,
de rien, je vais bien merci et toi?
Ambre sait user de ses charmes.

sylvie chine 01/02/2007 03:04

Salut Célya,
Hé, oui, tu t’es trompé, je ne suis pas Sylvie la maman d'Enzo (je n'ai pas encore d'enfants, mais juste une petit chien ...), mais celle de chine. Pour que ce soit plus simple je signerais « Sylvie chine »
Bisous @ bientôt

Célya 01/02/2007 13:41

:0036: excuse moi!!!!!!!!!
bisous bisous

patricia 31/01/2007 22:48

coucou célya, je viens de lire le résumé et une chose à dire mais comment sans être trop vulgaire...Colleen qd vas tu fermer ta grand bouche!!!
je vais lire la suite
bizz