Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 15:18
Épisode 7652 SAUTE par TF1 diffusé le 16 /06/2003 sur CBS
 
Nick:"je suis venu voir si ton offre tient toujours?"
Victor:"l'offre où je te propose d'être ton mentor dans les affaires?"  Nick:"étais tu sérieux?"
Victor:"évidemment que j'étais sérieux. Tu m'as clairement dit non"
Nick:"j'ai pris le temps d'y réfléchir ces derniers jours"
Victor:"tu as changé d'avis?" Nick:"ça dépend"  Victor:"ça dépend de quoi?"
Nick:"si ton offre tient toujours" Victor:"bien sur  qu'elle tient toujours, tu l'acceptes?"
nick:"nous devons d'abord régler 2, 3 petites questions" Victor:"comme?"
Nick:"pour commencer, Victoria. Je suis sur que tu sais que cette idée est loin de lui faire plaisir" Victor:"je le sais mais j'ai déjà parlé à ta soeur"
Nick:"oui, en lui disant qu'elle a déjà assez de travail avec Satine"
Victor:"c'est la vérité, je n'avais pas l'intention de la blesser"  Nick:"mais tu l'as fait"
Victor:"alors dans ce cas, je lui parlerai encore"  Nick:"parfait!"
Victor:"d'autres soucis?"  Nick:"oui" Son père est prêt à l'écouter
 
Dans la maison des Carlton, Olivia ausculte Ashley et c'est pas très bon. Sa tension artérielle est trop élevée. Olivia lui demande ce qu'elle faisait quand elle a eu son malaise?
Ashley:"je discutais avec ta soeur"  Olivia:"ok! tu m'as dit que tu étais sous contrainte?" OUI! Jabot lance une nouvelle gamme de produits. Peu importe pour le Dr Winters, il faut qu'elle se repose.
 
Liz sort de la chambre de Katherine en poussant celle ci sur son fauteuil roulant:"William? Mackenzie?" Esther:"oh ces deux là sont si mignons n'est ce pas? Je les adore"
Liz:"où sont ils tous passé?"
Esther:"voyons voir? William et Mackenzie sont rentrés chez eux pour voir quelques détails avec leur organisateur de mariage. Après une discussion spirituelle, Brock et le Révérend ont décidé d'aller prendre un café ensemble. Je vous ai déjà dit que Jill  est partie au bureau parler à Mr Abbott quand à moi, je suis restée ici. Qui y a t-il Mme Foster?" RIEN! Elle demande à Esther de s'occuper de Katherine. Elle s'en va voir Jill. Elle se demande à elle même comment elle va trouver la force d'annoncer une telle nouvelle à Jill et surtout qui aura la force de le dire à William et Mackenzie qu'ils sont cousins et qu'ils ne peuvent pas se marier.
 
Comme l'a dit Esther, Jill est dans son bureau quand John entre. Il  lui dit qu'il ne veut toujours pas donner à leur fils sa bénédiction.
Jill:"alors fais comme moi. Rends toi à ce mariage, affiche ton plus beau sourire et souhaite lui bonne chance parce que crois moi, il en aura besoin"
 
Au loft, Laird Worthingtnon prend des photos de William et Mackenzie. Les mariés doivent  prendre une photo avec leur témoins et  la  demoiselle d'honneur mais Colleen n'est pas encore arrivée. Raul demande à Brittany de la remplacer le temps des photos.
Laird:"je suppose que la jeune femme va bientôt nous rejoindre?"
William:"je ne sais pas où elle est?" Raul:"allez viens poser avec nous"
Brittany:"non" William:"c'est si difficile pour toi Brittany?"
Mac annonce à tout le monde qu'elle a changée d'avis:"je ne peux pas le faire"
 
Au café, Lily fait son devoir de géométrie. Elle en parle à Colleen mais celle ci n'a pas la tête ça. Elle se pose des questions sur elle et JT:"dis moi Lily, serais je folle si je donnais à JT   une 2e chance?" Lily:"ok! ça peut attendre ( le devoir)...oui, tu serais stupide"
 
Olivia ordonne à Ashley de quitter la ville. Elle veut qu'elle aille dans un endroit où elle pourra se reposer parce que si elle reste là, elle perdra son bébé ou pire, le bébé et elle peuvent ne pas survivre.
 
Tout le monde au Loft croit que Mackenzie veut annuler son mariage mais ce qu'elle ne veut plus faire, c'est organiser celui ci au Lodges. Elle tient à ce que la cérémonie se déroule dans la maison de sa Grand-mère pour éviter à cette dernière de se déplacer. Cette idée ne plaît pas Laird mais il s'y fait:"je vais passer des coups de fil"
 
Colleen:"attends, tu crois vraiment que je serais stupide de ne pas accorder à JT, une 2e chance?" Lily:"oui....écoute, il t'a trompée soit, je ne te demande pas d'oublier cela mais n'étais tu pas heureuse avec lui?" Colleen dans un soupir:"énormément"
Lily:"depuis que tu n'es plus avec lui, tu es un vrai zombie et je déteste de voir ainsi..."
Colleen:"et si il me fait encore du mal?"
Lily:"oui mais c'est le risque qu'on prend lorsqu'on s'engage dans une relation amoureuse..."
Colleen:"Lily" Sa meilleure amie lui répète qu'il faut savoir pardonner. Le portable de Colleen sonne:"allô?" William:"où es-tu?"
Colleen:"au café pourquoi?" William:"tu avais dit que tu venais au Loft après ton devoir?"
Colleen:"oh mince j'avais complètement oublié. Je suis sincèrement désolée"
William:"tu as oublié que je me marie ce soir?"
Colleen:"non, non, ce n'est pas ce que je voulais dire...j'arrive tout de suite, ok?" Elle raccroche.
Lily:"qui c'était à l'appareil?"
Colleen:"William!" Elle doit aller jouer son rôle de demoiselle d'honneur. Lily:"que fais-tu de JT?"
Colleen:"je ne sais pas mais je dois absolument lui parler"
Lily:"je suis certaine que tu le trouveras à la boutique"
Colleen:"oui, je vais m'y arrêter avant d'aller au Loft"
Lily:"ok! tiens moi au courant" Collen:"bien sur! Bye!" Lily:"bye!"
 
Jill commande chez le fleuriste, à son nom et au nom de John un bouquet de fleurs pour les futurs mariés qu'ils recevront dans leur suite d'hôtel. John déclare forfait, elle a raison, ils se doivent d'être présents au mariage de leur fils.
Le téléphone sonne:"Jill Abbott?" Liz:"c'est moi chérie" Jill:"Maman?" Liz:"je dois te parler"
Jill:"très bien, j'arrive tout de suite à la maison" Liz:"non, non, reste où tu es j'arrive"
Jill:"mais je dois rentrer me préparer pour le mariage" Liz:"reste ou tu es?"
Jill:"ça ne peut pas attendre?" Liz:"non, non, non.........."
Jill:"quelque chose ne va pas Maman?" OUI Elle accepte d'attendre sa mère.
Liz:"sais-tu où est John Abbott?"
Jill:"il est juste à côté de moi" Liz demande à parler à John. Elle lui dit qu'il avait raison au sujet de Charlotte Ramsey et lui demande un service. Il appelle un médecin, le Dr Purcell.
 
Brad rentre chez lui. Sa femme l'a appelé. Il lui dit qu'il a pris le petit déjeuner avec sa fille. Elle est encore triste à cause de JT. Il dit aussi qu'il a rendu une petite visite à JT et depuis là, il est convaincu que ce jeune garçon aime sincèrement sa fille:"je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux mais c'est évident qu'il souffre aussi...Ash? Tu es avec moi?" Oui et non! Elle lui dit qu'Olivia est passée tout à l'heure, elle doit partir se reposer dans un endroit, un centre de relaxation. Il est d'accord vu que c'est pour son bien et celui du bébé. Ashley partira le lendemain matin.
Brad:"ces semaines vont êtres les plus longues de ma vie.... à ton retour, nous allons avoir la joie de tenir notre merveilleux bébé dans nos bras. je t'aime"
Ashley:"je t'aime aussi mais tu sais , je ne suis pas encore partie"
Brad:"oui,  tu es toujours là, profitons du temps qui nous reste" Ashley:"ok" Ils s'embrassent
 
Colleen est arrivée à la boutique, JT est en compagnie d'une jeune cliente, Madison. Celle ci lui fait la bringue. Colleen regarde cette fille draguer son JT. Madison invite JT à sa soirée le week-end prochain. Il ne dit pas oui mais lui demande son numéro de téléphone qu'elle écrit sur un bout de papier. Colleen quant à elle préfère partir, toute triste. JT ne l'a pas vu.
 
Quelques minutes plus tard, elle arrive au Loft. Laird dit à tout le monde que Brittany les attends à la boutique. Mac et Raul partent en laissant William et Colleen ensemble. William veut parler à sa nièce un moment parce qu'il sent qu'elle ne va pas bien mais elle refuse d'en parler.
 
Liz parle à son amie, Katherine. Elle lui dit qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle a pu abandonnée son propre enfant à sa naissance....On voit Kay réagir sans pour autant parler.
 
Nick dit à son père:"écoute, si j'accepte ta proposition cela ne veut pas dire .."
Victor:"que tu m'as pardonné" OUI Nick le prévient, il doit rester loin de sa famille surtout de sa femme. ENTENDU! Nick demande une autre chose, un siège au Conseil d'administration de NE. Son père rechigne un peu mais fini par accepter mais il est hors de question qu'il cède sur autre chose. Il demande à son fils si il sera capable de surmonter tout le ressentiment ?
Nick:"si tu t'inquiètes que cela affecte notre relation professionnelle, tu as tord, je ne laisserai pas cela se produire" Victor:"je veux que cela soit une expérience positive pour nous deux"
Nick:"écoute Papa, je me rend compte que c'est une énorme chance pour moi"
Victor:"la plupart des jeunes cadres de ton âge tueraient père et mère pour l'avoir"
Nick:"si tu t'inquiètes que je ne prenne pas cela au sérieux, tu te trompes. Il y a autre chose"
Victor:"qu'est ce que c'est?" Nick veut un titre au sein de l'entreprise mais comme son père l'a dit précédemment, il ne cède pas. Pour l'instant, il n'a pas besoin de titre, ils en parleront au moment voulu:"maintenant, acceptes tu mon offre?" Nick:"oui, j'accepte"
Victor:"tu me promets de ne pas jeter l'éponge si on a un couac?" Nick:"tu as ma parole"
Victor est content:"...depuis que tu es un petit garçon, je rêve de ce jour. J'ai travaillé dur pour faire de cette société ce qu'elle est et j'ai toujours espéré au fond de moi qu'un jour tu me succéderai....mon rêve va se réaliser et ça me rend très heureux"
 
Au loft, William cherche ses clefs. Heureusement que Colleen sait où elles sont. Elle lui demande de se calmer. William:"je ne suis pas nerveux"
Colleen:"mon oeil..." Son portable sonne:"c'est certainement Mac qui se demande où ont est?" NON, c'est JT:"que veux tu JT?" JT:"je suis au café, je dois te voir"
William:"donne moi ce téléphone?" Mais elle refuse:"je ne veux pas te voir"
JT:"accorde moi juste 10 min" Colleen:"je pensais que tu devais rester loin de moi"
JT:"en effet" Colleen:"alors que fais tu?" JT:"tu me manques! Je pense tout le temps à toi"
Colleen:"je dois y aller" JT:"Colleen, s'il te plaît donne moi une autre chance?" Colleen:"non, je ne peux pas" Elle raccroche
William:"Jerk est plus égocentrique que je le pensais"
Colleen:"laisse tomber d'accord?...on va pas rester là a parler de JT alors que la mariée nous attends?" William:"absolument pas" Colleen:"alors, allons y!"
 
Liz arrive dans le bureau de sa fille. Jill:"Maman? Qu'est ce qui ne va pas?"
Liz:"Seigneur aide moi. Ma chérie, je ne sais même pas par où commencer"
 
Épisode 7653 SAUTE par TF1 diffusé le 17/06/03 sur CBS
 
Jill:"Maman, tu m'as dit au téléphone que tu avais quelque chose d'urgent à m'annoncer. De quoi s'agit-il?"  Liz:"nous devons parler"
Jill:"d'accord! d'accord! mais j'étais sur le point de rentrer à la maison me préparer pour le mariage. Nous pouvons aller discuter la-bas?"
Liz:"non, restons ici, nous avons besoin d'intimité"
Jill pense que sa mère veut lui dire qu'elle a un pb de santé mais liz dément. Elle rassure sa mère qu'elle ne va rien tenter pour saboter le mariage de William et Mackenzie:"..je dois aller me changer pourquoi ne pas continuer notre discussion dans la voiture?"
Liz:"non, fille, ce n'est pas une bonne idée. Assied toi"
Jill:"Maman" Liz:"assied toi" Jill:"ok"
 
William et Mac sont dans l'une des chambre du Manoir. William est très excité et son ami très heureux pour lui même si il est inquiet pour sa petite amie, Brittany.
 
A la boutique, Mackenzie répète:"je le veux". Elle est très nerveuse. Brittany qui est avec elle tente comme elle peut de la rassurer:"je suis sure que William et toi vous serez très heureux"
Mac:"tu le pense vraiment?"
Brittany:"évidemment que je le pense vraiment. Autrement, je ne le dirais pas"
Mac:"merci Britt" Brittany:"tu sembles choquée que je puisse dire une telle chose?"
Mac:"et bien, je sais ce que tu penses du mariage" Brittany avoue qu'elle ne croit plus trop aux vertus du mariage mais quand elle la voit avec William elle se dit que rien n'est perdu. Ils s'aiment sincèrement, ils savent ce qu'ils veulent alors elle ne peut que leur souhaiter tout le bonheur possible.
Laird termine sa conversation téléphonique, il dit à Mackenzie que tout est ok pour son mariage.
 
Lynne vient trouver son patron dans son bureau. Il y a passé la nuit. Elle tient à ce qu'Isabella reçoive la punition de sa vie. Alors qu'ils parlent, Christine se pointe:"Bonjour"
 
Mary frappe à la porte de l'appartement des Williams:"Isabella? Isabella vous êtes là?"
Isabella vient ouvrir:"vous n'avez jamais entendu d'une chose qu'on appelle sonnette?"
Mary:"je n'ai pas le temps pour vos sarcasmes, je veux savoir pour mon petit-fils"
Isabella:"que voulez-vous savoir?" Mary:"je veux savoir quand Ricky rentrera à la maison?"
Isabella:"la maison où est l'âme de Mary?"
Mary:"ne jouez pas à ce petit jeu avec moi, vous savez très bien ce que je veux dire"
Isabella:"mon fils est très heureux en Californie"
Mary:"tant mieux mais je vous ordonne de le ramener ce week-end ici" T'es malade toi!
Isabella:"oh? Vous l'ordonnez?" Mary:"je vous avertit"
Isabella:"vous m'avertissez? Vous m'avertissez au sujet de quoi?" Si elle ne fait pas ce qu'elle lui dit, elle perdra la garde totale de son enfant lors du divorce.
Isabella:"oh vraiment? Et qu'est ce qui vous incite à croire qu'on va divorcer?"
 
Brittany, Colleen et Laird attendent de voir la futur mariée en robe de mariée. En effet, Mac essaye des robes avec l'aide de Lauren Fenmore. Alors qu'ils l'attendent, Brittany demande à Colleen si elle a changée d'avis au sujet de JT? NON
Colleen:"ne gaspille pas ta salive, JT et moi, c'est terminé, on ne se remettra plus jamais ensemble"
après avoir essayé plusieurs robes, Mac finit par trouver son bonheur. Une chanson passe à ce moment là (on dirait qu'elle est chantée par Laird) dont le titre  est Wedding bell blues:
bill
I love you so
I always will
I look at you
and see the passion
eyes of may
eyes of may
oh, but am I ever
gonna see my wedding day
wedding day
I was on your side, bill
when you were losin'
when you were losin'
I never scheme or lie, bill
there's been no foolin'
there's been no foolin'
but kisses and love
won't carry me
till you marry me, bill
I've got
the wedding bell blues
please marry me, bill
I've got
the wedding bell blues
wedding bell blues
blues
yeah, yeah
marry me, bill...
 
Lauren:"je pense qu'on a trouvé notre robe. Qu'en penses-tu Mac?"
Mac:"je l'aime. C'est certain, c'est celle là que je veux"
 
Mary:"que voulez-vous dire, bien sur qu'il y aura un divorce?" peut être la prévient sa bru mais elle compte bien le contester, alors cela prendre une voir plusieurs années avant que le divorce soit prononcé. Mary n'est pas surprise parce qu'elle sait que vu son manque d'éducation, elle n'est pas capable d'accepter avec dignité sa défaite. Isabella lui dit qu'il y a une autre raison pour laquelle elle ne veut pas que son fils rentre. Sa sainte Christine a voulu l'étrangler:"vous comprenez pourquoi je suis inquiète pour Ricky?"
 
Pendant ce temps là, Paul apprend à Christine et à Lynne qu'Isabella a décidé de contester le divorce. Lynne:"elle ne peut pas faire ça?"
Christine:"malheureusement, elle peut le faire Lynne. Elle est désormais une mère célibataire et vu qu'aucun contrat de mariage a été signé avant leur union, Isabella a le droit de contester le divorce. Cela peut prendre des années avant qu'il soit officialisé"
Lynne:"oh mon DIEU, Paul vous pouvez pas la laisser faire, elle vous manipule encore une fois"
Chistine:"Lynne!" Lynne:"quand est ce que cela va finir? Qu'est ce qu'on fait pour l'arrêter?"
Christine:"Lynne?" Lynne:"vous savez quoi, Chris, allez lui parler. Raisonnez là. Vous ne pouvez pas la laisser faire ça à Paul"
 
Raul explique à son meilleur ami que Brittany est différente depuis un moment. Il voit bien qu'elle s'ennuie. Est ce que c'est parce qu'ils n'ont pas trop d'argent? Il n'en sait rien du tout. William lui demande de ne pas s'en faire, Brittany l'aime, c'est l'essentiel.
 
La robe de mariée est dans sa housse. Colleen, Mac et Laird sont prêts à partir à la Résidence Chancellor. Brittany accepte de venir mais elle les rejoindra plus tard, elle a une course à faire avant.
 
Liz n'arrive toujours pas à trouver les mots pour annoncer à sa fille la nouvelle:"..c'est au sujet de Charlotte" Jill:"Charlotte? Ma mère biologique?"
Liz:"c'est juste, elle n'est pas ta mère. Charlotte Ramsey n'est pas ta mère biologique"
 
Lauren revient de l'arrière boutique, elle veut partir se préparer mais Brittany la retient pour lui annoncer qu'elle démissionne. Lauren est extrêmement déçue. Elle ordonne à Brittany d'assurer ces 2 semaines de préavis. Brittany n'accepte ni ne refuse:"écoutez je verrai ce que je peux faire mais je ne vous promet rien"
Raul entre:EH! Que se passe t-il ici?" Lauren:"je dois y aller"
Raul à Brittany:"qu'est ce qu'elle a?" RIEN! Il est venu proposer à Brittany d'aller manger un morceau mais elle refuse car elle doit aller quelque part. Elle peut y aller parce qu'il se propose pour fermer la boutique.
 
Paul et Christine ont réussi à calmer cette veille fille aigrie de Lynne Basset. Paul reparle de leur petite escapade sur la plage californienne. Il est furieux parce qu'Isabella leur a volé des années de leur vie. Et le comble dans tout ça, c'est que sa femme ose dire qu'ils ont aussi des tords dans toute cette histoire. Il lui dit aussi qu'Isabella ne veut pas que Ricky rentre à la maison parce qu'elle a peur d'elle.
 
Mary:"vous avez peur de Christine, c'est difficile à croire"
Isabella:"c'est la vérité... cette femme a perdu le contrôle d'elle-même...si vous aviez vu son regard, j'ai cru un instant qu'elle allait me tuer"
Mary:"je suis sure que vous y êtes pour quelque chose"
Isabella:"moquez vous de moi comme vous le voulez, ,'empêche, je suis terrifiée"
Mary:"pourquoi ne dites pas ce que vous avez sur le coeur? Vous attendez que j'intervienne en votre faveur?" Là elle peut aller se brosser. Tout ce que désire cette veille chouette, c'est savoir quand son Ricky rentrera à Génoa City. Isabella répète que son fils ne mettra pas pied dans cette ville tant que Christine ne représentera plus une menace pour elle.
Mary:"oh mon DIEU vous êtes la femme la plus égoïste, la plus mauvaise et stupide que mon fils a rencontré"
Isabella:"je pense qu'il est temps de partir, Mary"
Mary d'un ton menaçant:"c'est loin d'être terminé Isabella, vous allez le payer, vous m'entendez? Même si c'est la dernière chose que je dois faire sur terre, vous le payerez!"
 
Christine explique en détail quelles sont les options d'Isabella. Même si elle sait que sa rivale n'a aucune chance de gagner un procès, rien n'est moins sur. La loi sur les divorces est souvent du côté de l'épouse et de l'enfant.  La procédure peut prendre au moins 1 an, voir plus. Elle veut savoir si il est prêt à payer pour avoir sa liberté? Bien entendu:"je hais cette femme!"
Christine:"je te verrais plus tard" Elle part. Il reste assis sur sa chaise, sa tête entre les mains
 
Jill:"que viens-tu de dire?" Liz:"Charlotte Ramsey n'est pas ta mère biologique"
Jill:"comment John Abbott a t-il réussi à te convaincre?" Liz:"il n'y a pas que John Abbott"
Jill:"vraiment? Et qui t'a parlé?" Liz:"Charlotte, elle même me l'a avouée"
Jill:"Maman, ce n'est pas drôle" Liz:"je sais que ce n'est pas drôle"
Jill:"quand est ce qu'elle t'a dit ça?" Tout à l'heure:"avait-elle bu?"
Liz:"si c'est le cas, alors elle l'a bien cachée.....en fait, elle était sobre"
Jill:"elle t'a bien dit je ne suis pas la mère biologique de Jill?"
Liz:"non, elle a fait bien plus que ça, elle m'a raconté toute l'histoire...."
Jill:"mon DIEU, tu as eu des hallucinations..." NON et qu'elle le croit ou non, c'est la vérité.
 
Brittany arrive chez Marsino, une fille l'acceuille. Elle lui demande où est veut savoir mais Brittany chercher Bobby. Elle finit par le voir:"Bonjour Mr Marsino"
Bobby:"appelle moi Bobby" Brittany:"vous avez un agréable Club"
Bobby:"oui, merci. Je parie que tu t'imagines chanter sur l'estrade?"
Brittany:"oh! Je ne pensais pas à ça" Boby:"laisse toi aller, il est permis de fantasmer"
Brittany:"bien! Après tout, vous êtes l'homme qui réalisent tous les rêves"
Bobby:"ah tu te souviens de ça?"
Brittany:"il est difficile d'oublier une telle phrase?...c'est bien calme" oui mais bientôt l'ambiance sera au RDV. Brittany:"cet endroit vous appartient vraiment?"
Bobby:"oui, c'est mon nom devant la porte" Brittany:"oui, Chez Marsino"
Bobby:"le Club où les chics types de la ville se retrouvent. As tu réfléchi à ce dont nous avons parlé l'autre jour?" Elle veut chanter. A cet instant, le numéro de strip-tease d'une fille commence. Le public est en chaleur.
 
On sonne à la porte d'Isabella, c'est Christine:"restez loin de moi. Je ne veux pas que vous vous approchiez de moi" Christine:"écoutez je veux juste vous parler"
Isabella:"j'appellerai la police Christine"
Christine:"quoique vous voulez faire, faites le mais nous devons parler Isabella, maintenant!"
 
Le public chez Marsino applaudit.
Bobby:"qu'est ce qui ne va pas?" Brittany:"vous m'avez menti, cette fille fait du strip-tease"
Bobby:"non, non, non, c'est une danseuse exotique, il  y a une grande différence"
Brittany:"mais elle a enlevé ses vêtements?" Bobby:"certains, pas tous"
Brittany:"est ce que c'est pour ça que vous vouliez m'engager?"
Bobby:"j'ai besoin d'une chanteuse et vous chantez non?"
Brittany:"juste chanteuse?" Bobby:"si tu fais plus, je devrai te payer plus"
Brittany:"vous allez me dire combien?"
Bobby:"voyons voir, tu peux te faire jusqu'à 1000 $ par jour"
Brittany:"mais je ne pourrai jamais faire ce qu'elle fait"
Bobby:"cela ne tient qu'a toi. Si tu veux retourner travailler dans cette boutique libre à toi...." Brittany sort furieuse parce qu'il lui a présenter le boulot de strip-teaseuse sous un bel angle.
Gloria une de serveuse parie avec Bobby que Britt ne reviendra pas. Lui, pense le contraire.
 
Liz:"ma chérie, tu sais combien je t'aime?"
Jill:"alors pourquoi tu me dit ça? Tu sais bien à quel point retrouver ma mère biologique était important pour moi. Tu sais que je n'ai pas été si heureuse depuis un longtemps? Es tu jalouse? Maman, est ce que c'est pourquoi tu me dit toutes ces horreurs?"
 
Liz:"jill, tu veux connaître la vérité? Oui, je suis jalouse, jalouse de te voir t'attacher à cette femme, cette Charlotte que tu prends pour ta mère alors qu'elle ne l'est même pas. Comment ne pas l'être...tu es ma fille, cette fille que j'ai aimé dès l'instant où ton père t'a ramené à la maison, que j'ai élevé...tu n'as aucune idée combien je regrette de t'avoir dit que tu avais été adoptée" Jill:"ça aurait été égoïste de ta part"
Liz:"je sais ...mais ce n'est rien comparé à ce que Charlotte Ramsey te fait. Elle va faire du mal non seulement à toi mais à bon nombre de personnes"
Jill:"tu parles en paraboles maintenant" Sa mère précise que William et Mackenzie vont aussi souffrir de cette histoire:"...tu dois aller tout de suite à la maison, arrêter ce mariage" Jill ne comprend pas surtout qu'il n'y a pas longtemps, elle lui disait de mettre son ressentiment de côté et accepter cette union. Liz insiste mais Jill veut comprendre pourquoi elle agit de cette façon.
Liz:"ils ne peuvent pas se marier. Ce mariage ne peut pas avoir lieu, il ne peut pas avoir lieu"
Jill:"pourquoi pas? Pourquoi agis-tu de la sorte?"
Liz:"parce qu'ils sont cousins. William et Mackenzie sont cousins" Jill regarde sa mère sans rien comprendre de ce qu'elle lui dit.

Partager cet article

commentaires

nelly31 30/01/2007 19:43

Bonjour Celya!
Merci pour les résumés des épisodes qui passent  actuellement sur TF1.
TF1 se moque de nous en sautant plein d'épisodes importants. Heureusement que tu es là pour nous renseigner sur ce qu'on a manqué.
Bravo pour ton site et tout ce travail que tu effectue.
Nelly31
 

sandy 30/01/2007 14:20

Coucou Celya!!! Merci pour ses résumés!!! TF1 sont chiants de nous sauter des épisodes intéressants!!!! En tout cas l\\\'histoire de William et Mac a été vite expédiée!! ils étaient si pressés de se débarasser de Ryan et Kelly ou quoi?Dommage je les aimais bien,au début j\\\'avais du mal à m\\\'y faire à Kelly  et çà me faisait drole de la voir avec David surtout qu\\\'elle est arrivée du jour au lendemain après le départ d\\\'Ashley!! Tandis pour Ryan il est arrivé après plusieurs mois que David ait quitté le soap !!!! C\\\'est vrai c\\\'était bizzarre quand j\\\'entendais William j\\\'avais toujours l\\\'impression de voir David mais je suis d\\\'accord Ryan faisait plus mature que David et donnait une autre dimension au personnage de William et était plutot agréable à regarder!!! C\\\'est dommage  d\\\'avoir détruit leur histoire!!!! C \\\'est  vrai les épisodes qu\\\'on voit en ce moment et ceux des USA sont aux deux extrémités de la surface de la terre et certains des personnages sont partis aux oubliettes!!!Bon après-midi!!!!

Célya 30/01/2007 15:33

Coucou Sandy,
TF1, ils sont des connards de première! Ils sautent quand ça leur chante. Alain Carraze chez Morandini disait que les épisodes sautés, TF1 ne les traduit même pas, je me demande si il les reçoivent même?
Tu sais que j'aime beaucoup David mais si Ryan était resté jusqu'à aujourd'hui en 2007, je t'avoue que je n'attendrai pas le retour de David. Ryan joue trop bien. Il aurai formé un beau couple avec Ashley.
Lynne, Marie, quel bonheur de ne plus voir leurs tronches à celles là
Bon après midi à toi aussi.

Catherine 30/01/2007 12:58

Bonjour Célya,
Distorsion du temps...
Coleen se demande si elle doit laisser une 2ème chance à JT, tandis qu'en lisant tes résumés sur ce qui se passe actuellement aux USA, on est bien content que ce soit JT qui l'ait larguée !
Bonne journée
Catherine

Célya 30/01/2007 13:22

Bonjour Catherine,
tout à fait! Il y a des années lumières entre ce qui se passe actuellement aux USA et en France.  j'avoue que Lyndsy est bien plus adorable qu'Adrienne et Adrienne est meilleure actrice que Lyndsy
Bonne journée à toi aussi

sylvie 30/01/2007 12:39

Salut Célya,
Merci encore de mettre les épisodes qui passent actuellement en France.
Bisous @ bientôt

 

Célya 30/01/2007 12:40

De rien Sylvie!
Bisous