Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 08:59
Korcoll se réveillent dans le même lit. Celui d'Adrian bien sur:"Bonjour; DIEU que tu es magnifique dans tu dors"
Colleen :"oui et au réveil je ne dois être belle à voir"
Korbel:"Ce n'est pas vrai...." Colleen:"Je dois aller travailler" 
Korbel:"C'est trop mauvais" Colleen:"Je pourrais y  aller plus tard"
Korbel:"oui, malheureusement, je ne peux pas. tu veux prendre une douche?" Colleen:"Ensemble ?"
Korbel:"Oui, je veux tirer profit de chaque seconde que je passe  avec toi ce matin"
 
Victoria est chez elle quand le téléphone sonne:"allô?" Brad:"Bonjour mon amour, c'est moi. Nous sommes à la maison"
Victoria:"Où êtes-vous ?"
Brad:"Nous venons juste d'atterrir. Nous attendons la limousine"
Victoria:"tu sais, j'étais très inquiète car tu ne m'as pas appelé hier" Il lui explique qu'ils ont eu quelques soucis de dernière minute mais tout est rentré dans l'ordre. Ils se verront tout à l'heure.
 
Paul vérifie la fièvre de Sheila. Elle a un peu baissée mais celle ci demande toujours a être soignée:"  J'ai besoin d'antibiotiques plus forts. Oh, je suis si faible" Il lui déconseille de ré-ouvrir sa blessure. Son portable sonne, c'est Maggie, elle veut récupérer son insigne. Ils prennent RDV pour 13h 30.
 
Maggie rappelle Bill pour lui demander de localiser le portable de Paul car la nuit dernière, il n'a pas pu le faire.
 
Sheila:"Qui était ce ?" Paul:"ceux ne sont pas tes affaires"
Paul entend quelqu'un frapper à la porte:"qui est là?"  Lauren:"C'est Lauren" Il ouvre la porte:"Lauren… que fais tu ici?"
Lauren:" Il fait si froid dehors. Je suis venu m'assurer que Sheila était encore enfermée"
Et bien, elle peut constater qu'elle est encore là par contre dit il, elle a encore de la fièvre.
Lauren se propose pour apporter des  antibiotiques. Sheila remercie Lauren de prendre soin d'elle.  Lauren lui demande de ne pas la remercier parce que tout ce qu'elle veut c'est qu'elle reste en vit ainsi, elle pourra pourrir dans cet endroit jusqu'à la fin de sa vie.
 
Michael est en compagnie des Winters dans un bureau de Newman Entreprises. Il leur annonce que le procès débute Vendredi.
Dru:"quoi?"  Michael :"Je suis désolé"
Neil:"c'est fou. Nous espérions qu'ils retrouveraient le vrai tueur avant ce jour" Dru:"oui"
 
Le téléphone de Michael sonne mais il ne répond pas pour continuer à parler. Il leur explique que  maintenant qu'ils savent quand commence le procès, il doit préparer Devon a passer à la barre des témoins.
Dru:" Whoa, whoa, whoa, whoa, je pensais que vous nous aviez dit que vous ne ferez pas comparaître notre fils?" Neil:"C'est exact"
Devon:" Je dois témoigner. Je veux dire au jury que je suis innocent"
Dru:" Nous ne pensons pas que c'est une bonne idée"
Michael n'est pas de cet avis, il tient à ce que Devon témoigne afin de montrer au Jury combien il est sincère. si tel est le cas, alors Drucilla veut aussi témoigner mais il refuse parce que son témoignage pourrait faire plus de mal que de bien.  Dru :"Oh!"
 
Quelqu'un entre chez les Carlton. Victoria plie son tapis de jym:"Brad?"
Colleen:"Non, c'est moiVictoria:"Bonjour"
Colleen:"as tu eu des nouvelles de Papa? Il va bien?"
Victoria:"oui, il va très bien. Son avion a atterri il y a quelques minutes....tu n'as pas cours aujourd'hui?"
Colleen:"Non, je dois aller au travail. Je suis juste venue me changer"
Victoria :"tu n'a pas dormi chez Lily la nuit dernière, n'est ce pas? Tu as passé  la nuit avec Adrian Korbel"
Colleen:"Oui. J'étais avec Adrian la nuit passée"
Victoria :"je pensais que tu avais accepté de ne pas le voir?"
Colleen:" Non, j'ai accepté de réfléchir à la question"
Victoria tente de lui faire comprendre que ce qu'elle fait est mal.
Colleen:"Pourquoi? Il ne tire pas profit de moi" et tant pis si l'on refuse qu'un prof sorte avec son élève, elle, elle veut cet homme, alors, elle fera e qu'elle veut. Le problème ne se situe pas que là lui dit sa belle-mère, depuis qu'elle connaît cet homme, c'est comme si sa famille, la sécurité de sa famille passait au second plan.  Colleen:"mm, comment cela ?"
Victoria :"tu as parlé à Adrian au sujet de Rebecca. Tu as écrit un papier sur la Collection Grugeon sachant qu'il est bien trop intéressée à ce sujet"
Colleen:"oui, j'ai écrit ce papier mais comme devoir. C'est normal qu'il soit intéressé par le sujet, il enseigne l'art médiéval"
Victoria:"avec tout ce qui s'est passé, tu ne penses pas être prudente?"
Colleen:"as tu un jour pensé ne fusqu'un instant qu'Adrian pourrait s'intéresser juste à moi?" Silence:"bien sur que non et bien sache qu'il m'apprécie vraiment, il a même soumis mon papier à un journal" Victoria:"Quoi? Colleen, non"
Colleen:"Non, je lui ai dit de ne pas le faire et il a accepté. Victoria, cela prouve à quel point il  croit réellement en moi"
Victoria lui demande de ne pas le voir pendant un moment, le temps qu'ils en sachent plus sur qui les menace mais Colleen ne veut rien savoir:"ah oui? retiens le, quand j'aurai besoin de ton conseil, je te le demanderai" en clair, va te faire voir! Ah toi, si tu peux tomber de ton piédestal, ça nous ferait des vacances. :0030:
 
Dans le jet privé, Brad demande à Victor si tout est ok question sécurité au Ranch? OUI  et Moustache tient à ce que cela reste ainsi.
 
Michael et les Winters continuent à préparer le procès. Michael parle de preuves que la défense a en sa possession : il n'y a pas l'arme du crime;  Il y a les nombreuses empreintes digitales sur le ruban adhésif:" sept exactement ce qui donne plusieurs suspects"
Devon rectifit:"il y a 8 empreintes...vous avez oublié celles de lily"  C'est vraiDrucilla quant à elle, cherche son PDA, Micheal reçoit un autre coup de fil. Cette fois ci, il décide de répondre. Il sort de la pièce.
 
Au cachot, Paul tente en vain de donner à manger à Sheila alors que Lauren est au téléphone. Cette dernière réussie à se faire prescrire des antibiotiques.
 
Dru  cherche toujours son PDA.
 
Colleen:"EH? Papa doit bientôt arriver?"
Victoria:"oui, il devrait être là d'une minute à l'autre"
Colleen:"ok...tu lui as dit?" Victoria:"Non"
Colleen:"tu as tort au sujet d'Adrian"
Victoria:"Écoute, Colleen, je suis sûre qu'Adrian est un type merveilleux. Mais en ce moment tu dois te tenir éloigner de toute personne qui porte un intérêt à la collection Grugeon, tu comprends? Au moins pour l'instant"
Colleen:"détrompe moi mais, est-ce que j'ai manqué quelque chose ? Est-ce que quelqu'un a des ennuis ?"
Victoria :"oui, nous sommes en danger, nous sommes tous en danger jusqu'à ce que cette affaire soit résolue"
 
Brad et Victor arrivent:"Vicki ?
Colleen à Victoria:"ne lui dit rien"
Brad embrasse sa femme:"tu vas bien?" OUI Colleen:" Bonjour ! "
Victoria:"Bonjour ! " Brad:"Bonjour chérie"
Victoria:" Bienvenue à la maison" Elle lui demande comment s'est passé son voyage? Il répond qu'il a été très mouvementé. Elle veut savoir si c'est une réussite? Ils ne répondent pas.
Victoria:"ne vas tu pas être en retard au travail?" SI Colleen part.
 
JT et Jana lisent des docs sur internet. Il parle de l'étudiante , Mlle Withcomb a été retrouvée morte par son professeur  Adrian Korbel. Le légiste a conclu au suicide. Jana reste persuadée que cette fille a été assassinée. JT veut revoir tous les faits divers qui ont eu lieu à cette période. Mlle hawkes s'en est déjà chargée mais elle n'a rien trouvée qui puisse être lié à Adrian:"pas encore" Il lui demande de lui montrer les autres articles sur les autres meurtres. C'est ce qu'elle fait puis il appelle un contact Holden pour qu'il lui fournisse quelques infos: il veut savoir si toutes les personnes dont il va lui donner les noms ont eu un rapport de près ou de loin avec  Adrian Korbel.
 
En parlant du loup, il entre dans le café et s'installe à une table pour lire son journal.  Jana sort du bureau, elle le voit. Elle remet à JT la photocopie d'un document puis part servir Adrian. Elle note qu'il a laissé sur la chaise en face de lui son sac.
 
Drucilla perd les pédales. Elle cherche incessamment son PDA. Ses hommes tentent de la rassurer mais elle n'arrive pas à laisser tomber. Elle a fait une fixation sur ce truc.
Neil:"Pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait te prendre ton PDA ? " Dru:"Je ne sais pas ! "
Devon:"les objets informatiques sont volés tout le temps"
Dru:"oui, espérons que c'est tout qu'il y a"
Devon:" Je suis vraiment inquiet pour vendredi"
Dru:"chéri, ne t'inquiète pas pour Vendredi, ok? Michael Baldwin est le meilleur avocat de toute la ville, dis le lui, Neil"
Neil:"C'est exact"
Devon:"ah oui? Vraiment ? Comment se fait-il qu'il semble ailleurs aujourd'hui"
Neil et Dru pensent que l'avocat sera à la hauteur Vendredi mais Devon en doute. Neil finit par admettre qu'en effet, Michael n'était pas lui même tout à l'heure:"tu ne penses pas?" demande t-il à sa femme.
Dru:"Neil? Neil ?" Neil:"quoi?"
Dru:"il a un bébé à la maison, il ne dort probablement pas la nuit....entre autre, un avocat est toujours soumis à la pression..."  
Devon angoisse parce que Michael a sa vie entre ses mains et le fait que son avocat ne soit pas à 100% de ses capacités l'inquiète au plus au point.
 
Dans l'appartement de Paul, Lauren ramène les antibiotiques de Sheila. Paul la remercie. Elle lui demande une faveur : il faut qu'il aille se raser et se reposer. Elle lui propose même des somnifères mais il refuse. Cependant, elle laisse 2 comprimés à sa disposition.
 
Victoria  regarde la Relique de Grugeon, elle ne voit pas pourquoi elle est si unique. Ils attendent Rebecca, peut être qu'elle pourra les éclairer. Sheila est libre I & II
 
Le portable d'Adrian sonne. Il part parler au Patio,  c'est Colleen. Ces deux là ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, surtout elle. Vu qu'elle n'a pas cours et lui non plus, ils se donnent RDV au café. (Elle ne doit plus aller au boulot )  Il la prévient tout de même que JT est là. Mme s'en moque:"je ne vais pas l'éviter toute ma vie" Elle sera là dans quelques minutes.
 
Alors qu'ils parlaient, Jana a pris le sac de Korbel sous le regard amusé de JT.
 
 
Michael revient:"désolé pour le coup de téléphone" Il devrait répondre. Neil lui dit qu'ils se demande si il est capable d'assurer la défense de leur fils. Si tel est le cas, ils peuvent le virer répond t-il. NON ce n'est pas ce qu'ils veulent.
Devon:"...vous m'avez effrayé un peu plus tôt quand j'ai dû vous rappeler au sujet des empreintes digitales de Lily"
Michael:"mea culpa... je vous promets que je serai prêt vendredi"
Devon:"Je te fais confiance pour ma vie" Avant qu'ils ne partent, Michael redit à Devon qu'il sera prêt Vendredi. 
 
Neil demande à Michael ce qui le tracasse mais Michael tente de le rassurer, c'est vrai qu'il a quelque soucis mais rien qu'il ne puisse régler ment il.
 
Sheila refuse de prendre ses médicaments mais Paul réussi à le lui faire avaler puis il s'en va se reposer chez lui.
 
Rebecca:"oh, vous êtes à la maison ! L'avez-vous trouvé ?"
Brad:"à toi de nous le dire" Elle prend la relique, elle est comme dans ses souvenirs:"Où l'avez-vous trouvé?"
Victor:"elle appartenait à un collectionneur privé à Genève. Et il savait que des gens la recherchaient"
Rebecca:" Vraiment ? " OUI et quand Brad lui a raconter ce qui leur est arrivé, cet homme a accepté de leur donner cette relique après tout, il ne va pas risquer sa vie pour une relique qu'il a gardé des années avec lui. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Rebecca :"savait-il  pourquoi elle est si dangereuse?"
Victor:"Non, apparemment pas"
Victoria:" Nous espérions que vous pourrez le regarder et nous le dire"
 
Paul est devant la porte de chez lui, il ouvre sa porte quand il entends une voix derrière lui lui dire:"ne bougez pas" Il s'exécute en souriant. Sullivan:"ne bougez pas!"
Paul:" honnêtement, officier, je suis innocent"
Sullivan:"Gardez vos mains où je peux les voir, Williams" Ils finissent par arrêter leurs conneries et rentrer dans l'appartement. Maggie:"tu travailles toujours en solo?"
Paul:"oui, JT s'occupe de d'autres dossier en cours"
Sullivan:"Tout le monde a besoin de protection"
Paul:"oui, je sais..." Elle lui propose son aide mais il refuse poliment. Un portable sonne, c'est celui de Maggie, elle doit s'en aller.
 
Quelques minutes plus tard, Paul reçoit un appel de JT. Celui ci lui demande de l'aider à mener une enquête sur Adrian Korbel. Paul veut savoir pourquoi? JT lui raconte tout Jana Hawkes lui a dit au sujet de cette étudiante morte dans l'ancienne université d'adrian.
Paul:"woah!" JT:"il y a plus, Jana m'a montré des articles sur certains crimes non résolu dans le même secteur" Son patron veut tout d'abord savoir si il ne fait pas ça parce que le mec a détruit sa relation amoureuse.
JT:"Cela n'a rien avoir. Je suis inquiet pour la sécurité de Colleen, voilà. acceptez vous que j'enquête?" OUI
 
Drucilla continue à chercher son PDA mais elle ne le trouve nul part. Son mari tente de la calmer mais rien à faire. Elle panique! Son portable sonne (alors que Michael lui avait demandé de l'éteindre), elle répond:"allô?"  
Carmen:"Bonjour, Dru. Avez-vous perdu quelque chose?" Dru terrifiée:" C'est Carmen"
Carmen:"... Vous allez payer pour tout ce que vous avez fait"
Dru morte de peur:"chéri… c'est Carmen ! Je vous dis que c'est Carmen !" Neil:"allô?" On a transferé l'appel sur une ligne de télé-achat. Neil redonne le téléphone à sa femme, c'est ce qu'elle entend aussi:"chérie, chérie, c'était Carmen. Je te le jure, c'était Carmen !" Neil:"Ok!" Au téléphone, une voix de femme demande à ce qu'on appuie sur la touche 1.
Dru comme une folle:"NON NON NON JE JURE  quand j'ai pris le téléphone, Neil, c'était Carmen au bout du fil, je te le dit c'était Carmen !" Neil ne la croit pas du tout, il a peur que sa femme ait perdu les pédales.
 
Rebecca authentifie la Relique de Grugeon parce qu'il y a la petite éraflure qu'elle avait faite quand elle l'avait fait tombée il y a longtemps dans le camp de concentration. SOUDAIN, elle remarque qu'il y a quelque chose d''écrit. Ils ne peuvent pas le déchiffrer parce que ce n'est pas écrit en anglais. Victor est persuadé que c'est un code.
 
Au bar, Jana fouille le sac de Korbel quand JT s'approche d'elle:"oh mon DIEU!"
JT:"as-tu trouvé  quelque chose d'intéressant?"
Jana:"tu m'as fait peur"
JT :"tu prends un grand risque"
Jana :"qui ne risque rien n'a rien"
Korbel vient demander une autre tasse de café quand il la voir fouiller dans son sac:"mais c'est mon sac" dit il en colère.
Jana:"je l'ai trouvé sur la chaise. Je fouillais la dedans pour voir à qui il appartenait" 
JT :"elle ignorait qu'il était à toi"
Korbel:"ah oui? J'étais assis à cette table"
JT:"elle fait juste son travail, ok"
Jana:" Une femme est venue aujourd'hui, et elle a oublié son portefeuille" Elle montre le portefeuille:"vous voyez?"  
JT:"détends toi, il n'y a pas le feu"
Korbel demande à JT comment il a pu la laisser fouiller son sac vu qu'il savait que c'était à lui.
JT répond qu'il  ne voulait pas gêner Jana dans son travail:"il y a tellement des gens qui prennent ce qui ne leur appartiennent pas" Korbel:"Oh. Ok!"
Jana:" Je suis terriblement désolée, professeur. Je ne l'aurais pas pris si je savais qu'il était à vous"
Korbel:"Les excuses sont acceptées" Il prend son sac et s'éloigne.
Jana  tout sourire, le rappelle pour lui proposer un café offert par la maison bien sur.
 
Les carlton, Victor et Rebecca déduisent que ce qu'il y a écrit sur la Relique a été écrit il y a longtemps mais après qu'elle soit sortie du camp de concentration.
 
JT  se rend au Patio, son contact l'a rappelé. Alors qu'il répond, Colleen rentre. Ils se regardent et elle continue son chemin.
 
Jana propose à Korbel du thé en soulignant que JT en boit, il répond:"de vrais hommes ne boivent pas de thé" :0039:  :0063: 
Colleen:"Bonjour" Korbel:"Bonjour"
Jana demande à Colleen:" Est-ce que je peux te ramener quelque chose ?" OUI Du thé.  Jana dit à Korbel:"vous voyez?"
 
Korcoll discutent un peu puis, il est temps pour lui d'aller en cours. Il ne veut pas la laisser toute seule.  
Colleen:"tu as peur de me laisser  seule ici avec JT, n'est-ce pas ? Je ne suis pas seule. Il y a du monde ici"
Korbel:"Je veux juste que tu sois à l'aise" 
Colleen:" ...JT et moi, on vit dans la même ville, on est obligé de se tomber l'un sur l'autre" Il part.
 
Lauren berce son enfant. Michael regarde un moment sa femme et son fils sans qu'elles s'aperçoivent qu'il est là. Elle finit par s'en rendre compte très surprise qu'il soit là. Ils sont gagas devant leur fils.
Michael dit à Fen:"la vie est simple pour toi, tu manges, tu dors, il y a toujours quelqu'un pour te changer ta couche"
Lauren:"oui! Est-ce que tu veux quelqu'un te change ?" OUI mais il y a une nuance, lui  voudrait bien du changement dans sa vie. Elle veut savoir pourquoi il rentre à la maison au milieu de la journée? Il est venu faire une pause parce qu'il n'arrive pas à se ôter cette Sheila de malheur de la tête:"même les Winters ont ressenti qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez moi..."
Lauren le console:"...tu es le meilleur avocat qu'il soit"
Michael:"Je suis heureux que tu le penses" même si aujourd'hui, il a fait une erreur.
Lauren:" Tout le monde fait des erreurs"
Michael:"Je ne peux pas me permettre de ne faire une erreur...... William Bardwell ne fait pas d'erreurs"
Lauren:"Je suis sûr qu'il en fait"
Michael:" Je ne peux pas cesser de penser à Sheila"
Lauren :"Je me demande s'il (Fenmore) est prêt à aller dormir?"
 
Pendant ce temps là, on voit Paul entrer dans l'entrepôt. A travers les barreaux, il appelle  Sheila mais elle ne répond pas. Il rentre  dans la cellule et là elle se réveille. Elle lui donne un bon coup de pied, il s'écroule puis elle l'étrangle. Il se réveille en sursautant, ce n'était qu'un rêve. Il est chez lui. Il regarde les somnifères que lui a laissé Lauren, il prend un verre d'eau,  les avale et s'affale sur son canapé.
 
JT s'installe devant son ex:"Je suis inquiet pour toi"
Colleen:"ne le sois pas" JT:"Korbel me tracasse. Il y a trop de coïncidences dans son passé qui ne me plaisent pas"
Colleen:" JT, je veux vraiment pas en parler"
JT:"tu savais qu'il y avait des meurtres non résolus dans la ville où il vivait?"
Colleen:" Il est parti juste à temps, à ce que je vois"
JT:"pas Carmen" Colleen :"quoi?" JT :"écoute, Jana-- "
Colleen sourit du genre, tu peux pas me parler de quelqu'un d'autre. Cette fille n'est pas crédible:" Ok"
JT :"non, écoute moi,  Jana m'a dit que Korbel était bien ici le jour que Carmen a été assassinée" ET? Ils croient tous les deux que Korbel a un rapport avec sa mort. 
Colleen:"et ben ça alors, JT, tu ferais n'importe quoi pour te venger de ce type. Oh attends, c'est Victoria qui t'a demandé de dire ça?" JT:"non, Victoria ne sait rien à ce sujet"
Colleen:"écoute moi bien, je ne crois pas un mot de ce que tu dit sur Adrian" Elle se lève. VIDEO by christine
 
Chez les Carlton, ils n'ont rien trouvé. Victor se lève parce qu'il a un autre RDV .
Victoria  et Rebecca remercient Victor de leur avoir ramené Brad sain et sauf. Il part. 
 
Victoria annonce à son mari que sa fille est de retour à la maison
Brad :"JT et elle se sont séparés?" Victoria:"oui..."
Brad:"Oh. Je suis désolé d'entendre cela même si je savais que leur relation n'allait pas durer, comment va t-elle?"
Victoria:" Elle va bien. Tu sais, elle sort avec quelqu'un d'autre maintenant"
Brad:"ah bon? Qui ?" Victoria:"Adrian Korbel" Brad :"pardon?" Tout ce qu'ils ont dit a été enregistré sur l'ordinateur portable qui les espionne.
 
Maggie arrive devant la porte de l'entrepôt. Sheila l'entends et crie:"au secours? Est ce que quelqu'un m'entends?" Au secours, à l'aide?..." Maggie prend son arme, tire sur le cadénas. La porte s'ouvre, elle voit la prisonnière et lui demande:"où est la clef?"  Sheila le lui indique et dit en pleurant:"aidez moi, je vous en supplie. Faites vite avant qu'il revienne"  
Maggie court part chercher la clef, ouvre la cellule:"qui? Qui va revenir?" Sheila:"Je ne sais pas. Je juste me suis réveillée ici. Je ne sais pas"  Sullivan:" Ok" Sheila:"Je ne sais pas"
Sullivan:"Ok. Ok, calmez vous. vous ne savez pas qui vous a fait cela?" Sheila:"Non" Sullivan:"Vous ne savez pas qui vous a fait cela?" Sheila:" Non. Ah! Ah! svp? svp?"
Sullivan:" Ok, ok. tout va bien.  je suis de la Police. Tout va bien" Maggie  prend son trousseau de clefs pour lui retirer ses menottes
Sheila:"oh merci beaucoup. Merci" Dès qu'elle a les mains libres, Sheila étrangle/ettouffe Maggie qui tombe inconsciente par terre.
Sheila affiche un sourire satisfait.

A venir Mardi dans the young and the restless

Nikki donne des conseils à Jack; Brad est furieux d'apprendre que sa fille couche avec son prof. Il engage JT pour qu'il suive sa fille; Ambre demande de l'aide à Daniel; Jack et Victor se demandent comment déstabiliser, le Sénateur Bodi

Partager cet article

commentaires

ericka 31/01/2007 12:06

Coleen m'énerve vraiment , ç'est irréel cette histoire coucher avec son prof et qu'il n'y ait aucune retombée . Elle devrait cesser  de prendre ses grands airs il n'y a vraiment pas de quoi. Jt devrait sortir avec une fille qui le mérite comme mac lol , je ne veux pas de victoria .çe serait vraiment malpropre , de toute façon ç'est  les feux  toutes des traînées en puissance lol. Maggie est une idiote  à s'être laissé berner par sheila . Ce que je trouve dangereux dans la relation coleen adrian ç'est banaliser cette liaison . Il est quand même son prof , lui étant l'adulte a l'air plus naif qu'elle , on dirait un couple d'adolescents .Mais bon comme tu dis souvent ç'est un soap . Il serait temps qu'on la bute sheila
Merci pour tes résumés célya.

Célya 31/01/2007 18:55

:0004: tu t'es bien lachée Ericka
:0059:

patricia 31/01/2007 12:02

bonjour célya, ha cette colleen !!c'est une vrai peste, je deteste son attitude, et elle est toujours aussi sure d'elle, ha!! et j'avoue qu'avec sheila on va se regaler, vivement qu'ils la fassent disparaitre pour toujours :). merci pour les news et les résumés, je te souhaite un bon mercredi avec tes petites pitchounettes.
bisoussssssss

Célya 31/01/2007 18:56

Bonjour Patricia,
on est unhanime la dessus, Colleen est insupportable quand à sheila on va se régaler certes mais la cerise sur le gâteau ce serait qu'elle crève.
Merci
Bisous

mamina 31/01/2007 09:06

Bonjour Célya !
As-tu réussi à règler ton problème au sujet de ton image sombre sur tvu ? Quand tu ouvres tvu, où se positionne ta fenêtre par rapport à ton écran ? Moi aussi, j\\\'ai le même problème. J\\\'ai un écran plat (pour toi, je ne sais pas) et je me suis apperçue hier qu\\\'en positionnant la fenêtre de tvu en bas à droite de mon écran que mon image était plus claire. C\\\'est souvent un problème de visibilité et d\\\'inclinaison avec les écrans plats. Au sujet de la mise à jour de Tvu, j\\\'ai aussi reçu le message de téléchargement de la nouvelle version, il m\\\'a suffit d\\\'aller dans le répertoire c:/ et de rechercher tvu, puis d\\\'intaller la nouvelle version téléchargée (icône ronde avec une flèche vers le bas) version 2.3.2 beta 19 puis double clic et installation automatique. Voilà, j\\\'espère que cela te sera utile...bonne journée et à bientôt !

Célya 31/01/2007 18:59

Bonjour Mamina,
non, ce n'est pas réglé. Mais tu sais, c'est bizarre, là en ce moment, l'émission de Rachel Ray passe et l'image est impeccable. Sinon, J'ai suivi ton conseil mais le problème, le logiciel refuse de se réactualiser, il dit qu'il y a conflit entre le système.
Merci beaucoup pour tes éclaircissements. Je vais demander à un copain de passer voir.
bonne soirée 

Erick 31/01/2007 08:23

Bonjour Célya,
Quelle boudin cette colleen, elle ne manque vraiment pas d'air celle-là. Elle m'enerve de plus en plus, mais bon.
Je suis étonné que des oeuvres d'art aussi importantes et rares comme cette fameuse relique puissent quitter un pays vers un autre sans que les autorités s'y intéressent. On sait nous faire savoir qu'il y a des autorités dans les cas de corruption (exple de ce Michael fait actuellement sur TF1) mais dans d'autres, pas du tout.
J'ai hâte de connaitre ceux qui sont derrière les micros chez les Carlton. Est-ce la CIA ? Enfin bonne journée.
Erick

Célya 31/01/2007 19:01

Bonjour Erick;
malheureusement, ça doit être ce qui se passe dans la vraie vie. Bon nombre d'oeuvres d'art volées passent de main en main, ni vu ni connu.
Bonne soirée

Mira 31/01/2007 08:02

Coucou Célya ;-) J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ;-)
Que Colleen soit accro à Korbel, ok, c'est la vie... mais ça m'énerve qu'elle ait cette attitude suffisante envers JT, comme s'il était un moins que rien et juste jaloux... Il a quand même été son 1er amour... Un peu de respect quand même...
Ha ha sacrée Jana, toujours dans sa quête du mystère, elle fouille dans les affaires de Korbel... Elle m'énerve mais là sur cette séquence elle m'a fait rire :0036:
Sheila.... hum je sens que Paul va en baver si Maggie découvre par la suite qu'il est à l'origine de tout ça...
Gros bisous et merci :0010:

Célya 31/01/2007 19:02

Coucou Mira,
ça va merci et toi?
Colleen en ce moment ne respecte personne.
Maggie, celle là n'avait qu'à se mêler de ses affaires :0011: mais bon, je doute que Paul ait de sérieux problèmes.
Gros bisous  :0010: